Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Ven 25 Nov 2016 - 11:19
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
J'avais voulu en savoir un peu plus sur la famille de Maddie, elle avait fini par partir dans des explications très détaillé sur ses parents, ses frères et un peu de son enfance. Je trouvais qu'elle avait une chance incroyable d'avoir autant de frère, j'aurais aimé en avoir moi aussi mais mes parents n'avaient jamais pu avoir d'autres enfants. Heureusement, que j'avais eu les enfants de mon oncle qui avait fini par être entièrement de ma famille et que je considérais comme des frères. Maddie c'était ensuite excusait d'avoir trop parlé, honnêtement ça ne me dérangé pas du tout et je ne voyais pas trop pourquoi, elle l'avait fait. Puis, se fut à mon tour d'être interrogé sur ma famille. J'expliquais donc à Maddie le soucis de mes parents, le statut qu'avait prit mes cousins. Je lui avais également spécifié que j'étais venue à Bowen avec ma meilleure amie. Au moins tu n'as pas grandi toute seule. C'est chouette pour toi et ton amie. Partir comme ça à je-ne-sais combien de kilomètres de chez soi ! J'en serai incapable. Si jamais vous avez du mal à rencontrer des gens, ce dont je doute, je peux toujours vous inviter à une soirée un de ces quatre. Je hochais la tête, ça pourrait être chouette surtout que Maddie avait l'air d'être une fille qui sait faire la fête. Pas comme moi avec mon nez toujours dans les livres et le travail.
On c'était arrêté vers la zone de jeu et j'avais demandé à ma co-équipière de la journée ce qu'elle voulait faire. Mmh je sais pas. Allez celui-là ! Je regard et voit deux jeunes avec un casque de réalité virtuelle, il a moyen de bien rire alors. Je m'avance en même temps que Maddie et regard l'écran, du tennis ! Elle qui me voyait faire ce genre de sport, elle allait vite comprendre qu'il n'en était rien en réalité. A moins que, je sois très doué dans un jeu vidéo ? Qui sait, je n'avais jamais joué à ce genre de jeu. Moi qui te prenais pour une pro de la raquette ! C'est le moment de me prouver que j'ai raison ! Hihi. Pas peur du ridicule ? Je crois qu'on va un peu se taper la honte. Comme eux là. Hihi. Je lui souris alors que les deux jeunes terminaient leur partie, je glissais mes doigts sur le casque et tendit l'autre à Maddie. "C'est partie alors ! On va voir si j'ai un talent caché !" Je lui lançais un clin d'oeil avant de mettre le casque sur mon visage. Je me demandais bien à quoi on pouvait ressembler avec ça sur la tête. Je tournais un peu la tête, c'était incroyable comme sensation, on avait vraiment l'impression d'être en immersion dans le jeu. Cependant, il ne fallait pas avoir le mal des transports parce que, ça pouvait vite donner envie de vomir. On nous glissa ensuite une manette dans la main qui allait représenter la raquette dans le jeu. C'était partie, le jeu se lança et la partie commença...
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Sam 26 Nov 2016 - 14:48
Je n'ai jamais vraiment joué au tennis. J'en ai bien fait deux ou trois fois il y a quelque temps avec mes frères ou mes amies mais vraiment sans plus. Ca ne m'a jamais vraiment très attiré comme sport. Mais j'imagine que le jeu doit être assez différent de la réalité. Parce que mine de rien ça ne paraît pas comme ça mais il faut taper fort pour faire passer la balle de l'autre coté. Quand on les voit à la télé, surtout les hommes, on se dit qu'il suffit de frapper la belle et voila mais si on ne met pas de la puissance dans le mouvement la balle prend directement le filet. D'ailleurs certains trouvent les cris que poussent les femmes – surtout les femmes – assez ridicule mais on peut comparer cela au kendo. Un peu. Pour montrer la détermination et se donner en quelque sorte un brin de force supplémentaire. Tout ça pour dire qu'il ne faudra probablement pas mettre de la force dans les gestes mais c'est plus le mouvement qui compte. Une chance donc. Pour moi mais aussi pour Haley parce que si elle n'est pas sportive et qu'à priori elle n'as pas de biceps tel un bodybuildeur, elle aurait peut-être eu un peu de mal.
Elle est partante. Qui sait ? On va peut-être découvrir une future – insérer nom d'une tenniswoman australienne ici. Même si elle n'est pas australienne d'origine donc j'aurais plutôt du dire « américaine ». Mais maintenant qu'elle habite par ici on l'adopte ! Hihi. Tiens d'ailleurs je me demande si elle repart chez elle après ses études. Ou si elle continuera à découvrir de nouveau pays diplôme en poche. Ou un mix des deux. On s'installe donc. On nous donne les casques. Je le mets et déjà j'ai l'impression de perdre quelques repères. D'un point de vue extérieur je dois vraiment ressembler à une imbécile à balancer la tête comme ça de droite à gauche, de haut en bas. C'est le jeu ma pauvre Maddie. Hihi. On nous donne une manette. Nous disant de faire attention à bien la garder en main et de ne pas la balancer. C'est vrai qu'il vaut mieux me prévenir moi ! Hihi. Je suis pour l'instant assez fan du rendu visuel. C'est très réaliste et on se prendrait presque véritablement pour la joueuse.
Et nous voila toutes les deux. A gauche, Maddie Ryan, dix millième joueuse d'Australie, à droite, Haley Nominconnu, tout aussi bien classée que son adversaire du jour. Hihi. Et on se frappe quelques balles. Je me surprend à parfois pousser des petits cris. Alors qu'il n'y en a vraiment pas besoin. Ce qui doit beaucoup amuser les personnes qui passent par là, qui attendent, ou qui nous regardent simplement jouer. Je marque des points, Haley également. De toute façon je ne joue pas pour gagner. C'est assez rigolo et je mimique parfois des signes de joie ou de frustration quand je marque ou manque un coup. Je bouge un peu de gauche à droite. C'est pas aussi bien que je le jeu de toute à l'heure mais ça reste fun et une fois de temps en temps comme ça pourquoi. On ne se voit pas et c'est ça qui est bien dommage. Parce qu'on doit ressembler à des aveugles qui essayent de jouer au tennis. Hihi. Les échanges sont tantôt longs, tantôt courts. Je ne suis pas douée pour ce jeu visiblement. Inconsciemment je me déplace vers la droite. Là où se trouve Haley. Inconsciemment. Attention tout de même à ne pas nous cogner. Un coup de manette en plein bras, ça ne peut pas faire que du bien.
Invité
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Dim 27 Nov 2016 - 0:29
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
Je n'avais jamais eu l'occasion de tester la réalité virtuelle, il fallait dire que je n'étais pas une adepte de jeux vidéo pourtant, on avait une console à l'appartement. On y avait joué un peu au début mais, maintenant on était un peu lassé et puis il fallait dire qu'avec le boulot de l'université on avait pas trop le temps. Je me demandais bien quelle tête on avait avec ça, je pense que ça devait être drôle à voir vu de l'extérieurs. L'homme qui surveillait le stand, nous avais rapidement expliqué comment faire, on devait validé le choix avec une petite gâchette situé sur la manette puis il suffisait d'effectuer les mouvements du tennis pour taper dans la balle. Il nous avait placé de façon à ce que les capteurs nous repère et qu'on ne fasse pas buguer le jeu. J'avais un peu d'appréhension pas pour le jeu mais, surtout parce que tous le monde allaient nous voir faire les idiotes. Et en plus, ils pourraient jugé de la catastrophe que je suis en jeux vidéo. Enfin, ils allaient surement bien rire ainsi, je devrais peut-être faire le tour de la foule pour demander des sous à la fin.
Le jeu se lance et là, wahou ! L'immersion est total et complète plus rien à voir avec la salle du casino. C'est impressionnant ce que la technologie peut faire. Bon le graphisme est pas non plus super poussé, c'est surement une démo pour montrer un peu le potentielle de l'engin. D'ailleurs, je n'ai pas pensé à regardé de quel marque il s'agissait, j'avais entendu dire que sony était meilleurs, enfin je connais rien à ça. D'ailleurs, je m'étonne même d'être impressionné par ça alors que je ne suis nullement une connaisseuse. Y a t-il une geek au fond de moi ? Surement, vu que je sens que je vais m'éclater comme tout à l'heure sur le jeu de danse. C'est partie on lance la partie en mode débutant déjà, on va pas brûler des étapes tout de même. J'avais eu l'occasion de faire un peu de tennis au collège et lycée, le sport étant une option obligatoire.
Bizarrement mon corps se place comme dans la réalité pour effectuer le service. Ce casque est vraiment génial ! Y a vraiment moyen de s'éclater avec ce machin. Maddie marque les premiers points mais, je compte pas en rester là, j'enchaîne et je marque des points à mon tour. Je l'entends parfois poussé des petits cris comme si, nous étions sur un vrai terrain de tennis. Je finis par rire et me déconcentrer. "Aaaaah nooon ! Triche pas en me déconcentrant !!!" Lançais-je amusé. Les gens autours doivent bien rire car, on a l'air de deux clown enfin, j'ai plus l'impression d'être une poule qui a trouvé un couteau avec l'engin mais, c'est pas grave. Je ris bien et c'est le plus important après tout, j'espère que Maddie s'amuse aussi. En tout cas, je suis contente d'avoir pu faire sa connaissance aujourd'hui, ma journée aurait été rapide sans elle. Je me serais juste rendu voir l'éditeur et zou je serais rentrée à l'appartement. Au moins là, j'avais vraiment le temps de profiter et de rire un peu loin du boulot.
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Dim 27 Nov 2016 - 18:43
J'entends bien les réactions des gens quand je pousse mes petits cris. Mes « kiai » de kendo. Et si au début je le fais de manière plutôt inconsciente, au fur et à mesure j'en ajoute juste un tout petit peu. Pas pour faire le spectacle mais pour amuser un brin la galerie. Bon oui d'accord pour le faire spectacle si vous voulez … Et parce que moi-même je me prends au jeu et ça me fait beaucoup rire. Je rigolerai si je voyais une fille faire pareil. Rire sans se moquer bien sûr. Je ne suis pas non plus à hurler comme … je ne sais plus quelle joueuse de tennis est particulièrement connue pour cela. Les gens risqueraient de changer de trottoir quand je me balade dans la rue après ça. Ahah. Haley aussi s'y met. Ca y est ! Elle croit encore que je veux la déstabiliser ! Gagner par fourberie ! Parce qu'elle avait cru pareil quand on dansait. Ce n'est pas moi la fourbe de la famille ! Mon genre c'est plus le charme ou l'amadouement. Les petits yeux de cocker faits aux frangins pour obtenir ce que je veux. Ca marchait pas trop souvent. Et comme mes frères ne sont pas nés de la première pluie et qu'ils ont essayé les mêmes techniques fourbes quelques années auparavant, impossible pour moi de les surprendre par cette méthode. J'ai quelque fois essayé. J'ai bien vite compris que je n'arriverai à rien. Hihihihi. Arrête c'est toi qui me fait rire !!
Je sens que je suis très proche d'Haley. Et je sens aussi que l'accident n'est pas très loin alors je m'écarte un peu dans la direction opposée. La perspective d'un gros bleu sur le bras est tout de suite moins joyeuse qu'une plaisante partie de tennis virtuel. On se rend coup pour coup. Et quand je dis ça je ne veux pas dire que nos échanges sont très longs. Je suis tellement une pro que les jeux sont pliés après seulement trois coups de raquette. Une pro j'ai dis ? Ah pardon je me suis trompé. Car la moitié du temps j'envoie la balle virtuelle soit en dehors du terrain, soit dans le filet. C'est dire à quel point je suis pro. Encore heureux que les gens n'ont pas payés pour assister à un match pareil quand on nous aurait demandé des remboursements. Après une balle complètement étrange de ma part je me laisse aller d'un Je suis nuuuuulle … Hihihi. Sur nos casques s'affichent alors un message comme quoi il s'agit de la dernière balle de la partie. Je ne sais pas si c'est une balle pour gagner le match. Ou le semblant de match plutôt. Hihi. Ou simplement parce que nous avons dépassé notre temps de jeu. Balle de match ! Je décide donc que ce dernier échange décidera de la gagnante. Maddie ou Haley. Je sers. Elle renvoie. Au moment de taper je pousse mon, devenu habituel, cri. Avant d'éclater à moitié de rire parce que celui-là était plus intense. Haley renvoie et je suis tellement dans mon délire que je loupe complètement la balle. Hihihi. Victoire d'Haley ou défait de Maddie ? Laquelle des deux options semblent la plus exacte ? Probablement un peu des deux. Je retire l'équipement et le temps au personnel. Je m'adresse ensuite à ma partenaire de crimes. C'était chouette ! Ca le serait certainement plus si j'étais un peu plus douée mais j'ai apprécié. Et toi ? Félicitation pour cette glorieuse victoire en tout cas. Hihi. Tu me caches encore d'autres nombreux talents comme ça ? Hihihi. Ouais, c'est vraiment une chouette journée. Et on a pas fini !
Invité
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Lun 28 Nov 2016 - 10:45
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
D'entendre Maddie faire les petits cris me fait bien rire, surtout, qu'ils n'ont rien de cris de tennis, on dirait plus qu'elle est entrain de se battre. Je ris et lui demande de ne pas tricher en me déconcentrant, c'est plus de l'humour car, je sais bien qu'elle ne le fait pas pour la gagne. Déjà, au jeu de danse, elle aurait pu facilement me déconcentrer pour gagné mais, elle ne l'a pas fait. Hihihihi. Arrête c'est toi qui me fait rire !! Je ris de plus belle essayant tout de même de garder ma concentration. Sauf que c'était pas facile ce jeu, la perspective étant étrange, il nous arrive parfois de mettre les balles dans le filet ou de les mettre hors jeux. Cependant, je suis sur que sur un terrain de tennis, Maddie serait très doué. Elle a le coup de poignet qu'il faut, il manque peut-être un peu la technique mais, je ne suis pas mieux et j'en ai pas fait longtemps juste pendant les cours car, c'était obligatoire.
La voix de la jeune femme se fait encore entendre après un service pas terrible. Je suis nuuuuulle … Hihihi. Le casque affiche la dernière balle de match et je ris. "Mais non tu te débrouille bien...C'est juste la machine qui fait n'importe quoi !" Autant remettre ça sur le dos de l'appareil, après tout c'est ce que tous le monde fait quand il perd. Je me concentre pour cette dernière balle et alors que Maddie fait le service, je l'entends pousser son petit cris habituellement avant de partir dans un fou rire. Je relance la balle et le mot victoire s'affiche sur mon casque. Ce n'est pas une si belle victoire surtout que ma partenaire n'était pas concentré mais, je m'autorise tout de même un peu de fantaisie. "Boooooooooooyaaaaaaah Victory !!!!" Je lève les bras avant d'exploser de rire et de rendre le matériel. Puis je reposais mes yeux sur Maddie qui prend la parole. C'était chouette ! Ca le serait certainement plus si j'étais un peu plus douée mais j'ai apprécié. Et toi ? Félicitation pour cette glorieuse victoire en tout cas. Hihi. Tu me caches encore d'autres nombreux talents comme ça ? Hihihi. Je souris, elle n'était pas si mauvaise que ça. "Moi je trouve que tu t'es bien défendu et je demande à voir sur un vrai terrain de tennis ! En tout cas, c'est super sympa comme technique de jeu...Je me demande ce que ça donnerait sur un autre jeu." Je marque une pause en réfléchissant un peu avant de reprendre la parole. "On peut pas dire que ma victoire était si belle...Tu étais déconcentré, j'ai fais ma fourbe." Cette fois, je me mets à rire. "Promis j'ai plus d'autre talent !" Je lui lance un clin d'oeil avant de reprendre mon sérieux. "Tu veux faire un autre jeu ? A moins que tu n'es plus trop le temps ?..."
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Lun 28 Nov 2016 - 19:01
Exactement ! Merci Haley, c'est exactement ça. C'est de la faute de ce jeu et non de la mienne si je suis "nulle". C'est le jeu qui ne fait pas ce que je veux. Hihi. Tantôt le coup est trop fort, tantôt trop faible. Parfois il tappe la balle alors que je n'ai pas esquissé le moindre geste ! Si si je vous jure ! Mauvaise foi ? Hihi. C'est simplement pour appuyer l'idée d'Haley. Tu as raison. Ca semble parfois faire la même chose quand c'est toi qui frappe. Hihi. Non je ne sous-entends pas qu'elle est nulle. Je dis juste que c'est la faute de la machine ! Hihi. Une balle de match plus tard, trois coups plus tard, Haley pour la victoire. Je l'entends exulter. Si je pouvais la voir en ce moment je suis sûre qu'elle saute de joie, qu'elle serre le poing. Voir même une petite danse de la victoire ! Hihi. Une victoire contre Maddie Ryan c'est au moins aussi prestigieux que de soulever le trophée de l'Open d'Australie. Au moins ! Puis il faut bien un gagnant. Une gagnante plutôt. Et Haley fait une belle championne ! Elle me rassure, me disant que je ne suis pas si nulle que je le prétends. Peut-être. Sur un vrai terrain c'est complètement différent. Je me demande si elle dit cela parce qu'elle n'a jamais joué au tennis ou si elle parle de l'issu d'un potentiel "vrai" match entre nous. Si elle n'est pas sportive, elle aura peut-être un peu de mal. Et si elle est totalement totalement amateur alors j'ai certainement plus de chance qu'elle de gagner. Mais pas de quoi s'en vanter non plus. Je mets dans un petit coin de ma tête l'idée d'aller se faire un match sur un cour avec Haley. Pourquoi pas ? Oui on se prend vite au jeu. On voit que ce n'est pas encore super développé mais d'ici quelques années ce sera sans doute assez incroyable. Je crois que tous les jeux ne s'y prêtent pas. Pour les jeux de guerre ça doit être très immersif par contre !
Haley fait la modeste. Mais non ce n'était pas une victoire moche. On a du voir pire. Même chez les pros. Argumentant en disant que c'est parce qu'elle ma déconcentrée. Qu'elle est espiègle et malicieuse ! Hihi. Ah bon t'es une comme ça toi ! Et bien je ne te félicite pas dans ce cas ! Hihihi. Nous rions toutes les deux avant qu'Haley ne reprenne la parole. Oh mais je suis sûre qu'elle en a moi d'autres talents. Peut-être pas des cachés mais elle doit bien être douée pour quelque chose. J'espère que tu vas nous prouver le contraire alors ! Hihi. Nous allons peut-être avoir droit à une sorte de « révélation ». Haley qui se découvre un don inné ! Ou pas. Hihi. Un nouveau jeu ? Je regarde ma montre. Si si j'ai le temps. Maintenant qu'on est lancé, autant continuer à jouer ! Allez une nouvelle de partie de je-ne-sais quoi. Comme on dit, jamais deux sans trois ! Pourtant nous n'étions que deux. Pourtant nous n'avons que deux yeux, deux mains, … Enfin vous voyez où je veux en venir. Une expression assez ridicule donc. Tiens d'ailleurs tu sais d'où ça vient toi ? « Jamais deux sans trois » ? C'est un peu bête comme phrase je trouve. Dixit celle qui vient juste de la citer. Hihi. Alors ? Qu'y-a-t-il de bon à faire après tout ça ? Un jeu tout aussi dynamique ou quelque chose de plus intellectuel ? Passionnée de livres, elle doit être assez cultivée. On voit bien qu'Haley est une fille qui a reçu une bonne éducation. Moi-même je pense avoir un esprit qui raisonne plutôt pas mal. C'est de famille. Alors si tant est qu'il y ai un jeu de la sorte. Mais suffit d'être égoïste. Ca fait deux fois que je prends les commandes. A son tour ! Vas-y choisis ! C'est moi qui ai décidé jusqu'à maintenant faut bien inverser les rôles ! Jusqu'ici j'ai quand même, je crois, plutôt bien choisi. Mais on est jamais à l'abri d'un faux pas ! Hihi. Peut-être qu'Haley n'est pas du genre décideuse, meneuse. Elle suit le mouvement. Mais là, vraiment, faut qu'on fasse un truc qui la branche elle.
Invité
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Mar 29 Nov 2016 - 11:02
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
On s'amusait bien et ça me faisais du bien de sortir un peu de ma bulle. Bon j'avais quitté ma bulle d'étudiante pour une bulle d'amusement digne de mon âge d'ailleurs mais, c'était fun et Maddie était trop marrante. On venait de faire un jeu de réalité augmenté, c'était plutôt marrant et en plus j'avais gagné. Bon ce n'était pas une très grande victoire mais, quand même, j'étais fière de moi pour le coup. J'avais ensuite exposer à Maddie les joies de cette nouvelle technologie. Oui on se prend vite au jeu. On voit que ce n'est pas encore super développé mais d'ici quelques années ce sera sans doute assez incroyable. Je crois que tous les jeux ne s'y prêtent pas. Pour les jeux de guerre ça doit être très immersif par contre ! Je lui souris alors qu'on avait prit le chemin d'un autre stand. Je me vantais un peu avant de rire, Maddie me disant que du coup, elle n'allait pas me féliciter pour ça. Mon rire reprit de plus belle avant que je lui propose de faire un nouveau jeu si, elle avait le temps bien entendu. Allez une nouvelle de partie de je-ne-sais quoi. Comme on dit, jamais deux sans trois ! Tiens d'ailleurs tu sais d'où ça vient toi ? « Jamais deux sans trois » ? C'est un peu bête comme phrase je trouve. Je lui souris, sérieusement, elle voulait vraiment le savoir ? J'allais devoir faire cour pour ne pas paraître trop pénible avec mes explications. " Au XIIIe siècle, on utilisait "tierce fois, c'est droit" pour signifier, entre autres, qu'une action ne pouvait être correctement réussie que si elle était exécutée trois fois, ce qui impose qu'après la deuxième fois, il y en avait nécessairement une troisième pour arriver à ses fins. On disait aussi "de deux en trois" qui était un équivalent de notre "en moins de deux" d'aujourd'hui. Mais tout cela ne nous explique pas cette affirmation très souvent contredite dans la réalité. Cependant, comme l'imaginent certains mais sans apporter de réelle preuve, qu'il s'agisse à l'origine d'une partie de règle d'un jeu autrefois populaire et qui serait tombé dans l'oubli. D'abord une expression utilisée au cours du jeu, elle se serait transformée en proverbe utilisée hors de son contexte initial. Puis, le sens du proverbe s'est ensuite étendu pour indiquer que des bonnes ou des mauvaises nouvelles n'arrivent en général pas seules." J'espérais ne pas paraître trop pénible avec mes explications sur ce fameux proverbe, surtout qu'on avait pas tellement d'explication sur l'origine de cette phrase. Je me stoppais un moment pour regarder les stands et trouver une idée de jeu alors que Maddie me lançais que je devais choisir maintenant vu qu'elle l'avait fait depuis le début. Mon regard se stoppa sur le stand de Mario Kart. "Un petit tour de voiture ?!" Je montrais le stand du doigt. "Une petite course pour voir si on est des pilotes." Je ris et me dirigeais vers le stand pour attendre notre tour, heureusement, il n'y avait pas grand monde avec le show de cosplay.
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Mar 29 Nov 2016 - 20:30
Elle prend la question bien au sérieux. « Jamais deux sans trois ». Inconsciemment je m'étais dit qu'elle me répondrait un truc comme « je n'en ai pas la moindre idée ». Mais j'oublie que je parle à une férue d'histoire. Rien à voir certains me diront mais il y a plus de chance qu'une fille comme Haley connaisse cette expression plutôt qu'une fille comme moi. C'est un peu la minute culture de la journée. Je me coucherai moins bête ce soir. J'écoute. Presque attentive. Il faut bien que je regarde ce qu'il se passe autour de moi ! Hihi. Et bien ! Ce qu'elle en sait des choses. Je n'ai jamais entendu de « tierce fois, c'est droit ». Normal vu qu'on parle ici d'un siècle qui remonte ! « De deux en trois » que je ne connais pas non plus. Je vais vraiment passer une blonde. Aucune connaissance des jeux, d'expressions, des cosplayeurs. Je fais donc l'intéressée. Par politesse, parce que j'ai posé la question mais aussi par envie. Les explications se poursuivent. Et c'est au moment où je me demande si elle va finir un jour ou non – hihi – qu'elle se stoppe. Ouah. T'en sais des choses. Tu dois être sacrément douée dans tes études non ? Moi qui pensais qu'en venant ici j'aurais à faire à des geeks ou des « boutonneux ». J'exagère sans doute un peu. C'est le genre de choses que tu apprends ou tu l'as lu quelque part et tu as retenu ? T'as une très bonne mémoire je me trompe ?
Arrête tes questions ici Maddie et laisse la jeune femme répondre. Hihi. J'imagine bien le genre de réponses qu'elle va me donner. Non pas le « oui bien sûr je suis très intelligente » mais quelque chose de beaucoup plus modeste. Et pourtant elle ne devrait pas l'être. Je juge peut-être un peu vite mais du peu que je connais d'elle je trouve qu'on cerne rapidement sa personnalité. C'est ça de rencontrer quelqu'un de naturel. Et de suffisamment extraverti. Une fille cool qui a l'air de prendre beaucoup de choses à cœur. Que des qualités cette Haley ! Hihi. Quand je pensais qu'un jeu intellectuel lui irait je ne me trompais pas. Je me demande si elle tient cela de sa famille. De son éducation plutôt. Je me demande comment ça se passe quand elle était petite. Est-ce qu'elle allait à l'école ? Rooh quelle idiote je fais. Je l'imagine beaucoup trop dans une vraie tribu. Comme les anciennes. Sans électricité ou eau courante alors que ce doit être à des années lumières de tout ça. Dis-moi … Au risque de passer pour une vraie imbécile mais … vous viviez « en société » avec ta tribu ? Ou alors j'ai mal compris dès le début et en fait tu es une américaine avec une vie « classique » mais avec des origines amérindiennes ? Promis je t'embête plus avec ça après ! Hihi. Qu'est-ce qu'elle disait ma mère déjà ? Maddie ça te va bien. Ca commence par ma- comme maladroite. Hihi. Elle a pas tort. Mais vraiment après je me tais ! Peut-être …
Haley balade ses yeux aux alentours et s'arrête à un endroit. Voiture ? Je tourne la tête. Mario Kart. Un classique. Allez ! J'ai eu peur au début car je pensais à un tout nouveau jeu de course de formule 1 ou quelque chose comme ça, pas du tout ma tasse de thé, mais un jeu fun comme celui-là avec plaisir. Je te suis ! Six ans de conduite et pas un seul accident ! Enfin si une fois mais c'était pas ma faute et c'était pas non plus vraiment un accident. Hihi. Nous nous avançons, prenons les manettes, choisissons nos personnages. Yoshi pour moi ! Je me sens moins conne dans ce jeu, je connais au moins le nom des personnages. Hihi. Puis le choix de la voiture. J'en prends un presque au hasard. Si les puristes me voyaient sans doute s'insurgeraient-ils et m'expliqueraient qu'avec Yoshi, il vaut mieux prendre tel kart parce que blablabla … Hihi. Sélection aléatoire de la piste de course … Montagne. De quoi être totalement dépaysée. Hihi. Et 3 … 2 … 1 … C'est parti !
Invité
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Mer 30 Nov 2016 - 14:12
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
Maddie m'avait demandé si je savais d'où venait l'expression "jamais deux sans trois". Je n'avais pas eu besoin de longtemps pour lui expliquer les faits historique de cette expression sauf que j'espérais ne pas avoir été trop chiante dans mes explications. Je pouvais vite me agacer les gens avec mes explications et c'était la dernière chose que je voulais avec elle. Ouah. T'en sais des choses. Tu dois être sacrément douée dans tes études non ? Moi qui pensais qu'en venant ici j'aurais à faire à des geeks ou des « boutonneux ». J'exagère sans doute un peu. C'est le genre de choses que tu apprends ou tu l'as lu quelque part et tu as retenu ? T'as une très bonne mémoire je me trompe ? Je ris un peu à sa remarque de geek "boutonneux". Ce genre d'événement regroupé tellement de monde différent qu'on était jamais sur de qui on allait trouver. "Et bien on peut dire que je m'en sors dans mes études oui. En général, c'est des choses que je lis et mon cerveau les retiens donc oui, on peut dire que j'ai une bonne mémoire sur ce genre de chose car, ma mémoire me fait défaut sur d'autre petite chose de la vie quotidienne." Je n'étais pas une machine et mon cerveau sélectionné que les choses qui était vraiment importante pour moi. Si bien que parfois, je pouvais oublier un nom ou une information de la vie courante comme le numéro de ma ligne de bus ou les heures auquel ma coloc rentrée.
Dis-moi … Au risque de passer pour une vraie imbécile mais … vous viviez « en société » avec ta tribu ? Ou alors j'ai mal compris dès le début et en fait tu es une américaine avec une vie « classique » mais avec des origines amérindiennes ? Promis je t'embête plus avec ça après ! Hihi. Je reposais rapidement mon regard sur Maddie lorsqu'elle posa cette question et lui souris. "Non la tribu vit à la lisière d'une forêt on est isolé de la ville mais, j'allais à l'école de Denver, mon père travail là-bas donc il me déposait tout les matins et me ramené le soir à la maison. Sinon, il avait la solution des autres enfants...L'école de la vie et par correspondance mais, mon père n'a jamais voulu que j'étudie par correspondance. Mon père est américain et ma mère amérindienne et dans le fond, je pense qu'on peut dire que ma mère est bien plus américaine que mon père." Je lui lançais un clin d'oeil en riant un peu avant de reposer mon regard sur les différents jeux.
J'avais finalement, jeté mon dévolu sur mario kart. Je savais qu'il avait moyen de bien rire avec ce jeu. Je te suis ! Six ans de conduite et pas un seul accident ! Enfin si une fois mais c'était pas ma faute et c'était pas non plus vraiment un accident. Hihi. Espérons alors que je sois une super conductrice aussi, on s'avance et j'attrape la manette avant de faire mon choix de personnage. Yoshi pour moi ! Je me sens moins conne dans ce jeu, je connais au moins le nom des personnages. Hihi. Je me mets à rire et choisis la princesse Peach, je ne sais pas pourquoi elle me plaisait bien cette petite bonne femme. Le jeu se lance et on commence nos tours. J'ai un peu de mal à trouver tous les boutons et les techniques pour empêcher Maddie d'avancer. Finalement, je pars dans un fou rire en voyant mon kart glisser sur une peau de banane et partir tout droit dans l'herbe. "Non mais sérieux ! Qui aurait l'idée de balancer des peaux de banane dans une course ?!" Je ris de plus belle. "Tu imagine pendant la formule 1 ?!"
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Mer 30 Nov 2016 - 21:08
Et voila elle fait la modeste. Comme je le pensais ! Ou alors elle s'en sort tout simplement dans ses études comme elle le prétend. Sans avoir de mal mais sans être la meilleure de sa promo. Et comme tout le monde elle oublie certaines choses. Les petits trucs de la vie de tous les jours. Mais ce n'est pas pour ça qu'on a pas une bonne mémoire. Cela arrive à n'importe qui de ne plus savoir où est-ce que l'on a mis ses clés ou son téléphone. Mais j'ai visé juste sur le fait qu'elle retient les choses. Aussi futiles soit-elles. Et je ne suis pas en train de dire que l'explication de « jamais deux sans trois » est une chose futile. Quoique … Hihi.
Je croise son regard. Vois le sourire qu'elle affiche. Et ouf j'ai l'impression que ma question ne la dérange absolument pas. Tant mieux donc. Elle est peut-être en train de se dire que je suis nulle mais elle prend la peine de me répondre. Et me répond sincèrement. Sans être gênée ou fâchée après moi. Je l'ai échappée belle ! Hihi. J'écoute donc attentivement sa réponse afin de me faire un meilleur avis sur Haley. Effectivement ce n'était pas une fille de la ville. Ou juste un peu. Notamment pour les études. Je serais tentée de dire « encore heureux » car le choc aurait été assez brutal pour ses années de lycée à Londres. Si je me souviens bien. Passer d'une tribu isolée de la civilisation a une immense capitale … La transition ne doit pas être très facile. L'école par correspondance … Je ne voudrais me montrer condescendante mais je crois que c'est d'un niveau moindre que le parcours scolaire classique. Une chance pour elle que son père l'ai obligée à allait suivre les cours en ville. J'avais déjà oublié qu'elle n'était pas cent pour cent amérindienne. Je la regarde assez bizarrement après sa dernière phrase. Ne comprenant pas ce qu'elle entend par là. Pas américaine mais plus américaine … Et puis enfin la pièce tombe ! Ah oui ! J'ai bien failli ne pas comprendre ! Hihi. C'est vrai que les gens ont souvent tendance à oublier que le vrai peuple d'Amérique ce sont les indiens ! Les autres ne sont qu'un mélange de culture européenne et africaine. Un peu comme nous australiens en fait.
C'était bien évidemment cela qu'elle voulait dire ! Et nous même, australiens, nous n'étions qu'une colonie anglaise. Les « vrais » australiens sont les aborigènes. Si ça se trouve on est cousine hyper éloignées Haley et moi. Hihi. Allez savoir ! On serait surprise parfois ! L'heure n'est plus à la discussion. L'heure est à la course ! En bonne princesse qu'elle est, Haley choisit Peach. Hihi. Je n'ai pas beaucoup joué à ce jeu mais suffisamment pour être devant Haley. Pour l'instant. Je suis relativement familière avec les touches et la manière de jouer. D'un point de vue extérieur je dois beaucoup faire rire. Je suis de ce genre de personne qui se penche en même temps qu'elle joue. On tourne mieux comme ça ! C'est bien reconnu ! Hihi. Je grimace, passe un petit bout de la langue en guise de concentration. J'essaie d'utiliser mes objets comme il le faut. J'essaie de ne pas me prendre les murs. Du bon sens oui. Haley traîne un peu et je l'entends éclater de rire. Je jette un coup d’œil rapide sur sa partie de l'écran pour voir qu'elle a fait une sortie de piste. Je ris à mon tour. Sur la route qu'il faut rouler !! Hihi Mais les bananes font partie des fondamentaux ! Ca et les carapaces. C'est une très bonne idée de jeu ! Et une très bonne idée pour ralentir les joueurs. Ou joueuses. Mais les bananes ça restent assez facilement évitable. Il faut juste être bien concentrée ! Bien sûr dans la vraie vie ce serait super dangereux. Ce serait beaucoup moins marrant ! Mais tu crois que ça glisse autant ? Je n'ai personnellement jamais rouler sur une peau de banane ! Hihi. Tu dois sans doute perdre un peu d'adhérence mais tu ne pars pas autant en vrille que … Je pousse un petit cri, m'arrête de parler pour reprendre une concentration maximale car je suis dans un passage très délicat. Je grimace. Je me penche. Pousse un nouveau petit cri. Et passe sans aucun soucis ! Ou pas. Hihi. Qu'est-ce que je disais déjà ? Oui c'est sans doute exagérer l'effet des bananes. Et voilà ! Je me prends une carapace ! Puis on me rentre dedans. Sortie de piste pour moi aussi. Tout ça à cause d'Haley qui me déconcentre encore ! Hihi. Et bah voila ! Tu fais la fourbe encore ! Hihi. Je me rapproche doucement de ma partenaire du jour. Et joue gentiment du coude pour la déstabiliser à mon tour. Je passe même rapidement une main sur sa manette, appuyant au hasard sur une touche. En essayant de conduire convenablement de mon côté. Mais qu'est-ce que tu fais Haley ! Hihi. Concentre toi un peu. Hihi. Toujours en train de déconcentrer ma redoutable adversaire. Hihi. C'est qu'elle fait n'importe quoi cette Haley ! Hihi.
Invité
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Jeu 1 Déc 2016 - 14:53
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
La jeune femme avait voulu en savoir plus sur ma vie dans la tribu et dans l'enseignement que j'avais reçu. C'est vrai que, ça pouvait paraître étrange après tout les gens ne savaient pas tellement si, on se mélanger ou si on était isolé de la société. J'expliquais donc à Maddie que la tribu vivait à l'orée d'une forêt mais, que j'avais reçu une éducation scolaire tout a fait normal car, j'avais eu la chance d'avoir un père qui ne voulait pas que j'étudie par correspondance et qui pensait que me mélanger aux autres seraient une bonne idée. Dans le fond, ça ne m'avais pas tellement aidé vu que j'avais vécu mon enfance toute seule et sans amis. J'avais conclus en lui expliquant que ma mère était dans le fond bien plus américaine que mon père et un sourire se dessina sur mes lèvres. Ah oui ! J'ai bien failli ne pas comprendre ! Hihi. C'est vrai que les gens ont souvent tendance à oublier que le vrai peuple d'Amérique ce sont les indiens ! Les autres ne sont qu'un mélange de culture européenne et africaine. Un peu comme nous australiens en fait. Je hochais la tête alors qu'on prenait la direction d'un nouveau jeu pour nous occuper encore un peu.
J'avais fini par jeter mon dévolu sur un jeu de course avec les personnages de Mario. J'attrapais la manette et choisis mon personnage, j'avais choisis la princesse peach. La course commença et on ne pouvais pas dire que je m'en sortais très bien, à la première peau de banane mon véhicule partie dans le décor. Un fou rire m'envahit alors que j'indiquais à Maddie que c'était ridicule et que personne n'utilisait ce genre de technique. Sur la route qu'il faut rouler !! Hihi Alors que j'étais entrain de me dégager de cette herbe qui faisait ralentir mon véhicule puissance mille, Maddie continua sur l'idée de la peau de banane et la remit dans la réalité. Ce serait beaucoup moins marrant ! Mais tu crois que ça glisse autant ? Je n'ai personnellement jamais rouler sur une peau de banane ! Hihi. Tu dois sans doute perdre un peu d'adhérence mais tu ne pars pas autant en vrille que … Son cris m'arracha un nouveau rire et j'en profité pour prendre à mon tour la parole. "J'espère que c'est exagéré, sinon, rappelle moi d'éviter les camions transportant des bananes !" Je jetais un petit coup d'oeil à l'écran de Maddie et remarqua alors qu'elle était en mauvaise posture. Et bah voila ! Tu fais la fourbe encore ! Hihi. Je lui donne un léger coup de coude et ris. "Bien sur ! Il faut bien que je gagne encore ! Et c'est la seule technique que j'ai trouvé pour te déconcentrer !" Un sourire malicieux se dessina sur mes lèvres. Ce n'était sans compté sur Maddie qui joua la fourbe à son tour et appuya sur ma manette déclenchant ma carapace et la lançant dans le décor. Une petite moue se dessina sur ma bouche. Mais qu'est-ce que tu fais Haley ! Hihi. Concentre toi un peu. Hihi. Je ris une nouvelle fois avant d'ajouter. "Tricheuse !!!" Je la poussais légèrement à mon tour pour la faire perdre et surtout pour l'embêter un peu.
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Jeu 1 Déc 2016 - 20:51
Hihi. Qu'est-ce qu'on se marre bien avec cette fille. Bien loin des clichés qu'on peut se faire sur une personne qui aime les livres et qui passe sans doute trop de temps le nez plongé dans les bouquins. Le jeu de danse était vraiment fun, le tennis tout autant, le concours ou défilé de cosplayeur un peu moins. Beaucoup moins même ? D'ailleurs on s'était vite éclipsé. Mais cette petite partie de Mario Kart c'est pour l'instant le mieux. On dit n'importe quoi. On fait n'importe quoi. Hihi. Comme le disait Balou : « Il en faut peu pour être heureux ! ». Hihi. Eviter les camions de bananes ! Hihi. Et éviter les camions qui transportent des tortues aussi ? Hihi. Je garde cette petite remarque pour moi-même ou elle va me prendre pour une folle. Okay ! Sauf que je crois que tu as une meilleure mémoire que moi. Mais promis la prochaine fois que je vois un camion de bananes je pense à toi ! Hihi. Et c'est sans doute vrai ! Alors oui ce n'est pas vraiment une promesse même si j'emploie le verbe qui est fait pour mais je ne suis pas sûre que ce soit le genre de promesses qu'on fait. Ou alors c'est assez naze.
Prête à tout pour gagner ! Je croirais voir mes frères. Hihi. Mais il en faudra plus pour me passer devant ! Je n'ai peut-être pas mon permis de Mario Kart mais je sais rouler ! Et vu ma position et celle d'Haley, je dirais que je roule mieux qu'elle. Ce qui ne m'empêche pas de la déconcentrer à mon tour. Une partie vraiment bon enfant. Ecoutez la se vanter. Gagner, je cite, « encore ». Hihi. Nul doute que j'aurais fait pareil de mon côté si j'avais marqué ce dernier point au tennis. Je l'aurais peut-être même chambrée un tout petit peu plus. Mais je tiens ma revanche ! Toujours parié sur le petit dinosaure plutôt que sur la princesse. Tout le monde que les princesse ne savent pas rouler en kart. Alors que les dinosaures … Ils ne faisaient que ça de leurs journées à l'époque. Hihi.
Nous jouons vraiment n'importe comment. Le classement n'a plus la moindre espèce d'importance et la gagnante de cette partie sera sans doute celle qui aura le plus gêné l'autre. C'est un concept de jeu très intéressant. On réinvente les règles toutes les deux ! Hihi. On se pousse. On rigole. J'appuie malencontreusement sur une touche de sa manette ce qui lui fait perdre sa munition de carapace. Contente de moi je le fais savoir. Yeaaah ! Hihi. Elle me qualifie de tricheuse et je fais une petite grimace avant de sourire joyeusement. C'est toi qui a commencé !! Hihi. Finalement on termine la course. Aux deux dernières places. Je crois. Je termine tout juste devant elle. Je crois. Mais vraiment pas de quoi être fière. Les dernières seront les premières ! Hihi. Je ne comprends pas non plus le pourquoi de cette expression mais cette fois-ci je vais éviter de casser la bonne ambiance en lui posant la question. Parce qu'elle aura sûrement la réponse. Je savais pas qu'une partie de Mario pouvait être si drôle ! A défaut de gagner au moins on s'amuse ! T'en as déjà fait en vrai du kart ? On va parier sur « non » ou alors « une fois ». Haley n'a pas l'allure d'une pilote. Plutôt une bonne chose non ? Hihi. On s'en refait une ou on change ? Je la regarde en croisant les doigts. Un grand sourire aux lèvres. Promis je ne triche pas ! Hihi. Mais un petit coup de coude est si vite arrivé ! Hihi. En espérant faire mieux qu'à cette partie si on s'en refait une Enfin en même temps … Difficile de faire pire ! Hihihi.
Invité
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Ven 2 Déc 2016 - 12:46
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
Ce jeu était vraiment drôle et j'étais contente de l'avoir choisis. On avait fini par partir dans une bataille pour se déconcentrer et gagné à tout prix la course sauf que, je n'étais pas sur que ça fonctionne vraiment car, on était toutes les deux déconcentrées pour le coup et j'avais du mal à suivre la course. Mon véhicule glissait à chaque fois dans l'herbe ou je me prenais un obstacle, c'était surement la faute à mon rire. Le classement allait être vraiment mauvais, alors que Maddie indiquait que c'est moi qui a commencé les bêtises. Je ris de plus belle en franchissant la ligne d'arrivé. Je regard l'écran qui affiche les résultats, verdict, nous étions les deux dernières. Les dernières seront les premières ! Hihi. Je souris et hocha la tête, j'étais tout a fait d'accord avec cette idée et puis il fallait le dire ça m'arrangeais un peu. "Je suis entièrement d'accord avec ça !" Je me mets à rire de plus belle avant de reposer la manette. Je savais pas qu'une partie de Mario pouvait être si drôle ! A défaut de gagner au moins on s'amuse ! T'en as déjà fait en vrai du kart ? C'est vrai que je n'aurais jamais imaginé qu'une partie de Mario puisse être aussi rigolote, c'était plutôt distrayant comme jeu et finalement, c'était simple à prendre en main. "Non j'ai jamais fais de kart en vrai et toi ?" Je prenais pas souvent du temps pour m'amuser alors faire du kart. J'écoutais la réponse de Maddie avant qu'elle n'ajoute. On s'en refait une ou on change ? Promis je ne triche pas ! Hihi. Un petit regard espiègle s'afficha sur mon visage et je lui souris. "Ok revanche ! Pas de triche cette fois, on se fait une partie sérieusement...Ou pas." Je ris de plus belle et reprend la manette alors que le jeu se relance. C'est repartie pour un tour, pensais-je.
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Ven 2 Déc 2016 - 19:47
On pourrait être ridicule à jouer de la sorte. Mais premièrement le ridicule ne tue pas. Nous serions déjà mortes sinon toutes les deux. Hihi. Et puis il n'y a aucune honte à terminer bonnes dernières. Nous prenons beaucoup plus plaisir à jouer comme nous le faisons plutôt qu'à faire une vraie course sérieuse et à terminer en tête. Là il n'y a pas le moindre esprit de compétition. Ou alors on compétitionne – ça n'existe pas mais tant pis, hihi – pour les meilleures bêtises. Haley est d'accord pour dire que nous sommes les meilleures à ce jeu. Quoi ? Nous nous sommes faites battre par la machine ? Mais nooon. Et puis c'est de la triche ... On ne peut pas la déstabiliser la machine ! Hihi. C'est une très mauvaise adversaire. Enfin ! On rediscute le temps que la partie se termine complètement et que le jeu revienne à l'écran de sélection. L'occasion pour moi de lui demander si elle en a déjà fait en vrai. Mais sans les bananes et les carapaces évidemment. Hihi. Comme je le pensais c'est non. Dommage. J'ai tendance à dire qu'il faut toujours tenter un maximum de choses ! Je ne parle pas non plus de choses extrêmes style saut en parachute ou boxe de rue. Mais le kart reste une activité facilement praticable. Pas vraiment onéreux, ouvert à toutes et à tous. A tenter une fois au moins !
J'en ai déjà fait oui. En famille et avec quelques amis. Quelque chose comme trois ou quatre fois. J'en ai fait juste pour participer à l'activité mais on ne peut pas dire que j'en sois très fan. Pas parce que je suis hyper nulle mais ... Enfin je sais pas. Deux de mes frères aiment plutôt ça. Pas pour autant qu'ils en aient fait ou en font souvent. Je dois pas être assez ... folle? pour appuyer à fond sur la pédale sans freiner. Puis en même temps il y a tellement d'autres choses à faire. A découvrir. Mais tu devrais tenter une fois ! Pas sûr que je me montre très convaincante. Enfin de mon point de vue si elle n'en fait pas elle ne ratera pas grand chose. Beaucoup moins fun qu'une partie de kart fictive où le but du jeu est de faire capoter la course de l'autre. Hihi. Et comme Haley n'a pas trop l'air d'être une amatrice de sensations fortes. Oui non vraiment, elle ne rate rien.
Revanche ? Revanche ! Elle désire une deuxième partie « classique », sans triche. Pourtant ses yeux, son sourire, tendent à me dire le contraire. Impression confirmée lorsqu'elle ajoute ces deux petits mots à la fin de sa phrase. Nous rions comme – passez moi l'expression – deux blondes et relançons le jeu. Je prends le même personnage et le même kart. Ils m'ont plutôt portés chance à la course précédente. Ou pas comme le dirait Haley. Hihi. Démarrage avec une carte aléatoire. Nous sommes prêtes à partir sur les chapeaux de roues. Je ne sais jamais à quel moment il fait appuyer pour faire un démarrage rapide. La fin du '2' ? Du '1' ? Je sais plus. Mais quand je vois apparaître le '3' à l'écran. Je me dis que ça n'a pas d'importance puisqu'on va repartir sur les mêmes bases. Et qu'Haley aura sans doute un temps de retard parce que ... Parce que je place une main juste devant ses yeux. Et je la bouge n'importe comment pour être sûre de gêner son champ de vision même si elle essaye d'esquiver ma main. Je vois la fin du '1' et j'appuie sur la touche d’accélération. Bien consciente qu'il va me falloir mon autre main pour pouvoir guider le kart, je bondis tout juste devant Haley pour la gêner avec ma tête cette fois-ci. Bougeant de droite à gauche pour la déconcentrer au maximum. Le tout agrémenté d'éclats de rire assez forts qui pourraient attirer l'attention des personnes qui passent dans le coin. Bah alors tu fais quoi Haley ! T'es à la traîne ! Hihihi.
Invité
Sujet: Re: No life et geek attitude (pv Maddie Ryan) Lun 5 Déc 2016 - 13:57
No life et geek attitude
Feat. ♣ Maddie Ryan
J'allais retenir le jeu car, il était vraiment drôle et ça devait être marrant lors des soirées d'hiver de faire une partie. Bon, j'avais fini dernière mais, Maddie aussi et puis, on avait perdu à cause de notre manque de sérieux. Ce qui était tout de même très drôle, je devais bien le reconnaître. J'étais contente de ma journée, je m'amusais bien et cette fille était vraiment très sympa donc c'était parfait ! Elle m'avait demandé si j'avais déjà fait du kart, je répondis rapidement que je n'avais jamais eu l'occasion d'en faire. Déjà que je conduisais pas tant que ça. Toutefois, j'avais retourné la question à Maddie. J'en ai déjà fait oui. En famille et avec quelques amis. Quelque chose comme trois ou quatre fois. J'en ai fait juste pour participer à l'activité mais on ne peut pas dire que j'en sois très fan. Pas parce que je suis hyper nulle mais ... Enfin je sais pas. Deux de mes frères aiment plutôt ça. Pas pour autant qu'ils en aient fait ou en font souvent. Je dois pas être assez ... folle? pour appuyer à fond sur la pédale sans freiner. Puis en même temps il y a tellement d'autres choses à faire. A découvrir. Mais tu devrais tenter une fois ! Je pouvais comprendre ce qu'elle disait, c'est vrai qu'il fallait surement aimer la vitesse et je n'étais pas très fan. J'étais très prudente en voiture et je roulais tranquillement. Bien entendu, j'avais déjà eu des coups de folie en voiture mais, ma raison reprenait rapidement le dessus et me faisait lever le pied. Je hochais la tête, peut-être que je pourrais tester un jour qui sait. "On fera peut-être cette activité ensemble..." Je lui souris alors qu'elle me proposait une autre partie de mario kart ou un autre jeu. J'étais prête à refaire une partie ce jeu était vraiment drôle. J'avais donc repris la manette et j'avais relancé le jeu. Cette fois, pas de triche et on joue sérieusement. Le jeu démarra et on pouvait vraiment dire que j'étais nulle ! Une fois de plus, je me retrouvais dernière mais, je n'avais pas dis mon dernier mot et j'étais sur de pouvoir remonter un peu dans les positions. Bah alors tu fais quoi Haley ! T'es à la traîne ! Hihihi. Je me mis à rire en même temps qu'elle, c'est vrai que j'étais à la traîne. "Tu vas voir...Je garde un tour dans ma botte secrète..." Lançais-je sur un ton de mystère avant de rire et de tenter de ne pas m'écraser dans l'herbe.