AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Write about Jake

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Write about Jake - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2019 - 13:25

Oui bon euh peut-être pas pour tout de suite ! Ou pas d'histoire d'amour non juste ... enfin ça vous regarde pas non plus ! Ne vous inquiétez pas pour moi ça va très bien en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Tic Tac
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 21:57

Tu envisages d'ouvrir un jour ta propre pâtisserie ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2019 - 21:15

Euh bah je l'ai déjà ma propre pâtisserie dans un sens alors je ne comprends pas vraiment la question ...
Anonymous
âme vagabonde
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 18:25

Tu essayes de profiter de cette nouvelle vie, tu y arrives ou c'est toujours pas ça?
Anonymous
JJ
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 EmptySam 5 Sep 2020 - 17:56

Toujours célibataire? pervers
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2020 - 18:56

âme vagabonde a écrit:
Tu essayes de profiter de cette nouvelle vie, tu y arrives ou c'est toujours pas ça?

Euh bah oui ça va j'ai pas du tout à m'en plaindre. Je comprends pas la question d'ailleurs car ça n'a jamais été mal non plus.

JJ a écrit:
Toujours célibataire? pervers

Euh oui ...
Anonymous
Hulk
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2021 - 21:29

Qu'est-ce qui te met vraiment en colère ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Write about Jake   Write about Jake - Page 2 Empty

Write about Jake
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2