AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

forgiveness (béré)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:59

je me suis récemment pris le retour de volée que j'ai mérité. apres l'avoir faite souffrir par peur de trop souffrir moi-même, sans grande réussite finalement, n'ayant même pas su me préserver comme il le fallait, je me prends en pleine face le revers de ma claque. je me suis livré à elle, j'ai ouvert mon cœur, je l'ui ai dit que je l'aimais, et c'est elle qui a fui. une semaine d'ignorance la plus complète sans aucune réponse à mes messages et appels, oubliant qu'elle m'avait dit qu'on se verrait dès le lendemain. de belles foutaises. un beau ramassis de conneries. ce n'était qu'une vengeance et elle a bien marché. une semaine à laisser mon cœur déjà en miettes se faire piétiner, à déprimer complètement, à refuser même de sortir, à devenir une loque complete. il m'a fallu une semaine pour prendre mon courage à deux mains et finalement sortir de chez moi, une semaine pour me convaincre à faire une dernière tentative, autre que des appels. j'ai l'air de rien, d'un pauvre type fragile, d'un canard, devant son appartement avec un bouquet de fleurs à la main. un vrai, cette fois. et j'le jetterais pas celui-là. je sonne, tremblant, prêt à tout pour la reconquérir, la faire m'aimer, la faire me pardonner du mal que je lui ai fait, moi déjà prêt à la pardonner de ce qu'elle m'a rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 12:20

T'as passé la semaine chez toi, dans ton lit, sans même ouvrir la boutique, sans même aller en cours, t'as tout laisser tomber, cette semaine, t'as répondu à personne, même pas à lui. T'as la tête qui va exploser à force de trop réfléchir, tu penses à lui, à vous, qu'est-ce que vous êtes entrain de faire ? C'est pas le genre de truc qu'on ressent pour son meilleur ami, c'est pas le genre de truc qu'on fait avec son meilleur ami. Toi, tu voulais le retrouver, retrouver vos fous rires, vos soirées à vous raconter vos vies, tu voulais le retrouver lui et votre amitié, votre amitié, t’insistes bien là dessus, parce que tu sais qu'elle est partit loin, et qu'elle ne reviendra jamais. T'as tellement aimé être près de lui, t'as tellement aimé qu'il t'embrasse, qu'il te prenne, t'as ressentit tellement de choses lors de cette nuit là, tu t'es sentie comme sur un petit nuage. Et cette semaine, t'as pas arrêter de penser à lui, t'as pas arrêter d'avoir le cœur qui bat, des papillons dans le ventre, et en même temps cette peur horrible qui t'habite, cette peur qu'il te brise en mille morceaux comme ils le font tous. Tu peux pas, non tu peux pas le laisser faire ça, faut que tu le vires de ta vie, faut qu'il dégage, parce que t'es Bérénice la fille prude et aussi fragile qu'un vase en porcelaine déjà fissuré, et parce que t'as jamais été amoureuse de personne. Aujourd'hui, t'avais pris la peine de t'arranger, de t'habiller, te maquiller et te coiffer de façon convenable, pour au moins donner l'illusion que tu as encore une vie active, que t'es pas rester cette semaine dans ton lit à te morfondre. Quelqu'un sonne chez toi, tu restes assise sur ton canapé, fixé sur la porte, tu te demandes bien qui ça peu être, sûrement Théia qui s'inquiète pour toi. Tu entre-ouvre la porte, celle-ci toujours scellé avec la petite chaînette typique des appartements. Tu restes sur le cul quand tu vois Cam posté en face de toi, un bouquet de fleur à la main. Tu refermes la porte, putain, respires Béré. Tu retires la chaîne pour ouvrir la porte en grand. « Cam … Qu'est-ce que tu fais là ? » Fais-tu sans aucun sourire, et comme si de rien n'était.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:07

elle ouvre, je vous la porte à peine s'entreouvrir avec la chaînette qui nous sépare, et la porte qui claque de nouveau. aie. ça fait mal. de longues secondes passent avant que la porte s'ouvre de nouveau, de longues secondes passent durant lesquelles j'hésite en fait à fuir en courant. non, cam, t'es un grand gars et tu dois rester là, tu dois rester fort, ça va bien se passer. grande conversation de self coaching. la porte s'ouvre de nouveau, en grand cette fois. - j'suis.. venu te voir.. léger sourire. je lui tends les fleurs, un peu timidement. - tiens.. j'espère que.. t'aimes celles-là.. j'ai honte de n'avoir aucune idée de quelles fleurs elle aime ou pas, juste de savoir qu'en règle générale elle aime ça. allez bere, prends-les, s'il te plaît, ne les refuse pas.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 13:18

Putain, et qu'est-ce que tu vas faire, maintenant ? Il est là, devant toi, avec son sourire et son petit bouquet de fleur, magnifique d'ailleurs, et tu te demandes comment tu vas faire pour l'esquiver, pour lui dire de partir, tu crois que t'en serais capable ? Putain. Tu soupires longuement et tu laisse ta tête valser sur le bord de la porte d'entrée, blasée, t'as le cœur en miette de devoir lui faire un truc pareil, t'es une lâche, une pauvre fille. Tu lui as dis que tu l'aimais, tu le pensais vraiment, oui tu l'aimes putain, mais tu peux pas, t'en es pas capable. « Écoute … » Fais-tu doucement, dans un soupire. Un léger blanc s'installe, tu ravales ta salive. « On aurait pas dû … tu sais … c'était une erreur, je savais plus ce que je faisais ... » Fais-tu, hésitante, bégayant presque. Tu l'as dis, ça y est, putain, t'as peur de sa réaction, tu veux pas la voir, t'aimerais pouvoir lui claquer la porte au nez et t'enfuir dans ton lit en pleurant, mais t'es là, toujours postée en face de lui.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:09

j'angoisse, j'angoisse terriblement de sa réaction. j'ai vraiment trop peur. sa tête cogne contre la porte et je déglutis difficilement, ma main si tremblante que les fleurs tremblent elles aussi, au passage. je tombe des nues, mes genoux qui se mettent à flancher, sous sa réaction. non, non, pitié. pitié pas ça bérénice, pas ça. me fais pas ça, je t'en supplie. mes yeux sont vides, tout à coup, avec pour seule trace d'émotion, la tristesse, tout au fond. - mais.. bérénice tu.. tu.. t'as dit que.. non, t'as dit que tu m'aimais.. arrête. arrête ça, pitié, fais pas ça, te venge pas de moi comme ça. - co.. comment tu.. pourquoi?..
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 14:24

Non, pourquoi tu lui fais ça ? Tu peux pas, toi la gentille jeune fille incapable de faire de mal à une mouche, tu brises des cœurs maintenant ? C'est nouveau, ça te ressemble pas. Tu brises son cœur pour éviter d'avoir le tiens brisé, pourtant c'est déjà le cas. « Je sais … Je sais … Je sais pas pourquoi j'ai dis ça, honnêtement, c'était sous le coup de l'émotion ... » Fais-tu en essayant d'avoir l'air un minimum crédible, et t'es plutôt une bonne actrice. T'essayes de rien faire paraître, au fond de toi t'as envie de fondre en larme, comme une gamine de huit ans. Pourquoi ? Putain, trouves un truc, une excuse. « J'ai ... » Aller, accouches, dis n'importe quoi. « J'ai rencontré un garçon il y a un petit moment, il s'est passé des choses et … c'est compliqué, Cam ... » Putain, bien joué, met le encore plus bas que terre avec ce stupide mensonge, t'as raison. Un mensonge qui n'en est pas vraiment un, au final.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 18:42

c'est de pire en pire, à chaque instant, à chaque mot qu'elle prononce. j'voudrais qu'elle arrête, je préférerais qu'elle se taise. je reçois des coups de couteau violents, brûlants dans l'estomac. e me retiens d'avoir les larmes aux yeux, c'est presque insupportable. j'ai énormément de peine, et les nerfs contre moi-même, qui commencent à lâcher. je me hais d'avoir été aussi con, méchant, d'avoir agi comme ça avec elle. je fulmine, j'ai le poing qui se serre, à l'entendre en rajouter une couche. tu fais exprès pas vrai béré, tu te venges? mon poing par contre le mur de la cage d'escalier tout à coup, et s'y écrase dans un bruit fracassant d'os. j'crois que je me suis pete la main. putain. j'ai envie de hurler. - ok tu sais quoi.. tu sais quoi tant mieux pour toi! tant mieux! j'suis heureux tu vois pas? félicitations! allez et laisse-moi crever dans mon coin maintenant. j'lui colle le bouquet dans les bras et redescends les marches. j'ai envie de chialer.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:12

Tu t'effrayes lorsque son poing s'écrase contre le mur, et t'as les larmes aux yeux face à sa réaction. Putain, t'aurais pas dû, t'aurais pas dû lui faire un truc pareil. Mais tu pensais pas, tu pensais pas que ça aurait un tel impact. Tu flippes, t'as peur qu'il finisse par t'en coller une si t'ouvres encore la bouche, ou qu'il se fasse du mal, même si pour ça, c'est trop tard. Tu prends le bouquet amoché par le choque, et tu reste scotché pendant un moment, les yeux embué, trop dépassé pour réagir. Ca te fait l'effet d'un coup de poing dans le cœur, comme si il te l'avait arraché. Tu poses le bouquet de côté avant de te décider à le suivre en courant. « Cam, attends, je suis désolée ! » Tu descend les marches à ton tour et l'attrapes par le bras, en pleure. « Ecoute-moi, s'il te plait ! » Tu le met face à toi et le regardes droit dans les yeux. « Ecoute, je suis désolée, je voulais pas, enfin je pensais pas que ça te ferais autant de mal, Cam, je sais plus où j'en suis, ok ? Je suis perdue, je peux plus continuer comme ça. »
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:32

je m'en vais, je pars et je veux plus la voir. je vais jeter tous les souvenirs que j'ai d'elle, j'veux plus jamais tomber amoureux, plus jamais m'attacher à une fille, c'est fini tout ça. plus jamais. j'étais bien, finalement, seul, comme un salaud. c'était bien mieux avant, avant de l'embrasser, avant de tomber dans ses bras, avant de lui dire que je l'aime. au revoir bérénice, on n'a qu'à s'oublier. je m'arrête et la regarde, la colère dans les yeux, qui masque ma peine, qui me sert de bouclier, un seul poing fermé, l'autre trop abîmé et douloureux pour y arriver. j'ai une boule dans la gorge. moi aussi je peux pleurer, comme elle? - ah tu pensais pas, hein? tu pensais pas, ça t'a pas traversé l'esprit que ça allait me faire du mal, alors que je t'ai dit que je t'aimais!? je crie, je hurle dans la cage d'escalier. - tu pouvais pas essayer de me briser le cœur avant tout ça? non?
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 19:50

T'as les larmes qui coulent à flot sur tes joues, tu sais même pas quoi dire, quoi répondre, t'es fautive sur tout les points, t'as aucune putain d'excuse. T'es entrain de lui faire tout ce que t'as toujours redouté qu'on te fasse, t'as toujours eu une peur bleue de ça, toujours eu une peur bleue de tomber amoureuse et d'avoir le cœur brisé, t'as aucun scrupule à le faire aux autres, t'es une putain d'égoïste. Tu lui as fais croire que tu l'aimais, tu lui as donné ton corps, tu lui as donné ton cœur, comme si vous étiez un couple, comme si tu l'aimais depuis des lustres, peut être que c'est le cas, ouais ça l'est sûrement, au fond de toi. Tu baisses les yeux lorsqu'il te hurle dessus, non, la douleur est trop présente pour oser le regarder dans les yeux, et tu laisses couler quelques larmes au passage, comme si tu faisais pas déjà assez pitié comme ça, comme si t'avais pas déjà assez honte de toi. Tu relèves ton regard vers lui, les yeux rouge. « Je pensais pas que tu m'aimais à ce point ... » Fais-tu tout bas, d'une voix presque inaudible, tremblante. Comme si ça excusait ton acte.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:02

j'ai beau avoir la haine, avoir une haine inimaginable, pour moi, pour elle, pour tout ça, tout ce qu'il s'est passé, je suis quand même profondément blessé de la voir pleurer à ce point. je m'apprête à sécher ses larmes, à la prendre dans mes bras, à la consoler quitte à courir à ma perte et m'enfoncer au plus profond dans ma chute. je m'y apprête, jusqu'à ce qu'elle parle de nouveau, et mon cœur se brise, encore une fois. - tu pensais pas? d'après toi y a combien de façon d'aimer, bérénice? putain y a pas de je t'aimais à ce point, je t'aimais, c'est tout. y a pas de degré d'amour où c'est excusable de me faire du mal, de me piétiner sans états d'âmes, non. je passe ma main sur mon visage, essuie mes yeux rapidement. laisse-moi rentrer chez moi, lâche-moi.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 20:18

Et ton cœur se réduit en poussière lorsque tu remarques ses yeux humides, personne n'avait jamais pleuré pour toi à part lui, personne ne t'avais jamais dis je t'aime auparavant, et toi tu lui fais ça, tu le fous plus bas que terre, et tu te fais du mal à toi-même en même temps. Décidément, t'as jamais su rendre heureux personne, même pas toi. « Je sais mais … J'imaginais que tu me dirais juste que tu comprends et que tu passerais à autre chose rapidement, que c'est pas grave, que je suis juste une fille parmi tant d'autres, après tout, que tu te dirais qu'il y a pleins d'autres filles qui attendent juste d'être avec toi … » Fais-tu, la gorge nouée. T'essuies tes larmes et renifle un coup. « Je te l'ai dis, c'est compliqué, je suis perdue … J'ai besoin de temps … Mais je t'en supplie, pars pas » Rajoutes-tu, tes yeux plongés dans les siens avec insistance, comme si même eux le suppliaient de rester. « J'ai peur, Cam » Lâches-tu avant de fondre en larme, à nouveau.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 22:50

j'vais craquer, je le jure je vais finir par pleurer. vraiment, j'en peux plus, moi. je renifle. tu crois vraiment à ce que tu dis bérénice? c'est impossible voyons. c'est absolument impossible. non. je fais non de la tête. - je passerais jamais à autre chose et t'es pas une fille parmi tant d'autres et j'en ai rien à foutre des autres parce que c'est toi que j'aime, putain, c'est si difficile à comprendre? merde à la fin, putain. je t'aime, un point c'est tout, y a pas à discuter. c'est toi que j'aime, c'est toi que je veux. mais toi tu me veux pas et t'as pas le droit de me demander de ne pas partir alors que c'est toi qui me veut pas. béré fond de nouveau en larmes et les miennes se retiennent plus, elles coulent toute seules, en silence. - moi aussi j'ai peur qu'est-ce que tu crois? j'suis pas un super héros, mais je t'aime trop pour pas prendre mon courage à deux mains. si t'y arrives pas, je peux pas te forcer, si tu m'aimes pas tant pis.. comment j'en suis arrivé à me résigner? ah oui, quand j'ai décidé de ne plus jamais aimer. de toute façon y a rien de pire qu'un humain, les animaux eux au moins ne nous laissent pas a l'abandon.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyLun 31 Oct 2016 - 23:19

T'essayes de sécher toutes tes larmes, d'enlever toutes les marques de tristesse visible, puis tu écarquilles les yeux face à sa déclaration, ceux-ci encore humide, t'as le cœur qui bat, t'aimerais l'embrasser sur le champ mais t'es beaucoup trop mal pour ça, et tu penses que tu te prendrais un énorme pain dans la gueule. N'en rajoute pas une couche, Bérénice. Tu ravales ta salive, et tu sens la colère monter en toi, de la colère mêlé à de la tristesse. « Putain, Cam, en trois ans tu ne m'as jamais rien dis, jamais rien montré, j'y ai vu que du feu, et toi tu veux que j'encaisse ça du jour au lendemain ?! Cam, putain de merde, ça me dépasse tout ça, tu comprend pas ?! C'est arrivé tellement brutalement, et ça me fait flipper, déjà parce que pendant trois ans je t'ai considéré comme mon meilleur ami avec qui il se passera jamais rien et ensuite parce que ce que je ressent me fait flipper, merde j'ai jamais été amoureuse de ma vie, tu comprends ça ?! Et j'ai tellement peur, je suis beaucoup trop fragile pour ce genre de truc, tu me connais, si tu me brises le cœur, c'est fini pour moi !  Alors comprend qu'il me faut du temps !» Fais-tu, en larme.
Anonymous
Invité
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) EmptyMar 1 Nov 2016 - 10:00

elle a peut être raison, j'en demande sans doute un peu trop, mais pour l'instant la rage et la peine m'aveuglent un peu trop pour que je m'en rende bien compte. pour l'instant tout ce que je demande, est la moindre des choses, à mes yeux. je me rendrais compte que c'etait une erreur plus tard, que j'ai merdé plus tard. pas aujourd'hui. aujourd'hui, tout ce que je vois c'est qu'il ne faut surtout pas lui faire de mal à elle, quand elle m'en fait sans aucun problème. c'est vraiment égoïste. - t'as raison ouais, j'ai sûrement la gueule du gros connard qui t'en fera voir de toute les couleurs bien sûr, t'as tellement raison de te méfier de moi. est-ce que t'as vraiment appris à me connaître en trois ans? j'suis exactement comme toi. - écoute.. je parle plus calmement, la voix plus douce. - calme-toi béré, arrête de pleurer, j'te demande plus rien. arrête de t'angoisser, je tire un trait sur tout ça.je tire un trait sur toi et moi, j'abandonne pour de bon. je passe ma main sur sa joue. - flippe plus, c'est fini.
Contenu sponsorisé
forgiveness (béré) Empty
MessageSujet: Re: forgiveness (béré)   forgiveness (béré) Empty

forgiveness (béré)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant