AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Salted Love (Jim) HOT

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Salted Love (Jim) HOT - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyMer 8 Fév 2017 - 17:59

Elle tira une dernière fois sur la cigarette qu'il balança. Evidemment il avait bien conscience que ce n'était un beau geste. Mais la poubelle ou la table était trop loin. Il ne pouvait se résoudre à quitter le corps de son amante. Il ne laisserait pas le mégot là, par terre. Il irait le ramasser plus tard et le mettre à la poubelle ou dans un cendrier. S'il n'était pas un écolo qui criait dès que quelqu'un laissait traîner un papier par terre, il faisait, lui, tout de même attention et ne jetait jamais ses déchets sur le sol. Ca ne coûtait rien de mettre des ordures là où elles avaient leur place, dans les poubelles. Pour l'heure il l'embrassa. Elle lui faisait faire des bêtises oui. Des bêtises qui lui plaisaient incroyablement. Et s'il continuait comme ça, nul doute qu'ils allaient en refaire, des bêtises. Il lui demanda alors si elle avait toujours envie de voir ce film. Lui n'avait plus vraiment la tête à ça mais il saurait calmer ses ardeurs si elle lui disait non. Le hammam ne l'avait pas vidé de ses forces et le jacuzzi l'avait plus revigoré qu'autre chose. Bailey le regarda. Elle avait d'autre plan. Qu'ils fassent le film eux. Il sourit alors qu'elle vint l'embrasser. Il sentit sa main descendre le long de son corps et s'arrêter sur sa cuisse. Il soupira tout chaudement contre ses lèvres et l'embrassa de plus belle. Il avait envie qu'elle remonte doucement la main sur son caleçon. Il avait déjà envie de plein d'autres choses. Elle lui faisait perdre la tête à chaque fois qu'elle l'embrassait de la sorte. Et le sentiment devait être pareil pour la jolie demoiselle. Il recula doucement son visage. Bien que l'envie de jouer avec la langue de son amante lui brûlait les lèvres. Ah … Bon … Il plongea son regard dans les yeux de la belle. Bailey … Penser … A … Quoi … Comme … Film ? … Il approcha de ses lèvres, les effleura à peine et vint embrasser son cou. Il avança doucement et la plaqua gentiment contre le bord de la terrasse. Il descendit une main le long de son dos. Glissant ses doigts sur sa peau. Et évita ses fesses au dernier moment pour venir masser sa hanche. Il lui mordilla l'oreille. Film … Sur … Un … Homme … Qui … Faire … Des … Bêtises … A … Cause … D'une … Femme ? … Sa main remonta le long du flanc de sa partenaire. Il vint la poser jusque sur sa joue, s'empara de son visage et l'embrassa avec envie. Jouant avec sa langue. Se décollant. La regardant avec toujours autant de désir. Bailey … Jouer … Quoi … Comme … Rôle ? … D'une main il prit sa taille. L'autre tenait toujours gentiment la mâchoire de la belle. Il l'embrassa langoureusement. Son cœur battait. La température était à nouveau montée. Tout allait vite. Tout allait trop vite. Saurait-elle résister faire monter la tension par un quelconque moyen ? Ou au contraire, précipiterait-elle un peu plus les choses ? Il aimait leurs jeux. C'était sans doute ce qui lui plaisait le plus. Mais quand il l'embrassait comme il était en train de le faire, il en perdait presque la raison. Alors il continua de jouer avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 14:38

Une fois encore, les choses montés progressivement entre nous. C'était toujours plus fort, nos corps s'appelaient et se désiré. J'avais fini par proposer à Jim de faire un film sur cette terrasse, il faisait nuit et nous n'avions pas de vis à vis. Personne ne pourrait se rendre compte qu'on était entrain de jouer à un jeu sensuel et sexuel. Je glissais mes lèvres sur celle de mon amant dans un baiser langoureux alors que ma main glisser sur sa cuisse, s'arrêtant juste avant son caleçon. Jim arrêta notre échange avant de me demander à quoi je pensais comme film, un sourire se dessina sur mes lèvres. Je penchais la tête alors qu'il glissais dans mon cou pour couvrir ma peau de baiser et de me demander si le film allait parler d'un homme qui faisait des bêtises à cause d'une femme. Je soupirais doucement et remonter ma main sur son caleçon. "Par exemple oui..." Il joua une fois de plus avec ma langue avant de me demander quel rôle j'allais avoir. "Et bien, je pourrais peut-être faire ce que l'homme a envie ou alors, l'homme fera ce que j'ai envie..." J'avais vraiment envie de lui et je n'étais pas sur de pouvoir tenir très longtemps dans ce jeu. Je répondais langoureusement au baiser de Jim et je glissais mes mains sur ma dentelle, avant de laisser ma petite culotte tomber sur le sol de la terrasse. "J'ai...Envie que...ça soit un peu plus violent..." Lançais-je entre deux baisers, j'avais besoin de sentir un peu de fougue et de violence. J'avais envie que nos corps se heurte l'un à l'autre dans une passion charnelle et torride et qu'on oublie un peu la douceur et la tendresse. Que ça soit sauvage et animal. J'accentuais un peu mes propos dans un baiser plus langoureux et fougueux. Je voulais qu'il soulève mon corps pour venir le poser contre le mur et qu'il me fasse l'amour comme-ci c'était la dernière fois.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:02

C'était d'un coup devenu très chaud. Aussi chaud que dans ce hammam. Il lui semblait qu'il y avait également un petit quelque chose de plus. Il ne sut dire quoi. La tension entre eux était palpable. Et pas dans le mauvais sens du terme. Il avait l'impression de se retenir de sauter sur elle. Le doute n'était plus permis et ils allaient une fois encore se donner l'un à l'autre. Jouerait-il les garçons pas sages ? Prêt à faire n'importe quelle bêtise ? Des bêtises qui les raviraient tous les deux. Oui. Il en mourrait d'envie. Alors quand elle confirma qu'il pourrait jouer ce rôle. Et qu'elle remonta la main sur son caleçon, il sentit son cœur doucement accélérer. Elle semblait avoir une idée en tête. Lui pas plus que ça. Alors il se laisserait emmener par elle. Et qui sait, certaines envies viendraient peut-être au fur et à mesure de leur jeur. Ou de leur ébats. Il se plierait à ses volonté. C »tait elle qui avait mauvaise influence alors il se devait de l'écouter. De réaliser ses désirs et ses envies à elle. Etrangement il s'attendait à quelque chose d'un peu inhabituel. Ils s'embrassèrent fougueusement. Il sentit qu'elle fit glisser sa culotte le long de ses jambes. Elle le tentait déjà. De quoi avait-elle envie ? Elle lui avoua vouloir le faire un peu plus sauvagement. Violemment. Le sang du jeune homme se mit à bouillir. Son cœur à battre. Il l'embrassa langoureusement. En y mettant déjà un soupçon de bestialité. Il plaqua une main sur sa fesse et la pressa en peu plus fortement que d’ordinaire. Violent … Comment ? … Une question sans en être une. Il voulait savoir tout ce dont elle avait envie. Absolument tout. Peut-être le lui dirait-elle. Peut-être qu'il devrait le deviner. Il mordit son cou avec un peu moins de retenue. Il prit sa main de son amante. La posa sur son ventre. Et la descendit. Dans son caleçon. Il prit sa joue de son autre main et la regarde avec envie. Et plus. Enlève … Mon … Caleçon … Un espèce d'ordre. Comme ce soir au restaurant. Cela faisait parti du jeu. La pression allait monter. Et lorsqu'ils craqueraient ce serait … bestial. Il l'embrassa. Mordit sa lèvre. Comme … Ca ? … En voulait-elle encore plus ? Il la plaque contre le rebord de la terrasse qui lui arriver au milieu du dos. Pressa ses doigts dans sa cuisse. Comme … Ca ? … Il prit l'autre main de la belle. Ses doigts. Il fit glisser les ongles de la tigresse contre son torse. Comme … Ca ? … L'embrassa encore. Si c'était ce qu'elle voulait il lui en donnerait un brin de violence. Elle venait d'aviver quelque chose en lui. Il la regarda droit dans les yeux. Totalement désireux. Bailey … Quoi … Faire … Maintenant ? …
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 21:46

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 22:30

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 0:51

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyMar 14 Fév 2017 - 17:57

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 0:38

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyMer 15 Fév 2017 - 17:52

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2017 - 18:18

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2017 - 20:38

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:01

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Salted Love (Jim) HOT   Salted Love (Jim) HOT - Page 8 Empty

Salted Love (Jim) HOT
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8