Invité | Sujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby) Dim 12 Fév 2017 - 5:35 | |
| Ça lui arrive à elle aussi, j’lui fais un petit sourire, reconnaissant qu’elle comprenne. Elle ne tarde pas non plus à me faire taire concernant son mariage et son agent alors que j’pouffe de rire. « T’inquiètes, j’me mêle que de ce qui me regarde. » Donc de ses jolies petites fesses et ça me va amplement. Elle se dévoile un peu plus à chaque seconde qui passe... Notamment avec sa force, j’me doute bien que j’pourrais la lever d’une main. D’ici là, elle me demande de la nourrir. « Bien, chef! » J’suis relativement docile là dessus et j’adore cuisiner. Elle sait à quoi ça sert un pénis, j’arque un sourcil. « J’demande à voir. » Elle s’excuse de sa franchise et j’secoue négativement la tête. C’pas comme si c’était mal, bien loin de là. Elle me fait promettre de ne pas regarder ses films alors que j’rigole un peu. Évidemment que j’vais les regarder, juste parce qu’elle m’a dit le contraire. Mais je ne lui en ferai pas part... « Comme dans Titanic. » Que j’répète. J’ai pas vu ce film culte et j’sens que j’suis mieux de taire cette révélation. « On testera ensemble le jet-ski, si tu veux. » Je propose gentiment. Zéro le chat, je l’adore cette nana avec cette entente. « On va très bien s’entendre. » Elle s’éclipsait aussi rapidement pour me dire qu’elle était en retard alors que j’ai son numéro entre les mains. Sacrée Ruby!
|
|