AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

don't let this feeling fade (Chasuby)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
don't let this feeling fade (Chasuby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't let this feeling fade (Chasuby)   don't let this feeling fade (Chasuby) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 5:35

Ça lui arrive à elle aussi, j’lui fais un petit sourire, reconnaissant qu’elle comprenne. Elle ne tarde pas non plus à me faire taire concernant son mariage et son agent alors que j’pouffe de rire. « T’inquiètes, j’me mêle que de ce qui me regarde. » Donc de ses jolies petites fesses et ça me va amplement. Elle se dévoile un peu plus à chaque seconde qui passe... Notamment avec sa force, j’me doute bien que j’pourrais la lever d’une main. D’ici là, elle me demande de la nourrir. « Bien, chef! » J’suis relativement docile là dessus et j’adore cuisiner. Elle sait à quoi ça sert un pénis, j’arque un sourcil. « J’demande à voir. » Elle s’excuse de sa franchise et j’secoue négativement la tête. C’pas comme si c’était mal, bien loin de là. Elle me fait promettre de ne pas regarder ses films alors que j’rigole un peu. Évidemment que j’vais les regarder, juste parce qu’elle m’a dit le contraire. Mais je ne lui en ferai pas part... « Comme dans Titanic. » Que j’répète. J’ai pas vu ce film culte et j’sens que j’suis mieux de taire cette révélation. « On testera ensemble le jet-ski, si tu veux. » Je propose gentiment. Zéro le chat, je l’adore cette nana avec cette entente. « On va très bien s’entendre. » Elle s’éclipsait aussi rapidement pour me dire qu’elle était en retard alors que j’ai son numéro entre les mains. Sacrée Ruby!

Revenir en haut Aller en bas

don't let this feeling fade (Chasuby)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2