Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: (Flashback) Two lions in cage ✖ AINO Mer 22 Fév 2017 - 15:17
Qu'est-ce qu'il avait fait que la vie de ces deux personnes se soient menés à se rencontrer ? Je réfléchissais bien, elle n'avait pas l'air de connaître très bien Blake cette fille-là, alors je me demandais vraiment qu'est-ce qui avait fait que ce type-là se retrouve maintenant accroché avec elle. Puis je détaillais discrètement Sydney qui sur le coup pouvait bien parler d'être pimpante, parce qu'elle l'était aussi avec cette tenue, mais je ne connaissais pas sa vie, même si je la connaissais mieux que Maxine. « Je pense qu'elle finira par nous le dire si elle nous revoit. » Ça ne m'étonnerait pas qu'une fille comme ça déballait sa vie pour rien, enfin, presque. Puisque j'avais quand même un doute sur le fait qu'elle veuille me reparler à moi, même si sur le coup je n'avais rien fait, sauf peut-être interrompe une conversation entre elle et son prince. La conversation continuait dans le rire, même si je ne mettais jamais imaginer rire avec cette fille, mais le sujet de conversation prêtait bien. J'imaginais ensuite Blake avec une laisse, Maxine de l'autre bout et ça représentait bien ce qui allait se passer s'ils continuaient de se fréquenter d'après ce que moi j'avais vu. Elle n'avait pas l'air d'aimer d'avoir des obstacles et elle aimait avoir les commandes, elle semblait être dure à supporter avec la moindre contrariété. « J'suis partante pour lui acheter sa laisse. » Puis je riais de plus belle. « Je ne pense même pas que tu risques de le revoir, elle le surveillera de trop près pour ça ! » Je l'imaginais devant la porte de chez Blake a surveillé chaque entrés et sorties des personnes, surtout des filles, en fait. Je détournais mon attention quand j'entendis un bruit d'impact contre la paroi de la chambre froide. Si la première fois je n’y prêtais pas vraiment attention, la deuxième fois, des voix semblaient se distinguer. « Tu crois que c’est … des gens ? Ou simplement une urgence ? » Je ne savais pas depuis combien de temps tout ça avait commencer à vrai dire. Je me relevais en me tournant vers la porte avant d’entendre quelqu’un hurler qu’il ne fallait pas rester derrière.
Invité
Sujet: Re: (Flashback) Two lions in cage ✖ AINO Mar 28 Fév 2017 - 22:35
Two lions in cage.
AINO & SYDNEY
Je soupirais tout en croisant les bras contre ma poitrine. J’ignorais comment Maxine et Blake s’étaient rencontrés et j’ignorais totalement pourquoi ces deux atomes avaient littéralement accroché. Ils n’avaient pourtant rien en commun… « Tu crois qu’elle se fait son petit discours dans sa tête en attendant le jour où elle nous croise ? Ce genre de fille tourne sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, j’en suis sûre. » Je me mettais donc à rire tout en parlant de Blake en tant que petit chien, je m’en voulais presque de parler de lui comme ça mais d’un autre côté, il s’était bien joué de moi en me cachant la vérité sur sa relation avec Maxine, en me cachant même son existence ou leurs relations, ce qui faisait que d’un autre côté, je l’avais mal pris donc j’avais une petite envie de me venger. « Très bien, on fera une cagnotte. » Pour la laisse, je veux dire. « Oh pitié, ne dis pas ça. » Je soupirais tout en passant une main sur mon front, voir Maxine toute la journée, régulièrement, tournoyer autour de de Blake comme une vampire suceuse de sang, j’en avais la nausée. J'sursautais alors que j’entendais des voix, visiblement en même temps que Aino. Je me redressais alors, c’est vrai que les dernières secousses dataient d’il y a un petit moment mais prise dans la conversation sur notre ami en commun, j’avais oublié. Je me levais alors et me dirigeais vers la porte. « Il n’y a qu’un moyen d’en être sûre. »