AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Write about Jake

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 17:44

Jake Rockhold

29 ans
En couple avec la belle Callie
Gérant d'une boutique de pâtisserie/café
Australien
Surf ~ Escalade ~ Western ~ Chocolat

Ça fait quoi de n'être que le second choix de Callie ? Heureusement que Nolan est parti, hein
Hein ? J'ai rien compris. Et puis c'est qui ce Nolan déjà ? Vous devriez arrêtez d'être jaloux mon cher Abraham. Remarque je ne vous en veux pas. Je suis quand même avec la plus belle femme de tout l'Australie après tout love u

Le mariage c'est pour bientôt ? by shippeuse
Callie et moi prenons tranquillement notre temps. Inutile de presser les choses. La question du mariage viendra en temps voulu. (Promis je vous mettrais dans la confidence pour le quand, le où et le comment je ferais ma demande. Mais chuuuut !)

Question ?
Réponse.

Question ?
Réponse.

Dernière édition par Jake Rockhold le Sam 5 Aoû 2017 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Abraham Lincoln
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:03

Ça fait quoi de n'être que le second choix de Callie ? Heureusement que Nolan est parti, hein :01:
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:23

:50:
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyVen 13 Jan 2017 - 20:33

Hein ? J'ai rien compris. Et puis c'est qui ce Nolan déjà ? Vous devriez arrêtez d'être jaloux mon cher Abraham. Remarque je ne vous en veux pas. Je suis quand même avec la plus belle femme de tout l'Australie après tout love u
Anonymous
Shippeuse
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 5 Aoû 2017 - 19:13

Le mariage c'est pour bientôt ?
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:16

Callie et moi prenons tranquillement notre temps. Inutile de presser les choses. La question du mariage viendra en temps voulu. (Promis je vous mettrais dans la confidence pour le quand, le où et le comment je ferais ma demande. Mais chuuuut !)
Anonymous
la chose
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:46

Si tu avais un super-pouvoir, ce serait lequel !? :56:
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:11

Avoir un Suuupeeeer (!) humour ? Ah bah non c'est déjà le cas ! Ahahah. Du coup je ne vais sans doute pas faire dans l'original mais la force surhumaine et pouvoir voler ça reste le must ! héros
Anonymous
fashiondrama
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:14

C'est quoi ton pire défaut?
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:25

Le fait que je puisses parfois être lourd ? Pas au niveau du poids hein mais ... Ouais voila je crois que vous avez compris. Ahah. Ou que j'ai parfois la tête en l'air. Pourquoi donc ? Vous m'en voyez un autre ?
Anonymous
Love diary
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 22 Déc 2018 - 19:54

Tu n'as pas peur que la routine s'installe dans ton couple ?
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptySam 22 Déc 2018 - 20:08

Euh non. La routine s'est un peu installée depuis quelque temps maintenant et tout se passe très bien.
Anonymous
ToBeOrNotToBe
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 23 Déc 2018 - 11:20

À quand le bébé Rockhold ?
Anonymous
Invité
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyMar 25 Déc 2018 - 14:13

On verra on verra. Ce n'est pour l'instant pas d'actualité. Et quand bien même vous n'avez pas à être au courant de ça. Seuls mes amis proches doivent l'être.
Anonymous
Ohlala
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake EmptyDim 29 Sep 2019 - 10:59

A quand une nouvelle histoire d'amour pour le pâtissier le plus sexy de Bowen  ? Il y en a bien une avec qui tu voudrais remettre la main à la pâte ? :42:
Contenu sponsorisé
Write about Jake Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake Empty

Write about Jake
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant