Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 15 Aoû 2017 - 7:46
Woody Rutkowski a écrit:
L’attention fut alors dirigée vers Liam, et Woody attrapa sa bière pour en boire quelques gorgées, attendant sa réponse sans le regarder. De toute façon, qu’on le regarde ou non, Liam n’en avait rien à foutre, il ne s’en rendait pas compte.
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 15 Aoû 2017 - 7:49
Oh mon dieu
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 15 Aoû 2017 - 9:46
Eli tu me tues
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 15 Aoû 2017 - 16:07
Nash Atlas a écrit:
Woody Rutkowski a écrit:
L’attention fut alors dirigée vers Liam, et Woody attrapa sa bière pour en boire quelques gorgées, attendant sa réponse sans le regarder. De toute façon, qu’on le regarde ou non, Liam n’en avait rien à foutre, il ne s’en rendait pas compte.
Ça, c'était juste mythique, je l'avoue
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 15 Aoû 2017 - 18:03
Woody #bestah4eva
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: Le repère des stalkers Sam 19 Aoû 2017 - 19:38
Concho' a écrit:
« Clairement y'a des oignons cachés dans c'te cuisine, ça doit encore être Perry qui essaie de rassurer Penny sur le fait que Freja et Tahlia sont pas des vampires ... »
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 20 Aoû 2017 - 13:29
Freja Ivanova a écrit:
Concho' a écrit:
« Clairement y'a des oignons cachés dans c'te cuisine, ça doit encore être Perry qui essaie de rassurer Penny sur le fait que Freja et Tahlia sont pas des vampires ... »
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 20 Aoû 2017 - 13:33
penny est sûrement la plus courageuse de l'appart
Freja Ivanova
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 20 Aoû 2017 - 16:21
Pour supporter Perry, ça oui
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 22 Aoû 2017 - 14:11
Freja Ivanova a écrit:
A dire vrai, tu étais persuadée que Nevaeh serait la grande gagnante. C'est le genre de fille qu'on ne peut pas ne pas aimer, elle est tellement gentille, belle et si attachante. Tu étais certaine de perdre face à tant de douceur.
Et bien pour la troisième fois encore... Elle a perdu Mais c'est trop cute (Oui, je viens de voir ça que maintenant )
Freja Ivanova
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 22 Aoû 2017 - 14:44
Moooooh chaton Tu méritais de gagner
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 22 Aoû 2017 - 14:45
J'ai voté pour toi, je suis mal placée pour parler mais c'était bien cute
Freja Ivanova
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 4 Sep 2017 - 18:26
Ruby A. Phelps a écrit:
« J’ai ramé comme Gendry pendant trois saisons, tu crois que je vais te laisser filer. Tu te fourres le doigt dans l’œil. »
Je t'aime Tiff Toi et tes allusions à GoT
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 10 Sep 2017 - 7:06
Nelligan Malinowski a écrit:
« Je t'ai promis de faire tout ce qui était en mon pouvoir pour faire de toi la femme la plus heureuse. Je t'ai promis tout mon amour, je t'ai promis de partager avec toi tous les moments de bonheur et de tristesse, les réussites comme les échecs. Je t'ai promis de partager avec toi le reste de ma vie. J'ai bien l'intention de tenir toutes ces promesses-là, mon amour. Je vais te rendre heureuse, Lily.
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 10 Sep 2017 - 9:11
Moh Justine. J'avais pas vu mais j'ai bien ri en écrivant cette phrase