AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Dirty little secret + Alejandro

Aller en bas 
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyMer 31 Juil 2019 - 13:39

What's your job again ?
Samuel partageait son luxueux appartement avec Alejandro depuis quelques mois déjà, plus de six mois même. Il avait jeté son dévolu sur un grand espace très ouvert hyper design, dans l'esprit brut industriel qu'il aimait beaucoup, un appartement bien viril et surtout bien trop grand et bien trop cher pour ses propres moyens ici en Australie. Mais quand on aime on ne compte pas comme on dit... enfin ça c'était avant que tombe le premier loyer et les charges qui allaient avec. Une fois qu'il n'avait plus que quelques maigres dollars sur son compte il n'avait plus eu que ses yeux pour pleurer et un paquet de pâtes à manger. Alors le britannique avait cherché un colocataire rapidement puisqu'il y avait largement de la place pour deux et Alej s'était présenté à lui. Le courant était rapidement bien passé entre les deux hommes, ils avaient dix ans d'écart, des vies totalement différentes, leurs fréquentations aussi. Garcia était un gamin dans la fleur de l'âge beau comme un Dieu, ces deux choses avaient le don d'agacer son aîné qui voyait la quarantaine arriver même s'il n'était pas vraiment à plaindre lui non plus. Mais ils étaient rapidement devenu potes, aimant tous les deux profiter de la vie ils ne manquaient jamais une occasion d'inviter du monde chez eux, de faire la fête et de passer des bons moments. Et au quotidien ils se croisaient juste, sans interférer dans la vie de l'autre. Aujourd'hui Sam avait bossé sur son futur bouquin, sans grand succès mais il s'était forcé à rester chez lui pour essayer de faire venir l'inspiration, en vérité il avait surtout airé de pièce en pièce sans pouvoir aligner deux phrases correctement. Dans le salon il était tombé sur un ensemble de feuilles de papier qui devait appartenir à son colocataire. Curieux et surtout toujours avide de lire de nouvelles choses, il avait attrapé les feuilles, sur la première, un titre "Nuit chaude", bon soit, ça ne commençait pas vraiment bien, mais il continua. Il feuilleta distraitement les pages en découvrant une sorte de résumé d'histoire un peu bâclée, mal écrite, qui finissait bien rapidement dans un lit avec quelques passages qui en ferait rougir les ménagères. En somme, ça ressemblait à un mauvais porno, gay de toute évidence en plus... voilà tout. Surpris mais sans se poser plus de question que ça, il reposa les pages où il les avait trouvé et retourna à son travail sans plus de succès qu'au départ. Alejandro rentra du Starbucks vers vingt heure et comme ils étaient ensemble tous les deux ce soir là, ils en profitèrent pour dîner en même temps, ça ne leur arrivait pas souvent mais de temps en temps c'était sympa. C'était bien ta journée ? T'as encore eu ta cliente bizarre qui fait tout pour avoir ton numéro ? Faudra peut-être que tu finisses par lui dire que t'es pas du même bord... Même si elle te laisse de gros pourboires. Au café Alej voyait passé des clients en tout genre et Pohl était toujours à l'écoute de ses anecdotes.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 1:36

samuel ∞ alejandro
Alejandro n’avait pas honte de grand-chose dans la vie. Il assumait chacun de ses choix. Seulement, il n’allait pas dire à la première personne venue “ hey, mon job c’est d’enculer des gars, ça va toi sinon ? “, question de correction. Alors il était vrai qu’avec Samuel, son colocataire depuis peu, le sujet n’était jamais arrivé sur le tapis. Pourtant, Sam était bons délires, et ils s’entendaient vraiment bien. Il envisageait même de lui dire un jour, il ne trouvait juste pas le bon moment ni la vraie bonne façon de le faire. Si globalement il pensait que ça se passerait bien, il y avait une infime possibilité que Sam le vire de chez lui. Parce qu’il trouvait ça dégueulasse ou autre. Et Al, il n’avait pas envie de se retrouver dehors. Alors il attendait de s’entendre vraiment bien avec l’autre homme pour lui dire sans avoir à chercher ses mots, pour qu’ils puissent en rire comme deux bons potes.
Sauf qu’Al, parfois, il avait tendance à s’éparpiller. Et à laisser traîner deux ou trois trucs gênants. Il allait en faire les frais aujourd’hui…

Exceptionnellement il avait travaillé en fin de journée aujourd’hui pour remplacer un collègue malade. Il préférait largement travailler le matin, notamment pour avoir le plaisir de mater le beau Jackson. Mais soit, il restait flexible sur ses horaires. Quand il rentra, il eut le plaisir de trouver le repas prêt. Ils ne mangeaient pas souvent à deux mais ce soir Sam semblait avoir un peu cuisiné pour eux. Il apprécia le geste et prit place auprès de son ami. Très vite, il remarqua que Samuel avait un regard très bizarre sur lui. Mais il préféra faire abstraction les premières minutes. Il sourit à sa question. « Elle est restée tout le long de mon service à me faire les yeux doux. Ecoute, elle me voit draguer le même mec du matin au soir alors si elle est pas capable de comprendre... Moi j’ai rien promis ! » Se faire désirer c’était tellement grisant. C’était sûrement pour ça que Jackson lui disait toujours non, il appréciait la sensation d’être courtisé. Tout autant perturbé par les regards de Sam, il finit par poser sa fourchette pour le fixer à son tour. « Bon, crache le morceau. Qu’est-ce que t’as à me regarder comme ça ? J’ai un truc sur le visage ? »
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Alejandro Garcia le Lun 5 Aoû 2019 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyLun 5 Aoû 2019 - 16:31

Sam n'était pas un fin cuisinier, voir même, pour tout dire, il n'était pas très doué. Il aimait manger et des produits de qualité tant que c'était possible mais s'il pouvait se mettre les pieds sous la table d'un restaurant étoilé ça lui allait carrément. Pourtant il avait appris quelques trucs dans sa vie d'éternel célibataire, surtout pour éviter d'avoir à manger des pâtes à l'eau tous les soirs. Il avait trouvé une sorte de tofu dans le frigo et quelques légumes, il cuisina le tout à l'huile d'olive, revenu dans une poêle, parce que son coloc était végétarien, voir même vegan, il n'en savait trop rien, la seule chose qu'il savait c'est que la seule fois où il avait tenté leur cuisiner une belle pièce acheté le matin même chez le boucher il avait dû tout manger tout seul parce que monsieur avait trouvé ça ignoble et lui avait fait tout un laïus sur la maltraitance animale. En vrai il respectait totalement le fait qu'Al soit différent de lui, alimentation ou orientation sexuelle confondues, du moment qu'ils s'entendaient bien dans leur appartement. Puis au moins il ne risquait pas de lui piquer une conquête, sur le deuxième point, c'était plutôt tranquille à ce niveau là parce que bâtit comme il l'était, si le gamin avait été aussi hétéro que lui, Sam aurait eu du soucis à se faire. Enfin ce n'était pas comme s'il ramenait une fille tous les soirs dans sa chambre non plus... bref. Le repas était prêt quand Garcia arriva, il n'avait qu'à s'installer, si ce n'était pas royal ! Elle pense peut-être pouvoir te faire virer de bord... ou tu sais, l'amour rend aveugle ! Faudrait que je viennes voir à quoi elle ressemble un jour. A force de parler de cette fille, Pohl en devenait curieux. S'en suivit un court instant gênant où Al lâcha sa fourchette pour le fixer sérieusement. Merde, il avait foiré leur repas... en même temps manger du tofu... En vérité Samuel ne se rendait pas compte qu'il fixait lui-même le brun de façon bizarre depuis le départ, pensant sans s'en rendre compte à ce qu'il avait lu un peu plus tôt. J'... non t'as rien ! ... Quoi ? Surpris, il lui fallu quelques secondes pour comprendre enfin. Il sourit alors en coin. Bon ok, c'est rien t'en fais pas, je ne juge pas moi, tu sais... mais t'as des lectures étranges, en tant qu'écrivain fallait que j'te le dise. Enfin en tant que romancier qui n'arrivait pas à aligner deux phrases, Sam n'était peut-être pas légitime pour commenter les lectures des autres. Nuit chaude ? Je crois qu'à côté Fifty shade c'est du Balzac. Ouais... il jugeait peu-être un peu là. Espérons que son coloc ne le prenne pas si mal que ça parce que Sam était prêt à éclater de rire.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyMar 6 Aoû 2019 - 1:16

samuel ∞ alejandro
Alejandro n’était pas compliqué niveau bouffe. Il mangeait tout ce qui lui passait sous la main et qui était végétarien ! Et s’il s’était amusé à faire la leçon à Samuel une ou deux fois, il ne lui reprochait pas de manger de la viande. Chacun son mode de vie, ses convictions. Tout le monde n’était pas capable de se priver de ce genre de proétines et il ne fallait pas se mentir, parfois c’était difficile de garder la forme sans viande. Mais par amour pour les animaux, il tenait bon. Il songeait qu’un jour ou l’autre, tout le monde serait bien obligé de s’y mettre. En attendant, si Sam voulait se manger une côte de boeuf, qu’il fasse ! Mais Al évitait juste de le regarder faire, parce que ça le dégoûtait un peu maintenant. Al sourit alors qu’ils parlaient de cette fille qui avait visiblement craqué pour lui. « Mh ça se trouve tu lui plairais ! Ouais, passe un coup comme ça elle tombe amoureuse de toi et je m’en débarrasse sans passer pour le méchant ! Elle est pas vilaine en plus. » Bon, il était un peu méchant avec elle ! Elle était gentille. Mais un peu spéciale quoi, et Alejandro commençait à en être agacé. Mais la conversation changea bien vite de ton… Et quand les mots “nuit chaude” furent prononcés, Alejandro comprit qu’il était plus ou moins grillé. Il eut alors un sourire gêné et se frotta la nuque. « Ouais euh… J’avoue, j’lis des trucs un peu particuliers en matière de porno. » TU NE SAIS PAS MENTIR ARRÊTE D’ESSAYER. Il maîtrisait les mensonges de base, comme tout le monde. Dire que ça allait quand ça n’allait pas, dire qu’il ne cachait rien alors que clairement il cachait des choses. Mais quand il fallait se trouver des prétextes ou des excuses il était très mauvais. Alors il soupira. De toute façon, il fallait bien lui dire un jour non ? Ca semblait être le bon moment. « Bon. Je vais pas te mentir Sam. Y’a un truc que je t’ai pas dit sur moi… J’comptais le faire mais y’avait pas forcément de bon moment pour ça. Je suis plus ou moins… acteur porno… à mes heures perdues… Voilà. » Il redoutait la sentence. Alejandro était à l’aise avec ça, ouvert d’esprit, mais il savait que tout le monde ne pouvait pas accepter. Et il n’avait pas vraiment envie de déménager. « Je travaille vraiment au starbucks à côté, j’ai pas menti. Mais bon, on se connaissait pas, j’me voyais mal te dire que mon deuxième job consistait à fourrer des gars. » La classe incarnée, comme toujours.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:15

Samuel n'avait pas la prétention de pouvoir faire craquer cette fille pour lui, si elle était attirée par le très gay Alejandro alors il devrait se débrouiller tout seul pour se dépatouiller d'elle. Mais ça pourrait être divertissant à regarder, ça il voulait bien. Mais bon, il ne passait pas vraiment sa vie au Starbucks, le britannique, il avait pris ses petites habitudes chez Imogen avant même d'avoir sympathisé avec Jake et il fallait dire que la qualité des pâtisseries n'avait rien à voir avec les gâteaux industriels de la chaîne. Puis ils se voyaient suffisamment ici, chez eux pour qu'Al n'ait pas à supporter son coloc sur son lieu de travail. Tu vas briser un cœur, assume mon pote, y'en aura d'autres, des femmes déçues ! Finalement ils en rirent avant de passer rapidement à autre chose, visiblement Samuel n'était pas très doué pour cacher quelque chose lui trottait dans la tête et le brun ne tarda pas à lui faire cracher le morceau. Sa réponse le laissa dubitatif, surtout par la tête qu'il tirait que par les mots qui sortirent de sa bouche en vérité. Garcia lui-même n'avait pas l'air convaincu de ce qu'il disait. Hmm, ouais, moi tu sais les porno je les regarde à l'occasion j'les lis pas. M'enfin... Il attendait mieux de la part du serveur. Et la suite fut largement à la hauteur de ses attentes. Il l'écouta, le regardant avec des yeux ronds. Si Sam avait trouvé ce papier bizarre, il n'aurait jamais pensé que ce puisse être le texte de son coloc. En même temps ça le soulagea un peu, au moins il comprenait pourquoi c'était si mauvais, pas besoin de grands dialogues ni de scénario pointu pour ce genre de film. Nonnnnn !!! Genre... plus ou moins, à tes heures perdues... c'est comme un passe temps ? Ou tu gagnes ta vie avec ça ? S'il s'était attendu à ce genre de nouvelles ce soir ! En fait il ne savait pas bien comment le prendre d'ailleurs, visiblement Alejandro semblait fébrile quant à sa réaction. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien dire, il n'allait pas le virer de chez lui pour ça, ce n'était pas un délie d'être acteur porno. Et puis comme nous l'avions déjà dit, Sam était du genre tolérant. Et à te faire fourrer en retour dans tout un tas de situations toutes plus cocasses les unes que les autres ! Ouais j'imagine que c'est pas le plus facile à glisser dans un cv ou dans une conversation. Il fronça les sourcils, un poil gêné. Bon, ok... fallait bien que je le sache un jour, hein ! Et tu fais ça depuis longtemps ? Il avala une bonne gorgée de bière, il fallait bien que la nouvelle passe.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:54

samuel ∞ alejandro
Eh voilà. Son colocataire savait désormais qu’Alejandro était acteur porno. Mais il était loin de se douter que c’était un vrai boulot et que c’était de cette activité qu’Al tirait bien 80% de ses revenus. En même temps, il avait mal présenté les choses de son côté en disant que ce n’était qu’à ses heures perdues. Alors c’était un peu sa faute. Mais si Samuel réfléchissait un peu… « Tu crois vraiment que j’aurais pu me payer une voiture pareille en ne bossant au starbucks qu’à mi-temps ? C’est un vrai job. Ca fait… ça fait bien quatre ans maintenant que je suis là-dedans. C’est pour ça que je voyage pas mal, enfin c’est calme en ce moment. » Il acceptait peut-être moins de contrat de lui-même, simplement. Besoin de faire une pause. Il rit au commentaire de son ami. « Alors ma vie sexuelle ne te regarde aucunement mais sache que je ne me fais jamais fourrer. J’suis plus du genre à dominer moi tu vois ? » Ce qui dérangeait certaines de ses aventures d’un soir qui auraient adoré goûter à ses fesses. Et non ! C’était réservé à… bah à lui-seul, parce qu’il ne laissait même pas Juliann faire, au final. « Bah franchement ça va je le vis bien tu vois, j’ai pas honte ou quoi. Juste, j’voulais pas que t’aies une image bizarre de moi le premier jour. J’attendais de te connaître mieux et de savoir si t’étais du genre coincé à me virer de chez toi ou si ça pouvait passer. Bon j’ai pas eu le temps de le dire du coup mais j’avais plus ou moins pensé que t’aurais pas de problème avec ça, j’espère que je me trompe pas ? » Clairement Sam avait l’air de prendre ça avec humour alors ça se passait plutôt bien. Al sourit, terminant son assiette. Eh bah, c’était bien bon ! Il allait rentrer tard plus souvent, si c’était comme ça. « Oh, et histoire qu’on soit bien au clair avec tout ça aussi, pendant qu’on y est… Tu sais, j’ai un mec ? Enfin, je sors avec Juliann. T’as dû le voir une ou deux fois. Mais on est un couple assez libre. Alors… si un jour tu le croises avec un autre gars, ou inversement, pas de quoi s’inquiéter. On sait ce qu’on fait. » Il préférait préciser. Lui, il n’invitait pas n’importe quel mec ici par contre. En général il allait chez eux, déjà pour pouvoir se barrer le matin et ensuite par respect pour Sam. Il n’y avait que Juliann pour venir ici, comme un vrai couple quoi. « Bon en tout cas j’espère qu’avec tout ça tu me verras pas différemment ! J’suis sûr que t’as tes petits secrets aussi. Et comme je viens de t’en livrer un carrément big, tu devrais faire pareil ! » Mais quelle commère celui-là ! Mais ils n’étaient plus à ça près hein ? Allez Sam, fais péter les secrets !
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyMar 8 Oct 2019 - 22:35

Samuel n’était pas vraiment du genre à poser des questions, il aimait sa tranquillité, qu’on lui foute la paix quand il en avait envie alors il partait du principe qu’il n’emmerdait pas son monde lui non plus, histoire qu’on le lui rende. Quand il avait accepté la colocation avec Alejandro, il s’était dit que le gars avait l’air sympa, sans paraître prise de tête, il était gay, au moins ils ne se battraient pas pour les, il était vegan, soit, manger moins de viande ne pourrait pas faire de mal. Qu’on se le dise, le Samy savait s’adapter, ils avaient chacun leur chambre, chacun leur vie, après tout ils n’allaient pas faire leur vie ensemble, seulement partager de bons moments de temps en temps. Alors il n’avait pas vraiment regardé sa voiture, ou s’il avait vu qu’elle semblait au dessus des moyens d’un simple barista, il s’était peut-être dit que le garçon avait des parents généreux, voilà tout. En fait j’me suis pas posé la question. Si tu veux tout savoir j’ai une Porsche et une Ducati qui prennent la poussière dans un garage à Londres, pourtant j’ai été obligé de prendre un coloc ici, cherches l’erreur… L’agent ça venait, ça partait, Pohl était un flambeur, mais il aimait qu’on ne s’attarde pas trop sur ce côté de sa personnalité, ça l’agaçait qu’on le juge. D’ailleurs ici il s’était largement calmé, il fallait croire que l’air australien lui avait remis les idées en place, ici la vie était plus douce, il ne ressentait pas le besoin de brûler la chandelle par les deux bouts. Il se serait bien passé des détails suivants sur la vie sexuelle de son coloc, est-ce que lui allait lui dire qu’il n’avait jamais autant pris son pied qu’avec deux filles à la fois ? Non ! Ca ne le regardait pas ! Enfin, c’était dit à présent. Ouais, je vois… c’est ce qu’on dit tous. Il se moquait gentiment, mais il y avait un fond de vérité, c’était sûrement plus simple de dire qu’on était dominateur plutôt que d’avouer qu’on aimait se sentir dominer, question d’ego. Il sourit en écoutant Garcia se justifier, avant de hocher la tête affirmativement. Je n’ai aucun problème avec ça, tant que notre appartement ne devient pas un lien de tournage tout va bien ! Alors t’es genre, une star du porno, dans le milieu j’veux dire ?! Merde, j’vis avec un acteur plus ou moins célèbre… Fallait qu’il arrête de le railleur, Al allait finir par se vexer s’il continuait. Visiblement il ne se vexait pas. Et comme il était dans les confidences, il en sortit une bien bonne au blond. Sam fronça les sourcils en essayant de comprendre, en gros ils étaient en union libre… sauf que pour lui ça ne pouvait pas fonctionner indéfiniment ce genre d’histoire. Il était pourtant très ouvert, mais à son sens, ce n’était pas le genre de relation qui fonctionnait sur du long terme. Voilà pourquoi il ne s’était jamais mis en couple de sa vie, parce qu’il aimait trop s’amuser, rencontrer d’autres femmes, s’attarder dans des bras différents et les filles, aussitôt elles entraient dans votre lit et elles pensaient déjà à vous présenter à leurs parents, très peu pour lui ! Ouais, j’imagine que vous savez c’que vous faites… ça fonctionne depuis longtemps comme ça entre vous ? Il n’est pas jaloux de ton job alors donc ? Il s’esclaffa pour toute réponse à la demande d’Al, qu’est ce qu’il pourrait bien lui confier comme dirty secret ? Même s’il n’était pas un ange, s’il n’avait pas une vie bien rangée, il n’avait aucune anecdote aussi croustillante que les deux que venaient de lui apprendre le gamin. Ce qui était sûr c’est que ce dîner les avait rapproché, en quelque sorte, confidences pour confidences, c’était agréable de se parler si ouvertement. Il réfléchit un instant avant d’ouvrir les mains en signe qu’il était désolé. J’sais pas moi, j’ai aucun cadavre dans mon placard… tu veux savoir quoi ?! Il voulait bien lui parler, mais après ça, tout ce qu’il pourrait dire semblerait fade.



Spoiler:

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyMar 22 Oct 2019 - 1:16

samuel ∞ alejandro
Al était quand même soulagé que ça ne pose aucun problème à son colocataire. Bien sûr, comme le disait si bien ce dernier, tant que leur appartement ne devenait pas un lieu de débauche et de tournage, alors il n’y voyait aucun inconvénient. Il semblait même plutôt “fier” de vivre avec une star ! Bon, Al n’en était pas là, mais disons qu’il avait un bon petit palmarès ainsi que quelques très bons salaires pour ses tournages. Il était plutôt demandé oui, même si c’était calme en ce moment. Une pause ça ne faisait pas de mal. Mais puisqu’il avait envie de se moquer de son colocataire… Il prit une fausse moue gênée. « Bah maintenant que t’en parles, en fait… On m’a proposé pas mal d’argent pour venir tourner dans le coin et j’avais prévu de faire ça un jour où t’es pas là… » il avait dit ça dans le plus grand des sérieux, si bien que Sam sembla le croire. En tout cas sa tête était absolument magnifique ! Il finit par exploser de rire. « Je rigole ça va ! Promis, rien ici. J’ai même jamais tourné en Australie. J’irais pas jusqu’à dire que je suis une star, mais ouais, je suis pas mal connu dans le milieu. Avec ma belle gueule en même temps… » Al qui se lançait des fleurs, comme toujours… Il ne put s’empêcher de rire encore. Il parla aussi de son couple histoire que Samuel ne s’étonne pas s’il croisait Alejandro avec un autre homme que le sien. « Au début il était pas ravi. Mais on distingue bien le sexe et l’amour, d’où notre relation. Encore plus quand c’est le boulot, ça c’est encore autre chose. Maintenant il s’y est fait je crois. » Parce qu’on n’était jamais vraiment sûrs de rien au final.
Finalement il demanda si Samuel n’avait rien à lui avouer de son côté, histoire d’équilibrer un peu la balance. Il fit une moue déçue en apprenant que non, il n’y avait rien. Tristesse… « Vraiment rien ? J’suis déçu… Je sais pas, j’ai pas spécialement d’idées… Mh… basique, pourquoi t’es célibataire ? T’es plutôt pas mal. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyLun 4 Nov 2019 - 14:45

Comprenez-le deux secondes, Pohl était un auteur de romans à succès, des romans sérieux, il était considéré comme l'un des écrivains les plus talentueux de sa génération. Alors bien que sa notoriété soit toute relative ici en Australie, il fallait avouer qu'il passait relativement inaperçu pour l'instant, grâce à son amie Zelda et sa chaîne YouTube, on commençait à parler de lui même à l'autre bout du monde, loin de l'Europe. Donc si le job d'Al ne le dérangeait pas outre mesure, il ne voulait pas qu'un jour on vienne dire qu'il se tournait des films pornos dans son salon ou même dans la chambre de son coloc, question de reconnaissance médiatique et de sérieux professionnel. Il grinça alors des dents devant la dernière sortie de l'acteur, il avait l'air sérieux, ce con et un de ses légume en retomba même des sa fourchette à l'assiette. L'autre finit par s'esclaffer et Sam soupira presque de soulagement. D'accord, il était peut-être bon acteur finalement, s'en était même dommage qu'il ne soit connu que pour ses fesses, visiblement le dramatique ça pourrait bien lui aller. Il se fendit d'un merde, tu m'as fait peur ! Qui sortait du cœur. Visiblement Garcia et son mec savaient ce qu'ils faisaient, mais entre une relation libre et un acteur porno, ça ne devait pas être simple à gérer pour l'autre. Si j'avais proposé ce genre de relation de rêve à une femme j'suis pas certain qu'elle l'aurait si bien pris. C'est pour ça que j'suis toujours célibataire tu vois. Généralement on avait du mal avec le libertinage, l'exclusivité était la norme, les meurs laissaient peu de marge pour la liberté et c'était bien ce qui emmerdait Sam avec le fait d'être en couple. Ca et le fait qu'il n'ait jamais rencontré la personne qui lui donne envie de s'investir sérieusement. Il se carra dans contre le dossier de sa chaise pour réfléchir à la question de son coloc. Parce que je ne suis jamais tombé amoureux. Il haussa les épaules c'était plus ou moins vrai. Ok, y a eu une fille, on était gamin, c'était une gosse de bonne famille et ma mère était la gouvernante. A l'adolescence celle avec laquelle je jouais dans le sable été comme hiver a choisi de s'encanailler avec moi. Son père nous a vite séparé. Et puis je l'ai retrouvé il y a presque un an, par hasard et sur un coup de tête je lui a proposé de partir avec moi en Australie. Sur un coup de tête elle a dit oui. Puis elle m'a planté une fois sur place. Et j'me retrouve à vivre en coloc avec un serveur du Starbucks du coin, slash acteur porno ! Il sourit de toutes ses dents mais derrière son apparent nonchalance on pouvait sentir qu'il était blessé par cette histoire, qu'elle le touchait plus qu'il ne voulait l'avouer.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Anonymous
Invité
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyDim 24 Nov 2019 - 15:15

samuel ∞ alejandro
Bon sang qu’il était crédule le petit Samuel ! Alejandro ne put se retenir et il explosa de rire face à la tête qu’il faisait. Bien sûr que non il ne tournerait pas de porno ici ! D’ailleurs, il ne faisait pas beaucoup de tournage en ce moment mais puisqu’il avait quelques économies et un autre boulot à côté, il ne s’en inquiétait pas. C’était aussi plaisant de rester en Australie, d’arrêter de voyager et de se poser un peu. Ca lui faisait un peu de temps pour la SPA, en plus de ça. D’ailleurs, il irait y faire un tour demain après-midi pour prêter un coup de main. « Bon bah maintenant je sais que je peux te faire faire croire tout et n’importe quoi ! C’est plutôt bon à savoir… » Il eut un petit sourire en coin en songeant déjà à toutes les blagues qu’il pourrait faire à l’avenir. Au bout d’un moment Samuel finirait par ne plus le croire du tout, c’était un peu risqué... Le garçon qui criait au loup ! « C’est vrai qu’une femme aura plus de mal à accepter une relation comme ça… Mais ça existe ! Après, j’dis pas que c’est la meilleure façon d’être avec quelqu’un. Mais… enfin c’est moins oppressant tu vois. Il risque pas de me demander au mariage du jour au lendemain et ça a quelque chose de rassurant. » Parce qu’il ne voulait pas se marier Alejandro. Il ne voulait pas s’engager trop. Les règles qu’ils avaient fixées avec Juliann, c’était son maximum pour le moment. Mais peut-être qu’à l’avenir sa vision des choses finirait par évoluer, parce que mine de rien ça restait avec Juliann qu’il voulait faire sa vie.
Finalement ils s’attardèrent sur la vie amoureuse de Samuel. La mine de ce dernier sembla changer subitement et Alejandro perçut une légère tristesse. Il avait touché un point sensible. Il finit par lui donner un petit coup sur l’épaule alors qu’il se levait pour débarrasser son assiette et celle de son comparse. « Ca aurait pu être pire mon gars, ton colocataire aurait pu être un psychopathe. » Il mit les assiettes dans l’évier en essayant un peu d’humour, puis se colla à la vaisselle. « J’suis désolé pour toi. Mais t’es beau gosse, parole d’homo ! Alors tu trouveras quelqu’un pour toi. J’peux essayer de voir dans mes contacts si j’ai pas une jolie fille à te présenter… » Sa soeur ? Ce serait une idée. Sam était un type bien. Mais il était un peu trop âgé pour elle.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2521
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Asher, Charlize & Sara
CRÉDITS : @soeurs d'armes

STATUT : divorcé de Penny, en couple avec Ann. Mais ce serait plus simple s'il n'aimait plus son ex-femme
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro EmptyMar 17 Déc 2019 - 15:28

Il n'était pourtant pas du genre innocent à croire tout ce qu'on lui disait, Sam, mais pour cette fois il fallait avouer qu'il avait failli se faire avoir, c'était con, de tomber dans un piège aussi simple que celui-là, mais bon, un peu de naïveté n'avait jamais tué personne. Ouais... t'y habitues pas trop quand-même ! Il était de ceux qui se faisaient avoir une fois, pas deux. Un peu septique quant au choix de relation de son colocataire, Pohl ne cherchait pas tellement à comprendre de toute façon il savait que ça ne fonctionnerait jamais totalement pour lui, déjà il fallait trouver la femme assez libre et pas trop casse-couille pour accepter la relation libre et puis il fallait aussi que Sam fasse confiance et finalement, s'il y réfléchissait bien, il aurait probablement un côté jaloux qui ressortirait, un léger côté possessif, sans être envahissant, mais qui lui ferait grincer des dents s'il savait que sa copine allait voir ailleurs. Sur le papier ça faisait envie, mais en pratique c'était toujours autre chose. Tu sais pas, un jour il te présentera peut-être un gros caillou, genoux à terre, la totale, juste pour te faire comprendre qu'il en a marre. Il imaginait bien la scène, même s'il ne connaissait pas son mec et ça le rendait presque hilare. Et puis doucement la conversation s'orientait sur la vie amoureuse de romancier, celui qui se disait sans cœur, qui n'avait soit disant jamais été amoureux. En fait il se révélait bien moins froid que ça et sous le masque du mec cool on pouvait deviner quelques fêlures. C'est vrai, j'y avais pas pensé ! Quoi qu'on ne sait jamais... l'un n'empêche pas l'autre ! Il se levait lui aussi pour emmener à Al le reste des couverts tout en se disant qu'en effet, s'aurait pu être bien pire comme coloc, il aurait tout aussi bien pu tomber sur quelqu'un d'inintéressant au possible ou de super maniaque, un truc bien chiant quoi. Là il vivait avec un mec sympa, il n'avait pas à se plaindre. Tu me flattes là ! Parole d'homo ça le fit sourire. Il savait bien qu'il plaisait aux femmes, ce n'était pas le problème, il ne voulait pas n'importe qui dans sa vie, la seule qui trouvait grâce à ses yeux, si on voulait vraiment parler d'avenir, c'était Olivia. T'es sympa, Al, mais j'voudrais pas être accusé d'attouchement sur mineur. Parce qu'il l'imaginait bien entouré de jolies filles, Garcia, mais de filles très jeunes.

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
Dirty little secret + Alejandro Empty
MessageSujet: Re: Dirty little secret + Alejandro   Dirty little secret + Alejandro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dirty little secret + Alejandro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un secret connu n'est plus un secret ... [ft. Léo]
» A place that is so pure, so dirty and raw...
» dirty sheets cheats (ally)
» dirty dozen, meet my wrath (ivanwë)
» (picha) ◊ can you save my heavy dirty soul.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: