AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn Empty
MessageSujet: Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn   Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn EmptyJeu 21 Juil 2016 - 12:15

Did you have to hit me where I'm weak

Il n’y a rien à faire, Brooklyn n’arrive vraiment pas à rester concentrer plus de dix minutes d’affilées, à chaque fois les pensées négatives viennent le chasser de la réalité et il se met à réfléchir sur la situation actuelle. Loin d’être agréable, la simple idée de devoir passer une nouvelle journée en compagnie des personnes présentes ici lui donnent parfois l’envie de ne pas se lever de son lit et d’y rester jusqu’à ce que l’orage passe. Mais il ne semble pas vouloir s’en aller, ça empire même de jour en jour et rien ne semble vouloir changer ça. A plusieurs reprises il a essayé de discuter avec le management, de leur faire comprendre que sa relation avec Ashley n’était en rien un mal pour le groupe puisque de toute façon plus de la moitié de leurs fans se doutent déjà de ce qui se passe en coulisse, mais ils ne veulent absolument rien entendre, restant fermement sur leur position, allant même jusqu’à en rajouter. Peu à peu, Brooklyn a l’impression que tout ça va finir par l’isoler, lui qui était plutôt avenant et souriant, le voilà en train de broyer du noir tout le temps, préférant rester dans son coin que de partager des moments avec les membres de son propre groupe. Difficile de devoir sourire quand les larmes menacent de couler à chaque fois qu’il regarde Ashley ou Thea. Theley, ce couple aux apparences idéales qui est pourtant loin d’être réel, quoi que…
« -Qu’est-ce que tu as ce matin Brooklyn ? »  demande la coach vocal, regardant le bouclé avec un regard furibond le ramenant aussitôt à la réalité. Assis en tailleurs sur la petite scène de la salle de répétition dans laquelle il devrait travailler les nouvelles chansons, Brook est complètement ailleurs. Il ne sait pas vraiment quoi dire pour s’excuser, la coach vocale n’est certainement pas au courant de la situation dans laquelle se trouve Brook et il n’a pas spécialement envie d’embarquer quelqu’un d’autre dans cette histoire alors il se contente de hausser les épaules avant de se remettre debout en ébouriffant ses cheveux légèrement. En étant le plus honnête possible, il a envie de lui faire bouffer ses partitions à la coach, détestant devoir chanter une chanson d’amour quand son cœur est en miette.

Mais comme le management a beaucoup d’humour, c’est sans vraiment grande surprise que Brooklyn aperçoit Thea faire son entrée dans la salle tandis que la coach se dirige aussitôt vers elle en la saluant avec cette voix haut perchée qui donne des frissons à Brooklyn. Il observe attentivement la jeune femme alors que des brides de la conversation qu’il a eu la veille avec Kendall lui revient à l’esprit. « -Mais bien sûr qu’elle l’aime, t’es aveugle ou quoi Brook ? Elle le regarde de la même manière que tu le regardes. Tu devrais en discuter avec elle, mettre les choses à plat, vous pouvez pas rester comme ça de toute façon. » Kendall a raison, cette situation est insupportable, encore plus si Thea est tombée amoureuse d’Ashley. Cette simple pensée fait grogner le jeune homme qui descend de la scène pour se diriger vers la jeune femme. Étrangement, il ne lui en veut pas, enfin pas vraiment, il sait très bien que les sentiments ne se contrôlent pas, mais il ne peut s’empêcher d’être jaloux et de vouloir protéger son territoire. Il refuse de perdre Ashley, ça serait la pire de toutes les situations, il sait que si ça doit arriver, il quitterait le groupe sans aucun scrupule, quitte à se prendre un procès au cul, mais sans Ashley à ses côtés, il n’y aurait plus aucune raison de continuer de se battre.
Il hésite un moment entre lui sauter à la gorge ou lui laisser un temps de répit, mais son côté possessif prend le dessus et alors que Thea se penche vers lui pour lui faire la bise, il reste droit, les bras croisés sur la poitrine, la sondant du regard sans vraiment faire l’effort de ne pas trop la mettre mal à l’aise. Le pire c’est qu’il l’aime bien Thea, elle a toujours été super adorable avec lui, ils auraient certainement pu être de très grands amis si le management n’avait pas mis son grain de sel mais pour l’instant, il la voit simplement comme quelqu’un qui pourrait lui enlever Ashley. Sans vraiment se l’expliquer, il a l’impression que Thea pourrait tout à fait être le genre de personne qui pourrait attirer le regard d’Ash, le séduire et pourquoi pas le faire tomber amoureux. « -Apparemment t’as quelque chose à me dire. » Il ne lui décoche pas un sourire, attendant tout simplement de pouvoir observer sa réaction, il a envie de voir si elle va être honnête ou si elle va tenter de noyer le poisson, c’est un peu une façon pour lui de savoir s’il peut lui faire confiance ou si au contraire, il va devoir se méfier d’elle comme de la peste. Mais encore une fois, il n’arrive pas à patienter, à prendre sur lui, alors il enchaine presque aussitôt, toujours aussi froidement. « -C’est quoi ton problème ? Tu t’es dit que ça serait encore plus drôle de faire rejoindre la fiction à la réalité ? » Puis Brooklyn se met à applaudir en se penchant légèrement vers Thea pour la regarder droit dans les yeux. « -Bravo, tu es une superbe actrice, je n’avais pas le moindre soupçon, tu mérites vraiment toutes les récompenses du monde, mais maintenant, je vais pas te lâcher une seule seconde. » Une fois son venin craché, Brook tourne les talons pour s’assoir sur la scène, observant sans vraiment la voir la partition qu’il tient dans les mains, se demandant s’il se sent réellement mieux après cette petite mise au point.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn Empty
MessageSujet: Re: Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn   Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn EmptyJeu 21 Juil 2016 - 14:22

Did you have to hit me where I'm weak

Thea s'est levée du bon pied pour la première fois depuis des jours. Elle a un sourire collé aux lèvres alors qu'elle sort de son lit et se dirige dans sa salle de bains pour se doucher. Elle enlève son pyjama et attache ses cheveux en chignon avant de se mettre sous le jet d'eau chaude. La fumée sort de la cabine de douche et elle savoure cette chaleur. Oui elle a besoin que l'eau soit très chaude, presque brûlante. Elle aime cette sensation d'avoir la peau qui rougit sous l'effet de la morsure chaude et de la pression de l'eau. Et puis, ce n'est pas comme si elle y restait que quelques minutes. Non les douches de Thea durent bien un quart d'heure/vingt minutes. Elle a besoin de tout ce temps pour arrêter de penser à tout ce qui l'entoure et toute la pression qu'elle et le groupe endure depuis leurs débuts. Parce que oui, ils n'ont pas eu moins de pression quand ils n'étaient pas unifiés. C'est pour ça que Sophie a quitté le groupe, parce qu'elle ne supportait plus tout, tout ça. Si la jeune femme lui en avait voulu sur le coup, maintenant, elle comprenait sa façon de voir les choses et elle se dit qu'elle aussi elle aurait du partir avec elle. Maintenant, elle était encore enchaîné au management pendant encore quelques années et ça ne lui convenait pas du tout. Elle voulait être libre de ses mouvements, de ses pensées et surtout de ses actions. Elle voulait tout arrêter de la mascarade Theley, mais ça lui était impossible. Si elle faisait ça, elle compromettrait leurs carrières à tous et c'était hors de question. Thea a beau être égoïste, dans certaines situations, elle le laisse de côté et pense aux autres. Ce n'était pas une option de foutre ses amis dans la merde simplement parce qu'elle ne pouvait plus être la petite amie de Ashley. Ce n'était pas non plus de sa faute si elle était tombée amoureuse de lui. Déjà en tant que fan, elle le trouvait parfait. Mais maintenant qu'elle est presque tout le temps avec le bassiste, elle en est irrémédiablement tombée amoureuse. Si elle pouvait changer quelque chose, ce serait ça. Elle voudrait que ses sentiments pour le jeune homme disparaissent et qu'elle soit de nouveau libre d'aimer quelqu'un. Elle n'aurait plus à souffrir de le voir avec Brooklyn. Ou alors, l'espace d'un instant, elle voudrait qu'il la regarde comme il regarde le chanteur. Seulement, Thea sait que c'est impossible. Il n'aimera jamais plus personne comme il a aimé Brook. Elle devrait se faire une raison, mais elle a du mal. C'est bien la première fois qu'elle aime quelqu'un autant. Elle pourrait même dire que Ashley est son premier amour... Et un premier amour ça ne s'oublie pas comme ça avec un claquement de doigt. Ce serait bien pratique puisqu'elle aurait déjà fait partir tout ça de son cœur et de son esprit.

Avec un soupir, elle quitte sa douche qui même si elle ne l'a pas apaisé a quand même bien décontracté ses muscles. Elle se sèche en vitesse et se prépare rapidement. Elle a rendez-vous avec leur coach vocal pour les nouvelles chansons du groupe. Ils préparent un nouvel album et bien entendu il faut choisir celles où les voix s'accordent le mieux, celles où le message est facile à comprendre. Comme d'habitude leurs chansons vont parler d'amour et elle va devoir les chanter avec Brooklyn. Pas que ça la dérange de chanter avec lui, non elle trouve qu'il a une voix parfaite, bien qu'elle préfère quand même celle de Ashley. Mais c'est plutôt dans le sens où les chansons qu'ils écrivent, bien qu'ils doivent les faire passer pour des chansons à propos de Theley, ce ne sont que des Ashlyn songs. Ce n'est donc pas à elle de les chanter mais à Ashley. Seulement, c'est impossible. Le management ne laissera jamais le jeune homme prendre le lead d'une chanson. Thea finit de s'habiller avec un autre soupir et se dirige dehors où son garde du corps l'attend. « T'es longue Thea. Tu vas finir par arriver en retard. » La jeune femme lui lance un regard noir et sort de son sac à main son paquet de cigarette. Il lui en faut une maintenant puisqu'elle sait qu'il n'est pas question qu'elle fume devant les studios. « Tu sais que t'as pas le droit. » « Oh la ferme ! Tu vas quand même pas m'enlever la dernière chose que je peux faire en toute liberté hein ? » Et bim prends toi ça dans les dents. Thea sourit contente de ce qu'elle vient de dire. C'est de sa faute si elle est enfermée dans cette relation avec Ashley. C'est lui qui a soufflé l'idée au management et maintenant, elle n'arrête pas de lui en faire la réflexion pour qu'il culpabilise à chaque fois. Ce qui fonctionne à tous les coups. Elle peut donc fumer sa cigarette tranquillement tout en checkant ses mails et autres messages sur les réseaux sociaux. Elle prend le temps de répondre à quelques uns avec un sourire. Bien qu'il y ait un écran et des fois des milliers de kilomètres entre elle et leurs fans, elle se sent proche d'eux quand elle leur répond sur facebook ou sur twitter. Ça la met toujours de bonne humeur de lire les messages de soutien. Elle essaie de faire abstraction des messages haineux mais des fois c'est quand même dur, surtout quand il s'agit de Ashlyn. Tous les fans ne sont pas comme les deux filles qu'elle a rencontré la dernière fois. Certains pensent que c'est de sa faute si Ashlyn ne peuvent pas vivre leur romance à la vue de tous. Alors, elle encaisse les remarques désobligeantes et essaie de ne pas montrer que ça la touche. Il faudrait qu'elle soit sans cœur pour que ça ne l'affecte pas. Sauf que Thea n'est pas sans cœur. Elle se soucie de ses fans et de leur opinion plus que n'importe qui dans le groupe et c'est souvent qu'elle s'enferme dans sa solitude pour ne pas montrer que tel ou tel commentaire sur elle, sur eux ou sur leur musique lui a fait mal.

