The Writers MESSAGE : 206 ICI DEPUIS : 18/12/2015 COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête. CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.
STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer. | Sujet: Rumeur n°47 : Alejandro Jeu 29 Déc 2016 - 19:18 | |
| Quand la vie vient mettre la mort au placard Ⓒtik tok - Ⓒfreedom fries Plutôt du genre à aimer s’enfermer avec des corps sans vie, Alejandro V. Jimenez semble désormais s’intéresser aux corps chauds avec lesquels il adore tout autant jouer. On l’a surpris avec Leola C. Silverton, une blonde innocente jusqu’à ce qu’il la plaque contre cette étagère dans la salle des archives du commissariat. Ils pensaient être seuls et pourtant, nous avons tout vu. Tout comme on l’a surpris partager son lit avec l’une de ses collègues, Tahlia Wates. Nous n’avons pas besoin de vous faire un dessin, mais Alejandro semble prendre goût à la chair encore fraiche, il serait même allé jusqu’à se laisser à quelques confessions avec un compagnon de beuverie. Le but? Coucher avec le plus de femmes jusqu’à ce qu’une leur mette un râteau. Le cubain en a déjà eux au compteur et semble bien parti. Alejandro se serait-il donc lassé des morts pour des mortelles. Nous gardons un œil sur toi mon beau alors ne sois pas trop sage. Qui seront les prochaines à finir dans tes bras? |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro Jeu 29 Déc 2016 - 20:34 | |
| Ben dis donc Raël, je crois que t'as des choses à me raconter |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro Jeu 29 Déc 2016 - 21:15 | |
| C'est marrant, j'apprends des choses sur ma vie en vous lisant |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro Jeu 29 Déc 2016 - 21:26 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro Jeu 29 Déc 2016 - 21:32 | |
| Et bah alors Alej, qu'est ce que t'as fabriqué ? |
|
Invité | |
Invité | Sujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro Lun 2 Jan 2017 - 21:25 | |
| - Jayson Callaway a écrit:
- Et bah alors Alej, qu'est ce que t'as fabriqué ?
C'est pas moi, d'abord ! Je suis innocent ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Rumeur n°47 : Alejandro | |
| |
|