Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Write about Tahlia Mer 30 Aoû 2017 - 17:49
Cole, garde bien ces souvenirs en tête, tu n'en auras pas d'autres
Et non, il n'y aura pas de meurtre, Arthur... je m'en voudrais d'avoir à te passer les menottes
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Mer 30 Aoû 2017 - 18:05
Peut être pas dans l'immédiat Mais avec Eden ça peut aller vite
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Mer 30 Aoû 2017 - 20:23
Moi, pas tant que ça Allez oust' le Eden, y'a rien à voir!
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Mer 30 Aoû 2017 - 20:24
Je vois de la jalousie de la parte d'un p'tit Français Australian boy is speaking. Sinon question pour Tahlia, Cole est un bon coup?
Emmerdeuse
Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 31 Aoû 2017 - 14:04
T'es peut-être policière, Tahlia, mais visiblement t'as du mal à faire régner l'ordre ici. Aller, dis-moi, pas trop chiant de n'être réduite qu'à un objet sexuel ?
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Jeu 31 Aoû 2017 - 21:29
Répondu
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 2 Sep 2017 - 9:39
Je ne savais pas que tu aimais traîner avec des gamins, on se croirait au jardin d'enfants Du coup tu ne crois pas qu'il serait temps de songer à des hommes un peu plus matures peut-être?
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 2 Sep 2017 - 16:15
Répondu
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Mer 6 Sep 2017 - 14:38
Hey ho tu sais ce qu'il te dit le gamin Moi j'ai un prénom à te proposer, très belle Tahlia. Pourquoi pas Arthur?
dustin m.
Sujet: Re: Write about Tahlia Dim 16 Déc 2018 - 1:59
Les choses ont un peu changé on dirait depuis le temps, j'ai presque cru que j'étais sur la page de Freja. J'ose penser qu'elle n'a pas une mauvaise influence sur toi, hein?
Fais attention à toi
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Dim 16 Déc 2018 - 18:46
Répondu
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Les choses ont un peu changé on dirait depuis le temps, j'ai presque cru que j'étais sur la page de Freja. J'ose penser qu'elle n'a pas une mauvaise influence sur toi, hein?
Fais attention à toi
Oh un fantôme du passé Tu devrais savoir que Tahlia est une grande fille, elle n'a pas besoin de moi pour prendre ses propres décisions. Et heureusement car elle gère parfaitement bien sa vie, seule.
T'en fais pas Tahl', certains sont juste jaloux de la femme que tu es
Sujet: Re: Write about Tahlia Sam 22 Déc 2018 - 19:36
Tu as prévu de faire quoi une fois que tu te seras fait virer de ton boulot ? T'as une solution de secours ? Tu pourras toujours te reconvertir dans le strip-tease apparemment ça paye bien et t'as un physique pour.
Invité
Sujet: Re: Write about Tahlia Dim 23 Déc 2018 - 13:28