Invité | Sujet: so hang on to the light in your eyes and the feeling (brianna) Ven 29 Oct 2021, 14:46 | |
| Nova venait de quitter le salon funéraire, en fin de journée. Elle espérait ne pas sentir la mort. On ne lui en avait jamais fait la remarque, mais il y avait toujours cette petite crainte en arrière de sa tête, qu'elle ait une odeur particulière lorsqu'elle sortait de son boulot. Peut-être que par politesse, on ne commentait jamais cet aspect-là de sa personne. Et elle, habituée à passer ses journées au sous-sol du salon, ne pouvait plus faire la différence. En arrivant près de sa voiture, avant d'y rentrer, elle s'aspergea d'un parfum floral. Au moins, ça couvrirait ses inquiétudes.
C'est qu'elle ne prévoyait pas rentrer tout de suite chez elle, Nova, non elle avait dans l'idée de passer au restaurant de Brianna, l'une de ses plus récentes rencontres à Bowen. La rousse adorait faire de nouvelles connaissances et lorsqu'elle avait vue cette belle brunette un peu perdue à une soirée, elle était allée vers elle. De cette petite étincelle naîtrait tout bientôt une belle flamme d'amitié, elle en était persuadée. Et pour alimenter ce feu naissant, Nova avait décidé de rendre visite à sa nouvelle copine au restaurant de cette dernière. Elle se gara dans un stationnement plutôt bien rempli, à sa plus grande surprise. En même temps, il était vrai que c'était vendredi soir. Mais le restaurant de Brianna venait à peine d'ouvrir et avait encore ses preuves à faire. Visiblement, sa nouvelle amie avait le tour de magie qu'il fallait pour la restauration.
En rentrant, elle vit deux serveurs courir dans tous les sens pour répondre aux besoins des clients. En cuisine, les gars transpiraient devant la chaleur des fourneaux. Nova aperçut Brianna, à la caisse, et se dirigea directement vers elle, ignorant sans le vouloir l'hôtesse qui lui proposait une table. « Hey, Bri ! My god, ça roule ici ce soir ! T'as besoin d'un coup de main ? » Spontanément, Nova avait offert son aide, voyant à quel point tout le monde semblait débordé ici. Elle qui ne venait que pour un petit verre de vin rouge et une entrée tout en discutant avec Brianna, voilà que ses plans changeaient de manière plutôt drastique ! |
|