Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
“Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach]
Auteur
Message
Invité
Sujet: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Dim 21 Aoû 2016 - 21:29
“Souriez, le monde est une caméra!”
feat. Perry Peach (peut-être Elvis Lockwood)
Alors que je préparais le repas du midi pour la famille Lockwood... Oui je m'en suis chargé car on m'a refourgué la tâche. Des trucs maisons mais je n'ai pas que ça à faire ma parole! Ce n'est pas pour rien que je fais appel à des traiteurs bon sang! Mais je disais donc que j'étais en train de faire à manger on amenant des assiettes sur la table et c'est à ce moment là que j'aperçois un jeune homme blond, probablement plus jeune que moi. Un ami d'Elvis probablement. "Tu dois être Perry, c'est ça?" lui demandais-je en lui adressant un sourire. "Elvis doit être dans la parage, donc si tu veux partager de repas fait par MES soins, je t'en prie." ajoutais-je en rigolant, accentuant le "mes" pour que mon cher cousin l'entende. Je repars dans la cuisine chercher quelques plats encore et un couvert en plus que je mets en place sur la grande table de la salle à manger qui donne aussi sur le salon. "Fais comme chez toi surtout, vraiment." lui dis-je avant d'aller vers la chambre d'Elvis et de frapper à sa porte. "A table toi! Y'a ton pote qui est là. Si tu ne te ramènes pas dans 5 minutes, on commence sans toi." le prévenais-je avant de repartir voir l'invité. Je tire une chaise et m'y assois en lui en montrant une pour qu'il fasse de même. "Alors d'après ce que j'ai entendu, tu ferais des vidéos sur internet. Tu fais sur quel sujet? Plutôt des vlogs, des podcasts, des tutoriels?" demandais-je par curiosité tout en me servant une salade de riz. Je regarde ma montre et les cinq minutes sont passées. "Sers toi ce que tu veux surtout, sans aucune gêne. Je crois que j'ai fait à manger pour un régiment donc on ne manquera de rien." lui dis-je en m'accoudant à la table avant de passer une main dans mes cheveux. "Bon appétit en tout cas." continuais-je en prenant mes couverts pour commencer à grignoter, en espérant que ce ne soit pas un désastre et que ça soit surtout mangeable, bien que je ne pense pas que ça soit si dégueulasse qui ça, sinon Elvis ne m'aurait pas demandé de m'en charger.
Code by Sleepy
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Dim 28 Aoû 2016 - 21:16
Perry devait voir Elvis durant la pause de midi pour lui parler un peu des vidéos, de comment il fait, etc. Elvis débute alors Perry passe parfois le voir pour l'aider un peu, lui ayant un peu plus d'expérience. Lorsqu'il arrive devant la maison du jeune homme, il frappe à la porte mais personne ne lui répond, il décide donc d'entrer, se disant qu'on ne l'a sûrement pas entendu. Il se retrouve alors dans la pièce à vivre face à un homme qu'il ne connaît pas mais qui visiblement vit ici puisqu'il a préparé à manger. Si Perry ne le connaît, le brun le connaît puisqu'il l'appelle par son prénom. « euh oui c'est ça. » dit-il en souriant. Le jeune homme lui propose ensuite de manger avec eux, tant qu'il est là autant en profiter. « merci. » dit-il simplement, ne sachant pas comment réagir à cet élan d'affection. Il doit remarquer que le jeune homme n'est pas vraiment à l'aise puisqu'il lui dit de faire comme chez lui. En général Perry n'est pas vraiment mal à l'aise lorsqu'il est fasse à des inconnus mais là il a un peu l'impression de débarquer comme ça chez quelqu'un et de s'incruster. Bon il lui arrive de s'incruster à un groupe d'amis parfois, mais ce n'est pas pareil. Le jeune youtubeur/patron s’assoit donc sur une des chaises avant que le type dont il ignore encore tout le questionne sur ses vidéos. Il suppose qu'il doit être proche d'Elvis mais il ne sait pas s'il fait parti de sa famille ou s'il sont en couple. « j'fais un peu de tout. J'ai filmé mon tour du monde mais j'aime bien faire des vidéos drôles avec des caméras cachées et tout. » dit-il en souriant avant de se servir à manger, maintenant qu'il est là autant en profiter. « tu fais quoi toi ? » demanda-t-il alors espérant en apprendre un peu plus sur l'inconnu qui l'a accueilli.
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Dim 28 Aoû 2016 - 21:30
“Souriez, le monde est une caméra!”
feat. Perry Peach (peut-être Elvis Lockwood)
S'il ne fait que ça, ça peut être intéressant. Il faudrait que j'aille voir pour être un peu plus au courant des tendances. J'espère simplement qu'Elvis prendra le même parti et qu'il ne fera pas des vidéos ridicules au risque de mettre sa réputation en péril. "Et ça fonctionne bien ce que tu fais? Tu arrives à vivre de tes vidéos" lui demandais-je avant de prendre une bouchée. Je mâche tranquillement, passant l'une de mes mains serrées sur ma bouche et avale doucement avant de pouvoir lui répondre. "Je suis dans la même boite d'Elvis, l'entreprise familiale, faut bien s'en occuper parfois." lui répondis-je donc en lui adressant un simple sourire. Je ne sais quoi lui répondre, n'étant pas vraiment dans mon cercle mais plutôt celui de mon cousin mais il faut bien que je le tienne occupé, la présence de l'hôte en question n'étant apparemment pas d'actualité. "Tu... Tu as voyagé où par exemple?" l'interrogeais-je pour faire la conversation avant de reporter ma fourchette à mes lèvres. Une question banale qui peut rester toute fois aussi intéressante quand on s'intéresse à cela. Ca peut être un projet d'avenir ce genre de métier si on peut appeler cela comme ça. J'espère cependant qu'il ne lui fera pas regretter d'avoir commencé, surtout si mon cousin n'a pas l'audience qu'il aimerait avoir. "Je te propose de lui envoyer un message, peut-être qu'à toi il prendra le temps de répondre et de venir." lui dis-je en soupirant. Une calamité ce Elvis bon sang, et dire que je dois faire avec. Je reprends un peu de nourriture ayant terminé mon assiette et tourne légèrement la tête vers l'arrière en espérant entendre un bruit de porte ou de pas, me signalant qu'il est en chemin jusqu'à la table. "Tu veux boire quelque chose peut-être? De l'eau, du soda, un alcool pour que ça passe mieux? Comme tu le sens!" lui dis-je en me relevant pour être prêt à aller chercher ce qu'il faut.
Code by Sleepy
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Mer 31 Aoû 2016 - 20:49
Perry ne put s'empêcher de sourire à la question du jeune homme. La question de la rentabilité n'est pas vraiment un problème pour lui. A la base ils faisaient ses vidéos juste pour s'amuser, il a jamais pensé gagner de l'argent avec. Maintenant il en gagne mais il se demande si c'est bien raisonnable de monétiser ses vidéos alors qu'il a déjà assez d'argent comme ça, surtout que maintenant il travaille. Il se dit qu'il devrait donner l'argent à des gens qui en ont plus besoin ou à des associations mais il ne sait pas lesquels, il y réfléchit en tout cas. « ouais ça marche plutôt bien mais j'cherche pas à gagner de l'argent avec en fait. » il ne fait pas partie du top des youtubeur internationaux mais il a sa petite réputation surtout en Australie et aux Etats-Unis. Son tour du monde l'a pas mal aidé à se faire connaître. L'inconnu se présenta vaguement en disant travailler dans la même entreprise qu'Elvis, Perry en déduit qu'il devait sans doute être quelqu'un de sa famille mais il n'en est absolument pas sûr. Il enchaîne en lui demandant où il a voyagé. « un peu partout en fait. Surtout Amérique du Nord et du Sud, j'ai adoré le Pérou et aussi l'Europe de l'Ouest et un peu l'Asie. » répondit-il en souriant. Maintenant il est un peu moins nul en géographie qu'avant et sait à quoi ressemble un lama ou un élan, ce qui autrefois n'était pas évident pour lui. « t'as voyagé toi ? » demande-t-il en retour, intéressé. Elvis n'arrivant toujours, Perry lui envoie un message comme lui suggère l'homme à côté de lui. Un truc assez simple du style : ramène-toi ! Au moins c'est clair. Le brun lui demande ensuite ce qu'il veut boire et se lève « comme tu veux, si t'as du coca j'veux bien sinon de l'eau. » il ne boit pas d'alcool pendant les repas, il est plus apéritifs ou verre dans un bar.
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Jeu 1 Sep 2016 - 0:07
“Souriez, le monde est une caméra!”
feat. Perry Peach (peut-être Elvis Lockwood)
Le fait qu'il ne fait pas cela pour l'argent me rassure. Peut-être qu'il pourra aider mon cousin à ne pas partir du principe que se faire une carrière et un nom sur YouTube, c'est juste pour gagner de l'argent. S'il en gagne, tant mieux mais qu'il ne s'attende pas à des mille et de cents. J'hoche la tête comme pour dire un simple "d'accord" avant de reprendre une bouchée. Je souris en entendant où il a voyagé. Il est parti sur presque tous les continents, ce qui peut avoir des avantages, découvrir la culture de pays qui ne nous sont pas propres, je pense que c'est quelque chose qui m'a toujours attiré dans ce qui est de s'évader à l'étranger. "J'ai beaucoup voyagé oui aussi." commençais-je par dire avant de manger et de finir ce qui se traîne dans ma bouche. "J'ai... Nous avons fait presque tout l'Europe, l'Amérique du nord aussi, certains pays d'Amérique du sud et de l'Asie et même en Afrique, bien qu'on ait surtout allé en Afrique du Sud. Si je devais choisir un des endroits que j'ai préféré comme tu l'as fait je dirais que... Pagre, Florence ou Saint Petersburg ont été mes villes favorites. Il y a une telle richesse dans ces villes, culturellement parlant que j'avais l'impression de me prendre une claque à chaque pas que je faisais. Oui, que des villes Européenne mais venant de l'Angleterre, c'était plus facile pour nous d'y aller, bien qu'on pouvait partir où nous voulions." lui dis-je en lui adressant un sourire, sentant comme si mes pupilles s'étaient dilatées en me revoyant à ces lieux précis. "Je reviens." lui dis-je en m'essuyant les babines pour aller chercher de quoi boire. Je reviens avec une bouteille de coca et une carafe d'eau, la posant sur la table pour pouvoir servir l'invité de la maison et de reposer la bouteille. Je remplis mon verre et en bois quelques gorgées avant de poser aussi ce dernier devant mon assiette. "Sinon, autre que les vidéos, tu travailles à côté ou tu es à l'université peut-être?" lui demandais-je. J'avais l'impression qu'une fois que je lui avais parlé d'un sujet qui me passionne, je pouvais discuter de tout avec ce dernier, comme si la conversation se faisait beaucoup plus facilement.
Code by Sleepy
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Ven 2 Sep 2016 - 10:33
Perry écouta le jeune homme parler de ses voyages, relativement concentré pour retenir les noms des pays et des villes pour pouvoir les replacer mentalement dans sa tête, histoire de ne pas raconter de boulettes. Avant son voyage il m'imaginait pas qu'il y avait autant de pays en Amérique, pour lui ça se résumait aux Etats-Unis, Canada, Mexique et Brésil et c'est tout. Autant dire que c'est relativement éloigné de la réalité mais ce n'est pas pour rien qu'il a toujours été nul à l'école, il a peut prêt le même niveau que Paris Hilton, c'est dire. Maintenant ça va un peu mieux, pas qu'en géographie, il fait des efforts pour un peu moins passer pour un con. Cependant suivant les domaines ses connaissances sont plus ou moins complètes. Il connaît à peu près tous les minerais qui composent le sol Australien car il en a besoin pour diriger son entreprise, mais n'est même pas sûr de qui dirige le pays. Le jeune homme hocha la tête ne sachant pas vraiment quoi répondre après ce long monologue. Il retint seulement que l'homme à qui il parle est anglais, information qu'il aura sûrement oublié dans cinq minutes. Il partit chercher à boire et revint avec de l'eau et du coca. « merci. » dit Perry avec un sourire avant de se servir. Le brun posa une nouvelle question à laquelle Perry répondit avec plaisir. « hum...en fait je dirige plus ou moins la nouvelle filiale de Jeffrey's qui s'est installé à Bowen y'a pas longtemps. » son père l'a plus ou moins forcé à en prendre les rennes même s'il n'a absolument aucune expérience et qu'il risque à tout instant de couler la boîte. Pour l'instant, depuis bientôt deux ans, il s'en sort plutôt bien et même de mieux en mieux. Ça aura au moins eu le mérite de le faire travailler et de le rendre un peu plus responsable. « et toi tu fais quoi dans l'entreprise ? » demanda-t-il en restant assez vague car il ne sait même pas vraiment dans quel domaine est l'entreprise des Lockwood.
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Ven 2 Sep 2016 - 12:14
“Souriez, le monde est une caméra!”
feat. Perry Peach (peut-être Elvis Lockwood)
Une nouvelle filiale? Il faudrait que je me renseigne mais pourquoi ne pas lui demander tout simplement, en plus, ça nourrira la conversation et il a l'air d'en être assez fier de cette boîte. Peut-être un bosseur lui aussi bien que je ne pense pas qu'il doit être un acharné comme je le suis mais qui sait? "C'est quoi cette filiale? Je n'en ai jamais entendu parler. C'est quelle branche, vous y faites quoi etc?" lui demandais-je en continuant de manger tranquillement. Je souris à mon tour lorsqu'il me pose la question qui suit. "Je suis directeur financier de chez Lockwood. On a un complexe hôtelier et c'est d'ailleurs pour cela qu'on siège à Bowen. Les affaires tu sais bien." lui répondis-je en rajoutant certes, quelques détails mais au moins cela empêchera les questions concernant le domaine en particulier et tout ce qui peut aller avec. Je finis mon assiette tranquillement tout en regardant celle d'Elvis qui est vide. Décidément, je pensais qu'on savait recevoir dans la famille. A croire que je me suis peut-être trompé. Ça ne fait rien, mais je ne peux pas l'occuper éternellement surtout que je ne suis pas la personne désirée. Je me resserre encore un peu avant que j'amène le dessert. Manger c'est vital bien entendu mais je suis un grand gourmand parfois, un peu trop oui, il est vrai. "Sinon tu viens d'où? Tu as toujours vécu en Australie?" lui demandais-je. Après tout, je ne lui avais pas encore posé la question et c'est l'une des questions de bases et je pense que je ne vais pas en louper une à ce repas. Il ne manque plus que l'âge, la couleur préférée et brune ou blonde. Mais pourquoi ne pas parler de la pluie et du beau temps aussi, de tout et de rien, du fait de... "Comment vous vous êtes rencontrés avec Elvis dis moi?" continuais-je donc en fronçant légèrement les sourcils mais me donnant un air un peu curieux et à la limite du "wtf man, c'est vrai ça".
Code by Sleepy
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Dim 4 Sep 2016 - 16:19
Le jeune homme demanda des précisions à Perry sur le domaine dans lequel se situe son entreprise, enfin en tout cas celle de son père. « On est spécialisé dans l'exploitation de matières premières. Le siège est aux Etats-Unis où on exploite aussi le pétrole et depuis deux ans on est aussi en Australie. » dit-il assez professionnel. Il n'est pas forcément très fier des activités de son entreprise mais c'est la réalité. Avant il ne savait même pas ce que son père faisait et comment il gagnait autant d'argent. Enfin il était au courant pour Jeffrey's mais n'avait aucune idée du domaine dans lequel l'entreprise se situait. A présent qu'il en dirige une partie il essaie de faire un peu changer les choses petit à petit en essayant de se tourner vers les énergies renouvelables plutôt que sur l'extraction de matière premières très polluante. Il n'est pas forcément écolo mais on lui a raconté ce que pourrait causer le réchauffement climatique et quand il a vu que ça affectait ses petites plages chéris où il passe son temps libre, il a décidé d'agir. Les choses vont lentement mais il y croit. Le brun lui expliqua son travail chez Lockwood, Perry se contenta de hocher la tête n'y connaissant absolument rien en hôtellerie à part en temps que client. Il continua de manger le contenu de son assiette. Il répondit aux nouvelles questions qu'on lui posait. « j'suis américain, j'viens du Texas. J'suis arrivé à Bowen y'a quatre ans environ. Et toi alors ? » il a aussi vécu les premières années de sa vie dans le Colorado mais ce sont des plutôt mauvais souvenirs donc il préfère évoquer que le Texas où il a vécu à partir de ses cinq ans. Le jeune homme n'a pas l'esprit d'un texan type qui vote républicain, il en est plutôt à l'opposé. « En fait on s'est croisés dans la rue, Elvis m'a reconnu et est venu me parler pour que je l'aide à faire ses vidéos, rien d'bien compliqué. » il n'a pas l'habitude de se faire connaître dans la rue mais ça lui arrive parfois.
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Mer 7 Sep 2016 - 13:41
“Souriez, le monde est une caméra!”
feat. Perry Peach (peut-être Elvis Lockwood)
"Pourquoi avoir déménagé? Pour les affaires aussi?" lui demandais-je par curiosité. Qui sait? Peut-être que c'est la raison mais il peut en y avoir une autre, et l'idée de faire implanter leur entreprise ici peut être venue de ce changement géographique. On ne sait jamais dans la vie. Un pas, une petite avancée peut nous mener très loin, parfois même aux endroits où l'on s'y attend le moins. La preuve! "Nous sommes anglais bien que de mon côté je suis aussi français. On a toujours vécu à Londres et on doit être ici depuis Mai il me semble, pour des affaires." lui répondis-je. Oui j'aime bien parler de moi en utilisant nous, comme ça, il en sait un peu plus sur son ami ou du moins sur son admirateur, son fan, son nouvel élève. Je ne saurais dire ce qu'ils sont l'un pour l'autre. Probablement que tout se base sur le professionnalisme et qui peut déboucher sur une certaine amitié. "Décidément ce garçon m'étonnera toujours. Il est plus actif à faire les choses extérieurs qu'à travailler pour l'entreprise. Après tant mieux s'il a trouvé sa voie. C'est tout ce que je lui souhaite après tout. Mais je t'en prie, ne le fait pas trop espérer, d'accord?" dis-je au jeune homme qui se trouvait en face de moi. Non pas que je veuille briser ses rêves si c'est vraiment ce qu'il veut mais bien qu'il ait un nom, ça ne veut pas dire que le succès tapera toujours à sa porte et que cette vie de rêve qu'il mène durera infiniment. je regarde ma montre, me demandant ce que dernier pouvait bien faire à ce moment présent et je reporte mon regard sur l'invité de la maison, me sentant un peu gêné. "Excuse-moi pour Elvis, je ne sais vraiment pas ce qu'il fait mais peut-être qu'il faudra que tu ailles le déranger toi-même car il ne semble pas être sur le point de venir." lui dis-je en soupirant avant de picorer à nouveau dans mon assiette.
Code by Sleepy
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Dim 6 Nov 2016 - 19:04
Le jeune homme lui demanda pourquoi il avait quitté les Etats-Unis pour l'Australie, supposant que c'était pour les affaires. La réalité est tout autre. Perry est venu ici parce qu'il avait envie de changer d'air et comme sa famille a les moyens, il a pu partir loin dans un pays où il fait beau tout le temps et où la mer est à cinq minutes. A l'époque il n'était pas le même, encore moins mature et surtout pas du tout bosseur. Bon il n'est pas vraiment maintenant mais c'est toujours mieux qu'avant. Lorsqu'il est arrivé, il y a quatre ans, jamais il ne pensait que sa vie prendrait se tournant. Travailler il ne l'a jamais vraiment envisagé, être un minimum sérieux non plus. Tout comme il ne pensait pas avoir une fille ou être en couple. « non j'aime juste bien l'Australie, les affaires sont venues après. » répondit-il simplement. Le brun expliqua être anglais et être arrivé ici il y a peu, lui pour les affaires. La conversation se poursuivit à propos d'Elvis et des vidéos. Son cousin était beaucoup plus terre à terre que lui et que Perry. Poursuivre ses rêves, ne pas penser à demain c'est la philosophie du jeune homme, totalement. Bon il pense quand même un peu à l'avenir parfois mais globalement il ne se prend pas la tête et fait ce qu'il aime. Par contre, il ne cherche pas à faire ses vidéos parce qu'il veut être connu mais parce qu'il aime ça et que ça le fait rire. « t'inquiète pas. Et de toute façon s'il fait ça que pour être connu ça fonctionnera jamais. » il faut avant tout avoir la passion de faire ce qu'on aime pour la transmettre aux gens, s'il n'y a pas cette passion les gens n'aimeront pas. Elvis ne semblait pas venir ce qui semblait mettre mal à l'aise l'hôte de Perry. « sinon j'repasserai un autre jour c'est pas grave. » dit-il détendu.
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Lun 7 Nov 2016 - 2:21
“Souriez, le monde est une caméra!”
feat. Perry Peach (peut-être Elvis Lockwood)
J'hoche la tête à chaque parole de ce jeune YouTuber. Il a raison sur tous les points, notamment par rapport au fait de la célébrité bien que cela peut fonctionner pour certaines personnes, le fait de tout faire pour arriver à son but et y parvenir. C'est assez courant dirons nous. Mais dans cette histoire, j'ai bien l'impression d'être celui qui est le moins détendu alors qu'en temps normal je suis quelqu'un d'assez calme et de pas stressé pour un sous mais Elvis n'est pas là et c'est son invité. Je ne peux pas broder jusqu'à la fin des temps. Oui, je peux connaitre ses relations mais ses amis ne sont pas forcément les miens. "Je pense que ce sera le mieux. Je ne sais pas ce qui lui prend. J'aimerais dire qu'il n'est pas comme ça d'habitude mais pour son cas, je ne peux pas malheureusement." lui dis-je un sourire pincé. Je finis à nouveau mon assiette et bois une simple gorgée avant de m'essuyer les babines. Je ne vais pas nous plus les virer de chez moi, ce serait malpoli de ma part sachant que je ne supporterais pas qu'on fasse cela pour ma personne mais le repas est terminé, Elvis ne s'occupe pas de son invité, j'ai des choses à faire de mon côté... Je ne vais pas non plus séquestrer ce charmant jeune homme jusqu'à que le Yéti sorte de sa grotte. "Je pense qu'il est temps d'y aller." continuais-je donc après quelques minutes de silence. Je me redresse, pose la serviette sur la table et me rapproche de ce dernier pour l'amener jusqu'à la porte. "En espérant que le repas t'aies plu et en espérant te revoir si tu passes à nouveau ici." finis-je par lui dire en lui adressant un franc sourire et le laisser partir pour refermer derrière lui. Je me dirige vers la table et commence à débarrasser puis passe devant la chambre de mon cousin en donnant un coup de pied dans la porte. "Tu peux rester là-dedans. Il est parti." lui dis-je d'une voix de reproche avant de partir dans la cuisine et faire plusieurs allers-retours de la sorte.
Code by Sleepy
Invité
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach] Lun 7 Nov 2016 - 12:02
Le jeune homme finit par dire à Perry qu'il devrait mieux repasser un autre jour. C'est vrai qu'à la base il n'était pas franchement venu pour manger avec un inconnu mais bon. Un malaise commença à s'installer tandis qu'aucun des deux ne disaient rien et étaient plongés dans leur assiette. C'est le genre de truc que Perry déteste. Le silence, le calme, la gêne. Ce n'est pas quelqu'un de gêné, il est même relativement à l'aise la plupart du temps mais comme tout le monde il y a certaines choses qui le mettent mal à l'aise. Comme par exemple dire au revoir à quelqu'un et partir dans la même direction, les blancs dans les conversations, les sourires coincés dans les salles d'attentes ou encore mettre trois heures à sortir sa monnaie quand il y a cinq personnes qui attendent à la caisse du supermarché. Finalement ils se levèrent tandis qu'on invitait Perry à partir pour repasser un autre jour où Elvis serait un peu plus décidé. « merci, t'es meilleur cuisinier que moi. » dit-il avant de se rendre vers la porte. « salut. » dit-il juste avant de partir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: “Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach]
“Souriez, le monde est une caméra!” [ft. Perry Peach]