Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je ne suis pas censée avoir kendo aujourd'hui. Enfin il n'y a pas entraînement. Mais j'avais quand même envie me défouler un peu. Parce que je n'ai pas eu le temps d'en faire la semaine dernière. Ni la semaine d'avant. Et que si ça continue comme ça je vais rouiller. Je n'en fais pas autant que je voudrais. Et pendant que mes partenaires d’entraînement continuent de progresser, et bien moi je stagne. Pire, je régresse ! Du coup on s'est calé ça avec Bessie pendant mon jour off de la semaine. On ne se connaît pas tant que ça, nous n'en sommes pas, encore, au stade de l'amitié mais c'est une chouette femme. On peut à la fois déconner et être une peu plus sérieuse avec elle. C'est un peu une casse-cou. Je sais qu'elle est plutôt amatrice de sensations fortes. Je sais aussi que c'est le genre de femme à ne pas se laisser marcher dessus. Tout naturellement que j'ai pensé à elle plutôt qu'à mes meilleures amies qui n'aiment pas trop ça ou une autre fille avec qui je m’entraîne. En fait si je l'invite c'est pour lui faire découvrir. Et en échange elle m'a dit qu'on se ferait une journée escalade. Alors est-ce qu'on va tout faire aujourd'hui ? Peut-être. Après tout il y a plusieurs murs pour la grimpette au complexe. Ce doit être moins fun que d'escalader des falaises en plein air mais je ne pense de toute façon pas être capable d'aller gravir des parois rocheuses. Pas que je ne suis pas assez téméraire, simplement je manque de techniques, d'habitude. Normal. Je n'en ai jamais fait. Ou deux ou trois fois mais sans plus.
Mon petit cours d'apprentissage ne va pas durer bien longtemps. J'espère qu'elle appréciera le moment en tout cas. Dans le vestiaires toutes les deux donc. Je viens d'aller chercher l'équipement nécessaire. Tiens commence par enfiler ça d'abord. Je lui tends le pantalon-jupe, appelé hakama, ainsi que la veste, appelée kendo-gi. Je lui épargne les termes. Je ne vais pas la bassiner avec tout ça. Une fois qu'elle s'en empare je recule d'un pas, me déshabille, et enfile à mon tour les vêtements. Entraînement dans les règles de l'art ! Une fois fait je la regarde pour être sûre qu'elle les a mis correctement. Et non je ne prends pas Bess pour une imbécile. Je vérifie c'est tout. On va déjà mettre le Do et les Tare aussi. Euh pardon. Ca et ça là. Hihi. Finalement les termes techniques m'échappent. Plastron et l'autre protection qui couvre bas-ventre et haut des cuisses. Je mets les miens pour qu'elle voit comment on fait et puis je lui donne un petit coup au cas où elle ne s'en sortirait pas. Voila c'est tout bon. Prends les Kote et … Raah. Je peste contre moi-même. Parle anglais Maddie ! Les gants je veux dire. Le masque et le sabre aussi. On mettra tout ça quand on sera sur le shiai-jo. Euh le parquet. Et oui ! Pas de tatami au kendo ! Je passe le masque sous le bras, prends le shinai – le sabre – d'une main et la paire de gants de l'autre. Direction l'aire de combat ! Ca va être fun je sens ! Hihi.
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Ven 25 Nov 2016 - 0:07
Maddie & Bessie
Did I hurt you
Cela ne fessait pas très longtemps que j'avais rencontrer Maddie! Une jeune femme dynamique avec qui je m'étais dès le premier contactent endue avec elle! aujourd'hui nous avions rendez-vous pour une session d'exercise du Kendo je crois je ne connaissais aucunement. A la tonalité du nom cela ressemblais a une sorte d'art martiale! J'adorais toute les nouvelles connaissance que je pouvais acquérir lors de l'exécution de différente pratique et ce sentiment de plénitude que m'apportais l'exercise. En échange de cette journée nous avions décider de faire aussi une journée d'escalade. Nous étions donc dans le vestiaire ou elle me donnais les truc necessaire pour m'habiller. J'avais l'impression que le pantalon étais assez large pour rentrer deux personne comme moi. Je regardais Maddie enfiler a son tour cette style de kimono et croyais ne pas trop men être mal sortie. Elle est belle a regarder dans son univers; on voit bien que ça lui tient a cœur et qu'elle est dévouer a la tache car c'est plus fort qu'elle les terme technique sorte automatiquement. Je copies donc c'est mouvement pour la mise en place des protections. Je suis un peu perdu dans le terminologie jusqu'à la mention du shinai car c'est aussi un terme que dans mon style d'art martiale que je pratique. '' tu veux bien me dire quel est le but de ce sport avant qu'on ne mettre les pied shai-jo..?'' Je ne savais pas si je l'avais bien mentionner mais j'étais toujours impressionner de connaître les termes différent pour désigner le lieu d'entrainement j'avais pour mon habitude de dire dojo. Et j'espérais que plus la session avancerais moins mes termes japonais allait sortir sinon je crois bien que nous allions être tout deux perdue. Nous arrivions devant le parquet ''il y a t-il a l'habitude un rituel a faire avant toute sorte d'entrainement ou vous commencer tout simplement?'' j'étais enthousiasme a l'idée de commencer.
AVENGEDINCHAINS
Spoiler:
Désoler des délais
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Ven 25 Nov 2016 - 20:07
Mais c'est qu'elle est pressée la Bessie ! Evidemment que j'allais y venir aux différentes règles du kendo. Sans non plus trop entrer dans les détails. Je ne vais pas la lancer dans le grand bain sans rien lui expliquer et lui mettre "une raclée" juste pour le plaisir. Premièrement, ce n'est pas du tout dans mon genre. Deuxièmement ce n'est pas du tout dans l'esprit du kendo. Bessie est plutôt une bonne copine. Je ne veux pas me la mettre à dos. Même si quelque chose me dit qu'une bonne bataille ne serait pas pour lui déplaire. Elle est assez casse-cou, bagarreuse. Je crois. Forcément comme dans tous les arts martiaux il y a les katas. Une série de mouvements que tu apprends par cœur et que tu dois effectuer avec justesse et fluidité. Un peu comme une chorégraphie en fait. Ca requiert de la concentration, de la mémoire, de la discipline. Je te montrerai ! Et sinon il y a le combat. Tu dois marquer trois points pour remporter le duel. Tu marques un point quand tu tapes là je pointe mon visage de l'index là la gorge là les poignets et là les flancs. Mais ce n'est pas tout ! Pour que le point soit valable il faut aussi que tu pousses un cri au moment de ta frappe. Cela s'appelle le kiai. Ca peut paraître assez spécial pour les non-initiés mais ça représente en quelque sorte ta détermination à frapper l'adversaire. Il faut aussi que tu sois dans une position convenable et que tu frappes avec cette partie là du shinai. Je lui montre la partie censée représenter le tranchant du sabre en bois. Je crois que le principal est là ! Je ne vais pas te faire un cours théorique de deux heures non plus ! Hihi. Je lui souris. Je pense avoir été assez brève tout en étant plus ou moins complète. Si jamais ça t'ennuie parce que c'est trop de blabla tu me le dis ! Tu ne me vexeras pas. Petit clin d’œil et toujours le sourire aux lèvres. Ca me fait vraiment plaisir ce petit moment de partage. J'espère qu'elle en sera ravie elle aussi et que cette journée escalade commencera sur les mêmes bases, dans la bonne humeur.
Nous voila sur le parquet. Presque prêtes à commencer. Une fois de plus Bessie me précède. Anticipe. Il y a effectivement un petit quelque chose à faire avant l’entraînement. Le même geste effectué qu'avant un kata ou un combat. Pas un rituel à proprement parlé, ni toute une série de signes de respect ou autre. Hihi. Je vois que tu es pressée de tout savoir ! Hihi. Un seul petit truc à faire. Ca. J'effectue le salut. Penchant mon haut et la tête vers le parquet. Je me redresse et attends qu'elle fasse de même. Bessie n'est pas le genre de fille à se foutre de tel code alors je pense qu'elle effectuera le geste. Et à présent on peut commencer ! Tu sais quoi ? On va se lancer tout de suite dans un tout petit duel de deux trois minutes et puis si ça te dit je te montrerai seulement après les gestes de base. Enfile les gants. Le masque. Et c'est tout bon ! J'effectue les dits gestes. Ou presque. Ce n'est qu'après avoir enfilé un gant que je me rends compte que Bessie a les cheveux « relâchés » alors que que je me les suis attaché en une queue. Ca évite qu'une mèche vienne se placer devant les yeux en combat. Je dépose donc ce que j'ai en main sur le sol et m'avance vers elle. Je me saisis d'un élastique que j'ai autour de mon poignet. J'approche mon visage. Mes mains. Murmure. Attends. Ne bouge pas. Je place les mains sur son front et les fais glisser dans sa tignasse pour en faire une queue que je viens nouer de l'élastique. J'espère que ce soudain rapprochement, cette soudaine invasion de son espace personnel, son intimité si je puis dire, ne va pas la mettre mal à l'aise. J'aurais peut-être du simplement lui tendre l'élastique et elle l'aurait fait elle même. Trop tard ... A nouveau je murmure. Voila. Pour lui signaler que nous pouvons y aller. Je me recule quelque peu en souriant. On voit qu'elle n'a pas trop l'habitude de porter tout cet attirail et cela m'amuse beaucoup. Prête ? Il ne me reste plus qu'à mettre le masque et je le serai. Et qui sait ? Je pourrais surprise par son talent idée de maniement de sabre ! Hihi.
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Mar 27 Déc 2016 - 22:46
Maddie & Bessie
Did I hurt you
La patience n'étais pas ma plus grande force quoi que je pouvais l'être un certain temps mais jamais bien longtemps. Certaine personne diraient meme que je suis un peu hyperactive mais bon. Je ne voyais pas d'inconvénient a toujours être ne mouvement. Cela me permettais d'avoir une vie bien remplie! J'écoute maddie me parler de tout ce qui faut savoir pour ce duel; le crie les endroits pour faire de points et tout sa.. '' non tu ne m'ennui pas au contraire je suis très heureuse que tu prenne le temps de me dire tout sa!'' je la suis vers le tatami et m'exécute a faire le salut qu'elle venais tout juste de me montrer a faire. J'anticiper avec excitement le début de ce combat car je ne connais aucune base juste les points a viser quoi que peut-être que mes combats avec mes frères allaient me venir en aide pour celui qui allait suivre. Maddie s'approche de moi a peine a quelque centimètre de mon visage.. son odeur m'envahie comme elle sent divinement bon! C'est main passe de chaque coté de ma tête pour venir nouer mes cheveux et comme cette proximité me donnerais envie de déposer mes lèvres sur les siennes mais comme nous n'étions pas la pour sa je chassa cette idée! elle s'éloigne et me laisse entendre qu'elle est prête a commencer '' qui sais ce que l'avenir nous réserve! Allons-y'' je glisse la visière devant moi et empoigne le Shani. Je suis sur mes garde et observe comment maddie ce déplace. Son positionnement est raffiner cela parait fortement qu'elle est habille dans ce sport. Sa fluidité m'inspire et je tente de suivre la meme ligner que son corps fait sans pour autant copier tel un miroir ces geste! Je tente de la toucher avec l'instrument mais manque mon point. .
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Jeu 29 Déc 2016 - 11:55
C'est vrai que je n'avais pas lésiné sur les explications. J'ai tout de même essayé de faire bref. Et je pense avoir réussi. Je lui ai quand même demandé si cela ne la dérangeait pas. On ne sait jamais. Et pas du tout. Elle semble même plutôt contente d'apprendre toutes ces choses. Ce qui fait plaisir à entendre. Je vois qu'elle n'a pas un air blasé. Qu'elle est concentrée. Je suis contente que la journée découverte se passe au mieux pour l'instant. Chouette ! Contente que ça te plaise pour le moment. Nous n'avons pas encore du tout commencé alors je m'avance un peu vite. Si ça se trouve, au premier coup de sabre, elle va détester. Oh vraiment je n'espère pas. J'aurai vraiment un petit pincement au cœur. Je ne nous ai pas faites venir ici pour passer un mauvais moment. Mais non aller. Tout va très bien se passer. Ca va être chouette. Pour elle comme pour moi. Peut-être même encore plus pour moi si je vois que l'activité lui plaît beaucoup.
Rapprochement soudain ensuite. Je lui fais une queue avec ses cheveux. Je m'étais rendu compte, trop tard, que mon geste risquait de briser son espace personnel mais elle ne fait aucun commentaire. Et ça ne semble pas la déranger plus que cela. Je me pose trop de questions. Bess est une nana géniale. Elle ne va pas se prendre la tête pour si peu. Je lui demande si nous pouvons y aller. Elle me répond que oui. Non sans ajouter qu'elle ne sait pas à quoi ressemblera la suite de cette journée. Si j'étais capable de le dire ! J'irai sans doute jouer au loto premièrement. Hihi. Ca va être fun ! Je verrais bien au fur et à mesure si on continue ou si on stoppe. Enfin ne pensons pas trop à ce qu'il risque de se passer d'ici une heure ou deux. Pour l'instant … Duel ! J'hoche de la tête et enfile le masque. Je fais le salut. Et nous pouvons combattre. J'y vais très doucement. Avance vers elle en esquissant de lents mouvements avec le sabre. Pour lui donner le temps de contrer. Mais aussi pour lui montrer quels peuvent être les gestes les plus élémentaires. Ou les plus surprenant. Je la vois essayer de m'imiter quelque peu. Et elle se débrouille vachement bien ! Elle n'y connaît absolument rien mais elle semble tenir le bon bout. Il faut dire qu'elle a le meilleur des modèles devant elle. Hihihi.
Du coup j'accélère doucement le rythme Comme je vois qu'elle se débrouille. Elle devient même un peu audacieuse en essayant de me toucher. Grossière erreur. Je contre sans trop de soucis et riposte. Mes mains se raffermissent sur le sabre. Mes pieds se plantes dans le parquet. Je pivote mon bassin. Lance mes bras. TAI ! Et je viens taper la protection sur son flanc. Un coup donné avec détermination mais qui ne frappe pas vraiment avec force. Ce n'est pas le but de lui faire mal. Même si la protection absorbe énormément. C'est pour lui montrer comment il faut frapper. Pour lui montrer le cri. L'élan de volonté. Je recule alors de deux pas. La juge deux secondes et m'approche à nouveau. Je ne me concentre pas au maximum et laisse parfois de petites ouvertures. Les ouvertures suffisantes pour qu'un pro puisse en profiter. Mais pour une amateur, difficile de voir immédiatement la brèche et d'être assez vive que pour me toucher avant que je ne contre. Je me lâche alors un tout petit peu et à la suite d'une riposte, vient taper le front de plein face. TAI ! C'est toujours fort impressionnant la première fois. Alors à nouveau je recule et regarde son comportement. Elle n'est en rien blessée, c'est certain, mais elle doit peut-être se remettre doucement de ces émotions. Ou alors elle va devenir intrépide et se ruer vers moi ? J'attends de voir …
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Mer 18 Jan 2017 - 21:18
Maddie & Bessie
Did I hurt you
Maddie est forte impressionnante et t-elle une déesse elle enchaine les mouvement avec fluidité! Je suis sous son charme et tente de rester concentré sour le combat a lequel je prend part. ''thai'' ce son que j'entend Maddie prononcé pour la premiere fois me fait légèrement sursauté mais je tente de garder mon calme et ma concentration sur ce qui ce passe devant moi! J'essai donc a mon tour de la toucher mais sans succès c'est qu'elle connaissais bien ces technique. Peu de temps après cette second essai raté je me fait happé de plein fouet par son sabre au visage. Un peu déboussoler cela me prend quelque seconde a reprendre pleine conscience de ou je suis! Je ne peu m'empêcher de sourire derrière ma visière et décide que je ne vais pas la laisser être la seul a me toucher je redouble dont d'ardeur et entreprant de reussir a mon tour. Sans me ruer sur elle de plein fouet je tente de suivre la cadence tel deux personne qui effectue une danse . J'observe un moment un minime ouverture et tente ma chance . Prenant un léger élan je m'écris ''tai'' a mon tour! Beaucoup moins puissant que celui que ma compagne fait mais assez pour qu'il se différencie d'une voie qu'on utiliserais tout les jours. Je leve le tete pour voir si j'ai atteint le point désirer mais vois bien qu'au final elle m'avais vu venir.'' c'est bien comme sa qu'il fallait le faire'' réussis-je a dire avant de continuer d'atentée a sa personne une chance que le but de ce sport est de toucher l'autre car sinon elle pourrais finir par croire que je lui en voudrais au contraire! Je tente a nouveau de la toucher et cette fois malgré qu'on pourrais dire que mon coup ressemblais a celui d'un enfant je crois avoir atteint la cible.. J'ouvre les yeux en esperant que ça soit bien le cas!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Dim 22 Jan 2017 - 10:55
Bien qu'amatrice elle se débrouille plutôt pas mal. Ce qui est quand même très difficile. Je veux dire, qu'on soit plutôt bon débutant dans un art martial comme le karaté ou le taekwondo, je peux comprendre. Après tout on utilise les poings et les pieds. Rien de bien sorcier. Mais là, le sabre, c'est toute autre chose ! Il faut des semaines d’entraînement pour n'apprendre à l’utiliser que partiellement. Alors oui Bessie n'est plutôt pas mauvaise. Je vois que mon coup au front l'a un peu déstabilisé. Mais elle reprend vite ses esprits. Et je vois de par sa posture qu'elle semble apprécier nos petits échanges. Ce qui me fait sourire derrière mon masque. Evidemment ses mouvements sont très parlant. La gestuelle importe beaucoup au kendo. Je ne me précipite pas sur elle. La laisse totalement se reprendre. Je ne suis pas là pour la bastonner. Le principal c'est qu'elle découvre et qu'elle s'amuse. Alors oui mon coup était un peu plus surprenant qu'un bête coup sur les flancs. Mais au moins ça la met dans le bain de suite. Soit elle prend peur et se retient. Ce que je n'espère absolument pas car elle ne prendra pas pleinement plaisir. Soit elle se lâche et c'est l'éclate. J'opte pour cette option. Je connais suffisamment Bessie pour savoir que c'est le genre de truc qui va la booster. Elle s'approche. Je peux sentir un peu plus de détermination. Voilà ! C'est ça que je veux voir ! Détermination mais pas précipitation. On dirait qu'elle est faite pour ça. Elle tente un petit quelque chose. Accompagné d'un cri. Bien sûr je ne me laisse pas toucher. Pas tout de suite. Ma copine me demande alors si elle combat bien. Tu prends le bon chemin. Ne retiens pas tes coups. Expulse toute ta détermination. Tant par le cri que par le geste. Maintenant trêves de bavardages. Et nous reprenons. Elle tente une attaque. Je pare. J'essaye à moitié de la toucher. Elle pare. Elle frappe en espérant quelque chose mais il est encore trop tôt pour qu'elle me touche. Il faudra y mettre plus d'envie ! Je lui montre la voie à suivre. Plus fort ! Je frappe du côté où est son sabre. Pour qu'elle n'ait aucune difficulté à voir venir et à absorber l'attaque de son sabre. Plus vite ! Je refais le même coup. Plus rapidement. Plus déterminée ! Je plante mes pieds dans le sol. Je frappe. Toujours pareil. Avec toujours un brin de détermination supplémentaire. THAI ! Je combine force, rapidité et détermination. Comme il faut le faire. Le coup est toujours le même. Alors elle pourra le contrer sans grandes difficultés. Et je laisse ma garde ouverte consciemment. Pour qu'une éventuelle riposte touche. Une riposte qui devra être plus rapide et déterminée que tous ses coups auparavant. Auquel cas elle ne marquera pas de point. J'insiste. Je ne me laisserais pas toucher par de simples petits coups pour lui faire plaisir. Il faudra qu'elle y mette du sien. Et là je la laisserai me frapper avec plaisir. Hihi.
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Mer 15 Mar 2017 - 19:12
Maddie & Bessie
Did I hurt you
Le tourbillon d'énergie que nos deux corps dégage commence a m'emporter! Je me sens en trance! J'essai de suivre le tempo qu'elle donne. Je tente par tout mes moyens de prendre la determination qu'il faut celle qu'elle me pousse a atteindre par ces encouragement! Par ces conseil qui me semble désormais a peine audible! Je tourne mon cerveau a off et me concentre seulement sur cette danse que nous somme entrain d'effectuer a deux! Car ou ce battre est comparable a une corégraphie bien calculer. Je me permet dans l'analyse de son coup se mouvement circulaire qui lui donne la force necessaire pour obtenir la précission qu'il est demander! J'essaide contrer ces mouvements; de prévoir le coup qui va suivre! Je me met a mieux contrer ces attaque et remarque qu'elle laisse une ouverture dans sa garde. Selon sont expérience elle doit surement le faire par exprès mais bon je ne laisserais pas cette occasion passer j'accélère la cadence; m'arme de courage de détermination ne lâche pas mon objectif des yeux sans pour autant ne pas oublier de suivre ces mouvements puis m'élance ''THAI..'' En fait j'ai l'impression de retrouver a ce moment meme la satisfaction que me procure l'escalade! Celle d'être dans le vide ou tout dépend seulement de ton prochain mouvement tu peux tomber de 4 mètre au sol si tu manque ta prise ou bien réussir a continuer de monter un peu plus haut vers ton objectif final soit le top de la montagne. Je continue d'accélérer le rythme; attaque contre attaque '' Thai'' je sourie derriere mon masque et me sens envahis par une détente complete. Comme au final ma journée est magnifique j'adore cette nouvel activité qui sais peut-être que je pouvrais l'integrer a ma routine!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Dim 19 Mar 2017 - 18:47
Il n'y a pas à dire, elle se lâche ! Alors certes j'ai toujours une débutante face à moi. Et je pourrais mettre fin à ce combat avant même qu'il n'est commencé. Ou presque. Même si le fait qu'elle n'y connaisse absolument rien au kendo lui fait porter des coups plutôt peu communs. Voir pas commun du tout en fait. Hihi. Mais c'est ce qui fait le charme de cette découverte. On ne peut pas vraiment appeler ça un entraînement de mon côté. Ce qui ne me fait pas moins apprécier le moment bien au contraire. Nous combattons sur un rythme qui s'intensifie de seconde en seconde. Bess semble prendre son pied comme on dit. En tout cas si elle s'ennuie elle me montre le contraire de par son engouement. Elle pare, esquive, attaque, se déplace. Je suis son rythme et elle suit le mien. Je tente un coup, je crie. Et quelques secondes plus tard elle fait la même cose. On se dépense sans compter. A vrai dire cela ne ressemble pas vraiment à un véritable duel mais on est surtout là pour s'éclater toutes les deux. Et moi je m'éclate alors ça me plaît beaucoup. Nous sommes concentrées. Enfin moi je le suis. Je suppose que c'est pareil pour Bess. Ce qui n'enlève en rien l'amusement. D'ailleurs je la vois se donner de plus en plus. Elle ne lésine pas sur les efforts. Elle y met de la volonté. Et même si je ne peux voir son visage, je l'imagine plutôt transpirante et ma foi … assez fière d'elle avec un vrai sourire aux lèvres. Sourire que nous partageons évidemment. J'aime beaucoup ce sport, et je cois qu'on peut facilement le deviner grâce à la façon dont je combats. Je décide alors d'un peu plus me lâcher. Toujours plus. Je prends l'initiative, tente de la faire reculer. Je frappe gauche-droite, droite-gauche. Mes mouvements sont coordonnés et aucun risque que je m'emmêle les pieds dans mon équipement. TAI ! Un cri pas comme ceux dont j'ai l'habitude de prononcer. Un cri un brin plus amusé. Pas autant déterminé que d'ordinaire donc mais quand même. Et après quelques nouvelles secondes d'effort, je me recule et enlève mon masque. Toute transpirante de chaud, une mèche collée sur mon front, sourire aux lèvres, une espèce de bien être dans lequel je plane. Pfiou ! J'ai trouvé ça vachement bien ! Ca t'a plu ? Parce que moi j'ai adoré ! Je dois bien avouer que tu tentes certains coups que j'ai rarement l'habitude de voir ! Hihi. Ca change. C'est très plaisant ! Je me passe une main sur le front et me ventile un peu juste après. Il fait chaud là-dessous hein ? Hihi. Tu veux qu'on aille boire un peu ? Un bon petit café bien chaud ! Hihihi. Je plaisante hein. Comme si j'avais besoin de le préciser. Un verre d'eau fraîche sinon rien. Et on reprend ensuite ? Ou pas. Comme elle le souhaite à vrai dire. On peut très bien aller se doucher et … aller boire un verre ou autre. Comme elle veut.
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Mar 30 Mai 2017 - 18:14
je transpirais a grosse goute derrière ce masque. L'ambiance étais joviale; une sorte d'électricité ce passait entre chaque mouvement! J'aimais cette activité nous étions deux à aimer le tout! Maddie avait touché dans le mille en me proposant cette journée. Je n'avais pas vue le temps passer quand maddie enleva son masque. Cheveux ébouriffer; dégoulinante de chaleur cela lui donnais tout un charme qu'elle avait déjà a l'habitude! '' Oui j'ai adorée! C'est vraiment plaisant comme sport!'' j'enlevé à mon tour mon masque. Je sourie a sa remarque'' J'espère que mes coups ne sont pas trop extravagant!'' je rien de bon cœur a sa blague '' Je ne dirais pas non pour un verre! Tu voulais simplement qu'on prenne une pause ou t'a envie qu'on aille ailleurs manger un morceau pour reprendre des forces!'' je m’emparai d'une serviette que j'avais gardé non loin de ma bouteille d'eau pour éponger un la sueur qui perlais sur mon front!
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Jeu 1 Juin 2017 - 20:43
Ouf ! Bessie a adoré ! C'est jamais évident quand on découvre un sport aussi peu connu et pratiqué. Du moins par chez nous car au Japon il y a pas mal de kendoka. J'espère autant m'éclater quand on inversera les rôles et que je la suivrai à l'escalade. Enfin je sais un peu ce que c'est étant donné que j'ai pu en faire plus jeune avec ma famille. Jamais rien de très folichon. Je n'ai jamais « repoussé mes limites » en tentant d'atteindre des prises éloignées ou quoique ce soit. Je ne suis pas assez téméraire pour ça. Contente que tu aies apprécié ! Il est vrai que certains mouvements, certaines attaques de sa part étaient particuliers. Les débutants font parfois preuve de beaucoup de maladresse ou de retenue mais Bessie pas vraiment. Non non ça va ! J'ai vu pire ! Hihi. Sans rien envier à ces personnes qui ne savaient pas forcément manier un sabre. Après tout à mes débuts je ne devais pas faire fière allure. Mais avec du temps et de l’entraînement ça donne quelque chose de très très bien ! Sans vouloir me vanter. Je propose qu'on aille boire un petit coup. Faire une petite pause dans notre combat. Mais Bessie semble plutôt comprendre par là qu'on stoppe tout. Pour aller boire un vrai verre dans un bar. Et peut-être même manger un petit quelque chose. Bah à vrai dire comme tu veux. Mais oui on peut s'arrêter là, passer sous la douche et aller boire un verre. Parce que je ne sors pas sans m'être au moins rincée. Toute cette sueur … beurk. Pour ce qui est de manger un petit quelque chose je ne dis pas non. De préférence un truc bien rafraîchissant. Et gourmand. Une glace ça ferait parfaitement l’affaire. Une petite idée en tête de où on pourrait aller ? Après l'effort, le réconfort ! Même si je ne suis pas vraiment exténuée. Bessie non plus je pense. Il nous faut juste souffler une petite minute. J'attends alors de voir ce qu'on fait. Même si je pense fortement qu'on va retourner au vestiaire au lieu de rester ici.
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Mer 21 Juin 2017 - 21:37
Je passais un agréable moment avec Maddie. Elle venais tout juste de me faire découvrir un sport que je ne connaissais pas et j'avais drôlement apprécier mon moment j'espérais que nous ayons la chance de retenter l'expérience. Je n'étais pas au bout de mon énergie; j'aurais pu continuer encore des heures mais j'avais atteint en ce moment un stade de bien être que je n'avais pas envie de perdre. Nous étions encore dans le dojo en plein pause l'atmosphère étais détendue comme jamais . J'avais envie de continuer sa ailleurs de rester détendue et non exténuer '' pourtant je trouve que la sueur te rajoute beaucoup de charme a une sortie'' dis-je un peu amuser. Je me retourne vers les vestiaire '' va pour la douche et pour l'endroit je laissa sa a ta discretion'' je ne connaissait pas tant les goût de Maddie encore et comme je n'étais pas difficile denature je préférait la laisser choisir! M'approchant d'elle ''alors ma beauté quel est le plan de la suite?'' je lui sourie en attendant les indication suivante tel une bonne élève.
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Ven 23 Juin 2017 - 18:39
Oh ? Je ne peux m'empêcher de rougir au compliment. Etant déjà rouge de par tout ces mouvements, toute cette énergie dépensée, accouplée à la chaleur, ça ne se remarquera peut-être pas. Mais mon expression du visage plus ce petit mot que j'ai laissé échappé ne vont pas vraiment masquer ma petite gêne. C'était tellement innatendu de sa part. Euh bah … je te remercie ! Hihi. Tu n'es pas mal non plus à vrai dire ! Hihihi. Mais qu'est-ce qu'il me prend de dire ça moi ? Oublions tout ça. Puis bon, c'est vrai qu'on doit plutôt être charmante toutes les deux. Même si je ne suis pas certaine que cette sueur et cette mèche collée sur mon front me rendent si charmante qu'elle semble le suggérer. Direction la douche. Et après ? Mais tu as aussi ton mot à dire ! Hihi. Sinon il y a un petit endroit bien sympa pas très loin. Bessie doit être ce genre de filles qui ne se plaint de rien. Pas le genre qui accepte absolument tout mais pas grand-chose ne doive la déranger. Une fois aux vestiaires, j'enlève la tenue. Effectivement, j'ai plutôt bien transpiré. Il ne faudra pas que j'oublie de mettre les vêtements au linge sale, je ne voudrais les laisser là pour que l'odeur envahisse les vestiaires. Bessie avance de quelques pas. Me demandant ce qu'on fait maintenant. Euh bah … Le programme me semblait tout tracé. Bizarre comme question. Ooon va se laver ? Hihi. J'espère que tu as pris une serviette ? Sinon ne t'en fais pas il y en a au dojo. Je lui rends son sourire et une fois toutes les deux en petites tenues, je pars vers les douches communes du vestiaire. En n'oubliant pas le gel douche. Et la serviette que j'accroche juste à l'entrée des douches. Je presse le bouton et l'eau fraîche jaillit du pommeau. J'espère que tu ne te laves pas qu'à l'eau chaude. Parce qu'on ne sait pas régler la température. Sinon tu verras qu'une douche bien fraîche et bien il n'y a rien de mieux ! Hihi.
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Lun 10 Juil 2017 - 18:37
J’étais un peu mélanger. Je ne savais pas si c’était le sport que nous venions de faire ou simplement le manque de chaleur dans ma vie mais je ressentais certaine envie que je savais déplacer avec Maddie. Certes elle était une magnifique femme mais je croie que aussi loin que je me souviens ne jamais l’avoir entendu parler d’une attirance pour les femmes... nous arrivons dans le vestiaire dans le but de se rafraichir avant la suite ‘’ va pour ton endroit sympa alors!’’ J’enlève le fameux uniforme et me rend compte que finalement il m’était quand même un peu plus de poids que des vêtements de tous les jours sur mon corps ’’ je dépose ou le kimono?’’ Lui demandais-je avant d’attraper ma serviette qui se trouve comme toujours dans mon sac de sport. Avec mes course improviser entre les cours avec mon enseignant et bien j’ai pris l’habitude de trainer le minimum de ce qui faut pour se nettoyer. Je suis Maddie de pas très loin en arrière vers la fameuse douche commune et ne peux m’empêcher d’admirer ces courbes. La sueur qui lui colle à la peau rend sa démarche encore plus perturbante; sont survêtement moule très bien son muscle fessier qui si je ne détourne pas le regard d’ici quelque second va me faire tourner la tête! Je rougis quand Maddie se tourne vers moi et me fait une remarque sur la température de l’eau. Comme si je venais de me faire prendre en flagrant délit avec un fruit interdit… j’aime bien cette sensation; ‘’ je crois qu’une douche froide va me faire le plus grand bien..’’ Je laisse l’eau me couler dessus me permettant de calmer un peu mon esprit échauffé qui me demande par tous les moyens de prendre de la proximité avec mon amie. Puis commence à me laver ‘’ alors Maddie cela fait combien de temps que tu exerces ce que tu Vien de me faire découvrir?’’
Invité
Sujet: Re: Did I hurt you ? Mer 12 Juil 2017 - 18:49
Okay ! Bessie n'est vraiment pas difficile. En même temps je ne suis pas du genre à emmener les gens dans des endroits assez spéciaux. Je suis plutôt classique comme fille. Mais quand bien même ce serait le cas je crois que Bessie s'en accommoderait. Elle doit être du genre « caméléon » à savoir se fondre dans son environnement. Je sais pas ce qui me fait dire ça par contre … Hihi. On se déshabille. Plus pratique pour aller prendre une douche. Hihi. Oh bah laisse-le là pour l'instant on ira le ranger après. Enfin on ne va pas exactement le ranger et le mettre à sa place mais plutôt au linge sale. Je ne veux pas que quelqu'un enfile des vêtements « dégueulasses ». J'abuse un peu sur le mot parce que ce n'est que de la sueur mais que j'enfile un tel habit et je crois que j'aurais ce sentiment, qu'il soit dégueulasse. On file ensuite toutes les deux sous la douche. Je fais couler l'eau et m’adresse à Bessie concernant la température de l'eau. Pas hyper chaude donc. Au moins ça va pouvoir la rafraîchir un peu parce qu'elle a le visage assez rouge ! Hihi. Comme moi j'imagine. C'est que de se dépenser comme ça ça donne une teinte à nos joues. Et effectivement elle me dit que cela va lui faire du bien. Et moi aussi d'ailleurs. J'adore ma douche « relativement froide » après le sport. C'est que ça donne chaud hein ?? Hihi. Et pour appuyer mes propos je fais un peu de vent avec ma main. Comme s'il y avait besoin de ça. J'imite Bessie et me savonne le corps. Eliminer toute cette sueur. Et pendant ce temps on continue à discuter. Pfiou … J'ai du commencer à l'age de douze ans. Mais il y a eu des périodes où j'en faisais un peu moins. Famille, études et autres activités ont fait que j'avais un peu moins de temps pour ça. Je relève alors un peu la tête, ferme les yeux, et me place directement sous le jet d'eau en détendant complètement mes muscles. Pousse un long soupir. Et je fais partir le savon en passant les mains sur mes cheveux. Qu'est-ce que ça fait du bien ! J'ouvre alors les yeux pour la regarder en souriant. Bon allez, on traîne encore quelques minutes mais après on y va !