AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:11

    Il s'était passé quelques jours depuis que Nate et Maisy ne s'étaient vu. Il était curieux de savoir comment elle allait, bien sur ils s'envoyaient souvent des messages mais ce n'était pas pareil que de se voir en vrai. Ne travaillant pas aujourd'hui; il avait demandé à la belle si elle pouvait passer le voir chez lui, en lui indiquant bien sur où il habitait. Mais ça c'était la partie le plus simple, rien n'était prêt ! Et un stress immense l'envahit d'un coup. Bon calme, il se posa au milieu de la cuisine et ouvrit les différents placard voire ce qu'il avait et ce qu'il devait acheter. Chose peu étonnante, les placards était presque vide. Il attrapa son manteau et sortit de chez lui. Direction le centre commercial à 5 min à pied de chez lui pour acheter de quoi manger, un peu d'alcool même si il devait lui en rester. Il n'avait pas l'habitude de boire tout seul. Bon il devait avoir ce qu'il lui fallait pour aujourd'hui. Les courses il détestait vraiment faire ça, il se demandait bien comment les filles pouvaient passer des heures à faire les magasins, c'est une chose qu'il ne pourrait pas supporter faire. Pitier que Maisy ne fasse pas partie de ses femmes et surtout qu'elle ne l'entraine pas pour des heures de shopping. Le temps de faire le chemin pour revenir à son appartement, il rangea tout dans ses placards.
    Nate pouvait aller tranquillement aller prendre une douche avant l'arriver de la belle. Une fois la douche prise, il sortie et se rendit dans sa chambre se demandant comment il allait s'habiller. Il opta pour une chemise blanche, avec un jeans noir, pour les chaussures on verra ça plus tard. Il se rendit de nouveau dans le salon où il prépara sur la table basse près du canapé quelques trucs à grignoter. Au moment où il posa les verres il entendit la sonnerie de la porte d'entrée retentir, et à ce moment là le rythme de son coeur accéléra de manière signification. Nate pris une grande inspiration avant de se diriger vers la porte. Il posa sa main sur la poignée de la porte et l'ouvrit pour accueillir Maisy. Le jeune homme était vraiment stressé c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans son appartement. "Hey, tu vas bien ? Entres" Fit-il dans un sourire tout en se mettant sur le côté pour la laisser entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyVen 17 Juin 2016 - 4:46

Des messages par téléphone, on s’en envoyait. Des trucs banals, des trucs plus poussés parfois. Des textos jusqu’aux petites heures du matin, quasiment chastes. Des conquêtes que je mettais dehors sans même leur avoir touché, sans même les avoir embrassés. Après quelques jours de textos, il m’invitait chez lui et j’avais accepté. De toute façon, je devais lui parler de mon côté, je devais voir ce qu’il arriverait de nous suite à l’incident de Mackay... Suite à mes fuites, suite à ma potentielle cure de désintoxication. J’avais vraiment l’air d’une célébrité américaine et j’en avais profondément honte à l’instant. Je savais que ça allait s’avérer utile et même nécessaire à un certain point. Vêtue d’une robe de cocktail et de talons hauts, je sonnais chez Nate pile à l’heure convenue. « Hey, tu vas bien? Entre. » me disait-il alors qu’il souriait et j’entrais en lui rendant son sourire. Je retirais mes chaussures par politesse. « Hey. » J’avançais lentement dans sa maison. « Merci de m’avoir invitée. » lui disais-je en regardant autour de moi pour connaître son environnement véritable. Autant que d’un côté, je voulais lui demander pardon que de l’autre, je ne savais pas quoi dire à mon propre sujet. Je lui tendais néanmoins un petit paquet cadeau qui contenait un shaker pour faire des cocktails et un livre contenant 101 recettes de mojitos, des variations intéressantes dans laquelle j’avais glissé ma propre recette de mojito et la meilleure dont nous avions parlé plus tôt dans le nouveau livre.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:32


    lle chez lui était une grande première, c'est pourquoi il avait fait en sorte que son appartement soit présentable. Il eut juste le temps de terminer d'installer que la belle était déjà là. Au moins il n'avait pas eu le temps de trop stresser. Elle semblait vraiment en forme. Cela faisait des jours qu'il voulait l'inviter mais il n'avait jamais osé jusqu’à présent. Et elle se tenait à présent dans son salon. "ça fait un moment que je pense à t'inviter à vrai dire" . Il pris le paquet que lui tendit la belle, bizarrement ils semblaient aussi mal à l'aise l'un que l'autre pourtant dans leurs textos ils ne l'étaient pas. La fois dernière ce ne s'était pas super bien passé, et pourtant elle n'avait cessé de tourner dans ses pensées. Un large sourire s'épanouie sur le visage de Nate en voyant de quoi il s'agissait. Lors de leur promenade sur le bateau il était question de Mojito, avec ça il pourrait apprendre à en faire. Il posa le tout sur la table basse situé près du canapé, et s'approcha de la jolie blonde pour pouvoir lui faire un bisou à la commissure des lèvres. Qu'est ce que ça faisait du bien de la revoir ! "Ton cadeau est juste parfait ! En attendant que je sois un pro des mojitos tu veux boire quelque chose ?" , tout était prêt, il ne suffisait que de se servir, au pire si il manquait quelque chose les placards n'étaient pas bien loin. Il s'assit sur le canapé, et fit signe à Maisy de s'assoir aussi. "Tu es magnifique" , il l'observa quelques secondes, puis se tourna vers la petite table où étaient posés les verre et de quoi grignoter, Nate servit un verre et le tendit à son invité avant de se préparer son verre à son tour. "Tu as trouvé facilement ?", son appartement étant assez récent n'était pas encore répertorier tous les GPS, beaucoup buggaient ou faisait tourner en rond dès que l'on entrait l'adresse du jeune homme. Étrangement il se sentait tout timide, il porta le verre à ses lèvres tout en gardant son regard posé dans le sien. Sa présence lui avait vraiment manqué, il s'en rendait compte maintenant, même si entre eux ce n'était jamais simple.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:50

Alors qu’il me confiait qu’il voulait m’inviter depuis un moment, je ne pouvais plus dissimuler mon sourire. Lorsqu’il déballait mon cadeau d’hôte, il ne tardait pas à me remercier avec un baiser au coin des lèvres. Il me confiait également que mon cadeau était parfait. « Ça me fait plaisir. » lui confiais-je finalement. Et je réfléchissais à ce que j’avais envie de boire. « Un verre d’eau me conviendrait parfaitement. » lui dis-je simplement avec un sourire, je n’étais pas très demandante à ce niveau. On ne tardait pas à se servir nous-même. Il s’installait sur le canapé et je ne tardais pas à en faire de même alors qu’il me confiait que j’étais magnifique, je rougissais. « Merci. » Il me demandait par la suite si j’avais trouvé facilement et je hochais la tête positivement. « Oui, ça allait, ne t’inquiètes pas. » Je lui souriais gentiment en le regardant porter le verre à ses lèvres. « Qu’as-tu fait cette semaine? » lui demandais-je en sachant pertinemment qu’on avait discuté à toute heure du jour et de la nuit au cours de la semaine. Ça prenait bien un sujet de discussion même si j’allais en aborder un, un peu plus tard. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:08

    Elle était là avec lui sur le canapé, et il ne pouvait pas détacher son regard d'elle tellement elle lui avait manquer. Certes cela ne faisait que une semaine qu'ils s'étaient vu mais il ne pouvait pas expliquer pourquoi elle lui avait autant manqué. Il l'observa tandis qu'elle rougissait suite à son compliment, à côté d'elle il semblait vraiment mal habillé, elle s'était mise sur son 31, il aurai su il aurai fait plus d'effort vestimentaire, même si il n'avait rien de spécialement habillé dans son armoire. Qu'est ce qu'il avait fait de sa semaine ? "Y a rien eu de spécial, ah si l'autre jour j'ai du travailler jusqu'a pas d'heure sur une voiture pour sauver une jeune fille qui avait abimé la voiture de son père.", il haussa les épaules tout en souriant, gardant son regard posé dans celui de la jeune femme. Il se rappelait encore quand l’adolescente avait débarquer au garage, elle semblait si affolé qu'il ne s'était pas sentit le courage de refuser de s'occuper de sa voiture. Mais à part ça, il avait tout dit à la belle dans les sms qu'ils s'étaient envoyés. C'était presque devenu comme une drogue que de lui envoyer des messages, ils pouvaient s'en envoyer à toute heure de la journée ou de la nuit. "Et toi ta semaine ça été ?" , il se rapprocha un tout petit peu d'elle, il posa doucement sa main sur la sienne, le contact avec sa peau lui avait drôlement manqué. Mais il était quand même un peu stressé que la belle soit chez lui, c'était la première fois, alors il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire. Il aurai pu mettre de la musique mais ça aurai fait trop romantique ! Compliqué tout ça, il se pencha vers la table basse et pris une pistache pour la mener aux lèvres de Maisy. "Tu veux manger quelque chose en particulier ?" Il lui fit un petit sourire charmeur. Il avait prévu de quoi faire un repas mais cela restait assez simple, en même temps il n'était pas un pro de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyMar 21 Juin 2016 - 20:31

Il me racontait sa semaine en me disant qu’une gamine avait fait des mauvais coups sur la voiture de son père ce qui me faisait ricaner. « Attends, tu n’as jamais fait ça? » lui demandais-je presque troublé que Nate soit un enfant si sage. De mon côté, j’avais emprunté la voiture pour une soirée et on m’avait rentré dedans même si c’était moi qui était ivre à souhait. J’avais supplié un mécano de réparer la voiture au cours de la nuit et je me l’étais tappé le lendemain en guise de remerciements. Il m’a rappelé, ce que je n’ai pas fait de mon côté. « Et toi, ta semaine ça a été? » J’opinais positivement la tête. « J’ai retrouvé N.. Jordan, ma meilleure amie d’Angleterre. » lui avais-je dit avec un sourire aux lèvres, les yeux pétillants. Après un an de séparation pratiquement, on se retrouvait et ce n’était que du beau et du bon. Je le regardais me dévorer du regard et je me sentais presque timide à force. Peu de temps après, il me demandait si je voulais manger quelque chose en particulier et je secouais la tête négativement. « Pas en particulier. Qu’est-ce que tu as préparé? » lui demandais-je curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyMer 22 Juin 2016 - 14:19


    Il rit tout en continuant de se remémorer la scène dans sa tête, tout était bien fini heureusement, il lui avait rendu la voiture presque comme neuve, car après tout il ne sait pas faire de miracles hein. Il gardait un sourire aux lèvres suite à la question de la jeune femme "Non, le plus souvent jusqu'a mes 21 ans j'avais un chauffeur, donc je pouvais pas faire d'accidents, puis mes parents s'en fichaient, ils étaient toujours en voyage." Il lui fit un large sourire, ils se déplaçait plus en limousine et en jet privé que en voiture, il n'avait rien à envier aux personnages de Gossip girl. Du coup il était passé à côté de l'expérience d'abimer les voitures de ses parents. Pourtant il était assez loin de ce que l'on pourrait qualifié d'adolescent sage. Du coup il se rattrapait en se faisant renvoyer de toutes les écoles où ses parents l'envoyaient. La belle lui raconta ensuite ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie, elle avait retrouver sa meilleure amie quand elle vivait en Angleterre, à voir ses yeux pétillant, elle semblait vraiment heureuse de l'avoir retrouver, il lui fit un sourire attendrit. "C'est génial ça, vous devez avoir tellement de choses à rattraper"  Il aimait la voir heureuse comme cela, après tout ce qu'elle avait traversé elle méritait d'avoir des choses positives dans sa vie. Il garda son regard dans le sien durant quelques secondes, il lui avait demander si elle voulait manger quelque chose en particulier. "J'ai prévu quelque chose de très simple, des hamburger que l'on créer soit même, tu mets ce que tu veux dedans, et en boisson y a du vin blanc ou de l'eau, coca, enfin t'as le choix" Il espérait que ce repas simple lui plairait. Il regrettait de ne pas avoir de barbecue, sinon ils auraient pu faire un barbecue sur le balcon. D'ailleurs une idée lui traversa l'esprit. "ça te dirai de manger sur le balcon ? Il y a une vue magnifique sur la ville et ses environ " Il n'avait pas encore installé la table, ce soir c'était sans prise de tête, il n'aimait pas trop quand c'était trop officiel. Il se leva du canapé "je vais commencer à préparer tout ce qu'il nous faut pour le repas"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyVen 24 Juin 2016 - 19:58

« Justement, n’avais-tu jamais envie d’exprimer ta joie et le bonheur de la conduite? D’enfreindre les règles? » lui demandais-je les yeux pétillants d’aventure et de désobéir aux lois. Encore aujourd’hui, ça m’allumait incroyablement. Nous avions des chauffeurs, des voitures aussi chez mes parents, mais c’était beaucoup plus amusant d’enfreindre les règles. Puis ça me rappelait Naxa et toutes les soirées folles qu’on avait eu, les réveils sans trop savoir si on avait couché ensemble ou pas et les hommes qui nous tournaient autour n’étaient jamais trop loin. On s’était bien amusées pendant de longues années et ça allait perdurer. « Oui, beaucoup de choses. C’est ma deuxième moitié. » lui dis-je avec un doux sourire, les yeux brillants. C’était probablement mon âme sœur amicale. Cet effet était pour moi une prolongation de la coke que je prenais. Il m’expliquait par la suite le choix du repas, des hamburgers, parfait. J’opinais sagement, attentive à ses explications et j’allais opter pour de l’eau assurément. Je lui souriais et il me proposait de manger à l’extérieur. « Pourquoi pas! » m’exclamais-je avec un sourire en sachant pertinemment que je n’appréciais pas particulièrement Bowen, mais j’appréciais par contre les attentions de Nate. Il se levait en disant qu’il allait préparer. Bien que j’étais persuadée ne pas trop avoir de talent, je voulais quand même lui offrir mon aide. « As-tu besoin d’aide pour quoi que ce soit? » Après tout, c’était plus poli également, surtout qu’il me recevait initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:09

    Suite à la question de la belle sur le fait d'enfreindre les règles, le jeune homme eut un sourire malicieux aux lèvres, bien sur il aimait ça enfreindre les règles, même si maintenant il s'était un peu calmer là dessus. "Peut être plus jeune oui, mais maintenant plus trop, mais tu peux toujours me convaincre de ce bonheur, tu enfreins souvent les règles ma belle ?" Il hausse un sourcil interrogateur, avant de lui offrir un petit sourire aux coin des lèvres. Elle lui raconta ensuite qu'elle avait retrouver sa meilleure amie qu'elle avait en Angleterre, elle avait tellement l'air heureuse suite à ses retrouvailles qu'il en avait le cœur serré "je suis vraiment content pour toi", il ne savait pas rajouter de plus, il n'avait jamais été bon dans ce rôle qui est de toujours trouver la bonne phrase à dire, mais son regard devait parler pour lui, du moins il fallait l'espérer. Il observa un instant le verre de Maisy "Tu vas me faire regretter d'avoir acheté de l'alcool" Fit-il en riant, bien sur il plaisantait ! Même si il n'était pas un gros buveur il saurait facilement trouver quoi en faire. Du coup si elle ne buvait pas d'alcool pour être qu'il resterai soft lui aussi, enfin on avait le temps de voir, la soirée venait tout juste de commencer.
    C'était partit, il restait les hamburger à mettre sur la table, il avait déjà tout préparer dans le frigo avant que Maisy arrive, c'était du temps de gagner. Il s'était levé du canapé et fit fasse à la jeune femme : "ça t'embêterai de mettre la table pendant que je sors la nourriture ?" Il lui fit un sourire charmeur avant de lui indiquer d'un signe de la main la table qui se trouvait sur la terrasse, il lui expliqua rapidement où se trouvaient les couverts, mais il suffisait d'ouvrir les placard de la cuisine. Il se dirigea vers le frigo, pour sortir tout ce qu'il avait préparer, et il amena le tout sur la table. Une fois tout installé, il alluma le barbecue qui se trouvait à l'autre bout de la terrasse. Il s'approcha de la belle, et un regard espiègle plus tard il avait déposer un bisou dans le coup. "On peut passer à table", il tira la chaise pour que la belle s'y assois, il contourna la table pour venir s'assoir en face d'elle, "tu veux boire de l'eau ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptySam 25 Juin 2016 - 20:57

Il me confiait que plus jeune, les règles étaient faites pour être enfreintes, mais plus maintenant. « Si je les enfreins souvent? » Je me suis mise à rire doucement. S’il avait une idée à quel point. « Disons que je suis beaucoup plus sage à Bowen que d’où je viens... » lui confiais-je gentiment. J’avais peut-être l’intention de retourner en Angleterre dans mon monde à moi. Tout me manquait, surtout le thé maintenant qu’on en parlait. Aucun en Australie me faisait autant de bien que mon Earl Grey anglais. Je lui avais également parlé de Naxa alors qu’il me disait qu’il était content pour moi. Nate ne tardait pas non plus à ajouter qu’il allait regretter d’avoir acheté de l’alcool et doucement je me frottais la nuque un peu gênée. « Disons que l’alcool fait pas bon ménage avec autre chose... » Pour ne pas dire la cocaïne dont j’étais sous l’emprise actuellement bien que j’étais clairement plus sage. Les effets se dissipaient doucement. Je n’étais pas très friande des gueules de bois maintenant qu’on en parlait. Il me proposait de mettre la table alors que je hochais la tête positivement pour me mettre à la tâche malgré que Nate me disait déjà tout en avance. J’étais minimalement débrouillarde. Peu de temps après, tâches accomplies, il me disait qu’on pouvait passer à table et en gentilhomme il tirait la chaise pour que je m’y assois. « Merci. » lui dis-je avec un radieux sourire. Il me demandait si je voulais boire de l’eau et encore une fois, je hochais la tête alors qu’il me versait de l’eau à partir du pichet que j’avais mis sur la table. « Et ces temps-ci, tu bosses beaucoup? Tu penses avoir des vacances prochainement? » lui demandais-je avec un sourire, curieuse d’en connaître la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptySam 25 Juin 2016 - 23:07

    Nate fronça les sourcils lorsqu'il compris qu'elle avait encore pris de la cocaine, mais ne rajouta rien, de toute façon il n'allait pas changer la belle. Autant ne rien ajouter même si il n'approuvait pas vraiment. Il se rappelait que trop bien de la nuit qu'ils avaient passer à .. c'était où déjà ? Mais il s'en rappelait bien, et pour rien au monde il ne souhaitait revoir la jeune femme dans cet état, même si elle semblait quand même en avoir consommé beaucoup moins. Il préférait profiter de la présente de Maisy, même si elle devait se douter de ce qu'il en pensait rien qu'à voir la tête de Nate. Ils venaient de préparer le repas, Nate avait sortit la nourriture, pendant que Maisy mettait la table, à présent ils étaient à table. La belle venait de le questionner à propos de son métier et d'éventuelles vacances, il est vrai qu'il n'avait pas pris de vacances véritablement depuis qu'il était installé ici, juste quelques jours par ci par là. Il lui servit, un sourire aux lèvre un verre d'eau, puis s'en servit un à son tour, il bu une gorgée avant de répondre. "Je travaille pas mal oui, même si je prends des jours de temps en temps, je sais pas, j'ai pas vraiment réfléchit à prendre des vacances" Il joua durant quelques secondes avec l'eau dans son verre tout en gardant son regard dans celui de la belle Anglaise. Il repensa à la soirée qu'ils avaient passés sur le bateau. Il haussa un sourcil "Dit, l'autre jour quand on était sur le bateau, on parlait de partir en vacances, ça te toujours ?" Il espérait juste qu'elle voulait toujours, que ce n'était pas un projet et des paroles en l'air. A vrai dire il avait du mal à définir leur relation, ils étaient proche, ils s'étaient même embrasser sur le bateau, ils s'envoyaient des sms pendant des heures, et pourtant à les voir là ils semblaient être de simple amis. C'était assez perturbant d'être dans le flou. Pendant qu'il se construisait son hamburger, il lui jeta des petits regards, et des petits sourires en coin "Je t'avouerai je suis un peu perdu dans notre relation, on est de simple amis ou il y a quelque chose de plus ?" Oui de drôles de questions passe par la tête du jeune homme des fois, mais autant mettre les choses au clair non ? Il porta son hamburger à ses lèvres et croqua dedans, il observa quelques secondes comme si il ne le connaissais pas par coeur déjà, avant de poser de nouveau son regard dans celui de Maisy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyDim 26 Juin 2016 - 21:56

Il me confiait qu’il travaillait pas mal et qu’il n’avait pas réfléchi à l’idée de prendre des vacances et j’opinais sagement. « Peut-être qu’on pourrait planifier un petit quelque chose... » lui confiais-je un peu gênée d’aborder le sujet en rougissant. Je jouais avec les aliments dans mon assiette tant j’étais timide d’aborder avec lui certains aspects. Il me rappelait l’envie de partir en vacances et je hochais la tête positivement avec un petit sourire, ce n’était pas exactement ce que j’avais prévu, mais ce pourrait être intéressant. Je remplissais mon hamburger avec les légumes présents et les condiments aussi. Par la suite, je prenais une première bouchée et la question que j’anticipais survenait. Notre... relation? Je faillis m’étouffer avec mon burger. « En fait... On va devoir en parler de ça. » lui dis-je en prenant une nouvelle bouchée, cette fois sans m’étouffer. « En fait... J’ai des ennuis familiaux actuellement. » lui confiais-je en cherchant les bons mots à mettre sur le tout. « Et ma famille m’imposent un homme de bonne famille pour ‘remonter la crédibilité de la famille’ . » Je prenais une grande inspiration pour mieux l’extérioriser par la suite. « Je dois être... l’amante de quelqu’un en public, pas quelqu’un que j’affectionne particulièrement, en fait... Je t’avouerais même que je préfère sa fille. Elle est adorable! » lui confiais-je les yeux pétillants en parlant de la fabuleuse Penny Peach. « Reste qu’en public, je dois faire bonne figure si je veux, un jour, revoir ma famille et établir de bonnes relations avec eux. » Je le regardais droit dans les yeux comme pour tenter de comprendre son regard... Pour mieux saisir la situation, pour mieux savoir quoi lui dire. Je devais suffisamment être méchante sans plus en dire. Il aurait eu droit de me mettre dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:47

Les deux jeunes gens commençaient tranquillement à préparer leur hamburger. Nate refleurissait au futures vacances qu'il pourrait prendre, et surtout quand les prendre, car ce n'était jamais simple de s'organiser avec tous les autres employés. Enfin il verrai bien le moment venu, pour le moment il profitait de la présence de la jeune femme, surtout que c'était la première fois qu'elle venait chez lui. Pendant qu'il croquait dans son hamburger, il avait garder dans celui de la belle, il venait de l'interroger à propos de leur relation. Il resta plusieurs secondes silencieux suite aux paroles de Maisy, à vrai dire, il se sentait un peu plus perdu encore. "Je vois ..." Il se sentait mélanger entre plusieurs sentiments, le jeune homme se sentait triste du fait qu'elle devait jouer à être l'amante de quelqu"un en publique, en quoi cela consistait ? Est ce qu'elle devait l'embrasser devant les paparazzis ? Il soupira "Tu veux vraiment garder contact avec ta famille, même si ils ont une image fausse de toi ?" Il croqua un bout de son hamburger, son regard toujours plongé dans celui de la belle. Il ne savait pas si jouer le jeu de sa famille sera bénéfique pour la jeune Anglaise, ce devait pas être facile de toujours correspondre au critère d'une si vieille famille. "je comprends, mais ce n'est pas trop dur de faire semblant d'être avec une personne à qui tu ne tiens pas particulièrement ?" Nate lui fit un sourire rassurant, il ne lui en voulait pas du tout de lui avoir raconter ça, au moins il savait à quoi il devait s'en tenir. Par contre il ne comprenait pas son rôle là dedans ? Cela voulait dire qu'ils ne devaient pas se voir du moins en publique. Il fronça les sourcils tout en réfléchissant. ça semblait un peu compliqué comme situation. "ça veut dire que tu peux pas voir qui tu veux ?" Il pris une gorgée de son verre d'eau, la vie de la belle ne semblait pas vraiment simple, et à chaque fois il avait l'impression de la redécouvrir et/ou de découvrir une nouvelle facette de la jeune femme. "Tu dois vraiment tenir à renouer avec ta famille, si ma famille me demandait de faire ça, je leur dirai simplement d'aller se faire foutre" dit-il tout en la pointant du doigt. Après un instant de silence, où il profita pour terminer son hamburger, il lui demanda simplement "Qu'est ce que tu attends de moi ?", il jouait nerveusement avec son verre d'eau, tout a coup totalement captivé par les mouvements de l'eau dans son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 2:09

« Je vois » m’avait-il répondu alors que l’atmosphère devenait un peu plus tendue. Je déglutissais difficilement et à sa question, je penchais le regard vers le sol. « Ce n’est pas exactement un choix, Nate... » C’était ce que les familles ‘normales’ n’arrivaient pas à comprendre. Que pour le commun des mortels, c’était un choix, une préférence, un coup de cœur qui guidait alors que pour nous, c’était la réputation et l’argent. « Peut-être que j’ai de l’espoir, tu sais. » Oui, ça m’avait blessé qu’il dise ça, mais de l’auto côté, il n’avait pas tout à fait tord de l’énoncer. Je mangeais un peu plus encore alors que mon estomac se remplissait à vue d’œil. Puis, il me demandait si c’était difficile. « En fait, on essaye surtout de faire des sorties à 3 avec sa fille... Puisqu’elle monopolise notre attention, c’est plus simple. » Je mangeais encore un peu. « Et les gens sont naïfs, Nate. » Je lui faisais un sourire triste, parce que c’était vrai. Les gens ne voyaient que ce qu’ils voulaient voir. C’était facile d’imaginer la riche héritière droguée avec le YouTubeur du moment avec sa fille. Il me disait que je devais tenir à ma famille et j’opinais. Il me disait que si c’était de son côté, il les enverrait balader. Son vocabulaire m’était étranger et je restais surprise par celui-ci. « En Angleterre, surtout chez les nobles, ce n’est pas exactement la même chose. » Je rougissais de honte. Parce que non ce n’était pas la même chose, surtout pour la fille unique de bonne famille. C’était tout un monde de tradition. Il me demandait ce que j’attendais de lui. « En fait, j’aurais peut-être besoin de ton aide sur quelques aspects... » Mes yeux se perdaient dans son verre d’eau qui bougeait sans cesse. Je déglutissais difficilement. « J’aurais eu besoin de ton aide pour perdre quelques... mauvais plis. » Je prenais une gorgée de mon verre en guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 19:04

  • Nate était encore sous le choc de ce que la belle venait de lui apprendre, qu'elle devait jouer un jeu en publique. Il avait soudainement l'impression d'avoir été propulsé dans une série où se passe plein de drama, il n'avait pas de nom de soap opéra en tête mais ça y ressemblait beaucoup. Le jeune homme n'avait peut être bien réagit mais au fond de lui il voulait soutenir Maisy, sa vie ne semblait pas facile du tout. En tout cas l'ambiance avait changée tout d'un coup. "Mais tu n'as pas peur que les gens apprennent que vous jouez la comédie ?" Il regarda au dela du balcon comme si il s'attendait à voir surgir des paparazzi malgré les 15 étages qui le séparaient du sol. A eux 3 ils devaient offrir une vision de la petite famille parfaite. Nate joua avec ses couverts, comme pour s'occuper les mains. Il ne comprenait pas cette situation, et avait beaucoup de mal à s'imaginer une famille, aussi vieille et riche soit-elle, imposé de telles choses à une jeune femme. Mais il n'était pas là pour juger ou que ce ce soit. Il n'aimait pas la tension qui se créait entre eux deux, il voulait plaisanter mais il ne savait pas si elle avait saisit ou non que c'était une blague. "J'arrive pas encore à m'habituer que c'est totalement différent". Durant quelques minutes, il eut le regard plongé dans son verre d'eau, une fois encore il avait l'impression de ne pas du tout maitriser la situation. Il haussa un sourcil tout en posant son regard dans le sien "Tu auras mon aide ma belle, expliques moi", il tenait trop à elle pour lui en vouloir ou quoi que ce soit, car bien que ce soit pas une situation facile, elle la subissait autant que lui. Le choc de la première surprise était passé, et il était maintenant prêt à l'aider. Il bu la fin de son verre avant de se resservir, il resservit au passage le verre de la jeune femme. Son regard était posé dans le sien. "Tu le vis comment de devoir jouer la comédie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty
MessageSujet: Re: Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]   Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loving can hurt, loving can hurt sometimes. [Naisy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loving can hurt sometimes, (levi).
» #15 | loving morning (adelaïde)
» Whatever I did, even if it's done I'm still loving you - Emersen
» still loving you - (igloo #1)
» Take me into your loving arms (Carter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: