AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)

AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) Empty
MessageSujet: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) EmptyDim 22 Jan 2017 - 2:43

Le nouveau boulot de Sacha et le deuil de Lennox ainsi que sa toute récente histoire d’amour avec Andreas avaient tous fait en sorte que les deux amis n’avaient pas trouvé le temps ou eu le cœur de s’inscrire aux cours d’autodéfense qu’ils s’étaient promis de suivre ensemble. À la base, c’était surtout pour Sacha, pour qu’elle puisse de nouveau se sentir en sécurité lorsqu’elle était seule, mais Lennox lui avait promis de la suivre dans cette épreuve jusqu’au bout. En plus, suivre des cours d’autodéfense ne lui ferait pas de tort. Même si l’homme savait se défendre, le simple fait d’avoir une activité régulière inscrite à son horaire lui permettrait d’avoir une certaine stabilité et, surtout, de se changer les idées face au décès de Lou. Elle avait quitté ce monde bien trop tôt et, même si Lennox avait eu quelques mois pour se faire à l’idée en raison de son profond coma, le choc n’en avait pas été diminué. Un peu plus d’un mois après sa mort, l’homme était déchiré entre son deuil, sa culpabilité et son amour pour Andreas qui ne faisait que grandir. Une soirée avec Sacha, à frapper sur des cibles, à parler ensemble, lui ferait sans doute du bien. Il vint donc chercher Sacha chez elle, comme prévu. Quand il arriva devant son adresse, il lui envoya un sms pour lui signifier son arrivée. La brunette ne tarda pas à montrer le bout de son nez, refermant la porte derrière elle et marchant rapidement jusqu’à la voiture de Lennox. « Salut ! Je sais qu’on est un peu tôt par rapport à l’heure du cours, mais on m’a dit qu’on devait signer des formulaires avant la première séance. » Expliqua-t-il tout en redémarrant la voiture et en reprenant la route vers le centre sportif, où se déroulaient les cours d’autodéfense donnés par un professeur certifié. Les deux amis, une fois la voiture stationnés, se rendirent à l’accueil du centre et s’identifièrent au comptoir d’accueil, où on leur remit chacun un formulaire d’inscription malgré que les frais aient été payés via les services en ligne. Une fois ceux-ci dûment complétés, la dame leur indiqua la salle du cours, et Lennox emboita le pas à Sacha. Ils arrivèrent dans une classe remplie de femmes de tous âges, mais Lennox était le seul homme. Il lança un regard gêné à Sacha et lui murmura : « Je regrette un peu. » Il esquissa un mince sourire intimidé, avant d’aller prendre place à côté des autres participants.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) EmptyVen 27 Jan 2017 - 23:40

Je reçois son message alors que je me termine de me préparer, j'attache rapidement mes cheveux dans un chignons un peu lâche, j'enfile mon sweat avant de prendre mes affaires de sortir de la maison mes tennis au pied. Je lui fais fait un signe de main en arrivant le sourire au lèvre. Je suis heureuse de le voir ça fait longtemps, et même si cette sensation j'essaie de ne pas y penser et passer un bon moment avec mon ami. Pour une fois pas de larmes - sauf si je me fais mal - aujourd'hui est un jour sous le signe du sourire et de la bonne énergie, du moins je 'espère. Quand j'ouvre la portière de la voiture il dit être u peu en avance, je ne sais pas vraiment, car je dois avouer ne pas avoir fait attention à l'heure. « Salut ! Pas de problème, j’espère ne pas t'avoir fais attendre de trop. » Dis-je en m'attachant. je relève finalement les yeux pour voir s'il va bien le temps qu'il se concentre sur la route, avec ce qu c'est passé dernièrement on n'a pas vraiment pris le temps de parler, j'espère qu'il ne va pas trop mal et que cette journée pourra lui faire du bien a lui aussi. Arrivé au centre on remplis les fameux formulaire histoire d'être en règle avant le début du cours. Une fois dans la salle ou il se déroule, je me rend compte que Lennox est le seul homme présent et vu sa réflexion qui me fais un peu sourire lui aussi la remarqué. « T'inquiète pas ça va pas être si terrible, même si je parie qu'au moins une d'en elle va tenter de te draguer. » Je dis ça assez bas pour qu'il soit le seul a m'entendre un sourire malicieux au lèvre, j'ai même remarqué quelque femme qui ont l'aire d'avoir son age. « Au pire si elle te font trop peur je peux faire semblant que tu es déjà pris. » Dis-je avec un petit rire avant de me mettre en place.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) EmptySam 28 Jan 2017 - 17:27

Sacha échangea un regard avec Lennox en voyant le groupe dans lequel ils se trouvaient. Pour elle, pas de problème, mais pour lui, c’était une autre histoire. Il était le seul homme présent ici, et il avait déjà assez de mal avec sa confiance en lui, si en plus il devait supporter tous les regards empreints de jugement sur sa personne, ce serait le comble. Quand Sacha paria qu’au moins une d’entre elles le draguerait, Lennox lui lança un regard dubitatif, un sourire aux lèvres. « Draguer un homme qui a besoin de suivre des cours d’autodéfense pour sa sécurité ? Hum, laisse-moi en douter. » Pourtant, un homme pouvait tout autant avoir besoin de ce genre de protection qu’une femme. Mais Lennox vivait dans sa vision du monde un peu sexiste, parce que c’était ainsi qu’il avait été élevé et, surtout, c’était avec ces réflexions qu’on s’était moqué de lui. Depuis, Lennox ne voulait plus paraître faible et vulnérable, même s’il l’était. Avec un rire, Sacha renchérit qu’elle pourrait faire semblant qu’il était déjà pris, si jamais elles lui faisaient trop peur. Il secoua la tête avec un léger rire, levant les yeux au ciel. « Mais je suis déjà pris. » Rectifia-t-il, même s’il savait que ça surprendrait Sacha, parce qu’elle n’était pas au courant de tous les récents développements avec Andreas. Il lui avait vaguement parlé de cet ambulancier, venu à sa rescousse pendant une crise de panique en pleine rue … mais depuis le décès de Lou, silence radio. Toutefois, si Sacha suivait un minimum ce blog à la con qui crachait sur tous les habitants de Bowen, elle comprendrait de quoi il parlait. « Mais comme elles le savent pas, ça, j’refuse pas ton offre. » Ajouta-t-il avec un mince sourire avant de finalement se concentrer sur le professeur d’autodéfense qui venait de prendre la parole. Il demanda à ce qu’ils forment des duos. Pour eux, c’était déjà réglé.

qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) EmptyDim 5 Fév 2017 - 14:31

Je souris à la réflexion de mon ami, avant de rigoler un peu. « C'est qu'un détail, tu as plus de charme que tu ne le crois. » Oui il est bien plus qu'un simple homme qui prend des cours d'auto-défense et il a assez d'humilité pour venir à ce genre de cours. Et j'aimerais qu'il s'en rende compte, par lui-même, il m'a sauvé du moment le plus traumatisant de ma vie et il  m'aide à me relever de mon traumatisme, donc oui il prend des cours d'auto défense, mais il fat ça pour moi. Et il n'est pas moche donc oui, ça ne m'étonnerait pas que l'une de ces bonnes femmes tente de le draguer. Et malgré ses doutes sur le sujet je lui propose de faire semblant que l'on soit ensemble si ça peut l'arranger, je peux bien faire ça pour lui, vu tout ce qu'il a fait pour moi. Mais si je m'attendais à cette réponse là, non loin de là, comment ça ? Il est déjà prit ? Qui ça peut bien être ? Il ne me laisse pas le temps de lui demander avec qui il est qu'il accepte tout de même mon offre, mais le professeur commence à nous expliquer ce que nous allions faire aujourd'hui. Je garde mes questions pour le moment, mais il va falloir qu'il réponde à mes questions, car je suis  pas prête de lâcher le morceau. Finalement, le professeur nous dit de nous mettre en binôme, avant de nous montrer le premier exercice. Je rejoins rapidement Lennox. « Alors là, t'a des trucs à me dire et t'a intérêt à tout me raconter. » Je lui souris franchement, curieuse de tout savoir, même si on n'est pas là pour parler de ça, pour le moment je n'ai pas vraiment besoin de me concentrer vu que l'on se contente de faire des exercices pour s'échauffer. « Je veux tout savoir de A a Z. »
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) EmptyDim 12 Fév 2017 - 19:03

Elle n’était plus la seule à le complimenter sur son charme. Andreas aussi s’entêtait à lui faire comprendre qu’il avait davantage de beauté, intérieure ou extérieure, qu’il ne voulait bien le croire. Ils étaient bien les deux seules personnes qui pouvaient le dire à Lennox sans que ce dernier ne se dérobe devant leurs yeux. Sans doute parce qu’il avait davantage confiance en eux qu’en tous les autres. « Ça reste à prouver. » Avait tout de même conclut Lennox, parce que même si le compliment le flattait, il n’était pas assez à l’aise pour l’accepter sans broncher. De toute façon, le sujet déborda bien vite sur un aspect plus personnel, et même plus secret, de la vie sentimentale du notaire. En effet, il osa avouer à Sacha qu’il était déjà pris, de toute façon. Il n’avait encore parlé à personne de sa relation avec Andreas. Mis à part cette femme rencontrée à l’Halloween, mais même là, sa relation était toute naissante et il n’était pas entré dans les détails. Ce serait la première fois qu’il annoncerait, à voix haute, être en couple avec un homme. Une fois en binôme, Sacha se rua vers Lennox dans l’espoir de lui tirer les vers du nez, tout en pratiquant les mouvements que le professeur effectuait à l’avant avec un autre élève n’ayant pas trouvé de partenaire. Lennox laissa Sacha être la première à frapper, lui agissant comme sorte de punching bag humain. Au moins, ça lui permettait de parler sans être à bout de souffle. Et puis, il avait de quoi se protéger pour encaisser les coups. « Ça va sans doute te prendre par surprise … mais si je ne t’en ai pas parlé avant, c’était parce que je devais moi-même me faire à l’idée, avant … Et puis, surtout … surtout parce que Lou est décédée récemment et … et je me sens coupable d’être retombé amoureux … Je ne voulais pas te décevoir. » Elle et tous les autres. Si Lennox gardait sa relation avec Andreas secrète, c’était surtout parce qu’il avait peur du jugement des autres. Lui, il avait son chemin, il acceptait de plus en plus le fait d’aimer un homme, mais ce ne serait pas pareil pour les autres, et encore pire parce qu’il avait été fiancé à une femme maintenant défunte. « Je sors avec un … avec un homme. Il s'appelle Andreas. » Avoua-t-il alors.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) EmptyMer 22 Fév 2017 - 23:21

Finalement, c'est moi la première à frapper, fin on est surtout là pour que j'apprenne à me défendre donc en soi c'est logique. Lennox n'a pas besoin de ça pour savoir frapper, vue le coup qu'il avait donné à mon agresseur ce jour-là, je sais parfaitement qu'on est là pour moi et pas pour lui. Malgré tout en cet instant la conversation tourne autour de lui, la raison, il a quelqu'un et il ne m'en  pas parler avant, donc je veux tout savoir et je ne suis pas prête à lâcher le morceau. Quand il me parle des raisons pour lesquels il ne m'en pas parler avant, je me sens triste pour lui. C'est vrai que je ne portais pas Lou dans mon cœur après ce qu'elle lui avait fait, mais elle est restée importante pour lui et sa mort à dû lui donner un sacré coup. Je ne vais pas faire l'offense de parler sa place alors que je ne la connaissais pas, mais ce n'est pas une raison pour ne rien dire. Et je ne veux surtout pas qu'il pense qu'il me déçoit. « C'est vrai c'est rapide, mais il ne faut pas te reprocher ce que tu ressens, ça ne ce contrôle pas. » J'arrête l'exercice le temps de quelque seconde pour être sûr d'avoir son attention quand je parle. « Et tu ne me déçois pas, loin de là. Je suis même heureuse pour toi que tu aies su trouver quelqu'un avec qui tu te sens bien. » Je fais un petit sourire malicieux. « Et ça prouve que tu as du charmes. » Dis-je en reprenant l'exercice. Heureusement que c'est toi qui frappe et pas l'inverse, car sous la surprise après ses paroles je ne me serais pas protégée et je me serais prise un coup en pleine face. Un homme ? Lennox aime un homme ? Je reste bouche bée pendant quelque seconde, je ne crois même pas à une blague, car je le vois mal rire à ce sujet. « Je savais pas que tu ... enfin, je veux dire... un homme. » Il n'y a aucun jugement dans ma voix juste de la surprise. « Je ne dis pas que c'est... je suis juste surprise. » C'est le mot, il sait bien cacher son jeu, si je m'y étais attendu, alors pas du tout. Je suis sur le cul. C'est à ce moment-là que le professeur nous demande de changer les rôles. Je mets mes mains en position avant de reprendre la parole. « Mais ce que j'ai dit avant tien toujours, si te sens bien avec...euh... Andreas c'est ça ? Et bien je suis heureuse pour toi. » Je lui fais un petit sourire qui se veut rassurant, ma première réaction n'a peut-être pas été la meilleure, je le regrette, j'espère ne pas l'avoir blessé.
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) EmptySam 25 Fév 2017 - 1:52

À la réponse rapide de Sacha, Lennox réalisa qu’il n’aurait pas dû se sentir réticent à l’idée de lui annoncer sa récente relation. Pas à elle. Ils se respectaient et se comprenaient, en quelque sorte, tous les deux. Cette amitié née des circonstances les plus inusitées était plus forte que la plupart des relations de Lennox. C’était une sorte d’amitié inconditionnelle, et même s’il y en avait, des conditions, Lennox et Sacha s’aimaient trop pour ne pas les respecter. Sa réponse le rassura, donc, et il sourit quand elle lui assura que les sentiments ne se contrôlaient pas. Il essayait de s’en convaincre depuis tellement longtemps que ça faisait du bien d’entendre quelqu’un le lui dire de vive voix. Sacha arrêta ses frappes, laissant ses bras retomber le long de son corps, pour lui affirmer qu’il ne la décevait pas, loin de là même. Quand elle lui parla de charme, il rigola. Il n’y avait bien que provenant d’elle ou d’Andreas que le compliment se rendait à la bonne place : droit à son cœur. « Merci, Sacha. Tu peux pas savoir à quel point ça me fait plaisir que tu me dises ça … Ça fait des semaines que j’essaie de faire le point avec où j’en suis et … et ça me fait du bien de savoir que t’es de mon côté. » Lennox reprit sa position de garde puisque Sacha reprit sa position d’attaque, ne voulant pas cesser l’exercice trop longtemps. Après tout, ils étaient ici pour qu’elle pratique ses coups, pas pour qu’ils potinent pendant l’heure complète. Le prochain coup ne fut toutefois rien pour lui comparativement au coup des mots de Lennox sur Sacha. Elle sembla des plus surprises d’apprendre que la personne en question était un homme. Surprise, choquée, déçue, le trentenaire n’arriva pas vraiment à saisir l’émotion qui la gagnait, mais dans tous les cas, c’était loin d’être le soulagement qu’il ressentait une minute plus tôt. Je ne dis pas que c’est … Que c’était mal ? Que c’était dégueulasse ? Contre-nature ? Lennox n’osait même pas s’imaginer ce qu’elle aurait pu dire. Même si elle disait que ce n’était pas ce qu’elle pensait, il n’en restait pas moins qu’elle y avait songé. Comme un automatisme. Le notaire baissa sa défense, avant même que le professeur ne l’ordonne pour le changement de rôle. « Ça … ça te dérange ? » Arriva-t-il à demander, ne cachant pas son chagrin et sa déception. Ils inversèrent les rôles mais Lennox ne commença pas à frapper, sonné non pas par les précédents coups de Sacha, mais par sa surprise hésitante. Malgré tout, elle réitéra sa joie quant à son bonheur. « Oui, Andreas. » Avait-il répondu d’une façon un peu plus refermée. Il commença à frapper, puisque le professeur exécutait sa ronde des équipes et qu’il en était bientôt à eux. S’ils ne foutaient rien, ils se feraient réprimander, malgré leur âge. « Rien qu’à voir la réaction de l’amie la plus proche que j’ai, ça me motive pas à sortir du placard de sitôt. » Lâcha-t-il, fuyant le regard de Sacha.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)   wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha) Empty

wanted to be a better adversary to the evil i have done (sacha)
Page 1 sur 1