AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 23:44

Je jetai un œil dubitatif à Zelda en la regardant faire ses pseudo-étirements. « Tu t’en vas courir un marathon ? » Je préférais faire des blagues plutôt que de vivre les malaises, par exemple celui relié aux séquelles de son accident. Ça avait toujours été facile avec Zelda parce qu’elle rentrait dans tous mes délires, sans trop se soucier de si c’était un mécanisme de défense, une façon de combler les silences ou juste de pures blagues pour le plaisir. Je m’approchai d’elle et m’adossai au mur, mon épaule touchant la sienne, alors que nos regards étaient rivés vers l’océan. Puis, fidèles à nous-mêmes, nous pouffâmes de rire après ma tirade mielleuse et sentimentale. La rouquine mima un violon en chantant une ode à la Lune et à notre amour. « Ah ouais, on va s’embrasser ? » Demandais-je en haussant rapidement les sourcils, avant d’éclater de rire. Elle ajouta qu’on faisait une sacrée paire. C’était vrai. « Tu t’es déjà demandé ce que ça donnerait, toi et moi, en couple ? » Me risquais-je à demander, sans trop savoir où je m’en allais avec cette réflexion. C’était sans doute mon cœur en peine, mon cœur en miettes, qui cherchait par tous moyens à se recoller. Mais il était vrai que Zelda et moi étions si biens ensemble, qu’il était difficile de ne pas se demander de quoi nous aurions l’air, ensemble.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:44

Soirée bourés karaoké ... ohé ohé !
Bàhr’ & Zelda

Je le regarde et sourit [color=#8E3557]Je me retourne vers Bàhr en souriant, amusée Je pourrais ouais ... mais là c'est pas le marathon, c'est surtout mes jambes qui ont décidé de me faire souffrir lui dis je en souriant. Oui l'accident, beaucoup l'oublis, même moi. Souvent même que je l'oublie. Faut dire que ça me remémore la mort de mes parents et mon syndrome de la survivante. Je soupire et m'appuie auprès de lui, tandis qu'il pose son épaule contre la mienne. Je commence à balancer des conneries digne d'un film, mimant le violon avec beaucoup d'humour. A sa question, je souris, soudainement gênée ... merde. Si je m'attendais à ça. Mon coeur bondit, sans trop que je comprenne pourquoi. Certainement la fatigue du moment ou la boisson ou tout à la fois et pleins d'autres trucs. Bah ... dans les films ouais on s'embrasserait mais là j'sais pas j'hausse les épaules tandis qu'il me pose une autre question. On se regarde et je souris, comme une mignonne petite patate qui comprend rien à ce qui lui arrive Bé ...
ch'ai pas j'y ai jamais pensé ...
je garde le sourire tout en haussant les épaules avant de lui donner un coup sur l'épaule Hey ! On a qu'à essayer tiens balance je en riant Embrasse moi gros bêta ! fis je avec, de nouveau, beaucoup de drama de comédie romantique à l'eau de rose et de gestes inutiles ....... on va dire que dans ce genre de situation je me réfugie énormément derrière l'humour
AVENGEDINCHAINS
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 22:57

Je n’ajoutai rien quant à ses jambes, me sentant tout d’un coup bien con d’avoir seulement relevé la chose, même en blague. Moi et mes putains de malaise, je devrais juste les endurer en silence. Comme je décidai de le faire présentement. Je m’approchai donc de Zelda et, à l’entendre chanter cette chanson quant à notre amour sous la Lune, je ne pus m’empêcher de relever les paroles qui suggéraient un baiser entre elle et moi. Tout d’un coup, Zelda sembla un peu plus gênée, elle qui savait toujours retourner toute situation à son avantage, elle qui ne prenait jamais rien au sérieux et surtout pas moi ! Je souris en la regardant. Elle était quand même très cute quand elle rougissait ; ce n’était pas une facette d’elle à laquelle j’étais souvent confronté. Et en ce moment, j’étais un peu trop ivre pour réellement comprendre ce qui se passait. Toute la signification derrière notre échange. J’osai même lui parler de l’hypothétique couple que nous pourrions former, elle et moi, repoussant une limite de notre amitié, entrant sur un terrain sur lequel nous ne nous étions jamais aventurés jusqu’à maintenant. « Sérieux, t’as jamais pensé à ça ? Tu vas me vexer. » Plaisantais-je. En même temps, j’aurais dû le savoir, Zelda et moi étions tellement proches, forcément j’étais friendzoné à fond. Et c’était sans doute mieux ainsi, vu comment je foutais toutes mes relations en l’air dès qu’il y avait quelque chose de plus. La rouquine proposa alors qu’on essaie. Que je l’embrasse. Je ris d’abord, avant de la regarder avec sérieux. « D’accord. J’espère que j’pue pas trop le fond de tonneau de bière. » Je ris, gêné, avant de me positionner face à elle. Je la regardai un moment, mon cœur déchaîné, et je posai mes deux mains sur chacune de ses joues, avant d’approcher mon visage du sien et de poser mes lèvres tout doucement, me les appropriant le temps de quelques secondes de ce baiser. Je me reculai un peu et souris, bêtement. « Alors, t’aurais envie que je recommence, encore et encore ? » Demandais-je, niais.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 0:40

Bàhr’ & Zelda

Je regarde Bàhr, si j'y avais pensé ? je sais pas. Il était en couple et moi dans mes business. Je suis devenue une femme d'affaire avec le temps qui pense plus à sa carrière qu'à sa vie personnelle. Je fais ma mélodrama pour le fun, balançant des conneries jouant du violon pour rire et me cachant derrière l'humour pour me donner un genre. Mais Bàhr me prend au piège. Tandis que je lui balance de m'embrasser, qu'on essaye d'être ensemble juste pour la blague, je ris Boarf avec deux bonne pinte ça devrait passe t'inquiètes je pense pas sentir aussi bon que toi tu sais lui dis je en riant et ivre. Je suis là à l'Ouest en sachant et disant qu'il ne me prendrait jamais au sérieux. Mais l'alcool désinhibe les comportements et fait baisser les barrières. Je ris, amusée de la situation mais je ne bouge pas. Je le regarde bouger, il se place devant moi, je me demande ce qu'il va faire. Il prend mon visage je reste souriante et là, il m'embrasse. Tous mes sens se déchaînent, mon cœur explose et mon corps pète un câble. Je reste contre lui, lui prenant le visage. Il rompt le baiser mais j'ai envie qu'il recommence. Il me sourit, me demande niais si je veux qu'il recommence encore et encore. J'ai l'impression de dessaouler d'un coup. Je le regarde, me fond dans son regard Je crois que je suis devenue accroc à tes baisers lui dis je en lui chopant le col pour l'approcher de moi et de l'embrasser avec plus de passion
AVENGEDINCHAINS
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 1:39

Je fis mine de sentir l’haleine de Zelda après avoir parlé de ma propre odeur de fond de tonneau. « C’est vrai que c’est pas bien mieux … Alors on devrait même pas s’en rendre compte, ni toi ni moi, ça va … » Je rigolai, penchant la tête sur le côté, avant de me redresser et surtout d’aller me planter devant Zelda. Pour ce moment tant attendu – depuis trente secondes en tout cas. Je plongeai mon regard dans le sien, tentant peut-être de lire dans son âme ou un truc dans le genre. Essayant de voir si ses yeux me suppliaient de ne pas aller plus loin ou si, au contraire, elle ne plaisantait pas quand elle me disait de l’embrasser. J’avais certes la tête dans le brouillard, mais je crus comprendre qu’elle attendait que je franchisse le pas. Que je franchisse ce gouffre que nous nous étions implicitement interdit de sauter, sans jamais avoir à en parler. J’étais autrefois en couple et elle, elle était bien occupée. Ça ne nous avait jamais effleuré l’esprit de nous embrasser, d’être davantage que ce que nous étions. Mais mon cœur complètement à l’ouest venait de changer la donne. Alors je m’avançai vers elle et je l’embrassai, doucement, ne voulant pas trop en faire. Elle avait beau parler de Hollywood, nous n’y étions pas. Mais ce fut visiblement suffisant puisque, quand je lui demandai si elle voulait encore et encore que je l’embrasse, Zelda affirma être devenue accroc. Elle m’attrapa alors par le col et me colla les lèvres contre les siennes de nouveau. Cette fois, j’avais l’impression d’avoir dix caméras et des projecteurs autour de moi parce que oui, ce baiser était passionné, bouleversant, criant d’envie. Quand nous nous détachâmes finalement l’un de l’autre, je fixai un moment Zelda, la surprise habitant mon regard. Puis, devant le silence, j’éclatai de rire. « Je suis complètement saoul. Est-ce que t’es saoule ? » Pour tout dire, ce baiser m’avait bien vite fait dégriser, mais plutôt que d’assumer les sentiments qui m’habitaient présentement, je préférais me défiler. Et toutes les bières ingurgitées ce soir me donnaient une sacrée belle porte de sortie.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 3:01

Bàhr’ & Zelda

Je le regarde tandis qu'il sent nos haleines je mets une main gênée  devant ma bouche avant d'exploser de rire et de secouer la tête.  Il est pas croyable  parfois celui là quand même ! Jamais j'aurais cru que cette soirée  allait prendre ce genre de tournant. Il se plante devant moi avec ce regard ... Ce regard tellement sexy. J'en  perds mon assurance et ce sourire. Je me plonge volontier dans son regard tandis qu'il se rapproche pour faire quelque chose qu'aucun de nous ne soupçonnait encore quelques heures avant. Il s'approche  doucement et soudain m'embrasse avec beaucoup de tendresse. Je réponds à ce baiser le coeur battant et ferme les yeux. Il romp ce baiser qui m'a  complètement fait chavirer. Je ne veux pas qu'il s'arrête.  Alors je lui attrape le col et l'embrasse une nouvelle fois avec plus de passion cette fois ci. La passion me dévore de toute part. Nous rompons ce baiser et tandis qu'il me demandait si j'étais saoul parce que lui oui, il explose de rire. Je souris en coin et reprend ma respiration tout en retenant mes esprits. Merde je me sens con ouais ... On va mettre ça  sur le compte de l'alcool  dis je le regard vague un sourire en coin

C'est con. Mais j'ai aimé ce baiser. Et je culpabilise parce qu'il était pas bien et j'ai l'impression d'avoir joué avec sa faiblesse. Bordel que t arrive t il Zeldouille ? Me dis pas que tu craques ? Certainement.  Dingue n est ce pas ? Mais j'ai envie de recommencer ... Moi qui d'habitude me cache derrière le boulot j'ai  l'impression  d'être démasquée  et je suis plus quoi faire sauf vouloir  me cacher dans un groupe de souris. Je le regarde sans trop savoir quoi faire avec cette horrible  envie ... De recommencer encore et encore et toujours encore

Chuis désolée ... j'aurais dû  ... Mais j'avoue  avoir apprécié mais on va dire qu'il s'est rien passé OK ? je baisse la tête et m'enfuis de devant lui pour marcher vers la plage et je m'arrête. Merde Zelda craque pas. J'ai jamais été amoureuse ou j'ai jamais craqué comme ça.  On va dire chui bourrée  oui on va dire ça ... Je croise les bras et me retourne avec le sourire et m'avance vers lui On y retourne ? oui fais comme si rien était se sera mieux
AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Zelda M. McGuiness le Lun 8 Mai 2017 - 18:13, édité 1 fois
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 4:11

Si j’avais voulu faire foirer le moment, je n’aurais pas mieux réussi que comme je venais de le faire. J’avais la tête qui tournait, l’esprit confus, le regard dans les vapes, mais j’y avais vu assez clair pour comprendre que mes paroles avaient blessé Zelda. Et je m’étais blessé moi-même, par la même occasion, parce que je me défilais face à quelque chose qui était bien plus grand que moi et qui me rattraperait de toute façon. Ce baiser, ou plutôt ces baisers échangés avec Zelda ne disparaîtraient pas en même temps que l’alcool dans notre sang. Ce moment resterait à jamais gravé dans nos mémoires, avec ma réaction post-baiser des plus idiotes. Pour ne pas perdre la face sans doute, Zelda admit qu’il fallait mettre ça sur le compte de l’alcool. J’esquissai un sourire, essayant de lire en elle quoi que ce soit, essayant de comprendre où on se situait dorénavant, mais je n’arrivais plus à conclure grand-chose. « Il a le dos large, l’alcool, après tout ! » Ajoutais-je, l’éternel clown. Mais Zelda aussi bien que moi savait sans doute que ce n’était pas que ça. Je ne voulais pas la décevoir, je ne voulais pas être ce con face à elle. Mais c’était plus fort que moi, mon cœur me faisait faire des bêtises, mon cœur faisait de moi une girouette qui, ce soir, s’était arrêté sur l’une de mes plus précieuses amies. Elle s’excusa alors, et je secouai la tête, même si je ne savais même pas ce que je refusais. Refusais-je qu’elle s’excuse ou refusais-je qu’on fasse comme si rien ne s’était passé ? De toute façon, le temps que je me fasse une idée, Zelda s’était éloignée vers la plage, avant de revenir vers moi et de proposer d’y retourner. J’attrapai doucement son poignet. « Tu sais … j’ai apprécié aussi. Tu chantes aussi bien que t’embrasses. » Je ris. « Et c’est supposé être un compliment, oui. Tu chantes très bien. » Donc elle embrassait très bien. Et j’avais eu envie de recommencer encore et encore, moi aussi. Sauf que ça ne serait pas juste, parce que je sortais tout juste d’une relation, j’avais le cœur brisé, je puais l’alcool à plein nez autant qu’elle. Ce n’était pas le moment de me lancer à l’aveugle dans ce que je ne comprenais pas tout à fait. « Hé, Zelda … Est-ce que tout est ok entre nous ? » M’inquiétais-je.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyLun 8 Mai 2017 - 7:20

Bàhr’ & Zelda

Tu déchante ma vieille tu craques. Un moment de malaise s'installe et c'est de ta faute parce que tu paniques espèce de bourrique. Je souris malgré  tout oui l'alcool a le bon dos. Je me détache de  lui pour souffler après ce qu'il vient de se passer et mettre ma carapace.  Puis je reviens  vers lui souriante oui faire comme si de rien. On dit qu'on efface tout et on recommence même si on a bien aimé.  Je m'avance vers l'entrée il me chope le poignet. Je le regarde mon sourire et se fige

Oh merde je fonds. Mais comme un chocolat au bain marie. Avec ce regard tellement adorable. Il me complimente sur ma façon de chanter et d'embrasser. Je déglute et me perds littéralement dans ses yeux continuant de fondre encore  si je pouvais couiner et ronronner je le ferais. Mais sincèrement je me retiens. C'est horrible. Et comme si ça  ne suffisait pas, devant l'absence de réaction dont je faisais preuve, il s'inquiéta pour moi mais comment elle a fait pour larguer un mec comme toi sérieux ? balance je telle une bombe avant de m'approcher de lui

Je suis entièrement actrice et consciente de ce que je fais. Là,  je me colle à  lui doucement et tendrement avant de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser en gardant cette meme tendresse. Je caresse son visage si doux et passe mes mains derrière sa nuque tout est ok tu sais ... Mais ai envie de recommencer encore et encore maintenant ... Tu crois que c'est grave ? demande je avec un sourire en coin, j'enlève ma main droite et pose mon pouce sur sa lèvre  inferieure mordant la mienne je crois que ... J'ai pas envie de réfléchir .... Tu me fais fondre avec ce regard donc dans tous les cas j'assume ce que je fais parce que j'en ai envie et ... Je joue pas avec toi tu sais je tiens à toi je veux ton bonheur 

Pendant ces mots j'étais restée  contre lui et j'ai enlevé  ce doigt aguicheur qui ne se prêtait pas à la situation. Un silence s'établit entre nous t'y avais pensé  toi ? Si ça fonctionnerait entre nous ? lui demande je me souvenant de ce qu'il m'avait dit parce que j'ai drôlement  envie d'essayer    dis je en rougissant avec un petit sourire timide
AVENGEDINCHAINS
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 3:19

Ses grands yeux bleus se plongèrent dans les miens, et tout d’un coup je me sentis comme deux minutes plus tôt, quand nos lèvres s’étaient d’abord effleurées pour ensuite s’accrocher les unes aux autres dans un élan de passion que Zelda et moi ne nous connaissions pas. Ou peut-être avions-nous ignoré ce qu’il y avait sous nos yeux, tous les deux à différentes places à ce moment-là. Mais ce soir, nous étions l’un devant l’autre. Les pieds pratiquement au même point dans le sable. Quand Zelda parla d’Ally, du fait qu’elle avait largué un mec comme moi, je baissai les yeux avec un doux rire. Penser à elle était douloureux, mais mêlé à un compliment du genre provenant de Zelda, étrangement, ça s’encaissait mieux. Beaucoup mieux. « Comment ? Euh … au téléphone. À des kilomètres d’ici. Sans trop d’explication. » Plaisantais-je. Je savais bien que ce n’était pas une véritable question. Mais j’avais encore cette rupture sur le cœur et je devais évacuer mon ressenti d’une manière ou d’une autre. En ventilant ou en embrassant Zelda ; les deux semblaient fonctionner.

Contre toute attente, Zelda posa à son tour ses mains sur mes joues et m’embrassa de nouveau. Je fermai les yeux, me laissant aller à cette douceur inattendue. Je collai mon front contre le sien quand nos lèvres se séparèrent, comme si je ne supporterais pas plus de distance. Et pourtant, quand elle parla de nouveau, je me reculai légèrement pour lui faire face. Nous avions l’air pas mal moins fous que quinze minutes plus tôt, et pas mal plus guimauves. Tout d’un coup. Juste comme ça. « Bien sûr que j’y avais déjà pensé … toi et moi, c’est … un peu comme le duo qu’on attend de voir tomber amoureux dans chaque série télé … parfois ça se produit, parfois ça se produit pas, alors j’ai laissé aller … » J’haussai les épaules. « J’ai envie d’essayer aussi, Zelda, mais … j’ai l’impression de perdre la tête depuis qu’Ally est partie et je ne voudrais surtout pas te faire perdre ton temps, ou te faire du mal … » Soufflais-je.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyMar 9 Mai 2017 - 9:58

Bàhr’ & Zelda

Une soirée karaoké, de l'alcool et BAM ça te désinhibe tout, quoi que, ça ne nous a pas dessaoulé au vue de la quantité que nous avons pris. Sincèrement,
deux pintes, ça ne fait pas de nous des bourrés de service ça a juste aidé à nous décoincer et encore. Je ne pensais pas que j'allais être accroc ainsi à ses lèvres et ses bras et fondre sous son regard, très sincèrement. Je secoue donc la tête me demandant et lui demandant comment elle a fait pour le larguer. Je souris à sa réponse Mais non gros bêta amusée je m'approche donc et l'embrasse.

Ce baiser est rempli de passion, de douceur, de chaleur, nous sommes là l'un dans les bras de l'autre ignorant tout ce qu'il se passe autour. C'est tellement agréable, tellement plaisant que j'ai envie d'être dans ses bras au chaud toute la nuit. Et e ne parle pas de m'envoyer en l'air avec lui. Oui ça me plairait, mais être dans ses bras à l'embrasser c'est bien aussi !

Et puis nous commençons à imaginer un "nous". Je rougis à ce qu'il avait pensé. Oui, il y avait pensé. Moi jamais. Parce que je pensais jamais que j'allais tomber comme un chocolat fondu, je pensais pas. Je suis tellement dans mon boulot tellement dans cette vie, dans cette bulle, que ... oui j'étais heureuse mais je pensais pas que je voudrais un jour partager tout mon monde avec quelqu'un. Je l'écoute, la seconde partie est logique. Doucement, je lui prends la tête et lui embrasse le front puis lui dépose un baiser sur ses lèvres J'ai une idée. On a qu'à profiter de l'instant présent et on verra. Si dans les jours à venir on a envie de se voir, on se voit. Si tu sens que ça va trop vite et que c'est trop bizarre ou que c'est flou, alors tu arrêtes.

J'hausse ensuite les épaules à mon tour en souriant Je ne veux pas te mettre de pression n quoi que se soit c'est aussi pas juste de ma part de faire tut ça, de t'embrasser et de me coller contre toi et de te dire que je meurs cruellement d'envie de t'embrasser désormais fis je en grossissant mes yeux et en souriant Je m'adapte et si demain on préfère rester amis, alors soit. Je ne veux pas te perdre dans les deux cas et au moins on aura essayer et si jamais ça marche pas maintenant mais plus tard alors on verra dis je ensuite
AVENGEDINCHAINS
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 4:09

C’était tellement inattendu, cette situation avec Zelda. Depuis tellement longtemps que nous n’étions que des amis, sans jamais laisser aucune ambiguïté s’immiscer entre nous. Et pourtant, il semblerait que l’attirance ait toujours été là, au fond, bien cachée sous la surface pour ne pas gâcher ce que nous avions de précieux. Parce que oui, cette amitié unique, j’y tenais énormément. Pour rien au monde je ne voudrais risquer de perdre cette amie extraordinaire. Pourtant, voilà que j’avais écouté une voix dans ma tête qui résonnait jusqu’à mon cœur, sans songer à la situation dans laquelle ça nous mettrait demain matin. C’est vrai quoi, que resterait-il de cette nuit à notre réveil ? Nous n’avions aucunement bu au point de vivre un black out total, mais je ne savais pas à quel point nous assumerions tous ces baisers passionnés, ces regards doux, ces jambes tout d’un coup molles comme du chocolat au soleil. Par amitié pour la jolie rousse, donc, je lui partageai mes doutes, mes inquiétudes et mes réticences. Zelda étant Zelda, elle s’approcha de moi pour déposer un baiser sur mon front avant de me dire que nous n’avions qu’à profiter de cette nouvelle vague qui nous portait, dans l’instant présent, au jour le jour. Sans trop se soucier d’où ça menait. Sans avoir peur de s’ouvrir à l’autre sur ce qu’on ressentait. Je lui souris. « Ça me plaît bien ça, comme idée. » Elle ajouta qu’elle ne voulait pas me mettre de pression, qu’elle s’adapterait à comment on vivait ce changement dans notre amitié – qui était tout d’un coup devenue bien plus que ça. « Bordel, ça sonne si simple à mes oreilles quand je t’entends parler. Est-ce que c’est vraiment aussi simple ? » Demandais-je avec un sourire, doucement, voulant vraiment y croire à cette nouvelle aventure. Je n’étais absolument pas prêt à m’engager sérieusement ou à long terme, mon cœur était encore un champ de bataille, mais si la présence de Zelda pouvait m’apaiser de cette façon-là, je ne fermerais jamais la porte à une telle douceur. « J’te raccompagne chez toi ? » Après autant d’émotions, je n’avais plus forcément envie de retourner enflammer la scène, et même si j’avais la folle envie de ne pas me contenter de raccompagner Zelda mais bien d’aller plus loin, je me disais que le fait de dormir sur nos dernières paroles nous permettrait à tous les deux d’y voir plus clair demain matin.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2017 - 11:35

Bàhr’ & Zelda

Je  dois être une femme parfaite et sans prise de tête je crois. Bàhr avait des inquiétudes,
ce qui est normal, je ne peux pas l'en blâmer. Je lui trouve alors des solutions tout en étant câline avec lui, car sérieusement, qu'est ce que j'adore ça ! Prendre soin de l'autre et puis être dans les bras de l'autre. Et puis j'avoue avoir craqué ou peut être ai je toujours craqué pour lui, je ne sais pas, mais en tout cas j'aime être contre lui et dans ses bras, l'embrasser le caresser qu'il réponde à chacun de mes gestes ...
bref je fonds. Complètement. Je souris à sa réaction, amusée donc, et il me propose de me ramener à la maison ça me va répondis je. Nous rentrons tout de même à l'intérieur pour récupérer nos affaires et partir tous les deux. Sur le chemin, le silence était présent, mais pas pesant, c'était agréable. Nous arrivons près de chez moi, je me tourne et lui souris, lui dépose un dernier baiser, lu adresse un dernier baiser et m'en vais rejoindre mon appartement

RP TERMINE.
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)   Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr) - Page 2 Empty

Soirée bourés karaoké ... ohé ohé ! (Bàhr)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2