Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I think I've finally found the one ✘ Theley Jeu 21 Juil 2016 - 11:56
I think I've finally found the one
« Allez Thea, décrispe toi. Tu vas juste rencontrer Ashley Gibbs, pas un président de la république. » « C'est encore pire Erika ! Les présidents font pas parti des OLB, le groupe que je suis depuis des années. Et puis si un jour je rencontre un président, j'aurai pas à jouer à sa fausse petite amie... » Thea est mal à l'aise et même la présence de son attaché presse n'y fait rien. C'est fou qu'après tout ce temps à être célèbre, il lui arrive encore à être intimidée par une autre célébrité. Elle aurait été dans un état encore pire si elle avait pu rencontrer Michael Jackson, mais il est mort avant. Mais là, c'est quand même Ashley Gibbs quoi, son préféré des Our Last Breath. Bien sûr, elle aime aussi Brooklyn, Kenaël et Nathan, mais c'est pas pareil, Ash c'est totalement son genre de mec. Ses yeux bleus rendent ses jambes faibles et son sourire la fait totalement fondre. En plus de ça, elle adore son timbre de voix et elle est souvent déçue de ne pas l'entendre chanter plus de solos. Alors, oui c'est normal qu'elle ne se sente pas totalement à l'aise. Thea les suit depuis des années, depuis le début qu'ils ont posté des vidéos sur youtube. Et comme les autres, elle a vu que Ash et Brooklyn étaient en couple. Il aurait fallut qu'elle soit aveugle pour ne pas voir l'amour qui se lisait totalement dans leurs yeux. Leur façon de chanter l'un pour l'autre, de se couver du regard et leurs petits sourires. Elle a fondu pour ce couple Ashlyn et elle a sauté de joie quand elle appris qu'ils étaient vraiment en couple. Seulement, sa joie a été de courte durée. Thea avait regardé successivement tous les membres du management devant elle. « C'est une blague non ? » avait-elle demandé alors qu'on la fixait en attendant sa réponse. « Non mais non. Je veux pas ! En quoi ça dérange qu'ils soient ensemble ? Avant d'être aussi célèbre tout le monde le savait et ça a jamais dérangé quelqu'un... Si on arrête d'être fan d'une personne parce qu'elle aime quelqu'un du même sexe qu'elle c'est totalement débile. » Oui Thea avait été fermement opposée à l'idée de cacher un couple. Pour elle ça n'avait pas d'importance. Elle aimait OLB qu'importe leur orientation sexuelle. C'était pour leur musique qu'elle les écoutait pas pour les personnes qu'ils aimaient. « C'est très bien ton discours Thea, mais tout le monde ne pense pas comme toi. C'est pour les protéger qu'on fait ça... » Mouais, la jeune femme n'était pas convaincu. Une grimace s'afficha pour prouver que les paroles du management ne l'atteignait pas plus que ça. « Et puis de toute façon tu n'as pas le choix. » C'est une autre personne qui a reprit la parole pour dire ça. Aussitôt Thea s'était retournée vers elle et l'avait fusillé du regard. Pour qui se prenait-il à lui parler de la sorte ?
Erika la sort de ses pensées en s'arrêtant brusquement. La jeune femme se stoppe elle aussi mais prend son amie dans le visage. « Hey mais t'arrêtes pas comme ça, t'es folle. » Mais l'attachée de presse n'écoute déjà plus la chanteuse et sourit quand s'avance devant elle un homme. Apparemment, il fait parti de l'équipe de OLB puisqu'ils se mettent à parler des deux groupes. Thea jette un coup d’œil autour d'elle et repère une chaise. Elle va s'y installer et sort son téléphone et ses écouteurs pour mettre de la musique. Elle tombe sur une chanson des Our Last Breath et un sourire s'agrandit sur ses lèvres. C'est fou ce que la musique de ces quatre mecs peut lui faire. Quand elle se sent mal, elle n'a qu'à écouter l'une de leur chanson et elle se sent de suite mieux. C'est d'ailleurs le cas là. Elle laisse la musique continuer alors qu'elle parcourt son fil d'actualité twitter. Il n'y a rien de bien important alors, elle décide de répondre à ses fans qui l'ont mentionné sur le réseau social ou alors par les messages privés. Elle aime bien leur répondre. Ça instaure une sorte de complicité entre eux et efface le mur entre la célébrité et le fan. Thea follow ceux qui le demandent gentiment et en ne la spammant pas et répond à ses haters avec le plus d'amabilité dont elle peut faire preuve. La jeune femme n'a jamais été bonne dans ce genre d'exercice. Avant d'être connue elle répondait toujours ce qui lui venait à l'esprit au moment où ça lui venait. Maintenant, elle doit faire attention sinon, elle risque de se faire taper sur les doigts. « Thea, tu viens, ils ont finis leur interview. » Erika enlève à la jeune femme ses écouteurs et lui montre les quatre garçons qui s'avancent vers elle. Aussitôt, elle sent ses joues se teindre de rouge et elle se lève d'un bond. « En... enchantée. » Elle ne sait plus où se mettre et c'est Nathan qui la met à l'aise en la prenant dans ses bras. Il lui dit quelques mots, mais elle n'écoute pas trop focalisée sur Ashlyn. Même s'ils ne montrent pas qu'ils sont en couple, leur amour est assez voyant. Il transpire par tous leurs pores. Les yeux de Thea sont pleins d'étoiles alors qu'elle les voit partir un par un, ne la laissant qu'avec Ashley. Au moment où Brooklyn s'en va, elle se retourne vers lui et voit son air blessé. La jeune femme sent son cœur se serrer parce qu'elle va se mettre entre eux et elle ne supporte pas ça... Mais alors, pas du tout.
« Thea, tu peux te concentrer s'il te plaît ! » Rougissante, la rousse se tourne vers Ashley et elle baisse la tête gênée. « Je suis Thea Shelley, chanteuse de Eternity... Je suis une grande fan de OLB. Je vous suis depuis les débuts du groupe. » La jeune femme part alors dans un monologue sur ce qu'elle aime du groupe, les musiques qu'elle aime et tout autre chose. Elle ne se rend pas compte qu'elle monopolise la parole et qu'elle doit sûrement mettre Ashley mal à l'aise aussi. Mais ce n'est pas sa faute. Elle parle trop quand elle est stressée et ça ne va pas là, elle est beaucoup trop stressée. « Thea, tais toi. » Encore une fois Erika la ramène sur terre et elle se rend enfin compte qu'elle parle trop. « Désolée, je parle trop... » Elle passe une main dans ses cheveux et les attrape alors pour les tresser à la va vite. C'est pas super élégant, mais elle aime bien ce style coiffé/décoiffé. Une fois que c'est fait, elle ne se sent pas vraiment mieux, mais au moins, elle a réussit à s'occuper les mains pendant quelques temps.
Sujet: Re: I think I've finally found the one ✘ Theley Jeu 21 Juil 2016 - 14:50
I think I've finally found the one
Les yeux cernés, Ashley ne dort plus beaucoup depuis des jours. Et si aujourd'hui, les larmes ont cessé de couler, que les poches sous ses yeux sont moins gonflées, il n'en est pas moins marqué par l'insomnie qui l'habite depuis que son management à eu la merveilleuse idée de lui imposer de se mettre en faux couple avec une des filles du groupe Eternity. Il n'a rien contre elle, la jeune femme ne va faire que subir comme eux tout ce cirque, d'ailleurs, il la connait un peu, enfin vite fait, il a déjà eu un peu l'occasion de les écouter et de les croiser sur quelques grands évènements comme des remises de prix, mais outre cela, il ne leur à jamais directement parlé, alors bon, ça lui fait quand même bizarre qu'on lui demande de jouer au couple parfait avec une totale inconnue. Il a bien essayé de protester, mais lui et son caractère réservé n'ont pas vraiment fait grand effet devant le management plus que déterminé. Tout ce qu'il espère, c'est au moins qu'il s'entendra avec elle, sinon ça risque d'être un peu difficile de feindre le grand amour entre eux, déjà qu'il ne sait pas comment il va faire ça, alors qu'il n'a d’yeux que pour son Brooklyn, et qu'il ne sait absolument pas jouer la comédie, on le lui reproche assez quand ils doivent tourner les clips pour leurs singles. C'est vraiment de la folie tout ce cinéma et il n'en voit tout simplement l'utilité, puisqu'une grande part de leurs fans les connaissent d'avant le succès et donc savent parfaitement qu'Ashley et Brooklyn sont un couple. Soi-disant, d'après le management outre le fait de les protéger, fait qu'il juge déjà complètement stupide, ça leur amènerait encore un peu plus de popularité, que ce soit à OLB comme à Eternity. Bref, ils leur imposent un truc aussi énorme surtout dans leurs propres intérêts à eux, juste pour se faire un peu plus de fric encore et ça exaspère le châtain, qui malheureusement ne sait pas comment empêcher tout ça de se produire.
Ash reçoit un léger coup de coude de son meilleur ami, lui faisant prendre conscience que l'interview vient de se terminer. Il était complètement absent, se contentant de hocher de temps à autre l'a tête. Heureusement qu'il n'est déjà pas d'un naturel très bavard en interview, même au quotidien, ça n'aura peut-être pas trop choqué qu'il laisse les autres répondre pour lui. Répondre aux questions des journalistes ça n'a jamais été son fort, il ne se sent pas à l'aise dans cet exercice auquel pourtant il n'a pas d'autre choix que de se plier très régulièrement. « Désolé. » Il s'excuse rapidement auprès de Nate, n'ayant pas vraiment envie de s'étaler sur le pourquoi du comment, mais c'est sans compter sur son meilleur ami. « C'est à cause de... enfin tu sais quoi ? » Ashley répond d'un mouvement de tête par la positive. Évidemment que c'est pour ça, il est à quelques minutes de rencontrer Thea, a quelques minutes de blesser encore un plus Brooklyn aussi et il préfèrerait largement rentrer chez eux dans leur villa dans les Docklands en compagnie de son petit ami, que de rester pour faire connaissance avec celle qu'il va devoir présenter au monde comme sa petite amie, quand en réalité, ils ne savent quasi rien de l'autre pour le moment. « Ça va aller, on est là. » Non, ils ne seront pas là, enfin le bassiste a très bien compris ce que Nathan sous-entendait, mais quand même, il n'est pas certain que ça aille du tout, bien au contraire. En entrant dans la pièce où la demoiselle les attend, accompagnée d'autres personnes qu'il ne connait absolument pas, Ashley reste un peu en retrait. Là tout de suite, il n'a qu'une envie, prendre la main de Brooklyn, la serrer fort dans la sienne pour se donner du courage, mais il ne peut pas, discrétion oblige comme toujours et plus encore à ce moment-là. Il ne peut cependant s'empêcher de frôler le dos de sa main contre celle du bouclé avant que ce dernier et les deux autres du groupe s'en aillent pour le laisser seul avec la jeune femme. Il ne s'est même pas rendu compte qu'elle leur a parlé, que Nate a joué les chevaliers servants comme à son habitude ni qu'elle les observe lui et Brook depuis qu'ils sont entrés.
Le bassiste n'a jamais été aussi mal à l'aise qu'en ce moment et ne décroche pas un mot dans les premiers moments, d'autant que Thea ne semble pas beaucoup plus à l'aise que lui. Cependant, il se met à sourire quand elle commence à parler comme un moulin à paroles, ce qu'elle lui dit le touche énormément. Et même si la situation est un peu particulière, ça fait bien évidemment toujours plaisir à entendre. Ça a d'ailleurs pour effet de détendre un peu Ashley qui trouve dommage la manière dont la miss est coupée par la femme qui se trouve avec eux. « Non c'est rien, ne t'en fais pas. C'est cool de savoir ça. Je m'excuse de ne pas pouvoir en dire autant de ton groupe, je connais pas beaucoup, même si bien sûr j'ai entendu vos singles à la radio, et c'est d'ailleurs plutôt sympa ce que vous faites. » Ashley rougit comme une tomate, se sentant presque en faute d'avouer qu'il ne connait pas vraiment les musiques de Eternity. Alors sans crier gare, il s'avance un peu plus vers Thea pour la prendre dans ses bras, une étreinte très rapide, sa façon à lui de se faire pardonner pour à peu près tout. « Je suis désolé, sincèrement pour... enfin tout ça quoi. » Il se recule et évite de croiser le regard de la jeune femme, vraiment dépité pour elle qu'elle soit impliquée dans cette histoire. En tout cas, elle à l'air vraiment sympa et ça le rassure un peu. « Thea, Ashley, venez vous assoir, il va falloir qu'on parle des détails de ce que vous raconterez à la presse. Il faut qu'on se mette au point, histoire qu'il n'y ait pas d'incohérence dans vos récits. » Aussitôt le visage du châtain s'assombrit, ça devient de plus en plus concret et ça lui fait peur, il sait à quel point il est mauvais acteur, menteur. Et s'il faisait tout foirer. « On arrive. » Il suit le membre du management qui vient de les appeler, vers un coin de la pièce où sont installés plusieurs canapés, une table basse et de quoi se restaurer. Ils sont placés l'un à côté de l'autre et Ashley tourne le visage pour regarder Thea et lui sourit faiblement en attendant la suite.
Sujet: Re: I think I've finally found the one ✘ Theley Jeu 21 Juil 2016 - 22:03
I think I've finally found the one
Plus le moment de la rencontre officielle arrive et plus le stress de la jeune femme augmente. Bien sûr elle a déjà vu les OLB à des cérémonies ou ce genre de truc, mais elle ne leur a jamais réellement parlé. Elle est fan d'eux depuis des années et les voir pour la première fois de sa vie en vrai et pouvoir leur parler est inespéré pour elle. On aurait pu croire qu'avec le temps, elle se serait habituée au fait de rencontrer d'autres stars, mais apparemment pas. Elle a toujours l'impression d'être la petite Thea Shelley qui stalkait la sortie des vidéos et qui espérait se faire remarquer en laissant des commentaires positifs. Là, elle allait se faire remarquer mais pas pour les bonne raison. Elle allait devoir jouer le rôle de la petite amie de Ashley et ça ne lui plaisait pas du tout. Bien sûr qu'elle était contente parce que dans un sens elle allait pouvoir passer du temps avec celui qu'elle préférait dans le groupe, mais d'un autre côté ça empêchait deux personnes qui s'aimaient de le faire publiquement. Alors, quand elle les voit sortir de leur interview, elle ne peut que laisser sa timidité sortir. Elle bégaie et n'a d'yeux que pour Ashlyn. Même sans montrer qu'ils sont ensemble, ça se voit à des kilomètres à la ronde. Thea se demande comment ils vont pouvoir faire croire à un couple entre eux alors que la plupart des fans savent que Ashley et Brooklyn sont ensemble et qu'eux-même ont du mal à la cacher. Elle capte le frôlement de leurs mains et elle ne peux s'empêcher de laisser un sourire s'afficher sur son visage. C'est fou ce qu'elle peut aimer ce couple. Elle aimerait aussi un jour trouver quelqu'un avec qui elle pourrait vivre une histoire d'amour dans le même genre. C'est carrément son but dans la vie de trouver quelqu'un avec qui partager un truc dans le genre. La chanteuse les regarde partir un par un et capte le regard triste de Brook. Elle reporte son attention vers Ash lorsque Erika la reprend encore une fois. Elle se met à tellement parler qu'une nouvelle fois, son attachée de presse est obligée de la couper pour la ramener sur terre. Si Erika ne l'avait pas coupé, Thea aurait pu faire un exposé sur le fait qu'elle adore Our Last Breath et pourquoi elle les aime. Elle ne s'est pas rendu compte qu'elle aurait pu le rendre mal à l'aise. C'est pas sa faute si elle les adore depuis qu'ils ont commencé à poster leurs vidéo sur Youtube.
Heureusement, Ashley la rassure en lui faisant comprendre qu'il est ravi d'entendre ce qu'elle lui dit. Qu'est-ce qu'il est craquant quand il rougit de la sorte. Elle le trouve encore plus beau et elle sent que ses joues à elle aussi prennent une couleur rouge. « C'est gentil merci. Mais te sens pas obligé de faire des compliments sur notre musique parce que j'en ai fait sur la votre. » Thea lui sourit. Elle ne veut pas qu'il ait dit ça simplement par politesse et parce qu'elle l'a inondé de compliments. Soudain, elle se retrouve dans ses bras et le teinte rouge sur ses joues s'intensifie. Non mais elle était pas préparée à ça. Le rencontrer c'est une chose, mais être prise dans ses bras c'est autre chose. Elle bug quelques instants la bouche ouverte. Elle ne réagit que lorsqu'il prend la parole. « T'en fais pas... » Elle ne peut pas dire plus de chose puisqu'elle est coupée par une personne du management qui veut qu'ils aillent voir les détails ensemble. Thea voit bien que ça emmerde royalement Ashley et elle n'est pas non plus à l'aise. Ça lui plaît pas tellement d'être une couverture, même si ça veut dire le voir souvent. Docilement, alors qu'elle aurait envie de gueuler, elle suit le petit groupe tel un mouton et vient se placer près du bassiste comme on leur a demandé. Ashley lui sourit et elle essaie de lui rendre mais c'est pas trop ça. Ça ressemble plus à la tête qu'elle fait quand elle est sur les toilettes. « Bon alors, il faut que l'on voit pour votre mise en couple. Je pense que la semaine dernière aux Brit Awards. » Le mec continue d'émettre des hypothèses quand à leur rencontre officielle et leur mise en couple. Thea n'écoute que d'une oreille tandis qu'elle sent que Ash se crispe de plus en plus. Elle voudrait faire quelque chose, mais elle ne sait pas quoi. Elle ne veut pas envenimer plus la situation en sortant une connerie ou autre chose. Du coin de l'oeil, elle cherche le regard rassurant d'Erika. Mais cette dernière la fusille en fronçant les sourcils. L'attachée de presse aimerait que la chanteuse de Eternity soit plus attentive à ce qui l'entoure. Cependant, c'est difficile pour la jeune femme. Elle va devoir jouer la petite amie de Ashley pendant longtemps. Elle le sait, tant que leurs deux groupes auront du succès, il est hors de question qu'ils les laissent tomber et qu'ils arrêtent leur comédie. Alors, si leur relation doit durer plus longtemps que ce qu'ils pensent, Thea sait qu'elle va devoir faire entendre sa voix.
« STOP ! » Tout le monde la regarde alors qu'elle a levé le ton. La jeune femme sent qu'elle rougit encore une fois mais elle ne se démonte pas. C'est maintenant ou jamais. Si elle ne dit rien, ils vont se faire bouffer et c'est hors de question. « Comme on va être obligés de faire croire à un couple amoureux parce que vous l'avez décidé, je veux qu'il y a des conditions que Ashley et moi on aura choisit et qui seront dans le contrat avec OBLIGATION de les suivre pour le management. Parce qu'on sait comment vous êtes... » commence-t-elle. La chanteuse sait qu'elle va sûrement se faire lyncher pour avoir oser dire ça mais elle ne veut pas qu'on lui impose tout dans sa « fausse » relation avec Ashley. « Déjà, il est hors de question que Ashley et moi on s'embrasse quand vous l'avez décidé. Je suis une femme pudique et lorsque j'étais avec Tristan, il n'y a jamais eu d'effusion d'affection alors ce sera le cas là aussi. Je ne veux pas non plus qu'on soit suivit par quelqu'un du management. Les fans suivent tous nos faits et gestes et pour suivre OLB et Ashlyn, ils peuvent être très intrusifs avec seulement un regard... Je sais de quoi je parle. » reprend Thea avec conviction. Elle s'est assurée un peu plus au fur et à mesure qu'elle continue de parler. Elle veut qu'ils soient entendu et ils le seront. « Ah et pour finir, je veux que Ashley et Brooklyn puissent continuer à se voir. Il n'est pas question que le faux couple prévaut sur le vrai. Et toi Ashley, tu as des demandes ? » Thea sait que c'est utopique ce qu'elle demande mais elle ne veut pas le faire si elle n'a pas ces conditions. Elle n'imagine pas un seul instant que Theley prendrait tellement de place dans leur vie qu'ils allaient être obligés de laisser tomber la moitié de ses exigences.
Sujet: Re: I think I've finally found the one ✘ Theley Ven 22 Juil 2016 - 13:31
I think I've finally found the one
Qu'est-ce qu'il donnerait pour ne pas être là, pour ne pas avoir faire ça. Ca ne lui plaisait déjà pas spécialement de devoir rester discret avec Brooklyn, mais c'était encore supportable, là ça l'écoeure carrément, devoir couvrir son couple par un autre juste pour les apparences, juste pour le fric, ça l'écoeure aussi, parce qu'en plus de ça, ils impliquent là-dedans une autre personne qui n'a rien demandé, qui ne devrait même pas y être mêlé. Ashley est sincèrement désolé pour Thea qu'elle soit mise dans cette situation, impliquant qu'elle mette ainsi sa propre vie privée entre parenthèses. C'est pourquoi il éprouve le besoin de s'excuser, même si au fond, lui, il n'y est pour rien, ce n’est pas lui, ni Brooklyn qui ont voulu ça, bien au contraire. Et même si la jeune femme lui dit de ne pas s'en faire, lui ne peut s'empêcher de se sentir coupable pour elle. Mais il ne rajoute rien, de toute façon, il n'en a pas l'occasion, le moment fatidique est arrivé, on les appelle pour parler des détails de « leur histoire ». C'est dommage, Thea à l'air vraiment d'être une chouette fille et Ashley aurait largement préféré la rencontrer dans d'autres circonstances que celle-là, mais c'est comme ça, et il doit s'en accommoder. Assis l'un à côté de l'autre, le bassiste adresse un faible sourire à la miss, il ne sait trop pour quelle raison, si c'est pour la rassurer elle, se rassurer lui. Quoi qu'il en soit, la situation le met plus mal à l'aise que jamais. Ash essaie d'écouter toutes les idées émises par leur manager, mais il a du mal à se concentrer, il se perd plutôt dans ses pensées, qui le ramène comme toujours à Brooklyn. Il se remémore son regard triste au moment où il s'en est allé un peu plus tôt le laissant là, pour rencontrer la chanteuse de Eternity, et rien qu'à repenser à son regard, le châtain a envie de tout plaquer. Mais il se retient, il ne peut pas faire ça, il mettrait en danger le groupe, et si lui se fiche de devoir arrêter sa carrière pour pouvoir vivre tranquillement avec le bouclé, il ne peut se permettre de décider pour la carrière de son petit-ami, de son meilleur ami ou encore de son cousin. Eux aussi ont sacrifié beaucoup au groupe, eux aussi se sont investis corps et âme pour que le groupe fonctionne, sa petite soeur aussi. Non, clairement, il ne peut pas prendre le risque de tout voir s'arrêter pour eux sur un coup de tête, alors il essaie de faire attention et hoche la tête en signe d'acquiescement quand il entend parler des Brit Awards qui ont eu lieu la semaine passée. De toute façon, là ou ailleurs, il s'en fiche pas mal, le tout sera de retenir tout ce qui sera décidé aujourd'hui.
Finalement, il reste silencieux, et malheureusement, assez rapidement, il repart dans ses pensées, n'arrivant vraiment pas à prêter plus d'attention que ça à la conversation, ou plutôt au monologue du manager. C'est Thea qui le sort brusquement dans ses pensées. Ashley tourne la tête vivement vers, yeux écarquillés devant l'assurance qu'elle dégage en s'imposant et surtout en imposant ses conditions pour accepter le marché. D'ailleurs, la remarque de la rouquine sur le management fait doucement sourire le bassiste, qui est on ne peut plus d'accord avec elle. Il la regarde avec admiration d'oser s'imposer comme ça, il aimerait avoir le cran et le courage de le faire aussi. Mais s'il l'avait eu, il ne serait pas là en train d'observer Thea expliquer ses conditions pour jouer sa petite amie. Non, s'il avait le cran de faire une telle chose, il aurait battu du poing sur la table et n'aurait tout simplement pas accepté un truc pareil. Quoique, vu leur contrat, même avec plus de caractère, ce n’est pas certain qu'il aurait pu empêcher quoi que ce soit de se produire si le management en a décidé ainsi. Ashley est sincèrement touché par les demandes de la jeune femme, avec lesquelles il est entièrement d'accord. D'ailleurs, il ne fait que hocher la tête de haut en bas pour montrer qu'elle parle très bien pour lui aussi. Le châtain est pris au dépourvu quand elle finit par lui demander si lui aussi a des conditions et aussitôt il pique un fard. Encore une fois, il secoue la tête positivement, puis se racle la gorge avant de se lancer. « Déjà, je suis entièrement d'accord avec ce que Thea demande. C'est juste hors de question qu'on s'embrasse quand vous en avez envie. Comme elle, avec Brook on n’a jamais été démonstratif, on vous a obéi en restant le plus discret possible, alors c'est juste inconcevable de nous demander de faire le contraire pour ce faux couple, de ce que vous nous avez imposé pour les vrais. » Sa voix est un peu faiblarde, même si elle a gagnée en assurance plus il parlait. Ashley ne se leurre pas, il sait très bien qu'ils le leur imposeront quand même, mais s'ils arrivent à négocier pour que ce soit le moins possible, ce sera toujours ça de gagner. « Mais il faut rendre votre couple crédible aux yeux de la presse et du public, vous n'avez pas le choix. » Cette réponse, même s'il s'en doutait, ne plaît pas du tout au bassiste qui rétorque, la voix un peu plus sèche. « C'est n'importe quoi, si vous avez besoin que l'on fasse ça, c'est que vous savez que les gens ne prendront pas et je m'en fou. Sans vouloir t'offenser Thea, mais j'ai pas envie de l'embrasser en public, alors que je n’ai même pas eu le droit de le faire avec mon VRAI petit ami. » Il a lancé un regard désolé vers la jeune femme, espérant ne pas l'avoir blessée avec sa phrase, il n'a rien contre elle, mais il est encore et ne conçoit pas devoir embrasser qui que ce soit d'autre que son bouclé. « Effectivement Ashley, tu as raison, on sait que ce ne sera pas forcément facile de faire croire à votre histoire à tout le monde et c'est exactement pour ça que vous vous embrasserez quand on vous le dira. » Le bassiste sent la colère monter en lui et ses yeux deviennent humides, mais il ne leur fera pas le plaisir de craquer, et puis il ne peut pas se le permettre devant Thea non plus. Il ne veut pas se montrer faible.
Ashley souffle un bon coup et essaie d'évaluer les options qui s'offrent à lui et il ne voit qu'un compromis, sentant bien que le management ne lâchera pas l'affaire là-dessus. « D'accord. Mais, j'insiste pour que ce ne soit JAMAIS, je ne dis bien JAMAIS, en présence de Brooklyn. C'est juste hors de question. » De toute façon, ils pourront toujours leur demander de le faire avec le guitariste dans les parages, Ashley n'y accèdera pas. Il jouera le jeu si besoin dans des soirées où il ne sera qu'avec elle si vraiment il le faut, mais pas avec Brooklyn de présent à leurs côtés, ce sera déjà assez difficile comme ça pour lui. Là ils peuvent se brosser. « Mais... » Ash se lève serrant les poings. « Mais rien du tout, je ne négocierai pas ce point. Et je n'ai pas fini. » Le châtain coupe son manager l'empêchant de protester contre sa requête. Parce qu'il veut finir avant de se démonter et de perdre le peu de courage qu'il a gagné, grâce à l'aide de Thea, sans qui, si elle n'avait pas commencé, il n'aurait pas osé lancer ce genre de négociations. « Pour revenir à la dernière demande de Thea, outre le fait qu'évidemment vous nous laissez nous voir, Brook et moi on continue de vivre ensemble. On a l'habitude, on vit ensemble depuis longtemps maintenant et c'est tout simplement hors de question qu'on change cela. Si vous voulez me voir jouer votre jeu débile du faux couple avec Thea, c'est une condition que je ne négocierai pas, pas de compromis possible, Brooklyn et moi on continue de vivre ensemble, un point c'est tout. » Ashley irait bien jusqu'à leur dire qu'il a bien compris que cette manigance à pour but outre de cacher leur homosexualité, se faire juste un peu plus de fric encore sur leur dos, que ce faux couple entre deux membres de deux de leurs meilleurs groupes, c'est du pain bénit pour leur porte-monnaie, il n’est peut-être pas téméraire, mais il n'en est pas con pour autant. Le bassiste se calme un peu et se rassoit, maintenant qu'il a fini ce qu'il avait a dire, tremblant comme une feuille d'avoir réussi un tant soit peu à s'insurger ou tout au moins à faire entendre sa voix au management. Il regarde vers Thea et lui murmure. « Merci. » Merci d’avoir osé l'ouvrir quand lui ne l'a pas fait. Merci de lui permettre d'être lui derrière la façade qu'on leur impose. Il s'en veut un peu, parce qu'au final, jusque-là, toutes les conditions avantagent, enfin si on peut employer ce terme en pareil cas, le couple Ashlyn, mais il n'y a aucune condition réellement en faveur de la chanteuse de Eternity. « Tu as quelque chose à ajouter pour toi Thea, je pense que tu as le droit aussi à avoir au moins un avantage à tirer de toute ça. » Ashley lui sourit sincèrement, malgré le regard noir que lui lance le manager. Il sourit d'autant plus largement qu'il sent la satisfaction de voir qu'il a gagné ce point, parce qu'il ne bronche pas et donc Thea va pouvoir demander ce qu'elle veut, pour elle. C'est vrai après tout, elle aussi a le droit d'en tirer avantage, il n'y a pas de raison qu'elle fasse tout ça pour rien.
Sujet: Re: I think I've finally found the one ✘ Theley Sam 23 Juil 2016 - 13:52
I think I've finally found the one
Thea a toujours su que devenir une star serait compliqué et qu'elle devrait mettre sa vie de côté. Seulement, elle n'aurait jamais pensé qu'elle devrait servir de beard, autrement dit de couverture, à un couple gay, et encore moins à son couple préféré. Parce que Ashlyn c'est sa vision du couple parfaite. Malgré tous les obstacles, ils sont restés ensemble et elle est admirative. Elle aussi, elle voudrait trouver quelqu'un comme ça. Peut être qu'un jour ça lui arrivera, mais pour le moment, elle doit se concentrer sur la définition des conditions de rencontre du couple crée de toutes pièces pour les besoins du management. Elle ne comprend pas pourquoi c'est si gênant que ça que deux membres de Our Last Breath soit ensemble. Justement, elle trouve que ce serait un plus pour le groupe si la relation venait à être officialisée. Seulement, ce n'est pas envisageable et au lieu de défendre le Ashlyn en s'opposant totalement à l'idée du faux couple, elle essaie de les protéger du mieux qu'elle peut en imposant ce qu'elle veut pour que leur couple puisse fonctionner. Il est hors de question qu'ils s'embrassent à tout bout de champ simplement parce que le management l''a décidé. Elle ne veut pas de ça et compte bien faire encore entendre sa voix. Elle ne veut pas non plus être suivie. Elle connaît assez leurs fans pour savoir qu'ils étudient tous les faits et gestes de Ashlyn et que ce n'est pas rare de trouver des vidéos sur youtube avec justement tous leurs agissements décryptés. Alors si en plus le management invente un faux couple et qu'ils se rendent compte qu'ils sont suivis par la même personne à chaque sortie officielle, ça réduira à néant les efforts du management pour les rendre crédibles. Thea demande aussi à ce que Ashley et Brooklyn continuent de se voir. Elle n'est là que pour les couvrir alors c'est hors de question qu'elle les prive de leurs moments entre eux. C'est totalement inconcevable pour elle qu'ils ne se voient plus justement à cause de leur faux couple. Elle se tourne alors vers Ashley pour qu'il s'exprime lui aussi.
Et quand il prend la parole, elle sourit parce qu'elle le trouve vraiment mignon de rougir de la sorte. Il est vraiment craquant et elle se dit que s'il n'avait pas été en couple et gay, elle aurait bien tenté sa chance. Mais en sachant tout ça, elle ne le fera pas. Elle n'est pas une briseuse de cœur et elle ne va pas essayer avec quelqu'un qui est attiré par les mecs. Elle n'a pas les atouts qu'il faut entre les jambes. « T'en fais pas Ashley, je le prends pas mal. » le rassure-t-elle quand il avoue ne pas vouloir l'embrasser en public. En même temps, ils ne sont pas amoureux et il est gay. Quand le type qui s'occupe des détails de leur histoire reprend la parole, Thea sent qu'elle va intervenir et s'énerver contre le management sauf que Ashley est plus rapide qu'elle. Quoi ? Elle ouvre la bouche et le regarde avec les yeux grands ouverts. Non mais il est sérieux ? Elle ne veut pas l'embrasser comme ça juste pour faire plaisir à quelques paparazzis les suivant à la trace ou pour satisfaire leur management. C'est tout simplement pas envisageable. « Mais pourquoi t'es d'accord ! Passe encore les câlins, les sourires complices et toutes ces conneries mais je veux pas t'embrasser Ashley. Le prend pas pour toi, mais je suis incapable de le faire si je ne suis pas amoureuse de la personne... et c'est clairement le cas là. » Thea s'insurge sans pour autant lever la voix. Elle ne veut pas et ne le ferra que Brooklyn soit là ou pas. « Tu apprendras Thea, parce que tu n'auras pas le choix. » Il veut continuer à contester ce que Ashley a dit mais ce dernier se lève et serre les poings tout en donnant clairement sa dernière condition pour accepter cette mascarade. La rousse ne peut pas s'empêcher de le trouver cool et elle admire la façon dont il défend son couple et protège le bouclé de son faux couple. Un jour aussi, elle trouvera quelqu'un comme Ashley, elle en est persuadée. Mais pour le moment, elle doit mettre sa vie entre parenthèses pour Ashlyn.
Ashley se rassit et Thea continue de lui sourire fière de ce qu'il a fait pour son petit ami. Pour les suivre depuis le début, elle sait qu'ils sont ensemble même si elle a commencé à avoir des doutes vers la fin. Alors, elle est contente d'avoir pu assister à un de ces moments. Elle espère qu'elle en verra d'autre et qu'ils pourront se défaire assez rapidement de tout ça rapidement. « Tu me remercies pourquoi ? » demande la jeune femme pas sûre de comprendre où le bassiste veut en venir. Elle a une petite idée, mais elle n'est pas certaine que ce soit ça. Du coup, elle préfère demander plutôt que de passer pour une conne. Ashley reprend alors la parole et c'est à Thea de donner une condition qui soit totalement pour elle, puisque depuis le début, elle ne pense qu'au couple du châtain. Elle a bien conscience qu'elle va devoir mettre sa vie de côté et qu'elle n'es pas prête de trouver quelqu'un puisque forcément cela voudra dire qu'à ses yeux, elle tromperait Ash. Ou alors, il faudrait une personne qui soit dans la confidence et ça voudrait dire impliqué une personne de plus et ça elle ne le permettra pas. « Quand je tomberai amoureuse et que je voudrai construire quelque chose de durable avec la personne, je veux arrêter. » Le management la regarde comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire. Alors pour appuyer ses propos, elle se répète. « Je veux arrêter ce faux couple dès l'instant où j'aurai de véritables sentiments pour quelqu'un. Il est hors de question que j'implique une quatrième personne dans vos conneries. Je veux pas vivre une histoire d'amour cachée et encore moins pour cacher le fait que vous êtes homophobes. » Elle y a été un peu fort, elle en a conscience, mais elle s'en moque. D'ailleurs, il fait la gueule quand Thea finit de parler et qu'elle lui sourit inocemment. On aurait même pu croire qu'elle ne venait pas de juste les traiter d'homophobes. Elle est plutôt fière d'elle. « Autre chose ? » demande le mec en serrant les dents dégoûté de devoir accéder à toutes leurs exigences.
Sujet: Re: I think I've finally found the one ✘ Theley Sam 23 Juil 2016 - 19:55
I think I've finally found the one
C'est plutôt fier de lui qu'Ashley se rassoit après avoir défendu ses conditions devant le management, même s'il n'aurait jamais osé faire cela sans l'intervention première de Thea. D'ailleurs, il ne comprend pas vraiment pourquoi elle s'étonne autant qu'il finisse par accepter avec un compris quand même sur le fait de s'embrasser. Après tout, elle aussi doit connaitre suffisamment bien leur management pour savoir qu'ils n'auront pas moyen de les faire flancher là-dessus, alors autant accepter en partie pour éviter d'avoir pire après. Non parce que le bassiste est certain qu'en résistant, ils leur imposeront encore plus, comme passer un maximum de temps ensemble et s'embrasser à tout bout de champ, alors qu'en acceptant plus rapidement, ils seront peut-être un peu plus souple et moins exigeant. Il aurait aimé lui expliquer tout ça et il fera plus tard, car d'une part, il ne peut pas se permettre de dire tout ça devant les principaux concernés et d'une autre part, il se fait prendre de court par un des hommes en face d'eux qui répond à Thea sur un ton qui ne plaît pas au châtain. Ayant bien conscience du sacrifice que la jeune femme va faire pour lui permettre de préserver son couple, il ne peut que la remercier, pour ce qu'elle va faire, pour ce qu'elle fait déjà en imposant des conditions. C'est pourquoi il insiste pour qu'elle en pose une qui l'avantage elle, il ne conçoit pas qu'elle ne puisse pas profiter elle aussi, qu'elle n'est pas quelque chose en contrepartie de son investissement. Ashley sourit en entendant la requête de la chanteuse, et il trouve que c'est plus juste et parfait, elle a bien raison de le faire, impliquer une quatrième personne là-dedans, lui imposer de rester cachée aussi pour cette histoire stupide de couverture, alors qu'elle n'aurait rien à voir dedans, ce serait même carrément injuste. En fait, elle n'aurait pas pu trouver mieux. « C'est parfait. » Il ne peut s'empêcher de commenter, juste pour montrer qu'il est d'accord avec ça, la soutenir. Ash voit bien que le management tergiverse sur s'ils doivent accepter ou non un petit moment, en même temps Thea y est allé fort dans son argumentation. Avoir du caractère c'est bien, mais parfois, il sait qu'il vaut mieux peser ses mots aussi. Il espère juste que ça ne portera pas préjudice à la miss. Ils se regardent les uns les autres, se murmurant des phrases que le bassiste ne peut comprendre tellement elles sont dites dans des murmures. « Bon d'accord, on accepte. » Ashley écarquille les yeux un peu surpris, il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'ils acceptent, mais il en est soulagé.
« Non c'est bon pour moi comme ça. » Enfin, pas vraiment, il préfèrerait bien sûr ne pas avoir à faire ça du tout et se retient de le leur dire que ça lui va comme ça parce qu'il n'a pas le choix autrement, histoire de ne pas se prendre la tête avec eux. Ashley, les conflits, ils évitent autant que possible, il est quelqu'un de bien trop réservé et discret pour chercher la confrontation. Et comme il ne voit dans l'immédiat pas trop quoi d'autre leur demander, et qu'il a qu'une envie, quitter cet endroit, il se la ferme simplement. « Alors, on est d'accord sur les détails ? Vous ferez une première apparition en tant que couple ce weekend, on veut vous voir main dans la main dans la rue, à la terrasse d'un café, bref, dans un moment censé être privé, histoire que des premières photos circulent, et les questions qui vont avec aussi. Comme ça, on pourra confirmer votre relation et lancer tout le processus. » Ashley soupire. « OK. » Il n'a rien envie d'ajouter d'autre. À quoi ça servirait de toute façon ? Peut-il seulement dire quelque chose sur ça ? Non. Et il le sait. Alors, autant hocher la tête comme le gentil petit mouton qu'il est devenu pour eux. « On peut y aller ? » Le bassiste n'attend pas vraiment la réponse, ayant la plus grande hâte à partir de là et se lève, tendant une main à Thea pour l'aider à se lever aussi. « Bon ben à ce weekend alors. » Son ton n'est pas des plus enjoués, mais il lui sourit tout de même avant de lui dire au revoir en la prenant très rapidement dans ses bras. Ashley ne traine pas et sort assez rapidement du bâtiment avec pour seule envie, rentrer rapidement à la villa et retrouver Brooklyn, se jeter dans ses bras et ne plus en bouger pour le reste de la journée.