AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

The night of the party (Nathan)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The night of the party (Nathan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2017 - 22:51

Un petit jeu avait commencé entre Bailey et Nathan et ce jeu consistait à être un couple, dans le but d'éloigner un petit groupe qui semblait bien intéresse par la belle. Leur corps était collé l'un à l'autre, Nathan l'avait embrasser dans le cou, la mâchoire mais rien n'a sembler les convaincre qu'ils étaient bien un couple. Le jeu avait même été assez loin. Mais il sentait que la belle s'agaçait, il lui avait donc proposer d'aller chercher de nouvelles boissons. Il lui déposa un tendre bisou dans le cou, le regard fixé sur le groupe avant de partir vers le bar. Très vite il réussit à se faufiler à travers la foule qui attendait, il s'assit sur un siège en attendant que le barmaid puisse s'occuper de lui. Son regard parcouru la piste de danse et son regard tomba sur Bailey face au petit groupe, il n'entendait pas ce qu'elle leur disait mais il apercevait l'expression sur son visage. Il n'augurai rien de bon.
    Le barman vint vers lui pour prendre sa commande, le beau brun commanda les mêmes boissons que tout à l'heure, un peu forte certes, mais c'était la soirée ou jamais pour boire un peu. En quelques minutes même pas, les boissons étaient prêtes, une dans chaque main il les porta jusqu'à l'endroit où ils étaient installés et les posa sur la table basse. La belle n'était toujours pas là, il attendit quelque secondes, puis partit en direction de la piste de danse, posant un peu les danseurs pour se frayer un chemin. Certains ne semblait pas très heureux, mais ça l'inquiétait que son amie ne soit pas déjà de retour. Il l'aperçu un peu plus loin, toujours avec le groupe d'hommes. Elle avait à présent un sourire et un regard qui ne présageait rien de bon. Nathan était à ces côté maintenant "BB, ils ne valent pas la peine, viens ... regardes ils ne comprennent même pas ce que tu leur dit." Son regard n'avait pas lâcher les gars, puis se mis face à eux, ses yeux essayaient de capter ceux de la belle. Il avait surtout peur qu'il lui arrive quelque chose, après tout ils ne les connaissaient pas, il glissa sa main dans celle de la belle et se dirigea vers les fauteuil. Nathan jeta un regard par dessus son épaule pour observer le petit groupe, pour le moment ils ne faisaient rien mais quelque chose lui disait que ce n'était pas terminé. Il s'assit sur un fauteuil "Tu veux un massage ? Je te sens un peu sur les nerfs" Il lui fit un doux sourire tout en se penchant vers la table basse pour prendre un verre et le lui tendre. Il pris son verre et le porta à ses lèvres, son regard toujours posé dans celui de son amie. Le beau brun posa sa main sur la joue de son amie. Tout en écoutant la musique, il se pencha de nouveau vers la table et saisit une nouvelle olive qu'il porta aux lèvres de son amie ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 21:42

J'avais quitté Nathan pour pouvoir mettre les choses au clair avec cette bande d'idiots, je laissais donc mon ami et m'avança vers les attardés. J'expliquais rapidement ma façon de pensé ne laissant à aucun d'entre eux parler. Je n'avais pas spécialement envie d'avoir ma soirée gâché à cause d'eux et je voulais que les choses soient clair. Surtout que, les messages que nous avions fait passé avec Nathan me semblait plutôt clair même si, c'était que du jeu pour nous. La voix du jeune homme se fit rapidement entendre, je plongeais mon regard dans celui de Nathan alors qu'il glissait sa main dans la mienne et qu'il me traînait vers notre place. C'est sur qu'il n'en valait pas la peine mais, j'avais l'impression qu'on avait pas fini d'entendre parler d'eux ce soir. Je me reposa à ma place et remis mes chaussures tandis que Nathan me demandait si je voulais un message car, j'avais l'air tendu. "Non, ça va aller...J'aime pas ce genre de mec qui pensent qu'ils sont les meilleurs ! Ils font leur coq ça m'énerve !" Je souris doucement à Nathan alors qu'il me lançais un sourire tendre. "Enfin pas grave ! Ils vont pas gâcher notre soirée !" J'attrapais mon verre alors que le jeune homme me le tendait, je glissais mes lèvres dans le liquide bleu et laissais l'alcool couler lentement dans ma gorge. Je reposais le verre et je passais rapidement mon doigt sur ma lèvre supérieur pour retirer l'excédant de boisson. J'attrapais l'olive qu'il me tendait et plongea mon regard dans le sien. "J'avais jamais remarqué que tes yeux étaient de la même couleur que le cocktail...Ou alors c'est l'alcool qui me monte à la tête..." Je ris légèrement avant de lui lancer un clin d’œil. Je repris mon sérieux un peu "Tu as aimé jouer le couple ? Hein ! J'ai bien vu que tu prenais plaisir." Je le poussais légèrement avant de rire encore une fois, l'alcool était entrain de faire son effet sur moi et j'allais surement regretter beaucoup de parole ce soir mais, c'était pas grave. Je rapprochais mon corps du sien "Comment tu fais déjà ?!" Je glissais mes lèvres dans son corps et remontais vers son oreille. "Comme ça, il me semble..." Murmurais-je avant de finalement, repartir dans un fou rire qui n'était pas contrôlé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptySam 14 Jan 2017 - 22:24

Bailey avait remis en place le petit groupe. Il ne restait plus qu'à espérer que cela suffise et qu'ils ne décident pas de revenir les embêter, du moins embêter Bailey mais tout ce qui touche à son amie le touche aussi. Nathan et la belle brune avaient regagner le fauteuil où les attendait les chaussures de Bailey et les bols de choses à grignoter sur la petite table. Elle semblait vraiment énervé, il lui avait donc proposé un massage qu'elle avait refuser. ça c'est clair ils ne vont pas gâcher leur soirée ! Le beau brun jeta un regard vers eux ils semblaient être passer à quelqu'un d'autre pour le moment. Il reposa ses beaux yeux dans ceux de la belle "Penses plus à eux, c'est leur accorder trop d'importance que de parler de ces gars" Il secoua la tête, ils buvaient chacun un gorgée de son verre, comme le verre précédent l'alcool lui brûlait un peu la gorges, faut pas abuser des bonnes choses ! Après avoir porter une olive aux lèvres de son amie, il en piqua une dans le bol et la croqua ! Ce n'était pas ça qui allait éponger l'alcool dans leur corps mais c'était mieux que rien. Il secoua la tête tout en riant à la réflexion de Bailey "Je pense que c'est l'alcool mais oui mes yeux sont bleu, exactement la même couleur, je sais pas je pourrais pas te dire, mais toi oui, alors c'est exactement la même ?" Nathan lui adressa un sourire en coin, tout en buvant une autre gorgée, puis se pencha pour reposer son verre sur la table devant eux.
    Quelques minutes plus tôt, ils avaient jouer au faux couple dans le but d'éloigner le groupe et c'est clair que Nathan y avait pris un malin plaisir. "c'est bien possible oui ..." Oulà ils jouaient un jeu dangereux, si il était raisonnable il arrêterai ça tout de suite, mais l'alcool lui montait aussi un peu au cerveau et il n'était plus tout à fait maitre de ses mouvements. Leur corps étaient de nouveau coller l'un à l'autre, les mains de Nathan vinrent caresser la joue de la belle, son regard toujours sur elle, se demandant ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il frissonnait sous ses lèvres "Oui je faisais comme ça" Elle se mis à rire, Le beau brun attendit quelques secondes qu'elle se calme un peu "Mais tu peux rajouter ça" à son tour ses baisers retrouvèrent le chemin de son cou, remontant jusqu'à son oreille, qu'il mordilla durant quelques secondes, ses lèvres firent le contour de sa mâchoire, pour terminer il posa ses lèvres contre les siennes pour un baiser court mais intense. Le beau surfeur recula son visage du sien avant de lui adresser un clin d'oeil et récupéra son cocktail pour le vider de deux gorgées, attrapa une olive qu'il croqua. Son verre était à présent à moitié vide, et son esprit était de plus en plus confus. "Tu veux retourner danser ?" Par provocation, il avait rapprocher son visage du sien, et du bout des doigt il lui caressa sa lèvre "te restait du cocktail sur ta lèvre." Son regard était plus intense.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 20:55

J'avais fini par exposer mon mécontentement au groupe de garçons avant que, finalement, Nathan arrive pour me ramener vers notre table. Il estimait que les garçons n'en valaient pas la peine et il avait surement raison. Mais, c'était le genre de comportement qui avait le don de m'énerver très rapidement. Je m'assis à ma place et remit mes chaussures alors que Nathan me disait de ne plus penser à eux. Je bus une gorgée de ma boisson et l'alcool commençait à faire son effet si bien que, j'avais du mal à réaliser ce que j'étais entrain de faire. Nathan me tendit une olive et je glissais mes lèvres dans son coup pour lui demander si c'était ainsi qu'il avait fait plus tôt lorsque nous avions joué un couple. Il m'indiqua que c'était bien ainsi qu'il faisait mais, que je pouvais également rajouter un petit quelque chose. Il glissa à son tour ses lèvres dans mon cou avant de remonter vers mon oreille et de me la mordiller. Il fini par poser ses lèvres sur les miennes avant de s'éloigner un peu. Je posais mes yeux dans son regard alors qu'il voulait savoir si, je voulais retourner dansé un peu. J'allais répondre mais, il se rapprocha encore de moi et glissa son pouce sur mes lèvres prétextant qu'il me restait du cocktail. "Je...Pense que je vais fumer un peu..." Je me levais et tenté de trouver mon équilibre. J'avais vraiment abusé des cocktails et j'allais surement le payer très cher. J'attrapais mon paquet de cigarette et invita Nathan à venir me rejoindre si ça lui disait. Prendre l'air, me ferait surement du bien et puis, le jeu allait surement trop loin. Je ne voulais pas perdre son amitié pour ce genre de bêtise. Une fois à l'extérieurs, j'allumais ma cigarette et profita de l'air, je collais mon dos contre le mur et regarda le ciel étoilé.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:10

C'était la première fois qu'ils allaient si loin pour prétendre au couple, pendant quelques minutes il est vrai que Nathan s'était prêté au jeu. Mais c'était mal ils étaient amis d'enfance, ça pouvait ruiner leur amitié. La belle se leva et lui indiqua qu'elle alla fumer, Nathan acquiessa d'un signe de tête mais resta assis dans les fauteuils. Milles pensées tournaient dans sa tête. Il attrapa le bol de cacahuètes et en mangea quelques une tout en observant les danseurs qui dansaient sur la piste. A mesure qu'il mangeait des cacahuètes, il voyait plus clair, estompant quelque peu l'alcool, il avait été vraiment trop loin. Enfin il n'y avait pas mort d'hommes, ils avaient si s'arrêter à temps. Nathan se leva et mis quelques secondes à retrouver ses esprits, assis ça allait, mais debout c'était encore un peu fragile. Mais au bout de quelques secondes, il se faufila en direction de la sortie retrouver la belle.
    Deux minutes plus tard, il était à ses côté, après le vacarmes de l'intérieur, ça faisait du bien un peu de calme. Et cette fraîcheur, remettait rapidement les idées en place. Nathan s'adossa au mur près d'elle, son visage rivé sur la jeune femme "ça fait du bien de prendre l'air" Fit-il dans un doux sourire, avant de perdre son regard sur les étoiles. Le beau brun se passa une main dans les cheveux, avant de se décoller du mur pour faire face à Bailey. Il soupira, regardant un instant ses mains, il voulait s'excuser pour son comportement mais ne savait pas par où commencer. "Je ... Je suis désolé, je n'aurai pas du aller si loin" Il se sentait tout honteux. Les lampadaires éclairaient leur visage, et les joues du jeune homme avaient pris une teinte rosée et ce n'était pas du à l'alcool ni au froid. Ses yeux vinrent trouver ceux de son amie, lui faisant un petit sourire d'excuse. Il avait à présent les mains dans ses poches tandis qu'il s'adossa de nouveau au mur, ses yeux retrouvèrent les étoiles. Seul le bruit des personnes qui entraient dans la boite leur parvenait, c'était si calme par rapport à l'intérieur que cette pause lui faisait un bien fou. "On rentre à l'intérieur ou tu veux rester encore un peu ?" Il croisa les bras, à vrai dire il n'avait pas bien chaud et regrettait d'avoir laisser sa veste à l'intérieur de la boite. Pour rien au monde il ne voudrait briser cette amitié toute particulière qu'il a avec Bailey. Il se pencha vers elle pour lui déposer un bisou sur sa joue.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 11:47

Nous avions poussé le jeu un peu loin et j'avais fini par prendre la fuite. Le dos collé contre le mur à l'extérieurs de la boîte de nuit et ma cigarette entre les doigts, j'avais fini par poser mon regard sur les étoiles. Je serais une menteuse de dire que, je n'avais pas apprécié le jeu mais, tout de même. J'avais mauvaise conscience par rapport à Hazel. Je ne connaissais pas l'attirance de la jeune femme pour mon ami mais, je savais que Nathan était fou d'elle même-si pour l'heure, il avait du mal à s'en rendre compte. Et puis, étrangement, je culpabilisais aussi par rapport à Jim. Je savais qu'on avait parlé de s'amuser uniquement mais, dans le fond, peut-être que j'avais besoin d'une relation exclusive le temps qu'on s'amuse. Je tirais sur ma cigarette alors que Nathan apparût à mes côtés très rapidement. Un silence s'installa entre nous avant qu'il ne prenne place en face de moi, je laissais glisser mon regard jusqu'au sien et lui souris légèrement. Il s'excusa rapidement et j'aperçu ses joues rougir un peu, puis il reprit place contre le mur à mes côtés. "C'est pas grave...J'aurais pas du relancer les hostilités..." Je ris un peu avant de tourner mon corps vers lui. "Dans le fond c'est pas si grave. On a su s'arrêter à temps ! C'est le plus important." Je terminais ma cigarette et l'écrasa sur le sol avant de prendre la direction d'une poubelle pour jeter mon mégot. Mon ami me demanda alors si, on pouvait rentrer ou si je voulais rester encore un peu. "On peut rentrer...Tu as l'air gelé !" Je ris un peu et prit la direction de l'entrée restant à côté de Nathan. "Tu sais...J'ai pas été très honnête avec toi concernant la chose qui me rendait heureuse...Tu me connais bien parce qu'effectivement avoir des jours de repos me fait un peu peur..." Je posais mon regard sur lui. "Non en réalité je crois que ce qui me rend heureuse c'est le fait d'avoir rencontré quelqu'un...Ne va pas t'imaginer que je suis en couple ! Tu connais mon état d'esprit à ce sujet...Mais, on va dire que lui et moi on...S'amuse ?" Je lui lançais un clin d’œil avant de rire. "Tu vois ce que je vois dire hein ?!" Je retrouvais ma place et je ne savais pas tellement pourquoi, je lui racontais tout ça. Peut-être que, j'en avais besoin.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 16:39

Nathan et Bailey étaient sortit de la boite pour que la belle puisse fumer une cigarette ou 20. Ils avaient été trop loin, tout deux en avait conscience, le beau brun se sentait terriblement mal par rapport à Hazel, il avait eu l'impression de la tromper bien qu'ils ne soient pas ensemble, mais il n'avait cesser de penser à elle. Les yeux sur les étoiles, il les regardait apparaître, c'était tellement beau comme spectacle pourtant c'était quelque chose de très simple. C'était si reposant rien à voir avec la musique forte que passait en ce moment même le DJ. "Oui, j'aurai du mettre le hola avant de me prendre au jeu, ça aurai pu briser notre amitié si on avait pas su s'arrêter avant" Heureusement la belle avait eu la présence d'esprit de s'arrêter juste à temps. Le regard de Nathan la suivit tandis qu'elle allait jeter le mégot de sa cigarette, le jeune surfeur frissonnait, il y avait un petit vent frais, pourtant il ne devait pas faire bien froid. Il rit tout en lui emboîtant le pas, et eut un soupire de soulagement une fois à l'intérieur de la boite où il se réchauffa peu à peu.
    Tandis qu'ils avançaient son regard était posé sur la belle, il ne s'était pas trompé ce n'était pas son jour de conger qui la rendait heureuse. Il rit face à sa confession, il savait bien qu'il y avait un homme là dessous. Tout deux reprirent place sur les fauteuils, fini le calme et les étoiles, la musique fort et les tonnes de gens dansant sur la piste, mais pour le moment tout son être était concentré sur ce que la jeune femme lui disait. "Je vois très bien ce que tu veux dire, mais tu n'as pas peur de t'attacher plus ce que tu le voudrais ?" Fit-il en haussant un sourcil. Jamais il ne la jugerai mais connaissant son passé, il savait qu'elle avait peur de s'attacher et de tomber amoureuse et si ça arrivait, il ne savait pas ce qui pourrait se passer. "Je suis content pour toi, j'aime te voir aussi heureuse" Fit-il sincèrement. Son regard était plongé dans le sien. Il déposa un bref baiser sur sa joue, avant de se reculer d'elle, un sourire amusé et provocateur se forma sur les lèvres de Nathan "Il va te faire travailler tes abdos !" Il rit tout en repensant à leur discutions quelques jours plus tôt sur la plage, il se leva et tendis sa main à la belle brune 'Tu m'accorderai cette danse ?" Il n"y avait plus de provocation ni rien entre eux, juste deux amis d'enfance qui profitent d'une soirée "Les crétins sont partis" Fit-il après avoir balayer la piste du regard. Une musique qui bouge passait en ce moment même.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:25

Les yeux fixés sur les étoiles, Nathan avait fini par s'excuser pour notre petit jeu qui avait prit un tournant un peu trop étrange. J'étais aussi coupable que lui et c'est tout naturellement que je m'excusais à mon tour et une fois les choses mises au clair, Nathan me proposé de rentrer dans la boite de nuit. Alors qu'on marchait pour retourner vers notre place, j'avouais à mon ami la raison de ma joie. Lorsqu'il m'avait posé la question, j'avais simplement indiqué à Nathan que c'était le fait d'être en congé qui me rendait heureuse mais, en réalité c'était grâce à Jim. Je livrais alors mon secret à Nathan sans trop lui en dire, je m'installais sur le fauteuil alors que mon ami me demandé si je n'avais pas peur de m'attacher. "Et bien...Si, en réalité, j'ai peur de m'attacher. J'ai pas envie de souffrir comme la dernière fois et de revivre encore l'abandon..." Je glissais mes doigts autour de mon verre et bu une gorgée. Le problème de ce genre de relation c'est que ça avait beau être clair, il avait toujours un des partenaires qui s'attaché rapidement. Et dans cette affaire, j'avais peur que ce soit moi. Nathan rajouta qu'il était content pour moi et je lui souris légèrement. Il ajouta avec un air amusé que cet homme allait me faire travailler les abdos. Je ris légèrement "C'est sur que pour le sport...On en fait pas mal." Je lui lançais un clin d'oeil et attrapa une olive. Je regardais Nathan qui se levait et me tendit la main avant de me demander si je voulais bien lui accorder cette danse avant d'ajouter que les débiles étaient partie. Je glissais ma main dans la sienne et le suivit sur la piste de danse. "Tu as déjà eu ce genre de relation ?" Je commençais à remuer mon corps sur le rythme de la musique.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 16:54

Les deux amis étaient rentré à présent dans la boite, discutant sur ce que la belle vivait en ce moment. Elle vivait une aventure avec un homme, mais à force de le faire qu'avec cet homme et ne voir que lui, n'y a t-il pas un risque pour que Bailey ou même son amant s'attache ? Et il savait que son amie en avait vraiment peur "Vois au jour le jour alors, après si c'est pas un crétin il y a pas de raison qu'il t'abandonne, puis quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi tu sais bien" Il haussa les épaules tout en lui faisant un doux sourire. Il n'aimait pas quand son amie allait mal, mais pour le moment elle semblait radieuse, quel qui soit il la rendait vraiment heureuse. Pourvu que cela dure. Nathan offrit un nouveau clin d’œil "En plus ça te fait oublier les compétions de surf, ça me donne une chance de plus de te battre !" Il rit, tout en se dirigeant vers la piste de danse suivit par son amie.
    Ils dansèrent au rythme de la musique, une musique vraiment entraînante, même si le DJ mettait le son un peu fort, il avait vraiment bon goût on ne pouvait pas lui retirer ça ! Son regard était plongé dans le sien tandis qu'il acquiesçait d'un signe de la tête "Oui une seule fois, et ça m'a vacciner pour le reste de ma vie ! C'était une infirmière du lycée que j'avais rencontré à la police" où il c'était fait arrêté une énième fois pour vol, mais inutile de le préciser "du coup coup de foudre physique je dirais et on a été chez elle et on a baptiser presque toutes les pièces " Petit air angélique qui va bien "tout allait bien, on pensait que c'était un one shot, surtout qu'elle semblait plus âgé que moi mais peut importe, et un jour que je me rend au lycée, je la croise dans les couloirs ! C'était la nouvelle infirmière du lycée, c'est fou non ? Puis on s'est revu évidemment on ne voulait pas que ça se sache, pas qu'elle soit vieille mais j'étais encore mineur, mais que veut tu le charme n'atteint pas le nombre d'année" Il lui fit un sourire amusé, tout cela lui semblait à des années lumières d'aujourd'hui alors que c'était à peine 4 ans plus tôt. "On se voyait chez elle surtout - sinon t'imagine la tête de ma mère si je ramène une femme de 25 ans- et un jour elle me sort que l'on arrête là car elle est tombé amoureuse d'un autre" Il lui en avait beaucoup voulu, mais bon quelques mois plus tard il rencontrait celle qui allait devenir sa meilleure amie. "ça fait longtemps que vous vous voyez ?" demanda t-il quelque peu curieux d'en savoir d'avantage sur cette relation.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 18:14

Je ne sais pas trop encore pourquoi j'avais parlé de ça à Nathan, peut-être que dans le fond j'avais besoin de me confier à quelqu'un et d'avoir des avis la dessus. Je n'avais pas l'impression d'être une mauvaise personne ou d'abuser de la situation car, Jim et moi avions pris cette décision ensemble. Mais, j'avouais tout de même à mon ami que j'avais peur de m'attacher et de souffrir encore une fois. Ma dernière vraie relation c'était soldé par une rupture difficile et m'avait complètement anéantis. Nathan me conseilla de voir au jour le jour et que si ce n'était pas un crétin, il n'y avait aucune raison que ça se termine mal. Sauf que pour le moment, Jim et moi c'était uniquement pour le fun et l'amusement. Il allait falloir que je songe tout de même à lui proposer une relation exclusive pour ne pas souffrir d'une quelconque tromperie. Nathan détendit un peu l'atmosphère en m'indiquant que ça me faisait oublier les compétitions de surf et qu'ainsi il pourrait me battre plus facilement. Je lui lançais simplement un sourire avant de rire un peu. "Que tu crois !" Il ne fallait pas non plus qu'il pense que je ne m'entraînais pas. Finalement, il m'entraîna une fois encore sur la piste de danse et alors que je commençais à bouger mon corps au rythme de la musique, je demandais à Nathan si, il avait déjà eu ce genre de relation. A ma grande surprise, il confirma qu'il avait déjà connu ça avec une femme plus vieille. Une femme qui était dans notre lycée et qui plus est était notre infirmière. "Quoi ?! Tu t'es tapé l'infirmière du lycée ?! C'est dingue ! Pourquoi tu me l'as jamais dis avant ?" Je lui lançais un sourire. "En faite tu es un gros coquin !!" Je ris de plus belle et lui lançais un clin d’œil alors qu'il me demandait depuis combien de temps je voyais mon amant. "Tu te souviens de l'homme dont je te parlais la dernière fois, celui qui a eu un accident...Et bien c'est lui...Au départ, on se voyait juste pour faire des balades le matin et de fil en aiguille notre relation a prit un tournant inattendu...J'avoue je suis un peu coupable c'est moi qui lui est sauté dessus..." Je levais les yeux ciel l'air innocente avant de sourire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 19:42

Après un petit moment confession sur les fauteuils, les deux amis d'enfance étaient retourner sur la piste de danse. La belle venait de le questionner à savoir si il avait vécu une relation, semblable à celle que la belle vivait en ce moment même. Du coup Nathan lui raconta son aventure avec Olympe leur infirmière du lycée, et dieu seul savait ce qui s'était passé dans l'infirmerie durant les quelques mois qui avait durer leur liaison. "A l'époque on essayait que ça se sache le moins possible ! C'était un coup à ce qu'elle perde son poste et qu'elle ne puisse plus être infirmière" Il rit doucement "Et après le temps que je m'en remette on est passé à autre chose" Il lui sourit tout en haussant les épaules, c'est vrai qu'il aurai pu lui dire, Nathan se passa une main dans les cheveux tout en continuant de bouger au rythme de la musique. Nathan pris un air angélique, coquin comme elle y allait ! "ça nous fait au moins un point commun mademoiselle" fit-il tout en riant. Mais Olympe avait été la seule avec qui il avait eut une relation de ce style.
    Nathan voulant en savoir plus, avait continuer à questionner la jeune femme au sujet de sa relation, tout ce qui touchait à son amie le touche aussi. Il avait voulu savoir si la relation de Bailey et ... durait depuis longtemps. La fois où ils avaient fait du surf elle ne semblait pas aussi épanouie, et elle n'avait pas cette lueur dans le regard. "Wow coquine, et après tu dis que c'est moi le coquin, tu lui as sauté dessus sur la plage ? Genre tout le monde pouvaient vous voir ?" Il était vraiment tout ouie, au moins elle le connait un minimum ce ne devait pas être quelqu'un de mauvais. "C'est chouette ça, mais il a gardé des séquelles de son accident ?" La chanson venait de se terminé, elle fit place à une chanson plus douce et donc il devenait plus facile de parler. Nathan se tourna vers la table, et vit que leur verre étaient vide ou quasi vide, cette danse lui avait donner soif. Il se rapprocha de la belle "ça m'a donné soif tout ça, ça te dirai de boire un soft ou même un autre cocktail ?" Pour sa part il avait largement assez bu pour ce soir. Mais son regard resta dans celui de son amie, il était vraiment intrigué par sa nouvelle relation "Alors vous vous êtes vu combien de fois ?" Il avait un sourcil haussé preuve de curiosité, en tout cas il espérait sincèrement que ce ne finirai pas comme celle que lui avait vécu. Il avait trouvé ça tellement injuste de se faire jeter de cette façon.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2017 - 21:20

Nathan venait de me faire une révélation et pas des moindres, il m'avait avoué qu'à l'époque, il avait entretenu une relation avec l'infirmière de notre lycée. Bizarrement, ça ne me choquait pas du tout et j'étais plutôt amusé. Mon ami m'expliqua qu'il essayait que ça se voit le moins possible à l'époque car, c'était le genre de chose qui aurait pu lui risquer sa place d'infirmière. J'indiquais à Nathan qu'il était un sacré coquin avant de rire d'ailleurs, il me lança qu'on avait un point commun. Je ris de plus belle alors qu'il voulait en savoir un peu plus sur Jim et commun je l'avais rencontré. Je lui expliquais rapidement qui était réellement mon amant, je lui avais déjà parlé de Jim lors de notre après midi surf mais, à ce moment là, nous n'étions pas en phase de devenir sexe friends. D'ailleurs, j'indiquais à Nathan que c'était un peu de ma faute car, je lui avais sauté dessus. "Oui je lui ai sauté dessus sur la plage mais, c'était le matin alors avait personne et heureusement...Tu imagine sinon, la sauveteuse qui s'envoie en l'air sur la plage où elle bosse ?!" Je souris un peu alors que mon ami me disait que c'était chouette et voulait savoir si, Jim avait gardé des séquelles de l'accident. C'était étrange parce que quand, j'étais avec Jim, je ne remarquais même pas son problème pour parler, il était à mes yeux un homme tout a fait normal. "Et bien, il a des difficulté pour parler, pour lire et écrire mais, à mes yeux, tout ceci n'existe pas." La musique ralentit et Nathan me demanda si, je voulais boire un autre cocktail. Je hochais la tête et entraîna mon ami vers le bar alors qu'il voulait savoir combien de fois j'avais vu Jim. "Je ne sais pas trop...Je t'avoue que je ne compte pas vraiment, je le connais depuis début décembre. Il vient me voir le matin sur la plage, on passe un moment ensemble et puis chacun retourne à sa vie..." Je regardais les différents cocktails sur la liste. "Tu veux tester quoi alors ?" Lançais-je rapidement, je n'étais pas spécialement gêné de parler de Jim mais, je ne voulais pas que la soirée tourne uniquement autour de ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:59

Nathan riait tout en s'imaginant la scène ! C'est vrai que c'était amusant de s'imaginer son amie en tant que sauveteuse s'amuser sur la plage. "ça aurai bien amusé les auteurs d'un certain Blog ça ! Et tu perdrait un peu de crédibilité !" Il parlait bien entendu des writters, Nathan était fan de toutes ces rumeurs et par chance il n'était encore jamais apparu dessus. L'histoire que vivait en ce moment son amie l’intéressait beaucoup; c'est pour cela qu'il voulait en savoir autant, que ce soit sur depuis combien de temps que dure leur liaison, mais aussi le jeune homme qu'elle fréquentait. "Oh bah c'est cool ça, puis en vous voyant régulièrement tu vas surement l'aider à faire des progrès dans le langage ! Enfin j'espère que cela est possible." Il ne savait pas grand chose au sujet des perte de capacité de paroles après un accident, et encore moins si ça pouvait se dissiper, mais ça n'avait pas l'air de gêner la belle, bien au contraire. Une idée traversa la tête du jeune homme. "ça te dit que l'on se fasse une soirée tous les trois, ou au moins un après midi ?" Lui Fit-il avec un grand sourire tout en se laissant entraîner vers le bar. Le beau brun ne pu s'empêcher de hausser un sourcil, leur rencontre était vraiment toute récente. Elle datait du mois précédent. "Ah oui ! Je pensais que c'était plus vieux que ça ! C'est une relation sans attaches, en tout cas ça te réussit tu es sublime ma chérie" Ils était au bar, Nathan avait le regard posé sur le menue des cocktail, de base il voulait prendre une boisson soft mais tous ces noms lui donnait envie de tous les goûter ! Mais en même temps il devait raccompagner son amie chez elle, à pied certes, donc il devait se montrer un minimum raisonnable. "Je testerai un cocktail alcoolisé un autre jour, pour le moment je vais rester sur un virgin Mojito, tu prends quoi toi ?" Un petit sourire, il posa son regard dans celui de son amie "Puis si je dois te porter tel un chevalier que je suis pour te raccompagner, j'ai intérêt à me calmer sur l'alcool !" Il rit avant de lui tirer la langue. Il plaisantait bien sur mais il resterai sur du soft maintenant, rester maître du lui même. Nathan n'était pas un gros buveur. "Après ça on va prouver à tous ces danseurs qui sont les rois et les reine de la piste !"
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 18:11

J'avais fini par me confier à mon ami, je ne sais pas trop pourquoi mais, j'aimais bien. Nathan se mit à rire lorsque je lui expliquais que moi et Jim avions fait l'amour sur la plage. Il m'indiqua que j'avais eu de la chance qu'il n'y est personne car, ça aurait pu inspiré un blog de rumeur. "C'est déjà fait...Mais, je m'en fiche peu de personne croit en ce blog." Je lui lançais un sourire suivi d'un clin d’œil avant de l'amener vers le bar alors que le jeune homme me proposé une sortie à trois. "Je ne sais pas trop...Il faudra que je lui en parle mais, peut-être qu'il m'accompagnera lors d'une compétition et tu pourra le rencontrer à ce moment là !" Je n'étais pas spécialement pressé de présenter Jim à mes amis. Ce n'était pas parce que j'avais honte mais, c'était surtout parce que ça rendait ma relation avec lui un peu plus sérieuse et ça me faisait terriblement peur. Je regardais la liste des cocktails et demanda à Nathan ce qu'il voulait prendre pour cette fois. Il opta pour un cocktail sans alcool avant de vouloir savoir ce que j'allais prendre. Il lança avec humour que si, il allait devoir jouer les chevaliers, il fallait qu'il soit sobre. "Et bien, je ne sais pas trop...Peut-être un sex and the beach tiens...ça va me rappeler des souvenirs." Je me mis à rire avant de reprendre un brin mon sérieux. "Oui c'est mieux si tu peux me ramener chez moi...Si, il y en a au moins un de nous qui est sobre se sera toujours mieux." Je passais donc commande au barman et reposa mon attention sur Nathan qui me demandait si, ça me tenter de retourner dansé. "Oui on va leur montrer comment on danse ici !" Je récupérais les verres et me dirigea vers notre table. "Alors tu vas lui dire à Hazel que tu as une attirance pour elle ?" Je changeais un peu de conversation pour sortir de mon histoire de sexe.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2017 - 21:26

Nathan haussa ses sourcils, il n'allait pas assez souvent sur ce blog pour savoir si qui les nouvelles rumeurs avaient sujet. D'ailleurs, dès le lendemain il irai y faire un tour voir ce que les writer disaient au sujet de son amie. "De toute façon, tu fais bien ce que tu veux de ta vie, je me demande bien qui se cachent sous les auteurs de ce blog" Il pris un air pensif durant quelques secondes. Des fois, le jeune homme s'interrogeait sur des trucs comme ça sans intérêt, mais il aimait bien. Il lui avait proposer de faire une sortie tous les trois, mais elle ne semblait pas plus motivée que ça "Oui ce serai cool, aux compétitions Hazel viendra aussi, je lui ai proposé de me soigner si je me faisais mal, elle sera ma petite infirmière personnelle" Fit-il avec un petit sourire, mais des yeux tout brillants. Bien sur il n'irai pas jusqu'à se faire mal, mais rien que savoir qu'elle le regarderai lors de la compétition ça lui donnerai à coup sur des ailes. Ils étaient au bar prêt à commander une nouvelle tournée de boisson. Il rit quand elle lui annonça pour quelle boisson elle avait optée "ça c'est clair !" D'un geste il appela le barman pour qu'il prenne leur commande. Nathan tourna le regard vers son amie "Enfin, d'ici là j'espère être déjà un peu plus sobre ! Tu te rappel quand on était enfant quand tu grimpait sur mon dos quand on devait marcher" Il rit, il ne sait pas pourquoi il pensait à ça, qui sait peut être que ce soir ils retomberont en enfance. C'est pour ça qu'il devait se montrer raisonnable et manger dès qu'il pouvait et ne plus boire une goutte d'alcool. La belle passa commande au barman, tandis qu'elle prenait les verres Nathan venait de lui proposer de retourner danser. Ils allèrent de nouveau vers les fauteuils, afin de poser les verre et pourquoi pas de boire une gorgée ou deux avant d'aller danser. Il tourna son regard vers Bailey "Je ne sais pas, je pense pas que je lui dirai, je pense plutôt le lui faire comprendre par des gestes, voir pourquoi pas la provoquer gentiment, je sais pas trop" Il n'avait jamais été dans ce genre de situation jusqu'à présent "Je verrais surement au feeling.' Il n'était pas adepte des grands discour, puis il n'était pas assez doué avec les mots, mais il pourrais lui chanter une chanson, enfin on en est pas là ! "Qu'est ce que tu ferai toi ?" Fit-il curieux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The night of the party (Nathan)   The night of the party (Nathan) - Page 2 Empty

The night of the party (Nathan)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant