AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

we shouldn't have to negotiate (andreas)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2017 - 18:24

lennox ∞ andreas
Andreas n’aurait pas cru vouloir retenter l’expérience avec Lennox ce soir-là. Premièrement à cause de cette soirée pourrie qu’il venait de passer, à cause de ce qui aurait pu lui arriver. Mais aussi parce que la première fois n’avait pas été aussi belle qu’il aurait pu le croire et l’espérer. Andreas avait laissé son cœur parler un peu trop vite, un peu trop fort et Lennox avait plutôt mal réagi à cette déclaration, le prenant par derrière et brisant un petit quelque chose chez Andy sans trop savoir quoi. Ils avaient pris du plaisir, au début… Avant que l’ambulancier ne vienne tout gâcher et qu’il écourte ce moment, même si Lennox lui avait eu le temps de jouir – ce qui ne signifiait pas qu’il avait pris son pied, Andreas voulait lui montrer que ça pouvait être mille fois mieux s’ils gardaient un minimum de contrôle sur leurs réactions débiles tous les deux.
Pour cette fois Andreas s’était contenté de lui envoyer quelques signaux, de lui faire quelques caresses douces, lui lancer quelques regards coquins, sans oser prendre les devants. Il voulait que l’initiative vienne de Lennox – même si c’était plutôt Andy qui avait été blessé la dernière fois – et si jamais il ne voyait pas les signaux envoyés par son petit-ami, eh bien tant pis ils se contenteraient d’une étreinte avant de dormir.

Les gestes du notaire devinrent vite un peu plus osés, ses baisers plus chauds, faisant naître un petit sourire sur les lèvres du garçon. La demande de Lennox lui fit hausser un sourcil. Il se redressa doucement pour le regarder dans les yeux, venant embrasser le coin de ses lèvres. « Tu veux ? » Ca l’étonnait. Un homme qui n’avait toujours été habitué qu’aux filles était souvent très long à demander ce genre de choses, à en avoir envie tout court. Lennox avait été déjà tellement stressé quand leurs positions étaient plus « naturelles » pour lui, qu’est-ce que ça devait être maintenant ? Y avait-il seulement réfléchi avant ? Il essaya de sonder son regard, venant doucement caresser sa joue. « Oui on… on peut faire ça, mais faut pas te sentir obligé tu sais… J’te forcerais jamais à avoir ce rôle si t’en as pas envie. » C’était bien l’avantage d’aimer autant être au-dessus qu’en-dessous ! Si une des deux positions ne plaisait pas à l’autre personne, au moins ça ne gênait pas. Il lui retira son haut avec envie, venant embrasser son cou et son épaule. « Je pourrais comprendre que tu veuilles attendre de me faire un peu plus confiance pour ça, tu sais ? » Ca n’était quand même pas rien… Comme prendre la virginité de quelqu'un. Andreas était absolument sûr de ne pas s’en aller après qu’ils aient fait ça mais Lennox pouvait avoir un doute, l’ambulancier préférait donc qu’il soit sûr de lui avant de se lancer là-dedans. « On fera tout ce que tu veux, tu sais… Moi je m’en fiche, tant que je suis avec toi et que tu te sens bien. »
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 3:26

Ça avait tout pris à Lennox de demander à Andreas de prendre le contrôle, cette fois, parce que ce sujet l’intimidait, parce que cet acte était encore bien nouveau pour lui. Il ne savait pas comment s’y prendre, il ne savait pas comment en parler, et leur première fois des plus ratées n’aidait aucunement à mettre le notaire à l’aise. Il voulait à tout prix éviter de répéter les mêmes erreurs, parce que cette fois Lennox avait bien envie qu’ils puissent se faire l’amour avec douceur et amour et, surtout, que ça se termine dans les bras l’un de l’autre et non pas enfermés chacun de leur côté d’une porte. Il voulait bien faire et, pour cela, Lennox croyait dur comme fer qu’il devait se laisser prendre par Andreas. De cette façon-là, aucun risque qu’il foute quoi que ce soit en l’air, ou du moins pas d’une façon blessante. Pourtant, cette demande ne fut pas aussi facile à faire passer puisque son petit ami, toujours bien à l’écoute de Lennox et plein de compréhension, s’étonna de ce désir jusqu’à maintenant inavoué. Lennox baissa doucement les yeux. « Je veux essayer, oui … » Un jour ou l’autre, il le faudrait bien. Et comme il était encore inconcevable, à ses yeux, de pouvoir ressentir un réel plaisir en étant dans la position occupée par Andreas jusqu’à maintenant, Lennox se disait que ce serait égoïste de garder toute la jouissance pour lui. Il ignorait qu’il était également possible de prendre son pied en étant dominé. Le norvégien le regarda intensément, comme s’il voulait lire dans son âme plutôt que dans ses yeux, et caressa doucement sa joue. Ce temps d’attente mettait Lennox mal à l’aise et, surtout, risquait de le faire reculer. « C’est pas que j’en ai pas envie … C’est juste que … Que je connais pas … » Avoua-t-il. Andreas disait qu’il ne le forcerait jamais à avoir ce rôle, mais sans doute se lasserait-il, à la longue, que son petit ami n’ose pas davantage se laisser aller à la découverte de leur homosexualité, ou un truc dans le genre. Pour Lennox, c’était comme ça que ça fonctionnait, entre deux hommes, et il avait du mal à croire qu’Andreas puisse se satisfaire éternellement d’un seul des deux rôles, et surtout de celui-là. Bref, malgré leur conversation plus sérieuse concernant cet important choix, Andreas ne cessa pas de faire monter l’envie entre les deux, et s’occupa de retirer le chandail du notaire afin d’embrasser son cou, puis son épaule. « T’es … t’es sûr que ça te dérangerait pas d’attendre ? » Ses paroles le rassuraient, comme toujours. Andreas savait comment s’y prendre avec lui, comme s’il avait miraculeusement eu accès au manuel du fonctionnement de Lennox. Lui-même avait tellement longtemps cherché à se comprendre. En continuant d’embrasser Andreas, lui retirant lui aussi quelques morceaux de vêtements de temps en temps, il s’arrêta un moment pour planter son regard dans le sien et lui demander, avec hésitation : « Qu’est-ce que ça fait ? J’veux dire … est-ce que ça fait mal ? » Demanda-t-il, se disant que s’il pouvait d’abord se l’imaginer, peut-être serait-il éventuellement plus réceptif, moins réticent.

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 9:13

lennox ∞ andreas
Andreas aurait pu foncer sans poser la moindre question et effectivement prendre les devants. Mais il avait tellement peur de mal faire… Tellement peur que Lennox ne se force, simplement pour lui faire plaisir ! Hormis leur première fois désastreuse, Andy prenait énormément de plaisir dans cette position. Disons que les deux rôles étaient différents et que se cantonner à un seul des deux ne le dérangeait pas. D’autant que tant que Lennox n’avait pas essayé d’être en-dessous et qu’il n’avait pas décrété ne pas aimer ça, il pourrait remettre ça sur le tapis plus tard, quand il en aurait réellement envie et non quand il jugerait qu’il devait le faire. Il ne voulait pas jouer le rabat-joie, bien conscient que s’il faisait traîner les choses Lennox pourrait changer d’avis mais simplement lui faire réaliser que rien n’était obligatoire. Et bingo, en un rien de temps l’aplomb du notaire tomba, Lennox lui demandant alors s’il était certain qu’attendre ne le dérangeait pas. Il sourit doucement, venant déposer un petit baiser au coin de ses lèvres. « Bien sûr que non chéri. J’ai pas envie que tu te forces, ça sert à rien, tu sais… La première fois s’est mal passée et… Si tu crois que t’es juste obligé de faire ça, ça se passera encore mal. Parce que tu seras crispé, moi j’aurais une pression énorme et ça va pas bien marcher comme ça. Je peux attendre toute la vie, moi. C’est pas une étape obligatoire. J’ai juste envie qu’on soit bien… » Il l’embrassa encore, sa main caressant doucement son torse. Il voulait être rassurant et ne pas penser qu’à lui. Oui, ça lui plairait. Mais pas dans ces conditions. « Je vais pas te mentir, oui, ça peut faire mal. Au début… C’est genre… comme une étape obligatoire. Alors forcément, la première fois, on prend pas forcément son pied… Mais si ton partenaire est doux et sait prendre soin de toi, et que tu ne t’arrêtes pas à cette première image clairement pas terrible… alors très vite tu prends ton pied. Quand je… t’ai senti en moi, j’ai vraiment eu l’impression d’être complet. C’était une sensation géniale. Mais je me souviens que la première fois, comme toi, j’avais vraiment peur. Et mon copain de l’époque m’avait pas vraiment laissé le choix de la position, lui il aimait pas ça alors… » Andreas laissait toujours le choix et en général il n’y avait pas besoin d’en parler car ça se voyait dans les gestes, ça se faisait naturellement. « Ecoute… te prends pas la tête. On fera ça comme ça vient, on n’est pas pressé. Pour le moment… détends-toi juste. » Sa main glissa lentement le long de son corps pour s’approcher de son pantalon, s’y engouffrant bien vite pour essayer de lui faire penser à autre chose. Au moins sur les préliminaires, tout le monde était d’accord !
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2017 - 3:32

Lennox ferma doucement les yeux lorsque les lèvres d’Andreas se posèrent sur le coin des siennes. Son cœur s’était serré alors qu’il s’était dégonflé, comme un lâche, comme un faible, mais d’entendre les mots de son amoureux le rassurait. Il tenta alors de dissiper sa honte et sa déception face à lui-même, dans le but de ne pas gâcher le moment qu’ils s’apprêteraient à vivre, d’une autre façon que le plan initial que Lennox avait en tête. Et sans doute était-ce mieux ainsi, puisque ce plan n’était pas réfléchi. Il se serait lancé aveuglément dans le vide, vers l’inconnu, et c’aurait pu tout aussi mal finir que la première fois qu’ils avaient fait l’amour. Quand leurs yeux se croisèrent de nouveau alors qu’Andreas expliquait que ça ne servait à rien de se forcer, qu’il pouvait attendre toute la vie, Lennox sourit doucement. « J’ai envie qu’on soit bien aussi. » Il aurait bien ajouté qu’il ne le ferait pas attendre pour l’éternité non plus, mais il attendrait de voir comment il se sentait avant de faire de telles promesses. Avec Andreas, Lennox ne voulait pas faire de gaffe, il ne voulait pas trop en faire, ou ne pas en faire assez. Il voulait que ça fonctionne, cette fois, et avec lui dans l’équation ce n’était pas gagné d’avance. Afin de se faire une certaine idée de ce que pourrait être l’acte dans le rôle inversé, le notaire questionna son petit ami, qui lui répondit en toute sincérité. Lennox l’écoutait attentivement, comme si son imagination pourrait se transformer en expérience, même s’il savait bien qu’il ne comprendrait jamais le feeling avant de le vivre réellement. « Alors j’ai de la chance … » Avait commencé Lennox après qu’Andreas ait parlé. « J’ai de la chance parce que j’ai un partenaire doux … et qui sait prendre soin de moi mieux que quiconque … » Compléta-t-il, se perdant dans le regard du norvégien tout en caressant doucement sa joue. L’ambulancier décida alors de ne plus s’étaler sur le sujet, pour que Lennox ne se prenne plus la tête avec ça. Il hocha la tête, il se détendrait volontiers. Après la soirée qu’ils venaient de passer, ils méritaient tous les deux de ne plus s’en faire, surtout pas pour une position dans un lit. Ainsi, quand Andreas laissa sa main glisser le long du corps de Lennox, ce dernier tressaillit mais de plaisir. Il approcha le visage de son amoureux vers le sien et l’embrassa avec tendresse, laissant son sexe s’exciter entre les mains de son homme. À son tour, il laissa sa main tracer son chemin sur les muscles de l’homme, s’attardant sur chaque relief de ses abdominaux avant de détacher son pantalon. Bientôt, ils se retrouvèrent tous les deux nus, l’un contre l’autre, s’aimant avec à la fois douceur et passion. Cette fois, quand Lennox pénétra Andreas, ce fut en le regardant dans les yeux, son visage tout près du sien, ses mouvements d’abord lents, ses mains caressant sa peau. Parfois, un je t’aime se disait mieux par les actes que par les mots.

qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 22:58

lennox ∞ andreas
Cette fois-ci, ce fut parfait. Andreas noua ses jambes autour de la taille de Lennox et suivit chacun de ses mouvements avec ses hanches, autorisant quelques gémissements suaves à sortir de sa bouche avant que cette dernière n’aille de nouveau embrasser celle de son amoureux. Il ne s’était jamais senti aussi bien… Aucune fausse note, pas de déclaration foireuse, pas de geste déplacé. Juste l’union de deux hommes amoureux – ou en voie de l’être – et très certainement destinés à finir leur vie ensemble. On l’espérait, en tout cas. A cet instant il n’avait plus pensé à cette soirée désastreuse, au fait que Lennox s’obstine à les cacher, au fait qu’il allait devoir arrêter son second métier et donc faire quelques sacrifices financiers… Non, il avait juste songé à Lennox. A leur relation, à tout le positif qu’il lui apportait et ce peu importe ce que le notaire en pensait. Ses sentiments n’avaient fait que grandir pendant ce corps à corps intense, cette joute endiablée entre leurs deux corps.
Oubliée, cette première fois ratée. Oubliés, tous les problèmes qu’ils devaient et devraient gérer ensemble. Il n’y avait plus qu’eux deux, Lennox et Andreas.

Cette fois il parvint jusqu’à l’orgasme, se déversant entre leurs deux corps après avoir rejeté la tête en arrière, ne retenant un gémissement de plaisir. Bon sang, ça faisait longtemps qu’on ne lui avait pas fait l’amour comme ça ! Et il espérait que ce fusse aussi bon pour Lennox que pour lui. Andreas espérait au moins lui avoir prouvé une chose : être en-dessous n’avait rien de moins bon, au contraire ! Lui il avait clairement pris son pied.
Andreas soupira doucement alors que Lennox s’allongeait à ses côtés. Il posa sa tête contre son torse et se colla à lui, désireux d’avoir quelques câlins après un tel moment. Le silence plana quelques instants dans la pièce, Andy s’interdisant d’ouvrir la bouche trop tôt au risque de lui faire une nouvelle déclaration. C’était trop tentant… Mais non, il ne le dirait plus, il devait s’y tenir ! A la place il se contenta de caresser doucement le torse de son amant, profitant de l’immense satisfaction qu’il ressentait. Aucune angoisse, aucune peur. Pas même au sujet de Lennox, il avait semblé à l’ambulancier que lui aussi avait pris beaucoup de plaisir dans cet échange – ou alors il était très bon simulateur.
« C’était génial. » fit Andreas, brisant enfin le silence. « Tu es génial. » Il lui fit un petit sourire. Ca lui plaisait de flatter ses qualités d’amant, Lennox avait de toute façon tellement peu confiance en lui qu’il en avait certainement besoin. « J’aimerais mieux considérer ce soir comme étant vraiment notre première fois… T’en dis quoi hein ? »
Code by Silver Lungs
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 EmptySam 25 Fév 2017 - 2:14

Après des caresses curieuses, des baisers volés au passage, des coups de bassin et des gémissements traduisant tout le bonheur, le plaisir et l’amour qui ressortaient de cet acte, Lennox et Andreas se retrouvèrent allongés l’un à côté de l’autre. Cette fois, ni l’un ni l’autre ne fut laissé en reste. Ils s’étaient aimés de la plus belle manière possible, sans faux-pas et sans tracas. Lennox était encore surpris que son amant ait pu atteindre l’orgasme d’une telle façon, et ça le rendait encore plus intrigué par l’inversion des rôles, mais il resta dans l’idée qu’il valait mieux attendre. Leur conversation avait fait son bout de chemin dans sa tête, et si Andreas était prêt à l’attendre comme il le lui avait dit, alors le trentenaire prendrait le temps de s’accepter d’abord en totalité, dans le seul but de mieux vivre tout ce qui venait avec. Le notaire se blottit dans les bras du norvégien alors que leurs corps commençaient peu à peu à reprendre une allure normale – leurs souffles se faisaient moins courts, leurs cœurs battaient moins rapidement, leur température corporelle descendait légèrement. La tête d’Andreas se posa sur son torse et il déposa un baiser timide sur ses cheveux, passant son bras autour de lui pour venir caresser le sien. Le trentenaire ferma les yeux alors qu’il profitait du silence et de leur proximité. C’était un moment serein, tranquille, doux. Rien à voir avec la suite de leur première fois. « On est génial, ensemble … » Rectifia Lennox, avec un mince sourire aux lèvres. Il était vrai qu’avec le temps, le notaire prenait conscience du duo qu’ils formaient, de la simplicité de leur relation malgré les embûches. C’était lui qui leur mettait des freins, mais s’il levait un peu le pied et décidait de le passer vers l’accélérateur, tout irait bien. Parce qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, au fond. Il n’avait pas à avoir peur, du moins pas d’Andreas, pas d’eux deux. Andreas lui demanda alors de considérer cette soirée comme leur véritable première fois. Lennox écarta légèrement la tête afin de pouvoir le regarder dans les yeux. « J’aimerais mieux aussi … » Il se sentait encore tellement coupable de la façon dont leur première fois s’était déroulée. S’ils pouvaient tous les deux remplacer ce mauvais souvenir par l’agréable moment qu’ils venaient tous les deux de passer, ils étaient gagnants. « Je suis vraiment bien avec toi, Andy. Je veux que ça fonctionne. Je veux qu’on fonctionne. Et cette soirée ne fait que prouver que c’est loin d’être impossible. » Lennox se baissa tout légèrement dans le lit, question d’être à la hauteur de son amoureux, et déposa un baiser sur ses lèvres. Parce qu’il n’en aurait jamais assez. Un je t’aime faillit s’échapper d’entre ses lèvres, mais sans savoir pourquoi exactement, il se retint de le faire. Pourtant, il le ressentait, à cent milles à l’heure, et il savait qu’Andreas le ressentait tout autant.  

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: we shouldn't have to negotiate (andreas)   we shouldn't have to negotiate (andreas) - Page 2 Empty

we shouldn't have to negotiate (andreas)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2