Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea
Auteur
Message
Invité
Sujet: It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea Mer 20 Juil 2016 - 20:05
It's like I'm frozen, but the world still turns
Elle joue avec ses cheveux tout en fixant un point sur le mur. Elle ne veut pas faire cette interview. Elle ne veut pas avoir à se justifier. Non, elle n'est pas enceinte et ne le sera probablement jamais, enfin en tout cas pas de Ashley. Comment le pourrait-elle ? Les seuls gestes affectueux que Ashley a envers elle, sont simplement des câlins, des baisers quand ils sont obligés et il lui tient la main dans la rue. Il n'y a rien eu d'autre et il n'y aura rien d'autre. Comment pourrait-il y avoir autre chose ? Ash est totalement fou amoureux de Brooklyn et il est hors de question que Thea avoue quelque chose concernant ses sentiments. Déjà qu'elle est entre eux puisqu'elle joue à la fausse petite amie, hors de question que l'un d'entre eux apprenne qu'elle est tombée amoureuse du Sud-Africain. Alors, elle garde tout pour elle et comme lorsqu'elle n'était pas encore célèbre ni même mise en couple avec lui, elle admire Ashley de loin. Elle ne se pardonnerait jamais si elle venait à casser intentionnellement ou non le Ashlyn. Ce couple, c'est son couple de référence. Normalement, quand on est quelqu'un de normalement constitué, ce sont ses parents que l'on prend en exemple. Pas Thea ! Elle, c'est Ashlyn. Elle aime tout de cette relation et elle les suit depuis le début. Alors oui, quand elle a apprit par leur management qu'ils étaient réellement ensemble, elle a sauté de joie. Apprendre que son couple préféré est vraiment réel ça l'a totalement enchanté. Mais, oui parce qu'il y a toujours un mais, elle a vite déchanté quand on lui a dit qu'elle devait être la fausse petite amie de Ashley. Au début, ce n'était pas compliqué. Ils ne se voyaient pas souvent et ça leur convenait parfaitement. Puis il a fallut que le management trouve une idée encore plus génial. Leurs deux groupes perdant de leur popularité, ils ont décidé de les mettre ensemble. Du coup, c'est Dylan et Thea qui ont rejoint les OLB pour faire Our Last Eternity. Si la jeune femme avait su, elle se serait barrée en même temps que Sophie. Mais maintenant, elle ne pouvait plus. Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? N'importe qui aurait déjà abandonné dans sa position. Peut être était-ce du au fait qu'elle n'abandonnait jamais. Un mouvement sur sa droite lui apprend que Ashley est arrivé. Elle ne se tourne pas vers lui et garde le regard bien fixe sur le point qu'elle n'a pas lâché depuis qu'elle attend pour l'interview. Ses mains bougent de ses cheveux à son paquet de clope. Elle a besoin de fumer, c'estmême vital. Il lui fallait pour qu'elle puisse se calmer. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle voit qu'elle a assez de temps.
« J'vais fumer, je reviens. » Cette phrase est adressé à Ash mais elle l'a dit assez fort pour que les membres de leurs équipes puissent l'entendre. Sans attendre qu'on lui donne l'autorisation ou qu'on l'en empêche, Thea se précipite dehors. Elle a besoin d'air frais pour éviter de craquer. Même si, pour une fois depuis qu'elle est en couple avec Ashley, elle va dire la vérité, elle est toujours stressée et angoissée avant une interview. Alors, là, dehors à tirer sur sa cigarette, elle se sent mieux. Cependant, elle maudit le Dieu de l'amour s'il existe de l'avoir faite tomber amoureuse de Ashley. Ça n'aurait pas pu être Nathan ou Kendall non ? Eux au moins, ils étaient libres quoi. Elle aurait même moins souffert de tomber amoureuse de la petite sœur de son petit ami en sachant que les filles ne l'intéressaient pas. Tout ça, parce qu'elle est libre. Elle maudit également Ashlyn de ne pas se rebeller et d'envoyer promener ceux qui les oblige à rester dans le placard. Et pour finir, elle maudit spécialement Ashley. S'il n'était pas aussi sympa avec elle même lorsqu'ils ne sont plus devant les caméras, elle aurait pu ne pas tomber amoureuse de lui. D'ailleurs, c'est lui qui passe la tête par la porte pour venir la chercher. Elle tire une dernière fois sur sa clope, la jette par terre avant de l'écraser puis elle lisse ses vêtements. Thea est prête, enfin pas vraiment, pour affronter cette nouvelle épreuve. Ashley lui prend la main avant qu'ils ne rentrent sur le plateau de l'émission de radio qui filme aussi de temps en temps leurs invités, puis ils prennent place chacun devant un micro. L'interview se poursuit pendant une vingtaine de minutes pendant lesquelles, Theley nie les rumeurs de bébés et même celles de mariage. Oui puisque ça fait quelques temps maintenant qu'ils sont ensembles, on veut les voir avoir des enfants et se marier. Seulement, ça ne risquera jamais d'arriver. Thea ne peut pas s'empêcher de dire qu'ils sont trop jeunes pour ça et puis surtout qu'avec leur métier, une vie de famille n'est pour le moment pas envisageable. Le gosse ne verrait pas ses parents et il est hors de question que l'un d'entre eux arrête. C'était donc réglé. Plusieurs fois, le journaliste veut savoir si ce n'était quand même pas en projet en insistant lourdement. A un moment donné, la jeune femme ouvre la bouche pour lui dire d'aller se faire voir, mais la main de Ashley sur la sienne l'en empêche. Elle ne pense plus qu'à ce toucher et elle rougit en baissant les yeux. Alors qu'elle avait presque fait abstraction de sa présence, maintenant avec ce simple geste, elle a une conscience aiguë de sa présence à ses côtés. Elle soupire pour essayer de calmer son cœur en vain. C'est inutile, elle le sait.
Heureusement, ça ne dure pas trop longtemps et ils peuvent enfin sortir du studio de radio. Thea n'a qu'une seule idée en tête ressortir pour fumer une nouvelle fois. Seulement, elle se fait rattraper par son garde du corps qui a reçut pour ordre de la ramener directement dans le « QG » du management. Ils doivent discuter de quelque chose d'important. La rousse lève les yeux au ciel se demandant bien de quoi ils peuvent bien vouloir lui parler. Elle part donc dans sa voiture et arrivée sur les lieux, elle voit que Ashley arrive en même temps qu'eux. Elle s'approche de lui. « Tu sais pourquoi ils veulent nous parler ? Tu crois que c'est en rapport avec Theley ? » C'est la seule explication possible. Et si ce n'est pas par rapport à Theley, c'est par rapport à Ashlyn et ce n'est pas mieux. Soupirant une nouvelle fois, Thea entre dans les locaux et aperçoit Nathan, Dylan et Kenaël en train de discuter d'elle ne sait quoi. Elle les salue de la main avant de chercher du regard Brooklyn. Elle veut qu'il vienne avec eux. Que ça concerne Ashlyn ou Theley, dans les deux cas, il est concerné alors il doit venir avec eux. « Il est où Brook ? Faut qu'il vienne avec nous... J'veux pas prendre de décision concernant Theley, même si on a pas vraiment le choix, sans qu'il ne soit là. Ça le concerne aussi. » Elle espère sincèrement que Ash est comme elle et qu'il ne cherchera pas à protéger son petit ami. Parce qu'il est hors de question qu'elle accepte quoique ce soit sans avoir eu l'avis de Ashley et Brooklyn.
Sujet: Re: It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea Mer 20 Juil 2016 - 22:09
It's like I'm frozen, but the world still turns
Ashley n'est pas très fan des interviews en général, parce qu'il est quelqu'un de réservé et que parler de lui ce n'est pas son fort, mais tant que l'interview est pour parler de musique, du groupe, il sait faire l'effort et le fait quand même volontiers, car il sait que sa carrière passe aussi par ça, que la scène, ce n'est pas tout. Cependant, s'il y a bien un genre d'interview qu'il ne supporte pas, c'est celle comme il vient de passer où il était uniquement avec Thea et que ça se concentré uniquement sur leur couple, les rumeurs. En quoi ça a rapport avec leur carrière ? Même pas une question sur le prochain album ou la prochaine tournée, non. Que des questions bien lourdes sur des soi-disant projets de mariage et de bébé. D'ailleurs cette rumeur, il s'en serait bien passé vu l'état où ça à mit Brooklyn. Et automatiquement, les pensées du bassiste retournent à ce moment où le bouclé est entré dans la loge en furie, lui balançant son téléphone limite au visage. Ash a passé vingt longues minutes a tout nier, empêchant au passage Thea d'envoyer le journaliste bouler, heureusement qu'il est d'un naturel assez calme sinon, il l'aurait plutôt aidé à l'envoyer chier, bien que ce soit quelque chose qu'ils ne puissent pas se permettre. « Enfin, j'ai cru que ça n'allait jamais finir. » Le châtain sourit faiblement à la chanteuse avant de se séparer pour rentrer. Il profite d'un petit moment de latence pour sortir à l'arrière du bâtiment, là où il était allé chercher Thea avant l'interview et fumer lui aussi une petite cigarette. Il ne fume pas énormément, juste de temps en temps pour décompresser après un moment particulièrement stressant pour lui, comme cette fichue interview. Alors qu'il va pour allumer sa clope, il entend des bruits étranges, qui le font un peu flipper, des bruits qui résonnent, un son très métallique et il a beau regarder autour de lui, il est désespérément seul. Quelques secondes plus tard, un pigeon se pose près de lui et commence à lui attaquer les pieds, il a sa réponse aux bruits maintenant. Ashley fait un léger mouvement de la jambe espérant le voir s'envoler, mais ce con insiste. « Aller bouge de là. » Rien à faire, l'oiseau ne semble pas vouloir repartir. Finalement Ash range sa cigarette dans son paquet et donne un coup de pied un peu plus violent, vraiment pas d'humeur à prendre des pincettes avec un stupide pigeon. « C'est bon t'as gagné c'est moi qui me casse. » Tant pis pour la clope, il la fumera plus tard et rentre à nouveau dans le bâtiment laissant la porte claquer derrière lui. Son chauffeur l'attend et contre toute attente c'est au QG du management qu'on le dépose.
Il est à peine étonné de voir qu'il arrive quasiment en même temps que Thea, alors qu'elle est partie avant lui, vu la vitesse que le chauffeur avait et les quelques manquements au Code de la route qu'il a pu constater. Il se demande ce qu'il y a de s'y important pour qu'ils se retrouvent tous là, vu qu'il aperçoit les autres aussi dans le hall. Ashley hausse les épaules et secoue négativement la tête à la question de la rouquine qui s'est approchée de lui. « Aucune idée, mais ça doit être important, j'imagine. » Et ô combien il n'aime pas ça du tout ! Ce genre de réunion non prévue, ça ne prévoit rien de bon du tout. Cette fois il hoche la tête en signe d'acquiescement. « Je suis d'accord, hors de question que ce soit sans lui, je vais aller le chercher. » Le bassiste laisse Thea en plan et s'avance vers le reste du groupe en souriant. « Vous n'avez pas vu Brook ? » C'est Nate qui lui répond en lui désignant les toilettes. Il le remercie et avant qu'il n'ait le temps de faire un pas, deux personnes de leur management apparaissent dans le hall. « Thea, Ashley, on a à vous parler. » Évidemment, ça ne pouvait qu'être eux, Thea avait raison. « Je vais chercher Brooklyn, hors de question que vous nous parliez de je ne sais trop quoi sans sa présence. » Hormis imposer le bouclé à la réunion, Ash ne peut pas se rebeller beaucoup plus, mais c'est toujours ça de pris, ça montre un minimum qu'ils ne peuvent pas tout contrôler, bien que cela soit infime et puis hors de question de laisser son petit ami de côté, il a le droit de savoir, et c'est peut-être un peu de lâcheté de la part du bassiste, mais quoi qu'ils préparent là-dedans, il est certain de ne pas vouloir être celui qui devra l'apprendre à Brooklyn. S'il est présent, ce sera plus simple pour lui et Brook pourra s'énerver contre eux plutôt que contre lui. Il n'attend pas qu'ils acceptent ou qu'ils refusent, il s'en fiche, il va simplement vers les toilettes. « Brook, ça va ? » Il entre dans l'espace commun des toilettes hommes et s'approche d'un pas rapide de son compagnon, un air inquiet sur le visage, le voyant penché au-dessus d'un des lavabos. Ashley lui entoure la taille de ses bras. « Le management nous attend, ils veulent nous parler, mais je ne sais pas de quoi et je veux que tu sois là. »
Sujet: Re: It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea Dim 31 Juil 2016 - 12:22
It's like I'm frozen, but the world still turns
Quand Ashley a quitté le loft ce matin, l’humeur de Brooklyn s’est immédiatement assombri, il savait très bien où il allait et pourquoi, laissant le bouclé dans une sorte de détresse quasi impossible à gérer. Bien sûr, il a maintenu les apparences, embrassant son bassiste préféré avant qu’il ne s’en aille, allant même jusqu’à lui lancer des grands sourires dans l’espoir de lui faire croire qu’il allait bien, qu’il n’était pas sur le point de se mettre à pleurer là, tout de suite. Ce foutu management avait trouvé judicieux de répondre aux rumeurs sur l’affaire « bébé », organisant alors une interview spécial pour le faux couple. Ce n’était pas grand-chose mais maintenant, même le pas grand-chose met Brook dans des états pas possible et à partir du moment où Ashley a quitté la maison, le chanteur s’est mis à broyer du noir, étant à présent clairement de mauvaise humeur. Le regard rivé sur son téléphone, attendant le plus patiemment possible qu’Ashley lui envoie un message pour lui annoncer la fin de l’interview, Brook sursaute légèrement lorsqu’il se met à vibrer entre ses mains. Au lieu de voir apparaitre la photo de son compagnon, c’est le nom d’un des membres du management qui apparait, arrachant un énorme soupire au jeune homme, qu’est-ce qu’ils lui veulent encore ? L’homme lui demande alors de venir au QG, que tout le monde a rendez-vous là-bas et qu’il ne doit pas perdre de temps pour les rejoindre. Sans même en savoir plus, Brooklyn sent déjà le traquenard à des kilomètres à la ronde, lorsque tout le groupe est convoqué en même temps, ça annonce souvent la prise de grosses décisions.
Dans le taxi, le bouclé sent une boule d’angoisse se loger dans son ventre, lui donnant alors la nausée. Il est fatigué d’être toujours angoissé à l’idée que le management ait encore trouvé une idée tordue pour le torturer, il aimerait de plus en plus pouvoir avancer le temps à vitesse grand V pour que ce satané contrat se termine et qu’ils puissent tous être enfin libre de vivre leur vie comme ils l’entendent. Lorsqu’il arrive enfin sur place, Brook salue tout le monde avant de prendre place à côté de Nate. Tout le monde s’interroge sur leur venue ici, se demandant bien si c’est une bonne ou une mauvaise nouvelle, car oui, de temps en temps, le management annonce également de bonnes nouvelles, comme la tournée en préparation par exemple. Mais Brooklyn ne peut s’empêcher d’avoir un mauvais pressentiment, ça se voit d’ailleurs car il n’arrive tout simplement pas à tenir sur place, remuant sans cesse la jambe à un tel point que ça agace Nate. Il finit par se lever, incapable de rester en place et file se réfugier dans les toilettes, se sentant soudainement malade.
Brooklyn se passe à plusieurs reprises de l’eau sur le visage pour essayer de s’apaiser un peu, il faut vraiment qu’il se calme sinon il va finir par tourner de l’œil. C’est avec beaucoup de soulagement qu’il voit Ashley entrer dans les toilettes mais Brook aurait aimé qu’il ne le voit pas dans un tel état, il ne veut pas l’inquiéter. Brook acquiesce d’un signe de tête, savourant l’étreinte de son homme autour de sa taille, ça va déjà bien mieux maintenant. Mais il se crispe presque aussitôt quand Ashley parle du management, bien sûr qu’ils veulent leur parler, mais la question qui torture le bouclé c’est pourquoi ? Brook sait qu’à présent, il doit être fort pour Ashley alors il se redresse, pivote sur ses pieds pour venir déposer un rapide bisou sur le front du bassiste avant de lui prendre la main pour quitter les toilettes. Thea ainsi que les membres du management les attendent et Brook marche d’un pas déterminé vers eux, voulant montrer que malgré la situation, il n’a pas peur d’eux. Ils prennent tous place dans la salle de réunion, Brooklyn prenant place à côté d’Ashley sans lui lâcher la main, espérant faire un peu enrager les membres du management au passage. « -Si l’on vous a demandé d’être là après l’interview, c’est pas pour rien. On a eu une nouvelle idée pour Theley. » Brook craint déjà le pire, instinctivement, il serre un peu plus fort la main d’Ashley tandis qu’il lance un rapide coup d’œil à Thea. « -Les fans et la presse commencent à se poser beaucoup trop de questions concernant votre couple. » continue-t-il en désignant Thea et Ashley. « -Il est temps d’accélérer les choses et de parler mariage les enfants. » Si c’était humainement possible, la mâchoire de Brook se serait décrochée, il n’en revient pas qu’ils osent aller jusque-là même si quelque part c’était la suite logique des choses, mais comment peuvent-ils sérieusement penser à forcer le mariage de deux personnes ? Non, Brooklyn refuse catégoriquement cette nouvelle idée, c’est hors de question. « -Quoi ?! » dit-il lorsqu’il est enfin capable de s’exprimer. « -C’est quoi encore cette idée à la con ? » L’un des membres du management tic légèrement face à la réaction du bouclé mais ce dernier n’en a absolument rien à faire. « -Ils discréditent les rumeurs de mariage en interview tout ça pour nous proposer cette idée merdique par la suite ? Vous êtes certains que vous savez comment faire votre job ? » Des fois c’est à se demander dans quel monde ils vivent, Brooklyn ne comprend déjà pas pourquoi ils doivent se cacher aux yeux de tous alors il est hors de question de laisser Ashley se marier avec une autre, et puis quoi encore ? « -C’est hors de question, même pas en rêve, n’est-ce pas ? » Brook tourne son visage vers Thea et Ashley, cherchant leur soutien mais également cherchant désespérément à se rassurer sur le fait qu’ils n’accepteront jamais une telle proposition.
Sujet: Re: It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea Dim 31 Juil 2016 - 16:56
It's like I'm frozen, but the world still turns
Thea n'est pas étonnée de voir qu'après l'interview où ils ont démenti la potentielle future grossesse de la jeune femme, elle est amené au QG du management. Elle n'est pas enceinte et ne le sera probablement jamais, de Ashley en tout cas. Il est tellement amoureux de Brooklyn qu'il ne la verra jamais de la même façon que lui. Ce serait mentir si elle disait que ce n'est pas ce qu'elle voudrait. Dans l'idéal, oui, elle aimerait que Ashley lui porte un intérêt plus important que celui qu'elle a actuellement. Mais elle sait que ce ne sera jamais le cas. Elle s'est faite une raison mais elle ne peut pas s'empêcher d'avoir encore un petit espoir, même si elle sait que ce n'est pas possible. La jeune femme secoue alors la tête pour chasser ses idées utopiques de sa tête. Il faut qu'elle revienne au moment présent et là, elle est en direction du management et de leurs idées à la con. Thea émet des hypothèses. C'est sûrement en rapport avec Theley. Avec quoi d'autre ça pourrait être en rapport ? Ils ne les convoquent pas pour rien, elle en est persuadée. Dans la voiture elle soupire et est bien contente d'avoir fumé sa clope avant l'interview. Elle aurait bien aimé en prendre une autre là. Mais dans la voiture c'est un peu interdit. La jeune femme attend donc patiemment qu'ils arrivent pour le faire. Seulement, elle n'a pas le temps de sortir son paquet qu'elle est déjà poussée dedans et qu'elle retrouve Ashley. Elle lui demande alors s'il sait pourquoi ils sont appelés et si c'est en rapport avec Theley. « Ouais je pense aussi. J'espère que ce sera pas un truc trop chiant pour nous. » Dans le nous, elle inclut également Brooklyn parce qu'il est important dans leur relation de faux couple. D'ailleurs, elle lui demande où il est parce qu'il est hors de question que quelque chose se passe sans lui. Il a son mot à dire dans la relation et c'est totalement légitime puisqu'il est le véritable petit ami de Ashley. Thea le regarde partir chercher Brook et se dirige vers la salle de réunion. Ça va se passer là, alors autant s'asseoir et attendre que le couple arrive.
La chanteuse sort son téléphone pour voir qu'elle a un message de sa mère. Ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas vu. En même temps elle habite à Sydney et elle ne veut pas déménager malgré les insistances de sa fille. Alors, c'est à Thea de se déplacer à chaque fois. Ça ne la dérange pas, mais elle aimerait la voir plus souvent. Dans son message elle lui demande comment elle va par rapport à Theley. Dans sa famille la seule au courant du fait que son histoire avec Ashley est fausse, est elle. Elle est aussi au courant que sa fille est amoureuse de lui malgré tout ce qui se passe. Elle n'a pas su trouver les mots pour l'aider à surmonter ça. Du coup elle prend souvent des nouvelles de sa fille. Thea lui répond qu'elle va bien, que tout ce passe bien. Elle ne veut pas que sa mère s'inquiète plus de raison même si elle sait très bien que sa mère ne la croit pas. Son téléphone se met à sonner et au moment où elle va répondre, tout le monde entre dans la salle de réunion. Elle tape rapidement un message à sa mère pour lui dire qu'elle la rappellera après la réunion et éteins son portable. Brook et Ashley s'installent à côté l'un de l'autre en se tenant la main. Thea sourit devant ce spectacle. C'est une des raisons qui l'ont fait accepté de jouer la fausse petite amie de Ashley, pour avoir sous les yeux leur amour même si ça la fait souffrir. Cependant, son sourire se fane dès que le management ouvre la bouche. Les yeux de Thea s'écarquillent. Non ils ne peuvent pas être sérieux. Pourquoi les avoir envoyé faire une interview dans laquelle ils démentaient toutes rumeurs de mariages et bébés pour ensuite dire que c'est leur idée pour la suite des événements. Ils sont con où ils le font exprès. Elle va pour dire ce qu'elle pense mais elle est coiffée au poteau par Brook qui s'est déjà insurgé de l'idée. Il dit ce qu'il pense et elle ne peut qu'approuver. Il a raison c'est hors de question. D'ailleurs, il cherche l'appui de Theley et c'est Thea qui prend la parole en premier. « Je suis d'accord avec Brooklyn c'est hors de question. On a pas fait tout cette mascarade pour l'interview pour qu'ensuite vous nous disiez ça. Et même sans ça il n'en est pas question. »
« Vous savez que vous n'avez pas le choix. On vous en parle parce que vous êtes les premiers concernés mais on peut très bien le faire sans vous le dire. » Ça la jeune femme le sait très bien. Elle sait très bien que s'ils le veulent, ils peuvent leur faire à l'envers. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle aussi. « Ah vous voulez jouer à ce petit jeu, et bien on va jouer. N'essayez même pas de faire quelque chose dans notre dos parce que vous risquerez de le regretter. Perdre vos trois poules aux œufs d'or c'est pas bon pour les affaires non ? » ajoute-t-elle insolemment. Elle adore les têtes qu'ils font quand ils comprennent où elle veut en venir parce qu'elle sait très bien que Ashley et Brooklyn seront du même avis qu'elle. Il est hors de question qu'ils restent dans le groupe s'ils leur font un truc derrière le dos. « La rumeur du mariage ainsi que celle du bébé n'est pas envisageable Vous faites ça et je quitte Our Last Eternity. » Dans son contrat, il est stipulé qu'elle ne peut pas le quitter de la sorte sauf si elle renonce à tous ces droits sur les chansons et les musiques du groupe. Pour ses amis, elle est prête à le faire et elle ne regrettera en rien sa décision.
Sujet: Re: It's like I'm frozen, but the world still turns ✘ Ashlynea Dim 31 Juil 2016 - 17:50
It's like I'm frozen, but the world still turns
Assis dans le bureau du management entre Thea et Brooklyn, dont il serre fermement la main, ça lui permet de se rassurer un peu, mais aussi de leur montrer qu'ils sont plus fort qu'eux malgré tout ce qu'ils font pour les cacher et pour probablement les pousser à la séparation, ce qui serait bien plus simple pour eux, Ashley se sent fébrile. Les autres ne sont pas loin aussi. Il vient tout juste de sortir d'une interview qui ressemblait plus à une séance de torture pour lui qu'à autre chose. Il n'a même pas le temps de s'en remettre que le management veut leur parler. Et vu comment les choses se présentent, il n'a que peu de doute sur le sujet qui va être au centre de la discussion : Theley. Ce qui ne loupe pas. Une fois tout le monde installé, leur manager ne perd pas un seul instant pour entrer dans le vif du sujet, laissant le bassiste dans le désarroi le plus complet. À la façon dont il regarde l'homme face à lui, le châtain doit plus probablement ressembler à un poisson hors de l'eau qu'à un être humain. Il n'en revient tout simplement pas. Il espérait que jamais ce jour ne viendrait, même s'il se doutait qu'ils finiraient par y arriver, mais il ne s'était pas attendu à ce que je jour arrive si vite, surtout pas aujourd'hui, pas après avoir passé plus de vingt longues minutes à démentir les rumeurs de bébé ET de mariage. C'est juste complètement hallucinant et apparemment, il n'est pas le seul à le penser, puisque sans grande surprise, c'est Brooklyn qui, le premier, réagit à l'annonce qui vient de leur être faite. Ashley enlace leurs doigts et exerce un peu plus de pression sur sa main, lui montrant par ce geste qu'il est d'accord avec lui sans qu'il n'ait besoin de le regarder. Il espère sincèrement que le management le verra ce simple petit geste, ils tiennent ensemble, ils n'auront pas raison de leur couple, ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, ils n'auront pas raison de leur couple. Le châtain essaie de s'en persuader, mais lui revient en mémoire Charlie et le dérapage de Brooklyn avec ce dernier. Il n'en pouvait plus et a craqué, ça aurait brisé leur couple à ce moment-là. Ash se fou une baffe mentalement, mais non, il ne devrait pas penser comme ça, au contraire, ils sont toujours ensemble malgré tout, et même plus, bien que personne ne soit encore au courant, ça prouve à quel point ils sont forts, à quel point leur couple est solide. Non, clairement, le management ne les aura pas à l'usure, c'est plutôt l'inverse. Ils jouent le jeu pour le moment, mais petit à petit, ils arriveront à gagner le droit d'être ensemble. Ashley essaie de rester optimiste sur ce point, c'est ce qui le fait tenir.
Quand son petit ami tourne la tête vers lui et Thea pour un peu de soutien à ses propos, il se fait devancer par la chanteuse, qui heureusement, bien qu'il n'en doutait pas, est d'accord avec eux. Elle aussi refuse, mais évidemment, c'est sans compter sur le management qui tente de l'intimidation et le chantage, mais apparemment, ils connaissent mal la rouquine et son franc-parler. Ça a toujours impressionné Ashley depuis le premier jour le cran que cette nana a. C'est grâce à elle qu'il a pu imposer ses conditions pour le contrat Theley, sans elle, il n’aurait jamais osé l'ouvrir comme ça, alors forcément, ça impose le respect. Entre elle et Brooklyn aussi qui sait ne pas avoir sa langue dans sa poche, le bassiste se sent tout petit et complètement ridicule. Cependant, il ne peut s'empêcher de sourire à ce que Thea leur répond. Au fond de lui, il sait que ni elle, ni Brook, ni lui n'ont réellement envie de claquer la porte de OLE, le groupe, c'est ce qu'ils aiment faire, c'est ce qu'ils sont, mais s'ils tiennent ensemble, si tous sont prêts à le dire droit dans les yeux du management, alors que peut-être ces derniers flipperont effectivement de perdre leur plus gros gagne-pain du moment. Sans la moitié des membres, ils ne feront pas grand-chose, d'autant qu'il y a de fortes chances pour que les autres suivent aussi. Malgré ce qu'il passe, malgré les tensions parfois, Our Last Eternity est une famille, une famille unie et soudée, ils ne peuvent pas prendre le risque de perdre ça et ça peut jouer en leur faveur. Peut-être pas pour arrêter toute la mascarade, mais au moins empêcher cette connerie d'idée qu'ils viennent d'avoir. Ce serait déjà pas mal. Alors quand la miss a fini de parler, c'est à son tour de prendre la parole, hors de question, même si c'est pour dire la même chose, de ne pas donner son avis aussi, ça montrera d'autant plus qu'ils tiennent tous ensemble. « Je rejoins Brooklyn et Thea. C'est non. Votre idée de mariage, vous vous la gardez là où je pense. Jamais j'accepte ça. Prétendre que Theley est vrai, feindre toute cette histoire d'amour c'est déjà bien suffisant. Et si on a été d'accord pour accepter ça, parce que vous ne nous avez pas vraiment laissé le choix, vous ne m'obligerez pas à aller jusqu'à pousser le vice d'un mariage. » Ashley resserre son emprise sur la main de son compagnon avant d'ajouter. « Je sais que le mariage gay est interdit ici, mais je préfère encore ne pas pouvoir me marier du tout, que devoir être marié à Thea ou une autre femme juste pour l'image. Je ne ferais pas ça à Brooklyn, même pas en rêve. » Bien sûr que le grand romantique qu'il est adorerait se marier, en réalité, c'est déjà fait, après leur dispute dans la loge, après les magnifiques déclarations de Brooklyn, Ashley ne pouvait pas refuser, c'est ce qu'il voulait, même s'ils n'en avaient jamais parlé avant. Et pour ça, ils ont dû aller ailleurs le faire, mais bon, pour l'instant, personne le sait. Pour le moment, le plus important, c'est de réussir à convaincre le management que non, ils ne feront pas ça, ils ne le peuvent pas, ne le peuvent plus, mais Ash n'a pas le courage d'être celui qui l'annoncera au managament. D'ailleurs, il aurait largement préféré pouvoir le dire aux autres avant, et non pas qu'ils l'apprennent comme ça, en même temps que ces cons. Mais bon, il semble qu'ils ne vont plus trop avoir le choix. « Et puis, vous ne pouvez pas priver Thea éternellement d'avoir elle aussi une vie privée, merde. N'oubliez pas la clause dans son contrat. » Sous entendant qu'ils ont accepté qu'elle arrête tout le jour où elle tombe vraiment amoureuse de quelqu'un.
Le bassiste se tait enfin, ne sachant plus trop quoi rajouter pour plaider en leur faveur, les autres ont déjà tout dit et puis lui, les menaces à la Thea, il ne sait pas faire, il ne peut qu'acquiescer à l'idée qu'elle a émise. « C'est bien beau tout vos discours mes agneaux. Mais vous êtes sous contrat et vous ne pouvez pas partir comme ça, alors si on veut que vous annonciez qu'il y aura un mariage, vous le ferez. » Ashley se met nerveusement à rire, il n'arrive pas à se retenir, c'est plus fort que lui. Le stress probablement qui lâche, et la stupidité des propos qu'il vient d'entendre également. « Pardon ? Sophie s'est bien barrée en pleine tournée et en étant toujours sous contrat avec vous. Donc c'est qu'il y a moyen qu'on le fasse aussi. Mais là, ce n'est pas une personne que vous aller perdre, mais minimum trois et je ne pense pas que vous êtes prêt à faire face à l'arrêt de Our Last Eternity, vous aller y perdre trop gros sans nous. Alors soit vous lâchez cette histoire de mariage, soit on claque tous la porte. » Le bassiste ignore d'où lui vient ce soudain regain de confiance en lui. Peut-être le fait d'être là, entouré de Brooklyn, de Thea, qui eux ont les couilles de faire et dire ce genre de chose, peut-être le ras-le-bol aussi. Pour montrer sa conviction, il se lève et commence à se retourner, faisant un premier pas vers la porte, sans pour autant lâcher la main du bouclé. Est-ce que c'est pour qu'il le suive, ou pour qu'il l'empêche de faire la connerie, il l'ignore. Mais de toute façon, rien ne se fait l'un sans l'autre.