AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.)   The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 7:05

Autant de visage inconnus autour d'une table était quelque peu intimidant dans ce contexte, mais Oliver était habitué aux nouvelles rencontres. Il faudrait bien qu'il prenne la parole aussi  «Je suis M. Bleuet, je suis sommelier et un ami de M. Cantaloup. Je suis vraiment très désolé d'apprendre son décès.» Il avait dit cela avec un air sobre et attristé. Il se félicita mentalement, il était bon menteur et il était quand même très bon pour faire semblant.


Dernière édition par Oliver Doyle le Mar 5 Juil 2016 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.)   The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 17:40

Je regardais les gens se présenter à tour de rôle. La copine d’Isaiah, Ezekielle était de la partie. Je regardais Sacha me présenter ses condoléances et j’opinais la tête silencieusement. J’opinais chaque fois que quelqu’un s’approchait en essuyant mes yeux avec un mouchoir. Lorsque Conchobahr se présentait et parlait de sa forme, je n’avais pu retenir un petit rire. Je toussais également pour me remettre dans le sérieux du rôle d’une femme endeuillée, plus facile à dire qu’à faire. Et il ne tardait pas non plus à remettre du sien ce qui me faisait échapper un sourire et je lui donnais un coup de hanche plus ou moins subtile. « Merci Monsieur Poire, je n’y manquerai pas. » C’est Nelligan qui faisait en sorte de me rendre plus sérieuse. Je regardais Nelligan arriver main dans la main avec une autre rouquine... décidément. Et la nouvelle rouquine était une de mes amies veuve également. Dure, dure vie. Alors que Lou reprenait le contrôle des présentations, je me retournais vers Noé. « Mon mari ne prenait pas de café le soir, pouvez-vous m’en dire plus? » lui demandais-je avec une mine faussement curieuse. Puis, Mme Litchi (Ayda), notre voisine me remettait en doute. C’était facile de le faire puisque j’étais sa femme. « Peut-être bien qu’entre deux amis, il est sage de parler lorsqu’on se voit. » lui dis-je simplement en haussant les épaules, bien facile de tasser cette accusation faussement faite. Je ne comptais pas tout dévoiler si rapidement, si?
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 655
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.)   The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 0:08

Je refuse d'accuser le Colonel Moutarde!
et l'arme du crime n'est pas la bouteille qui pourrait être de la bière!
J'ai la Banane
&
Une salade de fruits
Ah ben non, non-non non-non non, je ne suis enfin de compte-pas le dernier à m'être présenté. Il reste encore des gens... Et j'ai retenu le nom d'absolument personne, sauf d'un : moooosieur Poire. Apparemment meilleur ami du patron... Enfin ex-patron. Puissane X vu qu'il est mort. Mouais avec ce que je sais... L'amitié triomphe sur les affaires, c'est obliger. Enfin pas le gars hein, le personnage en lui-même parce que c'est... Fictif après tout, mais c'est plus fun quand on se prend vraiment au jeu. Du coup, je ne le quitte pas des yeux la bière à la main, ah ouais non, je n'ai pas de bière... Oh bordel... JE N'AI PAS DE BIERE ! Oh bordel, mais non ! Mais non, je ne peux pas sans bière moi ! Même en canette, je m'en fous moi, mais il me faut une bière ! Oh la merde... Sérieusement.

Alors que tout le monde fait commérage et commence à questionner pour une raison quelconque le barman, moi, je me concentre sur le vrai coupable à mes yeux : Mr Poire. Je m'approche de lui déterminer les mains dans les poches me pose à côté de lui pour le regarder de haut en bas et lâche un sourire sadique.

« La classe, reprendre une entreprise par la mort de son meilleur pote... Ta plutôt l'air joyeux. Bah d'un côté, j'imagine que ça t'arrange. »

Je penche la tête sur le côté.

« C'est plutôt un bon mobile, une super bonne raison de le tuer nan ? »

C'est lui c'est lui je suis suuuur que c'est ce foutue monsieur Poire le coupable ! Et il a utilisé un couteau pour le tuer à son bureau ! Tsééééé héhéhé chuis incolable au cluedo même grandeur nature.


__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.)   The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The mystery ap-pear-ed (Onsfan Lapoire.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» How do you call this fun, or it's a mystery ? (maddie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: