AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 0:33

On croit que c'était pire

Mais parfois une personne arrange les choses

Feat.
♣ Noah Rutkowski

« Quel genre de questions ? » Je le regardais et lui sourit. "Le genre de question, est-ce que c'est de l'amour ou juste une attirance physique...Est-ce qu'il m'aime...Enfin les questions, qui nous font perdre la tête." Puis j'avais posé une question pour détourner la conversation et éviter de rentré trop dans les détails. Ceux à quoi Noah me répondit. « Hé bien, j'imagine qu'on devrait voir pour le film, question de respecter ce que tu as dit à ton amie. Elle vient du même endroit que toi, en fait ? » Je me laissais tomber en arrière sans réalisé que j'étais sur le lit de Noah et que c'était surement pas très bien vu d'agir ainsi, sauf que, sur le coup, je n'y avais pas du tout pensé. "Non pas du tout, en faite, on a fait connaissance lors de nos années de lycée." Je fixais le plafond remarquant chaque petits défauts dans la peinture, me remémorant cette période de ma vie qui avait été joyeuse et formidable. Je tournais un peu la tête pour voir Noah. "J'ai fais mes études de lycée en Angleterre, mon père voulait absolument que je côtoie le même lycée que lui alors, il m'a envoyait là-bas. C'est la première fois d'ailleurs, que je quittais la tribu, le départ a était plutôt difficile et l'adaptation là-bas aussi..." Je me tournais sur le côté face à Noah, toujours allongé sur son lit, peut-être un peu trop sans gêne. "Je me retrouvais dans une ville inconnu, dans un lycée inconnu et en plus de ça à l'internat ! Finalement, j'ai eu de la chance car, c'était ma coloc de chambre et on a tout de suite sympathisé...Parfois, j'aime croire que les âmes se retrouvent. Tu sais cette sensation de connaître la personne depuis tellement de temps, alors qu'en réalité c'est la première fois que tu l'as rencontre...C'est ce qui s'est passé avec Karma. On a passé des heures et des heures à rire, à faire les folles dans notre chambre. Si bien que pour elle c'était une évidence, elle devait me suivre à Bowen pour l'université. Et voilà, comment on a fini ici..." Je lui sourit un peu. "Et voilà aussi surtout comment j'ai fini affalé sur ton lit, alors que c'est clairement impolie de ma part !" Je me redressais et me mit à rire. "Je suis là tranquillement entrain de te parler complètement vautré dans tes draps...J'ai honte de moi !" Je me relevais en prenant appuie sur lui pour l'embêter un peu. Je ne savais pas tellement pourquoi, il avait été ainsi propulsé dans mon esprit. En me redressant légèrement, Rosie couru dans mes pieds et pour éviter de l'écrasé, je relevais une jambe. Je perdis mon équilibre et mon corps bascula sur le lit en plein sur Noah. Je ne pus retenir un rire, alors que j'étais littéralement allongé sur le jeune homme. Je posais mes yeux dans les siens. "Ton chat veut me tuer !" Lançais-je, en riant alors que Rosie monté sur le lit pour nous regarder. Je relevais mon regard vers elle et sourit, avant de tenter de me redressé et de libérer Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 2:33

Installé sur le lit, j'écoutais Haley m'expliquer sa rencontre avec sa colocataire de Bowen. Elle m'expliquait avoir suivi ses années de lycée en Angleterre, suivant les traces de son père, et y avoir rencontré cette meilleure amie portant le nom de Karma. Elle ajoutait que ça n'avait rien eu de facile de quitter sa tribu, mais que son amie lui avait été d'une grande aide. Cela me faisait un peu penser à quand j'avais décidé de faire mes études universitaires à Sydney. J'avais tout laissé derrière moi pour vivre en indépendance, d'une certaine façon. J'étais dans ma résidence étudiante, loin de ma famille, de mes amis, à devoir me créer une nouvelle vie et fonder un nouveau cercle de relations. Ça n'avait pas été facile tous les jours au départ, puis c'était devenu réellement formateur. « Et elle étudie quoi, ici, cette Karma ? » questionnais-je, retirant l'appui de mes coudes pour être allongé sur le lit, à l'image de Haley. Puis, après quelques minutes, l'étudiante s'excusa de sa tenue, se relevant en prenant appui sur moi. Je posais une main sur mon ventre par réflexe, et me redressais en position assise, juste au bon moment pour voir Haley perdre l'équilibre et tomber à nouveau sur le lit, m'utilisant comme matelas. Je ris doucement lorsqu'elle m'annonça que Rosie désirait sans doute la tuer. « Les chats seraient-ils vraiment des créatures maléfiques ? » Je pris un air énigmatique, avant de laisser Haley qui tentait à nouveau de se relever glisser sur le matelas, bien que mon bras restait coincé sous son dos. Je l'observais quelques instants, me faisant la réflexion que cette situation avait tout pour être atypique, en tout cas pour moi. J'avais une fille que je connaissais que depuis quelques heures allongée sur mon lit. De son identité, je n'en savais pas beaucoup, pour ne pas dire presque rien. J'avais interagi avec elle le temps d'une soirée, et elle avait fini par m'avoir avec sa culture, ses ambitions, sa façon de dire les choses. Mon regard caressait les traits de son visage, mon cœur martelant de plus en plus fortement ma poitrine. Et si, pour une fois, j'agissais impulsivement ? Si, pour une fois, je faisais quelque chose sans penser aux conséquences, sans me projeter dans le futur, sans m'investir, sans me promettre une suite ? Si je tentais juste de faire ce que j'avais envie de faire, et verrais plus tard ce que ça donnerait ? Ce n'était pas comme si je m'imposais quelque chose, vraiment. Ce n'était pas comme si je me lançais dans quelque chose d'immense. Un seul geste, auquel je pourrais peut-être m'amender par la suite. Un seul geste que je pourrais clamer d'innocent, d'idiot, d'impulsif, d'inoffensif - de tout ce qu'il était vraiment. Je me mordais l'intérieur de la joue. Ma morale me sommait de me calmer, ma raison me stoppait, pourtant, c'était plus fort que tout, il fallait que je le fasse. Je déposais mes lèvres sur les siennes, pour un baiser aussi léger qu'un voile, conservant toutefois une impression de douceur émoustillant toutes les terminaisons nerveuses en action, et me reculais instinctivement, l'imaginant déjà prendre les jambes à son cou et quitter les lieux promptement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 12:47

Feat.
♣ Noah Rutkowski

« Et elle étudie quoi, ici, cette Karma ? » Je lui sourit, c'est vrai que je n'avais pas donné de détail sur les études de ma meilleure amie. "Elle étudie l'art." J'avais fini par me relever du lit, me rendant compte que j'étais complètement allongé sur le lit de Noah, mais alors que je m'étais redressé Rosie avait filé sous mes pieds et m'avait perdre l'équilibre. J'avais fini par tomber sur Noah. « Les chats seraient-ils vraiment des créatures maléfiques ? » Je riais de bon coeur avant de me rouler sur le côté pour ne pas écraser d'avantage le jeune homme. J'étais allongé sur le côté le bras de Noah coincé sous mon dos, j'avais l'intention de le libérer pour le soulager mais, son regard me troubla. Il semblait pensé à pleins de choses à la fois et se battre avec lui-même, avant même de pouvoir ouvrir la bouche, ses lèvres se posèrent sur les miennes. Aussi douce et légère qu'un battement d'aile, mon coeur s'accéléra dans ma poitrine mais, je ne savais pas très bien comment réagir ni même quoi faire. Heureusement, Noah brisa ce contact et s'éloigna, je sentais le rose me monter aux joues et me redresser rapidement du lit. "Euh...je pense qu'on devrait...choisir un film..." Je m'arrêtais dans l'encadrement de la porte et lui sourit un peu. Je n'avais pas compris cette réaction même-ci, j'avais sentit cette tension entre nous depuis un petit moment. Sauf que, je n'étais pas sur que ce soit une bonne idée, surtout qu'il venait de vivre une rupture difficile et moi, je n'avais aucune idée d'où j'en étais avec les attirances. Je pris la direction du salon en attendant que Noah arrive pour me montrer les nombreux films, qu'il possédait. Je ne savais même pas ci, je devais reparler de ce baisé ou de laisser cette histoire derrière nous ? En attendant, Noah, je jouais nerveusement avec mes doigts.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 14:39

Je constatais le visage de Haley s'empourprer tandis qu'elle s'éloignait, annonçant qu'il serait plus favorable que nous choisissions un film, avant de disparaître dans le salon. Je ne pus m'empêcher de sourire nerveusement, bien que pour être honnête, sa réaction ne me blessait pas plus que cela, ni même m'embarrassait. J'avais eu envie de tenter un baiser avec elle, de voir ce que ça ferait de l'embrasser, et j'avais eu ce que je désirais. Sans qu'elle ne me gifle en retour ou en fasse une scène, ce qui était positif. Franchement, je m'en sortais vraiment bien. Et maintenant, je savais à quoi m'en tenir avec elle, j'avais l'avantage d'être fixé. De toute évidence, nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'ondes, vu qu'elle avait fui les lieux bien vite. Je me relevais du lit, et m'orientais vers le salon, fermant la porte de la chambre derrière moi. J'observais sa silhouette. Je l'avais déstabilisée et ses doigts en payaient le prix, mais je sentais quand même un poids s'ôter de mes épaules. Sans doute étais-je une mauvaise personne, au final. « Si tu veux rejoindre ton amie maintenant, tu peux. Ne te sens pas obligée de rester envers moi ou autre... » J'ignorais s'il fallait que je m'excuse pour le baiser. J'avais conscience que ça n'avait pas été très bien de ma part de lui dérober ses lèvres comme cela, mais je n'avais pas été insistant non plus, je la forçais à rien. De plus, elle semblait plus intriguée que traumatisée. « Sinon, hé bien... » J'ouvrais mon ordinateur, puis un dossier sur celui-ci. « Tu peux toujours choisir un film dans ce dossier pendant que j'installe la télévision. »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:21

Feat.
♣ Noah Rutkowski

Est-ce que j'aurais du fuir ? Partir rapidement pour rejoindre Karma ? Dans le fond, je n'avais pas envie de partir, je ne pouvais pas le blâmer d'avoir essayé de m'embrasser et puis, il avait ça correctement et ne m'avait pas forcé. Je ne pouvais pas lui en vouloir, il avait une certaines tension entre nous depuis le début, alors c'était surement, normal de vouloir tenté. J'entendais la porte se fermer derrière moi et sa voix résonna dans l'appartement. « Si tu veux rejoindre ton amie maintenant, tu peux. Ne te sens pas obligée de rester envers moi ou autre...Sinon, hé bien...Tu peux toujours choisir un film dans ce dossier pendant que j'installe la télévision. » Je lui sourit et m'avança vers l'ordinateur pour regarder sa collection de film, j'ignorais, s'il fallait que j'exige des excuses. Je le regardais installé sa télé, ne sachant pas quoi faire, ni même quoi dire d'ailleurs. Je posais mes doigts sur la souris de l'ordinateur et fit défiler le curseur pour voir les nombreux films. "Tu as tellement de choix, c'est pas facile !" Je lui sourit "Le dernier Alice aux pays des merveilles ça te convient ?" Je retirais mes chaussures et les posé à côté de mon sac puis je m'installais sur le canapé. Je ne savais pas trop ce que cette fin de soirée, allait donner, surtout après le passage de la chambre. Je tournais ma tête vers lui quand, il s'installa dans le canapé, Rosie monta sur ses genoux et je sourit légèrement. Puis, je posa mon regard sur le télé alors que le film débutait. Après un petit moment, je posais ma tête sur l'accoudoir du canapé sauf que je perdis le fil et mon sommeil l'emporta...
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 20:28

Je concentrais toute mon attention sur le branchement de la télévision, afin d'oublier l'effet que Haley pouvait exercer sur ma personne. Je me répétais intérieurement que j'avais eu ce que je voulais, j'avais sauté le pas : je l'avais embrassée. Ça s'était avéré un fiasco, vu la réaction de l'étudiante, et maintenant, il fallait savoir tourner la page. Je devais m'estimer heureux que la situation ne soit pas chaotique entre nous deux, et qu'elle ne m'en veuille pas. Je devais le prendre comme une bonne chose : j'avais joué, et ma perte n'était pas si dramatique. « Oui, on va voir ce que ça vaut. » répondis-je à son choix de film. J'avais uniquement lu le livre et vu un dessin animé sur Alice aux pays des merveilles lorsque j'étais jeune. J'étais plutôt curieux de visionner ce que Tim Burton avait fait de l'oeuvre. Je laissais Haley s'installer, et une fois que celle-ci était devant la télévision, je lançais le film. J'abaissais un peu la luminosité et prenais place à côté d'elle, rapidement rejoint par Rosie qui se blottit sur mes genoux. Je caressais la petite bête doucement, jusqu'à ce que je remarque que j'étais entouré de deux être endormis. Je souris doucement, observant quelques minutes Haley, avant de saisir délicatement la télécommande. J'éteignis la télévision, déposais Rosie dans son panier et réfléchis quelques instants. Est-ce que je devrais la réveiller ? Est-ce que si je la laissais dormir ici, son amie s'inquiéterait et elle finirait de toute façon réveillée par un appel de cette dernière ? Je décidais qu'il était mieux de ne pas prendre de grandes décisions à sa place et allais chercher une couverture que j'étalais sur son corps. Je savais le canapé confortable, pour y avoir dormi à plusieurs reprises.

Lorsque je revenais dans le salon six heures plus tard, je remarquais que Haley dormait toujours profondément. Dans son sommeil, elle avait fini par s'installer plus confortablement, occupant la majorité du canapé, et Rosie s'était blottie contre son flanc, à la chaleur de la jeune femme et de la couverture. Je souris devant cette scène et me préparais silencieusement un café.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:22

Feat.
♣ Noah Rutkowski

J'avais sentis un poids sur moi dans la nuit mais, je n'avais pas bougé. C'était tellement confortable, un silence avait fini par m'envelopper et une douce chaleur m'avait enveloppé. C'est lorsque je reçus une douce lumière sur le visage et qu'un bruit de pas se fit entendre, que j'ouvrais enfin les yeux. Je les posais sur une table basse ainsi qu'un meuble télé que je ne reconnaissais pas. Je me redressais d'un coup, faisant tombé Rosie sur mes genoux. Elle se secoua rapidement et me regarda. "Oups ! Pardon Rosie..." Je passais ma main sur elle, avant qu'elle saute du canapé et qu'elle s'étire. J'avais dormis chez Noah, je remettais le puzzle dans ma tête, j'avais du m'endormir devant la télé. Je passais ma main sur mon visage et glissais mes pieds sur le sol, toujours enroulé dans la couverture, je me dirigeais dans la cuisine. J'entendais du bruit alors, je supposais qu'il y était, j'appuyais ma hanche sur le plan de travail. "Tu...Désolé...Sacré rencontre..." Je lui souris un peu, quelque peu honteuse de mettre endormis sur son canapé. D'ailleurs, en y pensant, c'était la première fois que je dormais chez un homme. Bon sang ! Karma ! Elle avait pas du s'inquiéter beaucoup sinon, elle serait venu toquer à la porte. Je passais ma main dans mes cheveux, essayant de les remettre correctement après mettre regardé dans la porte du four. Je ne savais pas trop quoi dire, cette situation était bizarre, qu'est-ce qu'on pouvait dire dans ce moment là ? Je reposais mon regard sur lui et sourit, j'attrapais la tasse qu'il avait dans les mains et bu une gorgée avant de lui rendre et de partir dans le salon en riant un peu. Décidément, j'aimais bien l'embêter et ça de bon matin. Je pliais la couverture et la reposais sur le canapé. "Je me souviens même pas du film...C'était bien ?"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:48

Mon sacré café du matin en mains, j'entendis des pas s'approcher de moi, puis la silhouette de Haley s'appuyer sur le plan de travail. Elle s'excusait, avant de s'étonner sur notre rencontre. Je ris doucement, plaisantant : « Félicitations, tu es la première femme à avoir passé la nuit ici. Bien dormi ? » Plutôt facile, vu que j'avais emménagé il y avait une semaine, mais je trouvais cela plutôt amusant de l'annoncer. Elle déroba une gorgée de mon café et se dirigea vers le salon, faisant un peu de rangement, avant de me questionner sur le film que nous étions sensés voir. « Moui. Mais le livre est mieux. Et pour être honnête, j'ai coupé quand j'ai vu que tu dormais. » Je servais une tasse de café à Haley, que je lui tendais. « J'en déduis que tu en veux un. » Je m'appuyais sur le dossier du canapé, continuant de boire mon café. « Tu auras sûrement le droit à un interrogatoire en rentrant chez toi. » supposais-je, un sourire taquin étirant mes lèvres. Je jetais un coup d’œil à la pendule de la cuisine, qui affichait les sept heures du matin. « Quoi que, si ton amie est lève-tard, il est possible que tu puisses feinter être rentrée tard, et non tôt... » Je ris doucement. Il fallait l'avouer, la situation m'amusait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptyVen 4 Nov 2016 - 22:01

Feat.
♣ Noah Rutkowski

« Félicitations, tu es la première femme à avoir passé la nuit ici. Bien dormi ? » Je ne savais pas si je devais me réjouir pour cette nouvelle, je sentais bien que la situation l'amusé au plus au point. Sauf que, personnellement, j'étais un peu mal à l'aise de tout ceci. Il s'approcha alors de moi en m'expliquant pour le film. « Moui. Mais le livre est mieux. Et pour être honnête, j'ai coupé quand j'ai vu que tu dormais. J'en déduis que tu en veux un. » J'attrapais la tasse et lui sourit. "Désolé, c'était peut-être pas la soirée que tu avais imaginé...je veux dire pour le film hein, tu aurais peut-être voulu le voir en entier...Je..." Je glissais la tasse sur mes lèvres pour me taire, qu'est-ce que j'étais maladroite parfois. « Tu auras sûrement le droit à un interrogatoire en rentrant chez toi. Quoi que, si ton amie est lève-tard, il est possible que tu puisses feinter être rentrée tard, et non tôt... » Flûte ! J'avais oublié ce détail ! Bon de toute façon, il ne c'était rien passé de bien particulier alors, je n'avais pas à rougir d'avoir dormis sur son canapé et qui plus est devant la télévision. C'était des choses qui arrivait tous les jours non ? Ou peut-être pas en faite. Je bus une gorgé de café, je devais travaillé sur le dossier du film aujourd'hui mais, je n'avais aucune motivation surtout après ce petit incident. Je retirais la tasse de ma bouche. "Tu travail aujourd'hui ?" Si c'était le cas, il devait surement avoir hâte que je quitte les lieux, d'ailleurs, même-ci, il ne travaillait pas, il avait probablement de me voir partir. "...Je devrais surement te laisser tranquille...Je pense que j'ai suffisamment abusé de ta patience...Enfin si un jour tu...as envie de faire un tour ou autre...Tu connais ma porte." Je lui sourit et termina ma tasse rapidement.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptySam 5 Nov 2016 - 0:25

Je préférais prendre la situation d'une manière plutôt légère, humoristique. A quoi bon rendre l'atmosphère pesante ? Je sentais déjà l'embarras de Haley face aux circonstances, et je favorisais la mettre à l'aise et minimiser les faits avec un peu d'humour. Lorsqu'elle s'excusa quant à la tournure de la soirée, je lui répliquais derechef : « C'était une très bonne soirée. » Et je le pensais, malgré les écarts et les actes de ma part que j'aurais bien voulu pouvoir effacer de sa mémoire. Comme mes aveux face à mon ex, et l'instant furtif durant lequel mes lèvres s'étaient retrouvées sur les siennes. Sur le coup, ces deux actions m'avaient fait du bien, m'avaient plu. Mais au petit matin, je me sentais ridicule d'en avoir été l'auteur. J'espérais de tout cœur ne pas avoir laissé une mauvaise impression sur Haley. Je chassais ma honte et mes regrets en jouant une nouvelle fois de l'humour, m'amusant de la situation que rencontrerait peut-être bientôt Haley face à sa colocataire. Je conservais mon sourire, puis acquiesçais lorsque l'étudiante me demanda si je travaillais aujourd'hui. « Malheureusement, oui. » Pas que je n'aimais pas mon travail, mais j'appréciais la compagnie de la jeune femme davantage. J'entendis cette dernière annoncer plus ou moins son départ, et je répliquais, un peu surpris de la voir partir de cette façon. Je n'osais pas la retenir, de toute façon, mes obligations m'empêchaient de le faire. Mais il fallait dire que la voir franchir le pas de la porte et ignorer quand je la reverrai était un peu triste. « Tu connais la mienne aussi. » articulais-je, ne trouvant rien de mieux à dire. « Et tu n'as pas abusé. Ça m'a fait plaisir d'être avec toi. » ajoutai-je à l'arrachée, alors qu'elle me tournait déjà le dos.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 EmptySam 5 Nov 2016 - 16:48

Feat.
♣️ Noah Rutkowski

Noah semblait avoir passé une bonne soirée et j'étais très heureuse qu'il soit content. Il m'indiqua ensuite qu'il travaillait aujourd'hui, raison de plus pour ne pas rester plus longtemps. « Et tu n'as pas abusé. Ça m'a fait plaisir d'être avec toi. » Je ramassais mon sac et me retournais vers lui avec un sourire. "J'ai beaucoup aimé être avec toi...Finalement, nous avons plein de point commun...Tu me tiendras au courant pour la bouquinade ? Et si tu t'ennuie le soir, n'hésite pas à venir toquer en face." Je lui lançais un clin d'oeil amusé puis, enfila mes chaussures et ouvrit la porte. Je regardais Noah et quitté rapidement la porte pour poser un bisou sur sa joue avant de retourner vers la porte. "A plus tard...Super Voisin !" Je souris et ferma la porte avant de rentrer dans mon appartement. Par chance, Karma n'était pas levé, je filais rapidement dans la salle de bain pour prendre une douche et me changé puis, je préparais le petit déjeuné en repensant à la journée d'hier. Finalement, on faisait des bonnes rencontre quand on était au plus mal. J'étais contente, d'avoir rencontré Noah même-ci je me demandais bien, pourquoi il avait posé ses lèvres sur les miennes. Je secouais la tête pour chasser mes idées et plongé mon regard dans ma tasse de thé, ne sachant pas quand j'allais le revoir.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE   On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE - Page 5 Empty

On croit que c'était pire mais parfois une personne arrange les choses (pv Noah Rutkowski) TERMINE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5