Invité | Sujet: Re: #221B (Alej/Nushka) ▬ you can tell everybody this is your song Dim 15 Jan 2017 - 23:53 | |
| La description que faisait Alejandro de ce qui semblait être ses amis terrorisa quelque peu la jeune femme. Autant les mœurs libres, elle supposait qu’il s’agissait de pratiques sexuelles étranges et dont elle ne voulait pas entendre parler, mais le reste… Ne reculer devant rien était un qualificatif qui ne lui disait rien de bon. Les yeux verts de la brunette étaient restés planté dans les siens, attendant la suite, espérant qu’il allait lui dire que les personnes qu’il fréquentait n’avait rien de dangereux. Puis lorsqu’il fit allusion à elle, elle baissa les yeux vers son assiette, mangeant du bout des lèvres son plat pourtant si délicieux. Son cœur battait sûrement un peu vite, comme s’il venait lui faire l’aveu d’être un criminel ce qui n’était pourtant pas le cas. Elle sentit ses joues rougir alors qu’il la complimentait. Ça ne ratait jamais.
-Je ne suis pas sûre d’être de si bonne compagnie que cela…
Elle releva alors timidement les yeux vers lui, se mordant l’intérieur de la joue.
-Enfin par rapport aux personnes avec qui vous travaillez tous les jours sûrement mais…
Elle secoua la tête, un peu mal à l’aise, elle faisait ici allusion aux cadavres qui, inévitablement, ne pouvait parler et donc lui tenir compagnie. Mais elle trouvait cette pensée un peu glauque, surtout au milieu de ce qui s’apparentait à un rendez-vous galant. Elle finit son assiette en silence, toujours un peu déstabilisée par ce qu’il venait de lui dire. Elle n’avait pourtant pas peur qu’il lui fasse du mal, elle ne ressentait aucune menace de sa part. Passant une main dans ses cheveux, ses yeux détaillèrent la pièce à la rechercher d’un sujet de conversation beaucoup plus joyeux.
-Est-ce que vous avez déjà été amoureux ?
C’était bien la première question qui lui était passée par la tête. Certainement parce qu’elle était relativement obsédée par l’amour. Se rendant compte de ce qu’elle venait de demander, elle se mit immanquablement à rougir de nouveau.
-Désolée c’est… déplacé. |
|