Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
livia émit un petit rire lorsque Nate lui déclara que lui et sa nouvelle amie n'avaient même pas fait les étapes dans l'ordre. Elle se surprit à penser "Ah, les jeunes !" et se sentit soudainement très vieille. Elle écarta vite cette sensation de sa tête et fit un clin d'oeil à son client-pote.
- Oui, évidemment que c'est cool. Tant que vous êtes bien tous les deux, le reste importe peu. Il faut profiter du temps qui vous est offert.
En disant cela, Olivia eut un pincement au coeur car elle avait la lourde sensation de n'avoir pas assez profité du temps passé avec Asriel. Elle ne savait même pas s'il restait quelque chose à sauver de leur couple, et ne savait pas non plus s'il était terminé ou non... En revenant de la grande tablée, Olivia se mit à faire la vaisselle. Alors que Nate lui demandait s'il y avait un ingrédient secret, elle enfila les gants de vaisselle et ouvrit l'eau pour la laisser chauffer. La blonde leva quelques secondes la tête vers Nate afin de lui répondre de la plus polie des façons. Même si elle travaillait et qu'elle aimait à ne pas trop être dérangée, la visite du jeune homme l'avait touchée, et elle tenait à lui faire comprendre.
- Non, pas d'ingrédient secret ! Je t'ai tout dit. Mais c'est bon hein, pour un cocktail de gonzesse ?
Alors qu'elle avait enfin trouvé la température idéale de l'eau pour ne pas se brûler et en même temps bien nettoyer les tasses et les verres qui traînaient dans l'évier, Olivia fut surprise par la proposition de Nate. Il venait de l'inviter à l'accompagner au bowling le soir-même. Elle se mordit la lèvre inférieure, et, attrapant le liquide vaisselle et l'éponge entre ses main, elle releva la tête et le regarda en souriant tristement.
- Je suis désolée, ce soir je ne vais pas pouvoir, je termine mon service après vingt-trois heures, et je reprends demain à dix heures trente... mais du coup demain soir si tu es libre ça peut largement le faire !
La blonde, légèrement gênée d'avoir parlé trop vite, réfléchit rapidement pour se rappeler si elle n'avait pas déjà quelque chose de prévu. Elle soupira discrètement : rien à l'horizon.
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia] Dim 8 Jan 2017 - 20:14
Nate avait parlé de sa rencontre avec Faith à Olivia de comment il avaient un peu fait les choses dans le désordre d'ailleurs les writters n'avaient pas hésiter à en parler sur leur blog. Et pour une fois ils n'avaient pas tout à fait tord, enfin ça compense du nombre de fois où ils racontent que des conneries. "Oui, j'ai envie de tellement faire pour elle, je m'écouterai je lui acheterai des fleurs et des chocolats tous les jours" Il fit une petite grimace "Mais elle risquerai de trouver ça trop" Il posa son beau regard bleu dans le sien "Tu as déjà connu ça toi ?" Nate dégustait son cocktail tandis que la belle vaquait à ses occupations, C'est vrai qu'il prenait goût à ce cocktail "D'ailleurs pourquoi on dit que c'est un cocktail de femmes ? J'avoue qu'on y prend goût, j'ai l'impression de tromper le Mojito là" Fit-il avant de rire, c'était un peu exagérer ! D'ailleurs son verre se vidait bien trop vite preuve que c'était particulièrement bon ! ce n'était pas toujours simple de parler pendant que l'on travail, c'est pourquoi le jeune homme essayait de se montrer le plus discret possible. C'est pourquoi il lui avait proposé une sortie au bowling au moins la jeune femme sera totalement libre. Elle ne pouvait pas ce soir, tant pis c'était partie remise ! "23h en effet ça fait un peu tard, oui je dois être libre demain soir " Nate n'était pas du genre à s'encombrer avec un agenda ou un truc du genre, lui c'était au jour le jour, voir du jour au lendemain mais jamais plus loin. "Le bowling c'est génial pour se vider la tête tu vas voir en ressortant de là tu ne sauras même plus comment tu t'appel !" Il rit, bon il exagérait un peu mais l'idée était là. Son regard ne quitta pas la belle "23h t'as bien du courage, ça va t'es pas trop fatiguée ?" Elle allait encore devoir tenir quelques heures, il espérait qu'elle aura du monde mais pas trop.
Invité
Sujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia] Lun 9 Jan 2017 - 16:28
Un mojito ! Natanaël & Olivia
O
livia eut envie de mentir à Nate lorsqu'il lui demanda si elle avait déjà connu cela avec quelqu'un. Elle repensa au début de sa relation avec Asriel. Ils n'étaient pas aussi jeunes que Nate et sa copine, par conséquent ne se prouvaient pas leur affection de la même manière. Ils avaient vécu cela d'une manière plus mature, plus posée.
- Oui j'ai connu cela, il y a quelques années.
Elle ne s'étala pas plus que cela sur le sujet, espérant que Nate ne chercherait pas à en savoir plus. Elle n'était pas encore prête à en parler pour le moment, car elle ne savait toujours pas où elle en était avec son fiancé.
- Hum sûrement à cause du rhum. Le rhum est un alcool de femmes je crois. Les hommes préfèrent le whisky ou la vodka.
Olivia, elle, pouvait boire tous les alcools sans soucis. Elle n'avait pas vraiment de préférence, et se contentait de se laisser porter par les occasions qui s'offraient à elle, bien que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas fait une soirée ou passé un moment dans un bar - du moins pour faire autre chose que servir -. Peut-être que Nate allait remédier à cette lacune dans la vie de la blonde. Olivia ne répondit pas tout de suite aux blagues de Nate sur le bowling. Elle était affairée à frotter un verre plus fort que d'habitude, car celui-ci était resté longtemps dans l'évier sans être lavé. Certainement depuis le matin. Comment cela pouvait-il arriver ? Elle se nota dans un coin de sa tête de déposer une note à son ami, le propriétaire du bar-restaurant.
- Non je ne suis pas trop fatiguée, mais je t'avoue qu'après un service j'ai juste envie de m'allonger sur mon canapé et me détendre avec un bon bouquin ou un film idiot.
Une fois son verre propre, elle le posa en pile sur les autres et ferma le robinet avant de se saisir du torchon pour essuyer les verres et les divers ustensiles qu'elle venait de laver. Elle retira ses gants, mettant le torchon sous son bras, et commença à sécher la vaisselle avant de la poser juste à côté de l'évier.
- Que dirais-tu d'amener ta nouvelle amie au bowling demain ? Une sortie à trois, ça pourrait être marrant. Bien sûr je ne veux pas tenir la chandelle hein ! fit-elle avec un clin d'oeil.
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia] Sam 14 Jan 2017 - 11:55
Nate venait questionner si elle avait oui on non déjà connu un tel amour pour quelqu'un qu'on ne peut s'empêcher de lui faire plaisir par tous les moyens, et surtout une personne avec laquelle on a du mal à être éloigner bien longtemps. La jolie serveur répondit par l'affirmative mais ne développa pas plus, son regard sur la belle, le beau brun n'insista pas plus. Quelque chose lui disait qu'il ne fallait pas trop insister ! Son verre était à présent vide, c'est qu'il se laisser boire tout seul ce cocktail ! Et pour le moment la tête ne lui tournait pas. Le jeune homme résistait bien à l'alcool, mais là il n'avait rien manger depuis un moment déjà. "Ah oui possible, j'avais jamais fait attention à ça, c'est quoi la boisson que tu sert le plus souvent ?" Les clients devaient avoir leur cocktail préféré, dommage juste que ce ne soit pas le Mojito, Nate aurai été honoré de voir comment elle le faisait, mais ils n'en servaient pas dans ce bar.Le jeune homme continuait à observer Olivia qui s'affairait, elle était en train d'essuyer des assiettes à présent. Ils étaient en train d'organiser une futur sortie en bowling, tout d'abord Nate lui avait demander si elle souhaitait sortir ce soir, mais elle finissait trop tard et elle aura surement envie de se poser que de sortir faire un bowling. "Tu m'étonnes, quand je termine le boulot, ça m'arrive aussi très souvent que je n'ai envie de rien faire !" Il sourit "Mais c'est vrai qu'il y a rien de mieux qu'un livre ou qu'un film pour se détendre" Il garda le verre entre ses mains, jouant avec, même si la soirée ne pouvait pas se faire ce soir, mais c'était partie remise au lendemain et ça lui allait parfaitement aussi ! "Je lui proposerai ! Ce serai cool de faire une sortie tous les trois ! Non ne t'en fait pas" Il savait que trop bien ce que ça faisait de tenir la chandelle, alors il ne voulait pas imposer ça à la belle. " Si elle ne peut pas demain, ce sera pour une autre soirée" Fit-il dans un sourire "Sinon on pourra se faire un billard ou même les deux" Fit-il tout en riant. "Tu m'en fait un autre?" Demanda t-il tout en lui faisant un doux sourire.
Invité
Sujet: Re: Un mojito ! [feat Olivia] Jeu 26 Jan 2017 - 17:02
Un mojito ! Natanaël & Olivia
L
orsque Nate demanda à Olivia ce qu'elle servait le plus souvent, elle n'eut même pas à réfléchir. Elle ne travaillait pas dans un endroit spécialisé en cocktails en tous genres ni en vin, donc la réponse lui vint très rapidement et elle la souffla à Nate :
- La bière je pense. On a quelques tireuses et c'est vraiment ce qu'on sert le plus souvent, surtout le matin entre onze heures et midi.
Olivia avait hâte de finir. Il n'était pas loin de 19h, le crépuscule commençait légèrement à tomber, on pouvait voir la lumière du jour diminuer peu à peu à travers les grandes baies vitrées de l'établissement, côté bar, là où c'était le plus lumineux. Elle n'allait pas tarder à pouvoir prendre une pause et se reposer un peu.
- Oui, on verra ce qu'on fait à ce moment là. Et si ce n'est pas demain ça sera la semaine prochaine, on a le temps !
Nate demanda à ce qu'Olivia lui fasse un nouveau cosmo. Elle acquiesça en souriant, et posa son torchon, faisant une pause dans l'essuyage des verres.
- Oui bien sûr. Par contre je ne vais pas tarder à prendre ma pause, donc je te fais ça et je vais passer une demi-heure dans l'arrière-boutique histoire de manger avant ma collègue.
Tout en disant cela, Olivia désigna l'autre serveuse derrière le bar, un peu plus loin, qui était affairée derrière les tireuses à bière. Elle se retourna et se saisit des bouteilles dont elle avait besoin, ainsi que d'un shaker, et commença à préparer le cocktail demandé par Nate.