AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold   Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold - Page 4 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:00

Ah la gamelle ! Ah la grosse gamelle ! Tellement pas de ma faute en plus ! Bon si j'étais moins bourré j'aurais peut-être su tenir sur mes jambes mais là, dans cet état, faut pas me demander l'impossible. Et Albane qui se marre comme une femme qui se serait enfilée des tas de shooters à la suite. Ahahah. Elle s'est vraiment enfilée des shooters. Quoi ? Vous êtes déjà au courant ?  Ah ouais merde. Ahah. Elle m'a battu même. Elle en a de la réserve cette femme ! Je pensais pas que je me serais retrouvé les quatre fers en l'air devant elle comme ça ! Ahah. Ca c'est de la première rencontre ! Bienvenue à Bowen ! Ahah. Je sais pas si elle se moque ou si elle se marre simplement. Ou les deux. Je m'en fous. Trop bourré. Ahah. Je suis à poser le genou à terre pour essayer de me relever. Et les gens autours qui croient que je vais la demander en mariage ! Ahahah. Qu'ils sont cons. Manque plus que la petite musique. Tantantan … Tantantan. Ahah. Ouuuh ça va pas moi. Ahah. Je me relève tant bien que mal. Mais Albane m'aide pas du tout. Beaucoup trop occupée à rigoler. J'aurais bien aimé la voir moi ! C'est parce qu'elle est aussi bourrée que moi et qu'elle a peur de tomber hein c'est ça ? Ahah. Je vois clair dans son clair !! Je vois surtout à moitié tout qui bouge. Ahah. Bon finalement elle tend quand même les mains pour m'aider. Je crois. Mais elle m'aide pas beaucoup. Faut dire qu'à force de se marrer bin elle fait pas d'effort pour me relever. Ahah.

Bon finalement je me retrouve sur mes jambes. Debout. Pas une masse affaire. Une masse à faire. Une mince affaire. Pfffouuu aucune idée de quoi est bon là-dedans. Ahah. Une chance sur trois ! On est tous les deux encore complètement morts de rire. La scène. J'imagine que si je connais quelqu'un dans le coin il ne va pas me manquer la prochaine fois qu'on se voit. Normal. Albane s'écarte un peu. Meeerde. Ce que j'ai dit l'aurait-elle mise mal à l'aise ? Attends qu'est-ce que j'ai dis déjà ? Ahahah. On a trop bu je crois. Mais on s'est arrêté à temps je pense. Deux verres de plus et je donne pas cher de ma peau. Je m'avance un tout petit peu. Et là ! Splash ! Je la vois trempée de la tête aux pieds. Mais genre vraiment. Elle jure et j'éclate de rire. Je m'attends à ce qu'elle mette un bon coup de poing dans le responsable de … de ça. Mais elle doit être trop bourrée. A la place elle se prend un fou rire monstre. Oh mon dieu ! J'en peux plus. Oh mon dieu !

Albane gesticule. Je comprends pas trop. Elle essaye de se sécher ? Ahah. Pas marrant. Ahahah. Du tout. Ahah. Puis elle s'en va. La pièce tombe dans ma tête et je me dis que c'était sûrement pour me montrer qu'il fallait que je la suive. Bonne idée ! Zigzagant, j'essaye de suivre les pas de la demoiselle. Nous sortons à l'extérieur. En même temps on peut pas sortir à l'intérieur. Ahah. Il fait cor vachement encore vachement. Heureusement pour Albane qui est vraiment toute trempée. C'était quoooiii ça ? Je peux pas la laisser comme ça ! Même s'il fait pas froid elle va attraper froid. Moi j'ai pas froid. Faudrait varier sur les mots Jake ! Ahah. Du coup je sais pas ce qu'il me prend mais j'enlève mon t-shirt. Et je lui tends. Mets-ça ou tu vas attraper la crève ! J'ai sué dedans mais t'inquiète pas je me suis au moins lavé ce matin ! Oups pourquoi je dis ça moi ? Ahah. Ahah. C'est quoi ces mots qui sortent tous seul de ma bouche ? Même si c'est en grande partie de sa faute tout ce qu'il lui arrive, je veux non plus passer pour un gros con. Je regarde un peu aux alentours mais ça tourne vite quand même ! Si j'avais un double de moi pas loin, il me dirait de me regarder dans une glace. Je suis quand même à moitié à poil. En pleine soirée. Voir début de nuit. Je suis bourré. Je suis devant une fille qu'a pris une vraie douche. Ahah. Aussi bourrée que moi la Albane. Certainement plus parce qu'un bout de femme peut pas autant supporter l'alcool ! Hein hein. Pas possible. Ahah. V'la le tableau. Et le pire c'est que c'est pas fini. On sait jamais ce qu'il peut se passer sur la route ! Bon alors tu le prends ce t-shirt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold   Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold - Page 4 EmptyLun 12 Déc 2016 - 18:57

Voilà, chacun en a eu pour son grade. Maintenant à chaque fois qu'on pensera l'un à l'autre, on se souviendra de ces moments respectivement ridicules. Bravo Albane, bien joué. Je serais à jamais le chien mouillé. Mais est-ce j'en avais vraiment quelque chose à faire ? On riais à l'unisson comme des gamins quittant l'école en douce.
Dehors, un léger vent de fraîcheur m'envahis, faisant frissonner mon corps tout entier comme s'il avait s'agit d'une bourrasque glaciale. La sensation est horrible et je crois que l'alcool multiplie tout par dix. Quelque minutes et je serais complètement anesthésiée. Jake l'a sans doute remarqué parce qu'il enlève son t-shirt et me le tend, fière de lui, les cheveux tout ébouriffés. Je regarde la chose d'un air surpris, les yeux écarquillés, passant de Jake au bout de tissu. Il est gentil, Jake. Est-ce que j'accepte ? Après tout je n'ai pas si froid... si ? Enfin de toute manière il ne me laisse pas le choix. J'attrape son t-shirt et regarde alentour à la recherche d'un coin ou enfiler ça sans me retrouver comme lui, torse nu dans une rue encore animée, les seins en plus. Face à un mur, entre deux grandes poubelles, je trouve mon bonheur. Enfin un bonheur tout relatif hein. En plus j'ai du mal à enlever le tissu collé à ma peau par le liquide et je me tortille dans tous les sens. J'ai l'impression que mon soutient gorge est épargné. J'enfile son t-shirt et me tourne vers Jake.

« Je ressemble à rien !! »

En plus mon mascara a du couler sur mes joues. Si j'en ai mis. J'en ai mis ? Je ne me souviens plus. Espérons que non. Quoiqu'au point ou j'en suis... En fait si, finalement je ressemble peut-être bien à quelque chose : une serpillière qui se prendrait pour un épouvantail. Je fais par de l'image à Jake, entre deux sursauts de rires.

« Allez, on s'tire ! »

Je l'attrape par le bras et l'entraîne dans mon sillage, me rêvant une douche chaude.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Entre la #378 et la #380 /Jake Rockhold
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4