Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Mar 31 Jan 2017 - 21:13
is this the real life, is this just fantasy?
Sans qu’elle ne sache trop pourquoi, se confier à Alfie la rassurait. Et pourtant, ce type était clairement le genre qu’elle préférait éviter la plupart du temps. A défaut d’avoir d’autres amis à qui se confier, elle l’avait choisi, lui. Il la trouvait normale. Elle haussa légèrement les sourcils, étonnée. Il la trouvait normale, même lorsqu’elle avait tout fait pour éviter cette soirée, le matin même à l’hôpital ? Même lorsqu’elle lui disait qu’elle ne voulait pas trop boire ? Eh bien c’était un point positif. La jeune Darwin avait toujours eu l’impression d’être en décalage avec les autres. D’être trop différente. Et pourtant Alfie ne le pensait pas. Elle avait surement une vision trop dure d’elle même. Au contraire, Alfie lui ne se définissait pas comme normal. Etrange, Jude avait pourtant l’impression que l’endroit était remplit de personnes ayant la même façon de penser que lui. Non pas qu’Alfie était de quelqu’un de banal et d’inintéressant, au contraire. Mais lui, il avait sa place ici, dans ce bar. Il en connaissait tous les cocktails, il savait comment aborder n’importe qui ici de façon naturelle… Il était intégré. Jude, seule ici, elle aurait simplement l’air d’une fille paumée, coincée, et surtout ridicule. C’était ça qu’elle enviait à Alfie. Cette facilité qu’il semblait avoir pour se socialiser. « T’es pas anormal, t’aimes juste trop sortir ! » Répliqua la blondinette en riant. Se changer les idées… C’était un bon plan ça. Alfie proposait d’aller sur la piste. Jude lança un coup d’oeil vers cette dernière ou il y avait pas mal de personnes déjà. Elle hésitait et craqua finalement « Hmm, d’accord, mais il est possible que je t’écrase les pieds ! » Elle dansait tellement peu souvent qu’elle était incapable d’estimer un peu son niveau. Une fois sur la piste, Jude commença à bouger timidement, bien trop timidement pour être en rythme avec la musique. Qu’il était dur de se lâcher et de se laisser aller…
roller coaster
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Ven 17 Fév 2017 - 16:58
Peut-être que c'est l'impression qu'il donne à présent, d'avoir sa place partout où il va, d'être capable de parler à qui il veut. Difficile de croire qu'Alfie n'a pas toujours été comme ça, qu'il a eu comme tout le monde des phases dans sa vie où il avait l'impression qu'il ne correspondait à aucun endroit. En même temps, comment réussir à trouver sa place lorsqu'on grandit dans une famille qui ne vous correspond pas ? Alfie, il s'est construit tout seul, à travers ses voyages et ses rencontres. Il n'a certainement pas eu le même train de vie que Jude, encore moins la même éducation vu que lui a pratiquement rejetée la sienne. Et pourtant les voilà, tous deux différents, si pas opposés, riants et buvant ensemble. À sa réflexion, il se met à rire avant de hausser innocemment les épaules. « Ouais, c'est peut-être bien un de mes défauts en effet. » Et c'est vrai, combien de soirées n'a-t-il pas passées dans ces bars, à boire et à refaire le monde avec des amis ou des inconnus ? Il a toujours été comme ça Alfie, sans prise de tête, un vagabond rebelle qui prend la vie comme elle vient. Pris d'un élan soudain de se remuer un peu, il propose à Jude d'aller danser sur la piste et, pour son plus grand plaisir, elle ne met pas longtemps avant d'accepter. Immédiatement, un immense sourire vient étirer les lèvres du jeune homme. « Je te guiderai, » lâche-t-il avant de l'emmener entre tout ce petit monde auquel il ne fait pas vraiment attention. Sur le moment, son attention est entièrement accaparée par Jude qui se trémousse timidement en essayant de suivre le rythme de la musique. Sans la brusquer, surtout pour s'amuser, Alfie attrape ses mains et la fait danser, son visage illuminé par cet habituel sourire qui ne le quitte jamais. « Tu vois que tu te débrouilles pas si mal ! » dit-il pour l'encourager avant de la faire tournoyer.
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Dim 2 Avr 2017 - 21:40
is this the real life, is this just fantasy?
Pour certain, danser en soirée était une banalité, une activité comme une autre. Mais pour Jude, cela sonnait comme la fin du monde. La blondinette, trop peu sure d’elle, était sure que tous les regards seraient posés sur elle, tant elle ne savait pas bouger. Alfie avait beau tenter de la rassurer en disant la guider, elle n’était pas convaincue. Avec un ou deux verres de plus, peut-être que… Elle s’ôta rapidement cette idée de la tête. Il était hors de question qu’elle boive une goutte d’alcool supplémentaire. Jude qui avait bu, c’était une Jude hors de contrôle, et après ça, elle allait à l’église des semaines durant, pour se faire pardonner d’avoir pêché. Jude bougeait très timidement, ne pouvant s’empêcher de regarder les autres, pour tenter de comprendre comment il fallait faire. C’était dingue, quelques années auparavant, tout ça ne lui posait aucun problème. Elle avait cette impression d’avoir régressé. Heureusement pour elle, Alfie ne tarda pas à lui venir en aide. Lui prenant les mains, il la fit tournoyer. Jude tentait d’oublier le monde autour d’elle et de profiter du moment. Après tout, qu’en avait-elle à faire des autres ? Alfie était là, il connaissait tout ça, il ne pouvait donc rien lui arriver. Il disait même qu’elle ne se débrouillait pas si mal. « Sérieusement ? J’ai pourtant l’impression de faire n’importe quoi. » Elle se mit à rire. Elle finissait pas bien apprécier l’instant, finalement. Elle bougeait de mieux en mieux, de plus en plus sure d’elle. « Comment ça se fait que j’arrive toujours plus à me lâcher quand t’es là? » Demanda t’elle finalement à Alfie, son compagnon de soirée.
roller coaster
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Lun 10 Avr 2017 - 18:24
Même si ils ne se connaissent pas par coeur elle et lui, Alfie sait à quel point ça peut être difficile pour une fille come Jude de se retrouver dans ce genre d'endroit. Soirée où l'alcool coule à flot autour d'eux, soirée où certains sont ivres, et d'autres à deux doigts. Rares sont les personnes venant ici qui comptent y aller molo sur la boisson, comme lui par exemple qui pourtant a réussi avec le temps à avoir un plutôt bon contrôle de lui-même malgré les verres qu'il s'est enfilés. Jude, il a appris à la connaître pas en l'écoutant parler d'elle et de sa vie, mais en l'observant. On peut dire d'Alfie qu'il s'en fiche royalement de la vie des autres, pourtant il observe bien souvent leurs comportements afin de savoir qui il a en face de lui, et comment il doit agir. Avec elle, il sait qu'il faut y aller lentement pour la voir un peu plus se lâcher. Et il sait également qu'une Jude qui s'amuse est une Jude agréable, drôle, sûrement plus heureuse que lorsqu'elle se met toutes ces barrières. Ses paroles le font sourire, et Alfie secoue négativement la tête. « Au pire, tout le monde fait n'importe quoi, c'est ça qui est cool. » Pour lui prouver qu'ils peuvent réellement faire n'importe quel pas de danse absurde sans avoir le regard de tout le monde braqué sur lui, Alfie lui fait une démonstration de la pire chorégraphie qu'il vient lui-même d'inventer : il lève les bras, les redescend, et grimace comme ces filles qui font les pine-up avant de prendre une photo. Après ça, il se met à rire. « Personne te provoque en battle de danse ici, je crois même qu'ils font ça que dans les films. » Il hausse les épaules, et se retrouve rapidement entraîné dans un rythme qui semble petit à petit guider Jude. La voir se trémousser de plus en plus le fait sourire, et sa question pourrait facilement gonfler son égo si Alfie n'était pas l'homme modeste qu'il a toujours été. « Peut-être parce que j'arrive à faire ressortir qui t'es vraiment. » Il lui offre un sourire en coin, passe une main dans ses cheveux, et plante son regard dans le sien. Si elle ne boit pas, lui par compte risquera certainement de reprendre une bière à la fin de la chanson.
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Jeu 8 Juin 2017 - 0:24
is this the real life, is this just fantasy?
Faire n’importe quoi. C’était difficile pour Jude de concevoir qu’elle puisse faire n’importe quoi, surtout là, dans un bar peuplé, avec Alfie. Elle avait peur qu'on la juge, qu'on lui colle une mauvaise réputation. Mais après tout, pourquoi pas ? Elle commençait à en avoir ras le bol d’être toujours sur la réserve, sur la défensive. Elle voyait sa soeur Grace vivre sa vie, disant merde à toutes ses obligations. Et elle avait l’air de s’éclater. Jude aussi, voulait s’éclater. Alfie lui montrait justement qu’elle n’avait pas à avoir honte, et Jude éclata de rire en le voyant de dandiner de façon totalement ridicule. C’était vrai après tout, on était pas dans Sexy Dance. « T’as raison ! » Répliqua t’elle avant de se lancer elle aussi dans une danse affreusement laide mais hilarante. Ca lui faisait du bien, de se lâcher, de rire, de s’amuser. « Je ne sais même pas qui je suis vraiment, Alfie. » Lui confia t’elle finalement. Puis elle se reprit instantanément. « Mais on ne va pas philosopher ! J’vais reprendre un verre, youhou ! » Décidément, cette danse avait réussi à la mettre totalement dans l’ambiance. Elle qui à la base n’avait pas prévu de boire… « Tu viens? » demanda t’elle au brun avant de se diriger vers le bar. Elle ne savait même pas quelle boisson choisir. Pas un alcool trop fort, mais pas une bière non plus. Un truc entre les deux. « Je peux boire quoi pour être pas trop saoule, mais pas trop sobre non plus? » Alfie le saurait sans doute mieux qu’elle. Il n'allait surement plus la reconnaitre. Elle n'avait plus rien à voir avec l'infirmière sérieuse qu'elle était ce matin. Elle allait commander son deuxième verre d'alcool, et en plus de ça, elle n'hésitait même plus à se lâcher sur une piste de danse.
roller coaster
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Dim 18 Juin 2017 - 18:22
C'est un fait, Alfie ne sait pas danser. Il a beau essayer, c'est un talent qu'il ne possède pas et avec lequel il lui sera à jamais impossible de draguer. Heureusement pour lui, Jude ne le laisse pas se ridiculiser seul bien longtemps. Elle le rejoint pour son plus grand plaisir, arrive à faire naître un énième immense sourire sur ses lèvres, et les voilà parti dans une danse plus ou moins au rythme de la musique comme la plupart des autres personnes autour d'eux. Quand elle lui fait cette confession sur elle-même, Alfie ralentit un peu le rythme et croise son regard sans vraiment savoir quoi lui dire. Elle se reprend rapidement, mentionnant même un second verre. Sérieusement ? Heureux de revoir la Jude qu'il apprécie tant refaire petit à petit surface, il hoche la tête quand elle lui demande de le suivre et avance derrière elle jusqu'au bar tout en se faufilant entre les autres. À sa question, il réfléchit un court instant avec que son regard ne s'éclaire soudainement. Il se penche vers le barman. « Deux Mai Tai, » demande-t-il avant de se tourner une nouvelle fois vers Jude. Il boit très rarement des cocktails mais, ce soir, il fera une exception pour elle. « T'as la chance de trouver devant le meilleur des barmans qui s'y connait pas mal en matière d'alcool. Et je parle de moi bien sûr, pas du gars derrière ce comptoir. » Il sourit modestement avant de hausser les épaules. Rapidement, le barman leur apporte leurs verres et Alfie s'empresse de le payer avant que Jude n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Il lui tend sa boisson et cogne son verre tout contre dans un tintement. « Tu m'en diras des nouvelles. Et si t'aimes pas, évite de tout me recracher dessus. » Son sourire devient plus sincère, rieur même, et il glisse sa paille entre ses lèvres tout en étant attentif à sa réaction à elle.
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Dim 2 Juil 2017 - 1:18
is this the real life, is this just fantasy?
Jude se surprenait elle même. Elle parvenait à s’amuser, à oublier les gens, les regards extérieurs. Alfie avait raison. Il n’y avait aucun mal à profiter de la vie. Et la Jude qui réussissait à s’amuser était définitivement plus cool que l’autre. Elle ne voulait pas boire au départ, et elle allait maintenant pourtant savourer son deuxième verre, soigneusement choisi par Alfie. « Mai Tai ? On dirait le nom d’un thé. » Avoua t’elle en rigolant. Ca n’en aurait sans doute pas le gout… « Je le reconnais. T’es définitivement le meilleur partenaire de soirée » Elle hocha la tête en lui offrant un sourire complice. Les cocktails arrivèrent sans tarder et Alfie paya sans laisser le temps à Jude de répliquer. Ils trinquèrent. « Te recracher dessus ? Voyons j’ai plus de savoir vivre que ça ! » Elle gouta une première fois, puis une deuxième. « C’est pas mal. Vraiment pas mal ! » Le goût changeait beaucoup de ce qu’elle avait l’habitude de boire mais elle s’y ferait. Ils avaient dansé, bu… « Il me reste quoi à apprendre, pour être une parfaite fille de la nuit? » Demanda t’elle à Alfie en lui lançant un regard malicieux. Elle avait l’impression que sa tête commençait à tourner. Elle n’avait bu que deux cocktails, mais avec la chaleur, et le fait qu’elle ne boive jamais d’habitude… Ca accélérait sans doute le processus. Elle se sentait plus détendue, prête à rire de tout et n’importe quoi. Et si l’autre Jude, la Jude trop ringarde, disparaissait à jamais ? Elle ne voulait plus être cette rabais joie incapable de profiter de la vie. Là, avec de l’alcool dans le sang, ça ne lui paraissait pas être une mauvaise idée. Elle ne pensait pas perdre au change et avait au contraire, tout à y gagner. Des amis avec qui sortir, des souvenirs à partager.
roller coaster
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Dim 9 Juil 2017 - 21:17
Sa réflexion sur le nom du cocktail le fait rire avant qu'il ne porte un court instant son attention sur elle. « C'est légèrement plus fort qu'un thé, mais tu le sentiras casi pas. » Il hoche la tête pour appuyer ses propos avant qu'elle ne le complimente subitement, le qualifiant de meilleur compagnon pour une soirée. Surpris et, il doit l'avouer, un brin touché, Alfie porte une main au niveau de son coeur. « Tu vas me faire rougir là Jude. » Et il est sincère, même si il en faut bien plus pour arriver à mettre le feu à ses joues. Dès qu'il est en possession des cocktails, il sort un billet de son porte-feuille puis tend son verre à Jude qui le rassure, lui promettant de ne pas tout lui recracher dessus en cas de dégoût. Il s'est bien douté qu'elle ne ferait jamais une chose dans ce genre, mais ça lui a toujours plus à Alfie de la taquiner comme ça de temps à autres. Il boit en même temps qu'elle sa première gorgée et attend sa réaction, curieux, avant qu'un grand sourire ne vienne étirer ses lèvres. « J'étais certain que ça te plairait ! » s'exclame-t-il, totalement ravi d'avoir réussi à faire un carton plein. Il ne s'attendait pas à ce que Jude s'ouvre autant ce soir, mais Alfie ne peut qu'en être ravi. Il l'apprécie comme ça, moins coincée et plus encline à s'amuser. Non pas qu'il ne l'aime pas quand elle se les joue mère Theresa, mais il préfère la voir sourire que de la sentir se fermer. À sa question, Alfie plisse légèrement les paupières et se frotte le menton. « Je ne sais pas si tu serais prête pour cette étape, il faut pas mal d'assurance pour arriver jusqu'au niveau ultime. » Il a prononcé ses paroles sur un air de défi, curieux de savoir jusqu'où Jude serait capable d'aller pour lui prouver qu'elle est capable de s'amuser.
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Ven 4 Aoû 2017 - 23:03
is this the real life, is this just fantasy?
Il n’avait pas été très honnête sur ce coup là, mais Jude ne lui en voulait pas. C’était effectivement, largement plus fort qu’un thé. Plus fort, et meilleur aussi. Elle gardait le nom en tête, histoire d’en recommander un, une autre fois peut-être. Elle l’avait sincèrement complimenté. Jude ne lançait jamais des paroles en l’air. Après tout, Alfie avait visé juste à nouveau pour la boisson, il avait réussi à la pousser sur la piste de danse… A croire qu’il avait des pouvoirs de magicien. Mais Jude se sentait en confiance avec lui. Comme si elle était capable de tout lorsqu’il était là, et surtout, que rien de tout ça n’était grave. Il lui fallait du temps pour se mettre dans l’ambiance et s’ouvrir, mais une fois que cela était fait, elle était prête à presque tout pour s’amuser. Elle trouvait Alfie d’une patience infinie avec elle. La Jude coincée ne devait vraiment pas être quelqu’un d’amusant pour lui. Jude lui fit un clin d’oeil et cogna doucement son verre contre le sien pour trinquer en l’honneur de cette soirée. Soirée qui ne faisait que commencer : Jude avait encore beaucoup à apprendre pour se fondre dans ce monde obscure. Alfie lui avouait qu’il fallait de l’assurance pour atteindre ce niveau ultime. Captivée et intriguée par ce qu’il disait, elle demanda : « Il contient quoi ce niveau ultime ? » Elle voulait l’atteindre, même si ça n’était que pour ce soir. Elle serait sage plus tard. Là, il était temps de s’amuser, de passer aux choses sérieuses et de prouver à Alfie qu’elle en était capable. « Met moi au défi, vas-y ! Demande moi ce que tu veux ! » Lança t’elle spontanément sans réfléchir un seul instant à ce qu’Alfie pourrait lui demander. Elle était prête. A (presque) tout.
roller coaster
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Dim 20 Aoû 2017 - 10:20
Une fois plongé dans l'ambiance, le monde de la nuit ne semble plus si obscur. Peut-être est-ce parce que Alfie a fini par s'y habituer, qu'il connait les adresses où aller mais aussi, les coins qu'il est préférable d'éviter. Il pourrait presque dire qu'il a grandi dans des bars alors qu'il cherchait à éviter à tout prix sa vie familiale, milieu de bourges et de couverts en argent auquel il ne s'est jamais identifié. Si ses parents voyaient ce qu'il était devenu, il est fort probable qu'ils finiraient par le rayer de leur arbre généalogique. Et tant mieux, Alfie ne veut plus rien à voir avec les Bartholomew. À la question de Jude, il remarque vite qu'il a réussi à attiser sa curiosité. Un sourire en coin vient étirer ses lèvres alors qu'il lève les yeux dans le vide, préférant laisser planer le suspens encore un peu plus longtemps avant de lui dévoiler en quoi consiste vraiment ce fameux niveau. « Je sais pas, j'hésite. » Mais Jude, elle insiste. Elle veut qu'il la mette au défi, mais il n'a pas envie de la voir se dégonfler. Quoi qu'au final, jamais Alfie ne la forcera à quoi que ce soit. Il ne l'a jamais fait avec aucune fille, il ne voit pas pourquoi il commencerait aujourd'hui avec elle. C'est juste que si elle se rétracte, il y a de forte chance pour que l'ambiance jusque là si chaleureuse laisse soudainement place à un froid glacial. Il a fini par la connaître, il sait à quel point elle peut se montrer fermée au monde quand elle le veut. « Okay okay, je vais te le dire. » Il se redresse et plante son regard dans le sien. « Tu dois draguer quelqu'un, n'importe qui. » Bien vite, sans même lui laisser le temps de répondre, Alfie ajoute « Et ne me regarde comme si j'étais un pervers, je n'ai pas dit non plus que tu devais rentrer avec. Juste, un petit regard, quelques phrases. »
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Lun 4 Sep 2017 - 1:04
is this the real life, is this just fantasy?
Plus jeune, Jude avait apprécié les soirées organisées par des gens de son lycée. Puis elle avait dérapé quelques fois et avait décidé de se ranger, histoire de ressembler à sa grande soeur qu’elle idéalisait beaucoup trop à l’époque. Depuis, ce comportement lui était resté. Heureusement qu’il existait des personnes comme Alfie, capable de lui faire se rappeler à quel point elle s’amusait auparavant. Il se la jouait mystérieux avec son niveau ultime, mais Jude ne comptait pas en rester là. Ce soir, elle voulait appartenir au monde de la nuit, le même monde qu’Alfie. Jude voulait jouer, tenter de nouvelles choses et voir ce qui en ressortirait. Grace ne serait sans doute pas fière d’elle, mais au vu de leur relation qui s’était totalement détériorée ces derniers temps, elle s’en fichait éperdument.
Draguer quelqu’un? Bizarrement, l’enthousiasme de Jude redescendait peu à peu. Non pas qu’elle trouve le défi déplacé, seulement, Jude était nulle en drague. Elle n’avait jamais réellement dragué quelqu’un en réalité, et elle n’arrivait même pas non plus à déceler quand quelqu’un tentait de la charmer. Il fallait qu’elle trouve comment faire, et vite. « Okay pas de problème ! » Déclara t’elle, comme si elle savait tout à fait comment s’y prendre. Il fallait d’abord trouver quelqu’un de disponible et surtout de seul. Il y avait un type au bar, pas trop laid à regarder. Il buvait une bière et avait plutôt l’air de s’ennuyer : la cible parfaite. En plus, il n’était pas trop loin de leur table, Alfie pourrait profiter du spectacle. La blonde souffla un bon coup et s’approcha du type. « Hey. T’as l’air de t’ennuyer tout seul, besoin de compagnie ? » Lança t’elle avec son plus beau sourire tandis que son index touchait le bras du type. Elle aurait aimé voir la réaction d’Alfie mais elle ne pouvait pas tout gâcher maintenant. Malheureusement, le type semblait totalement fermé à la discussion… Certainement la faute de cette demoiselle qui sortait des toilettes, se dirigeant vers eux, une mine d’incompréhension sur le visage. Jude sentit la détresse l’envahir, encore plus lorsqu’elle se rendit compte que l’homme était face en fait à deux verres. Le sien et celui de sa petite amie.
La jeune Darwin les abandonna à leur sort pour rejoindre Alfie, espérant que le couple ne lui pose pas de problème. « J’ai… Complètement échoué. » Elle haussa les épaules. « Désolée. Je suis vraiment nulle. »
roller coaster
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Mer 6 Sep 2017 - 11:24
Si Jude avait refusé, Alfie ne lui en aurait pas voulu. Il aurait compris même, passer d'un extrême à l'autre n'était probablement pas ce qu'il y avait de plus facile à faire, surtout en une soirée. Et pourtant, pour son plus grand étonnement, elle accepte. Surpris, il hausse les sourcils pendant qu'un sourire vient lentement étirer le coin de ses lèvres. « T'es sérieuse ? » lui demande-t-il alors que le regard de Jude est déjà occupé à chercher après sa future proie. Le sourire d'Alfie veut se faire plus grand, mais il se retient et pince les lèvres avant de la regarder s'éloigner. C'est qu'elle n'hésite pas en plus, elle aborde un homme assis seul au bar et va même jusqu'à caresser son bras. Il meurt d'envie de se rapprocher pour écouter ce qu'elle est en train de lui dire, sauf qu'il ne peut que se contenter de lire sur ses lèvres en imaginant quels mots peuvent bien y sortir. Elle est presque convaincante et Alfie est certain qu'elle aurait pu y arriver si une fille, sûrement la copine du type, ne venait pas de s'interposer entre eux. Cette fois, il ne peut s'empêcher de rire alors que Jude revient vers lui. « T'as pas échoué, c'est dur de battre la petite copine. Et puis, je suis certain que si il était venu sans elle, il t'aurait gratté ton numéro. » Il hoche la tête pour appuyer ses propos avec toujours ce sourire amusé et ses pupilles brillantes. « Mais c'était bien, c'est que tu commences à devenir douée. » Il est presque fier d'elle, il a l'impression d'être un maître face à son élève qui petit à petit prend confiance en lui. « Après, je pense que t'as eu ta dose pour ce soir, non ? À moins que t'aies envie de rester encore un peu. » Il est déjà tard après tout, même si Alfie a totalement cessé de surveiller l'heure depuis un moment déjà. Et puis comme ça, si elle veut rentrer, il pourra même se permettre de la ramener en voiture puisqu'il n'a pas trop bu pour une fois.
Invité
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude) Dim 17 Sep 2017 - 22:09
is this the real life, is this just fantasy?
En voyant la copine en furie arriver, Jude avait eu peur. Elle avait fuit, parce qu’elle n’avait de toute façon pas d’autres choix. En revenant vers Alfie, celui ci riait, mettant son échec sur le dos de la petite amie du type. Il n’avait pas tort. Un homme célibataire lui aurait peut-être filé son numéro, qu’elle aurait surement balancé dans la première poubelle venue. Malgré l’échec, Jude se mit à rire. L’expérience avait été surprenante, mais néanmoins amusante. « Merci ! Un jour j’y arriverai. » Lança t’elle au brun, persuadée qu’ils ressortiraient bientôt un soir afin de dépasser à nouveau d’autres limites. Jude ne regrettait pas la soirée. Elle s’amusait toujours bien avec lui. Et puis, elle n’avait pas trop bu, elle n’avait pas non plus abusé. Elle n’avait rien fait dont elle aurait honte le lendemain en tout cas.
« Il serait plus sage de rentrer maintenant effectivement. » Avoua t’elle après avoir regardé sa montre. Si elle restait, elle allait forcément boire à nouveau ou redemander un défi. Et là, ça faisait déjà beaucoup pour ce soir. « En tout cas, merci Alfie. Ca a été une soirée vraiment sympa. » Elle lui fit un grand sourire avant qu’ils ne se dirigent vers sa voiture pour rentrer, des souvenirs et des rires plein la tête.
roller coaster
fin je pense?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude)
Is this the real life, is this just fantasy ? (Jude)