Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Sam 15 Oct 2016 - 13:16
Alfie ne se reconnait pas. Il ne sait pas pourquoi il a dit ça, à voix haute. L'entendre de sa propre bouche rend les faits bien trop réels à son goût. Il aurait aimé ne rien dire, continuer à ne rien sentir, à vivre de journées comme celles-ci, avec des personnes comme Lola. Elle au moins, elle sait ce que c'est, d'éviter toutes ces conneries. Ce n'est pas comme Lily qui lui certifiait que si, l'amour tombe sur tout le monde et blablabla. Non, pas lui. Pas Alfie. Lui n'est pas amoureux et ne le sera peut-être jamais, lui n'a pas envie de s'enfermer dans une relation tout de suite. Peut-être à trente ans, ou à quarante. Il hoche la tête en l'écoutant parler, son regard planté dans celui de Lola afin de réussir à faire totale abstraction de toute autre pensée. Sa proposition lui tire un sourire étonné, et il n'a pas le temps de prononcer le moindre mot que déjà elle part en direction de la mer en retirant ses vêtements un à un. Un éclat de rire s'échappe des lèvres d'Alfie qui décide de se laisser totalement aller, comme il l'a toujours fait. « À l'eau ! » s'exclame-t-il en retirant ses chaussures, chaussettes, puis en jetant ses vêtements sauf son boxer sur le sable humide. L'eau qui vient chatouiller la plante de ses pieds le fait frissonner, sauf qu'Alfie ne s'arrête pas à ça. Il rattrape Lola qu'il trouve absolument sexy dans ses sous-vêtements, passe ses bras autour de sa taille. « Ferme la bouche, » lâche-t-il avant de la plonger dans l'eau avec lui, se trempant au passage de la tête aux pieds. Il se fiche du froid, du fait qu'il fasse noir. Il n'a plus envie qu'une chose, c'est de s'amuser. Alfie sort sa tête de l'eau et passe une main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Il regarde Lola d'un air joueur, taquin, puis se mordille la lèvre sans s'en rendre compte.
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Dim 16 Oct 2016 - 22:33
Like the good old time
- Lola & Alfie -
Lola en avait marre de parler d'histoire de cœur, d'amour. Elle avait eut deux relations qui avait très mal finis et elle n'aimait pas trop en parler. Elle voulait aussi oublier le fait qu'elle avait pratiquement sauté au cou de son ami quelques minutes plus tôt. C'était surement un peu fou de sa part de courir comme ça vers la plage à moitié nue, mais elle avait besoin de rire, de s'amuser un peu. Au loin, elle peut l'entendre rire et juste avec ça, Lola récupère son sourire. Lorsqu'il l'a rejoins et qu'ils sont pratiquement trempé du bas en haut, Lola sent les mains du jeune homme se poser autour d'elle. Sans trop poser de question elle ferme la bouche et hop, elle se retrouve plonger sous l'eau. Au moins, elle avait été prévenue. Lorsqu'elle remonte à la surface, la brunette passe ses mains dans ses cheveux pour libérer son visage et lorsqu'elle pose son regard sur Alfie, il la fixe d'une drôle de façon. Avant même d'ouvrir la bouche pour parler, elle vérifie si elle n'a pas perdu son soutif en chemin. ❝ Quoi? Pourquoi tu me fixe comme ça?! ❞ C'est pas comme si elle était nue enfin! Lui, il avait rien pour caché le haut de son joli corps et pourtant, Lola n'était pas là à le fixer du regard.
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Lun 31 Oct 2016 - 11:03
Lola, par il ne sait quel miracle, elle arrive à lui ramener les pieds sur Terre. Il a presque envie de la remercier, elle a cette capacité de le raisonner quand tout le monde lui de faire milles et une choses différentes, elle lui permet d'enfin penser à autre chose que toutes ces merdes qui se sont récemment passées dans sa vie. Elle est différente elle, mieux. Plus drôle, plus vivante. La froideur de l'eau ne lui fait pas peur, et il se retrouve bien rapidement dans l'eau à couler son amie pour le simple plaisir de la voir aussi trempée que lui. Une fois à la surface, il réalise qu'il la fixe seulement au moment où elle le lui fait remarquer. Innocemment, Alfie relève les yeux vers son visage et ne peut s'empêcher de sourire. Il n'a pas de réponse à sa question puisqu'il n'a même pas réalisé qu'il la contemplait. « J'peux pas ? » lui demande-t-il en s'approchant d'elle, un sourcil haussé. Joueur, il prend ses deux mains et les fait aller d'avant en arrière comme si il la faisait danser sur place. Il sourit toujours, la tête vide, l'attention totalement portée sur elle. « Parce que t'es belle Lola, c'est tout. » Il la regarde dans les yeux, la fixe un instant avant de finir par la lâcher et de faire un pas en arrière. L'eau lui arrive au-dessus des épaules lorsqu'il s'accroupit, mais redescend jusqu'à son torse une fois qu'il se met debout. Il ne quitte toujours pas Lola du regard car il s'amuse à la provoquer, à voir si cela peut suffire à la mettre mal à l'aise.
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Mer 2 Nov 2016 - 18:10
Like the good old time
- Lola & Alfie -
C'était un peu frais pour faire trempette dans le lac, mais ça faisait du bien fou d'avoir un peu de plaisir, de rire et oublier tout le reste. Lola s'était laisser entraîner sous l'eau avec Alfie pour être tremper jusqu'à la tête puis lorsqu'elle revint à la surface, elle vit le beau brun la fixer du regard. Il sourit et sa réponse surprend un peu la jeune femme. ❝ Si. Mais tu ne m'avais jamais regardé comme ça avant.. ❞ C'était étrange. Non pas qu'il l'avait dévisager, c'était justement tout le contraire. En le voyant s'approcher un peu plus, Lola fit un pas vers l'arrière, un peu méfiante, mais il attrape ses mains et la retiens donc d'aller plus loin. Ils bougent leur bras dans l'eau et le silence est interrompu par le jeune homme qui lui fait un compliment. Elle sourit automatiquement. ❝ Merci beaucoup. T'es pas mal non plus tu sais ❞ Elle échappe un petit rire. Ce n'est pas la première fois qu'elle le lui dit. Alfie est très beau et il le sait parfaitement! C'est surement pour ça qu'il n'a aucune difficulté avec les jeunes femmes... Lorsqu'il se recule, Lola le regarde faire avec un petit sourire. Il fait un peu froid en dehors de l'eau, se tremper à nouveau le haut du corps n'est pas une mauvaise idée. La brunette s'accroupit alors jusqu'à ce qu'elle se retrouve la tête sous l'eau puis elle remonte à nouveau. Lorsqu'elle pose son regard sur son ami, elle voit bien comment il l'a fixe encore et elle ne peut s'empêcher de secouer la tête en se rapprochant de nouveau. ❝ Ne joue pas à ce petit jeu-là avec moi Al... tu t'aventure sur un terrain dangereux. ❞
Ilyria
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Ven 4 Nov 2016 - 21:08
Il exagère. Il sait qu'il ne devrait pas, qu'il a trop souvent agi comme un crétin avec les filles et que ça lui est à plusieurs reprises retombé dessus d'ailleurs. Et puis, il ne devrait pas jouer avec Lola. Pas elle, pas son coeur fragile. Alfie ne peut cependant pas s'en empêcher. C'est dans sa nature d'être un parfait abruti, trop taquin, trop charmeur, surtout après qu'elle ne lui aie en quelques sortes donné le feu vert en l'embrassant de son plein gré. Elle dit vrai, il ne l'a jamais regardée comme ça avant. Il ne l'avait d'ailleurs jamais vraiment regardée en tant que femme, belle femme qu'elle est. Il se limitait à l'amie, jamais il n'allait plus loin dans ses pensées envers elle. Quand elle le complimente à son tour, il sourit et remue ses épaules dans l'eau. « Merci, » répond-il en riant, passant une main dans ses cheveux mouillés, souriant un peu plus en l'entendant rire. Et il continue de s'amuser, encore, sans vraiment savoir pourquoi. Si, parce qu'il en a envie tout simplement. Ils sont seuls, dans l'eau, la nuit tombée, et il n'a plus envie de penser aux conséquences de ses actes. Suite à l'avertissement de Lola, il hausse un sourcil interrogateur. Il s'approche d'elle à nouveau, la contourne, pose ses mains sur ses épaules. « Mais je ne fais rien du tout Lola. » Il appuie doucement sur ses épaules, la masse, puis redescend ses mains le long de ses bras jusqu'à ses poignets. « T'avais raison, je me prenais beaucoup trop la tête. Et puis, ce soir, il n'y a qu'avec toi que j'ai envie d'être. » Il la lâche et s'attend à ce qu'elle retourne. Alfie va trop loin, il ne contrôle même plus les paroles qui s'échappent d'entre ses lèvres. Il ne veut pas la blesser, mais il ne peut s'empêcher de penser à la belle soirée qu'ils pourraient passer elle et lui.
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Ven 4 Nov 2016 - 22:05
Like the good old time
- Lola & Alfie -
Lola pouvait être un peu mal à l'aise par la façon dont Alfie la regardait. Elle ne savais pas trop si c'était une bonne ou une mauvaise chose. Il l'a voyait autrement ce soir et elle ne savait pas comment le prendre. La belle brune ne peut tout de même pas s'empêcher de lui rendre son compliment, tout simplement parce que c'était la vérité. ❝ Mais de rien =P ❞ Ces deux-là, ils se connaissent assez bien, peut-être trop même et juste à son regard, Lola savais. Il lui plait, mais c'était dangereux de prendre cette direction. Leur amitié risquerait d'en prendre un coup. Le jeune homme joue les innocents en se rapprochant d'elle, prétendant n'avoir rien fait. ❝ Je te connais Al' tu l'as dis toi-même tout à l'heure. ❞ Elle sent pourtant les mains de celui-ci se poser contre ses épaules et elle ferme les yeux un court moment lors de se contact. Lorsqu'il lui donne raison sur le fait qu'il s'était beaucoup trop prit la tête, elle se contente d'un hochement de tête. ❝ Ouais, il parait que je suis d'une bonne compagnie. ❞ Elle échappe à nouveau un petit rire avant de lui faire face avec un petit sourire. Elle pose son regard dans le sien et vient caresser l'une de ses joues de sa main. Rapidement, elle retire sa main et s'accroupi dans l'eau afin de se tremper jusqu'aux épaules.
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Dim 13 Nov 2016 - 15:24
Et tous ceux qui le connaissent savent. Il s'est fait une réputation dans cette ville, et pas qu'une belle malheureusement pour lui. On prend plaisir à le traiter de charmeur, de briseur de coeurs sans trop savoir ce qu'il en est réellement. Alfie n'a jamais été un connard. Il ne fait espérer personne, n'abandonne personne. Il joue, il profite, il prend plaisir avec qui le veut aussi. Il sourit en la regardant, amusé par sa remarque. « Quelle modestie, » dit-il en faisant comme elle, plongeant ses épaules dans l'eau. Il veut jouer. Il veut être un gamin, ne plus réfléchir au monde réel. « Attention, il y a un requin dans l'eau ! » s'exclame-t-il soudainement avant de disparaître dans l'eau. Il ne remonte pas tout de suite, attend quelques secondes avant d'attraper la cheville de Lola puis de remonter devant elle en poussant un cri de monstre. « Tu n'aurais pas dû t'aventurer ici, » dit-il, les paupières plissées, la regardant d'un air on ne peut plus sérieux avant de l'éclabousser pour ensuite se reculer. Il sourit, comme un gosse fier de sa bêtise. À maintenant deux mètres de distance de Lola, Alfie lui lance un regard de défi. « Je suis un monstre habile, sournois, impossible à attraper, » lâche-t-il en chantonnant ses dernières paroles alors qu'il remue ses épaules d'avant en arrière.
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Dim 20 Nov 2016 - 4:50
Like the good old time
- Lola & Alfie -
Ils s'amusaient bien dans l'eau malgré l'ambiance un peu... étrange qu'il y avait entre eux. Ils étaient resté tout près pendant un bon moment, à se parler directement dans le blanc des yeux avant qu'Alfie ne recommence avec ses petits délires. Elle hausse un sourcil en le regardant descendre sous l'eau puis elle rigole en le cherchant du regard. Lorsqu'elle sent quelque chose attraper sa cheville, la brunette ne peut s'empêcher de lancer un cris de surprise. Elle voit alors son ami remonter à la surface alors qu'il sort un drole de cris. Elle lui envoie de l'eau, un peu boudeuse avant de faire une grimace. ❝ Ah non? Pourquoi? Je suis en danger? ❞ Elle hausse alors les épaules. ❝ Ça va, il y a surement un chevalier qui va venir à mon secours... ❞ Puis, Alfie s'éloigne d'elle, tout simplement. Elle ne comprend pas trop ce qui se passe dans sa tête. ❝ Impossible à attraper? Tu crois?! ❞ Elle commence à nager doucement vers lui, sachant très bien qu'il finira par nager loin d'elle lorsqu'elle se croira tout près. Avant même de n'arriver à lui, elle lui pose une question qui la chicote un peu. ❝ Pourquoi mets-tu toute cette distance entre nous...? Je ne vais pas te mordre tu sais! ❞
Dernière édition par Lola Cooper le Jeu 1 Déc 2016 - 3:40, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Mer 30 Nov 2016 - 20:39
Il a été joueur Alfie, il n'a jamais pu s'en empêcher. C'est dans sa nature, sans pour autant être un serial lover il se plaît à chercher, à jouer au chat et à la souris, à faire l'inaccessible puis à montrer qu'il veut, et qu'il aura. Lola semble ne pas comprendre et ça l'amuse encore plus parce qu'au fond, c'est ça le but du jeu. La perturber, sans pour autant aller trop loin quitter à la faire fuir. À sa réponse, il plisse les paupières pour montrer son mécontentement. « Aucun chevalier ne te prendra à moi. » Il montre une mine boudeuse alors son corps est toujours entièrement plongé dans l'eau. Et il recule, il s'amuse, il provoque, il fait ce pour quoi il a toujours été doué. Semer le trouble. Alors que Lola nage dans sa direction, lui ne bouge pas. Il la regarde faire, sage, sans bouger. La question qu'elle lui pose lui fait cependant froncer les sourcils. « Je sais que tu ne vas pas me mordre, voyons. » Fatigué de jouer à la souris, Alfie s'approche à nouveau d'elle. Proche, très proche. Il la regarde et esquisse un sourire en coin charmeur comme on le lui reconnait si bien. « Justement, je t'apprécie beaucoup Lola. » Il ne s'en rend compte que maintenant mais, à l'horizon, le ciel commence à se coucher. Leurs corps forment deux ombres sur la surface de l'eau et heureusement pour eux, le soleil de la journée a assez réchauffé l'océan que pour qu'ils ne meurent de froid. « T'es tellement.. » Du bout du doigt, il écarte une mèche de cheveux du visage de Lola. « ... différente des autres. Plus amusante, moins prise de tête. »
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Jeu 1 Déc 2016 - 3:39
Like the good old time
- Lola & Alfie -
En ce moment, ils avaient l'air de deux petits ados de 17ans qui ne savait pas trop comment s'y prendre. Alfie jouait et Lola n'était pas certaine de savoir si elle devait embarquer dans son jeu ou laisser aller. Il était parti dans un délire de monstre en lui disant qu'elle n'arriverais jamais à l'attraper. Lola embarqua en partie dans ce petit jeu en prétendant que quelqu'un allait venir la chercher et la sauver. Cette idée ne semblait pas lui plaire. ❝ Quel dommage... ❞ Elle fit une fausse moue triste. Ça ne l'embêtait pas du tout d'être seule avec lui. Cependant, elle cherche à savoir pourquoi il fait tout ça. Pourquoi jouer avec elle alors qu'il lui a dis plus tôt ne pas vouloir lui briser le cœur. Elle s'était un peu rapprocher de lui, en gardant une certaine distance. on ne sait jamais s'était-elle dit à elle-même lorsqu'il lui répond qu'il sait parfaitement qu'elle ne va pas le mordre. Elle le voit avancer à son tour et elle reste là, à sa place en attendant de savoir ou bien de voir ce qu'il compte faire. il sourit, tout simplement. ❝ Moi aussi je t'apprécie! Quelqu'un a osé dire le contraire? ❞ Elle sourit à son tour. Lola ne porte pas attention à l'heure ni à la température. Il n'y a qu'Alfie et elle qui compte en ce moment et le fait d'oublier tout leur problème et de rigoler un peu -malgré le fait qu'ils ne rigolent plus beaucoup depuis quelques minutes-. ❝ ?? ❞ Elle le fixe avec cet air interrogateur en attendant la suite. Elle est tellement quoi?! Puis vint la fin de ses paroles. La brunette hausse les épaules avec un petit sourire. ❝ Ça sert à sa les amis, les vrais Je suis là pour ça, tu le sais bien ❞ Elle n'aime pas ce prendre la tête avec les gens qu'elle tient à cœur et avec Alfie, ça avait toujours été comme ça... Pas de prises de tête, que du plaisir et des rires.
Ilyria
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Lun 19 Déc 2016 - 18:43
Pour sa plus grande déception, Lola n'a plus vraiment l'air d'humeur à jouer. Doucement, Alfie soupire. Il esquisse une moue discrète, passe une main dans ses cheveux en les mouillant au passage. Malgré ça, son regard est toujours animé de la même flamme vivace, comme si ses yeux cherchaient à lire en Lola en cet instant. La pauvre ne doit rien y comprendre, peut-être n'a-t-elle simplement pas réalisé comment est réellement Alfie. En résumé, pas quelqu'un de bien. « Tu veux partir Lola ? » Lui aussi se donne un air faussement triste, retroussant sa lèvre inférieure tel un petit chiot malheureux. Sauf que ça ne dure pas longtemps, Alfie finit par se redresser jusqu'à avoir de l'eau à la moitié du torse. Il ne répond pas à sa question et la regarde de haut en bas. « Qu'est-ce que t'as ? On dirait que t'as.. peur de moi, » souffle-t-il, presque vexé de la voir se raidir autant alors qu'au final, ils se connaissent presque trop bien non ? Il croise les bras contre son torse, son tatouage sur le biceps droit apparaissant à présent clairement sur sa peau luisante. « Moi non plus je vais pas te mordre Lola. » Enfin, un sourire vient étirer ses lèvres. « Allez, ramène toi, » ajoute-t-il en lui tendant ses bras dans sa direction avec de les entourer autour de sa nuque. « On peut entendre la musique d'ici, et j'ai pas fini ma danse avec toi tout à l'heure. » Il recule sa tête pour planter son regard dans celui de son amie. Ce qu'il lui a dit plus tôt était sincère, Alfie ne lui veut pas de mal. C'est juste qu'il a toujours été trop.. trop tout. Trop taquin, trop joueur, trop provocateur, des comportements qui ne plaisent pas toujours à tout le monde d'ailleurs. Il n'a pas envie de se prendre la tête ce soir, il veut agir comme si demain n'existait pas, comme si la terre s'était arrêtée de tourner.
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Ven 23 Déc 2016 - 3:48
Like the good old time
- Lola & Alfie -
Lola se sentait tirer des deux côtés. Elle avait envie de continuer dans cette direction, même en sachant qu'Alfie est loin d'être un mec sérieux en amour. Elle l'aime bien et ils sont célibataire tout les deux. De l'autre côté, elle avait peur que tout ça brise leur amitié et elle n'avait pas envie de le perdre pour une histoire aussi stupide, parce qu'ils auront voulu prendre un peu de plaisir tous les deux. Lorsqu'elle l'entend soupirer, Lola ne comprend pas trop ce qui se passe, ni pourquoi il soupir ainsi. ❝ Non! Pourquoi le voudrais-je?! ❞ Raaah ce que c'est chiant de se trouver dans une telle situation avec une personne à qui l'ont tient réellement! Alfie ignore complètement ce qu'elle lui dit en disant qu'elle semble avoir peur de lui. Très vite, la belle brune hausse un sourcil. ❝ Moi? Peur de toi? Tu veux rire... ❞ Lorsqu'elle le voit croiser les bras, elle fait de même. Comme une gamine suivant les gestes de ses parents. ❝ Dommage... j'aurais pas refuser! ❞ Rigole-t-elle en haussant les épaules lorsqu'il affirme qu'il ne compte pas la mordre non plus. Elle nage doucement dans sa direction comme il le lui demande puis elle pose son regard dans le sien. ❝ Hmm... c'est vrai, Mais c'est légèrement difficile de danser sous l'eau non? ❞ Elle lâche un petit rire à nouveau puis pose ses mains contre le corps du jeune homme, tentant de danser malgré les petites vagues. ❝ J'espère qu'on ne finira pas la soirée au fond de l'eau ❞ Réplique-t-elle à nouveau avec un petit sourire.
Ilyria
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Jeu 29 Déc 2016 - 20:36
Avant Bowen, Alfie n'a jamais eu peur de perdre qui que ce soit. Il ne faisait que jouer, était volage en relation amoureuse comme en amitié. Il se fichait de tout, vivait sans barrière, et si il devait décevoir, et bien il n'en avait rien à faire. Aujourd'hui, il n'a pas non plus envie de perdre Lola. Il l'apprécie beaucoup, peut-être même un peu trop sur le moment. Sauf qu'il n'a pas envie de s'accrocher à une seule personne comme il est en train de le faire avec Jordan, ce n'est pas lui. Il veut continuer à prendre plaisir à vivre, à ne pas douter, à ne pas avoir peur. Peut-être que Lola est juste tombée au mauvais moment, peut-être même qu'il aurait agi de la même manière avec n'importe qu'elle autre fille. Sauf qu'elle a été capable de mettre des mots sur tout ce qu'il ressentait. Il se met à rire lorsqu'elle lui dit qu'elle n'aurait pas refuser. « Tout peut changer, » répond Alfie en souriant, un sourcil arqué. Alors qu'il lui demande de s'approcher, elle continue d'aller contre ses paroles, ce qui lui fait lever les yeux au ciel sans que pour autant son sourire ne disparaisse. « On n'est pas sous l'eau déjà, elle t'arrive à peine à la poitrine alors fais pas de manière ! » Sous l'eau, il glisse ses mains sur les hanches de Lola. « Je ne laisserai pas ça arriver. » Il plonge son regard dans le sien et, alors qu'ils entendent la musique au loin, commence à se balancer d'un pied à l'autre par des mouvements ralentis. Il ne quitte pas son regard des yeux, finit par entourer tout son corps de ses bras, et rapproche son visage du sien. « J'aimerais bien reprendre là où on s'était arrêtés, » lui souffle-t-il.
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Sam 31 Déc 2016 - 5:55
Like the good old time
- Lola & Alfie -
Lola connait très bien alfie et c'est un mec qui est loin de prendre la vie au sérieux. Il aime s'amuser et profiter de chaque jour qui passe. Lola est tout le contraire. Du moins, elle l'était. Elle a toujours crue au grand amour, elle croyait l'avoir trouvé d'ailleurs. Rien ne s'était passé comme elle l'aurais voulu. Aujourd'hui, elle commence à voir ça autrement. A croire que l'amour, ce n'est qu'un mot. Rien de plus. Pourtant, elle aime beaucoup de gens, elle les adores, tout comme elle adore Alfie. Elle se sent tirer entre deux. Entre céder et s'amuser avec lui ou plutôt tenter de protéger leur amitié.
Le jeune homme avait envie de reprendre ou ils en étaient rester avec la danse. Danse qui ne s'était pas terminé puisque Lola l'avais embrassé avant de s'enfuir. Elle ne pensais pas être amoureuse de lui, mais elle avait peur de s'attacher d'avantage. Être à l'eau et danser lui semble assez compliquer et elle plaissante en lui disant esperer ne pas finir au fond de l'eau. ❝ Et alors? Le reste de nos corps sont sous l'eau! ❞ Elle rit puis sourit. Elle ne fais pas de manière! Elle pose ses mains autour de la nuque d'Alfie lorsqu'il l'attrape par la taille. ❝ Quel gentleman! ❞ Plaissante-t-elle lorsqu'il lui dis qu'il ne la laisserais pas couler sous l'eau.
Une douce musique commence à se faire entendre et le bel homme commence a danser, entrainant la brunette dans ses pas par le fait même. Alfie se rapproche d'avantage et elle peut le sentir. Elle ressent sa respiration chaude tout près et son souffle lorsqu'il reprend la parole. Étant plus petite que lui, Lola relève doucement les yeux vers son ami en lui adressant un petit sourire en coin. ❝ C'est ce que nous faisons non? ❞ Déclara-t-elle en parlant de la danse qu'il avait tout juste repris.
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Dim 8 Jan 2017 - 21:54
Ils sont jeunes elle comme lui, ils ont encore toute la vie pour se préoccuper de ce qui est bien ou ce qui est mal. Pour la première fois avec Lola, Alfie joue avec le feu sans avoir peur de se brûler. Ils ont souvent été proches, ils ont souvent joué à ceux qui ne craignent rien, ceux qui n'ont pas peur. Sauf que jamais ils ne se sont aventurés dans ce genre de terrain miné. Et ce soir, de la voir devant lui à peine vêtue et la peau humide, Alfie ne peut s'empêcher de la trouver à tomber. Sa réponse le fait rire, il laisse aller sa tête en arrière. « Ouaaais c'est vrai, » dit-il avant de la regarder à nouveau. « Mais tu m'a compris. » Et puis, ils finissent par s'habituer à ces mouvements ralentis à cause de l'eau, du moins lui. C'en est même drôle, de faire un slow comme si ils étaient actuellement sur la lune. « Il en faut sur cette Terre, » réplique-t-il après qu'elle ne l'ai appelé gentleman. Il lui sourit, le regard séducteur. Et pourtant, il n'a pas la même lueur dans le regard que quand il se contente de repérer une belle fille en rue ou dans un bar. Lola est différente, elle n'est pas une simple inconnue, elle en est même très loin aux yeux d'Alfie. À sa question, il soupire légèrement sans perdre son sourire et secoue négativement la tête. « Je vais finir par croire que tu le fais exprès. » Et il continue sa danse, se balançant de gauche à droite sur une chanson de Marvin Gaye, si il reconnait bien malgré la distance. Au bout d'un moment, il laisse ses mains glisser dans le bas de son dos et approche ses lèvres du coup de Lola. Il effleure sa peau, remonte jusqu'à la commissure de ses lèvres, mais ne fait rien qu'elle pourrait lui refuser. Car même si lui doit bien avouer en avoir très envie, il ne voudrait pas la forcer sachant ce que cela pourrait engendrer.