AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 we're family (tiana)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 20:33

Il est clair que je ne lui obligerais pas à venir ici s'il en avait pas envie mais je n'irais ps non plus vivre chez lui, il avait quand même eu ces petites coucheries chez lui aussi donc il est clair que vivre chez lui c'était genre impossible aussi pour moi, il me forçait à remettre ça sur le tapis avec ce reproche, il savait depuis tout ce temps que je lui mettais tout sur le dos par rapport à nous deux. "Quand tu fais ce genre de reproche oui. Non mon choix premier à été d'être avec toi, tu m'as clairement fait comprendre que de ton côté ce n'était pas le cas alors ne me reproche pas ce genre de chose." Il m'avait clairement repoussé du coup je n'allais pas attendre qu'il ce décide puisqu'il ce disait pas prêt. "Et bien sa ne me convient pas et on peut toujours rester chacun chez soit sa me va aussi." Pour le coup a discussion m'énervait vraiment, autant je pouvais aimé son côté macho mais là un peu moins, je lui balançais son papier avant de me redresser pour quitter la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 21:01

Il fallait bien que ça arrive. Tu disais ce que tu pensais sur le coup alors forcément ça éclatait. Tu avais été blessé suite au séisme, et tu avais un peu nié inconsciemment les problématiques qui se posaient face à vous, sauf qu'elle finissait peut-être par grossir un peu. « Déforme pas mes propos, je te dis que tu as fait le choix de vivre avec. Je te reproche pas ton histoire avec, ni même d'avoir vécu sous le même toit que lui. Mais c'est nullement de ma faute. » Oui qu'on parle à ta place, ça te rendais fou, surtout quand c'était pour envenimer les choses. Elle comparait ton appartement à cette maison et ça te rendait fou. C'était deux choses différentes pour toi. Tu as toujours vécu seule, ou avec ta mère qui y avait vécu les dernières années de sa vie. Ton appartement c'était le tien, c'était la seule chose qui te restait de ta mère. Voilà pourquoi tu ne pouvais pas vendre, mais tu envisageais de le louer. En attendant Tiana avait vécu une histoire d'amour ici, elle avait débuter la grossesse de ton fils avec lui, ici. C'était trop pour toi. « Eh ben faisons ça alors ! » Tu t'es appuyé sans faire exprès sur ta jambe blessée. Ta mâchoire se contracta sévèrement et tu remarquais qu'elle quittait la pièce. « Tu me tournes le dos au premier désaccord ? Tu crois qu'on va aller loin comme ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:22

Il fallait crever l'abcès je savais très bien qu'il y avait un truc qu'il clochait vu le peu de temps qu'il essayait de passer ici seulement je ne lui reprochais rien de son passé alors qu'il avait été celui qu'il ne ovulait pas de moi alors qu'il me reproche avoir des souvenirs avec un autre ici c'était mal placé je trouvais. "C'est parce que tu n'as pas voulu de moi que ces choix ont été fait et cette maison c'est la mienne et celle de ton fils avant d'être la sienne mais avec tes attitudes de macho on ira pas loin c'est sûr." Il ne parlait pas beaucoup, il ne me parlait pas de sa mère, il ne me parlait pas du séisme et encore là il avait éviter de me dire ce qui le dérangeait avant que je le pousse et c'est clair qu'en gardant des secrets on irait pas très loin. Je ne pouvais pas tout faire pour lui et le pousser à faire des choses qu'il ne voulait pas, soit il avait envie de vivre quelque chose avec moi et il me confiait des choses soit on en restait là. "Très bien." J'étais aussi têtue que lui et vivre ici sans lui j'en étais parfaitement capable surtout quand j'étais blessée, je préférais partir avant qu'on ce dise des choses qu'on regrettait mais sa remarque me fit soupirer. "Qu'est ce qu'il y a de plus à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2016 - 23:57

« T'es sorti avec lui parce que je voulais pas de toi ! Mais j'ai rien à voir avec votre installation ensemble. » Tu détestais qu'elle joue sur les mots. Elle est sorti avec l'autre parce que tu n'as voulu d'elle mais elle s'était surement installé avec lui parce que ça se passait bien entre eux, voilà tout. Tu t'insupportais du fait qu'elle puisse que c'était de ta faute ou que tu pouvais t'en prendre qu'à toi même. D'ailleurs tu ne lui en voulait même pas d'avoir été avec ce mec, ni même d'avoir vécu avec. Elle te courrait sur le haricot. Tu lui avais certes dit que ton appartement était une option en attendant, si vraiment on voulait parler d'installation, mais sinon ce sera le temps de trouver quelque chose qui vous convienne à tous les deux. Elle t'avait vite expédié en osant suggérer que chaque vive dans son coin. Forcément tu ne le voulais pas. Tu le refusais même catégoriquement même si tu avais répondu à sa remarque par la positive. « C'était pas la sienne, mais ça a été la votre un temps. Je veux pas élever mon fils ici c'est tout. Je veux quelque chose rien qu'à nous, pas un truc où tu collectionnes les souvenirs avec un autre que tu as aimé, et qui a vécu ta grossesse. » Alors que tu étais le père. Oui c'était pas évident pour toi. Tu voulais un coin rien qu'à vous, où chaque pièce ne lui rappellera que vos moments ensemble et pas ceux qu'elle a pu vivre avec un autre. « Tu renonces à ce qu'on s'installe ensemble, et y'a rien à dire ? » Tu ne voyais pas votre relation comme ça, tu craignais les désillusions il fallait l'avouer, pourtant tu étais fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:08

"J'ai vécu avec lui ici parce qu'il était à pour moi lui et parce que je l'aimais oui." C'était dans la logique des choses, dans le cs inverse il aurait fait la même chose j'en suis sûre. "C'est ce que tu voulais entendre c'est bon?" Il voulait que je sois honnête j'allais l'être même si cela ferait mal et puis faut dire aussi qu'il attendait que je dise que ce n'était pas de ta faute donc j'espérais que là il soit satisfait parce que me prendre la tête ce n'était pas au programme et ce n'est pas ce que je voulais. J'essayais de me justifier mais je ne savais même pas pourquoi au fond, j'avais eu une relation avec un autre homme certes mais au fond je n'avais pas à me justifier sur le pourquoi j'ai habité avec lui et j'espère que ce n'est pas ce qu'il me demandait. "Le dire calmement et franchement ce n'était pas possible non?" On avait dû en arriver là pour qu'il soit honnête avec moi et je me demandais combien de fois on devrait ce disputer à cause de non dit. "Je ne renonce pas, j'ai plus l'impression que c'est toi ça, on est deux à renoncer." Il avait accepté de rester chacun chez soit et ni lui, ni moi voulait habité chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:43

Bien sur que c'était ce que tu voulais entendre. Juste ça. Qu'elle reconnaisse que tu n'y étais pour rien là-dedans. Tu étais celui qui avait laissé passer sa chance mais tu n'avais pas poussé Tiana à s'installer avec un mec. Elle l'avait fait et elle avait ses raisons. « Oui, merci ! » As-tu dit un peu comme si tu avais lutté trente ans à lui faire entendre raison, et comme si c'était si compliqué à dire pour elle. « Le temps que je passe ici suffit à ce que tu me rappelles à quel point ça t'embête, ces séparations à répétitions. Je voulais pas t'emmerder avec tout ça, c'est tout. » C'était ça ton problème Cliff'. Tu n'avais pas voulu gâcher votre temps ensemble à parler de tout ça, et à lui dire que tu étais pas à ton aise ici. « Mais puisque tu veux l'entendre ! Oui ça m'emmerde de dormir avec toi quand je sais qu'il t'aimait dans ce même lit, qu'il partageait ta douche, ton canapé. Je veux pas d'un lieu qui mêlera nos souvenirs et les vôtres dans ta tête. » C'était affreusement romantique ce que tu disais, et au fond c'était bien parce que tu ne voulais qu'elle. Tu étais ce genre-là. Quand tu aimais comme ça tu donnais et tu voulais tout. « Je t'ai proposé de passer du temps à l'appart' et t'as refusé. Je m'en doutais mais je pensais que ton seul argument serait qu'il était peut-être trop petit comparé à ta baraque. J'ai fait un pas vers toi Titia en te disant qu'on aurait qu'à trouver un truc à nous et toi tout ce que tu trouves à dire c'est qu'on devrait vivre chacun de notre côté. Je suis pas sur d'être celui qui renonce. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 0:55

Pour moi mes choix avaient été poussé par Clifford, s'il n'avait pas tout gâché ses souvenirs je les auraient eu avec lui, je voulais que lui à la base et il m'avait fait souffrir du coup j'avais eu une histoire avec un autre que lui par rapport à son choix à lui de ne pas être avec moi mais j'en avais assez de me battre donc je lui disais ce qu'il voulait entendre sinon on y passerait des heures. "Un couple c'est aussi parler et avoir confiance l'un envers l'autre ce n'est pas ça là." Oui ce n'était pas ce disputer pour un truc idiot à mes yeux et je préférais qu'on soit d'accord où qu'on en reste là. Je comprenais ces raisons et j'aurais préféré qu'il m'en parle avant, qu'il garde ça pour lui et qu'il parte comme ci l'envie d'être avec moi lui était insupportable. "Parce que tu crois que je pense à lui quand je suis avec toi? Je comprends tes raisons quand elles sont dites." Je ne voulais pas être dans son appartement pour les mêmes raisons qu'il en voulait pas être ici. "Tu comprendra que je ne veux pas non plus être dans ce lit que tu as partagé avec d'autre. Parce qu'on commence par s'engueuler seulement parce que tu ne dit pas les choses et moi je ne veux pas d'une relation comme ça alors s'il faut rester chacun chez soit pour éviter ça je préfère plutôt que te perdre pour des non-dits."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 1:18

Mélange pas tout. Bien sur que je te fais confiance ! Je te vois venir, je sais que tu tenais à ce qu'on parle de ce qui a pu se passer au moment de l'accident mais je veux pas nous plomber. J'ai besoin de toi et profiter des bons moments pour l'instant. C'est ça qui me relève, laisse moi le temps. Mes proches ne sont même pas au courant. Mon centre du monde c'est toi et Kenzo, comment tu peux penser que je ne te fais pas confiance ?. Tu savais qu'elle voulait que tu te confies à elle. Tu voulais que ça vienne de toi. Tu voulais avoir eu le temps de faire le tri dans ta tête. Tu étais très cérébral, tu pensais beaucoup. En attendant sans elle tu aurais surement pris un maivais tournant pendant un temps. Ta soeur ne savait même pas que tu avais été touché. Elle vivait aux USA, difficile de ne pas la faire paniquer. Non, c'est pas ce que je crois, j'y ai même jamais pensé. Ça tu n'y avais jamais pensé et l'idée te déplaisait beaucoup pour le coup. Je les ramène pas chez moi, en général et aucune femme n'y a vécu avec moi Tiana. T'es la seule avec qui je passe ce cap, alors non y'a pas de chacun chez soit. Je veux qu'on soit une famille, pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 17:54

"Tu ne me parle de rien, quand tu te sens mal ou qu'il t'arrive un truc important tu devrais avoir envie de m'en parler à moi sinon à quoi je sers? Mais sa plombera rien au contraire, je veux tout savoir de ce qui t'arrive, de ce que tu pense, je ne veux pas commencer une relation sans tout ça. Je te laisse le temps mais sans parler de l'accident j'ai l'impression que tu me confie rien du tout. Pourquoi tu ne te confie pas à moi alors?" Mon ex il était le seul qu'il en parlait, je l'avais aimé et j'avais vécu une histoire avec lui, il était parti et aujourd'hui j'étais passé à autre chose sinon je ne serais pas en couple avec Clifford. "Tant mieux parce que ce n'est pas le cas, il fait parti de mon passé." Décidément l'histoire d'emménager ensemble était plus sérieuse que prévue, moi qui pensait qu'il serait celui qui voudrait attendre un moment. "Mais tu as eu au moins une fille dans ton lit et je n'ai pas forcément envie d'y passer après aussi. La décision à l'air d'être prise."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 0:44

« C'est qu'une impression. T'as pas à douter de la confiance que je te porte, vraiment. » Tu la regardais et tu refusais qu'elle reste sur cette idée mais il était vrai que tu n'étais pas des plus bavards en ce moment. C'était un tout, le fait que vous soyez ici chez elle, le fait que vous passiez peu de temps ensemble, le temps que vous passiez avec Kenzo. Ce n'était pas forcément propice. En attendant tu ne doutais aucunement de votre histoire, et du fait que son ex était hors de sa vie sentimentale. Tu ne t'en sentais aucunement menacé. En attendant le fait qu'elle compare une conquête potentielle avec son histoire avec cet ex te dépassait complètement mais tu ne voulais pas en faire une guerre. « C'est ce que je disais Tiana, je fais l'effort, mais tu le ferai pas pour autant, on dirait. » Elle avait dormi avec son ex ici, et t'en foutais pas mal en vrai. Ce qui te dérangeait c'était que chaque pièce de cette maison soit éprise de souvenirs. Tu voulais commencer à zéro avec elle mais elle semblait pas le comprendre. « Ah oui ? et de quelle décision on parle ? » Oui tu venais de lui dire que chacun chez soit c'était hors de question pourtant à l'entendre ce n'était pas tant ce qu'elle voulait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 1:07

"J'espère vraiment." Autant le dire, si jamais il doutait de ma confiance j'allais être très déçue et j'allais très mal le vivre, j'étais raide dingue de lui et il le savait depuis les années où je lui avais couru après et le fait qu'on est officialisé après un bon moment c'était le cas. Il avait partagé son lit avec une autre et clairement oui cela me dérangeait, je lui reprochais d'être dérangé par mon ex avait habité ici mais savoir qu'il y avait d'autre femme qui avait partagé son lit me déplaisait, surement parce qu'il a été celui qui ma repoussé et qu'il est eu des relations avec d'autres me déplaisait. "Le problème c'est que j'ai encore du mal à me dire que tu m'a repoussé pour ensuite aller vers d'autres femmes, je te le reproche pas j'ai du mal avec ça c'est tout." Rien n'était comparable et je ne comparais rien mais j'avais besoin de lui dire ce que je pensais et je pense que la suite de mes mots il ne es avaient pas compris non plus. "Du fait que je ne veux pas vivre sans toi, que je ne veux pas te privé de vivre avec ton fils et donc de vivre ensemble autre part dans un nouveau concon."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 1:27

Elle avait raison d'espérer et de ne pas désespérer là-dessus. D'ailleurs sa confidence poussait vite à la discussion. Tu pourrais lui parler des nuits entières mais tu avais cette impression que rien était stable et propice. Le sujet qu'elle soulevait était trop épineux, et tu avais cette impression que c'était peut-être pas le bon moment. Tu craignais que Kenzo s'éveille, tu n'étais pas venu pour ça. Tu avais voulu célébrer cette bonne nouvelle, au final le nom officialisé n'était plus qu'un détail. Mais il fallait bien que tu la rassures, que tu lui prouves que tu lui faisais confiance, que tu lui dises la vérité. Tu as tendu la main vers elle pour lui faire signe de te rejoindre et briser cette distance entre vous. « Je ne t'ai pas repoussé pour être avec d'autres Tia'. Je t'ai repoussé parce que c'était peut-être trop tôt pour moi. Y'avait rien de sérieux au moment où on se fréquentait, et pourtant je voyais que toi à ce moment-là. Le seul vrai truc sérieux que j'ai eu c'est assez mal terminé, et je me suis dégonflé, c'est tout. » Forcément c'était difficile à reconnaître. Tu avais eu du mal à le reconnaître. Mais t'as vite senti que Tiana c'était spécial. Tu as vécu les choses comme elles venaient niant que ça pourrait être sérieux et donc te faire souffrir. Pour le coup le seul moment où tu as souffert c'était en la voyant te glisser entre les doigts. « On a plus qu'à chercher. Peu importe le temps que ça prendra. » Oui c'était compliqué de trouver le lieu parfait, de quitter vos logements respectifs même si pour le coup quitter ton appartement n'allait pas être des plus simples.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 1:38

J'attendais beaucoup de lui, beaucoup de cette relation vu le temps qu'on avait mit pour enfin être ensemble, enfin ce dire les choses mais j'avais peur aussi, je voulais qu'il est confiance en moi et qu'il me donne sa confiance parce que je ne pourrais jamais lui faire de mal, j'étais sure de moi et de mes sentiments pour lui, ma vie je la voulais avec Kenzo et lui et personne d'autre. Je devais lui dire comment je ressentais les choses et j'attrapais sa main qu'il me tendait pour me rapprocher, il fallait que je sois près de lui pour parler de ces choses là. "C'est ce que je pensais. A mes yeux je pensais qu'on avait passé le cap donc c'était un choc quand tu m'a repoussé. Parle moi de cette relation qui c'est mal terminé justement, je veux savoir." Savoir ce qui c'était passé ne pourrait que m'aider à comprendre d'avantage. Par la suite il me proposait de chercher un truc pour nous trois mais je ne le sentais pas tellement emballer, je ne demandais pas qu'il saute de choix mais je n'avais pas l'impression que c'était super excitant pour lui. "T'es sûr que c'est ce que tu veut?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 2:01

Le pic de crise était passé. Vous auriez pu aller tellement plus loin, mais tu étais soulagé de voir que vous aviez su retrouver votre chemin l'un vers l'autre si rapidement après ce début de dispute. Tu aurais pu claquer la porte et partir Cliff'. Tu en étais tellement capable. Tu ne l'as pas fait et tu en étais bien heureux. Gardant sa main dans la tienne tu as fait une place entre tes jambes, refermant tes jambes autour de ses chevilles et glissant tes mains à ses hanches. « Ça m'a obsédé pendant plusieurs jours mais jamais je me serais lancé avec toi ou une autre si ce n'était pas ce que je voulais vraiment ou si je ne m'en sentais pas capable. J'étais sure de te faire souffrir, et j'avais peur de me casser la tronche une fois de plus. » Pendant longtemps parler de ta relation avec Roxane avait été compliqué pour toi, comme une plaie non traitée. Aujourd'hui tu avais tourné la page, et tu en parlais parce qu'elle te le demandais sans plus. « C'était compliqué. On a tout fait très vite. Ça a duré quinze mois. Son père ne pouvait pas m'encadrer. C'était moi ou sa famille. Passer mon temps à culpabiliser de l'éloigner des siens, ça m'intéressais pas. Elle a fait son choix et j'avais aucun soucis avec ça, mais j'ai perdu trop de temps et d'énergie là-dedans. » Tu t'étais même pensé capable de tout plaquer pour te faire la malle avec elle et partir. Elle a rompu et quand elle a essayé de refaire un pas vers toi tu l'as repoussé. « Oui. J'aurais préféré que ce soit plus simple mais les concessions faut les faire dès maintenant. Je te mentirais si je te disais qu'on pourrait essayer de vivre ici un temps. C'est pas ce que veux. Pour ce qui est de l'appartement en location ou j'en ferai un studio photo. » Autant dire que la deuxième option t’enchantait bien plus que la première.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 EmptyVen 18 Nov 2016 - 2:16

Je détestais me disputer avec lui et c'est même pour cela que j'ai essayé de fuir, je ne voulais pas qu'on commence comme ça et je me rendais compte que je l'aimais vraiment comme une folle parce que je me détestais presque d'avoir eu ce petit désaccord avec lui et de faire si mal les choses dès le début. Je me laissais attirer entre ses jambes et je souris en glissant mes mains contre le derrière de sa nuque que je caressais de mes pouces. "Aujourd'hui t'es sûr de toi hein?" J'en étais sûre mais l'entendre de sa bouche était mieux, je souris en le regardant puis on entamait un sujet sérieux, celle de sa relation si douloureuse, j'avais presque peur qu'il puisse un jour me quitter pour elle si elle revenait en voyant que c'était si fort. "Et tu n'as pas peur qu'on fasse tout très vite exactement comme tu l'as fit avec elle?" Si c'était ce qui avait causé leur rupture j'avais vraiment peur pour nous deux. Je lui demandais si c'est ce qu'il voulait vraiment et sa réponse me rassurait, je le regardais dans les yeux en essayant d'en savoir plus. "Pourquoi c'est si dur pour toi? Je en te reproche rien j'ai juste l'impression que tu n'es pas si emballer que ça, enfin tu parle quand même de faire des concessions."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
we're family (tiana) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we're family (tiana)   we're family (tiana) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we're family (tiana)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» you get what you get, and you don't get to pick them ; family is family (isaiah, aisling, perry, ruby & les enfants)
» it's a date ! (tiana)
» we belong to each other(tiana)
» et si on relaxait une soirée feat tiana
» (Tiana) Un rendez-vous arrangé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: