Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: I got a hangover (Rylleen) Sam 24 Déc 2016 - 15:16
I got a hangover
Ryder & Colleen
I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure. I got a hangover, whoa! I got an empty cup pour me some more. So I can go until they close up, eh. And I can drink until I'm tore up, eh. And I don't ever ever want to grow up, eh. I wanna keep it going, keep keep, keep it going
Noël. J’adore cette fête. Et particulièrement lorsque les magasins ouvrent tard le soir. Les derniers préparatifs étaient avancés et il était prêt de minuit lorsque je quittai ma clinique, les bras chargés. J’avais des paquets sous les bras, Cannelle mon carlin qui marchait devant moi sans laisse car elle était bien dressée et Pascal mon caméléon sur l’épaule. Je le promenai partout comme Princesse Raiponce mais ce n’est pas pire qu’un koala. J’ai voulu adopter Tarzan, le koala du zoo mais on m’a refoulé. Alors, je me suis contentée de Pascal. Mais si ça ne tenait qu’à moi, je soignerai les animaux à l’œil, achèterai ce foutu refuge et en ferait une véritable arche de Noé. Mais à la place, je me contente de ramasser les chats errants ce qui m’en faisait dix au total. J’avançai doucement dans le quartier des étudiants car c’est plus court pour rentrer chez moi lorsque Cannelle se stoppa et sentit quelque chose dans une espèce de ruelle au coin. Je suivis donc ma chienne non sans appréhension avant de voir qu’un homme était à terre, mort ? Alerte, je pose les paquets à terre avant de m’approcher de lui pour prendre le pouls et voir que non, il vit. Sans hésiter, je lui mets une énorme gifle et il semble se réveiller pour babiller quelque chose. Je fronce les sourcils avant de composer le numéro de ma mère et lui dire de venir le chercher avec sa voiture. Je ne mettais plus les pieds dans ce genre d’engin depuis l’accident.
Je n’ai même pas le temps de commencer à le porter que l’homme se met à vomir sur mes chaussures. Berk. Heureusement que ce sont des tennis qui vont à la machine. Je me recule avant de le mettre en position pour qu’il vide son estomac en lui massant le dos. Puis ma mère arrive et on le colle dans la voiture pour l’emmener à la maison. « Tu devrais arrêter de ramasser les gens comme ça. » Je me tourne vers la loque humaine qui git sur notre canapé, la bave aux lèvres. « Maman, regarde-le, c’est un gosse. » Elle secoue la tête avant de s’éloigner pour aller se coucher. Je mets donc une couverture sur l’étranger pour imiter ma génitrice.
Le lendemain matin, je fais couler du café tandis que Clochard, mon berger australien s’approche pour aboyer sur l’inconnu. Je m’approche au pas de courses pour le retirer avant de m’asseoir sur la table basse, une tasse de café à la main. « Bonjour, dis-je doucement, je vous ai ramassé dans la rue, vous avez vomi sur mes chaussures, bref je suis Coco et vous êtes ? » Enfin, je lui tends la tasse avec un grand sourire. « C’est du café, ça peut remettre d’aplomb après une murge pareille. »
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: I got a hangover (Rylleen) Sam 24 Déc 2016 - 15:37
La soirée que j'ai passé ? Je crois que je ne m'en souviens plus trop. Tout ce que je me souviens, c'est que je suis allé finir mes cadeaux de Noël et je me sis retrouvé à boire dans la rhumerie où travaille Louisa. Après le reste reste totalement un floua artistique dans ma petite caboche. La journée s'était pourtant bien passé, j'avais fais mes achats, j'avais téléphoné à ma famille à New-York et prévu de faire quelque chose avec Misha pour Noël donc on était bon niveau bonne humeur. Mais moi et l'alcool, c'est une bien trop grande histoire d'amour je crois...
Impossible de décrire la soirée que j'ai passé. La seule chose que je sais, c'est que j'ai vomis toutes mes tripes dans une ruelle pas loin de la rhumerie. Après, c'est un flou total. Je ne sais même pas si je suis arrivé chez moi, si quelqu'un m'a ramassé, si je suis encore dans la rue.
Le réveil a été agressif, un aboiement de chien juste dans mes oreilles. Dans ma tête, c'était le chaos, un mal de crâne pas possible et en plus de ça un chien qui m'agresse au réveil. Mais ... J'ai pas de chien ? J'suis où là ? Sur un canapé, mais pas le mien, est-ce que j'ai encore fais des conneries ? Je m'assis sur le canapé, un peu effrayé par le chien et surtout dans une gueule de bois de plus totale, et une jeune femme arrivait vers moi. Apparemment, elle m'avait récupéré dans la rue comme un cadavre allongé sur le trottoir. Et en plus de ça je lui ai vomis dessus, mais t'es génial comme mec Ryder !
"Bonjour, je suis désolé, vraiment" essayais-je de dire en marmonnant quelques mots. "Je m'appelle Ryder, et merci" dis-je à la jeune femme en essayant de lui faire un sourire et en prenant la tasse de café qu'elle me tendait.
Invité
Sujet: Re: I got a hangover (Rylleen) Sam 7 Jan 2017 - 19:56
I got a hangover
Ryder & Colleen
I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure. I got a hangover, whoa! I got an empty cup pour me some more. So I can go until they close up, eh. And I can drink until I'm tore up, eh. And I don't ever ever want to grow up, eh. I wanna keep it going, keep keep, keep it going
Il avait l’air très jeune. J’aurai pu me demander ce qui l’avait poussé à se mettre dans un état pareil mais à la place, je me contentai d’agiter la tasse de café sous son nez. Je suis moi-même accro à la caféine ce qui fait que je suis montée sur ressort. Je le regarde donc avant de ronchonner. Réveille-toi belle au bois dormant. Je me permets de le détailler et il est pas mal avec ses cheveux en bataille, sa petite frimousse d’adolescent. Par pitié, dites-moi qu’il est majeur ! Enfin il émerge. Je papillonne donc des cils tandis qu’il se réveille. Il n’a pas l’air très bien. Donc je m’écarte en grimaçant tandis que je vois Pascal qui est juste derrière lui. Ne te la joue pas Raiponce stupide caméléon. Il ne s’agit pas de Flynn Rider. « Je m’appelle Ryder. » Wait, what ? Je me bats des cils d’un air étonné. Alors, je me penche pour récupérer l’animal à sang froid qui regarde le nouveau venu. « Pas de quoi s’alarmer. Ça arrive à tout le monde. Mais vous êtes majeur au moins ? » Je caresse docilement le caméléon qui sort la langue de temps à autre pour prendre la témperature. « Ryder, hein ? Donc nous avons Pascal et Ryder. Je m’attends à ce que Maximus passe le pas de cette porte à tout instant. » Je me tourne vers la porte d’entrée du salon. Mais personne ne vient. « Ratée ! »
Made by Neon Demon
Invité
Sujet: Re: I got a hangover (Rylleen) Lun 9 Jan 2017 - 18:38
J'avais passé une folle soirée la veille, mais je ne m'en souviens pas forcément. Surement que mes potes me la raconteront à la prochaine soirée, comme d'habitude d'ailleurs. Mais faudrait que ça arrête de devenir une pauvre habitude parce que ça craint quand même. Et puis, se faire ramasser sur le bord de la route par une inconnue, ça craint encore plus. Mais bon, elle m'avait l'air gentille. Pas beaucoup de gens auraient fait ça de toutes façons... Le café ne pouvait être qu'un bon remède à ma cuite d'hier soir alors je commençais à boire une gorgée. Un petit rire ne pu s'empêcher de sortir quand elle me demanda si j'étais majeur.
"Oui, je suis majeur, j'ai 24 ans, on dirait pas avec ma tête d'enfant je sais" répondis-je à ma sauveuse en souriant. "Pascal ? C'est ... Ce lézard ?" demandais-je avec une tête un peu bizarre.
Je ne savais pas trop ce que c'était mais c'était assez... mignon ? Ca doit être le mot. Et puis suite à sa référence au dessin animé Raiponce, je ne pu m'empêcher de rire car c'était quand même assez cocasse comme situation.