Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley
Auteur
Message
Invité
Sujet: Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Ven 12 Aoû 2016 - 4:09
Your eyes, your smile can light up the night
Assise devant le miroir de sa chambre elle essaie de se coiffer sans succès. Pourquoi Kendall n'est pas là quand elle a besoin d'elle ? Au moins la jeune femme saurait quoi faire de ses cheveux. Là, ça va juste ressembler à n'importe laquelle de ses coiffures habituelles et elle va se faire crier dessus par la blonde parce que ça n'a pas le standing d'un tapis rouge. Mais qu'est-ce qu'elle peut y faire elle ? Elle est chanteuse, pas coiffeuse. Soupirant, Thea abandonne rapidement et attache ses cheveux en queue de cheval mais en prenant simplement la moitié de ses cheveux. Satisfaite du résultat, elle se repasse un peu de rouge à lèvres et se lève en lissant sa robe. « Thea dépêche toi, tu vas être en retard. » La jeune femme soupire encore une fois et attrape sa pochette où elle glisse son téléphone dedans. Un dernier regard dans le miroir et elle sort de la chambre. Elle lance un regard à son garde du corps qui la dévore des yeux. Gênée, la chanteuse baisse les yeux. Non mais pourquoi il la regarde comme s'il allait la bouffer d'une minute à l'autre. « T'es magnifique. » Thea sent ses joues se teindre en rouge et elle balbutie quelques remerciements avant de vite prendre le chemin de la sortie. Elle monte dans la voiture et s'assoit au fond pour laisser de la place à celui qui l'accompagne souvent lors de ses déplacements. Sauf que là, elle aurait aimé qu'il ne le fasse pas et qu'elle puisse rester chez elle tranquillement. Mais non. Après leur refus de faire croire à un bébé et un mariage, et surtout le mariage Ashlyn le management a décidé que Theley n'aurait presque plus de soirée de libre. Ils allaient devoir passer le plus de temps possible ensemble et ça commence à tuer Thea a petit feu. Ses sentiments pour Ashley ont été exposé et ça lui fait mal au cœur parce qu'elle sait que Brooklyn souffre dans son coin alors qu'elle peut passer une soirée aux côtés de celui qu'elle aime. Sauf que c'est pas réciproque et que ça ne le sera jamais. « Allez souris, Thea. Faut que tu montres une belle image de toi ce soir. » Pour toute réponse, la jeune femme lui montre son majeur. C'est à cause de lui si tout à commencé. S'il n'avait pas parlé de cette foutue idée de faire croire à un couple hétéro entre Ash et n'importe quelle fille, elle ne serait pas là bloquée à essayer d'oublier ses sentiments pour le jeune homme.
« J'ai pas besoin de toi pour savoir ce que je dois faire. J'ai assez de ces cons pour me le rappeler toutes les dix minutes. » Pour prouver ses dires, son portable sonne et elle n'a pas besoin de regarder qui c'est. Elle a une sonnerie spéciale pour chaque personne qui constitue son répertoire et là, il s'agit de celle du management. Avec un soupir, elle le sort quand même de son sac et au contenu, elle sait que Ash a eu le même. « Allez vous faire foutre ! » dit-elle rageusement en attrapant une clope et en ouvrant la fenêtre pour la fumer. Thea se retourne vers son compagnon de route et le fusille du regard pour qu'il évite de lui aire une réflexion sur ce qu'elle tient à la main. La fin du chemin se fait dans le silence tandis que la jeune femme enchaîne cigarettes sur cigarettes. Elle n'a pas envie d'être là et elle sait que ce sera la même chose du côté du bassiste. D'ailleurs, ils arrivent au point de rendez-vous et Thea descend de sa voiture pour entrer dans celle de Ashley. Bah oui, il faut qu'ils arrivent ensemble, sinon, ce sera trop bizarre. Elle l'embrasse sur la joue avant de prendre place près de lui. « J'imagine que tu as reçu le même message que moi ? » demande-t-elle en agitant devant les yeux bleus de Ashley son téléphone. C'est sûr qu'il l'a reçu aussi parce que les directives étaient clairement énoncées pour tous les deux. « J'en ai marre de tout ça Ash. Je voudrais que ça s'arrête... J'suis pas sûre de tenir encore bien longtemps. » C'est la première fois que Thea se livre de la sorte à Ashley. D'ordinaire, elle aurait tout encaissé et n'aurait rien dit. Mais aujourd'hui, elle a envie, non plus, elle a besoin qu'il sache ce qu'elle ressent. « Je fais toujours celle qui est forte, celle qui est prête à tout pour vous et c'est vrai. Seulement, je sens que j'arrive à ma limite. » Ses yeux sont fixés sur la route et les phares des voitures. Elle ne veut pas que Ashley prenne peur parce qu'elle va continuer tout ça jusqu'à ce que les garçons lui demandent d'arrêter. « T'en fais pas. Je vais continuer de vous couvrir tous les deux, mais j'avais besoin que tu le saches. » La chanteuse n'a pas le temps d'en dire plus qu'ils sont déjà arrivés. Elle plaque sur son visage le faux sourire qu'elle arbore quand elle doit faire quelque chose qu'elle ne veut pas faire et sort de la voiture suivit par Ashley. « C'est parti. »
Thea attrape le bras de Ash et ils avancent sur le tapis rouge en souriant et posant pour les photographes présents pour l'avant-première. Si elle avait pu, elle serait restée chez elle et ce même si elle adore ce film. Pendant cinq bonnes minutes ils se prêtent au jeu du faux couple mais plus les questions deviennent intrusives et plus elle a du mal à contenir sa colère. Avant d'être célèbre, elle n'aurait pas hésité à les envoyer chier. Mais là, elle devait avoir un minimum de tenue même si l'envie était toujours là. Ils passent alors devant un journaliste qui pose la question que Ashley et Thea s'acharnent à démentir depuis des jours à propos d'un mariage et d'un bébé. Et là c'est la fin Thea craque. « Non mais vous vous foutez de moi ! Ça fait des jours qu'on répond à cette question avec Ashley. Si vous n'êtes pas capable de lire ou écouter c'pas ma faute. Maintenant foutez moi la paix avec cette connerie de mariage qui n'arrivera jamais. » Le journaliste semble totalement désemparé mais essaie quand même d'avoir une réponse. « VA TE FAIRE FOUTRE. » crie-t-elle. Heureusement pour elle, il y a trop de bruit pour que ce soit entendu par beaucoup de monde. Elle n'attend pas que Ashley la suive et elle part devant pour aller se réfugier dans les toilettes. Elle a besoin de se retrouver seule quelques instants. Thea passe de l'eau sur son visage en feu et regrette à cet instant d'avoir fait X-Factor. Si elle avait fait comme l'année de ses seize ans, elle ne serait jamais devenue célèbre.
Sujet: Re: Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Sam 13 Aoû 2016 - 15:40
Your eyes, your smile can light up the night
Cette avant-première, Ashley serait heureux d'y aller si seulement il avait eu le droit d'y aller comme il l'entendait. Il voulait d'ailleurs y aller, mais avec Brooklyn, voir même avec sa soeur, Kenaël, Nathan, le groupe, peu importe, mais pas en version officielle et arrangée comme c'est actuellement. Bien évidemment que ce n'est pas la présence de Thea qui le dérange, il adore la jeune femme, c'est juste qu'il ne supporte plus toute cette comédie, qui n'a fait que redoubler depuis l'altercation au QG, depuis l'annonce de leur mariage avec Brooklyn. C'est vrai, grâce à la rouquine Connor à abdiqué, mais il était évident qu'ils allaient le payer d'une manière ou d'une autre. Le bon côté, le management ne le leur a pas fait à l'envers et n'a pas confirmé pour eux un futur mariage Theley, le point négatif, c'est que désormais, tous les deux doivent passer de plus en plus de temps ensemble, enfin de soirées, par exemple cette avant-première. Alors, malgré sa joie d'aller voir ce film dont il attendait la sortie avec impatience, c'est sans grande conviction, ni réelle motivation qu'il se prépare. Costume noir, chemise blanche, cravate bleu nuit et chaussures vernies, les cheveux coiffés en arrière, il est fin prêt. Enfin, pas tout à fait, il se bagarre avec cette fichue cravate et demande de l'aide à son homme. Ashley ressent un pincement au coeur en voyant le regard de Brooklyn, qu'il doit laisser une fois de plus seul chez eux. « Je rentre de suite après la séance, j'essaie autant que possible de ne pas m'éterniser au cocktail qui est donné juste après, c'est promis. » Il lui sourit faiblement avant de déposer ses lèvres contre les siennes pour sceller cette promesse. Maigre réconfort, il le sait bien, mais malheureusement, il n'a pour le moment pas mieux à proposer au bouclé. « Passe une bonne soirée quand même. Je t'aime. » Ash embrasse une dernière fois son guitariste préféré avant de s'éclipser et rejoindre la voiture et le chauffeur qui l'attendent dehors. Aussi vite la voiture en chemin, il est déjà en train de pianoter sur l'écran de son smartphone pour envoyer des messages à son chéri.
Pendant le trajet, il reçoit un message du management, message qui lui fait s'énerver tout seul. Il se doute que Thea a dû recevoir le même et sur le moment, il n'a qu'une envie, celle de faire demi-tour et rentrer à la villa rejoindre Brooklyn, se blottir dans ses bras sur leur canapé devant un bon film, rien que tous les deux. « C'est bon, je sais ce que j'ai à faire, c'est pas comme si vous ne nous le répétiez pas un milliard de fois par jour. » Ashley marmonne et pestifère dans le vide contre le management qui n'est pas là pour l'entendre, mais il a besoin que ça sorte. Il est encore en train de ruminer quand la voiture se stabilise et que l'une des portières arrière s'ouvre pour y laisser entrer Thea. Le châtain se détend un peu, ou tout du moins essaye de se calmer, la pauvre n'a pas à prendre sa mauvaise humeur pour ces cons. Alors il lui sourit un peu, mais vu la question qu'elle lui pose, il perd son sourire très rapidement et hoche la tête en soupirant. « Évidemment. Comme si on ne le savait pas déjà. Ils ne peuvent pas arrêter de nous souler avec leurs règles à la con. C'est bon, depuis le temps, je pense qu'on sait ce qu'on a à faire. » Et le voilà en train de remonter en tension. Toute cette mascarade lui pèse de plus en plus, même lui le soumis, qui ne dit jamais rien, il commence tout doucement à atteindre ses limites, peut-être que la réaction de Connor envers Brooklyn quand ce dernier à lâcher la bombe de leur mariage a marqué Ashley plus que ce qu'il ne pensait, mais depuis ce moment, il ne supporte plus vraiment grand-chose venant du management, même s'il ne le montre pas. C'est son problème à Ashley, il garde tout pour lui. Ce qui est dans l'immédiat pas le cas de Thea qui lui avoue en avoir marre. Il l'écoute et lui prend la main pour la rassurer, il ne lui en veut pas. Il s'apprête à lui dire qu'il la comprend, et que c'est normal qu'elle ressente tout ça, et qu'il comprendrait même qu'elle ait envie de tout lâcher, bien qu'elle vienne de lui assurer qu'elle continuerait pour eux de les couvrir, mais il n'a pas le temps de dire quoi que ce soit, les voilà arrivé. Il lui fait un petit signe de tête, et la laisse sortir, avant de la suivre.
Thea à son bras, il arbore son plus beau sourire, bien qu'il soit complètement faux en cet instant. Lui qui est très mauvais acteur, cela lui a assez été répété lors des premiers tournages de clip de Our Last Breath, a appris à jouer presque à la perfection depuis qu'il doit simuler son couple avec la rouquine. Il salue les gens présents et se montre proche de Thea en posant sa main libre sur celle de la jeune femme qui lui tient le bras, comme il le leur a été demandé par le management, pendant qu'ils posent pour quelques photos. Bien évidemment, qui dit tapis rouge, dits journalistes et questions. Toujours les mêmes, rien d'innovant et Ashley se retient comme il peut pour ne pas le leur faire remarquer. Bon sang, ils ne pourraient pas un peu se renouveler dans ce qu'ils ont à leur demander. Et bien sûr, plus que la carrière du groupe, c'est surtout leur vie privée qui est ciblée. « Non, pas de bébé en route et pas de mariage en vue. Comme on l'a déjà dit, avec notre carrière, ce n’est pas envisageable. » Ca l'exaspère, mais il ne peut malheureusement rien y faire et répond, encore et toujours les mêmes réponses, continuant de nier la possibilité d'un mariage entre lui et Thea. Ses pensées s'échappent instinctivement vers Brooklyn, resté chez eux et là tout de suite, le bassiste aimerait pouvoir répondre, qu'en fait ils ne se marieront pas, parce qu'il l'est déjà. Mais bien évidemment, cette option est juste hors de question s'il ne veut pas se faire étrangler par Connor le lendemain. Ash a complètement perdu le fil des questions, laissant sa compagne pour la soirée répondre à sa place. Mais il revient à la réalité en l'entendant envoyer bouler la journaliste et le planter là comme un con. Il la regarde s'éclipser, ahuri, sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer. Le bassiste s'excuse brièvement auprès de la femme et se presse de rejoindre Thea. « Thea, ça va ? » Il frappe à la porte, n'allant quand même pas entrer dans les toilettes pour femmes, et même si sa question peut paraitre stupide, il ne voit pas trop ce qu'il pourrait dire d'autre. « S'il te plaît, sors de là, viens, tu ne peux pas rester enfermée. Je sais c'est difficile, mais on n’a pas le choix. » Ashley est perdu et paniqué aussi, il ne sait vraiment pas quoi faire, ni pour éviter les potins qui vont suivre ça, ni pour faire aller la chanteuse mieux. « Aller viens, m'oblige pas à entrer là-dedans, ce serait déplacé, mais si tu sors, je te protègerai de tout ça, on esquivera les journalistes, plus de questions pour ce soir. Je te le promets. » Le châtain n'a absolument aucune idée de s'il sera dans la possibilité de tenir cette promesse, mais quoi qu'il en soit, il sait qu'il fera tout pour. Il frappe une nouvelle fois. « Thea, on doit aller s'installer. » Tant pis pour les regards dans sa réaction, tant pis pour les photos prises et ce qui pourra être dit dans la presse plus tard, il ne bouge pas de là où il est tant qu'elle ne sort pas.
Sujet: Re: Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Mer 24 Aoû 2016 - 17:57
Your eyes, your smile can light up the night
Thea voudrait se retrouver partout sauf là à cette avant-première. Elle pourrait même accepter de poser nue pour un magasine si seulement elle ne devait pas être là. Mais elle n'a pas le choix. Après le scandale à la réunion puis quelques jours après avec Brooklyn, elle doit être vue avec Ashley tout le temps. C'est leur punition pour avoir refusé le mariage Theley et les rumeurs de bébé. Seulement, elle en a marre. Elle ne veut plus faire de photos, elle ne veut plus sourire face à la caméra parce qu'on leur a demandé. Rien que d'entendre les journalistes poser encore et encore les mêmes questions l'énerve. Elle souhaiterait que quelqu'un pose des questions originales, qu'ils n'ont jamais entendu. Mais apparemment c'est trop demandé puisqu'une journaliste pose une nouvelle fois au faux couple la question sur leur potentiel mariage. Du coup, n'en pouvant plus, elle craque et déverse sa colère contre la jeune femme qui n'a rien fait. Elle va même jusqu'à l'insulter quand elle insiste. S'en est trop pour Thea qui prend la fuite en attrapant sa robe pour éviter de tomber et s'enfuit en direction des toilettes. Elle s'en veut d'avoir planté Ashley devant tout le monde, mais elle a besoin de souffler. La chanteuse se passe de l'eau sur le visage pour effacer les traces de rougeurs sur ses joues. Pas une seule seconde elle ne pense au fait qu'elle va avoir des problèmes avec le management. Qu'est-ce qui pourrait trouver de pire à lui faire subir ? Elle est déjà obligé de faire croire qu'elle est en couple avec l'homme qu'elle aime alors que lui n'a d'yeux que pour son petit ami depuis des années. Elle ne voit pas ce qui pourrait être pire. Bien qu'elle essaie de les retenir, la jeune femme sent qu'elle ne peut pas retenir ses larmes. Sérieusement, elle ne fait que ça depuis quelques jours. Elle est une vraie fontaine et elle se trouve tellement pathétique. Si seulement elle pouvait être aussi forte qu'elle le montre au management. Mais non, elle ne l'est pas. Elle aussi, elle a besoin qu'on la protège, qu'on l'entoure de ses bras en lui disant qu'elle n'a rien à craindre. Pour une fois, elle aimerait être celle qui a besoin d'être rassurée et pas celle qui protège tout le monde parce que c'est ce qu'on attend d'elle. Comme elle fait toujours la forte, celle qui a la situation en main, les gens ne comprennent pas qu'elle aussi, elle peut craquer, qu'elle peut en avoir marre et pleurer parce qu'elle ne se sent pas bien. Thea est malgré tout une fille même si elle joue à la fille forte.
Ce sont les coups de Ashley contre la porte qui la ramène à la réalité. Il lui demande comment elle se sent. Elle voudrait le rassurer, lui dire que ça va et qu'elle va bientôt sortir, elle en est incapable. Thea regarde son reflet dans le miroir au dessus du lavabo et elle voit les dégâts que ses larmes ont fait sur son maquillage. Tout à couler et Kendall serait folle en voyant ça. Déjà que sa coiffure n'est pas top, si en plus elle ruine tout son maquillage. Cependant, elle n'a pas le temps de se soucier plus de son état que Ashley a déjà enchaîné. La chanteuse se retient de rire à sa remarque. Bien entendu qu'ils n'ont pas le choix. Ils ont perdu leur faculté de décision dès l'instant où ils ont accepté de faire ce stupide faux couple. Si seulement elle pouvait remonter le temps et faire tout capoter. Ils auraient trouvé une autre fille et elle aurait été tranquille. Elle n'aurait pas eu à vivre l'enfer qu'elle a vécu pendant toutes ces années. Peu élégamment, la jeune femme essuie ses larmes en essayant de réduire les dégâts sur le maquillage. « T'es vraiment pathétique ma pauvre fille. » murmure-t-elle au miroir alors que la voix d'Ash retentit toujours derrière la porte des toilettes. Elle sait qu'elle le met dans une position délicate, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser que pour une fois, elle peut penser à elle et pas à Ashlyn. Tout ce qu'elle a fait pendant toutes ces années n'était que pour le couple de ses amis. Elle voudrait que pour une fois, elle puisse faire quelque chose pour elle et rien que pour elle. Toutefois, elle sait que là, ce n'est pas le bon moment, pas le bon lieu pour faire sa petite crise. Elle sait qu'elle doit se reprendre et que même si elle est consciente du fait que Ashley veut l'aider, la protéger, il ne pourra pas le faire bien longtemps. Il n'est pas comme elle. Il n'a pas autant confiance en lui qu'elle peut avoir confiance en elle. Thea a toujours été une rebelle, une fille qui ne suit pas les codes et ce n'est clairement pas le cas d'Ash. Alors, même s'il essaie de toutes ses forces, il n'y arrivera probablement pas. Néanmoins, elle apprécie le geste qui lui redonne un peu le sourire alors qu'elle essuie les dernières traces de ses pleurs. Bientôt, ils vont devoir aller s'asseoir pour la projection et elle n'a pas envie. Elle ne veut pas voir le film dans ses conditions. Pourtant, Thea n'a pas le choix et elle remercie ironiquement les membres de leur staff.
Ashley lui confirme ce qu'elle sait déjà, à savoir qu'ils sont attendus pour aller s'installer. Prenant une grande inspiration, la rouquine jette un dernier coup d’œil à son reflet et ouvre timidement la porte pour essayer de jauger l'état d'esprit du châtain. Elle est soulagée quand elle voit qu'il n'est pas fâchée contre elle. Elle ouvre alors la porte plus en grand et le prend dans ses bras. « Je suis désolée d'avoir fait ça, d'avoir été égoïste alors que je t'ai dit quelques minutes plus tôt que j'allais continuer. » Thea le serre dans ses bras bien plus longtemps que ça n'aurait du durer, mais elle a besoin de sentir sa chaleur contre lui. Heureusement que Brooklyn n'est pas là pour voir ça, sinon il l'aurait tué sur place. C'est d'ailleurs sa pensée pour lui qui lui fait lâcher le bassiste. Elle a un sourire désolé tandis qu'elle prend sa main pour qu'ils se rendent dans la salle de projection. Grâce à elle ne sait quelle opération divine, plus aucun journaliste ou photographe ne déboule devant eux alors qu'ils se dirigent vers la salle. Ils entrent mains dans la main au cas où quelqu'un filme ou prenne des photos, un sourire plaqué sur leur visage. Une jolie jeune femme leur montre où ils vont de voir se placer et bien entendu, ils sont côte à côte. Soupirant légèrement pour qu'on ne le voit pas, Thea va s'asseoir, Ashley près d'elle. Elle est en bout de rangée et Ash est à sa droite. Personne n'est à côté d'elle et ça lui convient parfaitement. Elle n'a pas envie de devoir répondre à des questions sur son pétage de plombs. La chanteuse parcourt la pièce des yeux et repère quelques têtes qu'elle connaît de vue ou plus intiment. Elle les salue peu encline à se lever pour aller discuter avec eux. Thea s'est remise mais elle peut craquer à nouveau à tout instant. D'ailleurs, elle se penche vers Ashley pour qu'il soit le seul à l'entendre. « Sérieux, pourquoi ils veulent absolument qu'on se marie et qu'on fasse des gosses. Bon ok, on est censé être super amoureux, mais merde on a que vingt-quatre ans. C'est trop jeune… » Thea se rend compte de ce qu'elle a dit et reprend. « Oui même pour vous c'était trop tôt je trouve. Je vous soutiens dans toutes vos décisions, mais celle là a été précipité... En plus ne pas avoir prévenu c'est encore pire... Je suis encore blessée par ça. » Bah oui, il faut bien qu'elle lui fasse comprendre que n'avoir prévenu personne, pas même leur famille, ça n'était pas cool.
Sujet: Re: Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Mar 4 Oct 2016 - 9:13
Your eyes, your smile can light up the night
Il savait que cette soirée serait difficile pour tous les deux, rien qu’à la manière dont Thea a réagi dans la voiture par rapport au message du management. Lui-même, qui de nature très calme, a bien senti qu’il était particulièrement sous tension. À vrai dire, depuis l’altercation au QG l’autre jour, ce qui aurait pu tourner en bagarre entre Brooklyn et Connor, la bombe sur leur mariage lâchée, tout le monde est sous tension. Le quotidien est devenu invivable et il est à présent clair pour Ashley, que cette mascarade ne pourra plus durer très longtemps. Vu le craquage de Thea à l’instant, son couple de plus en plus fébrile avec Brook à cause de tout ça et le reste du groupe pris au milieu de ce beau foutoir, ça devient juste plus possible de continuer ainsi. Il faudra vraiment qu’un de ces quatre, ils se réunissent tous pour discuter de cette situation. Décider ensemble de ce qu’ils vont faire et confronter le management en groupe, pas seulement Thea, Brooklyn et lui, sans les autres, ils ne peuvent rien décider. Mais si une décision, même radicale est prise en groupe, le management sera bien contraint s’ils ne veulent pas les perdre, de les écouter une fois pour toutes. C’est le problème du bassiste, un peu trop rêveur et optimiste, mais incapable de réellement agir. Malheureusement pour lui et la chanteuse, ce soir pour agir c’est mort et ils vont devoir prendre sur eux pour traverser ce moment qui aurait dû s’avérer sympathique, mais qui s’est transformé en calvaire. Ashley a bien entendu les chuchotements après le départ en trombe de son amie, ça a parlé de saute d’humeur, les hormones et autres conneries qu’on attrait à une femme enceinte. Parce que oui, ils ont beau démentir depuis des jours, il y en a encore qui sont persuadés que le bébé est en route et avec sa réaction à l’instant, évidemment, ça n’a fait qu’attiser l’idée qu’ils mentent. Le châtain aimerait bien leur crier qu’il n’a même jamais touché Thea, alors elle ne risque pas de tomber enceinte par l’opération du Saint-Esprit. Mais il est bien plus inquiet pour elle que pour les ragots qui vont encore sortir demain dans tous les « bons » magazines à potins.
Ash essaie comme il peut de la convaincre de sortir, lui faisant une promesse dont il n’est absolument pas certain qu’il sera en mesure de tenir. Tout ce qu’il sait, c’est qu’il fera en sorte de l’honorer et que de toute façon, si elle ne sort pas de là très vite, ils vont se faire démonter par Connor le lendemain. Quand enfin elle sort des toilettes, et heureusement, parce qu’il n’avait vraiment pas envie d’entrer pour aller la chercher, il lui adresse un sourire compatissant. Il n’est pas en colère contre elle, bien au contraire, il aimerait pouvoir la libérer de tout ça s’il en avait les moyens. Surpris par l’étreinte qu’elle lui fait, instinctivement, il y répond, déposant un baiser sur son front. « Ne t’en fais pas, je comprends, je ne t’en veux pas. Et je ne t’en voudrais même pas si tu décidais de tout arrêter demain. » Il parle faiblement à son oreille, pour évier que quiconque passerait par-là entende leur conversation. La jeune femme rompt l’étreinte et Ashley lui serre la main quand elle la glisse dans la sienne, prenant enfin le chemin ensemble de la salle de projection. Ils suivent les directives et prennent place là où on leur indique. Parfait, ils ne devraient pas être trop dérangé, même si Ashley a un voisin de siège à sa droite, au moins Thea, elle, aura la paix le temps de la projection. La sentant malgré tout encore sur les nerfs, il lui reprend la main et caresse le dos de sa main avec celle qu’il a encore libre.
Le bassiste penche aussi un peu sa tête, pour écouter ce que Thea veut lui dire, s’attendant à tout sauf ça. Et dans un premier temps, le réflexe qu’il a, c’est lui relâcher la main et se redresser. Ashley ne répond rien pendant quelques secondes, accusant le coup. Il sait que de ne rien dire a blessé pas mal de monde dans leur entourage et il a un peu culpabilisé par moment. Seulement, ils ont promis qu’ils en referaient un dans les règles, avec tout le monde, enfin avec Brooklyn ils se sont mis d’accord là-dessus, d’en refaire un plus officiel pour profiter de ça avec leurs proches aussi. Mais s’il a culpabilisé parfois, il ne regrette en rien cette escapade nuptiale, ils en avaient besoin tous les deux, rien qu’eux deux, loin de tout ça. « On en a déjà parlé et je me suis déjà excusé pour ça. » Sa voix n’est pas en colère, juste triste et lasse, puis il reprend pour répondre sur l’autre point, sa façon de voir les choses. « On est peut-être jeunes, mais ce serait trop jeune pour le Theyley ou n’importe quel autre couple qui ne seraient ensemble que depuis à peine plus d’un an. Brook et moi on est ensemble depuis des années déjà, on était même pas majeurs qu’on était déjà ensemble, alors non, c’est pas trop jeune pour nous, juste une suite logique de notre histoire. » Le bassiste s’est un peu repenché vers elle pour que son voisin n’entende pas ce qu’il vient de dire, que ça ne fuite pas. Puis il lui reprend la main entre les siennes et la regarde en souriant faiblement. « Je l’aime, et avec tout ça. » Ash fait un geste du menton pour montrer tout ce qui les entoure, les journalistes, le showbiz en général. « Avec ce que le management nous impose, on avait besoin de ça, pour se sentir plus forts, plus soudés, je ne sais pas. Je sais juste que c’est devenu une évidence pour nous qu’il fallait qu’on le fasse. Et j’espère sincèrement que tu arriveras à nous comprendre et nous pardonner de n’avoir rien dit. Je tiens à toi Thea, et ça me ferait vraiment de la peine si tu venais à nous en vouloir pour ça. » Ashley se rend compte que ce qu’il dit peut paraitre super égoïste et qu’il s’enfonce peut-être au lieu de rassurer Thea. Il essaie de trouver comment se rattraper, mais il n’en a pas le temps, la salle est plongée dans le noir. Seule une lumière éclaire un endroit devant l’écran où se trouve le réalisateur du film et l’organisateur de la soirée, annonçons le début du film.
Le film passe et Ashley n’est vraiment pas dedans. Il se perd régulièrement dans ses pensées, cherchant ce qu’il pourra dire à Thea, car il ne compte pas laisser la discussion en suspens comme ça. Il l’attendait pourtant cette sortie de film, mais là, il n’y est vraiment pas. Il n’a plus qu’à espérer qu’il ne fera pas partie de ceux interrogés sur ce qu’il a pensé du film. Les lumières se rallument, et soudainement, la salle devient un gigantesque brouhaha, tout le monde y va de son commentaire à son voisin. Ashley lui, tourne le dos au sien pour regarder Thea et essayer de sonder ce qu’elle peut bien penser à cet instant et avant qu’elle n’ouvre la bouche, se lance le premier. « Je voulais dire, ça m’attristerait que tu ne nous comprennes pas sur ce choix, même si je peux comprendre que toi aussi tu puisses avoir envie d’avoir ta part de bonheur, au lieu de vivre pour le nôtre. Je m’embrouille, désolé. » Le châtain s’en veut d’être si pathétique. Il aimerait pouvoir la consoler, lui dire que ça va aller, au lieu de ça, il fait que l’accabler parce qu’elle ne semble pas heureuse pour eux. Cette soirée, comme chaque jour qui passe en ce moment, lui fait prendre conscience que plus ça avance, pire la situation devient, et ce, pour tout le monde. Et qu’ils vont vraiment devoir agir avant que la cocotte minute qu’ils sont tous devenus n’explose. « Et sinon, tu as trouvé le film comment ? » Petit changement de sujet, histoire de détendre un peu l’atmosphère. S’il le pouvait là, il se lèverait et raccompagnerait Thea chez elle, seulement, il y a encore tout le blabla de toute l’équipe du tournage, les questions des journalistes, puis le cocktail qui doit suivre. « Je ne sais pas toi, mais le cocktail, un verre et je m’en vais. Je ne ferais pas toute la soirée. »
Sujet: Re: Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Sam 15 Oct 2016 - 16:39
Your eyes, your smile can light up the night
Craquer de la sorte ne ressemble pas à Thea. D’ordinaire, c’est elle la plus forte, elle qui réunit tout le monde avec sa bonne humeur, elle qui s’occupe de panser les plaies de tout le monde. Mais aujourd’hui, c’est elle qui a besoin de soutien, qui a besoin de savoir qu’elle n’est pas juste un rôle, qu’elle est bien une personne à part entière. Tout le monde semble vouloir qu’elle soit la femme forte qu’elle montre au reste de la planète depuis qu’elle a commencé à être connue. Mais Thea n’est pas réellement comme ça. Des fois aussi, elle pète des plombs et elle a ce besoin d’être réconfortée. Alors, devant ce miroir dans les toilettes, ce n’est pas la Thea Shelley que tout le monde connait. Non, elle n’est que Theodora Klavdia Shelley, la pauvre petite fille de vingt-cinq ans totalement perdue. Elle se sent misérable, pitoyable et n’a qu’une seule et unique envie, rentrer chez elle à Sidney pour se blottir dans les bras de sa maman. Mais la jeune femme sait que c’est impossible. Elle doit faire bonne figure pour le groupe, pour Ashley et pour Brooklyn. Parce qu’elle n’a pas le droit, pas le temps d’être égoïste. Alors, la rousse se passe de l’eau sur le visage, s’essuie et remet ce masque qu’elle revêt chaque fois qu’elle doit sortir en public. Elle redevient la chanteuse Thea Shelley, celle que tout le monde connait. Une fois qu’elle est sûre d’être calmée, elle sort des toilettes et s’excuse pour son comportement en face de Ash. Elle sait qu’elle n’a pas assuré et même les paroles qu’il lui glisse à l’oreille n’arrive pas à lui faire oublier la culpabilité qui l’habite. La rousse sourit simplement au châtain. Y a rien à rajouter parce qu’elle sait qu’elle n’arrêtera pas. Thea ne pourra pas se résoudre à laisser tomber son faux couple parce que même si ce n’est qu’un rôle, même si c’est voué à l’échec, au moins l’espace de quelques instants, elle peut savourer d’être à côté de l’homme qu’elle aime. Parce que oui, elle aime Ashley du plus profond de son cœur. Mais pas comme un simple ami et c’est tout là le problème. Ash est gay, amoureux et marié à Brook et elle, elle n’est là que pour les couvrir. La pièce rapportée, la troisième roue du carrosse. Celle qu’on laisse derrière quand on a plus besoin d’elle. Cependant, même en sachant ça, elle ne peut pas s’empêcher d’éprouver des sentiments plus fort que ce qu’ils ne devraient être pour le bassiste.
Ils se dirigent alors vers la salle de projection, main dans la main. Thea essaie de garder un sourire professionnel sur le visage alors qu’elle veut s’enfuir en courant d’ici. Sentant son malaise, Ash entreprend un geste affectueux à son attention. Son sourire s’agrandit et devient sincère quand il lui caresse la main. Comment voulez-vous qu’elle ne soit pas tombée amoureuse de lui alors qu’il agit comme ça ? S’il avait été un connard ça aurait été plus facile de laisser tout tomber et de ne jouer que ce simple rôle. Mais là, la fiction a rattrapé la réalité et l’a même dépassée. Ils trouvent leurs places et s’asseyent puis Thea annonce ce qu’elle a sur le cœur. Elle parle de son faux couple mais également du couple Ashlyn. Elle est encore blessée de ne pas avoir été mise au courant de la petite escapade du couple en Afrique du Sud pour leur mariage. Elle sait qu’elle n’a rien à dire, qu’elle n’est pas concernée par tout ça, mais elle ne peut pas s’empêcher de leur en vouloir, spécialement à Ash, et d’être blessée. Tout ça parce qu’elle est amoureuse de lui. Si ça n’avait pas été le cas, comme les autres, elle n’en aurait pas eu grand-chose à faire. Elle aurait été un peu déçue de ne pas avoir été prévenue mais c’est tout. La jeune femme écoute les réponses de son petit ami en soupirant légèrement. Elle le sait tout ça. Elle sait qu’elle est déraisonnable de leur en vouloir encore maintenant. Mais c’est plus fort qu’elle. « C’est pas tant le fait que vous n’ayez rien dit à personne qui me blesse. Quoique si… C’est juste que je pensais qu’on comptait pour vous… » Même si Thea inclus les membres de OLE dans la conversation, elle parle simplement pour elle. Pour ça, elle est égoïste. « Et puis, si personnellement, je vous en veux, encore un tout petit peu, c’est parce que j’ai raté la cérémonie… Merde quoi, un mariage ! Tu sais à quel point j’aime ce genre de chose et encore plus quand c’est pour un couple qui s’aime depuis des années… Et puis… » La pianiste n’a pas le temps de terminer que déjà on annonce le début du film. Elle soupire avant de se remettre correctement dans son fauteuil, en face de l’écran. Elle espère que le film sera bien, sinon elle va s’emmerder.
Même si ses yeux sont plongés sur l’écran, elle ne regarde pas vraiment le film. Elle essaie de formuler dans son esprit ce qu’elle voudrait dire pour la suite. Elle connait assez Ashley pour savoir qu’il ne laissera pas la conversation en suspens comme ça. Le film continue de passer et Thea ne peut pas se concentrer dessus parce que ça l’embêterait si le jeune homme venait à la détester, ou même la mépriser parce qu’elle n’arrive pas à faire la part des choses. Elle soupire quand la projection est finie et sent que le bassiste s’est tourné vers elle. Elle fait pareil avant de prendre une grande inspiration pour prendre la parole. Mais il lui coupe l’herbe sous le pied alors qu’il s’embrouille. Elle le trouve encore plus craquant lorsque c’est le cas. Délicatement, elle place sa main sur la sienne et lui sourit. « T’en fais pas pour moi Ash. Tant que je peux faire de la musique avec vous tous, ça me va. J’ai pas l’intention de me mettre en couple ou même de me marier. » Thea ment mais avec le temps, elle a appris à bien mentir. Elle veut elle aussi connaître le même bonheur que Ashlyn. Elle veut oublier Ashley mais pas avec n’importe qui. Elle aussi, elle veut sa part de bonheur dans l’histoire. Mais elle ment, parce qu’elle sait que ça ferait culpabilisé Ash de le savoir. « Et moi aussi je suis désolée. J’aurais dû comprendre que vous aviez besoin de ce moment seul. J’aurais pas dû réagir de la sorte. » Pour appuyer ses propos, la jeune femme dépose un baiser sur sa joue. Thea leur en veut encore, elle souffre de cette situation. Mais comme d’habitude, elle va souffrir en silence. Comme d’habitude, elle va fermer sa bouche sous peine de tout déballer et d’avouer même ses sentiments au bassiste du groupe. Ce qui est hors de question. Ashley change alors de sujet et ça convient parfaitement à la jeune femme. Cependant, elle n’a pas vraiment prêté attention au film, alors elle ne pourra pas lui donner une réponse convenable. « J’ai bien aimé… Et toi ? » demande-t-elle pour cacher son malaise. Ash continue en disant qu’il prendra juste un verre au cocktail et qu’ils s’en iront. Ce plan convient très bien à Thea. « Parfait ! On aura qu’à dire que tu te sens pas bien. Parce que si c’est moi, les journalistes vont encore croire que je suis potentiellement enceinte… »
Elle secoue la tête pour lui faire comprendre que ce n’est pas une option et son regard est attiré vers la scène sous l’écran géant. Les acteurs du film apparaissent alors, suivit du réalisateur et de quelques autres personnes, dont Thea n’a aucune idée de qui ils sont. Les questions commencent à fuser de partout et la jeune femme ne peut pas apprécier cet échange comme elle l’aurait fait quelques mois plutôt. Là, elle a juste envie de rentrer chez elle et c’est tout. Elle se penche vers Ashley et murmure à son oreille. « Purée, je me souvenais pas que ce genre de chose était si chiante… Je rêve d’être chez moi là, sous la couette avec une tasse de chocolat chaud et des marshmallows. Ou alors, je rêve de fumer… » Ça fait trop longtemps qu’une cigarette n’a pas touché le bout de ses lèvres, depuis qu’elle a quitté sa maison quelques heures auparavant. Tout ça pour pas que les journalistes voient qu’elle fume. Mais ils sont pas dupes, ils le savent très bien au vu de tous les fans qu’elle rencontre et qui la filme en train de s’intoxiquer les poumons. Mais comme ils ont déjà gagné une bataille contre le management, Thea suit les directives… Enfin du moins pour le moment.
Sujet: Re: Your eyes, your smile can light up the night ✘ Theley Mer 7 Déc 2016 - 16:04
Your eyes, your smile can light up the night
Cette discussion, Ashley l’a redoutée un peu. Il n’est pas homme de conflit et préfère les éviter quand il le peut. Alors forcément, voir Thea, pas vraiment énervée, mais blessée par ce mariage secret, devoir s’expliquer, il n’est pas à l’aise avec ça. Il craint que cela tourne à la confrontation si jamais elle vient à ne pas vouloir comprendre leur point de vue avec Brook. Et très honnêtement, d’une ça l’emmerderait, parce qu’il n’a nullement l’envie de se prendre la tête avec la rouquine, et puis, ils ne sont clairement pas au meilleur endroit pour pareille dispute, avec toute une tripotée de journalistes et autres paparazzi. Il l’apprécie vraiment beaucoup, elle est une amie précieuse pour Ashley, un soutien presque sans faille pour lui, c’est pourquoi il n’a aucune envie de se disputer avec elle pour ça. Mais si elle s’obstine, alors tant pis, parce que Brooklyn et son couple passeront toujours avant le reste. Cette soirée passe désespérément trop lentement au gout d’Ashley, qui n’a qu’une seule hâte, que ça se finisse, afin de pouvoir retrouver son homme à la maison. Le seul petit avantage qu’il y trouve, c’est de pouvoir discuter avec Thea par rapport au mariage. Il a bien compris que la rouquine n’a pas vraiment apprécié d’avoir été mise à l’écart de cet évènement. Et cela tient le bassiste à cœur, d’arriver à lui faire que ce n’était pas contre elle. Après tout, absolument PERSONNE n’a été mis au courant, pas même Kendall, sa propre sœur dont il est très proche, quasi fusionnel, qu’il considère comme sa jumelle, même s’ils ne le sont pas. Ils ont fait ça uniquement pour eux, parce qu’ils en avaient besoin. Et c’est précisément ce qu’il lui explique avant que le film ne commence. Ça l’attriste un peu qu’elle lui en veuille comme ça, mais la réponse de la miss le fait sourire. Après le film, il reprend aussi vite, ne voulant pas perdre l’occasion de se justifier encore un peu avant qu’elle ne dise autre chose. Et ce que la chanteuse lui répond soulage le châtain. Ash n’est pas idiot, il sait bien qu’elle ment un peu en avouant qu’elle ne compte pas se mettre, ni même se marier, après tout, la clause du marché, c’est bien de tout arrêter quand elle trouverait l’amour, donc c’est qu’elle le veut. Mais il ne relève pas, préférant ne pas entrer dans un nouveau débat. Surtout qu’ils ne sont vraiment pas au meilleur endroit pour ce genre de discussion. Si on venait à les entendre, cela mettrait tout en danger. Ce ne serait pas une mauvaise chose en soi, ils n’auraient plus à jouer la comédie, mais il sait que les répercussions avec le management seraient terribles. Et comme le dit justement Thea, tant qu’ils peuvent continuer à jouer tous ensemble, c’est le principal. Ils ne peuvent pas se permettre de compromettre tout ça, surtout pour les autres du groupe, qui n’ont rien demandé. C’est leur carrière aussi qui est en jeu, les managers l’ont bien compris et en joue. « Ne t’excuse pas ma belle. Tu sais, je peux comprendre ta déception aussi. Et attends, on ne l’a pas encore dit à Kendall. Si je meurs dans d’étranges circonstances, tu sauras que c’est elle. » Il éclate de rire après cette phrase, et ça lui fait un bien fou.
Puis il part sur un tout autre sujet, le film qu’il vienne de voir et ce cocktail donné après auquel, il n’a absolument aucune envie de participer. Si devant les caméras et les micros, il ment, à Thea, il dit la vérité. « J’avoue que j’ai pas vraiment suivi. Il a l’air pas mal, mais j’étais pas assez concentré dessus. » Ashley met son index devant la bouche mimant ainsi à son amie de ne rien dire. Il sait bien qu’elle ne le fera pas, c’est juste pour rire qu’il fait ce geste. Parce que même si Ash est un jeune homme assez discret et réservé, il a toujours été quelqu’un de marrant, aimant sortir des blagues pas toujours drôles ou qui ne font rire que lui. « Ça me va comme ça, ça ne me dérange pas de jouer le malade, je commence à être doué en tant qu’acteur. » Bien évidemment, il fait référence à leur faux couple et aux réflexions qu’il prenait dans les premiers clips qu’il avait tournés avec les garçons, parce que justement, il était mauvais acteur. Depuis, il faut croire qu’il s’est largement amélioré, puisque personne n’a mis en doute leur couple, hormis bien sûr les fans qui shipent Ashlyn. Mais ça, c’est une autre histoire.
Le balai des questions-réponses après la diffusion du film se met en place, et cela fait royalement chier le faux couple. Ashley le voit sur le visage de Thea, qui d’ailleurs le lui confirme verbalement, assez rapidement. À la fin de la phrase de la chanteuse, il lui attrape la main, se lève et sort de la salle, se dirigeant vers la sortie de secours menant à l’arrière du bâtiment. « Viens, suis-moi. » Une fois dehors, il se met à rire. « T’as raison c’est ultra chiant et si tu veux bien m’offrir une clope, pour une fois, je ne serais pas contre. » Fumer, ce n’est pas dans les habitudes d’Ashley, mais il n’est pas totalement non-fumeur non plus. Il lui arrive d’en griller une dans de rares occasions, comme là, en cas d’ennui, en cas de stress intense. Il se fiche que leur absence soit remarquée ou non, au pire comme ils comptent prétexter qu’il n’est pas bien pour esquiver le cocktail ensuite, ils pourront déjà dire que là, c’est parce qu’il ne se sentait pas bien et avait eu besoin de prendre l’air. « Tu sais, je suis vraiment désolée que ça t’ait blessée. Mais on fera une vraie cérémonie avec tout le monde, promis. » Le châtain lui sourit et dépose un baiser sur le dos de la main de Thea, qu’il n’avait pas encore lâché. « Et je compte sur toi pour être ma demoiselle d’honneur, avec Kendall évidemment. Ma sœur me ferait une tête au carré si elle ne l’était pas. Elle va déjà me tuer quand elle va apprendre qu’avec Brook on s’est marié chez nous à Durban, sans elle. Ça ne te dérange pas de partager la tâche ? » Ashley ne se défait pas de son sourire et espère sincèrement qu’elle acceptera, parce que même s’ils ne sont pas un véritable couple, il n’en est pas moins vrai, qu’aujourd’hui, Thea fait partie intégrante de sa vie, et qu’elle compte énormément pour lui, presque au même titre que sa petite sœur.