AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Write about Tahlia

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Tahlia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:49

Cole, garde bien ces souvenirs en tête, tu n'en auras pas d'autres :01: Arrow

Et non, il n'y aura pas de meurtre, Arthur... je m'en voudrais d'avoir à te passer les menottes :42:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:05

Peut être pas dans l'immédiat héhé Mais avec Eden ça peut aller vite Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:23

Moi, pas tant que ça aha
Allez oust' le Eden, y'a rien à voir! :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:24

Je vois de la jalousie de la parte d'un p'tit Français Arrow Australian boy is speaking.
Sinon question pour Tahlia, Cole est un bon coup? Arrow
Anonymous
Emmerdeuse
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 14:04

T'es peut-être policière, Tahlia, mais visiblement t'as du mal à faire régner l'ordre ici.
Aller, dis-moi, pas trop chiant de n'être réduite qu'à un objet sexuel ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 21:29

Répondu Arrow
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 9:39

Je ne savais pas que tu aimais traîner avec des gamins, on se croirait au jardin d'enfants Rolling Eyes
Du coup tu ne crois pas qu'il serait temps de songer à des hommes un peu plus matures peut-être? :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 16:15

Répondu :01:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 14:38

Hey ho tu sais ce qu'il te dit le gamin Write about Tahlia - Page 2 17181857
Moi j'ai un prénom à te proposer, très belle Tahlia. Pourquoi pas Arthur? aha
Anonymous
dustin m.
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 1:59

Les choses ont un peu changé on dirait depuis le temps, j'ai presque cru que j'étais sur la page de Freja. J'ose penser qu'elle n'a pas une mauvaise influence sur toi, hein? :nono:

Fais attention à toi Wink
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 18:46

Répondu Write about Tahlia - Page 2 909211931
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2018 - 15:58

dustin m. a écrit:
Les choses ont un peu changé on dirait depuis le temps, j'ai presque cru que j'étais sur la page de Freja. J'ose penser qu'elle n'a pas une mauvaise influence sur toi, hein? :nono:

Fais attention à toi Wink

Oh un fantôme du passé Rolling Eyes Tu devrais savoir que Tahlia est une grande fille, elle n'a pas besoin de moi pour prendre ses propres décisions. Et heureusement car elle gère parfaitement bien sa vie, seule. héhé

T'en fais pas Tahl', certains sont juste jaloux de la femme que tu es :coeur:

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Work addict
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptySam 22 Déc 2018 - 19:36

Tu as prévu de faire quoi une fois que tu te seras fait virer de ton boulot ? T'as une solution de secours ? Tu pourras toujours te reconvertir dans le strip-tease apparemment ça paye bien et t'as un physique pour.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2018 - 13:28

Freja :hug:

Et... répondu :nono:
Anonymous
Bye.2018
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2018 - 18:39

2019 va gentiment commencer, tu es en couple, est-ce que c'est l'année du changement pour toi? Qu'est-ce que tu attends d'elle? I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Write about Tahlia   Write about Tahlia - Page 2 Empty

Write about Tahlia
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant