AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

In the name of love | Cam&Cal

AuteurMessage
Anonymous
Invité
In the name of love | Cam&Cal Empty
MessageSujet: In the name of love | Cam&Cal   In the name of love | Cam&Cal EmptyMer 4 Jan 2017 - 11:41

Encore une journée à la voir agoniser. Ma mère s'éteignait petit à petit, un peu plus chaque jour. Ce matin, je me suis levé en trombe. Ses cris m'ont réveillé en sursaut. Elle se plaignait de fortes douleurs dans la poitrine. Je me suis donc précipiter à appeler une ambulance.

Je commençais à  connaître les chambres de l'hôpital par coeur. Il y avait une table de chevet vers à l'extrémité du lit. Et au coin, se trouvait ma place. Je mettais la chaise des accompagnants près de la fenêtre.

Ma mère me regardait tristement. Je savais qu'elle se sentait coupable de me voir ainsi.  Cela m'attristait davantage. Il n'y a rien de pire de voir sa mère mourir à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
In the name of love | Cam&Cal Empty
MessageSujet: Re: In the name of love | Cam&Cal   In the name of love | Cam&Cal EmptyDim 15 Jan 2017 - 13:24

Assis sur une table dans la salle de repos des infirmiers, Calisto relisait les premières page d'un livre qu'il devait lire aux malades. Pour ce mois-ci, ce serait Orgueil et Préjugés. Il avait un peu honte de s'être plongé dedans comme si sa vie en dépendait et n'assumait absolument pas le fait de l'avoir adoré. Après tout, c'était un mec, un vrai. Il passait son temps à réparer des voitures et à casser des gueules pour le compte de la famille Matteotti. Aussi, il ne pouvait dire à tout va que oui, il aimait les choses romantiques, sinon on allait le traiter de mauviette, de pétasse, et bien d'autres. Il finit d'une traite son troisième expresso, et alluma une cigarette sans se préoccuper du lieu où il se trouvait. La minute d'après, une infirmière venait le supplier de l'éteindre. Il présenta ses excuses en s'exécutant, puis quitta la pièce, le livre à la main.

Ce matin-là, il devait commencer par la 12. Calisto savait très bien qui se trouvait à l'intérieur. Camilla Jimenez et sa mère. Cette dernière faisait face à un cancer qui s'était propagé. Elles n'avaient pas beaucoup d'argent et c'était d'autant plus compliqué de faire face à ce qui se préparait. D'après les médecins, la mère de famille n'avait plus beaucoup de temps à passer parmi les vivants. Aussi, il devait trouver une solution pour réunir Camilla et Alejandro. L'italien était sûr et certain qu'ils étaient frère et soeur. Ils avaient les mêmes origines, le même nom de famille. C'était peut-être des coïncidences, mais il savait également que Camilla avait un grand-frère dont elle n'avait plus eu de nouvelles depuis des années ; du Alejandro tout craché.

Le mécanicien poussa la porte de la chambre d'un air presque timide, passant sa tête dans l'encadrement.

"Bonjour les filles, c'est moi, Calisto", lança-t-il d'une voix douce. "Je viens faire la lecture, mais si vous voulez, je peux repasser plus tard."

Le garçon agita légèrement le livre comme pour appuyer ses propos. Il ne voulait pas s'imposer. Depuis maintenant plusieurs mois, Calisto était bénévole à l'hôpital. Il faisait des lectures et des tours de magie aux patients du service de cancérologie. C'était un crève-coeur qui le vidait de son énergie. Aussi, il réservait cela aux lundis et vendredis matin, les deux seuls jours où il s'absentait du garage.
Revenir en haut Aller en bas

In the name of love | Cam&Cal
Page 1 sur 1