AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Happy Birthday to me ! [sujet commun]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Happy Birthday to me ! [sujet commun] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun]   Happy Birthday to me ! [sujet commun] - Page 4 EmptyLun 02 Jan 2017, 17:36

Depuis qu'elle était avec Jake, elle adorait se mettre en robe, allez savoir pourquoi. Mais cela semblait leur faire plaisir à tous les deux, alors pourquoi ne pas en abuser ? « Je suis contente de l'avoir bien choisie alors... » Elle attrape son visage et le rapproche du sien avant de l'embrasser. Sur ses lèvres elle oubliait tout et embrassait le bonheur. « Ah ouais ? Oh mais c'était même pas interessé tu sais... » Peut être qu'elle mentait un peu, mais elle ne voulait pas s'avouer que son inconscient et ses envies avaient peut être un peu trop pris le dessus. Mais cela ne semblait vraiment mais alors vraiment pas déranger Jake. Ses mains sur ses cuisses la font frissonner. Surtout quand il la fait languir en ne l'embrassant pas tout de suite pour préferer descendre jusqu'en dessous de sa robe. Elle n'aurait jamais réussi à s'imaginer toute à l'heure se retrouver dans cette position seulement séparé des invités par une double porte. Et pourtant cela suffisait à rendre la situation encore plus intense, plus atypique. Mais Jake n'avait pas eu le temps de faire grand chose qu'un claquement de porte retenti. Callie eu à peine le temps de relever la tête qu'ils se retrouvèrent nez à nez avec un homme et une femme qu'elle ne connaissait pas mais qui apparemment connaissait Jake. Elle ne s'y attendait vraiment pas et sursauta en entendant l'homme applaudir Jake. Et son effet de surprise n'avait pas raté, Callie devint toute rouge. Mais plus rouge que ça, elle ne se rappelait pas l'avoir été. Mais le clin d'oeil et la petite pique de Woody la fit exploser de rire. Parce que peu à peu elle se rendait compte du comique de la situation. « Parce que tu crois que ça allait pas être la sienne après ? Vous êtes arrivez trop tôt c'est tout ... » Ce n'était pas son genre les répliques de ce type. Mais dans cette situation, mieux valait en plaisanter. En fait, elle n'avait pas vraiment honte. Peut être parce qu'elle ne les connaissait pas. Elle croisa le regard de Jake qui sortait de sa "cachette" et Callie finit par descendre de ce fameux plan de travail, se passant une main dans les cheveux, un sourire plus qu'amusé se dessinant sur ses lèvres. « Y avait vraiment pas assez à manger là bas pour que vous veniez en chercher ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun]   Happy Birthday to me ! [sujet commun] - Page 4 EmptySam 07 Jan 2017, 19:36

Tu passais la porte lorsqu'il affirmait que personne ne vous voyez. C'était l'occasion ou jamais de se laisser aller à une quelconque folie. Puis ce n'était pas comme si tu allais faire quelque chose de vraiment mal. Tromper Nelligan par exemple serait impossible à penser. Il poussait la porte et te laissait rentrer la première. Tu avais un grand sourire sur le visage en pensant une fois de plus à ce petit croissant. Mais une fois de l'autre côté ce n'était pas un croissant que tu voyais. C'était autre chose, quelque chose que tu aurais aimé ne pas voir parce que ça ne te concernait pas. « Woody.. » Avant que tu n'aies pu en dire plus, le jeune homme s'exclamait déjà sur la situation, félicitant Jake et passant un petit commentaire. Tu fermais les yeux, baissant le regard pour admirer tes pieds et tu n'avais pas envie de rire. Tu étais plus mal à l'aise qu'autre chose. La jeune femme qui s'était fait surprendre, contrairement à toi semblait bien le prendre et répondait du tac au tac à Woody. « Je.. Je.. » Tu bafouillais, incapable de dire ce que tu voulais dire. Tu n'étais toujours pas capable de relever la tête, tu ne savais vraiment pas où te mettre et c'était le genre de situation qui t’embarrassait beaucoup. Par chance ce n'était pas toi qui était pris la main dans le sac mais c'était tout comme. « Bon anniversaire Jake ! » Tu avais fini par relever la tête, un sourire légèrement crispé sur le visage, cherchant le regard de Jake.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun]   Happy Birthday to me ! [sujet commun] - Page 4 EmptyDim 08 Jan 2017, 13:59

C'est totalement soudain. Impulsif. Imprudent. Et plein d'autres mots qui collent parfaitement à la situation. Si j'avais su qu'on en viendrait là avant de lui demander de l'accompagner … Je serais certainement venu plus tôt. Ahah. Sa robe est parfaite. Parfaite pour ce que j'envisage de faire. Il me suffit de la remonter juste un peu. Elle n'avait pas eu cette idée en tête lorsqu'elle s'est installée sur le plan de travail mais je suis ravi de voir qu'elle pense maintenant la même chose que moi. Remarque quelle femme dirait non ? Une femme trop raisonnable sans doute. Pas le style de Callie qui se laisse parfois aller sur des pentes un peu dangereuses. Accroupi, les mains bien enfoncés de par dessous sa robe qui lui arrive maintenant plus au dessus des cuisses qu'au dessus des genoux, je me laisse aller à lui faire un petit baiser sur sa jambe. J'approche lentement de sa lingerie. Et alors que je ne suis plus qu'à une seule minuscule seconde de … Vous voyez l'image … J'entends plusieurs claquements. Suivi de … La voix de Woody. Je me fige. Là je peux te dire que tout envie de faire quoique ce soit s'est envolée à des milliers de kilomètres. Je suis plus refroidi. Je suis congelé. Et il se marre énormément. Il me félicite presque on dirait ? Je redescends un peu la robe de Callie pour ne pas qu'il … Qu'il voit. Je rougis. Beaucoup. Certainement autant que Callie. Woody n'en reste pas là. Et il fait une remarque des plus Woodiesque. Oh mon Dieu. Oh mon Dieu. Et il se marre en plus. Et … et … Et Callie aussi. Je me redresse. Et là ? Je croise le regard de Lily. Non. Bien sûr que non. Elle a la tête tellement baissée que je peux voir l'arrière de son crâne. Je deviens plus rouge que le truc le plus rouge qui puisse exister sur Terre. Ou ailleurs d'abord. Et Callie … Callie … Qui … Pourquoi tu dis ça ??? T'es pas gênée ??? Mais … ! J'essaye de rire. Un rire très très nerveux. Ils pouvaient pas se pointer cinq minutes plus tard ?? Euh non. Dix minutes disons. Callie finit par reposer les pieds sur le sol. Mais … C'est qu'on dirait que la situation lui plaît presque ? Tu m'étonnes qu'elle lui plaise. Pas sûr que ça aurait été le cas si les positions étaient inversées.  Pas sûr non plus que j'aurais aimé que Lily voit ma … Euuuh ferme ta gueule Jake. Je fais un peu de vent avec ma main. Laisse parler Callie. Ca semble aller mieux. Oui après tout ça aurait pu être pire. J'aurais pu avoir le pantalon et le caleçon aux chevilles et le bassin collé contre celui de Callie. Woody se serait alors mis à hurler comme un loup devant la pleine lune. Ah. Ah. Ah. Puitain fait chaud. Ou il aurait pu venir avec un smartphone en main en train de faire un « Film de l'anniversaire de Jake ». « SURPRRIIIISSSEEEE !!! ». Et je me serais retrouvé sur le net. Finalement je ris de bon cœur. Presque. Passé le coup de chaud. Passé la merveilleuse surprise. C'est vrai que c'est comique. Surtout pour Woody. Je viendrais bien vous faire la bise pour vous dire bonjour mais … Noooon ? Noooooon ? J'ai dit ça moi ? Moi ? Oh le boulet. Je … Euh … Merci Lily … Je … Ca va vous ? Ahah.Un « Ahah » bien plus nerveux que d'ordinaire. Je risque pas de l'oublier celle là. Ah mais alors pas du tout. Je regarde la demoiselle avec qui j'essayais de partager un moment intime. Plongeant dans son regard. Et en train de lui crier mentalement : « AIDE MOI  AU LIEU DE NOUS ENFONCER ! ». Et je reporte l'attention sur Woody. Quelle connerie va-t-il me sortir encore celui-là ?
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun]   Happy Birthday to me ! [sujet commun] - Page 4 EmptyVen 20 Jan 2017, 16:25

Callie était rouge tomate, Jake était rouge tomate, Lily-Anaëlle était rouge tomate. Décidément, il n’y avait que Woody que ça ne gênait pas et pour preuve, il lança les pires remarques à lancer dans un moment pareil. Tout pour les faire tous rougir davantage. Heureusement, Callie sembla bien vite reprendre le contrôle d’elle-même, et de la situation par la même occasion, en lui répondant du tac au tac : « Parce que tu crois que ça allait pas être la sienne après ? Vous êtes arrivez trop tôt c'est tout ... » Woody éclata de rire, visiblement bien satisfait par cette réponse. Il l’aimait bien cette Callie, tant mieux pour Jake alors. « On peut repasser dans dix minutes si vous préférez. » Question de ne pas arriver trop tôt cette fois et de voir Callie en action. Bon, cela impliquait aussi de voir Jake dans toute sa splendeur, ce qui ne donnait pas trop envie à Woody, mais tant pis, entre ça et les douches au lycée, ça revenait au même. Jake lui, riait nerveusement à côté, visiblement désarçonné par les réponses de sa copine. Callie descendit du plan de travail et réalisa finalement que les deux intrus venaient pour de la bouffe alors que l’avant du magasin en était rempli. « Y avait vraiment pas assez à manger là bas pour que vous veniez en chercher ici ? » Woody haussa les épaules. « Y’avait pas de croissants. Mais maintenant que je réalise que y’a pas que les beignes qui se font fourrer dans les cuisines, je ne sais plus si j’en veux … » Niveau hygiène, Woody donnait un beau zéro à la pâtisserie. C’est à ce moment, au niveau le plus élevé de malaise, que Lily-Anaëlle releva la tête pour souhaiter un bon anniversaire à Jake. Ce dernier la remercia après avoir mentionné qu’il viendrait bien leur faire la bise pour les saluer. « Ouais non, reste-là où tu es. Bon alors, ces croissants ? » Le niveau d’alcool dans son sang faisait en sorte que même en sachant ce que Jake se permettait dans ses cuisines, son envie de croissant passait en premier.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun]   Happy Birthday to me ! [sujet commun] - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2017, 21:57

Elle ne réalisait toujours pas totalement ce qui venait de se passer. Il y a quelques secondes elle s'apprêtait à vivre un de ses moments intenses et là tout s'était arrêté si rapidement. Et si bizarrement. Et même sa réaction l'avait surprise. Elle n'avait jamais su répondre avec autant de répartie auparavant. Enfin c'est surtout qu'elle n'avait jamais été confronté à un truc pareil. Et dans ce genre de situation on ne réagissait jamais normalement. Ce qui d'ailleurs se voyait bien vu la tête de tout le monde, puisque personne ne savait plus où se mettre. Et même si Woody semblait prendre la situation à la rigolade, sa petite remarque fit un peu de mal à Callie. Parce qu'elle ne s'était pas rendue compte des répercussions que ça pourrait avoir avoir sur la boutique de Jake. Elle avait trop été aveuglée sur le moment. Alors elle ne connaissait pas ce Woody et Lily-Anaëlle mais elle espérerait que ça ne sortirait pas trop de cet arrière boutique. Et le regard suppliant de Jake ne l'aidait pas à remettre ses idées au clair. Mais l'adrénaline était vite retombée. Et ses idées de réponse acerbes aussi. Alors elle ne réussit qu'à se raccrocher sur la dernière phrase de Woody, les croissants. Elle pivota et balaya l'arrière boutique et les plans de travail des yeux. « Regarde ils sont là. » Heureusement, ils ne faisaient pas partie des patisseries qu'elle avait mis de côté avant leur début de leur moment de folie. Sinon la situation aurait été pire que cocasse. Et là elle se serait vraiment, vraiment sentie mal. « Tu veux que j'aille te les chercher où ça ira ? » Elle restait quand même un peu piquante. Parce qu'après tout, ils étaient bien venus jusque là pour se servir, ils pouvaient encore faire deux mètres s'ils avaient si faim que ça. En fait, elle n'espérait qu'une chose, que les deux invités s'en aille et qu'elle puisse rire de ça avec Jake. Mais bien sûr, si tout était si simple ça serait moins drôle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Happy Birthday to me ! [sujet commun]   Happy Birthday to me ! [sujet commun] - Page 4 Empty

Happy Birthday to me ! [sujet commun]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4