Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Sam 14 Jan 2017 - 15:19
Like the good old time
- Lola & Alfie -
Un peu plus tôt, Lola avait parlé avec son ami du fait qu'elle n'avait pas peur qu'il lui brise le coeur. Tout simplement parce qu'ils sont proches, qu'ils s'entendent très bien et qu'habituellement, il ne déconne comme un con qu'avec des filles qui ne sont pas bien importantes à ses yeux.
En ce moment, il se la jouait un peu charmeur et même si c'est loin de déplaire à la brunette, elle ne sait pas trop comment réagir. Elle arrive à embarquer dans son jeu pendant une minute puis celle qui suit, elle se fait un peu plus distante. Alfie l'avait remarqué, mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec ça. Lola ne savait pas ou cela les mènerait, mais elle en restait curieuse. Sous sa demande, Lola se mit à danser tout contre lui alors qu'elle plaisante sur le fait qu'hors leur tête, ils se trouvent sous l'eau. ❝ Oui, j'ai très bien compris ce que tu voulais dire ❞ Elle eut un petit sourire avant de le complimenter lorsqu'il affirme qu'il ne la laisserait pas couler au fond de l'eau. ❝ Oui, il y en a très peu de nos jours ❞ Lola haussa tout simplement les épaules à cette réponse.
Il aimerait reprendre là où ils en étaient restés. C'est ce qu'il venait de dire. Comme Lola peut sembler un peu blonde de temps en temps... Elle réplique très vite en parlant de leur danse. Alfie ne semblait pourtant pas parler de la même chose. ❝ quoi? Mais non! ❞ Faire exprès pourquoi? Elle était légèrement perdue. Après quelques minutes à danser en silence, elle sent les mains de son ami glisser le long de son dos. La belle brune lève les yeux vers lui pour lui adresser un sourire lorsqu'il s'approche davantage, frôlant sa peau de ses lèvres. Pendant un bref moment, la jeune femme ferme les yeux puis elle sent les lèvres d'Alfie remonter tout doucement jusqu'à la commissure de ses lèvres. Lola était pratiquement figée sur place. Elle savait qu'il n'y avait rien entre eux, elle savait qu'il ne s'agirait que d'une histoire d'un soir et pourtant, elle envie d'aller jusqu'au bout. Les yeux de la belle se baladèrent un court moment entre les lèvres et les yeux du jeune homme avant qu'elle ne glisse une main dans son cou en posant ses lèvres sur les siennes.
Dernière édition par Lola Cooper le Dim 12 Mar 2017 - 20:50, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Ven 17 Fév 2017 - 14:58
Et voilà qu'à nouveau, Alfie retrouve ses anciens démons. Peut-être ne changera-t-il jamais, qu'il se plaira à sans cesse s'amuser avec ce petit jeu qu'il partage avec qui le veut. Pourtant, il n'est plus le même qu'il y a deux ans, que celui qu'elle a connu au tout début et qui vantait presque ses nombreux ébats comme un crétin de Don-Juan. Ce soir, Alfie est différent. Il ne se laisse pas tenter par la première jolie blonde croisée dans un bar, n'ouvre plus son appartement et son lit tous les soirs à une fille différente. Il ne saurait du coup pas dire ce qu'il se passe avec Lola, pourquoi il agit ainsi, ni même comment il pourra gérer la situation plus tard. Mais ce qu'il sait, c'est qu'il ne la considère pas comme une de plus sur sa longue liste. Non, pas elle. Lola est différente, intéressante, contrairement à beaucoup d'autres. Alors ce soir, il veut être avec elle, près d'elle, contre elle. Il veut éviter à lui comme à elle la solitude d'une énième soirée sans compagnie, il veut profiter de ce temps où ils sont encore insouciants, rattachés à rien. Sa façon de s'exclamer le fait rire légèrement pendant que son regard se pose sur elle, et que ses mains viennent lentement se poser sur son corps. « C'est bon, je t'en veux pas, » murmure-t-il avant que ses doigts ne remontent le long de son dos, et que ses lèvres ne viennent effleurer sa peau. Bientôt, il n'entend plus musique. Il ne sait pas si c'est parce qu'elle s'est coupée ou parce qu'en ce moment son esprit est totalement ailleurs, mais il en oublie complètement l'endroit où il se trouve. Ses lèvres ne tardent pas à rejoindre celles de Lola, d'abord tendrement, puis plus passionnément. Ils rapprochent leurs corps jusqu'à être pratiquement collés, enfoui ses doigts dans ses cheveux, laisse sa main libre parcourir son corps, et sent au fur et à mesure du baiser son coeur accélérer dans son torse.
Invité
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Dim 12 Mar 2017 - 21:11
Like the good old time
- Lola & Alfie -
Ils étaient plus près que jamais. Ils avaient leur corps collé l'un contre l'autre alors que le jeune homme déposait des baisers le long du cou de la brunette s'arrêtant au coin de ses lèvres. Lola n'avait pas réfléchi une seule seconde avant de poser ses lèvres contre les siennes, passant ses bras autour du cou de son ami. Le baiser était d'abord très tendre puis peu à peu, il y avait plus de passion, de fougue. La jeune femme passa ses jambes autour du bel homme alors qu'elle pouvait sentir la main de celui-ci se glisser dans sa chevelure brune. Un légé sourire se dessina sur le visage de Lola avant qu'elle ne pose son regard dans celui de son ami. Elle ne savait pas ce qui se passait en elle en ce moment, elle ressentait quelque chose d'étrange, mais d'agréable.
Sujet: Re: Like the good old time (Lola) Mar 21 Mar 2017 - 19:57
Il ne sait comment ça a fini par arriver, il a l'impression que tout s'est déroulé trop vite et qu'il n'est même plus vraiment le mettre de ses actions. Sa raison ne fonctionne plus, ses pensées rationnelles semblent portées disparues, et il ne voit devant lui que Lola et sa beauté. Elle est seule, il l'est également, alors pourquoi de ne pas tenir un peu compagnie à l'autre ?, s'est-il dit. Alfie passe une main dans ses cheveux, l'autre parcourt son corps avant de venir se glisser sur sa hanche alors qu'elle entoure son bassin de ses jambes. Son coeur bat contre ses tempes, son souffle s'accélère, et il intensifie les baisers en se fichant totalement des conséquences qu'auront ce moment de grande intimité. Ou plus. Après un moment intense partagé entre eux, leurs regards se croisent et Alfie répond à son sourire. Ses doigts se glissent dans ceux de Lola, et il l'attire hors de l'eau car il n'a plus vraiment la tête à nager. Ils récupèrent leurs vêtements, sans la quitter des yeux, et se propose pour passer la soirée en sa compagnie et faire tout ce dont elle désirera.
(je propose qu'on arrête là et qu'on en fasse enfin un nouveauuu )