Invité | Sujet: write about ciàran Jeu 12 Jan 2017 - 18:14 | |
| ciàran noa adreani
| 36 ans. Divorcé. Père célibataire. Gérant. Italien. Hétéro. |
Plutôt blonde ou brune ? Majeure ou mineure ? La couleur importe peu, la majorité, par contre, c'est important.
Ton meilleur coup ? Bien curieux. Je ne m'abaisserai pas à répondre à cette question.
Ton tableau de chasse ? Entre 1 et 500. Ca va comme réponse ?
Avec Aisling, c'est un peu mort non ? Entre Perry qui lui fait un gosse et Isaiah qui lui roule des patins, ça fait quoi de perdre le contrôle ? Aurais-tu oublié mon mariage ? Aisling n'est qu'une amie que je protège des individus mal intentionnés. Pour ce qui est de Perry, je l'aime bien donc il fait ce qu'il veut d'elle.
Tu fais dans l'humanitaire avec Ruby ? Ruby est une très belle femme, je pense qu'il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Du coup non. Et puis, l'humanitaire ce n'est pas mon truc.
Tu as déjà pensé à poser devant l'objectif? Je dois pas être assez narcissique pour aimer ça. Donc non. Pourquoi cette question ?
Qu'est-ce que ça te fait d'avoir ton ex-femme dans les pattes ? Ça gâche tes chances avec Aisling ? Je suis content de retrouver Gisella contrairement à ce qu'on peut penser. On a toujours eu une bonne relation tous les deux même après le divorce.
Penses-tu un jour pouvoir être dans la légalité ou bien le danger t'excite tellement que tu es prêt à tout perdre ? Si tu vois de l'illégalité dans mon entreprise, montre-le moi, je suis curieux
Toutes les femmes de ton entourage partent ou finissent avec d'autres hommes. Tu n'as pas peur de finir sur le carreau ? Ne t'inquiète pas pour moi, je le vis bien. Mon but n'est évidemment pas de me marier et d'avoir plein d'enfants donc de ce côté-là, je ne suis pas du tout inquiet.
Maries - couches - tues : harmonie, Tahlia, aisling Désolé de te décevoir mais je ne m'abaisserai pas à répondre à ce genre de jeu débile
Les textiles, ça fonctionne bien à Bowen ou tu as un à côté ? Pas besoin d'à côté, mon entreprise fonctionne très bien et me permet de vivre correctement pour rendre mon fils heureux.
On ne te voit plus beaucoup. Tout va bien avec Harmonie ? C'est le fait d'être casé qui te rend si transparent ? Je n'ai jamais été du genre à exposer toute ma vie sur les réseaux, ça ne changera pas, désolé pour toi Pour ce qui est de ma vie personnelle, eh bien elle porte bien son nom, elle est personnelle.
Est-ce que tu envisages de donner un petit frère ou une petite soeur à ton fils ? Bonne question J'en sais rien mais en tout cas, c'est certain que je ne ferais pas un autre enfant dans les mêmes conditions que Gabriel. Je ne veux pas d'un autre enfant qui grandisse sans sa mère.
Tu n'as pas peur de la réaction d'Aisling quand elle saura pour toi et Harmonie ? Après tout, on sait tous qu'elle a toujours été très injuste...
Non, je n'ai pas peur de sa réaction. Aisling est épanouie dans sa relation alors je pense que j'ai le droit d'en faire autant. Et puis, c'est qu'elle a mûri avec les années la Callaghan
on a appris pour le décès de ton ex femme. nos plus sincères condoléances. comment tu le prends ? à ton avis ?
T'as trouvé une remplaçante de ta femme finalement. Tahlia, ça va? Personne n'a remplacé personne. Et concernant Tahlia, il faudra lui demander.
T'as pas peur de finir en taule à cause de tes activités ? Quelles activités ? Tout ce que je fais à l'entrepôt est clean sinon j'serais déjà derrière les barreaux.
Dernière édition par Ciàran Adreani le Dim 20 Déc 2020 - 15:56, édité 12 fois |
|
Quézac | Sujet: Re: write about ciàran Jeu 12 Jan 2017 - 18:21 | |
| Plutôt blonde ou brune ? Majeure ou mineure ? |
|
Quézac | Sujet: Re: write about ciàran Jeu 12 Jan 2017 - 18:22 | |
| |
|
Quézac | Sujet: Re: write about ciàran Jeu 12 Jan 2017 - 18:23 | |
| |
|
Invité | Sujet: Re: write about ciàran Mer 1 Mar 2017 - 7:43 | |
| |
|
triangleamoureux | Sujet: Re: write about ciàran Sam 5 Aoû 2017 - 14:22 | |
| Avec Aisling, c'est un peu mort non ? Entre Perry qui lui fait un gosse et Isaiah qui lui roule des patins, ça fait quoi de perdre le contrôle ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about ciàran Mar 8 Aoû 2017 - 19:49 | |
| Répondu |
|
Emmerdeuse | Sujet: Re: write about ciàran Jeu 31 Aoû 2017 - 9:44 | |
| Tu fais dans l'humanitaire avec Ruby ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about ciàran Sam 2 Sep 2017 - 16:30 | |
| Répondu. |
|
gigilamoroso | Sujet: Re: write about ciàran Dim 3 Sep 2017 - 4:36 | |
| Tu as déjà pensé à poser devant l'objectif? |
|
Invité | Sujet: Re: write about ciàran Mar 26 Sep 2017 - 15:16 | |
| Répondu |
|
homme_curieux_9999 | Sujet: Re: write about ciàran Mar 8 Mai 2018 - 16:08 | |
| Qu'est-ce que ça te fait d'avoir ton ex-femme dans les pattes ? Ça gâche tes chances avec Aisling ? |
|
Invité | Sujet: Re: write about ciàran Lun 28 Mai 2018 - 7:55 | |
| Répondu |
|
Work addict | Sujet: Re: write about ciàran Sam 22 Déc 2018 - 14:44 | |
| Penses-tu un jour pouvoir être dans la légalité ou bien le danger t'excite tellement que tu es prêt à tout perdre ? |
|
ToBeOrNotToBe | Sujet: Re: write about ciàran Dim 23 Déc 2018 - 6:10 | |
| Toutes les femmes de ton entourage partent ou finissent avec d'autres hommes. Tu n'as pas peur de finir sur le carreau ? |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: write about ciàran | |
| |
|