Son garde du corps la sort de ses pensées pour la speeder un peu et elle finit d'une traite sa cigarette avant de l'écraser du bout du pied et de monter en voiture. Il l'amène jusqu'au studio et elle voit qu'il y a quelques fans qui sont là à les attendre. La claviériste sourit, leur fait un signe de la main et entre dans le bâtiment où elle doit retrouver la coach vocal. Elle se dirige jusque dans la pièce et quand elle ouvre la porte, elle croise le regard émeraude de Brooklyn. Elle fronce les sourcils surprise de le voir là. Personne ne lui a dit qu'elle allait devoir être coincé avec lui pendant les répétitions, surtout que c'est un peu tendu entre eux à cause de Theley. Seulement, elle n'a pas le temps de se poser plus de questions que la coach se dirige vers elle en colère de la voir en retard. Elle suppose aussi que sa colère n'est pas seulement du à son retard. « Désolée. » La rousse ne peut que s'excuser. Elle ne veut pas donner de détails. Pourquoi le ferait-elle ? Il n'y a rien à dire de la situation. Brook s'avance alors vers elle et Thea lui sourit avant de se pencher pour lui faire la bise. Cependant, quelque chose ne tourne pas rond. Il n'est pas comme d'habitude. Bon, il ne l'a jamais réellement accueillit les bras grands ouverts, mais là, c'est pire que d'habitude. Elle a un mauvais pressentiment et il se confirme quand il prend la parole. Thea fait semblant de ne pas savoir de quoi il parle. Il ne peut pas être au courant. Non, il ne faut pas qu'il soit au courant. Elle ne veut pas qu'il le sache, parce que ça voudrait dire que Ashley l'apprendrait bientôt et elle ne peut pas le laisser faire. Alors qu'elle va pour ouvrir la bouche, il la coupe pour lui cracher son venin en pleine figure. Plus il avance dans ses mots tranchants comme une lame de rasoir et plus elle sent ses yeux s'humidifier. Hors de question qu'elle pleure. Il ne faut pas... Cependant, une fois qu'il a tourné les talons, Thea sent que petit à petit les larmes coulent de ses yeux jusqu'à ses joues pour se perdre dans son cou. Alors, il est vraiment au courant... Il faut qu'elle s'explique. Elle s'avance vers Brooklyn, les yeux encore remplis de larmes et lui arrache la partition des mains. « Parce que tu crois que je l'ai voulu ! Tu crois que j'ai fait exprès de tomber amoureuse de lui. Crois moi si je pouvais je m'arracherai le cœur pour ne plus avoir à ressentir ça. Toi tu peux l'avoir. Moi je suis obligée de le regarder de loin et de souffrir parce que jamais il ne me regardera comme il te regarde. Il n'y a que toi dans son cœur et il n'y aura que toi... Et je veux pas que ça change. » Elle renifle peu élégamment avant de reprendre la parole. « Pour ce que ça change, je suis désolée. » Les larmes continuent de couler alors qu'elle baisse la tête. Pourquoi est-ce qu'elle a du ouvrir son cœur à Brooklyn ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn Empty
MessageSujet: Re: Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn   Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn EmptyDim 31 Juil 2016 - 12:21

Did you have to hit me where I'm weak

Ce que Brooklyn ressent après avoir dis ce qu’il avait à dire est un mélange de satisfaction et de culpabilité, il avait très certainement besoin que ça sorte, de pouvoir exprimer ce qu’il avait sur le cœur mais il se sent aussi très minable d’avoir attaqué Thea de la sorte. Après tout, elle n’a pas vraiment choisi cette situation non plus mais une petite voix dans sa tête ne cesse de lui répéter qu’elle en profite beaucoup plus que lui. Si Ashley le voyait en cet instant, il serait tellement déçu de lui, peut-être même il irait jusqu’à prendre la défense de Thea. Cette simple pensée le fait rager encore un peu plus, ce qu’il peut détester être dans ce flou total, encore plus maintenant qu’il connait les sentiments de Thea envers son homme.
Son regard se fixe aussitôt sur Thea lorsqu’elle lui arrache la partition des mains, de toute façon, qu’elle ne réagisse pas l’aurait étonné, ce n’est pas vraiment le genre de Thea, mais ce qu’elle a à lui dire ne fait qu’empirer l’état dans lequel Brook se trouve déjà. Elle ose parler de choix, de souffrance ou même du simple fait que lui puisse avoir Ashley et il finit par se demander si elle n’est pas tout simplement aveugle ? Comment peut-elle croire qu’il est plus chanceux qu’elle ? Elle ne doit absolument pas se rendre compte à quel point le management fait tout pour empêcher sa relation avec Ashley, ils contrôlent leur planning, donc il est très simple pour eux de s’arranger pour les garder éloigner l’un de l’autre le maximum possible, comme aujourd’hui par exemple.

Alors non, il ne prendra pas de pincettes pour faire comprendre à Thea à quel point cette situation est bien plus compliquée qu’elle le pense. « -Est-ce que tu es naïve ou juste stupide ? » dit-il en se mettant de nouveau debout, dépassant alors la chanteuse de plusieurs centimètres. « -Je ne peux pas l’avoir parce qu’Ash et toi, vous êtes rentrés dans le jeu du management en jouant au petit couple modèle pour eux ! » Il a l’impression qu’il est en train de laisser exploser sa colère, Thea n’est pas réellement la fautive mais il est tellement agacé qu’il a besoin de dire ce qu’il a sur le cœur. Tout le monde dans le groupe semble penser qu’il a la meilleure place car Brook n’a pas à faire semblant d’être en couple, mais est-ce que ce n’est pas pire de voir l’homme que l’on aime main dans la main avec une autre juste parce que ce que l’on est ne parait pas être assez bien ? C’est au tour de Brooklyn d’avoir les yeux humides, parce qu’à chaque fois qu’il aborde le sujet de sa relation avec Ashley, il sent cette douleur s’emparer de tout son être parce qu’il a la sensation qu’il ne pourra jamais vivre une relation normale avec celui qu’il aime.

Lorsque Brook aperçoit les larmes sur le visage de Thea, son cœur se serre, il aimerait pouvoir la prendre dans ses bras, lui dire que tout va bien se passer et qu’ils vont tous ensemble trouver une situation, mais il ne le peut pas car ça serait mentir. La seule solution serait que Brook ou Ash quitte le groupe pour pouvoir vivre leur vie comme ils l’entendent, et tout le monde sait que c’est parfaitement impossible. Il n’a également aucune solution à apporter à Thea pour les sentiments qu’elle ressent pour Ash, elle n’aurait jamais dû se laisser aller à ce point car maintenant, tout est encore pire qu’auparavant. « -Tu peux te les garder tes excuses ma grande. Je sais que tu n’as pas choisi de tomber amoureuse de lui, quelque part je suis désolé pour toi, mais en attendant ça ne fait que nous mettre un peu plus dans la merde. » Brooklyn récupère d’un geste vif la partition qu’il avait dans les mains quelques minutes auparavant. « -Donc peu importe tes excuses, peu importe ce que tu as à dire, je suis en colère contre toi, contre Ash et contre ce management qui profite de toute cette situation. » Avec cette phrase, Brook espère faire comprendre à Thea qu’il veut clore cette discussion qui, il le sait très bien, ne mènera à rien de bon de toute façon.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn Empty
MessageSujet: Re: Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn   Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn EmptyDim 31 Juil 2016 - 16:48

Did you have to hit me where I'm weak

Si Thea s'était attendue à se faire sauter à la gorge au moment même où elle est entrée dans la pièce, elle ne serait même pas venue aux répétitions. Elle n'est pas du genre à aimer les conflits mais il ne faut pas la chercher sinon elle peut devenir méchante. Si au début, elle fait comme si elle ne comprenait pas où voulait en venir quand il fait l'amalgame entre réalité et fiction, elle ne peut s'empêcher de sentir son cœur se serrer. Il sait tout de ses sentiments. Elle ne sait pas comme il l'a découvert, mais à quand même une petite idée. C'est sûrement Kendall qui a décidé de lui ouvrir les yeux. Elle ne peut pas en vouloir à la jeune femme. Elle-même l'aurait dit à Brooklyn si elle n'avait pas été celle qui était tombée amoureuse de Ashley. Cependant, elle ne saute pas au plafond que le chanteur soit au courant. Elle ne voulait pas qu'il le soit pour éviter ce genre de conversation et de conflit inutile. Theley est voué à l'échec, elle le sait, l'a comprit assez tôt. Elle doit tourner la page, passer à autre chose, mais pour le moment, elle en est incapable. Elle voudrait parvenir à oublier ce qu'elle ressent pour le châtain mais c'est comme demander à un aveugle de voir ou un paraplégique de marcher, c'est impossible. Thea sait qu'avec le temps, elle y arrivera. Mais pour le moment, elle se contente de souffrir et de faire souffrir les gens autour d'elle. Elle voit que ses propos n'enchantent pas Brooklyn et elle a même l'impression qu'il lutte pour ne pas gueuler. Il veut même peut être s'en prendre à elle physiquement. Si c'était le cas, elle le laisserait faire. Après tout, elle le mérite.

Quand il reprend la parole en se remettant debout, elle prend tout dans la gueule. Ses mots la blessent plus que ce qu'elle voudrait bien montrer et elle essaie de retenir le petit cri de détresse qui sort de sa bouche. Thea voudrait quitter la pièce et hiberner jusqu'à ce que tout se termine mais elle ne peut pas. Elle doit écouter ce que Brook a à dire. Elle lui doit bien ça. « Parce que tu crois qu'on a eu le choix avec Ash. Si ça te déplaît tant que ça notre petit couple modèle, fallait te battre pour le tien. J'ai pas demandé à être votre couverture. Je vous suis depuis le début et j'ai toujours soutenu le Ashlyn. J'ai protesté pour ne pas que ça devienne Theley et je me bats encore pour arrêter tout ça. Toi tu fais quoi à part te lamenter sur ta petite personne ? » Oui elle y va sûrement un peu fort mais en même temps, il l'a cherché. Elle veut bien croire qu'il souffre de la situation, qu'il se sent mal de tout ça. Mais il n'est pas le seul. Ashley et elle aussi n'en peuvent plus. S'ils pouvaient tout arrêter, ils le feraient immédiatement. Mais il n'y a pas de solutions qui vaillent le coup de le faire. Ils pourraient se séparer, mais égoïstement, Thea ne veut pas. Elle aime le groupe. Elle aime faire de la musique avec eux. Quand ils parlent chansons et instruments, il n'y a plus les intrigues amoureuses qui planent au-dessus d'eux. Ils ne sont qu'une bande de potes qui discutent. S'ils venaient à se séparer ça lui manquerait, parce qu'elle arrêterait à coup sûr la musique. Elle n'arriverait pas à gérer la pression toute seule.

Ses larmes continuent de couler et elle voit que Brook a grande peine à retenir les siennes. Le tableau qu'ils offrent est pathétique. Ils se disputent pour une personne dont le cœur est pris par l'un d'eux mais qui doit faire comme s'il était en couple avec l'autre. Si elle avait pensé que ça se serait terminé comme ça, elle n'aurait jamais accepté de faire ça. Mais elle se dit que si ça n'avait pas été elle, ça aurait très certainement été une autre fille. Le management lui a sûrement proposé parce qu'ils savaient qu'elle était fan de OLB depuis le début. Et c'est ce que Brook ne semble pas comprendre. Il ne devrait pas s'en prendre à elle mais au management. Cependant, parce qu'elle sait que c'est aussi de sa faute parce qu'elle n'a pas encore réussit à casser le Theley, Thea s'excuse auprès du bouclé. Seulement, ça n'a pas l'air de lui convenir puisqu'il lui renvoie à la figure. La chanteuse serre les dents pour ne pas lui gueuler dessus. Mais il n'a pas tort dans ce qu'il dit. Ça ne les fout que plus dans la merde que ses sentiments interviennent dans tout ça. S'ils n'étaient pas là, peut être que ça aurait été plus facile à supporter pour Brook. Ce dernier lui reprend alors la partition des mains, la coupant au passage. Elle grimace avant de venir porter son doigt à sa bouche pour sucer le sang. Il est hors de question qu'elle tâche son chemisier. Thea lance un regard noir à Brooklyn plus pour ce qu'il dit que pour le sang qui coule. Non mais il est sérieux ? Il pense vraiment qu'avec tout ça, elle va se taire. C'est mal la connaître et il doit sûrement le savoir.

« Ah parce que moi je suis pas en colère ? Tu crois que ça m'amuse d'avoir mis ma vie amoureuse de côté pour que personne n'apprenne que vous êtes gays ? » Bien qu'elle soit plus petite que Brooklyn, elle n'est pas impressionnée le moins du monde et s'avance le plus près possible de lui pour continuer à lui parler sans que tout le monde entende. Et pourtant, c'est ce qu'elle voudrait. Elle voudrait pouvoir gueuler toute la colère qu'elle ressent pour cette situation et ce qui l'entoure. Elle voudrait que tout le monde soit au courant, mais par respect pour Ashlyn, elle ne le fait pas. « Tu penses que t'es le seul à souffrir de cette situation, pauvre petite chose, mais tu te trompes. Tu crois qu'il se sent comme Ashley quand on doit jouer au petit couple parfait. Il n'aime pas ça, pas plus que toi. Te voir souffrir le fait souffrir mais lui au lieu de m'accuser d'être la cause de tout ça, il cherche des solutions. » Elle s'arrête pour reprendre son souffle avant de reprendre les traits tirés par la colère. « Si tu veux, j'ai des solutions, mais je suis pas sûre qu'elles te plaisent... Y a pleins de fois où j'ai voulu tout balancer pendant une interview mais Ashley et toi vous m'auriez tué, j'ai tort ? Je pourrai partir aussi, je suis sûre que ça te plairait ça que je disparaisse de votre vie. » Thea a monté d'un octave pendant qu'elle parlait et elle sent quelques regards sur elle. Telle une furie, elle braque son regard sur toutes les personnes qui la fixent et leur lance des éclairs. Ils doivent avoir compris le message parce qu'ils se remettent au boulot.

Elle reporte à nouveau son attention sur Brooklyn. « Et toi alors c'est quoi tes solutions ? Parce que tu me blâmes mais j'ai pas encore entendu que tu te battais ou que tu cherchais un moyen de nous sortir de cette merde. » Elle y va fort, appuie là où ça fait mal pour qu'il se réveille. Il n'est pas le seul à trouver la situation pesante et à vouloir tout arrêter. Elle aussi et elle compte bien lui montrer. Elle veut aussi lui montrer que malgré ses sentiments pour Ashley, elle ne veut pas prendre sa place. En même temps, Ash est raide dingue de Brooklyn alors ça n'amènera à rien de bon tout ça. Thea sait que c'est perdu et essaie de l'accepter pour avancer.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn Empty
MessageSujet: Re: Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn   Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Did you have to hit me where I'm weak + Thelyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I can't be weak | Pv Becklia#4
» Too weak for two weeks (Noah)
» Romance is for the weak (Chase)
» Marcus + You know our breath is weak and our body thin
» his palms are sweaty, knees weak, arms are heavy (brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: