Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
DO YOU CALL YOURSELF A FUCKING HURRICANE LIKE ME ? ARE YOU INSANE LIKE ME?
Sur un petit miroir, tu dessines deux lignes de poudre blanche. Tu n'fais pas attention aux pimbêches qui défilent derrière toi. La majeure partie d'entre elles est déjà trop alcoolisée pour remarquer quoi que ce soit. Tu sniffes le premier rail, machinalement, sans encombre. Du bout des doigts, tu te pinces le nez quelques secondes avant de réitérer l'opération. Deuxième trace. Cette fois-ci, tu inspectes ton reflet dans le miroir, chasses les résidus de poudre aux coins de tes narines. Il ne te faut pas plus de deux minutes pour sentir les effets. Ton coeur accélère, tout te semble plus rapide, toi également. Une nouvelle fois, tu renifles, parce qu'il ne faut rien gaspiller, puis, tu ranges tout ton attirail dans ton sac à main. Tu réajustes ta tenue, remontes ta poitrine, glisses ta jupe juste avant la pliure de tes fesses. Quoi qu'il se passe après, à cet instant, tu es la reine du monde. Perchées sur tes louboutins, galvanisée par la coke, tu prends la direction du bar avec l'assurance d'une impératrice. Tu y retrouves un trentenaire en déroute, celui que tu as laissé en plan quelques minutes plus tôt. Il a pas bougé l'imbécile, il a juste commandé la bouteille de champagne que tu lui as suggéré. La plus chère de la carte. Si il te tend une flûte, tu ne t'emmerdes pas avec tant de manières. C'est au goulot que tu sirotes le Dom Pérignon. Mal élevée. Et, quand ses yeux vicieux se posent sur tes lèvres rosées, tu frisonnes d'une satisfaction toute particulière. N'empêche qu'en une demie seconde, tu l'abandonnes. Ton attention se pose ailleurs, et, l'inconnu n'existe déjà plus. Seule la bouteille de champagne subsiste entre tes mains. D'un bar, tu te hisses jusqu'à l'autre, traversant la piste de danse. Malgré toi, tes pieds se posent au rythme de la musique. Il te faut parfois jouer d'une furieuse concentration pour ne pas te perdre au milieu des corps qui dansent. Ton esprit poudré s'éparpille, pourtant, tu atteins ton but. Alfie. Ce n'est que maintenant que tu remarques la brunette pendue à son bras. La pauvre est reléguée au rang de fille facile en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Il n'y a qu'à deviner les supplications de son corps offert. Avec elle, ni bataille ni challenge. T'es certaine d'être plus excitante qu'elle, tu le sais, c'est la coke qui te l'a chuchoté. Les regards dévorent ton corps, pas le sien. Sans l'ombre d'une hésitation, tu t'accoudes au bar, tu t'interposes entre les deux. La pauvre fille n'existe déjà plus. Face à Alfie, il suffit d'un contact visuel pour que le jeu commence. Tu aspires une nouvelle gorgée, et, sans le lâcher des yeux un sourire entendu vient fendre tes lèvres. " Tu les payes maintenant ? " Tu feins l'indifférence, une légère surprise, au mieux. En réalité, tout est étudié pour lui faire oublier la brunette. Tes yeux qui le bouffent, ton sourire narquois, ta chute de reins délicatement cambrée.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Jungle -Alfie. Dim 21 Aoû 2016 - 12:02
Accoudé au bar de cette même boîte, Alfie écoute à peine la fille qui l'accompagne. Il regarde ses lèvres bouger, ses grands yeux verts jongler entre lui et le verre qu'il fait nonchalamment tourner entre ses doigts. Il l'entend à peine à cause de cette musique qui résonne dans toute la pièce et qui attire plus son attention que le discours de sa compagnie du moment, malheureusement pour elle. Au hasard, il hoche la tête et porte son verre jusqu'à ses lèvres avant de laisser l'alcool brûler l'intérieur de son gosier, se mélangeant ensuite avec les autres liquides qui réchauffent déjà son sang. T'aurais pu faire mieux, se dit-il à lui-même. Cette fille pourtant trop attirante, aux longs cheveux foncés et aux courbes qui lui font envie, elle ne l'amuse pas autant que d'autres qu'il a connues. Son verre maintenant vide, il est soudainement pris d'une irrésistible envie de fumer. D'un geste discret, il tâte la poche arrière de son pantalon pour vérifier qu'il a bien emporté ses clopes avec lui. Un soupir de soulagement s'échappe de ses lèvres quand ses doigts entre en contact avec le paquet, et il s'apprête à s'éloigner d'elle pour pouvoir aller se cramer les poumons à l'extérieur. Sauf qu'au même moment, un visage familier apparaît devant lui, réveillant le sourire joueur qui étire ses lèvres à chaque fois que son regard se pose sur ces traits. Siva. Siva et son regard de feu, Siva et son corps qui donne envie. L'espace d'un instant, il oublie totalement la présence de l'autre fille. Il se laisse se perdre dans ces yeux qui le dévorent, et qui semblent lui demander de venir jouer. Elle est douée, et elle serait capable d'arriver à ses fins facilement si lui n'était pas un aussi bon joueur. Au lieu de répondre à sa question, il regarde par dessus son épaule et remarque l'homme seul au bar avec, pour seule compagnie deux coupes de champagne vides. Sans être certain de si il était effectivement son passe-temps pour ce soir, un sourire étire les lèvres d'Alfie et son regard transperce celui de Siva. « Tu te fais payer maintenant ? » Il s'approche d'elle, de son visage. Sauf qu'au lieu de la toucher, il attrape la main de celle qui l'accompagnait avant qu'elle ne vienne les interrompre et l'attire jusqu'à lui. Même si Siva l'intéresse bien plus que cette petite brune, il n'a pas envie de lui montrer et préfère jouer la carte de l'inaccessible. Du moins, pour le moment.
Invité
Sujet: Re: Jungle -Alfie. Dim 21 Aoû 2016 - 17:22
JUNGLE
Alfie & Siva
DO YOU CALL YOURSELF A FUCKING HURRICANE LIKE ME ? ARE YOU INSANE LIKE ME?
Son sourire ne trompe pas, tu connais les accords de ce jeu par coeur. Et, à l'instant où tu poses ta première carte, tu devines à qui Alfie adresse le regard par dessus ton épaule. Monsieur Champagne. Tu n'lui as pas fais de promesse, à vrai dire, t'as jamais eu l'intention de passer la soirée avec lui. Est-ce vraiment ta faute si les hommes en chasse sont manipulables? « Tu te fais payer maintenant ? » Un instant, tu serres les dents, ton sourire se crispe. Tu le savais, c'était évident, pourtant, ta susceptibilité est toujours plus bavarde que tu ne le penses. Imperceptiblement, tu recules à mesure qu'il approche. T'es prête à hisser hors du bar alors que sa main approche de toi, mais, tu te ravises en comprenant. Le con. T'avais oublié la brunette. Celle-ci, tu serais presque obligée de reconnaître que tu ne l'avais pas vue venir. Et, si tu fuis une proximité prolongée, tu partages difficilement l'objet de ton attention. T'as la sensation de penser à un millier de choses. Ton coeur s'emballe au rythme des basses. Autant qu'ils sont velours lorsqu'ils détaillent Alfie, tes yeux sont venimeux chaque fois qu'ils se posent sur l'intruse. Finalement, tu te dresses sur tes jambes, t'écartes légèrement du bar en suivant la musique. Avec insolence, tu jauges une nouvelle fois la compétition, tu cherches un angle d'attaque. Doucement, le feu de ton regard se fait provocation alors que tu dessines les courbes de la brune. La générosité de ses formes surpasse clairement les tiennes, tu comprends l'attrait que les hommes lui trouvent. En revanche, son cruel manque de réaction te conforte. " Comment elle s'appelle ? De quoi elle parle ? " " C'est une blague? C'est quoi cette fo(...) " " Chut! " Elle s'insurge enfin, mais, tu étouffes son soulèvement d'un geste de la main. Son regard furibond se pose sur Alfie, toi, tu jubiles. Une nouvelle gorgée de Dom Pérignon. Alors, Alfie? T'as le sourire malicieux d'une gamine qui fait des conneries, les yeux brûlants d'une femme qui cherche l'attention.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Jungle -Alfie. Lun 22 Aoû 2016 - 17:34
Il savait que ça l'énerverait, qu'il a cette capacité à lui faire perdre pied. Ça l'amuse, elle l'amuse. Plus que la brune d'ailleurs, celle-là n'est qu'un prétexte pour se délecter un peu plus de ce spectacle que lui offre Siva. Et pourtant, il doit bien avouer qu'il a du mal à lui tenir tête trop longtemps. Alfie est joueur, mais pas impartial. Malgré son regard provocateur et la distance qu'il ne tarde pas à ré-installer entre eux-deux, il ne peut s'empêcher d'admirer cette fille qui réveille en lui une irrésistible envie de la faire sienne pour une nuit. Son allure, sa beauté, son accent qui arrive à la rendre encore plus attirante qu'elle ne l'est déjà. Elle l'attire. Et son corps, ce déhanché qu'elle a quand elle disparaît dans la foule en s'éloignant d'eux. Alfie n'arrive pas à détacher son regard d'elle pendant plusieurs secondes, refusant l'idée qu'elle puisse partir si facilement. Non, ce ne serait pas amusant sinon. Il reporte à nouveau son attention sur la brune qu'il trouve soudainement trop... fade. Il lui propose un autre verre et s'apprête à le commander auprès du barman lorsqu'à nouveau, la voix de Siva tranche l'air comme une vague de reproches. On pourrait le prendre pour un masochiste, mais il aime ce petit jeu entre eux. Cette jalousie qui éclate, l'impression qu'elle donne de vouloir le garder pour elle, et ce regard en feu qui les fusille l'un après l'autre. Alfie s'apprête à répondre, mais sa compagnie pour la soirée lève la main pour le faire taire. « Je file aux toilettes, on se retrouve quand tu auras réglé tes problèmes avec... elle, » ajoute-t-elle en désignant Siva d'un geste du menton. Elle s'éloigne, et Alfie la regarde partir jusqu'à ce qu'elle empreinte la porte menant aux sanitaires. Lentement, il plante ensuite ses pupilles dilatées dans celles de Siva. « Parce qu'en plus tu deviens possessive ? Je te savais pas comme ça. » Il se penche vers le barman et commande malgré tout les deux verres, pour ensuite en faire glisser un sur le bar en direction de la jolie blonde. Quoi qu'elle décide de faire maintenant qu'ils ne sont plus que deux, il est prêt à jouer.
Invité
Sujet: Re: Jungle -Alfie. Lun 22 Aoû 2016 - 19:48
JUNGLE
Alfie & Siva
DO YOU CALL YOURSELF A FUCKING HURRICANE LIKE ME ? ARE YOU INSANE LIKE ME?
Tu ne sais pas tout à fait ce qui la retient de t'insulter, mais, son self-control t'impatiente. Ses yeux trahissent toute l'animosité qu'elle te réserve. « Je file aux toilettes, on se retrouve quand tu auras réglé tes problèmes avec... elle, » Tu aurais pris la mouche si une douce sensation de victoire ne prenait pas possession de ton corps. C'est comme une vague, un rouleau qui t'entraine. Ta seule déception demeure en l'absence de réponse d'Alfie. Parce que, t'es à peu près sûre qu'il n'en avait pas à donner. Tes yeux suivent la grande brune qui s'échappe. « Parce qu'en plus tu deviens possessive ? Je te savais pas comme ça. » Ton attention se repose sur lui. Lui tout seul, lui sans la sangsue. " Tu n'sais pas beaucoup. " Remarques-tu en haussant les épaules. A vrai dire, toi non plus. Où placer cet égoïsme vis-à-vis d'un homme avec qui tu ne partages qu'un jeu malsain? Si, pour des raisons personnelles et douloureuses tu n'envisages d'offrir ton corps à personne, il est avec Alfie une raison plus particulière encore. Continueriez-vous de jouer si l'un de vous avait gagné? Pourtant, il y a quelque chose de grisant dans les limites de votre accord silencieux. Tu aimes, la brûlure d'une jalousie maitrisée, et, la lueur dans ses yeux bruns juste avant que tu te dérobes. Un verre glisse jusqu'à toi, tu l'accueilles en haussant les sourcils. " Tu veux me faire boire? " T'as un sourire coquin aux coins des lèvres. " D'accord. " Tu acquiesces en inspectant le verre, la bouche pincée. Un vieux whisky certainement, sans glace pour ne pas couper le goût. Tes doigts se referment autour du verre, puis, cul sec. T'as l'impression de te faire désinfecter l'oesophage, mais, tu fais la fière. Seuls quelques frissons te trahissent, t'as presque pas grimacé. Rapidement, tu siffles quelques gorgées de champagne pour te rincer la bouche. Après la chaleur du bourbon, tu croirais boire de l'eau. Enfin, tes yeux se posent sur Alfie. D'un signe du menton, tu le défies de faire pareil. En attendant, et, sans le lâcher des yeux, l'une de tes mains remonte doucement jusqu'à ta poitrine. De la dentelle de ton soutient-gorge, tes doigts tirent délicatement un petit étui à cigarettes. T'as pris plus de temps qu'il n'en faut, t'as fais exprès. C'est évident, c'est la flamme dans tes yeux vicieux. " Давай (allez), vite ! Je ... veux fumer. " De ce qu'il te connait, il doit se douter qu'il n'est pas question de cigarette. Tu as posé tes deux doigts sur ta bouche comme lorsqu'on mime un fumeur, mais, ce n'est qu'une excuse pour laisser glisser tes doigts sur tes lèvres amusées. La coke fait battre ton coeur plus fort, réagir ton esprit plus vite. Tout est tellement plus facile avec le nez poudré. Vite, le fumoir extérieur.
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: Jungle -Alfie. Mer 24 Aoû 2016 - 11:53
Mentalement, il se répète chaque mot qu'elle vient de prononcer. C'est vrai, il n'en sait pas beaucoup sur elle. Au final, il n'a que ce qu'il voit. Jamais Siva ne lui a laissé l'opportunité d'apprendre à connaître tout comme jamais Alfie n'a essayé d'en savoir plus elle. Il ne la perçoit que comme une jolie fille à l'envie de jouer, à la beauté d'une rose entourée d'épines, en même temps prédateur et proie. Sauf que malgré tout, elle l'intrigue. Elle s'amuse avec lui comme on joue au yo-yo, elle vient puis s'en va sans la moindre explication. Trop curieux, Alfie aimerait parfois comprendre, mais se contente toujours au final de ce qu'elle lui offre. Après tout, c'est ce qui rend le jeu si amusant, différent des autres. Elle n'est pas facile, elle lui semble parfois même inatteignable, mais serait-ce aussi amusant si ils finissaient par succomber l'un à l'autre ? Alfie en doute. Le verre à présent devant elle, il la voit aussi un sourcil. « Quitte à ce que tu sois venue jusqu'ici foutre mon plan de ce soir en l'air, autant l'avoir fait pour une bonne raison, » lui répond-il d'un air d'abord sérieux avant qu'un fin sourire ne vienne étirer le coin de ses lèvres. Alfie ne la quitte plus des yeux. Il l'observe boire, laisse son regard s'arrêter sur ses lèvres même après qu'elle n'ai reposé le verre. Elle le défie de faire pareil avec le sien, et Alfie ne met pas longtemps avant d’obtempérer. Il est habitué à l'alcool, il connait la sensation de chaleur provoquée par un whisky pur qui brûle la gorge et qu'il a fini par apprécier un peu trop. D'une traite, il boit son verre et le repose avant de pousser un bref soupir. Il l'a vue sortie un paquet de cigarette pendant que le liquide réchauffait son gosier, l'a entendue se plaindre de cette envie qui l'animait quelques secondes plus tôt. Alfie ne met pas longtemps avant de rompre le contact avec le bar en bois qui soutenait son corps. Il sort de la poche arrière de son jeans son propre paquet avant de le tendre entre Siva et lui. « Alors, allons fumer. » Sans attendre sa réponse, il passe à coté d'elle et prend les devants en se faufilant le premier à travers la foule, en direction de dehors. L'air frais s'engouffre dans ses poumons, rapidement rejoint par une première bouffée de ce qui n'est évidemment pas de la nicotine.