AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

 

 the antidote ▬ Aylin

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
the antidote ▬ Aylin Empty
MessageSujet: the antidote ▬ Aylin   the antidote ▬ Aylin EmptyLun 3 Oct 2016 - 14:57



   
   The antidote
   Aylin & Olivia

O
livia venait de revenir d'une journée de travail plutôt fatigante. Elle avait dû s'occuper seule de la plonge en cuisine, et même si elle adorait être prostrée dans cette pièce à l'abri de tous les regards, il s'agissait d'un travail on ne pouvait plus fatigant. Oh bien sûr, elle avait l'habitude de trimer, ayant été infirmière pendant des années avant de quitter subitement Bowen. Mais la restauration n'était pas vraiment son domaine de métier de prédilection. Il lui manquait le contact humain qu'elle aimait tant avoir à l'hôpital. Sa bienveillance rassurait en général les malades, qu'elle soit postée aux urgences ou en pédiatrie ou même en soins palliatifs ou encore en neurologie. Elle avait touché à tous les services, et dans chacun d'eux elle avait eu ses expériences plus ou moins chaleureuses. Parfois, même la meilleure volonté du monde ne servait pas à calmer un patient ou un parent angoissé.
Olivia avait adoré la dernière ballade qu'elle s'était accordée à Muller's Lagoon. Elle y était allée un peu triste, voire même carrément dépitée par sa situation de vie et tous les manques qui la jalonnaient depuis quelques mois, mais elle en était ressortie avec une nouvelle connaissance qui était parvenue à lui remonter le moral en très peu de temps. Peut-être que c'était cela, qui lui fallait, rencontrer des gens qui n'avaient rien à voir avec Asriel et leur vie d'avant le drame.
La voilà donc sortant du bar-restaurant du centre, son sac d'affaires sur une épaule et son sac à main sur l'autre, se dirigeant à pieds vers Muller's Lagoon. Elle avait l'intention de se poser une petite demi-heure sur un banc, et profiter de cette soirée de printemps. Les températures avaient vraiment commencé à redevenir plus qu'agréables, et c'était un réel plaisir de voir les jours s'allonger. L'hiver était enfin terminé. Les arbres n'allaient pas non plus tarder à bourgeonner, et les fleurs revenir peu à peu à la vie. Olivia adorait vraiment cette époque de l'année. Quand tout commençait à mourir au-dessus de l'équateur, en-dessous tout renaissait.
Elle marcha très peu de temps avant d'arriver au parc voulu. Les enfants venaient de sortir de l'école non loin, et pour la plupart passaient par là pour rentrer chez elle. Elle croisa toute une flopée de gamins tous plus bruyants les uns que les autres, ce qui lui provoqua quand même un pincement au coeur, à force de se rendre compte qu'elle ne connaîtrait probablement jamais ça. Elle avait déjà 32 ans, et refaire un enfant après le drame qu'elle avait connu allait être compliqué, surtout si Asriel et elle ne se relevaient pas. Elle ne lui avait encore même pas parlé depuis son retour. Deux mois, et pas une fois elle n'avait eu assez de courage pour aller lui annoncer.
Olivia allait contourner l'une des nombreuses aires de jeu lorsqu'elle rentra dans une petite femme qui ne regardait pas devant elle. Pas le moins chiante du monde, Olivia s'excusa en souriant, mais remarqua que la jeune femme semblait pleurer. Sans se soucier des convenances, elle posa sa main sur son épaule en se baissant légèrement pour mettre son visage presque à la hauteur du sien, qui restait baissé.

- Hey... Vous allez bien ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
 
the antidote ▬ Aylin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who let the dogs out • Aylin
» It's always a good time. ■ Aylin
» Juste un verre (J.Aylin)
» (#1) Lady's night - Aylin
» "La vie est soeur du hasard." w/ Aylin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: