La douche après le sport me fait toujours tellement de bien ! Surtout une douche plus fraîche que d'habitude. Parce que oui en temps normal je préfère largement les douches chaudes. Surtout l'hiver quand il fait très froid. Je plaisante, il ne fait jamais froid par ici. Hihihi. On continue alors à parler avec Bessie. De ce sport, cet art, cette passion que je lui ai fait découvrir aujourd'hui. Quelque chose de peu commun tout de même. Je pourrais enseigner oui mais cela ne m'intéresse pas du tout. Et puis il y a déjà quelqu'un en poste. Oh c'est gentil ! Ca ne m'a jamais vraiment trop attiré. Faire découvrir a des amies c'est avec plaisir mais devoir gérer tout un groupe non merci. Et je suis loin d'être la plus expérimentée alors quand bien même je voudrais je serais plutôt loin sur la liste d'attente. Hihi. J'ai déjà des journées suffisamment rythmées, pas besoin de donner des cours de kendo ! Et j'ai l'impression que ça ne va pas aller en s'arrangeant ! Hihi. C'est vrai qu'on peut se demander pourquoi ce sport en particulier ? Mais maintenant que Bessie s'y est essayée, elle devrait bien savoir ce qui m'anime ! Hihi. Et bien je suis tombée ici un peu par hasard. Il me fallait un petit truc pour me défouler. Avec mes trois grands sagouins de frères à la maison ! Hihi. Et hors de question de faire de la boxe ou du judo, bien trop brusque ! Et le kendo m'a de suite plu ! C'est un art très basé sur la gestuelle, l'esprit. La discipline. Et le respect surtout ! De très belles valeurs que l'on essaye tous de posséder dans la famille, inculquée par mon père, alors j'ai très vite accrochée. Pour ne plus jamais y décrochée ! Hihi. Et toi alors ? L'escalade ? Le besoin d'adrénaline ? La vie suspendue à une corde. Ou sans corde ?? Enfin j'imagine qu'elle s'assure quand même. Elle est peut-être téméraire mais pas folle ma Bessie ! Hihi. Bon. Et maintenant que nous sommes toutes propres, on agrippe les serviette pour s’essuyer. Qu'est-ce que ça fait du bien une bonne douche ! Je regarde Bessie en souriant, écoutant ce qu'elle a à me dire. Essayant de lire le visage de la demoiselle et de comprendre ce qui l'anime tant dans l'escalade.