Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mer 13 Sep 2017 - 21:41
Citation :
Enfin, quitte à ne pas pouvoir se mettre à place, au moins Alfie pourra l'aider à oublier le temps d'une soirée, d'une nuit, de tout le temps dont elle aura besoin.
Mon coeur s'est empli de tendresse pour Alfie à ce moment-là
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 14 Sep 2017 - 8:25
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 14 Sep 2017 - 19:17
Citation :
« Je ne veux pas te perdre. Je ne sais pas quoi faire. » Déchiré entre ce qui s’était passé avec Nevaeh, CJ et Théia et ce qui se passait entre eux deux, là, maintenant, Woody était perdu. Complètement à la dérive.
https://youtu.be/GPSO7H5I9QM Tiens si ça peut t'aider (a) (Oui je shippe Woodeia je fais ma pompom Girl et j'assume)
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 21 Sep 2017 - 19:31
Citation :
Je crois qu'on a tous des faiblesses, des moments où on a juste envie de give up l'univers entier. Les miennes sont clairement tomber au mauvais moment mais... je peux pas annuler le passé. Je peux pas retirer ce que j'ai fait, même si je le voudrais vraiment. Encore plus maintenant que je sais ce que ça peut impliquer. »
Je viens de fondre en larmes ce rp me fout trop de feels
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 21 Sep 2017 - 19:56
heeen tiff tu me touches trop
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 25 Sep 2017 - 21:03
Woody Rutkowski a écrit:
« Ce qui est difficile à gérer là-dedans, c’est que la personne qui a été blessée par cette histoire, c’est une des seules personnes qui a trouvé le moyen de m’aimer malgré ce que je suis, qui m’a toujours soutenue même quand je ne le méritais absolument pas. Alors ça m’tue de penser que je pourrais lui causer du chagrin, de la souffrance, après tout ce qu’elle a fait pour moi. » Expliqua Woody, essayant de verbaliser le mieux possible son impasse, et peut-être qu’ainsi, il pourrait mieux en visualiser les failles.
Sur ces mots, adieu
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 25 Sep 2017 - 21:18
je vois que notre rp est apprécié
Invité
Sujet: Re: Le repère des stalkers Lun 25 Sep 2017 - 21:41
Tiffanie est en position latérale de sécurité. Adieu, monde cruel
(pour la même réplique hein )
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 1 Oct 2017 - 17:50
Mais tout ça signifie simplement que j'accepte, j'accepte de l'appartenir pour qu'elle m'appartienne à son tour. J'accepte de commencer une toute nouvelle histoire avec elle et de découvrir ce que ça fait d'être un couple. J'accepte mes sentiments et les siens. Bref, un oui que je n'aurais jamais cru essayer d'exprimer un jour.
Sujet: Re: Le repère des stalkers Dim 1 Oct 2017 - 18:53
Rah la la... Cette manie de montrer mes faiblesses à tout le monde...
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Le repère des stalkers Mar 3 Oct 2017 - 19:04
Andreas Eriksen a écrit:
« J’ai douté après notre nuit ! » Eh ouais, carrément. Elle savait y faire Freja. « J’me suis demandé si j’étais pas bi… En vrai j’crois que ouais, ça me dérange pas de coucher avec une fille. Mais j’ai pas voulu recommencer, j’aimais bien m’dire que t’étais la seule. »
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3309 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 12 Oct 2017 - 20:44
Jim Matthews a écrit:
Profiter mais pas abuser ! Il ne ferait pas de concours du plus gros mangeur. A moins que l'aliment en question ne soit du céleri. Mais bonjour l’indigestion.
J'AI TOUT VU !
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12228 ICI DEPUIS : 28/12/2013 COMPTES : Adelita CRÉDITS : moi
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Le repère des stalkers Jeu 12 Oct 2017 - 20:53
Woody a écrit:
L’assureur n’est pas tenu de délivrer la police avant qu’il n’y ait eu paiement de la prime ou que des offres réelles de paiement ne lui aient été faites.