AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

bataille de neige ! [Théia ]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
bataille de neige ! [Théia ]  Empty
MessageSujet: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyJeu 15 Sep 2016 - 19:12

Comme promis quelques jours plus tôt, Théia et Nate avaient trouver quelques jours pour aller visiter les alpes australiennes comme disaient les guide touristiques. Il s'était renseigné sur internet et dans divers guides afin de leur créer le parcoure parfait afin qu'ils en profitent un maximum ! Ce matin là i avait mis son réveil à sonner assez tôt, trop tôt de l'avis du jeune homme, mais des fois il faut faire des sacrifices ! Il avait terminé de faire ses bagages juste après s'être habillé. Oui c'est vrai qu'il aurai pu s'y prendre un peu plus en avance, mais les jours d'avant il n'avait aucune envie de le faire après une journée chargée au travail, il pensait plutôt à vouloir se détendre. Il termina son sac, vérifiant qu'il n'avait rien oublier, ils ne savaient pas où ils dormirons, mais c'était ça aussi l'esprit d'aventure !
    Il sortit de son appartement et ferma la clef. Et descendit, son sac à la main. Il arriva à sa voiture après quelques mètres de marche. Il devait passer prendre la belle, c'était bien plus simple de voyager qu'avec qu'une seule voiture, ainsi ils n'allaient pas s'ennuyer ! Il roula quelques minutes en direction de la jeune fille, se gara devant chez elle et sortit de sa voiture. S'étira et marcha en direction de sa porte d'entrée. Ils avaient un temps idéal pour voyager, il y avait du soleil mais il ne faisait pas trop chaud. Il sonna à la porte, et patienta qu'elle lui ouvre. Nate sortit son tel pour vérifier l'heure qu'il était : 7h45 , jamais il ne se serai levé aussi tôt de son plein gré ! Elle ouvrit la porte, et il l’accueillit avec un large sourire "Hey ! tu es prête ?! " Il était tellement impatient ! "Attend ne bouge pas ! J'ai quelques chose pour te mettre dans l'ambiance !" Il rit tout en fouillant dans la poche de sa veste, et en sortie un bonnet blanc et rose avec un pompon qu'il mis sur la tête de son amie. Il en avait pris un pour lui aussi, le même style seul les couleurs différaient, le sien était gris et bleu. Il sortit le sien qu'il se mis sur la tête "on se fait un selfi ?" Fit-il un large sourire. Ils étaient encore sur la pas de la porte de chez Théia, mais rien ne pressait, ils n'avaient pas d’horaire à respecter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:09

Théia s'est levée tôt, trop tôt même. Sachant très bien qu'elle n'aurait pas le courage de faire son sac le matin même, elle l'a déjà préparé la veille et l'a laissé ouvert au pied de son lit au cas où elle voudrait y rajouter autre chose. Dedans, elle a déjà fourré des habits d'hiver, pull, pantalons, chaussettes hautes, mais aussi tout son matériel de tournage. Elle n'a cependant ni écharpe, ni gant ni bonnet puisque les températures à Bowen descendent rarement en dessous des vingt degrés. Elle est presque prête quand Nate sonne à la porte, il ne lui manque que ses affaires de toilettes à ajouter. Alors qu'elle court partout dans son appartement, son café fumant sur la table de la cuisine, elle arrête tout ce qu'elle fait pour aller ouvrir à son ami. Un grand sourire étire immédiatement ses lèvres. « Presque prête ! Étant une fille, je ne dois pas manquer à la règle d'être toujours en retard. » Elle rit, puis ouvre de grands yeux quand il lui colle un bonnet en laine sur la tête. À nouveau, Théia éclate de rire. Elle passe sa main sur le haut de sa tête pour sentir le pompon puis secoue la tête pour le faire bouger. « C'est adorable, il ne fallait pas ! » dit-elle, tout sourire. Même si ce bonnet n'est clairement pas ce qui lui donnera un air sexy, elle ne peut qu'aimer ce cadeau offert par Nate. Et puis, elle le trouve mignon lui, avec son propre bonnet gris et bleu. À sa question, elle se plaque à lui sur la pointe des pieds pendant qu'il sort son portable pour prendre la photo. « Cheese ! » Elle sourit de toutes ses dents, puis se laisse tomber sur le plat de ses pieds une fois le cliché pris. « Tu peux t'installer, juste le temps que j'enfile des chaussures. » Elle baisse les yeux jusqu'à ses chaussettes à motifs de renard. Théia ferme la porte derrière lui, trottine jusqu'à sa chambre, puis revient avec un gros sac sur l'épaule et une paire de bottes brunes aux pieds. Elle va jusqu'à la cuisine, finit son café, met la tasse dans l'évier puis se tourne vers Nate. « Prête ! » s'exclame-t-elle, toute excitée.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyLun 19 Sep 2016 - 19:29

Quelques jours plus tôt, Nate leur avait acheter des bonnets assortis car il avait penser que ce serait vraiment rigolo de faire une photo avec. Et il s'était pas trompé ! Elle était tellement mignonne dans son petit bonnet, le jeune homme pris son portable, et entoura d'un bras la taille fille de Théia le temps de faire une photo d'eux. Il regarda le résultat un sourire réjouit aux lèvres "On est parfait ! On dirai deux stars qui s’apprêtent à partir au ski" Il avait toujours ce sourire épanouie aux lèvres, tout en lui montrant la photo "On la poste sur Facebook pour faire rager nos amis ?" Il avait toujours plein d'idées pour faire des photos rigolotes. Puis ces bonnets leur donnait un côté tellement mignon, bien sur par 25 degrés ça fait étrange mais ils seront bien content de les avoir. Il la suivit à l’intérieur le temps qu'elle finisse de préparer ses affaires. "Prends ton temps, on est pas pressé ne t'en fait pas" , il regarda autour de lui tout en souriant, rien n'avait changé depuis la dernière fois qu'il était venu, en même temps ce devait faire une semaine tout au plus.
    Il avait suivit le regard de Théia et avait regardé ses chaussettes un sourire amusé aux lèvres. "J'adore tes chaussettes, c'est dommage de les cacher sous des chaussures" , il essaya de garder son sérieux mais ne pu s'empêcher de rire de bon cœur, pour de vrai il adorait, il les trouvait tellement rigolotes. à peine le temps de regarder autour de lui que la belle était déjà prête "Ce fut rapide !", il ouvrit la porte pour se trouver de nouveau sur le pas de la porte, ils étaient fin prêt à partir ! Il avait vraiment hâte, il avait l'impression d'être un enfant au matin de noël. Nate finit par retirer son bonnet, il avait un peu chaud tout de même ! "ma voiture est juste là" Fit-il tout en indiquant sa voiture qui était garé à quelques mètres à peine de eux. Il se précipita presque pour aller lui ouvrir le coffre pour qu'elle puisse y mettre ses affaires. il se tourna vers elle "J'ai apporter un sac avec plein de choses à grignoter dans la voiture, on ne devrait pas mourrir de faim !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMer 28 Sep 2016 - 18:30

En voyant la photo, Théia ne peut s'empêcher de pouffer de rire. Ils ont l'air ridicule, elle a la langue sortie et un oeil à moitié fermé. « Ouais, mais évite de mettre la localisation, laisse penser qu'on est aux sports d'hiver un truc du genre. » Un grand sourire étire ses lèvres avant qu'elle ne laisse entrer Nate dans son chez elle. L'intérieur est toujours en bordel, une habitude pour Théia. Et puis, il ne faut pas oublier que la demoiselle vient à peine d'emménager dans cet appartement. Peut-être un mois, tout au plus. À la réflexion sur ses chaussettes, Théia baisse les yeux vers ses pieds et remue ses orteils. « Je sais, elles sont ridicules. » Elle offre une petite moue tristounette à Nate avant de retourner à ses occupations. Une fois prête, elle soulève son énorme sac par dessus son épaule et sourit de toutes ses dents à son ami. « Appelle-moi Speedy Gonzales, » dit-elle en levant un sourcil avant de rire à nouveau. Théia ferme la porte derrière eux puis descend les escaliers avant de se retrouver dans la rue. Elle suit Nate jusqu'à sa voiture et dépose son sac dans le coffre ouvert. « T'as bien fait ! » s'exclame-t-elle avant d'aller prendre place sur le siège passager et attend que Nate aie fait de même. « Je me réjouis déjà d'y être, » dit-elle en se dandinant de gauche à droite sur son siège, trop impatiente. Même si Théia a déjà connu la neige, elle n'a jamais vraiment pu en profiter. Cette petite expédition est donc pour elle un moyen parfait pour se ressourcer, penser à autre chose que sa santé, et passer un bon de bon temps avec son vieil ami.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMer 28 Sep 2016 - 19:02

C'est vrai que la photo n'était pas parfaite, mais elle était très drôle et prise sur le vif, c'est ce qui comptait ! Leur bonnet dénotait par rapport à la température qui régnait dehors, ce sera une journée chaude, une chance que sa voiture possédait la clim ! "Pas de soucis ! Je vais même mettre en description "nous sommes prêts pour aller surfer dans la poudreuse ! ça fait connaisseur en plus ! ", voilà la photo était postée sur Facebook. Une fois à l'intérieur, il l'attendait tandis qu'elle terminait ses bagages ou qu'elle allait les chercher ou mettre ses chaussures, il ne savait pas vraiment. En tout cas il aimait beaucoup ses chaussettes, elles étaient tellement fun ! En quelques secondes à peine elle était revenu à ses côté, prête pour partir pour leur road trip ! "En route Speedy !"Nate ferma le coffre où elle venait de poser son sac, contourna la voiture pour aller prendre place au volant. et mis le contact, régla le GPS. "ça va être trop génial ! on est comme Bonnie and Clyde sauf que l'on n'est pas des criminels !" La voiture commença à avancer dans la rue de la jeune femme. Il était comme un petit garçon au matin de noël, un large sourire ne semblait pas vouloir s'effacer de son visage. "Dans 400 km on s'arrêtera pour dormir ! Du coup on a largement le temps de s'arrêter pour visiter certains endroits si tu le veux" Ils venaient de dépasser le panneau leur indiquant qu'ils quittaient la ville. Il tourna son visage quelques secondes vers la jeune femme. "Sert toi à grignoter, le sac est derrière sur la banquette" Il reporta son regard sur la route, il n'y avait pas grand monde, trop tard pour partir au travail et trop tôt pour le reste. "alors quoi de neuf ces dernier jours ?" Bon il savait le plus gros, il ne se passait pas une seule journée où ils ne s'envoyaient pas de SMS. "Regard un renard là bas ! Tu crois qu'il t'en veut de lui avoir voler ses chaussettes ?" Il leva un sourcil amusé avant de rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:46

Théia a toujours rêvé de voyager. À part Bowen et sa ville natale, la jeune fille n'a jamais eu l'occasion de se rendre où que ce soit, et se sent donc totalement excitée à l'idée de revoir de la neige pour la première fois depuis presque dix ans. Elle se remue de gauche à droite sur son siège, chipote à la radio, finit par laisser tourner une chanson entraînante dans la voiture puis écoute Nate en faisant se balancer des jambes d'avant en arrière. « Non, on est des aventuriers ! » s'exclame-t-elle avec un immense sourire trahissant bien trop la joie qu'elle a de se trouver ici. Alors que la musique résonne dans l'habitacle, Théia se met à bouger les épaules en rythme. « Je te préviendrai quand je voudrai faire un arrêt photo, et toi tu me préviendras pour les arrêts pipi, » glousse-t-elle avec une lueur de malice dans le regard. Autant que Nate, Théia ressemble à une enfant prête à recevoir ses cadeaux d'anniversaire. Elle gigote dans tous les sens, regarde le paysage défiler à coté d'elle, et sent même son ventre se nouer en voyant le panneau indiquant qu'ils quittaient Bowen. Suite à sa proposition, elle se penche pour attraper le sac et en sort un énorme paquet de chips. Elle l'ouvre, en mange un, puis en prend un autre avant de se préparer à le lancer. « Attrape ! » dit-elle en visant la bouche de Nate, puis de se mettre à éclater de rire en voyant le chips dépasser d'à moitié. Avant de répondre à sa question, elle grignote encore quelques chips puis garde sa main en lévitation au dessus du paquet. « Mmh, pas grand chose. Je cherche du boulot pour payer mon loyer mais je ne trouve pas, personne ne veut d'une fille au CV aussi vide que le contenu de mon porte-feuille. » Elle le regarde avec une petite moue de triste avant de lui demander : « Et toi ? » Théia a tout juste le temps de remarquer le renard sur le bord de la route, et elle pouffe de rire à la réflexion de son ami. « Ne te moque pas de mes chaussettes, elles sont très confortables ! » s'exclame-t-elle en faisant semblant de bouder.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:25

Ils étaient à présent en voiture, venant tout juste de quitter la maison de la belle. C'était avec un sourire attendrit qu'il la regardait bouger dans tous les sens, et chercher une chanson à la radio. Nate préparait ce voyage depuis des jours dans sa tête et il était tellement heureux de partager ça avec son amie. La voir aussi impatiente et contente d'être ici, le remplissait d'un sentiment de bonheur. "Des aventuriers, ça me va ! Alors quel serait nos noms d'aventuriers ?" Il lui fit un large sourire avant de reporter son regard sur la route, de chaque côté défilaient des bâtiments qu'ils n'allaient pas revoir avant plusieurs jours. ça lui fera grandement du bien de s'éloigner quelques jours de cette ville et de se vider la tête. Du coin de l’œil il la regardait s'agiter, il avait toujours ce sourire amusé aux lèvres. "Tu es sur que tu tiendrai jusqu'au prochain arrêt ?" Il était lui aussi tout aussi impatient qu'elle, mais il devait se contrôler pour conduire, une partie de son concentration était sur la route, mais il avait vraiment hâte d'arriver enfin.
Ils venaient de quitter la ville comme l'indiquait le panneau, l'aventure commençait réellement à partir d'ici. Une onde d'adrénaline lui parcourait tout son corps. Du coin de l’œil il vit son amie prendre un paquet de chips. Il attrapa tant bien que mal la chips qu'elle lui avait donner, mais elle était à moitier dans sa bouche, à moitier dehors, il rit tout en la croquant. "T'as pas un grand avenir en temps que basketteuse" , il lui tira la langue avant de rire de nouveau. Ils étaient comme deux enfants impatients d'être à noël. Il reporta son regard sur la route, tout en secouant la tête, une lueur espiègle dans ses beaux yeux. "C'est bien dommage, c'est un cercle vicieux, te dire que t'as pas assez d'expérience sans te donner la possibilité d'en avoir." Il lui jeta un regard "Si t'as besoin, je peux en parler à mon boss qu'il te trouve quelque chose même si c'est pas vraiment ton domaine, mais financièrement ça peut t'aider." Il réflechis à ce qui avait changé dans sa vie dernièrement "Je ne sais pas trop, rien que je ne t'ai pas déjà parlé ! t'es au courant pour ce qui s'est passé avec Maisy ?" Il lui semblait qu'il lui en avait parlé, mais il n'en était plus si sur maintenant. Il avait taquiné son amie à propos de ses chaussettes, "je me moque pas ! Tu me connais ce ne serai pas mon genre voyons ! " Il rit doucement. Nate dut concentrer durant quelques minutes sur ces paysages qu'il ne connaissait pas, il se contentait de suivre le GPS "Han j'adore cette chanson ! "
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMar 1 Nov 2016 - 11:37

Depuis petite, Théia a toujours rêvé d'aventure. Découvrir le monde, de nouveaux pays, apprendre leurs coutumes et leur langue. Ça lui a toujours été impossible à cause de sa santé qui, pendant un moment, s'est beaucoup dégradée, mais aujourd'hui elle peut se permettre quelques petits voyages comme elle le fait aujourd'hui avec Nate. À sa question, elle plisse un moment les paupières avant de s'exclamer. « Théia la Panthère et Nate le Sauvage. » Alors qu'elle a dit ça de manière on ne peut plus sérieuse, elle se met à éclater de rire après avoir prononcé ces surnoms totalement ridicules. Elle tourne la tête vers lui et le voit sourire. « Ça va ça va, je me calme, » dit-elle en faisant semblant d'être las, poussant un faux soupir alors que le sourire sur son visage ne semble pas décidé à s'effacer de si tôt. Théia tourne à nouveau la tête vers la route qui défile à travers la vitre et s'impatiente déjà de voir la neige recouvrir l'herbe. Ses doigts jouent avec le pompon du bonnet qu'elle tient dans les mains, le même que Nate. Ayant un petit creux, elle s'ouvre un paquet de chips en lance un à son ami, manquant cependant de le faire tomber à coté. Il réussit cependant à l'attraper à moitié et Théia se met à l'applaudir. Elle s'arrête cependant lorsqu'il lui brise ses rêves de basketteuse. « Figure-toi que c'est justement comme ça que je me voyais finir ma vie, merci de gâcher mes espoirs ! » Elle lui donne une petite tape sur l'épaule mais retrouve rapidement son sourire amusé. Bien sûr, jamais Théia ne deviendra basketteuse. Elle n'est même pas sportive pour un sou, rien que courir dix mètres la fatigue. Elle hausse les épaules sans répondre à sa remarque sur sa recherche de boulot, sachant très bien qu'elle ne se donne pas tous les moyens pour en trouver un. Et puis, sa question par rapport à Maisy lui fait hausser un sourcil. « Non, qu'est-ce qu'il s'est passé ? » lui demande-t-elle, espérant qu'il n'y aie rien de grave. Elle n'écoute qu'à moitié la suite de ses paroles, trop curieuse par rapport à ce qu'il vient de lui dire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:02

L'aventure pouvait commencer ! Comme l'indiquait le panneau sortie de Bowen qu'ils avaient croiser quelques centaines de mètres plus tôt. Ses yeux étaient rivés à la route, il avait pas tellement envie de se perdre aussi proche de la ville ce serait un peu ridicule. Il haussa un sourcil intrigué à l'annonce de leur nom d'aventurier "Ah oui ! ça nous ira bien ! Nous manque plus que notre costume ! A la prochaine ville on te trouve un déguisement de panthère !" Fit-il tout en riant, c'était une plaisanterie bien entendu, mais ne pu s'empêcher de s'imaginer son amie en panthère, et c'était assez rigolo ! Un regard attendrit se posa sur elle, un petit sourire aux lèvres. Plus il passait du temps avec la belle, plus il se sentait comme un protecteur pour elle. Depuis la révélation que sa maladie du cœur s'était aggravé il ne pouvait s'empêcher de veiller sur elle.
    Elle se calma un peu, mais pour combien de temps ? A vrai dire il avait du mal à garder son sérieux en sa présence. Tant bien que mal il avait manger sa chips, tout en gardant les yeux sur la route. Il ne connaissait pas jusqu'à maintenant, mais c'était vraiment très joli. Pourquoi ils n'étaient pas partie pour ce road trip plus tôt. ça lui permettait de prendre quelques jours de congé et ainsi de souffler un peu. Il rit une nouvelle fois "Des fois faut se confronter à une dure réalité, le basket n'est pas ton avenir" Il lui fit un clin d’œil, un sourire amusé aux lèvres.
    Il voulait lui parler de Maisy même si c'était un moment difficile, d'ailleurs il n'avait jamais trop su où il en était avec elle, un jour il pensait que ça finirai bien, le lendemain il en était plus très sur. C'était une relation bien trop compliqué pour lui. Même si il l'avait aimer. "Elle a tenté d'arrêter la cocaine et toutes ces drogues qu'elle prenait, j'avais promis de l'aider et d'être là pour elle, ce que j'ai fait bien sur. Mais ça n'a pas suffit, elle est morte le mois dernier, je me sens un peu coupable, je lui avais demander d'arrêter ces conneries qu'elle prenait." avant sa tentative de sevrage, il l'avait retrouvé plus d'une fois dans un sale état, comme la fois où il l'avait trouvé dans ce parc dans la ville voisine. Mais bon il ne voulait pas plomber l'ambiance ! Il lui fit un sourire un peu triste, mais le plus dur était passé maintenant il commençait à revivre.
    Il arrivèrent dans une petite ville, un peu moins peuplé que Bowen comme l'indiquait le panneau de population, il se tourna vers elle "On s'arrête pour boire un café ?" Il haussa un sourcil tout en indiquant du doigt un café au bord de la rue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMar 29 Nov 2016 - 15:38

Aventure, un mot qui sonne tellement beau à ses oreilles. Voir le paysage défiler par la fenêtre la remplit de bonheur alors que ses petits doigts fins farfouillent dans le paquet de chips. Alors qu'elle mange une nouvelle, Théia ne peut s'empêcher de sourire à l'annonce de Nate. Elle savait que ces noms allaient lui plaire, sauf qu'elle s'imagine très mal déambuler dans la ville où ils vont avec un costume de panthère. Elle secoue négativement la tête. « Sans façon, » répond la brunette en gloussant, grignotant de plus belle. C'est à se demander comment elle fait pour ne pas grossir vu la quantité de nourriture qu'elle arrive à ingurgiter. Après avoir ri de ses talents de basketteuse, le sujet Maisy vient immédiatement ajouter un peu de sérieux dans le véhicule. Curieuse, Théia tourne vivement la tête vers Nate. Elle fronce les sourcils, mi-curieuse et mi-tracassée. Elle n'a jamais vu cette fille et pourtant elle ne peut s'empêcher de l'apprécier, sachant ce qu'elle a représenté pour son ami. Il lui annonce son décès, et elle ouvre la bouche quelques secondes sans savoir quoi dire de plus que « Et merde. » Charmant Théia, très charmant. Elle déglutit, puis pose une main voulue rassurant sur l'avant-bras de son ami. Elle sait ce que ça fait que de perdre quelqu'un de cher, elle l'a vécu avec son meilleur ami et en ressent encore aujourd'hui la douleur de temps en temps. « Désolée pour toi Nate, » dit-elle avant de retirer sa main, se concentrant à nouveau sur la route. Il lui sourit, et elle fait de même mais préfère garder le silence jusqu'à la fin du trajet. Une fois arrivés, il lui propose d'aller boire un petit quelque chose afin de se réchauffer. Théia ne peut qu'approuver. « Bonne idée ! Mais je n'aime pas le café, ce sera plus un bon gros chocolat chaud avec plein de chantilly pour moi, » dit-elle avec un sourire malicieux. Elle marche devant lui, sautillant jusqu'au café qu'il lui désigne.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:43

Nate venait de lui raconter ce qui s'était passé avec Maisy, il y avait rien d'autre à rajouter, certes ça avait été terrible pour lui mais peu à peu il commençait à s'en sortir. Puis il ne voulait pas gâcher son voyage en ayant des idées noires. Ils arrivaient dans la première ville depuis leur départ de Bowen. Même si ça semblait être une petite ville, le changement de paysage faisait bizarre. Nate gara la voiture juste devant le café, et à peine sortit la belle était toute sautillante devant lui, il ne pu s'empêcher d'avoir un sourire attendrit aux lèvres. Le jeune homme tenait vraiment à la belle. Un petit dring marqua leur entrée dans le café. Une douce odeur café et de chocolat leur arrivèrent au nez c'était drôlement agréable, ils allèrent s'installer à une banquette. Cette endroit était tellement rustique, il se saisit d'un menue. "Tu voudras manger quelque chose avec ton chocolat ?" Un sourire taquin se forma sur ses lèvres, la belle avait pratiquement fini le paquet de chips le temps d'arriver ici. "Tu mets où tout ce que tu manges ?!" il rit, il adorait la taquiner, c'était comme un jeu entre eux. A peine quelques secondes plus tard une serveuse vint prendre leur commandes, un café et un croissant pour lui et pour la belle un chocolat avec de la chantilly dessus. "Alors dit moi tout, tu en est où de ton film ? Tu as avancer ?" Le film était un prétexte de leur road trip, pour le jeune homme le mieux était de tourner avec de la vraie neige, ça amenait un sentiment d'authenticiter. Le nombre de téléfilm ou même de films tournant avec de la fausse neige était hallucinant, et cela se voyait souvent à l'écran surtout si c'était mal fait. De plus ce serait un bon moments qu'ils pourront partager tous les jeux, le lançant des boules de neige ou créant des bonhommes. Leurs consommations arrivèrent enfin, Nate posa ses mains autour de sa tache qui était toute chaude. Il bu une gorgée, puis un sourire taquin aux lèvres, posa un doigts dans la chantilly de la tasse de la jeune femme, et la lui étalla sur son petit nez. "Tu es magnifique comme ça" Il rit tout en s'écartant le plus d'elle évitant à tout prix qu'elle se venge. Nate porta la tasse à ses lèvres. " Tu veux que je te montre en gros le chemin que l'on va parcourir ?" c'était écrit dans les grandes lignes afin de laisser une part d'improvisation à leur voyage.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:04

Alors qu'ils rentrent dans le café, Théia ne peut s'empêcher de regarder tut autour d'elle d'un air fasciné. L'endroit est rustique, il rappelle le thème des montagnes et s'éloigne totalement de l'ambiance de Bowen. Elle n'a plus l'impression d'être en Australie et ça, ça suffit à la faire rêver. Ils vont s'installer à une table libre et elle jette un coup d'oeil à l'autre menu posé sur la table, face à elle. Théia réfléchit quelques secondes, les yeux plissés alors que son doigt glisse le long de la carte. « Mmh.. je prendrais bien un muffin pomme-caramel, » finit-elle par dire avant de refermer le menu, appuyant ensuite ses coudes dessus pour se concentrer sur Nate. Sa réflexion la fait sourire. « Tu ne le vois pas, mais j'ai un petit ventre sous ces vêtements amples. » Elle hausse les sourcils, joueuse. En réalité, Théia a toujours été très mince. Ce doit être dans sa morphologie, elle ne s'est jamais privée niveau nourriture et pourtant, elle grossit très peu. La serveuse arrive et Théia lui tend la carte. « J'ai déjà pas mal d'idées en place, j'aimerais filmer tout ce qui caractérise vraiment l'hiver. Les flocons, le calme de la neige, peut-être même le haut d'une montagne pourquoi pas ! » On voit à son regard émerveillé que le cinéma est vraiment une passion pour la jeune Théia. Elle en parle avec entrain, ses mains jointes l'une contre l'autre. Et puis, aujourd'hui, elle s'apprête à vivre une expérience qu'elle n'a plus eu l'occasion de faire depuis déjà dix ans. Le contact avec de la vraie neige, se sentir flotter sur la poudreuse. À ses pensées, un sourire léger se pose sur ses lèvres et elle ne remarque pas tout de suite leurs tasses qui arrivent. Le geste de Nate la tire de ses pensées. « Hey ! » s'exclame-t-elle en se reculant légèrement avant de passer sa langue sur son nez. « Je me vengerai, fais attention à toi, » ajoute-t-elle avec un regard malicieux. La question qu'il lui pose la ramène à la réalité et Théia se penche en avant, attrapant sa tasse entre ses deux mains. « Oui ! Tu viens souvent ici ? » l'interroge-t-elle, curieuse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:33

Ils avaient décider de faire une pause, ils étaient donc entrer dans un café pour prendre une boisson chaude. Ce ne faisait pas longtemps qu'ils étaient partis mais Nate avait envie de s'arrêter quelques minutes dans cette petite ville. En attendant que la serveur leur apporte leur commande les yeux du jeune homme étaient posés sur la belle "Non t'es toute mince" Il lui fit sourire en coin "Si j'étais une fille, je serai terriblement jalouse de toi !" Il rit tout en haussant un sourcil. Bon de son côté non plus il n'avait pas à se plaindre, même si de toute évidence il mangeait moins que la jeune fille ! En quelques minutes à peine et ils étaient servis, l'air autour d'eux s’emplissait d'une bonne odeur de café et de chocolat. Cette odeur lui rappelait ses journée d'hiver où ses gouvernantes lui préparaient du chocolat chaud pour se réchauffer après une journée à jouer dans la neige. Il bu une gorgée, et reposa sa tasse tout en gardant ses mains autour pour garder la chaleur dans ses mains. "ça va être génial, je sais pas ce qu'on va trouver là bas, mais il y aura de la neige ça s'est certain. Tu trouves pas fantastique que un pays regroupe quasi tous les climats ? y a le désert, les montagnes", il croqua dans son croissant. Nate riait, il venait de mettre de la chantilly sur le petit nez de Théia, un sourcil levé il porta son café à ses lèvres "Vraiment ? J'ai hâte de voir ça" Il lui fit un petit sourire espiègle avant de reprendre une gorgée et de poser sa tasse sur la table. Le jeune homme secoua la tête "Non c'est la première fois mais j'avoue beaucoup aimé cet endroit ! " C'était authentique, ils se seraient cru à des milliers de kilomètres de Bowen. "Mais avant de partir j'ai fait un petit circuit pour aller jusqu'au montagnes mais après on est pas obliger de le suite à la lettre ! Si tu veux voir quelque chose en particulier sur la route par exemple!" Sur son tel, il lui montra la route qui leur restait à faire, c'est à dire une bonne partie du chemin mais ça en valait vraiment la peine ! Il croqua une nouvelle fois dans son croissant, et termina son café "ça va nous faire tellement bizarre de jouer dans la neige !" Il rit, ils étaient habituer à avoir des températures dépassant souvent les 25 degrés et en ce moment ça tournait même autour des 30 degrés. "Quand tu es prête on y va" Il lui sourit, toujours sur ses gardes, elle pouvait se venger à tout moment.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:20

Ce qu'il lui dit la fait doucement rire, puis Théia balaie ses paroles d'un geste de la main sans cesser de sourire. « Que de compliments, » dit-elle en le regardant, les yeux pétillants. En réalité, aucune fille n'a jamais vraiment été jalouse de Théia. Elle n'a jamais été de celles qui prennent grand soin de leur physique, elle a toujours préféré s'amuser quitte à se salir, et n'a pas toujours eu ce visage de poupée qu'elle possède aujourd'hui. Le serveur apporte leur commande et, immédiatement, elle trempe ses lèvres dans le chocolat chaud brûlant avant de grimacer tant celui-ci est bouillant. Elle souffle, tente une nouvelle gorgée plus prudemment, et y arrive enfin. À son tour, Théia dépose sa tasse et mord dans son muffin. « Si, je trouve ça top ! On se croirait un peu dans Mario, avec tous les mondes différents. Le désert, la forêt, la montagne. » Elle rit à nouveau. Et comme souvent, ils jouent, font les enfants, agissent comme ils l'ont toujours fait. Théia lance à Nate un regard de défi avant de se remettre à sourire. Mentalement, elle prépare déjà un plan d'attaque, hésitant entre lui glisser de la neige dans sa nuque ou d'en mettre dans ses gants quand il les aura enlevés. Elle hoche ensuite la tête en l'écoutant parler, tenant sa présent à sa tasse de ses deux mains, buvant une gorgée de temps en temps. « Tellement bizarre, j'espère qu'on ne va pas se chopper un rhume dès qu'on sera arrivés. » Elle regarde le chemin qu'il lui montre tout en dégustant son muffin, termine son chocolat chaud, puis prend soin de plier l'emballage de la pâtisserie en un mignon petit paravent. « Je suis prête ! » s'exclame-t-elle avant de se lever d'un bond, manquant de renverser la chaise au passage. Une fois leur petit-déjeuner payé, Théia pousse la porte d'entrée du café et se tourne vers Nate. « Allons défier les skieurs et leur montrer qui sont les meilleurs ! » Avec tout cet engouement, elle en oublie presque la raison de pourquoi ils sont partis. Son film.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  EmptyMer 28 Déc 2016 - 12:23

Nate rit à son tour "mais je le pense" Il lui fit un sourire avant de lui faire un clin d'oeil. Ce voyage s'annonçait vraiment bien, le jeune homme venait de présenter un plan de voyage à la belle, c'est vrai que ça pouvait faire penser à la map de super mario, il n'avait pas vu les choses sous cet angle. "Oui ! Dans ce cas on est encore dans le premier monde ! mais en sortant de ce café on aura changé de niveau déjà" Nate garda son regard sur la belle, se méfiant un peu elle était capable de se venger à tout moment. Mais la connaissant elle attendra au moment où s'y attendra le moins, il sera donc sur ses gardes au moins jusqu'à ce qu'ils soient sortit de là. Il rit de nouveau, c'est vrai qu'ils allaient changer de climat de tout au tout, et eux qui étaient habituer à avoir une trentaine de degrés allaient se retrouver dans un climat montagnard. "On attrapera pas froid, on sera bien couvert avec nos bonnets et des vêtements chauds" Il terminèrent leur petit déjeuner, Nate laissa sur la table de quoi payer leur consommations et le pourboire. Ils se levèrent et se dirigèrent vers la sortie du café. "On va leur faire regretter de skier crois moi" Il lui sourit tandis qu'ils sortirent dehors "une fois arrivée faudra que l'on post nos exploits sur Facebook !
    Nate mis le contact une fois qu'ils furent tout deux dans la voiture. Le jeune homme trouva une chips au sol et l'envoya sur son amie tout en riant doucement. Et ils étaient partis ! La petite ville se trouva rapidement derrière eux. Le paysage avançait à toute allure. "Direction le deuxième monde ! On ne s'arrête plus avant que l'on voit de la neige" Il avait tellement hâte de revoir enfin de la neige, depuis qu'il avait quitter les états unis en fait. Et surtout il était heureux de pouvoir partager ça avec Théia,Nate tourna son visage vers la belle, avant de reporter son regard sur la route qui se déroulait devant eux. C'est ainsi que 2h plus tard il virent les premières neige au sol, surtout sur les côté, la route était dégagé "Regarde !" Plus ils avançaient plus il y avait de neige "Nous faut une musique qui aille avec la neige !" Ses yeux étaient grands ouvert à mesure qu'ils avançaient le long de la montagne. Il s'arrêta à une place de parking et se tourna vers la banquette arrière pour prendre manteaux et bonnets "On aura besoin de ça !"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: bataille de neige ! [Théia ]    bataille de neige ! [Théia ]  Empty

bataille de neige ! [Théia ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant