Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: to the beat of our noisy hearts -r. Lun 14 Nov 2016 - 22:57
Bowen, fin septembre.
Oksana. Il pense à elle, à cette petite boule d'énergie qu'il avait aimée plus que tout au monde. À cette petite tête châtaine qui rapidement, s'était mise à courir dans toute la maison. Asriel pense à elle, à plus rien autour. Il n'a même plus l'impression d'être, il ignore où il se trouve. Il se souvient d'un sentiment de panique, de peur, d'urgence. Asriel se sent coincé, étouffé. Complètement dissocié de son enveloppe corporelle, prise entre tous ces débris, dont l'un bien ancré en lui. Heureusement, la poutre lui ayant perforé le dos n'a pas traversé son abdomen en entier. Asriel ignore les longues minutes qui défilent, l'aide qu'Olivia est allée chercher et les gens qui se sont mobilisés pour l'aider. Il ignore qu'ils ont du faire appel aux services d'urgence parce que vraisemblablement, ils avaient peu de chances de pouvoir l'en sortir seuls. L'homme fût rapidement transporté vers l'hôpital le plus près qui, heureusement, avait été épargné par le séisme. Il y avait malheureusement foule à l'urgence et dans un peu tous les blocs de l'édifice. Asriel fût stabilisé, avant d'être amené en bloc opératoire, où eut lieu la délicate intervention pour retirer la poutre de son corps. Par miracle, son coeur et ses poumons avaient été épargnés. Les médecins ignoraient comment cela avait pu être possible, mais ils ne tarderaient pas d'informer leur patient de sa chance, dans sa malchance, à son réveil. Mais les heures défilaient et Asriel ne se réveillait toujours pas. Sur sa civière, l'homme avait été transféré dans une autre chambre, où il serait soigneusement surveillé jusqu'à ron réveil. Asriel était bien là, sous cette enveloppe corporelle qui refusait de se réveiller. Ou était-ce peut-être un peu sa conscience qui refusait de se réveiller. Les paupières closes, mais ouvertes sur un autre monde, il pensait à sa fille. C'était si réel, qu'il avait l'impression d'être avec elle, l'impression qu'Oksana était bien réelle. Elle avait grandit, son rire était toujours aussi charmeur et c'est les yeux brillants qu'elle dansait autour de son papa. Les infirmiers avaient invité Olivia à rester au chevet d'Asriel, convaincu qu'un homme voudrait voir sa fiancé à son réveil, après un tel évènement. Le trentenaire ne pouvait toutefois pas déceler la présence de la blonde dans la petite chambre, son esprit était occupé ailleurs, le maintenant dans un autre monde. Sa respiration était lente, presque inaudible.
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Jeu 17 Nov 2016 - 3:59
To the beat of our noisy hearts Asriel & Olivia
O
livia avait aidé à débloquer Asriel de sa prison de débris lorsque les secours avaient commencé à arriver une heure environ après le séisme qui avait frappé Bowen. Tantôt déplaçant quelques pierres sur ordre des pompiers présents, tantôt rassurant son fiancé qui avait l'air de se laisser de plus en plus aller à une inconscience nécessaire à sa survie. Un esprit qui ne sent pas les souffrances du corps est un esprit moins enclin à vouloir quitter son enveloppe... Olivia avait répété sans cesse dans sa tête "S'il te plaît, ne me laisse pas", lorsque les pompiers ont pu dégager le corps inanimé d'Asriel pour le mettre dans l'ambulance, sur une civière en métal. Elle savait pourtant qu'il s'agissait là d'une pensée bien hypocrite, elle-même l'ayant abandonné sans vergogne quelques mois auparavant, juste après la mort de leur fille.
A présent, elle se tenait juste à côté du lit en métal dans lequel se trouvait Asriel, toujours inconscient. Ses paupières bougeaient toutes seules, c'était presque comme s'il rêvait. Sur sa chaise en bois dont l'assise était ornée d'un coussin à peine moelleux, Olivia commençait à s'endormir. Cela faisait plusieurs heures qu'elle attendait que son fiancé se réveille. Elle appréhendait ce moment, et en même temps elle en mourait d'envie. Tant qu'elle était loin de lui, il ne lui manquait pas tant que cela, ou du moins c'était plus supportable. Elle ne l'avait pas eu en visuel depuis l'enterrement, duquel elle avait soudainement disparu pour partir rapidement chercher les valises qu'elle avait faites, et s'enfuir. Olivia s'endormit soudainement pour quelques secondes, mais eut un sursaut dans son sommeil et se releva instantanément. Elle ne voulait pas manquer le réveil d'Asriel, car elle refusait de le laisser seul dans cette épreuve. Ses paupières étaient toujours aussi lourdes, et sa fatigue la faisait sourire devant l'image d'un Asriel toujours inconscient. Elle était inquiète, mais confiante sur son état. C'était un battant. Même quand il était ailleurs, cela se voyait sur la dureté de son visage aux traits pourtant doux. Comme Asriel avait manqué à la blonde... Elle regrettait d'être partie, et considérait cela comme la plus grosse erreur de sa vie entière. Ils auraient pu faire face ensemble, et elle espérait qu'il n'était pas encore trop tard pour cela... Sur cette pensée, Olivia sombra dans un sommeil sans rêves, la tête dans sa main, accoudée sur le bras de la chaise en bois.
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Mer 14 Déc 2016 - 3:12
Oksana dansait, virevoltant autour de son papa. Ses longs cheveux blonds, aussi dorés que ceux de sa maman, bougeaient au rythme de ses mouvements. Tranquillement, l'image de sa fille s'estompait, comme aveuglé par la lumière. C'était beaucoup trop clair, beaucoup trop blanc. Puis noir. Le moniteur cardiaque résonna jusque dans le couloir, les médecins arrivant en trombe et échangeant des courtes phrases incompréhensibles, du jargon médical. Ils en oublièrent presque la femme du patient, se trouvant à quelques pas d'eux. On l'amène au bloc, maintenant. Hémorragie interne, expliquèrent-ils à l'ex fiancée d'Asriel. Ils ignoraient comme cela avait pu arriver, ce n'était néanmoins point surprenant, vu ce qu'il lui était arrivé. Les heures s'écoulèrent à nouveau, les infirmières défilant chacune leur tour dans la chambre du Grec, offrant au passage un sourire à Olivia. Elles avaient fait fit des règlements pour les visites, si bien qu'au moment où Asriel ouvrit finalement les yeux, la jeune femme était toujours présente. Cela devait bien faire deux jours, ou peut-être trois, qu'il se trouvait dans cette pièce froide. Le soleil éclatant sur les murs pâles l'aveugla, Asriel plissant ses paupières. Son coeur battait lentement, mais sûrement. Ses paupières s'ouvrirent à nouveau, ses pupilles s'habituant tranquillement à la lumière. Celle qu'il n'avait pas vue depuis des jours. Il dinstingua doucement la silhouette féminine endormie sur la chaise berçante, cette crinière blonde qui se démarquait parmi mille. Ses membres refusaient de bouger, son corps était lourd et sa tête lui faisait mal. Asriel soupira, cherchant à récupérer des pièces du casse-tête, à comprendre ce qu'il lui était arrivé. Les derniers moments qu'il avait passé en dehors de cet hôpital étaient encore flous dans sa mémoire, mais ils ne sauraient tarder à s'éclaircir. Il déglutit difficilement, lui qui détestait les hôpitaux, encore plus depuis la mort de sa fille. Il pouvait se compter chanceux d’être encore en vie, même s’il devrait tôt ou tard affronter ses démons.
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Lun 26 Déc 2016 - 17:19
To the beat of our noisy hearts Asriel & Olivia
U
n bip tonitruant réveilla Olivia en sursaut. Il était en train d'arriver quelque chose à Asriel, qui ne semblait pas avoir ouvert les yeux depuis qu'elle s'était assoupie, du moins elle l'espérait de tout son être. Le médecin d'Asriel accourut, en même temps que quelques infirmières, presque au même moment où Olivia se relevait de sa chaise pour s'approcher du lit, en panique. Une infirmière la prit par l'épaule et la pria de sortir et de s'asseoir dans la première salle d'attente qu'elle verrait. La blonde ne protesta pas, connaissant bien le monde de l'hôpital et sachant que la famille doit se faire discrète lorsqu'un problème survient. Elle sortit de la chambre sans faire d'histoires et attendit devant la porte. Au bout de quelques instants, tout le petit monde sortit de la chambre à toute vitesse, Asriel toujours sur le lit qu'ils roulaient tous en direction de l'ascenseur. Olivia entendit "On l'amène au bloc, maintenant" alors qu'ils appuyaient sur le bouton de l'ascenseur. Impuissante, elle partit dans une salle d'attente qu'elle appréciait beaucoup du temps où elle travaillait ici en tant qu'infirmière. Elle se rongea les ongles pendant environ trois heures, en allant régulièrement demander des nouvelles d'Asriel à la salle de soins de l'étage. Enfin, son médecin revint lui donner des nouvelles de son fiancé. Il était stable, il n'y avait plus qu'à attendre qu'il se réveille. Il était encore en soins intensifs mais ne tarderait pas à être remis dans sa chambre, probablement le lendemain. Olivia demanda à pouvoir le voir, mais le médecin le lui refusa, lui conseillant de rentrer chez elle pour dormir un peu, et revenir le lendemain. Dépitée, c'est ce qu'elle fit.
Asriel fut pendant deux jours dans le coma. Olivia passait la journée entière à ses côtés, et chaque passage du médecin ou d'une infirmière lui redonnait un espoir qui finissait bien vite par s'estomper. Elle souhaitait plus que tout que son fiancé se réveille. Elle n'en dormait plus, n'en mangeait plus. Elle avait réussi à obtenir un congé de la part de son ami, le gérant du bar-restaurant dans lequel elle travaillait depuis son retour, qui lui avait précisé qu'avec les récents événements en ville il resterait certainement fermé une semaine le temps que la ville se remette, et que la vie reprenne son cours. Cela contenta fortement Olivia, parce qu'avec ce qu'elle venait de vivre, elle n'avait aucune envie de rester des heures debout derrière le bar à servir des gens aux sourires absents.
Au bout du troisième jour aux côtés d'Asriel, Olivia avait du mal à tenir éveillée. Elle avait ramené une couverture de son appartement pour se couvrir, car elle avait très froid en restant statique toute la journée. Elle ne quittait quasiment pas Asriel des yeux, sauf pour faire quelques sommes de temps à autre, toujours réveillée par le bruit de la porte et d'une infirmière venant vérifier les perfusions de son fiancé. Seulement, en se réveillant ce jour-là d'une de ses micro-siestes, elle vit Asriel cligner des yeux. Elle ouvrit grand les siens, et resta silencieuse. Il n'avait pas vu qu'elle était réveillée, peut-être l'avait-il déjà vue en tournant la tête, mais pour le moment il ne pouvait pas entrer en contact avec elle, la pensant certainement toujours endormie. Olivia mit quelques secondes à réfléchir, et referma les yeux pour ce faire. Que dire à Asriel ? Allait-il demander des explications tout de suite ? L'aimait-il encore au point de lui pardonner son départ ? L'aimait-il seulement encore ? Tant de questions se bousculaient dans la tête de la blonde... Elle finit par ouvrir les yeux et fit un geste, afin d'attirer l'attention d'Asriel dans sa direction. Il commença à tourner la tête, et elle se leva de sa chaise, se rapprochant doucement du lit du trentenaire.
- Asriel... enfin... comment te sens-tu...?
Olivia se mordit discrètement la lèvre inférieure. Elle aurait quand même pu mieux faire pour le réveil de son fiancé, mais vu la posture dans laquelle elle se trouvait, c'était déjà pas mal qu'il ne se soit pas énervé en la voyant. Elle se rappela en un éclair de leur rencontre lors du tremblement de terre. Peut-être était-ce parce qu'il était blessé à ce moment-là, mais il n'avait pas semblé si énervé que ça, sous le tas de débris...
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Ven 6 Jan 2017 - 6:35
La femme à la chevelure dorée se leva doucement, posant les quelques pas qui les séparaient. Elle avait beau avoir passé des jours entre ces quatre mures pâles, Asriel reconnaissait son odeur. Une douce fragrance qui chatouillait ses narines, qui faisaient presque battre des ailes les papillons qui s’étaient enfouis, qui s’était enfuis en lui. «Asriel... enfin... comment te sens-tu...?» Ses paupières vacillèrent, rapidement, puis à un rythme bien plus régulier. Ses pupilles fixaient les carreaux du plafond, sa main glissa le long du matelas jusqu’à entrer en contact avec celle d’Olivia. Il avait agi instinctivement, par réflexe. Il arrivait difficilement à mettre des mots sur son état, ignorant en partie ce qu’il lui était arrivé et ce qui le maintenait dans cette chambre. Asriel se racla la gorge, avant de prononcer d’une voix rauque : «Ça… je crois que ça va…» En fait, l’homme était loin de se douter que le séisme avait non seulement été ravageur sur Bowen, mais sa propre personne n’avait pas été épargnée non plus. Et lorsqu’il entendit sa voix à nouveau, des bribes de leur histoire lui revinrent, le faisant frissonner de la tête aux pieds. Leur rencontre totalement imprévue, leurs fiançailles, le petit bout d’humain auquel ils avaient donné vie et qu’ils avaient perdu en un clignement d’yeux… et puis le néant. Tout blanc, tout noir. Jusqu’à ce que leurs regards se croisent pour une nouvelle fois. Asriel serra les dents, la mâchoire crispée. Il était complètement perdu et la morphine qu’on lui administrait n’était pas en cause, ne l'aidant toutefois pas. Il passa dans ses cheveux cette main autrefois posée contre celle de Livia, prenant une grande inspiration. Il ne pouvait pas lui tourner le dos, lui demander de partir – à nouveau –. Elle était là, c’est elle qui avait veillé sur lui durant ces interminables journées, il le savait. Oksana ne l’aurait pas autant hanté, s’il n’avait pas été question d’Olivia.
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Ven 20 Jan 2017 - 17:42
To the beat of our noisy hearts Asriel & Olivia
E
n s'approchant du lit qu'Asriel n'avait pas quitté depuis son entrée à l'hôpital. Olivia posa doucement sa main sur le matelas, tout près du bras de son fiancé. Elle regardait son visage marqué par la fatigue, et ses yeux cligner en tentant de s'habituer à la lumière qu'il n'avait pas vue depuis plusieurs jours. La blonde eut un frisson lorsque la main de son fiancé se glissa sur la sienne. C'était comme s'il avait fait cela instinctivement, ou peut-être avait-il senti la pression sur le matelas non loin de son flanc... Il mit un petit moment avant de se racler la gorge et de répondre à Olivia d'une petite voix. Elle esquissa un sourire, bien qu'il ne put le voir car il regardait le plafond, et elle exerça une légère pression sur sa main. Elle avait envie de l'enlacer, retrouver sa chaleur tout contre elle, et son odeur qu'elle aimait tant, mais elle devait rester dans la retenue tant qu'elle ne savait pas le fond de sa pensée sur leur situation. Asriel retira sa main de celle d'Olivia pour la passer dans ses cheveux. Cette dernière se pinça les lèvres avant de croiser ses bras, le dos légèrement voûté à cause de la fatigue.
- Tu te souviens de ce qui s'est passé ?
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Ven 3 Mar 2017 - 18:11
«Tu te souviens de ce qui s’est passé?» Ses iris quittent le plafond blanc pour retrouver ceux de la blonde. Ses mâchoires se serrent ensemble, tout comme son cœur le fait à l’intérieur de sa poitrine. Ce visage qui le rendait heureux plus que jamais, ces traits qui l’ont hanté des semaines durant. L’hôpital était bien le dernier endroit où il pouvait espérer un jour retrouver celle avec qui il avait tant partagé. En fait, ce lieu synonyme de bonheur pour certains, accueillant la vie jour après jour, n’était plus que synonyme de mort aux yeux de l’entraîneur et s’il n’en tenait qu’à lui, il n’y aurait plus jamais mis le pied. Asriel fronça les sourcils. Il avait beau cherché dans sa mémoire, il n’y avait plus une parcelle de souvenir des dernières heures, des derniers jours. «J’essaie… mais… non», marmonna-t-il avant de se racler la gorge à nouveau. Asriel toussota et étira son cou afin de regarder autour de lui, à la recherche d’un liquide pouvant l’hydrater. Les médecins avaient beau lui fournir le nécessaire par les différents tubes qui entraient dans la peau de son bras, il avait la bouche sèche et rien en vue. Il se tourna difficilement vers la blonde, les muscles de son dos semblant se déchirer. Asriel grogna de douleur, puis posa son regard sur son ex-fiancée. L’homme avait de l’orgueil, même s’il tentait de ne pas laisser cet aspect de lui paraître. «Olivia, pourrais-tu demander de l’eau à une infirmière, s’il-vous-plaît?» Asriel termina sa phrase par un soupir. Après toutes ces heures, tous ces jours passés dans le coma, un rien épuisait le Grec. Il espérait malgré tout que celle avec qui il avait tant partagé puisse l’éclairer sur ce qu’il s’était passé.
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Ven 17 Mar 2017 - 1:13
To the beat of our noisy hearts Asriel & Olivia
O
livia n'osa pas tout de suite lui dire ce qui s'était réellement passé pour qu'il se retrouve dans cet état, aussi elle se contenta de s'approcher encore un peu plus du lit. Elle décroisa ses bras et soupira. Ainsi, Asriel ne se rappelait pas de ce qui s'était passé lors du tremblement de terre... Peut-être avait-il une amnésie rétrograde passagère ? Olivia se nota dans un coin de la tête de poser la question au médecin d'Asriel lorsqu'il repasserait dans la chambre. Il serait de toute façon bientôt au courant qu'il s'était réveillé. Toujours silencieuse, elle regarda son fiancé qui s'agitait légèrement. Cela se lisait sur les traits de son visage qu'il était en souffrance. La blonde se sentit plus que mal pour lui. Il finit par lui demander de l'eau, dans un souffle qui termina presque de façon inaudible. Olivia acquiesça et s'éclipsa discrètement vers le bureau des infirmières de l'étage. Il fallait que l'une d'elles vienne quoiqu'il arrive, car les constantes d'Asriel devaient être vérifiées, maintenant qu'il s'était réveillé de son coma. Arrivant devant le bureau, la blonde se remémora les quelques fois où elle y était passée. Ce n'était pas dans ce service qu'elle travaillait, avant de déserter complètement. Elle y était venue, mais elle ne connaissait pas vraiment les employés. Seulement de vue. Eux ne se souvenaient certainement pas d'elle... La première brunette en uniforme qu'elle vit la suivit jusqu'à la chambre d'Asriel. En arrivant la première, pendant que l'infirmière faisait un crochet pour aller récupérer de quoi hydrater le gosier d'Asriel, Olivia décida de se rapprocher légèrement de lui, du moins physiquement. Le spirituel attendrait. Elle se mit assise sur son lit, au niveau de ses tibias pour ne pas déranger son corps endolori, et posa sa main sur la sienne. Elle était plutôt froide. Asriel avait les yeux à moitié fermés.
- Il y a eu un tremblement de terre. Tu as été pris dans l'effondrement de la façade de l'église et tu es resté quelques temps sous un tas de débris.
Olivia se rappela en frissonnant de ce jour-là, où ils s'étaient revus par hasard alors qu'elle faisait un tour au centre-ville. C'était là que le tremblement de terre les avait réunis, sans vraiment leur rendre service finalement... Au moment où la blonde finissait de parler, l'infirmière entra à son tour dans la chambre et ferma la porte derrière elle. Olivia savait en quoi consistait la prise de constantes, aussi elle se permit de rester sur le matelas sans bouger, pendant que l'infirmière commençait à s'affairer.
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Mar 4 Avr 2017 - 19:23
Olivia quitta la chambre quelques instants. Asriel ferma les yeux, cherchant à récupérer la moindre information qui lui rappelleraient l'accident. Il fronça les sourcils. Tout ce que sa mémoire lui offrait était le visage d'Olivia, leurs corps enlaçés lorsqu'il l'avait demandé en mariage, sur la plage, son parfum délicat et la douceur de sa peau. L'homme cherchait à effacer ces souvenirs - ou plutôt, à les mettre de côté - lorsque la blonde revint à son chevet. Elle posa sa main sur la sienne, lui, ne bougea pas. Asriel n'avait pas la force de se battre, encore moins de revenir sur la disparition de son ex-fiancée. Il se contenta de sa présence et de sa bienveillance. La voix de Livia brisa lentement le silence. « Il y a eu un tremblement de terre. Tu as été pris dans l'effondrement de la façade de l'église et tu es resté quelques temps sous un tas de débris. » Un frisson parcoura son corps comme le ferait un choc électrique. Les muscles de sa mâchoire se crispèrent, ses sourcils étaient froncés. Malgré que la douleur était à son apogée, Asriel ne la ressentait soudainement presque plus. C'était impossible. Un tremblement de terre à Bowen, c'était impossible, Asriel ne pouvait le croire. Comment se faisait-il qu'il n'arrivait pas à mettre d'images sur ces mots? Comment Olivia pouvait-elle savoir? Que faisait-elle ici, à Bowen, alors qu'elle avait disparue des mois durant? « Non, c'est... » Asriel tenta de se relever sur son lit, mais une douleur comparable à un poignard l'en empêcha. Il soupira - grogna - de douleur, les muscles de ses bras se relâchèrent. « Je ne comprends pas, Livia, je... je ne me souviens de rien », prononça-t-il, sa phrase parsemée de pause où il reprenait son souffle. Une infirmière apparu à ce moment dans le cadre de la porte, puis s'avança auprès des anciens amoureux. Elle remit un petite verre de plastique rempli d'eau à Asriel, il posa ses lèvres sur la paille et en bu quelques gorgées. L'infirmière se présenta, annonça qu'elle vérifierait chacun de ses signes vitaux afin de s'assurer que tout était en ordre, mais Asriel ne l'entendait pas vraiment. Sa voix sonnait lointaine. Il était figé. Son autre main n'avait pas bougé et à cet instant, le Grec appréciait le contact d'Olivia.
Une fois l'ensemble des tests terminé, la jeune femme s'adressa à son patient, lui posant quelques questions auxquelles Asriel ne pouvait évidemment pas ou peu répondre. Il ignorait quel jour on était, dans quel hôpital il se trouvait et surtout, la raison pour laquelle il y était. « C'est bien ce que l'on pensait », débuta l'infirmière. Elle expliqua alors à la blonde et au brun que ce dernier souffrait d'un type d'amnésie que le médecin en chef ne pouvait confirmer à cette heure-ci, n'ayant pas encore rencontré le patient. Ceux-ci avaient prit connaissance du dossier d'Asriel et du diagnostic de syndrome du choc post-traumatique avec lequel il vivait. Asriel toussa lorsque la jeune infirmière prononça ces mots, il n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle, encore moins qu'on informe son ex-fiancée du fait qu'il n'était pas normal. Elle poursuit en ajoutant qu'il était fort possible qu'il s'agisse d'amnésie traumatique. Asriel soupira. L'infirmière ajouta d'autres explications, mais il se retrouva comme déconnecté. Il était épuisé. Olivia restait attentive. Asriel savait qu'il pourrait compter sur elle pour l'aider à démystifier tout ce charabia plus tard.
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Dim 16 Avr 2017 - 4:27
To the beat of our noisy hearts Asriel & Olivia
L
a blonde n'eut même pas le courage de regarder cette infirmière qui ne lui disait rien prendre les constantes de son fiancé. Elle se rappelait d'un certain nombre de personnes de l'hôpital, mais cette femme n'en faisait pas partie. Et elle l'enviait terriblement. Comme son métier manquait à Olivia, et comme elle regrettait d'être partie si bêtement l'année passée...
Une fois toutes les constantes relevées, l'infirmière se mit à expliquer à Asriel ce qui pouvait possiblement se passer dans sa tête en ce moment-même. Il n'avait l'air de se souvenir de rien, et Olivia se demanda même si cette amnésie dépassait le tremblement de terre ou s'il en était resté là. Car si son oubli dépassait effectivement les derniers jours, c'était possible que cela remonte à l'été passé et qu'ils puissent reprendre leur relation là où ils l'avaient laissée... Olivia chassa bien vite cette pensée de sa tête, car elle savait bien qu'il lui faudrait affronter l'explication avec Asriel.
Ce dernier fronçait de plus en plus les sourcils en tentant d'écouter l'infirmière, ce qui amusa légèrement Olivia. Il était à moitié dans les vapes après son coma, et l'employée ne faisait que l'assommer à nouveau avec ses mots barbares. La blonde, en revanche, restait attentive à toutes ces explications afin de pouvoir les exposer à Asriel plus tard s'il le souhaitait.
Lorsque l'infirmière eut fini son discours, elle quitta la chambre, les laissant seuls. Toujours assise sur le lit d'Asriel, au niveau de ses tibias, Olivia n'avait pas lâché la main de son fiancé. Son contact lui faisait un bien fou. Elle avait oublié la sensation de sa main dans la sienne. Asriel avait toujours les yeux fermés, et Olivia ne savait pas quoi faire. S'en aller ? Continuer de lui tenir compagnie ? Se mordant la lèvre inférieure, elle finit par lui demander d'une voix douce :
- Tu préfères que je m'en aille et que je te laisse te reposer ?
WILDBIRD
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Mar 18 Avr 2017 - 4:57
L'infirmière quitta finalement la chambre, laissant à eux-mêmes ce qui devait lui paraître être un jeune couple. De longues secondes s'écoulèrent sans que rien ni personne ne bouge dans la chambre. Le silence régnait, Asriel perdu dans ses pensées, combattant son propre esprit; Olivia, elle, toujours à son chevet, sa main contre la sienne. Il n'aimait pas les hôpitaux, il les détestait, mais la présence de la jeune femme le rassurait, en quelques sortes. Olivia et lui y avaient passé beaucoup de temps, entre les pauses-repas où il venait la rejoindre et les rendez-vous de suivi pédiatrique d'Oksana. Certains souvenirs reliés à cet hôpital - puisqu'il supposait être toujours à Bowen, malgré les évènements - étaient plus agréables que d'autres. Tout en douceur, la voix d'Olivia le tira de ses pensées. « Tu préfères que je m'en aille et que je te laisse te reposer ? » Ses paupières s'ouvrirent, puis Asriel posa son regard sur elle, fronçant légèrement les sourcils. Instinctivement, il lui aurait répondu de rester, parce qu'il était vulnérable et que son besoin de sécurité était plus fort que les autres. Si les médecins, les infirmiers venaient à lui poser des questions, Olivia serait la meilleure placée pour y répondre. Elle veillerait à ce qu'il aille bien. Elle saurait réagir si quelque chose d'inattendu se produisait. Malgré les mois qui s'étaient écoulés, malgré tout ce qu'il avait pu penser de celle à qui il avait voulu s'unir pour la vie, Asriel était persuadé qu'Olivia en ferait autant, pour lui. Malgré sa disparition, qu'il avait vécu comme un abandon, le Grec savait que son ancienne compagne était une bonne personne. Il inspira doucement, puis entrouvrit les lèvres. « Rentre... ça doit faire des heures, que tu es ici... » Asriel marqua une pause, reprit sa respiration, puis poursuit: « Tu as besoin de te reposer, moi aussi d'ailleurs... » Le bout de ses doigts caressa si doucement, subtilement, la main de la blonde. « Olivia... tu reviendras? » Le coin de ses lèvres s'étira difficilement en un rictus, ne la quittant pas des yeux.
Invité
Sujet: Re: to the beat of our noisy hearts -r. Sam 29 Avr 2017 - 18:35
To the beat of our noisy hearts Asriel & Olivia
O
livia, en demandant à Asriel s'il souhaitait qu'elle s'en aille, espérait vraiment qu'il l'invite à rester. Qu'il lui dise qu'elle lui avait manquée, que c'était l'heure qu'elle lui explique pourquoi elle était partie, qu'il s'en fichait qu'il soit à l'hôpital en ce moment et qu'il voulait juste l'étreindre, qu'elle reste à ses côtés, qu'ils dorment ensemble, qu'il puisse l'embrasser à nouveau... Tout cela traversa les pensées d'Olivia en attendant la réponse de son fiancé, qui la déçut plus qu'elle ne l'aurait cru. Il l'invita à rentrer, supposant qu'elle devait être au moins aussi fatiguée que lui. La blonde commença à se lever silencieusement, prête à aller récupérer son sac posé contre la chaise qu'elle occupait en attendant le réveil d'Asriel, mais ce dernier lui caressa la main doucement, ce qui la fit se stopper dans son geste. Elle plongea ses yeux dans les siens, alors qu'il tentait de lui sourire en lui demandant si elle reviendrait. Olivia sentit son coeur fondre. Ses yeux. Qu'ils lui avaient manqué. Ce regard pétillant. Elle le retrouvait enfin... Elle hésita quelques secondes entre l'étreindre et simplement récupérer son sac et s'en aller sans un mot, mais elle finit par se pencher sur la main de l'alité pour y déposer un baiser, du bout des lèvres. La douceur de sa peau lui provoqua un frisson à Olivia, qu'elle réprima en se relevant, sans le quitter du regard.
- Si tu as envie de me voir, bien sûr que je reviendrai.