AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 You make it right / f&t

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptySam 21 Jan 2017 - 20:43

Impossible de trouver le sommeil quand sont esprit est occupé par une seule et même personne. Fleur gigote. Les draps de son lit sont chauds, défaits et refaits à souhait. Elle pense encore à Marc, son ex, qu'elle a aperçut dans la rue. Bowen n'est pas si grand.


Pourquoi faut-il qu'elle soit si sensible, si sentimentale, si fragile? Surtout qu'elle n'avait plus de sentiments amoureux à son égard. Mais voilà, sa peur de l'abandon la rattrape. Elle jette un coup d'oeil à son portable. Il est 2h17. Dans son entourage, elle sait qui pourra être réveillé à cette heure-ci. Il vaabondait peut-être dans les parages. Et lui, il lui changera les idées. Garantie fous rires à 100%, non échangeables et certifiés authentiques.


Fleur descendit sur son repertoire jusqu'à la lettre T.



Citation :
Ça te dit un do-mac nocturne?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyDim 22 Jan 2017 - 20:32

You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right

J’ai plus rien… Ni briquet, ni cigarettes, ni joint, ni seringue, ni cachets, ni capotes… Encore moins d’argent. Je me rappelle plus des douze dernières heures, je me suis réveillé sur un banc dans un parc. Merde, pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?

Est-ce que quelqu’un m’en veut ? Peut-être le barbu tout là-haut ? D’ailleurs, pourquoi ce serait un barbu ? C’est peut-être un petit canon. Ou une grosse à lunettes qui sait ? Tyee t’es sérieux ? Au lieu d’essayer de te rappeler ce que t’as foutu de ta journée tu t’imagines Dieu en Bikini ? Bordel, je me fatigue.

En fait je n’ai pas rien, il me reste mon portable. Je le sens vibrer dans ma poche. A moins que ce soit une énorme sextoy. C’est bien mon phone et l’écran est bien pété. Sûrement une des conneries faites pendant mon trou de mémoire. J’arrive à peine à lire le message de Fleur. Je me coupe à moitié les doigts en lui répondant, c’est bien parce que je l’aime.

« OK mais j’ai pas d’argent, je t’attends là-bas. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyDim 22 Jan 2017 - 22:48

Il fallut peu de temps pour que Tyee réponde au message de Fleur. Un sourire s'afficha immédiatement sur son visage.
Citation :
OK j'arrive.

Lui payer un repas au fast-food était peu cher pour une thérapie. Il allait lui apporter une bouffée de folie, exactement ce dont elle avait besoin à cet instant présent.

Fleur enfila un top rouge corail et son jean très large. Ce jean très large qu'elle portait pour les moments de blues. En deux/trois mouvements elle se trouva dans sa voiture. L'avantage de faire une escapade nocturne, c'est qu'on a des places à volonté pour se garer.

Fleur trouva son acolyte de la nuit à l'intérieur. Elle le salua d'un bref signe de la main et se dirigea vers lui.

- Je savais que tu serais là! s'écria t-elle.

Et comme à son habitude, elle l'enlaça pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyLun 23 Jan 2017 - 8:26

You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right

Je crois que les lumières de McDo ont été inventées par le diable. Ces putains de néons blancs qui t’arrachent la rétine comme le feraient des nazis SM. Même avec mes lunettes de soleil je souffre à cause d’eux. N’empêche, c’est chelou comme situation. Si encore c’était Jordan qui m’invitait à 2h du mat’, ce serait pas choquant. Mais là c’est Miss Fleur Parfaite qui boit du thé et qui ferme ses jolis yeux à 20h.

Elle doit avoir des problèmes. Rien que ça me fait encore plus mal. Fleur c’est un peu toute mon enfance. La seule parmi les consanguins de Bowen qui m’a souri, ouvert les bras. On est tellement différents et tellement… Pareils ? Putain je suis défoncé, ça n’a aucun sens.

La voilà, belle simplement. C’est ça que j’aime chez elle. Elle me sourit, mon cœur accélère, et elle me serre. Je me blotti contre elle, comme si un danger me menaçait. Peut-être que ce danger c’est mon désir.

- Je serai toujours là pour mon fantasme de jeunesse !

Je dis ça en riant, mais c’est tellement vrai. Je la regarde dans les yeux et caresse sa joue. J’essaye de faire un sourire rassurant, mais sur ma face on lit l’inquiétude.

- Je m’inquiète pour toi, tu sais ? Tu vas tout me raconter pendant que je bouffe. J’espère que t’es pas à découvert parce que j’ai la dalle !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyLun 23 Jan 2017 - 11:46

Le prendre dans se bras lui procura une chaleur immédiate. Fleur se sentit protégée. Tyee l'amusait et elle prennait ses sous-entendus avec légereté. Elle rit de plus belle. Fantasme de jeunesse. Quel beau compliment, pensa-t'elle.


Ils n'avaient aucun secrets l'un pour l'autre et ils agissaient sans filtre. À leur façon, ils étaient entier. Tyee, le déluré au grand coeur. Fleur, la douce sensible.


À travers ses touches d'humour, elle remarqua so rictus d'inquiétude. Touchée, les sourcils de Fleur fronça. 


- J'avais juste envie d'un cheese burger! se justifia t-elle en se dirigeant vers une borne, la carte visa à la main.


Comme elle savait qu'elle ne pouvait pas bluffer avec lui, elle rajouta :


- Je vais te raconter. J'ai croisé Marc.


Mais au fait, elle n'avait rien à raconter de plus. Marc n'était pas THE ex. C'était juste un mec qui l'a fait souffrir parmi tant d'autres. Quand elle faisait le bilan de sa vie sentimentale, elle avait envie de fondre en larmes. Et ça Tyee le savait, elle enchainait les déception amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyLun 23 Jan 2017 - 14:29

You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right

C’est Marc qui l’empêche de dormir ? Putain, je me suis inquiété pour rien ! Fleur tombe toujours sur des fils de putes et vient pleurer dans mes bras quand c’est fini. Pfff, maintenant je suis aussi détendu qu’après avoir pris de la morphine ! Quoi qu’est-ce qu’il a le petit employé Mcdo à me regarder ? C’est parce que je me suis mis à l’aise qu’il fait la gueule ? Oh ça va, j’ai les pieds sur la table et je prends un peu toute la place sur la banquette, et alors ? Les travailleurs de nuit sont toujours casse –couilles !

Elle est sacrement bien foutu Fleur… Ouais je matte son cul et ouais elle l’a sûrement remarqué. De toute façon je peux tout me permettre avec elle, elle m’aime trop pour me juger.

- Prend-moi un Sprite, grandes frites et deux Big Mac steuplaît. La weed ça creuse. Alors, t’as revu le « beau » Marc et après ? Tu m’as revu aussi et ça te met pas dans cet état. Enfin, j’espère que si tu faisais des insomnies à cause de moi tu m’appellerais pour que je te… « fasse dormir ».

Je sais pas si c’est parce que je suis défoncé mais je me fais rire. Du genre, gros fou-rire débile, tu vois ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyLun 23 Jan 2017 - 21:58

Machinalement, elle exécuta ses directives en commandant ce qu'il désira. Fleur n'osa pas le réprimander mais elle n'appréciait pas son attirance pour les substances illicites. Tyee était incorrigible. Elle leva simplement les yeux au ciel. Pour sa part, elle n'avait guère d'appétit. C'est pourquoi elle prit un simple cheese-burger et un classique coca cola.

-  Le problème ne vient pas d'avoir vu Marc ou non! Le problème c'est que je ne suis pas foutu de trouver un seul type bien dans ma foutue vie!


Puis ele remarqua qu'il reluquait son posterieur. Tyee était vraiment incorrigible. Elle fit les gros yeux, puis s'adoucit. Il lui était impossible de s'énerver contre lui, du moins plus d'une fraction seconde.

-  Des fois, j'aimerais être comme toi.

Il prenait la vie avec légèreté. Les relations à long terme était le cadet de ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyMar 24 Jan 2017 - 9:48

You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right

Elle aimerait être comme moi ? C’est vrai que je suis sexy, drôle et intelligent mais personne ne voudrait être dans mon état. Les banquettes de McDo sont confortables, un peu comme le banc où je me suis réveillé ce matin, totalement mort. Il faut que je parle, sinon je vais m’endormir…

- Tu m’as moi dans ta vie, c’est déjà bien non ? Puis, je suis pas sûr que tu veuilles être à la place d’un type qui se réveille dans un parc en se rappelant plus de ce qu’il a fait la veille…

J’ai du mal à parler, les mots sortent en retard et difficilement. Ma tête tourne, les couleurs augmentent, mon esprit… J’ai une remontée de LSD. J’ai dû en prendre avant mon coma sur le banc. Je regarde Fleur, son corps danse devant mes yeux, j’entends des soupirs, des gémissements… Tout ça c’est dans ma tête… Il ne faut pas… Mais l’excitation est tellement forte… Je prends de grandes inspirations pour me calmer… Putain, qu’est-ce qu’elle est bonne… NON TYEE ARRÊTE BORDEL !

Je tremble comme une feuille, je suis en sueur et je crois qu’elle peut voir que je suis mi excité, mi paniqué…

- Fleur… Je suis éclaté… Et j’ai envie de toi, pardonne-moi… Pour l’instant je suis lucide mais…

Mais c’est le trou noir, à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyMar 24 Jan 2017 - 11:23

- J'en ai marre de tomber amoureuse du mauvais garçon, expliqua t-elle.


En disant cela elle ne voulait pas le blesser, elle s'en excusait presque. Tyee avait effectIivement un gros problème avec la drogue. Au fil des années Fleur avait renoncé à le sermonner. Elle s'était faite à l'idée qu'ils étaient totalement différents. Lui, vivait le monde de la nuit. Un monde dont elle n'avait pas la moindre connaissance.


Puis la voix de Tyee changea, son attitude également. Il s'était presque affalé sur la banquette. Pour dire qu'il avait envie d'elle, c'était parce qu'il avait perdu l'esprit. Fleur mit peu de temps à réagir. Tyee faisait un bad trip. Elle renversa tout ce qui était autour d'elle pour se précipiter vers lui.


- Tyee, tu m'entends? 


Elle avait d'abord posé ses mains sur ses épaules. Mais le voyant partir, elle paniqua de plus belle et lui mit une giffle.


- Tyee, réveille-toi ! Tyee ! répéta t-elle. Tyee je suis là, tu m'entends?


Que pouvait-elle faire de plus? Ses cris alarmèrent le caissier qui vint à ses côtés. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyJeu 26 Jan 2017 - 12:09

You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right

D’abord le son, des cris qui résonnent dans ma tête. Mon prénom, crié plus fort et plus de fois que pendant l’orgasme. Ensuite l’image, Fleur penchée sur moi, paniquée, et le caissier. Surtout Fleur. Ses cheveux s’agitant autour de son beau visage tendu, ses lèvres pincées si proches de moi. Mes lèvres sur les siennes, ma langue jouant avec la sienne, mes dents attaquant sa bouche… Je ne sais pas si tout ça fait partie du trip ou si ça se passe vraiment. En vrai, je crois que j’en ai rien à branler.

Le caissier soupire et retourne vite à son poste, encore un de ces puceaux que l’amour met mal à l’aise. Je presse Fleur contre moi avec une main sur sa taille en continuant de labourer sa bouche avec mes dents, de masser mes lèvres avec les siennes et de faire danser nos langues. J’aurais dû faire ça depuis bien longtemps, on aurait sûrement moins souffert tous les deux. Elle m’aurait canalisé, empêché de descendre aux Enfers. J’aurais mis son cœur à l’abri, je l’aurais…

J’ai arrêté de l’embrasser. Je lui caresse lentement la taille d’une main et de l’autre la joue puis les cheveux. Surtout je plonge mon regard dans le sien, ça vaut mieux que de longs discours.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyVen 27 Jan 2017 - 6:52

La gifle de Fleur semblait faire de l'effet car il ouvrit les yeux. Contre toute attente, elle plongea ses yeux dans les siens et se laissa s'embrasser. C'était étrange. Tellement étrange qu'elle eut l'impression que son estomac se tordait. Elle y prenait plaisir, presque. Car d'un côté elle se sentait terriblement coupable de leur amitié probablement gâché par un tel baiser.

Tyee balada sa main sur sa taille, sa joue puis ses cheveux. Fleur fit sa bulle, rendit son baiser, mettant même ses mains autour de son cou. Lorsque Tyee relâcha leur baiser, Fleur le regarda d'un air coupable.

- Tyee... je... dit-elle en cherchant ses mots. Je ne veux pas souffrir de nouveau.

Parce que oui, tous les mecs qu'elle touchait la rendait malheureuse. Elle en avait marre d'être rejetée. Et si un jour Tyee l'abandonnait, la trompait, elle en serait malade.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptySam 28 Jan 2017 - 12:12

You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right

Qu’est-ce que j’ai fait ? Est-ce que je suis con à ce point ? Y’a moyen. C’est Fleur qui est contre moi, pas une inconnue que je suis dans les toilettes d’un bar. Il ne faut pas qu’elle souffre, pas à cause de moi… Ça fait combien de temps que je réfléchis comme ça, assis à côté d’elle ? J’sais pas mais ça doit faire chelou.

- T’as raison… C’est une connerie, je suis défoncé… On oublie ça, d’accord ?

Je suis gêné comme un enfant que cœur touché par le prêtre. Quoi ? Je fais pitié ? Je t’emmerde. C’est simple de juger derrière ton écran ? T’aurais fait mieux à ma place ? J’arrête pas de la regarder du coin de l’œil en me mordant la lèvre… Avant de mordre dans un de mes Big Mac que le caissier m’apporte.

La bouffe me sort toujours de situations critiques, comme un repas de famille par exemple. Puis faut avouer que même si ça donne le cancer, c’est vachement bon le McDo. Je prends une poignée de frites pour l’engouffrer dans la petite bouche de Fleur. Non c’est pas parce que j’ai envie de la toucher… Elle doit avoir faim…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptySam 28 Jan 2017 - 16:03

Fleur le regardait, quelque peu dépitée car elle espérait avoir une réelle et bonne explication. Tyee n'assuma pas son baiser, il voulait qu'elle oublie ça. Impossible, elle n'allait pas refaire machine arrière et effacer cet étonnant baiser. D'autant plus qu'elle l'avait apprécié.


- Tyee, commença t-elle par dire, sur un ton autoritaire.


Le caissier du fast food la coupa car il apportait la commande. L'air de rien Tyee entama son menu avant d'avoir mis des frittes dans la bouche de Fleur. Fleur qui le fusillait du regard.


- Tu te fou vraiment de ma gueule, hein?


Et Fleur ne faisait pas dans la vulgarité. Mais elle était abasourdie par ce qui venait de passer. Puis elle s'empressa de rajouter :


- Tu viens de m'embrasser, et tu me laisses comme ça sans explication? Tu peux pas faire ça!  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyLun 30 Jan 2017 - 10:54

You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right You make it right

Pitié, pas ça. J’ai vraiment pas envie que ça parte en dispute et l’autre puceau qui me joue non plus d’ailleurs. Tu le sens le regard de Fleur semblable à ceux des juges de Nuremberg ? (petite référence aux cours d’Histoire des années lycée où tu préférais matter la poitrine naissante de ta voisine plutôt que d’écouter ton prof marxiste et sous prozac) Il faut que je me justifie, encore une fois ? Bordel, les gens ne peuvent pas comprendre que « Tyee est vraiment un déchet et que la drogue lui fait faire n’importe quoi » ?

Puis, pourquoi tout aurait une explication ? Il y a une multitude de choses qui sont irrationnelles et qu’on accepte sans problème. Genre, un jour tu décides que tu passeras le reste de ta vie avec une personne, que vous baiserez régulièrement, aurez des enfants, prendrez une maison à crédit et finiraient enterrés ensemble sans réelle raison. Mais bon, on est pas là pour débattre sur le sens de la vie ni même sur pourquoi ta mère aurait mieux fait d’avorter. Non, maintenant il faut être sérieux. Je regarde Fleur avec une sorte de douceur, de gentillesse :

- Princesse, je suis un véritable déchet, je me drogue, je bois, je baise et ça tu le sais. Je réfléchis moins souvent avec mon cerveau qui tombe en ruine qu’avec le truc entre mes jambes. Et si je l’écoutais là, je t’emmènerais dans les toilettes pour te faire l’amour passionnément. C’est aussi pour ça que je t’ai embrassé. Mais tu es une fille trop bien pour coucher sans avoir de sentiments et je suis trop un connard pour en avoir. Alors il vaut mieux qu’on oublie tout ça… Je tiens trop à toi pour te perdre.

Puis je lui remets des frites dans la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t EmptyLun 30 Jan 2017 - 18:00


En effet, Fleur connaissait Tyee et ses excès. Il ne pensait rien au long terme, il vivait le moment présent sans souciance. Sa vie était ponctuée de consommation de substances illicites, alcool et déprave.

- T'es con.

Voilà tout ce qu'elle trouvait à dire de son explication qui ne valait pas deux sous. Alors oui, Tyee avait un tempérament déjanté, mais ce n'était pas une raison pour traverser ce mur de l'amitié. Il ne l'avait jamais fais avant.

Le plus révoltant était sa réaction. Il faisait comme si rien ne s'était passé. Il n'y avait rien de choquant à ce que Fleur et Tyee, deux amis de très longue date, s'embrasse? Dans quel monde vit-il? Sur une autre planète, sans aucun doute.

- Je tiens trop à toi pour te perdre?! (elle prit une voix faussée) Tyee! Arrêtes de me foutre des frites dans la bouche!

Elle prit à son tour une poignée de frites et l'écrasa sur sa bouche. Avant que cela ne parte en bataille générale elle prit le ketchup et lui en mit sur le dessus de sa tête.

- Tu vas voir si tu tiens trop à moi, poubelle!

Devant son visage dégoulinant de ketchup, Fleur éclata de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You make it right / f&t Empty
MessageSujet: Re: You make it right / f&t   You make it right / f&t Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You make it right / f&t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» work it, make it, do it, make us. Harder, better, faster, stronger | Will
» make it right (athéna)
» help me make it through + august
» You don’t take a photograph, you make it. [Leo]
» Let's make some fun ♦ Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: