Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
29 ans En couple avec la belle Callie Gérant d'une boutique de pâtisserie/café Australien Surf ~ Escalade ~ Western ~ Chocolat
Ça fait quoi de n'être que le second choix de Callie ? Heureusement que Nolan est parti, hein Hein ? J'ai rien compris. Et puis c'est qui ce Nolan déjà ? Vous devriez arrêtez d'être jaloux mon cher Abraham. Remarque je ne vous en veux pas. Je suis quand même avec la plus belle femme de tout l'Australie après tout
Le mariage c'est pour bientôt ?by shippeuse Callie et moi prenons tranquillement notre temps. Inutile de presser les choses. La question du mariage viendra en temps voulu. (Promis je vous mettrais dans la confidence pour le quand, le où et le comment je ferais ma demande. Mais chuuuut !)
Question ? Réponse.
Question ? Réponse.
Dernière édition par Jake Rockhold le Sam 5 Aoû 2017 - 22:18, édité 2 fois
Abraham Lincoln
Sujet: Re: Write about Jake Ven 13 Jan 2017 - 20:03
Ça fait quoi de n'être que le second choix de Callie ? Heureusement que Nolan est parti, hein
Invité
Sujet: Re: Write about Jake Ven 13 Jan 2017 - 20:23
Invité
Sujet: Re: Write about Jake Ven 13 Jan 2017 - 20:33
Hein ? J'ai rien compris. Et puis c'est qui ce Nolan déjà ? Vous devriez arrêtez d'être jaloux mon cher Abraham. Remarque je ne vous en veux pas. Je suis quand même avec la plus belle femme de tout l'Australie après tout
Shippeuse
Sujet: Re: Write about Jake Sam 5 Aoû 2017 - 19:13
Le mariage c'est pour bientôt ?
Invité
Sujet: Re: Write about Jake Sam 5 Aoû 2017 - 22:16
Callie et moi prenons tranquillement notre temps. Inutile de presser les choses. La question du mariage viendra en temps voulu. (Promis je vous mettrais dans la confidence pour le quand, le où et le comment je ferais ma demande. Mais chuuuut !)
la chose
Sujet: Re: Write about Jake Dim 3 Sep 2017 - 14:46
Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel !?
Invité
Sujet: Re: Write about Jake Dim 3 Sep 2017 - 16:11
Avoir un Suuupeeeer (!) humour ? Ah bah non c'est déjà le cas ! Ahahah. Du coup je ne vais sans doute pas faire dans l'original mais la force surhumaine et pouvoir voler ça reste le must !
fashiondrama
Sujet: Re: Write about Jake Dim 3 Sep 2017 - 16:14
C'est quoi ton pire défaut?
Invité
Sujet: Re: Write about Jake Dim 3 Sep 2017 - 16:25
Le fait que je puisses parfois être lourd ? Pas au niveau du poids hein mais ... Ouais voila je crois que vous avez compris. Ahah. Ou que j'ai parfois la tête en l'air. Pourquoi donc ? Vous m'en voyez un autre ?
Love diary
Sujet: Re: Write about Jake Sam 22 Déc 2018 - 19:54
Tu n'as pas peur que la routine s'installe dans ton couple ?
Invité
Sujet: Re: Write about Jake Sam 22 Déc 2018 - 20:08
Euh non. La routine s'est un peu installée depuis quelque temps maintenant et tout se passe très bien.
ToBeOrNotToBe
Sujet: Re: Write about Jake Dim 23 Déc 2018 - 11:20
À quand le bébé Rockhold ?
Invité
Sujet: Re: Write about Jake Mar 25 Déc 2018 - 14:13
On verra on verra. Ce n'est pour l'instant pas d'actualité. Et quand bien même vous n'avez pas à être au courant de ça. Seuls mes amis proches doivent l'être.
Ohlala
Sujet: Re: Write about Jake Dim 29 Sep 2019 - 10:59
A quand une nouvelle histoire d'amour pour le pâtissier le plus sexy de Bowen ? Il y en a bien une avec qui tu voudrais remettre la main à la pâte ?