AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

the place where the path leads (phoebe)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
the place where the path leads (phoebe) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: the place where the path leads (phoebe)   the place where the path leads (phoebe) - Page 3 Empty24/2/2017, 22:53

« J’espère être à la hauteur de ta nounou, alors. » Je souris. Je me souvenais très bien de notre discussion de la veille à propos de sa nounou – après tout, comment oublier une histoire aussi épouvantable et digne d’un film d’horreur ? Je déposai les aliments bien cuits dans deux assiettes séparées et je servis Phoebe. Nous allâmes nous installer à la table pour manger, silencieusement, nos appétits étant sans doute trop grands pour prendre le temps de penser à autre chose qu’à manger. Malgré cela, la jeune femme me demanda ce que je prévoyais faire de ma journée, proposant l’équitation. Je rigolai. « Ah non, je pense que je vais abandonner ce projet. C’était une bonne façon de me changer les idées, remarque, je n’ai pas vraiment eu le temps de penser à ma copine. » Copine, ex, c’était encore flou dans ma tête. Je devais cette petite pause de torture à Phoebe, qui m’avait finalement fait passer une journée plutôt agréable, malgré mes fesses endolories par la chute de cheval. « Je suis content d’être tombé aussi. Mon derrière, un peu moins … » Je continuai de rire avec elle. Puis, Phoebe me parla des étoiles et de la lune, et ses sages paroles résonnèrent dans ma tête. J’hochai doucement la tête avant de baisser les yeux, gêné, pour terminer mon assiette en silence. La jeune femme se leva finalement après avoir terminé son assiette et affirma avoir à rejoindre Hayden, son petit ami, et devoir se préparer avant. « Oh, euh, d’accord. » Ayant terminé aussi, je me levai. Elle m’avait pris par surprise en partant si précipitamment, mais je commençais à m’habituer à la personne qu’elle était. Elle s’arrêta brusquement alors que j’étais en train de ramasser les assiettes sales. Elle fit demi-tour et vint m’étreindre, me rappelant de songer à ses paroles. « Je le ferai, c’est promis. » Je lui souris, et la regardai dans les yeux. « À bientôt, Phoebe. » J’attendis d’entendre l’eau de la douche se mettre en marche avant de chercher un bout de papier sur lequel j’inscrivis mon nom et mon numéro de téléphone. Puis, après avoir nettoyé nos assiettes, je partis en douce, lui laissant sa journée devant elle.  

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas

the place where the path leads (phoebe)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3