Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
« Moi moi je serai là, et je serai ton plus grand supporter. Le plus bruyant sûrement, et le plus casse-pied. Celui qui criera dans le public "hey regardez, c'est ma copine". Mais tu vas devoir faire avec parce que... Je suis attaché à toi. Nan, pire. Je suis amoureux de toi, Ruby Phelps. »
Trop de feeeeeels #TeamRulfie
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 11 Jan 2018 - 20:39
heen tu me fais réaliser que j'ai écrit "moi moi" au lieu de "mais moi" j'ai eu tellement de feels que j'en ai eu la larmes à l'oeil
mais
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 11 Jan 2018 - 20:43
Alfie peut bégayer avec l'émotion Freja va être tellement contente Elle l'est déjà mais elle le sera encore plus en apprenant qu'Alfie est amoureux
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 11 Jan 2018 - 20:49
mon dieu j'en ai les larmes aux yeux c'est trop beau
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 14 Jan 2018 - 18:17
CJ Valentine a écrit:
Tu n'avais jamais cessé de l'aimer et c'est cet amour qui causait un peu plus ta perte chaque jour. Tu vivais pour l'aimer, sauf que tu ne recevais plus rien en retour et tu dépérissais à vue d'oeil. Mais pas là. Tu te sentais plus vivant que jamais, accroché à la seule personne avec qui tu voulais être.
Buhuhuh ! Mon coeur
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 14 Jan 2018 - 18:24
Nevaeh W. Rutkowski a écrit:
CJ Valentine a écrit:
Tu n'avais jamais cessé de l'aimer et c'est cet amour qui causait un peu plus ta perte chaque jour. Tu vivais pour l'aimer, sauf que tu ne recevais plus rien en retour et tu dépérissais à vue d'oeil. Mais pas là. Tu te sentais plus vivant que jamais, accroché à la seule personne avec qui tu voulais être.
Buhuhuh ! Mon coeur
Et t'imagines pas l'état du mien quand je l'ai écrit
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 14 Jan 2018 - 18:29
Si j’imagine bien Nos bébés
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 14 Jan 2018 - 18:48
ma réaction en lisant votre rp
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 14 Jan 2018 - 18:48
Ça c'était ma réaction quand CJ à dit " non mais j'ai déjà tout perdu "
Invité