Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 11:26
Marcus O'Brian
feat. michiel huisman
me, myself & i
› nom : O'Brian, le nom de sa mère › prénom : Marcus, comme son arrière grand-père › âge : 36 automnes (octobre 85) › nationalité : australien › origines : australiennes par sa mère, avec du sang lointainement irlandais. néerlandaise par son père › job/etude : propriétaire du Elm Street › statut : marié, sa femme est partie sans prendre la peine de divorcer depuis quelques années déjà. Il se considère donc comme un célibataire bien échaudé › sexualité : hétéro › tes finances : il paye les factures, les salaires et les tournées, rien de mirobolant mais ça lui convient. › groupe : automne › avatar : Michiel Huisman › credits : av @thinkky icon @renegade.
what about me
Sa mère est morte en couche, son père n’a pas supporté, il s’est barré quelques jours plus tard sans plus jamais revenir. Il a été élevé par sa grand-mère maternelle, Irene. Il n’a jamais manqué d’amour mais évidemment cet évènement et ce qui en a découlé reste gravé en lui + Sa grand-mère est décédée de sa belle mort dans son sommeil alors qu’il avait vingt-trois ans, il est malgré tout entouré de quelques cousins et du frère de sa mère qui a toujours fait figure paternelle + Il a toujours été brillant à l’école, au point qu’on lui a fait sauter une classe, il ne l’a pas très bien vécu, lui il aimait rester dans les rangs, ne pas trop se faire remarquer + Très doué pour les sciences, c’est plutôt naturellement qu’il s’est dirigé vers la physique, ses professeurs l’y ont poussé, il n’a pas bronché, il n’avait pas vraiment de passion pour ça non plus, juste des facilités naturelles + Il est plutôt fêtard et même s’il est plus souvent derrière le comptoir que devant ça ne l’empêche pas de s’amuser + Il boit souvent trop, surtout quand le sentiment de vide se réveille en lui + Il déteste la mer, c’est rare quand il foule le sable de la plage, à tel point qu’il se demande s’il a vraiment du sang australien + Il déteste la solitude, c’est pourquoi vous le trouverez toujours derrière son bar, à n’importe quelle heure, il a hérité du petit appartement de sa grand-mère juste en face alors il n’a qu’à traverser la rue pour en pousser la porte, il peut passer des heures à discuter avec ses clients + Il est très cultivé, à force de mener de grandes conversations de comptoir qui ne sont pas toujours si futiles, surtout passé 1h du matin et avec quelques verres dans le nez + Il a rencontré celle qui deviendra sa femme à vingt-trois ans, elle fêtait un anniversaire avec ses copines au Elm, ils ont fini la nuit ensemble pour ne plus se quitter durant des années. Il a mis du temps à la demander en mariage, il voulait terminer ses études, avoir une situation correcte, puis finalement, sur un coup de tête, ils se sont mariés un jour d’été, ils étaient dix personnes et c’était bien. Elle l’a quitté 4 mois plus tard après avoir rencontré un mec dans ce même bar, un soir où son mari était cloué au lit avec la grippe, un coup de foudre soi-disant, il n’a pas compris. Il ne s’est jamais vraiment remis de cette trahison, de ce nouvel abandon, il ne fait plus confiances aux femmes et abuse un peu plus de la bouteille pour noyer sa solitude + Il possède un vieux chat qu'il a appelé Newton, il l'a adopté tout bébé alors qu'il traînait autour du bar depuis quelques semaines, il se balade souvent sur le comptoire.
the story of my life i give her hope
Si vous êtes originaire ou à Bowen depuis longtemps, vous connaissez forcément le Elm Street, c’est une institution dans la ville, un bar où on se rejoint entre copains après le travail, un lieu convivial et joyeux ou se croisent toutes les générations … depuis des générations ! Il a été créé dans les années soixante, à cette époque la bicoque valait trois sous et tombait presque en ruine mais son propriétaire y croyait, il fallait dire que les bars ne courraient pas les rues comme maintenant. Il a vécu de belles années, ce troquet, les propriétaires se sont enchaînés, tantôt le fils du prédécesseur ou un employé, on y venait parce qu’il y faisait bon vivre. Il y a pourtant eu une période un peu plus sombre, dans les années 90, on en parle peu à Bowen, cette petite ville d’apparence si tranquille et paisible où il fait bon vivre, pourtant à cette époque le trafic de drogue allait bon train et le Elm était devenu le lieu de prédilection des petits dealeurs comme de leurs patrons. Le gérant fermait les yeux, ça lui permettait de gagner de l’argent facilement, mais le jour où les affaires ont mal tourné, quand la police a enfin pu mettre la main sur les trafiquants, ceux-là se sont défendus à coup de fusil à pompes et autres armes à feu, cette nuit là le propriétaire du bar a perdu la vie, deux flics et un petit dealer d’à peine vingt ans, sale histoire dont personne ne parle.
Et Marcus dans tout ça ? Il n’avait même douze ans mais il a tout vu, il vivait dans le petit appartement en face du bar. Il n’en a jamais parlé mais depuis est né en lui une fascination pour cet endroit et son histoire, il a commencé à fouiller dans les archives, à réunir de vieilles coupures de journaux, ce lieu le faisait vibrer. Pourtant il était brillant, le gamin, il n’était pas destiné à devenir barman. Le bar a rouvert ses portes quelques mois plus tard, un nouveau propriétaire, une nouvelle décoration pour cacher les impacts de balles, au départ ce ne fut pas simple pour faire revenir la clientèle, mais à force de publicité et de tournées offertes, il a retrouvé sa bonne réputation.
Quelques années plus tard on avait tous oublié cette sombre époque, du moins on fait tout comme. Marcus, lui, avait dix-neuf ans et il s’y est fait embaucher comme serveur pour l’aider à payer ses études. Il y travaillait et même hors de ses heures de service il venait y étudier, allez comprendre pourquoi, ce lieu l’apaisait. Les années sont passées, il continuait son bonhomme de chemin, toujours premier de la classe, major de promo, voué à une belle carrière de physicien, de chercheur, de professeur, ce qu’il aurait voulu, tout s’offrait à lui. Dès qu’il avait du temps libre il passait pourtant derrière le comptoir, il connaissait tous les clients.
Il y a connu sa future femme qui se moquait du rat de bibliothèque qui se transformait en barman sexy le soir. Et le jour où elle l’a quitté, quelques mois après leur mariage, pour partir avec un autre … rencontré dans ce même bar, le seul soir où il n’y avait pas travaillé, il a tout plaqué, sa thèse qu’il allait soutenir seulement quelques mois plus tard, ses plans de carrière que tout le monde imaginait pour lui, tout le monde, sauf lui. Le vieux propriétaire du Elm en avait marre, il voulait vendre, Marcus avait économisé sur tous ses salaires depuis des années, il a puisé le reste sur l’héritage de sa grand-mère et il a racheté ce vieux comptoir usé. Il a arraché toute la tapisserie, travaillé le lieu pour le rendre encore plus chaleureux, quand il a découvert les impacts de balles un peu partout il en a rebouché quelques-uns, en a mis d’autres en valeur, cette nuit folle faisait partie de l’histoire du lieu, de son histoire à lui aussi. Depuis adieu la physique, au diable les femmes, il vivait pour son bar.
Depuis près de huit ans le Elm c’était Marcus, Marcus c’était le Elm. Et voilà un an il avait engagé cette gamine qui débarquait avec sa valise et son œil au beurre noir, il s’en souviendrait longtemps de sa rencontre avec Leo et de cette certitude qu’il avait eu, sans lui elle aurait sombré, alors il l’avait prise sous son aile, elle avait sale caractère, un peu comme lui, ils s’engueulaient souvent mais elle revenait toujours, il connaissait son histoire et elle connaissait la sienne, ça marchait, pour combien de temps il n’en savait rien, elle n’avait que vingt-quatre ans la gamine, elle avait la vie devant elle et milles autres raisons de vivre que ce foutu bar, mais qui sait, peut-être qu’elle aussi y avait trouvé sa place, dans ce radeau de fortune. behind the computer › pseudo no need › prenom Aura › age : 32 › comment as-tu connu le forum?› comment le trouves-tu?› présence : bien trop présente › scénario/invente : scénario de Leo › double-compte : Léo et Terrence › autre chose? love you mes chatons.
Code:
<b>MICHIEL HUISMAN</b> - @"marcus O'Brian".
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Dernière édition par Marcus O'Brian le Jeu 18 Aoû 2022 - 15:14, édité 6 fois
Alba Jensen
MESSAGE : 6475 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 11:47
Bon retour chez toi Aura ! Hâte de découvrir Marcusssss ! Très bon choix de scénario et quel avatar.
__________________________
You are perfect to me. by EXORDIUM.
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 11:49
rebienvenue ici je sens qu'on va bien s'amuser
__________________________
jack of all trades, master of none
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 11:49
Bienvenue à ton nouvel homme fort charmant ! Hâte d'en savoir plus
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 11:59
Rebienvenue à la maison Super choix de scénario et d'avatar
__________________________
⠀☽ LES LARMES DU SOLEIL⠀
le bonheur est une illusion d'optique, deux miroirs qui se renvoient la même image à l'infini. n'essayez pas de revenir à celle d'origine ; il n'y en a pas.
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 12:02
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 12:22
Rebienvenue parmi-nous ! Bon courage pour ta fiche
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 12:24
Ce choix d'avatar Amuse toi bien avec ce nouveau personnage
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 12:25
Rebienvenue encore avec un homme de charisme
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 12:26
Bon retour baby
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 12:33
Merci à tous
Vous m'avez devancé (urgence bébé !) du coup je laisse mon Samuel repartir à Londres où il va enfin publier son dernier roman et renouer avec le succès, les projecteurs et les femmes à foison Et avec Liv ? Sûrement qu'ils finiront par être heureux un jour tous les deux Je leur souhaite
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 12:35
Bon retour avec ce bel homme
Invité
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 14:24
Superbe choix d'avatar.
Re bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche.
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2482 ICI DEPUIS : 12/01/2016 COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara CRÉDITS : @Nuit Parisienne
STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 15:55
Merci les ptits chats
__________________________
smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin Mar 30 Mar 2021 - 15:58
Oooh je l'aime tellement. Amuse toi bien avec Marcus. Je te valide chaton !
__________________________
If i follow you to the river by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marcus + You know our breath is weak and our body thin
Marcus + You know our breath is weak and our body thin