AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Rumeur n°47 : Alejandro

AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°47 : Alejandro Empty
MessageSujet: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:18

Quand la vie vient mettre la mort au placard

Rumeur n°47 : Alejandro 1471175020-jd06 Rumeur n°47 : Alejandro JvjrffD
Ⓒtik tok - Ⓒfreedom fries

Plutôt du genre à aimer s’enfermer avec des corps sans vie, Alejandro V. Jimenez semble désormais s’intéresser aux corps chauds avec lesquels il adore tout autant jouer. On l’a surpris avec  Leola C. Silverton, une blonde innocente jusqu’à ce qu’il la plaque contre cette étagère dans la salle des archives du commissariat. Ils pensaient être seuls et pourtant, nous avons tout vu. Tout comme on l’a surpris partager son lit avec l’une de ses collègues, Tahlia Wates. Nous n’avons pas besoin de vous faire un dessin, mais Alejandro semble prendre goût à la chair encore fraiche, il serait même allé jusqu’à se laisser à quelques confessions avec un compagnon de beuverie. Le but? Coucher avec le plus de femmes jusqu’à ce qu’une leur mette un râteau. Le cubain en a déjà eux au compteur et semble bien parti.
Alejandro se serait-il donc lassé des morts pour des mortelles. Nous gardons un œil sur toi mon beau alors ne sois pas trop sage. Qui seront les prochaines à finir dans tes bras?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro EmptyJeu 29 Déc 2016 - 20:34

Ben dis donc Raël, je crois que t'as des choses à me raconter aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:15

C'est marrant, j'apprends des choses sur ma vie en vous lisant :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:26

Franchement, ces gens qui touchent les corps inertes, je comprend pas du tout HA HA HA
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro EmptyJeu 29 Déc 2016 - 21:32

Et bah alors Alej, qu'est ce que t'as fabriqué ? Hum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:56

Fais gaffe, Alej, y a des gens louches qui te suivent d'un peu trop près, semble-t-il :01:

Rolling Eyes
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro EmptyLun 2 Jan 2017 - 21:25

Jayson Callaway a écrit:
Et bah alors Alej, qu'est ce que t'as fabriqué ? Hum

C'est pas moi, d'abord ! Je suis innocent !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro   Rumeur n°47 : Alejandro Empty

Rumeur n°47 : Alejandro
Page 1 sur 1