| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| mr self destruct (nevaeh) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Ven 30 Déc 2016 - 13:38 | |
| Nevaeh secoua la tête, elle riait même. Elle adorait voir son frère dans des états d'euphories aussi prononcés. Elle donna une petite tape sur l'épaule de son frère. Contrairement à ce qu'il pensait, Nevaeh s'en moquait pas mal d'avoir monté la montagne pour seulement une descente, elle se moquait pas mal de devoir en remonter une encore et encore si cela voulait dire que Woody était heureux. Et il l'était, elle pouvait le voir à son sourire à son regard, elle adorait voir son frère comme ça. Elle donnerait tout ce qu'elle avait pour le voir ainsi. La preuve en été, elle avait accepté de venir jusqu'ici, elle avait accepté de le laisser faire ses cascades, sans rien dire, parce qu'elle savait que ça lui ferait plaisir. Après tout, elle était sa soeur, pas sa mère. Alors, elle rangea son appareil photo, estimant qu'elle avait assez pris de cliché, elle attrapa le chronomètre et leva la main pour prévenir son frère qu'elle était prête. Et elle aurait dû s'en douter, il n'avait pas attendu bien longtemps avant de plongé. A peine avait-il prononcé le dernier mot qu'il était déjà parti. Elle appuya son doigt sur le chronomètre et profita de la course de son frère. La brune souriait, elle était vraiment fière de lui, vraiment fière de ce qu'il était capable de faire. Ce n'était bien sûr sans comptait sur la chut que l'aîné venait de faire. Alors qu'un nuage de sable se formait, Nevaeh ne perdit pas une seconde. « WOODY ! » cria-t-elle en lâchant ce qu'elle avait dans les mains, elle reprit le sentier par lequel ils étaient passés quelques minutes avant. Elle s'était mise à courir, si vite qu'elle le pouvait. L'inquiétude se lisait sur le visage de la jeune Rutkowski. Une fois proche de son frère, elle se laissa glissé près de lui attrapant son visage entre ses mains. « Woody, Woody ça va ? » Quelle question stupide venait-elle de poser. Comment pouvait-il aller bien alors, qu'il venait de faire une chute ? Elle était inquiète et ne savait pas vraiment comment réagir. La jeune journaliste, fixait son frère c'était exactement pour cette raison là qu'elle n'avait pas été d'accord avec le fait de venir ici dès le départ. Hélas pour l'instant, elle espérait qu'il lui réponde, qu'il lui dise que ça allait bien, elle n'était pas vraiment prête à ce genre de choses. Les chutes, les problèmes... Elle venait tout juste de découvrir le secret de son frère et la première activité qu'ils avaient décidé de faire depuis était une idiote erreur. Elle culpabilisait, elle paniquait et elle ne savait pas vraiment quoi faire. |
| | |
Woody Rutkowski MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars. | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Sam 31 Déc 2016 - 19:21 | |
| Il avait entendu le cri de sa sœur déchirer l’air, emporté dans le vent jusqu’à ses oreilles. Il avait attendu, parce qu’il savait qu’elle allait courir le rejoindre, et parce qu’il n’arrivait tout simplement pas à bouger ne serait-ce que son petit doigt. Il ne savait pas si c’était seulement le choc qui en était la cause, ou s’il avait déclenché une poussée cruelle de sa maladie qui le maintenait au sol pour le punir d’avoir osé la défier. Avec le mauvais karma de Woody, ce ne serait pas bien surprenant. Derrière lui, il entendit des pas rapides, puis le sable vola non loin de lui, où le visage de Nevaeh prit rapidement place. Il ouvrit les yeux et la regarda, grimaçant de douleur. Elle lui demandait si ça allait. Il avait toujours préféré mentir à sa sœur, pour la préserver, pour la maintenir dans une ignorance confortable. À ses yeux, ça avait toujours été la seule manière de la protéger. Il lui mentait donc toujours, depuis qu’ils étaient tout petits, à chaque fois qu’elle aurait pu s’inquiéter pour son frère. Son plus gros mensonge était certainement de lui cacher sa maladie. Mais là, couché au sol après cette chute, Woody n’arriva même pas à trouver comment lui mentir. Il n’allait pas. Il n’allait vraiment pas. Et pas que pour cette chute. En général. Woody était en train de chuter, et ce serait de plus en plus difficile de se relever, de remonter la pente. Sa maladie l’essoufflait, l’étouffait, et sa résilience commençait à lui manquer. « Je … j’arrive plus à bouger … » Il inspira profondément, essayant de bouger tout son corps à la fois, envoyant des signaux à tous ses muscles, en vain. « Appelle une ambulance, Nev’. » Elle s’exécuta, pendant que Woody fermait les yeux pour s’empêcher de pleurer. Il devait être fort, pour elle. Il devait faire comme si tout allait bien aller, même si ce ne serait sans doute pas le cas. Dans le cas contraire, les deux céderaient à la panique, et il ne le fallait pas. Woody n’en reviendrait jamais indemne. Quand sa sœur eut raccroché, Woody ouvrit les yeux et la regarda, de son regard brillant de tristesse. « Je suis désolé Nev’ … je suis vraiment désolé. J’aurais pas dû te traîner jusqu’ici, je savais que c’était une mauvaise idée … Mais je voulais pas l’accepter. » Il soupira, détachant son regard d’elle pour fixer le ciel au-dessus de lui. __________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾ |
| | | Invité | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Dim 1 Jan 2017 - 12:49 | |
| Le coeur de la brune avait raté un battement, c'était comme si son coeur avait ressentit les secousses qui avaient traversé le corps de son frère. L'adrénaline avait entrainé les jambes de la journaliste à une allure dont elle ne se serait jamais crue capable. Elle s'était assise, les jambes repliées sous ses fesses, le visage penché au-dessus de celui de son frère. « Woody ! » avait-elle murmuré dans un sanglot alors que son aîné lui disait d'appeler les secours. Les secours. Elle aurait du s'y attendre et pourtant le mot avait résonné dans sa tête plusieurs fois avant qu'un frisson d'angoisse ne traverse son corps. L'anxiété avait pris possession de la jeune Rutkowski, des tremblements secouaient son corps alors qu'elle cherchait maladroitement son téléphone portable dans sa poche. Elle avait trouvé le courage de taper le numéro des urgences même si elle avait dû s'y reprendre à trois fois tant elle tremblait. Pourtant, ce n'était pas bien compliqué. Trois chiffres, trois chiffres identiques et pourtant, ils voulaient dire beaucoup de choses. Trop de choses pour la cadette qui avait vu impuissante son frère s'étaler sur le sol. Debout sur ses jambes flageolantes, Nevaeh tournait le dos à son frère pendant l'appel. C'était dur, très dur. Elle n'arrivait pas à articuler correctement les indications qu'elle donnait aux services. Elle finit l'appel en poussant un gros soupire pour essayer de faire partir cette peur incontrôlable qui guidait la plupart de ses actes en ce moment même. Cela dit, elle devait faire cela pour son frère, elle essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues. Elle devait être forte. Pour lui. Pour Woody. « Ils arrivent mais, ça peut prendre un peu de temps, tient bond ok ! » puis, elle s'installa à nouveau à ses côtés. Elle glissa ses mains sur le visage de son frère, se penchant vers lui pour l'embrasser sur la joue. « chuuut.. Ça va aller, ils arrivent » hélas, ils étaient en pleine montagne, les secondes devenait des minutes, les minutes des heures et l'attente était interminable. Elle n'osait même pas penser au temps qu'ils attendaient. « Woody, s'il te plait. Je suis tout autant coupable. J'aurais pu dire non et te forcer à rester avec moi. J'aurais dû dire non mais, je ne voulais pas t'enlever ce plaisir. Alors, ne t'excuse pas. Tu sais que je t'ai toujours admiré, tu sais que j'ai toujours apprécié te voir faire ça alors, non. Ne sois pas désolé. » la brune déposa sa tête sur le torse de jeune homme. Elle serra les dents contre sa lèvre inférieure. De nouveau, cette boule dans sa gorge la brulait, elle était affûtée comme une lame mais, elle ne voulait pas craquer. |
| | |
Woody Rutkowski MESSAGE : 4133 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars. | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Lun 2 Jan 2017 - 22:07 | |
| Ne pas céder à la panique était le principal objectif de Woody, parce que ça sœur était déjà dans cet état et ça ne servirait à rien de s’abandonner tous les deux à celle-ci. Pourtant, en lui-même, Woody n’avait qu’une seule envie : éclater en sanglots, crier à plein poumons, blasphémer dans toutes les langues. Pour sa sœur, il demeura calme, lui demandant simplement d’appeler les secours. Il se doutait bien qu’elle ne le porterait pas et, de toute façon, c’était préférable pour lui de rester bien en place. Qui sait, peut-être s’était-il brisé quelque chose. Peut-être que sa maladie n’avait rien à voir là-dedans – bien qu’il était prêt à parier qu’elle était la fautive autant de l’accident en lui-même que des séquelles qu’il ressentait actuellement. Woody hocha doucement la tête, le seul mouvement que son corps s’autorisait encore à faire. Ils étaient dans les montagnes, les routes pour s’y rendre n’étaient pas faciles. Il était normal que ça prenne un peu de temps. « C’est bon, ça ne fait pas mal, je peux attendre. » C’était bien ça, le problème. Ça ne faisait pas mal. Il ne pouvait pas vraisemblablement avoir perdu toute sensation en trente secondes, la sclérose en plaques était une maladie plus vicieuse, plus rusée, qui se faufilait en Woody doucement, attaquant sans prévenir des parties de son système nerveux. Pas d’un coup, pas comme ça. La mort était lente. Ce qui était sans doute encore pire. Nevaeh s’installa à côté de lui, glissant sa main sur le visage de son frère et se pencha pour l’embrasser. Woody ressentit le besoin de prendre la main de sa sœur dans la sienne, mais son bras ne bougea pas pour rétrécir l’espace entre eux. Ses yeux se remplirent de larmes alors qu’il s’excusait à sa sœur d’avoir été aussi con, téméraire et irresponsable, alors qu’il savait fort bien ce que ça pouvait lui coûter. « Tu sais bien que même si tu m’avais dit non, j’t’aurais pas écoutée … J’suis une tête de mule, je serais allé sans toi. Et j’me serais ramassé dans le même état, mais seul. » Nevaeh n’était aucunement fautive. C’était tout Woody. Toujours Woody. Il foutait la merde partout où il allait, même sur son propre chemin. « Merci d’être là. » Dit-il, la voix tremblante, parce que la peur commençait à le gagner peu à peu. « J’veux pas que ce soit la fin, pas maintenant … j’suis encore tellement jeune putain. » Il prit une grande inspiration, le souffle court, tremblotant. Ils entendaient les sirènes au loin, bien au loin. __________________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾ |
| | | Invité | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Dim 15 Jan 2017 - 16:14 | |
| « C’est bon, ça ne fait pas mal, je peux attendre. »Nevaeh avait du mal à y croire, avec la chute qu'il venait de faire, elle n'arrivait pas à s'imaginer que son frère était assez fort pour ne ressentir aucune douleur. Certes, il était résistant mais, toutes personnes avaient ses limites. Elle ne s'était pas dit qu'il disait vraiment parce que si c'était le cas, cela pouvait être plus grave que ce qu'elle pouvait le penser. Et cela, elle ne voulait pas se l'avouer, elle ne voulait elle-même, pas y croire. Son frère irait bien, les secours allaient arriver et tout se passerait pour le mieux. La jeune Rutkowski refusait de voir que les choses pouvaient être plus grave qu'elle ne voulait bien le dire, elle refusait même de croire que les secours allaient mettre autant de temps. « Tu sais bien que même si tu m’avais dit non, j’t’aurais pas écoutée … J’suis une tête de mule, je serais allé sans toi. Et j’me serais ramassé dans le même état, mais seul. »Il avait raison, elle le connaissait suffisamment pour savoir comment il aurait réagi. Elle pinça ses lèvres entre elle en voyant les larmes dans les yeux de son frère. Cette réaction lui faisait peur, elle n'annonçait rien de bon et il n'y avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir à quel point Woody était mal en point. « Merci d’être là. » Elle hocha la tête en soupirant. « C'est normal ! » répondit-elle. Elle était non seulement sa soeur mais, aussi l'un de ses plus grandes fan. Elle avait toujours admiré son frère, de plus, elle voulait profiter de toutes les occasions possibles et imaginables pour passer le plus de temps possible avec lui. Parfois, elle se rendait compte qu'elle agissait comme si son frère allait mourir dans les prochaines semaines cependant, elle n'était pas assez optimiste pour croire qu'il allait sûrement vivre éternellement. Elle le savait et même si elle repoussait toujours cette idée, elle ne voulait pas non plus perdre un temps précieux avec son grand-frère. « J’veux pas que ce soit la fin, pas maintenant … j’suis encore tellement jeune putain. » Les larmes de Nevaeh commençait à couler le long de ses joues, elles étaient comme des lames qui tranchaient ses joues, elle se sentait mal des paroles de son frère mais, elle ne pouvait pas lui en vouloir d'avoir peur. Dans un sanglot, elle serra la main de Woody, fronçant les sourcils. « Arrête Woody ! Tu n'as pas le droit de dire ça ! Tu comprends, tu n'as pas le droit. Pas à moi. Les secours vont arriver, ils seront bientôt là, alors arrête de dire ce genre de choses ! » La brune avait finalement cédé à la colère. Elle en voulait à l'homme d'être aussi pessimiste, elle lui en voulait de ne pas continuer à y croire et surtout, elle lui en voulait de lui faire aussi peur. Elle était déjà en larme et elle ne supportait pas de se montrer aussi faible devant lui. Après tout, c'était lui qui souffrait, c'était lui qui avait fait cette chute, c'était lui qui était malade. Pas elle. Son rôle était de le soutenir pas de l'enfoncer. Le temps passait, c'était long, trop long aux yeux de la jeune journaliste. Elle soupirait encore et encore alors que son visage s'était niché contre le torse de son frère. Un bruit avait retenti plus bas. Une sirène. La jeune femme tourna la tête vers l'endroit d'où venait le bruit. Il était temps, se disait-elle. Elle déposa un baiser sur le front de son frère avant de se redresser. « Ils sont là. Je vais chercher nos affaires ok. Je reviens vite. » Aussi vite que ses jambes tremblantes le permettaient, Nevaeh grimpa la montagne comme elle savait si bien le faire quand elle allait se nicher dans les arbres, un vrai petit singe comme aurait dit Alfie. Elle attrapa son sac y glissa ce qui traînait ici et là puis, elle dévala de nouveau le chemin pour rejoindre son frère. Au même moment, les secours se pressait à venir les rejoindre. Pas trop tôt. |
| | |
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars. | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Jeu 19 Jan 2017 - 20:07 | |
| Pour une fois, Woody s’ouvrait complètement, il se montrait dans la plus grande des faiblesses. Il avait déjà pleuré pour sa maladie, certes, même dans les bras de Nevaeh quand il le lui avait confié pour la toute première fois il y avait quelques mois de cela. Cette fois, cependant, sa sœur ne sembla pas aussi prête que lui à baisser les bras, pas même à l’entendre perdre espoir. « Arrête Woody ! Tu n'as pas le droit de dire ça ! Tu comprends, tu n'as pas le droit. Pas à moi. Les secours vont arriver, ils seront bientôt là, alors arrête de dire ce genre de choses ! » Elle s’accrochait, à lui autant qu’à l’espoir, serrant sa main dans la sienne comme si elle voulait raviver les terminaisons nerveuses de l’homme qui ne recevaient plus aucun signal. Malheureusement, il ne sentit même pas ce contact. C’était comme si tout son corps venait de s’endormir. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il daigne se réveiller de nouveau, un jour. Devant la colère de sa sœur, Woody ravala ses larmes, se rappelant que son orgueil avait toujours été le plus important, et qu’une simple chute ne ferait pas de lui un lâche. « T’as raison, ils vont arriver, on va aller à l’hôpital, et tout va bien aller. Pour le moment … » Il n’avait pu s’empêcher de rajouter cette limite dans le temps, parce que Nevaeh avait beau se perdre dans son positivisme, elle ne devait pas perdre de vue que cet accident était le premier d’une longue liste. Certes, Woody ne rembarquerait pas sur son vélo de sitôt, mais plusieurs incidents le guettaient s’il ne songeait pas à bientôt ralentir la cadence de sa vie. Cette chute, c’était un signal d’alarme. À lui de voir s’il l’écoutait ou s’il continuait à porter ses œillères, pour prouver au monde entier qu’il était invincible.
Le temps passa et, finalement, un bruit de sirène retentit finalement de plus en plus près, jusqu’à ce que cela en devienne presque assourdissant. « Ils sont là. Je vais chercher nos affaires ok. Je reviens vite. » Woody hocha la tête, seul mouvement qu’il était en mesure d’accomplir présentement. Il entendit les pas de sa sœur s’éloigner rapidement, et quand des pas s’approchèrent de nouveau, il s’agit de ceux de deux ambulanciers et de la civière qu’il transportait. Sa sœur ne tarda pas à les rejoindre, d’ailleurs, ce qui apaisa Woody. Les ambulanciers posèrent des questions à Woody et à Nevaeh, concernant la chute. Ils se penchèrent sur Woody pour évaluer la situation avant de l’embarquer. Finalement, à deux, ils levèrent Woody en le tenant bien immobile, pour le faire glisser jusque sur la civière qu’ils avaient abaissées jusqu’à un niveau assez bas. « Nev’ … » Appela Woody alors qu’il était stabilisé et couché sur le lit mobile. Il voulait la supplier d’embarquer avec lui, de rester avec lui à l’hôpital, de ne pas le lâcher, parce qu’il avait besoin d’elle, mais à la place, le jeune homme lui demanda : « Tu peux t’occuper de mon vélo ? » Il se doutait bien qu’il n’y avait pas de place pour son vélo dans l’ambulance, et même s’il se foutait bien pour le moment de le laisser là puisque ça ne lui avait apporté que du malheur, sa fierté avait repris le dessus et il préférait faire croire à Nevaeh qu’il était en contrôle. Pourtant, en-dedans de lui, c’était le chaos grandissant.
| | | Invité | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Sam 21 Jan 2017 - 10:39 | |
| Nevaeh avait fait aussi vite que cela fût possible, elle a que dévaler la montagne à une vitesse qu'elle n'était pas prête d'atteindre de nouveau. Et voilà qu'elle se retrouva proche des ambulanciers qui venaient d'arriver. Elle les regardait lui enlever son frère sur ce brancard qui donnait une impression de fin. Le voir ainsi allongé faisait remonter à la surface les pires craintes de Nevaeh et si elle en voulait à son frère de l'avoir entraîné là dedans, elle était ravie de savoir qu'elle pouvait être près de lui dans ce genre de moment-là. Elle aimait son frère, elle l'aimait plus que tout. Il était la personne la plus importante à ses yeux, avec Félix. Et même si elle savait que ce genre de choses allait se reproduire, elle ne supportait pas le fait même de penser que son frère n'était pas invincible. Il était son pilier, son super héros. Et malgré tout, malgré son mode de vie, ses problèmes et sa maladie elle s'était promis de rester près de lui quoi qu'il puisse arriver. « Tu peux t'occuper de mon vélo ? » Nevaeh écarquilla les yeux et frappa son pied sur le sol. Elle avait l'air d'une petite fille faisant un caprice mais, elle s'en moquait pas mal. Elle voulait être près de lui, c'était son rôle après tout. « Woody s'il te plaît » supplia-t-elle en s'approchant de lui. Elle attrapa sa main et la serra dans la sienne. Elle n'était pas capable de rouler suffisamment vite pour suivre l'ambulance et même si c'était le cas ce serait surement elle qui risquait d'avoir besoin d'une ambulance. De plus, l'hôpital n'était pas à côté, et même si elle passait chez elle déposer le vélo pour ensuite prendre la voiture, elle n'était pas sûre de vouloir laisser son frère seul. Qui sait, il pouvait s'en passer des choses pendant le trajet. « Tu peux pas me demander de t'abandonner comme ça. Pas maintenant, je veux venir avec toi. » Nevaeh avait une certaine tendance à exagérer les choses, elle qui voyait toujours le bon partout, elle se laissait parfois submerger par ses craintes et ses peurs. Alors, peut-être oui, que Woody avait raison de l'écarter. Elle posa finalement son regard son regard sur les ambulanciers, puis sur le vélo et de nouveau sur son frère. « Je reviendrais le chercher, s'il faut je t'en payerais un neuf mais.. ne me laisse pas là » Elle savait qu'elle serait incapable de pédaler ni même de marcher. Elle se voyait déjà assise dans la poussière, pleurant le départ de son frère alors qu'elle avait été incapable de bouger, figée sur place, ne trouvant pas le courage d'avancer. Cela dit, si c'était ce qu'il voulait vraiment, elle le ferait. « Promet moi que c'est ce que tu veux et je le ferais. » Elle le testait, elle connaissait suffisamment son frère pour savoir qu'il ne lui ferait certainement pas une promesse en l'air. Ils s'étaient promis de ne plus se mentir, de tout se dire le jour où il lui avait annoncé sa maladie, elle osait espérer qu'il ne lui fasse pas une nouvelle fois le coup de lui mentir pour la protéger. Elle était assez forte, elle pouvait faire face à cela. Du moins, c'était ce qu'elle voulait bien lui dire. Alors, elle était lucide, elle savait qu'il ne faudrait que quelques mots de son frère pour la convaincre de s'occuper du vélo de celui-ci. |
| | |
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars. | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Lun 23 Jan 2017 - 2:23 | |
| Il baissa les yeux vers Nevaeh qui se rapprochait de lui, de la civière sur laquelle il était allongé, vulnérable. « Woody s'il te plaît. » Il ferma les yeux, comme si le fait de ne plus voir pourrait éliminer tous ses sens, dont son ouïe, et qu’il n’aurait plus à entendre les supplications de sa sœur qui ne voulait qu’être là pour lui. Hélas, il l’entendait encore. Et sans doute était-ce préférable de ne pas le souhaiter le contraire, puisque sa maladie se chargerait bien vite de lui enlever toutes ses capacités restantes. Aussi bien s’accrocher à ce qui fonctionnait encore de lui. Voyant qu’il ne répondait pas, sa sœur ajouta : « Tu peux pas me demander de t'abandonner comme ça. Pas maintenant, je veux venir avec toi. » Elle avait raison, et pourtant, il le faisait. Il le lui demandait. Égoïstement, cruellement, Woody tentait d’écarter sa sœur de ce chemin, de cette pente glissante, de peur qu’elle tombe avec lui. Si de mauvaises nouvelles l’attendaient à l’hôpital, Woody préférait y faire face seul. Si on lui annonçait que c’était la fin de sa vie telle qu’il la connaissait, Woody voulait encaisser le choc par lui-même et laisser les autres en-dehors de ça. « Tu n’auras qu’à me rejoindre plus tard, Nev’. » Quand tout aurait été dit, quand il aurait pleuré toutes les larmes de son corps, quand il ne resterait plus rien à faire d’autre que de rentrer chez lui et d’éteindre la lumière. À tout jamais. « Je reviendrais le chercher, s'il faut je t'en payerais un neuf mais ... ne me laisse pas là. » Il esquissa un sourire amusé devant la tête dure qu’était sa sœur. Ce n’était pas un sourire heureux, c’était un sourire exaspéré, exténué. Les ambulanciers commençaient déjà à l’embarquer dans l’ambulance. Ils n’avaient pas vraiment le temps d’écouter ce mélodrame fraternel. Woody non plus, peut-être bien. « Nev’ … » Mais il n’avait plus d’argument. Et lui sortit le coup fatal. « Promet moi que c'est ce que tu veux et je le ferais. » Il soupira, les larmes lui montant de nouveau aux yeux. Il baissa ceux-ci sur sa sœur, qui ne lâchait pas le morceau, qui ne lâchait pas sa main. « J’te déteste, Nev’ … j’te déteste que tu me connaisses autant et que t’utilises ça contre moi. » Déclara-t-il. Elle savait qu’il était incapable de faire des promesses dans le vide, des promesses qu’il savait ne pas pouvoir tenir. Surtout auprès d’elle et de Felix. Certes, Woody ne détestait pas sa sœur, mais présentement, il lui en voulait d’insister autant. Son malheur, il aurait voulu le vivre seul. Il détestait qu’elle ait à le voir dans cet état, et plus vite il pouvait écourter ce moment, plus vite son égo s’en remettrait. « Allez, monte ! » Lança-t-il alors que sa civière était maintenant bien stabilisée à l’arrière de l’ambulance et que l’ambulancier qui conduisait était retourné dernière son volant. La brunette s’assit à côté de lui, en face de l’ambulancier qui s’occupait de Woody, et le camion démarra et roula sous le bruit des sirènes témoignant de l’urgence de la situation. __________________________
| | | Invité | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) Lun 13 Fév 2017 - 18:02 | |
| « Allez, monte ! » Elle ne retenait que ces mots, pas le reste, le reste elle s'en moquait. Elle voulait être là pour son frère, elle voulait lui prouver qu'elle était capable de tenir le choc, d'être présente dans tous les moments, elle ne voulait plus qu'il la laisse de côté comme il l'avait fait ces six dernières années. Non, elle ne voulait plus cela, il était hors de question qu'elle soit encore la dernière au courant. C'était peut-être égoïste et même s'il lui avait promis de ne plus la laisser dans le silence, elle n'arrivait pas à se dire qu'il allait réellement lui parler de tout. « Je t'aime. » finit-elle par avouer en grimpant dans l'ambulance après lui avoir déposé un baiser sur la joue. Assise en face de son frère, fixé à cette civière, Nevaeh ne voyait pas l'urgence de la situation, elle n'avait vus là que son propre intérêt et si les ambulanciers avaient été d'une patience sans nom, Woody avait montré quelques signes d'irritations. Elle s'en moquait pas mal, elle avait fait comme si elle ne les avait pas vus bien trop aveuglée par le désir de suivre son frère ou qu'il aille. C'était d'ailleurs cela qui l'avait conduit sur la falaise à filmer son frère en pleine chute. Elle n'était pas prête d'oublier cela, elle n'était pas prête de penser à nouveau que son frère n'était pas aussi invincible qu'elle le pensait. L'ambulance venait de démarrer, sirène et gyrophare à fond, ce qui fit battre le cœur, de la brune, un peu plus fort. Elle ne savait pas ce qui l'attendait plus loin, elle n'était probablement pas prête à recevoir les informations qu'on allait lui donner mais, elle s'en moquait, elle était là à tenir la main de Woody comme si rien ne pouvait les séparer et elle ne voyait que ce moment-là. La route avait été, aux yeux de la journaliste, interminable alors qu'elle n'avait durée que quelques minutes, et alors qu'ils arrivèrent à l'hôpital, les ambulanciers s'étaient mis à marcher vite, trop vite pour les jambes de Nevaeh qui s'était retrouvée coincée derrière les portes battantes. De toute façon, une infirmière lui avait bien fait comprendre qu'elle n'était pas autorisée à entrer. Elle s'était donc laissée tomber sur le sol, assise derrière cette porte pendant quelques secondes avant que quelqu'un ne l'aide à se lever pour l'installer dans la salle d'attente. Elle avait fait tout ce cinéma pour l'accompagner alors qu'elle se retrouvait bloquer à quelques pas de son aîné. Elle aurait mieux fait de prendre le vélo comme son frère le lui avait conseillé au moins, elle n'aurait pas été là à attendre des nouvelles alors qu'ils devaient lui faire toutes une batterie d'examen aux noms surement imprononçable et dont les résultats ne seraient que du chinois pour la jeune Rutkowski. La brune s'en voulait d'avoir fait subir cela à son frère alors qu'elle ne servait pas plus ici que si elle était rentrée à vélo. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: mr self destruct (nevaeh) | |
| |
| | | | mr self destruct (nevaeh) | |
|