AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le repère des stalkers

Aller en bas 
+38
Kirra Prakash
Orso Luciano
Gustavo Castillo
Reyansh Bhakta
Ella O'Brian
Maddie Reynolds
Elijah Bishop
Percy Armstrong
Eliot O'Malley
Nova Hawkes
Tahlia Wates
Maxine Gray
Emilia Manzoni
Freja Ivanova
Joséphine Gibson
Alba Jensen
Perry Peach
Effy Shepperfield
Fede Luciano
April Wellington
Manny Garcia
Vega Clark
Elmo Santavenere
Tiffany Sawyer
Zach Watkins
Haley Lockwood
Levi Wheeler
Milo Putskowski
Woody Rutkowski
Charlie S. Meers
Léo Emerson
Brooklyn Gates
Conchobáhr Rosenbach
Aaron A. Grant
Marcus O'Brian
Aisling M. Callaghan
Jackson Lewis-Reyes
Le Maire
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 63  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2017 - 21:41

Citation :
Enfin, quitte à ne pas pouvoir se mettre à place, au moins Alfie pourra l'aider à oublier le temps d'une soirée, d'une nuit, de tout le temps dont elle aura besoin.
Mon coeur s'est empli de tendresse pour Alfie à ce moment-là :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 8:25

:11: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 19:17

Citation :
« Je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas quoi faire. » Déchiré entre ce qui s’était passé avec Nevaeh, CJ et Théia et ce qui se passait entre eux deux, là, maintenant, Woody était perdu. Complètement à la dérive.


https://youtu.be/GPSO7H5I9QM
Tiens si ça peut t'aider (a)
(Oui je shippe Woodeia je fais ma pompom Girl et j'assume)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:31

Citation :
Je crois qu'on a tous des faiblesses, des moments où on a juste envie de give up l'univers entier. Les miennes sont clairement tomber au mauvais moment mais... je peux pas annuler le passé. Je peux pas retirer ce que j'ai fait, même si je le voudrais vraiment. Encore plus maintenant que je sais ce que ça peut impliquer. »

Je viens de fondre en larmes ce rp me fout trop de feels :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyJeu 21 Sep 2017 - 19:56

heeen tiff ohh tu me touches trop :14: :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:03

Woody Rutkowski a écrit:
« Ce qui est difficile à gérer là-dedans, c’est que la personne qui a été blessée par cette histoire, c’est une des seules personnes qui a trouvé le moyen de m’aimer malgré ce que je suis, qui m’a toujours soutenue même quand je ne le méritais absolument pas. Alors ça m’tue de penser que je pourrais lui causer du chagrin, de la souffrance, après tout ce qu’elle a fait pour moi. » Expliqua Woody, essayant de verbaliser le mieux possible son impasse, et peut-être qu’ainsi, il pourrait mieux en visualiser les failles.  
Sur ces mots, adieu Le repère des stalkers - Page 7 4026759991 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:18

je vois que notre rp est apprécié :notally: :notally:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyLun 25 Sep 2017 - 21:41

Tiffanie est en position latérale de sécurité. Adieu, monde cruel Arrow

(pour la même réplique hein Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2017 - 17:50

Moooooh *-* *-* @Aaron A. Grant

Aaron A. Grant a écrit:
Mais tout ça signifie simplement que j'accepte, j'accepte de l'appartenir pour qu'elle m'appartienne à son tour. J'accepte de commencer une toute nouvelle histoire avec elle et de découvrir ce que ça fait d'être un couple. J'accepte mes sentiments et les siens. Bref, un oui que je n'aurais jamais cru essayer d'exprimer un jour.  

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 647
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2017 - 18:53

Rah la la... Cette manie de montrer mes faiblesses à tout le monde... Hommage

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2427
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Nuit Parisienne

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 16:52

Aaron a un cœur finalement :11:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 647
ICI DEPUIS : 11/06/2016
STATUT : Tyffon formé, après plus de cinq année à ce l'imaginer
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 19:04

Ah bah merci c'est sympas.

XD

__________________________


Heureuse probabilitéPeu importe pourquoi la vie à décider de tes sentiments pour moi. Dans tous les cas, ça me rend heureux.
KoalaVolant

le thème....:

Chronolotruc - Tout sur ma tronche - Les gens que je connais - Mon portable
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26737
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 19:04

Andreas Eriksen a écrit:
« J’ai douté après notre nuit ! » Eh ouais, carrément. Elle savait y faire Freja. « J’me suis demandé si j’étais pas bi… En vrai j’crois que ouais, ça me dérange pas de coucher avec une fille. Mais j’ai pas voulu recommencer, j’aimais bien m’dire que t’étais la seule. »

Prends ça Lennox. pervers pfiou
@Andreas Eriksen & @Lennox Nowakowski

Vous restez quand même mes amoureux préférés. :coeur:

__________________________

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
En ligne
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3246
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:44

Jim Matthews a écrit:
Profiter mais pas abuser ! Il ne ferait pas de concours du plus gros mangeur. A moins que l'aliment en question ne soit du céleri. Mais bonjour l’indigestion.

J'AI TOUT VU !

:14:

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 20:53

Woody a écrit:
L’assureur n’est pas tenu de délivrer la police avant qu’il n’y ait eu paiement de la prime ou que des offres réelles de paiement ne lui aient été faites.

celui qui comprend peut m'expliquer SVP

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
Le repère des stalkers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le repère des stalkers   Le repère des stalkers - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le repère des stalkers
Revenir en haut 
Page 7 sur 63Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 63  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break-
Sauter vers: