AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(#13) ‹ la collocation de l'amour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#13) ‹ la collocation de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#13) ‹ la collocation de l'amour   (#13) ‹ la collocation de l'amour - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 17:03

Le soleil caressait leur verre de bière, la sienne de plus en plus vide. Il avait soif, soif de vie, soif d'être avec son amie Ryder. Il appréciait le moment présent, la justesse de l'instant. Il était bien avec la musique, son ami, tout paraissait être en ordre. Cela dit, l'éditeur n'avait pas songé que son nouveau coloctaire pouvait le bercer autant d'une guitare. Ça annonçait des soirées de boisson et de musique, d'amis, de nuits qui ne finissent pas. Ce ne pouvaut qu'être géniale de partager son environnement avec une personne aussi libre et ouverte d'esprit que son vieile ami Ryder. En sécurité et bien entouré, c'tait ça. Entre-temps, quand il se mirent à aborder Callie, Nolan s'avoua quelque peu plus attisé par le simple résonnement de son nom. Sa nouvelle employée, celle avec qui il avait partagé cet instant lyrique sur le toit de Bowen, là où... Callie, à son nom, Nolan ouvrit grands les yeux et débordait de out demander, de tout savoir. Et contre toutes attentes, son nouveau colocataire semblait être plutôt proche d'elle. À cette affirmation, Nolan sourit comme un enfant avant de hocher la tête, les yeux emportés par des songes trépidants. Une gorgée de bière qui s'allonge. «Dans une soirée? Ah oui? Vous vous entendez bien? Tu la trouves comment, toi?» demanda-t-il soudainement, dans une vitesse qui paraissait presque louche, presque une interrogation. Nolan soupira avant de relâcher les épaules. Elle était un mystère, une source infinie de mystique, de mots, de lettres, de surprises à lequel l'éditeur ne s'attendait même pas. «On s'est rencontrés à mon travail. Elle m'avait écrit au Quaterly pour me dire combien elle aimait mes textes. On s'est rencontré et puis, je lui ai demandé de travailler pour moi.» Parmi une de ses meilleures décisions, cela dit. Callie, non suelement était une nouvelle amie, mais elle avait un très beau style, un sens de l'écriture qui convenait parfaitement à celui de sa revue littéraire. Nolan était choyé de la compter parmi ses employés, c'tait peu dire. Doucement, l'éditeur reporta son attention à la moue enjoué de son pote, à savoir que les deux travaillent désormais ensemble. Nolan aussi était enjoué par cela. De nouveaux défis, de nouveaux péripéties, comment ne pas être excité par l'avenir? «Oui pas mal. T'aurais pas envie d'écrire un truc ou deux pour la revue, toi?» demanda soudainement No' dans un sourire, sûr que Ryder pouvait probablement maitriser l'art de la rédaction en plus de la musique. Peut-être même qu'ensemble, ils pourraient lier ces deux arts pour sa revue. Nolan souria à son ami, tiens, une idée de collabo'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#13) ‹ la collocation de l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#13) ‹ la collocation de l'amour   (#13) ‹ la collocation de l'amour - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 1:48

Partager cet appartement avec Nolan allait être une expérience géniale. Mon ancien colocataire, je ne le connaissais que très peu voir même pas du tout. On ne s'était jamais croisé, jamais parlé à part pour deux trois trucs administratifs. Alors partager cet appartement avec mon ami allait être quelque chose de génial. Parler de Callie semblait intriguer Nolan, je ne sais pas ce qu'il se passait entre eux mais il devait y avoir quelque chose.

"Oui, dans une soirée ! On s'entend très bien, j'adore cette fille. Elle est géniale. Et en plus elle est très mignonne" répondis-je à mon ami avec un petit clin d'oeil.

Je ne savais pas que Callie avait rencontré mon ami Nolan par rapport à sa revue. Et pourquoi pas, si elle aimait la plume du jeune homme elle devait le rencontrer. Ca ne m'étonne pas qu'ils s'entendent aussi bien. Et ça me faisait plaisir aussi, car deux de mes amis s'étaient rencontrés et en plus s'appréciaient. J'acquiesçais quand il me dit que c'était pour ça qu'ils se sont rencontrés. La conversation dévia, et Nolan me proposa d'écrire quelque chose pour le Quaterly. Après tout pourquoi pas, un petit article sur la musique pourrait être sympa à écrire.

"Avec plaisir, je pourrais t'écrire quelque chose sur la musique. Se serait une nouvelle expérience pour moi, et je serais ravi de bosser avec toi !" annonçais-je à mon ami en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

(#13) ‹ la collocation de l'amour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2