| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| cause i was filled with poison but blessed with beauty and rage. (archie) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: cause i was filled with poison but blessed with beauty and rage. (archie) Dim 12 Juin 2016 - 17:45 | |
| Elle leva une main, ses doigts agiles attrapèrent son téléphone posé à côté du pot à crayons, pour pianoter dessus, la peau fine de ses doigts glissant délicatement sur l'écran afin de trouver le numéro d'un restaurant. Elle réservait une table là-bas pour l'heure du déjeuner, au nom de Bennett. Parce qu'elle avait appris avec le temps que Archie oubliait de manger si elle n'était pas là pour lui rappeler de se nourrir. Elle ignora volontairement les trois appels successifs de ses pères pour se concentrer sur l'organisation de la journée de son patron et sur le site de vêtements qui s'affichait sur l'écran de son ordinateur. Ses papas la harcelaient pour que leur fille vienne accompagnée à la prochaine soirée jeux de société et s'assurer qu'elle moins de temps à son travail. Gaby se fichait bien du nombre d'heures par semaine qu'elle passait ici, elle était là très tôt le matin et quittait les locaux très tard le soir. Ici, elle se sentait utile. Elle sélectionna différents articles, principalement des vêtements masculins, mais s'arrêta brusquement lorsqu'une enveloppe apparu sur l'écran de son téléphone. Indiquant ainsi un nouveau message de son père. L'ignorant encore, elle se leva pour préparer un café chaud pour Archie, récupérer le courrier qui lui était destiné, s'emparer d'une nouvelle boite de chewing-gum, des vêtements récupérés au pressing et d'une note pour lui rappeler de déjeuner à midi. Elle l'attendait dans la salle de repos, mais au moment où il franchit les portes, elle surgissait déjà à ses côtés, comme parfaitement coordonnée avec ses habitudes. « Bonjour Archie. » Elle notait déjà mentalement dans un coin de sa tête qu'il avait eu le temps de prendre une douche, sa barbe était correcte aussi, mais il était en retard malgré tout. « Vous avez pris une douche aujourd'hui ? Je note l'effort, ça fait plaisir. Attendez. On va échanger nos cafés. » Alliant les gestes à la parole, elle se saisit de son café relevé d'alcool pour lui donner une tasse encore chaude d'un café classique. Elle ne lui laissait ni le temps de dire oui ou non, ni celui de respirer et le poussa pour rentrer dans son bureau. « J'espère que votre mère a aimé son cadeau d'anniversaire ? Avalez ça et changez de t-shirt. » Comme tous les matins, il avait le droit à son aspirine pour faire passer ses gueules de bois. « Vous avez reçu des lettres de fans, je vous préviens, certaines sont vraiment érotiques. » |
| | | Invité | Sujet: Re: cause i was filled with poison but blessed with beauty and rage. (archie) Sam 18 Juin 2016 - 10:27 | |
| Les autres animateurs seraient probablement en train de s'angoisser en voyant l'heure de la prise d'antenne s'approchait aussi vite sans avoir rien préparé, mais pas Archie. Depuis le temps, il avait pris l'habitude d'improviser, surtout qu'il ne savait jamais sur quel genre d'appels il allait tomber. Lorsqu'il passe les portes de la radio, la première chose qu'il remarque c'est les différents sons beaucoup trop forts et qui ne font que renforcer son mal de crâne. « Bonjour Archie. ». Il appréciait beaucoup Gaby, sans elle, il se serait certainement fait virer depuis longtemps, mais elle avait tendance à être beaucoup trop en forme dès le matin. « Parle moins fort ! ». Tout ce qu'il disait ressemblait à un grognement mécontent. « Vous avez pris une douche aujourd'hui ? Je note l'effort, ça fait plaisir. Attendez. On va échanger nos cafés. ». Elle lui vole son café et Archie lui adresse un regard noir depuis derrière ses lunettes de soleil. Déjà que cela l'ennuyait de devoir venir travailler, il était en plus sevré d'alcool. Sans opposer aucune résistance, il se laisse pousser dans son bureau, au moins il serait coupé du bruit régnant dans la station de radio. « J'espère que votre mère a aimé son cadeau d'anniversaire ? Avalez ça et changez de t-shirt. ». Le problème avec Gaby c'est qu'elle ne se rendait pas compte qu'elle donnait beaucoup trop d'informations à la minute pour le pauvre cerveau fatigué d'Archie. Sur le moment, il ne se rappelait même plus de ce qu'il avait offert à sa mère avec l'aide de son assistante. Machinalement et sans réfléchir, il ouvre un tiroir de son bureau pour en sortir une chemise propre, il ne touchait jamais à ce tiroir, mais comme par magie, il trouvait toujours des affaires propres quand il l'ouvrait. « Vous avez reçu des lettres de fans, je vous préviens, certaines sont vraiment érotiques. ». L'art et la manière de changer de sujet complètement. Il se sent un peu débordé tout d'un coup. Sans se poser plus de questions, il hôte ses lunettes de soleil laissant entrevoir ses yeux bleus fatigués. Son T-shirt passe au-dessus de sa tête sans se soucier de la présence de Gaby, depuis le temps qu'elle était son assistante, il avait l'impression de n'avoir aucun mystère pour elle. C'était d'ailleurs la seule de qui il acceptait de recevoir des ordres car il savait qu'elle agissait toujours dans on intérêt. « T'es au courant que je bosse à la radio et que personne va voir ce que je porte ou sentir mon odeur, je pourrais faire l'émission en portant le maillot de bain de Borat que ça changerait rien. ». Rester debout lui demandait un effort surhumain, alors il se laisse tomber sur la chaise de son bureau. Il avait encore du temps avant le début de son émission de toute façon. « Bon vas-y, lit moi les lettres avec le ton et tout, faut que ça m'excites ! ». Elle devait être habituée aux remarques un peu cru de son patron car c'était à peine si elle réagissait désormais. Comme un gamin, Archie avait déjà commencé à jouer avec sa chaise roulante, se faisant tourner de droite à gauche et actionnant la manette pour faire descendre et remonter son siège. « Si tu fais ça bien, on pourra discuter de ton augmentation. ». Il n'avait aucune idée s'il était réellement en mesure de lui promettre une augmentation de salaire, après tout ce n'était pas lui qui payait son assistante. |
| | | Invité | Sujet: Re: cause i was filled with poison but blessed with beauty and rage. (archie) Sam 18 Juin 2016 - 23:47 | |
| Elle demeura un long moment silencieuse, son regard ancré sur son téléphone alors qu'elle continuait de faire défiler une page sur l'écran. Elle ne prit même pas la peine de relever les yeux pour voir Archie lorsqu'il retira son t-shirt, peut-être trop habituée à ce qu'il se soit si souvent déshabillé devant elle. Gaby était persuadée que la force de leur relation résidait dans le simple fait qu'il pouvait faire ou dire n'importe quoi, elle lui serait toujours terriblement fidèle. « T'es au courant que je bosse à la radio et que personne va voir ce que je porte ou sentir mon odeur, je pourrais faire l'émission en portant le maillot de bain de Borat que ça changerait rien. » Elle lui accorda enfin un regard, le premier depuis qu'ils étaient rentrés ici, se plongeant un instant dans la contemplation du bureau de son patron. « Tellement sexy. » Elle arborait un sourire moqueur. C'était dans sa nature de penser pour Archie. C'était dans sa nature de le protéger et prendre soin de lui. Elle anticipait ce que lui pensait si peu important. Son travail, c'était toute sa vie. Il était dans sa tête, dans son cœur, dans le creux de ses paumes dès lors qu'elle ouvrait les yeux le matin. Elle peinait seulement à adopter des réactions moins excessives et moins intrusives dans la vie de l'animateur. Mais avec son travail, elle oubliait de penser à ses cauchemars. « Vous êtes au courant que je bosse pour vous ? Si vous puez l'alcool, c'est moi que ça dérange. » Elle observa Archie tourner sur sa chaise, actionner le levier pour descendre et monter à sa guise, comme un gamin, alors qu'elle déposait les lettres des fans sur le grand bureau. « Si tu fais ça bien, on pourra discuter de ton augmentation. » Elle ne releva pas sa remarque sexuelle, ni celle-ci, préférant replacer correctement le pot à stylos et contourner le bureau pour venir placer son pied sur la main de Archie. Celle qui s'occupait du levier. Il pouvait facilement retirer sa main, elle prenait assez de soin pour ne pas lui faire mal. « Bruce me propose de tripler mon salaire si je pars bosser pour lui. Et j'aurais même pas besoin de lire des lettres cochonnes pour ça. Vous en pensez quoi ? » Bruce. L'animateur un peu bizarre qui rêve de prendre la place de Archie. Tout le monde disait qu'il occupait le bureau au fond du couloir depuis toujours, et tout le monde se demandait encore comment son émission pouvait être autorisée à la diffusion. Gaby pensa surtout que, sans elle, Archie serait totalement perdue. Elle s'empara de la première enveloppe pour l'agiter devant son visage. « Elle est parfumée. Si il y a des sous-vêtements dedans, vous souhaitez les garder ? Pour vos fantasmes. » Son pied retomba contre le sol au moment où Gaby s'adossa contre le meuble. Elle reposa l'enveloppe et décrocha un cachet d'aspirine de sa boîte pour le poser à côté de la tasse à café. Les yeux fatigués de Archie le trahissaient, il était dans un sale état avec sa gueule de bois. Elle ne souriait plus, inquiète et habituée, observant ses traits marqués par le manque de sommeil. « Archie, prenez ce cachet. » |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: cause i was filled with poison but blessed with beauty and rage. (archie) | |
| |
| | | | cause i was filled with poison but blessed with beauty and rage. (archie) | |
|