AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(seamby) play date

AuteurMessage
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: (seamby) play date   (seamby) play date EmptySam 11 Fév 2017 - 21:19

ruby & seamus
ruby I hope I see you, I've waited all this week for you to walk my way, your soul will capture me

Cela fait quelques temps que tu es (encore plus) collant avec Ruby. Cela n'a rien d'intéressé, tu n'es même pas lourd, ou peut-être juste pour la faire rire, tu es seulement très attentif à son bien être depuis le décès de sa soeur. Tu ne veux pas la laisser seule trop souvent, tu aimes à penser que lui changer les idées l'aidera à surmonter cela plus rapidement. Vous avez déjà passé pas mal de temps ensemble en Ecosse, puis fait une apparition aux Golden Globes pour promouvoir votre série et ton prochain film, avant de revenir à Bowen puisque vous reprenez le tournage d'ici peu. Tu as passé la journée dehors, et alors que le soleil amorce doucement sa descente, tu téléphones à Ruby afin de savoir si vous vous verrez dans la soirée. Après un peu de forcing, elle accepte que tu passes par sa chambre avant de rejoindre la tienne, voisine. Tu achètes un paquet de chips et une bouteille de vin et retrouves le chemin de votre hôtel, que tu commences presque à connaître par cœur. Il t'a fallu peu de temps pour te réhabituer à cette ville, tu adores visiter, trouver les coins les moins fréquentés, parfois les plus mal famés. Tu as fait pareil lorsque tu as rendu visite à ta co-star dans sa ville natale -tu n'as d'ailleurs pas manqué de t'attirer des ennuis, ta spécialité. Une demi-heure après l'avoir appelée, tu frappes à la porte de la chambre de la rouquine et attends sagement que la porte s'ouvre sur sa fine silhouette. Tu lui offres ton plus beau sourire et te penches afin d'embrasser sa joue tout en te glissant à l'intérieur. « Comment va mon écossaise préférée ? » Tu exposes fièrement ton maigre repas en le déposant sur une table.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyDim 12 Fév 2017 - 2:03

Play Date
Seamus & Ruby
'Cause if you want to keep me, you gotta, gotta, gotta, gotta, got to love me harder. And if you really need me, you gotta, gotta, gotta, gotta, got to love me harder. Baby, love me harder

La Saint-Valentin. Je déteste cette fête parce qu’elle me fait une piqûre de rappel tous les ans. Je suis célibataire. Non pas que j’ai particulièrement envie d’être en couple à l’heure actuelle. Enfin si, je suis en couple mais en faux-couple avec Chase pour l’aider avec une fille. Et je passe la soirée des amoureux avec lui. Même si, je devrais sans doute rompre avec lui, histoire de ne pas pousser la farce trop loin. J’avais pris mon temps pour revenir à Bowen. Et j’ai eu pas mal de soutien. De la part de Freja, de Chase mais tout particulièrement de Seamus. Il a été d’une grande aide, mon pilier. Nous sommes allés aux Golden Globes ensembles où j’ai reçu un prix qui trône sur la cheminée chez mes parents et je me souviens encore de l’expression de ma mère en voyant les photos. « Ce garçon est amoureux de toi, Ruby. » D’abord, je n’avais pas voulu y croire et pour cause que c’est Seamus. Il est beau comme un cœur et peut avoir toutes les filles qu’il veut. D’ailleurs, il a son lot de groupies. Moi, je reste moi. Je ne suis pas particulièrement loquace et je reste très renfermée. Je dois admettre que je le vois différemment depuis que ma mère m’a mis cette idée en tête. On verra. Vêtue d’un tee-shirt assez ample et d’un pantalon basique, j’ai relevé mes cheveux pour dégager ma nuque et parce que j’avais trop chaud aussi. On frappe à la porte tandis que Le Chat réclame sa nourriture. Zéro court aboyer à la porte pour manifester son intérêt et je poursuis le Cavalier King Charles avant d’ouvrir sur Seamus. Je lui souris avant de rougir tandis qu’il dépose un baiser sur ma joue. Mes yeux se posent sur le paquet de chips et la bouteille de vin. « Entre chaton. » Je m’efface avant de lui suivre dans la chambre. « Ça va. Enfin, je vais mieux. Et merci d’avoir été là. » Je me pose sur mon lit pour le regarder dans les yeux. «Bon, on fête la Saint-Valentin en avance dis-je, tu comptes alors me saouler ? j’ai commandé des sushis et j’ai une pile de films niais à souhait si tu veux. »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyLun 20 Fév 2017 - 15:22

ruby & seamus
ruby I hope I see you, I've waited all this week for you to walk my way, your soul will capture me

Tu ne trouves pas forcément un grand intérêt à la Saint Valentin, sachant que tu es nul pour ce genre de choses. Et puis, tu l'as toujours dit, c'est commercial. Cependant, les cadeaux font toujours plaisir, et c'est une bonne occasion, un beau prétexte, pour les déclarations. Un mal pour un bien, en un sens, sauf si on se prend un râteau. Actuellement célibataire, tu ne t'en portes pas mal, bien que tu aies quelques soucis affectifs depuis ta rencontre avec Ruby. Il y a quelque chose en elle auquel tu ne résistes pas, et tu ne crois pas qu'elle en ait seulement conscience. Tu es amoureux d'elle, ou en tout cas c’en est proche, et tu ne sais plus comment le monter. Ni même s'il est seulement judicieux de le faire. Ce soir, tu décides de passer du temps avec elle, et advienne que pourra. A la base, tu viens sans la moindre arrière pensée, tout simplement désireux de veiller sur elle comme tu le fais depuis déjà plusieurs semaines. Tu ne souhaites pas la brusquer après tout ce qu'elle a enduré, l'atmosphère de la fête des amoureux n'y changera rien, tu seras fidèle à toi-même, ni plus ni moins. De toutes manières, tes sentiments ont toujours été un énorme handicap pour toi, tu n'as jamais été capable de les exprimer correctement. Tu viens en ami, le plus simplement du monde. Tu frappes donc à la porte, t'imposant un peu, et souris à la vision de ta co-star. Son chien t'accueille dignement, et tu lui offres donc une caresse sur la tête après avoir salué sa propriétaire. « C'est normal, Ruby, ne me remercie pas. » Ton regard se pose à nouveau sur elle, maintenant assise sur le lit. Tu ferais n'importe quoi pour la voir rire de nouveau. « J'ai bien l'intention de partager, et je risque d'être plus rapidement saoul que toi. » Tu prends place à ses côtés sur le lit, la poussant légèrement. « Par quel film niais commence-t-on ? »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:09

Play Date
Seamus & Ruby
'Cause if you want to keep me, you gotta, gotta, gotta, gotta, got to love me harder. And if you really need me, you gotta, gotta, gotta, gotta, got to love me harder. Baby, love me harder

Seamus n’est même pas arrivé que mon téléphone sonne. Je fronce les sourcils en voyant le nom de Chase qui s’affiche. Qu’est-ce qu’il me veut ? « Je suis désolée Ruby mais je ne reviendrai pas. » Je laisse le téléphone glisser le long de ma main pour atterrir sur la moquette. Je soupire. Ce n’était pas comme si nous étions un véritable couple mais ça me fait un choc. Je constate que je viens de me faire larguer au téléphone. Je soupire avant de regarder ma tenue. Putain. Je repensais aux paroles de ma mère. Seamus est amoureux de toi. Quoi de mieux qu’une veille de Saint Valentin pour tirer les choses au clair. Je mets donc une toute petite robe noire, un classique avant d’aller ouvrir la porte. Je le regarde un instant avant de le laisser entrer pour aller m’asseoir sur le lit en souriant. C’est vrai qu’il a été là pendant tous mes mauvais moments. A me faire rire. Et je me sens comme Hermione lorsqu’elle découvre que Ron est séduisant. Nous avions tourné pendant deux ans ensembles, échangés un nombre incalculable de baisers. Lorsqu’il me dit de ne pas le remercier, je lève les yeux au ciel tandis que Le Chat monte sur le lit pour se frotter contre ma main. « Eh bien je le fais quand même. » Je me dirige vers le bar fourni par l’hotel pour en sortir deux verres. Je laisse éclater un rire cristallin avant de le fixer. « Pourquoi ? » Je m’approche alors de lui pour poser mes deux mains sur ses épaules en inspirant. « T’as besoin d’une dose d’alcool pour m’avouer les sentiments que tu as à mon encontre ? » Je dépose un chaste baiser sur sa joue pour m’écarter. Après tout, je viens de me faire larguer par mon faux petit-ami et je n’ai pas le temps de jouer au jeu de la séduction avec Seamus. C’est étrange car auprès des autres hommes, je bégayai comme une imbécile mais avec Seamus, ça n’arrivait jamais. Bien qu’il soit étrangement séduisant. Pendant les scènes d’amour, c’était intense bien que nous ne soyons pas complètement nus. Dieu merci. « Au fait, je n’étais pas en vrai couple avec Chase. Je l’aidais à rendre une fille jalouse. Et il a mis fin à notre arrangement il y a dix minutes à peine. » J’attrape le DVD pour cacher mon visage derrière ne laissant entrevoir que mes yeux. « On peut regarder Comment se faire larguer en dix leçons ? Et après tu pourrais me retirer ma robe ? » J’esquisse un petit sourire séducteur. On dirait presque j’ai commencé à boire avant lui, ce qui n’est pas le cas. J’ai juste envie de le pousser à se déclarer. Au bout de deux ans quand même.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyDim 26 Fév 2017 - 18:36

ruby & seamus

A vrai dire, tu ne t'imagines pas essuyer un rejet, tout simplement car tu ne saurais comment le prendre. Le friendzonage, très peu pour toi, rester auprès d'elle, poursuivre le tournage comme avant, fouler le tapis rouge dans votre rôle de couple glamour, tout cela deviendrait impossible. Il serait au dessus de tes forces que de continuer à prétendre que tout va bien. Dans ce sens, tu t'identifies un peu à Peeta dans le second Hunger Games, en omettant qu'il finit avec Katniss tandis que rien n'est moins sûr te concernant. Pour l'instant, tu te concentreras sur l'aspect amical de cette soirée. Tu es là pour lui tenir compagnie, sachant que c'est un peu ce que tu as fait de mieux ces dernières semaines. « Et je t'assure que ce fut avec plaisir », souris-tu. Tu la suis du regard alors qu'elle s'empare de deux verres, et hausses les épaules à sa question, songeant à Annushka mais refusant de faire étalage maintenant de ce qui te préoccupe. La suite te laisse sans voix. Qu'elle soit au courant ne devrait pas t'étonner, en même temps. Tu ne dis rien, comme pour éviter la casse, jusqu'à ce qu'elle ne te t'annonce qu'elle n'était pas véritablement en couple avec ce Chase. Tu fais un effort surhumain pour ne pas soupirer de soulagement, et esquisses un sourire amusé. « Quel plan. Pourquoi tu t'es laissée embarquer là-dedans ? » Tout cela signifie-t-il que tu as désormais le champ libre ? Tu as l'impression que Ruby te pousse à agir, à finalement dire ce que tu as sur le cœur, mais cela n'a absolument rien de simple. L'impression ne fait pas que s’amplifier, mais se confirme carrément dès qu'elle ouvre à nouveau la bouche. Tu secoues la tête, un rire nerveux s'échappant de ta gorge. « Tu as commencé à boire sans moi ou comment ça se passe ? » Quand il s'agit d'être un peu bourrin, tu en es tout à fait capable, mais lorsque ça s'adresse à toi, tu es tout de suite plus mal à l'aise. Comment prenant ton courage à deux mains, tu te lèves et t'approches de Ruby, lui ôtant le DVD des mains. Un sourire se pose sur tes lèvres, reflet du sien. « On peut faire comme ça, ou on peut faire l'inverse. » Tu déposes le DVD sur la table, bougeant à peine. Mais au lieu de t'aventurer à faire un quelconque geste en accord avec tes paroles, tu prends simplement ses mains dans les tiennes et cherches son regard pour y ancrer le tien. « Ruby, si tu fais ça à cause de Chase, je peux pas être une consolation. Je t'aime, genre vraiment, mais ça tu le sais parce que je suis nul pour cacher ce genre de truc. Je veux être avec toi, mais j'ai besoin que ce soit aussi important à tes yeux que ça l'est aux miens. J'ai attendu deux ans. Et je pourrais encore attendre, si besoin. »

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:26

Play Date
Seamus & Ruby

Je savais qu’en invitant Seamus dans ma chambre, les choses risquaient d’évoluer. Après tout, je reste une femme et j’en ai assez de me comporter comme une nonne. Certains diraient que je me sers de lui mais en lisant le script, nous allions devoir jouer des scènes d’amour puisque nos personnages allaient considérablement se rapprocher. Je n’avais pas signé pour me montrer entièrement nue mais en sous-vêtements. Autant que Seamus voit ce qu’il y avait en-dessous de la carrosserie avant de le grand jour. Après tout, ma mère m’avait prévenue. Après qu’elle me l’ait dit, j’ai bien fait attention. A sa manière d’embrasser le sommet de mon crâne lorsque nous étions sur le tapis rouge. A me tenir la main et à jouer le parfait petit couple. J’avais bien nettoyé ma chambre et je m’étais même mis sur mon trente-et-un, en-dessous de ma robe je parle. Je ne suis pas particulièrement friande des trucs aguichants mais j’allais devoir grandir un jour ou l’autre. Je lui souris poliment en battant de mes longs cils pour prendre la bouteille des mains. Cette soirée promettait d’être intéressante. Je constate cependant qu’il est distant. Je le regarde à la dérobée méfiante car je ne suis pas le genre de femmes à se jeter dans la gueule du loup sans étudier toutes les options. « Dis-moi, verrais-tu quelqu’un, demandai-je suspicieuse. » Zéro se décide enfin à se détourner de mon invité tandis que je lui dis que je suis au courant de ses sentiments pour moi et aussi mon petit jeu avec Chase qui a brutalement pris fin. « Parce que je n’ai jamais eu de petit-ami et que je voulais savoir ce que ça faisait. Ça n’est pas forcément désagréable. » Mais encore faut-il que le garçon t’aime. Certes, nous avions couché une fois mais ce fut sans sentiments et sans être particulièrement agréable. « Non, je n’ai pas commencé à boire. » Ma gorge est sèche et je me sens nerveuse d’un coup tandis qu’il me prend le DVD des mains pour me fixer longuement. Je ne peux m’empêcher de rougir. « Aussi, oui. » Le sexe avant la nourriture ? Allait-il faire comme tous les mâles et fumer sa cigarette après l’acte ? Il savait que je détestait le tabagisme. Il prend mes mains et me fixe avant de me sortir une… Est-ce une déclaration ? J’incline doucement la tête sur le côté avant de le faire reculer pour le pousser sur le lit. « Chase ne représentait rien pour moi, murmurai-je avant de grimper sur lui à califourchon. » Je me penchai pour effleurer ses lèvres. « On pourra faire les rencards plus tard. Tu m’offriras des fleurs, des chocolats si tu veux mais dans exactement une semaine tu devras me voir en sous-vêtements pour la première fois. » Je pense que je pourrais apprendre à l’aimer. Mais je déteste parler de mes sentiments. « Tu sais que j’ai eu envie que tu m’embrasses plus d’une fois. Et tu sais quoi ? » Je me penchai à son oreille. « Timide dans la rue mais très chaude dans l’intimité. » Si ce n’est pas une invitation, je ne sais pas ce que ça peut être.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:24

ruby & seamus

Tes lèvres s'étirent d'amusement lorsqu'elle te demande si tu vois quelqu'un, l'air suspicieuse. On ne peut pas dire ça, non. Sans doute as-tu l'air préoccupé, peut-être distant, et tu ne sais si c'est à cause de ta rencontre récente, ou simplement car tu crains de devenir le rencard bouche-trou de Saint Valentin après deux années passées à attendre le soit-disant bon moment pour parler sérieusement avec la jeune femme. D'un côté, c'est bel et bien fini entre ton ex petite-amie et toi, c'est seulement que tu ne t'attendais pas à la revoir. De l'autre, Ruby et toi pourriez véritablement être bien ensemble, sans oublier qu'avec votre métier et vu le succès de la série vous vous côtoierez encore longtemps, mais tu n'as aucun moyen de savoir si oui ou non elle t'aimera un jour comme tu l'aimes. Tu n'es pas de ceux qui se mettent en couple pour ne pas être seul, ou seulement pour pouvoir dire qu'ils ont quelqu'un. Tu n'es pas de ceux qui peuvent tout donner sans rien recevoir en retour. « Non, pourquoi, tu serais jalouse ? » Tu gagnes un peu de temps, à vrai dire. Tu espères qu'elle ne creusera pas plus loin, inutile de retourner le couteau dans la plaie, ni de gâcher les potentielles chances que tu as avec elle en parlant d'une autre, même si cette autre n'est vraiment plus d'actualité. Dans d'autres circonstances, Annushka et toi auriez pu être ensemble, c'est vrai, mais vos carrières vous éloignaient trop. Avec Ruby, vous avez justement exactement la même carrière en vue. Certes, cela ne vous prédestine pas à être ensemble, mais c'est déjà ça de moins. « Effectivement, on peut dire que ce n'est pas désagréable. » Tu souris face à cette façon de décrire la chose. Ce ne sont pas les mots que tu aurais choisis, mais Ruby a toujours été beaucoup moins expansive que toi. Toi, tu peines à exprimer tes sentiments, mais tu es tout aussi incapable de les cacher. Elle, elle n'en pale tout simplement pas. Ou le moins possible. Tu ne la vois véritablement expressive que face à la caméra. Il te faut cependant te lancer, tu n'as plus le choix, c'est le moment ou jamais, et tu t'étais promis de le faire si l'occasion se présentait. Si ça, ce n'est pas l'occasion, tu ne sais pas quand elle viendra. Comme tu t'y attendais, la jeune femme ne répond pas véritablement à ta déclaration. Au lieu de cela, elle te pousse sur le lit, et te grimpe dessus tout en t'assurant qu'elle ne ressent rien pour ce Chase. Elle effleure tes lèvres, ton cœur tente une évasion, et tu sais pertinemment qu'elle t'a eu. Aucune chance que tu la repousses. « J'ai lu le script. J'ai donc une semaine pour que tu m'aimes, ou tu me laisseras plus de temps ? » Tu n'es pas naïf, tu sais qu'elle n'est pas amoureuse de toi. Tu sais aussi qu'une semaine ne suffira pas à changer cela, ni même un mois. Tu ne sais pas où vous allez, seulement tu fonces tête baissée. Tu profites du fait qu'elle est penchée vers toi pour dégager ses cheveux et embrasser son cou. « C'est toi qui vois », souris-tu contre sa peau, et tu te lèves légèrement, uniquement pour l'allonger sur le couvre-lit. Tu te décides finalement à l'embrasser, plus comme dans votre série, sans retenue cette fois.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyLun 27 Fév 2017 - 15:06

Play Date
Seamus & Ruby

Seamus parlait beaucoup trop. Je me souviens encore de notre rencontre. Je venais faire des essais et lui était déjà embauché. « On va voir avec Seamus, si le courant passe. » J’ai viré au cramoisie lorsque j’ai commencé à lui donner la réplique. Mais il a tout de suite su me mettre à l’aise. Je l’ai tout de suite trouvé très beau mais j’étais fortement intimidée. Comme mon personnage. Sauf que nous jouions dans une série d’une autre époque. Mais mon personne n’était qu’une jeune fille qu’on avait promise en mariage à un roi mais elle était réticente car trop timide. Lors du final de la saison 2, nos personnages s’étaient enfin mariés. Donc il était normal que dans la saison 3, nos personnages commencent à convoler. Mon personnage commençant tout juste à aimer Seamus. Enfin son personnage. Je m’y perds. Lorsqu’il me demande si j’étais jalouse, je piquai un fard et lui lança un regard assassin. « Non, mentis-je –très mal- après tout tu as le droit de voir d’autres femmes. Tu es… » Raclement de gorge. « Très beau. » Plus que ça. Mais, je ne l’ai jamais vu comme ça. Bien que lorsque j’étais assise sur la balançoire juste après la mort de ma sœur, j’ai eu envie qu’il m’embrasse. Les choses se sont reproduites lorsqu’assise à côté de lui, j’ai reçu mon prix. Je n’avais qu’une envie, me tourner et l’embrasser. Mais je pense qu’il fallait qu’on éclaircisse les choses en privée avant de s’afficher en public. Bien qu’il y avait les Oscars fin février. J’avais déjà ma robe, la coiffure. Et fort heureusement ce stupide jeu serait fini. Le jeu où il est le chat et où je suis la souris. Je me retourne pour le regarder avant de chercher un tire-bouchon pour pouvoir verser le vin. J’inspirai doucement avant de m’approcher de lui et de le regarder dans les yeux. « T’étais jaloux ? » Je repartis prendre nos verres. Car c’est vrai que je n’ai jamais eu de petit-ami, je ne suis jamais tombée amoureuse. J’ai eu un gros crush pour Lorenzo mais qui fut étouffé dans l’œuf parce qu’il avait une copine. Blonde, aux jambes interminables. Seamus s’approche alors de moi pour me retirer le verre d’entre les mains et je le regarde un instant. Je suis plus pudique sur mes sentiments. Plus timide. Avec Chase, je jouais la comédie mais là, je reste intimidée. Je fronce les sourcils lorsqu’il me parle de Chase. Il fait vraiment une fixette sur lui. Et Asriel on en parle ? Ou le fait que je me sois mariée par accident ? Tout le monde le sait sur le plateau mais je ne me suis jamais affichée avec Asriel tandis qu’avec Chase, tout était différent. « Je m’affiche une fois avec un homme et tu fais un scandale alors que toi t’as eu des petites-amies et je n’ai rien dit. » Je me retrouve à califourchon sur lui en effleurant ses lèvres avant de sourire. J’aime bien jouer. Le jeu de séduction c’est tellement érotique. Sa remarque me fait hausser un sourcil avant que je n’éclate de rire. Je lui donne une petite tape derrière la tête. Je me garderai bien de lui dire que j’avais un petit –gros- faible pour lui. « Je ne couche pas avec un homme sans sentiments. » Je ne parle pas forcément d’amour mais d’attachement. Après tout, nous avions passé deux mois ensembles. Je me glissai souvent dans son lit lorsque j’avais fait un cauchemar et il n’était plus à douter qu’on se serait endormi devant la télé. Lorsque ses lèvres effleurent mon cou, je sens l’électricité. Ce sentiment de chaleur que je n’ai pas beaucoup ressenti auparavant. « Au moins, les scènes de sexe seront plus faciles à jouer si nous sommes… » Je me mords la lèvre. « … Un couple. Ou ce qui y ressemble. » Mes mains caressent ses cheveux tandis qu’il m’embrasse. Rien à voir des baisers mécaniques que l’on se donnait lorsqu’on était face à l’écran. Celui-là était plus bestial, plus chaleureux. Mes mains passèrent de son cou à son dos pour passer sous son tee-shirt. Je rencontre sa peau, qui m’électrise. Mon corps se presse un peu plus contre le sien. Je mets fin au baiser pour me relever et retirer ma petite robe. Je n’ai pas de lingerie trop fine non plus. Un soutien-gorge noir en dentelle et un shorty de la même couleur. Pas de porte-jarretelles, ni de bas affriolants. « Alors t’en penses quoi ? »
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyMar 28 Fév 2017 - 13:25

Ce soir, l'équipe de la voix de l'Amour, soit nous, avons pour mission de trouver la belle rousse, Ruby. A quelques jours de la Saint Valentin, cela risque d'être croustillant. Nous avons décidé de commencer par sa chambre d'hôtel, oui nous avons des questions à lui poser. Pourquoi une chambre d'hôtel ? Ou est son mari ? son couple avec le beau Chase ? et les rumeurs qui courent sur elle et son partenaire à l'écran Seamus ? Bref beaucoup de questions sans réponse.
Nous entrons dans l'hôtel mais nous sommes rapidement repérés et mis à la porte. Il va nous falloir plus de discrétion. Nous décidons de nous faire discret, passant par l'entrée de service, Camera caché dans un grand sac avant d'atteindre l'étage et la porte d'entrée de sa chambre. Nous ressortons notre matériel et le micro, et frappons à la porte. Au moment où la porte s'ouvre, nous nous faufilons à l'intérieur de la chambre rapidement avant que la porte ne se referme sur nous.

Ruby ! Comment vas-tu Ruby ? nous nous intéressons à toi ce soir avant ton entrée dans la love expérience. Jolie chambre d'hôtel !

nous entrons un peu plus, et découvrons un jeune homme, Seamus, le partenaire de Ruby dans leur Show tv.

Hey Seamus ! alors nous dérangeons ce soir ? Avons nous interrompus un moment d'intimité ? Dites nous Ruby, où en es-tu côté cœur ? Tout nos spectateur se posent la question.
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptySam 4 Mar 2017 - 11:19

ruby & seamus

Tu ne peux t'empêcher de sourire, émettant même un léger rire, lorsqu'elle te jette un regard noir, rouge comme une tomate, et prétend ne pas être jalouse. Tu n'as pas la prétention de croire que ce n'est absolument pas le cas, mais tu ne peux que constater qu'elle n'est pas non plus indifférente. Elle est bonne actrice, mais ne sait pas mentir. « Merci », réponds-tu simplement, amusé, faisant le choix de ne pas la mettre plus mal à l'aise et te concentrant sur le compliment. Dire que tu n'es pas déjà au courant serait mentir, ce n'est pas du narcissisme mais disons qu'à force de te l'entendre dire et de le lire tu as appris à le croire. Ton regard suit les faits et gestes de Ruby tandis que la conversation dévie sur Chase. Tu ne l'as jamais aimé, et c'était assez évident. A vrai dire, tu n'as jamais vraiment tenté de le cacher. Tu étais jaloux, tu sais qu'il l'avait très bien remarqué, quant à Ruby tu supposes qu'elle n'a une nouvelle fois rien vu venir. Elle est bien la seule à ne pas avoir la certitude que tu es amoureux d'elle. Pas encore. « Peut-être », fais-tu, haussant les épaules. La soirée prend une toute autre tournure à la provocation de Ruby, et tu te laisses entraîner. Tu ne peux pas dire que ce n'est pas ce que tu veux, ce que tu attendais. « Ça n'a rien avoir », la contredis-tu au sujet du fait que tu as eu des petites amies. A vrai dire, depuis que vous êtes à Bowen, il n'y a eu qu'une seule fille, et ce fut assez compliqué. Avant tout cela, il n'y en a eu que quatre autres. Ton palmarès compte cinq personnes, six si votre soirée débouche -enfin- sur un couple. « Je ne couche pas avec un homme sans sentiments. » Tu sais que tu devras t'en contenter, tu décides donc de ne rien dire et tu prends les choses en main. Tu te figes à sa remarque, amusé. « C'est le seul avantage que tu remarques ? » Tu ris doucement, levant les yeux au ciel face à son sens pratique. « Ravi de te faciliter les choses. » Tu l'embrasses finalement, ses mains se baladent et passent sous ton haut, tu frissonnes et te rapproches, poursuivant le baiser, jusqu'à ce qu'elle ne le rompe afin d'ôter sa robe. Tu n'as pas cessé de sourire. Tu la détailles, puis reviens croiser son regard. « Tu es parfaite. » C'est niais, mais c'est tout ce qui te vient. Tu t'apprêtes à ôter ton t-shirt lorsqu'on frappe à la porte. Facepalm, sérieusement. Tu laisses donc ton haut où il est, tandis que Ruby enfile vivement sa robe afin d'aller ouvrir. Tu entends que l'on entre et, depuis ta place sur le lit, entends vaguement parler de la love expérience. Bien sûr, elle y participe, ça t'était sorti de la tête. Tu es assis, calé contre la tête de lit, lorsque l'équipe de tournage apparaît dans ton champ de vision. Et toi dans le leur. Tu tentes de ne pas avoir l'air trop contrarié, commençant par décroiser les bras en affichant un mince sourire, par politesse uniquement. « Oh, vous n'interrompez qu'un repas gastronomique », ironises-tu en désignant le paquet de chips posé à côté de toi et que tu as pris soin d'ouvrir, et les verres de vin. Le parfait alibi pour ne pas dire qu'ils t'ont cassé ton coup. Rien n'est fait, et tu n'as pas l'intention de dévoiler votre semblant de relation.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyLun 13 Mar 2017 - 19:17

Play Date
Seamus & Ruby

Prendre conscience de ses sentiments est plus simple que d’accepter ceux de quelqu’un d’autre. Ça faisait deux ans que je connaissais Seamus. Jamais il ne m’avait proposé de sortir, jamais il n’avait essayé de me draguer autre que par le rire. J’ai toujours cru que c’était pour rigoler mais en fait, non. Il a fallu une bonne discussion avec Freja, avec ma mère pour clairement comprendre. Essayer de déchiffrer son comportement, le mien. Je le regarde sous un jour nouveau. Je ne dirai pas que je vais tomber amoureuse de lui en un claquement de doigts. Mes sentiments sont trop complexes. Par exemple, je vivais encore assez mal les révélations de Lorenzo qui avait su toucher mon cœur. Le départ soudain de Chase ne faisait qu’ajouter une couche bien qu’au fond, je n’étais pas non plus amoureuse de lui. Je joue l’amour mais je ne le vis pas. Lorsqu’il avoue avoir été jaloux de Chase, je lui souris. Je ne suis qu’une bécasse. « Et pourquoi tu n’as jamais rien fait ? » C’est vrai, il aurait pu imposer son mâle dominant comme il savait le faire. Après tout, il était vachement sexy à l’écran donc pourquoi est-ce qu’il ne m’avait jamais dit ? Puis, ça se voyait avec Chase bordel. Bon certes, j’ai couché avec. Une fois mais c’était dans le coup de l’émotion. Lorsque je lui sors que les scènes de sexe seront plus faciles à jouer, ça l’amuse ce qui me fait sourire. « Bah oui, tu croyais quoi. Ça et ton corps d’apollon. » Pour l’avoir vu torse nu plus d’une fois, je peux dire que j’ai apprécié la vue. Certes, je suis timide mais je reste une femme qui aime les hommes. Les beaux hommes. Lorsqu’il m’embrasse, mes mains passent autour de sa nuque et je lui rends son baiser avec plus d’ardeur que je ne l’aurai voulu. J’aurai voulu le contrôler mais il était différent de tout ce qu’on avait échangé auparavant. Là c’était du bon gros roulage de pelle. Je pourrais me laisser aller mais je dois avant m’assurer que mon physique lui convienne. J’ôte finalement ma robe pour apparaitre devant lui en sous-vêtements de manière assez sobre. Je me sens rougir car je n’ai pas l’habitude de me montrer aussi dévêtue. Même à la piscine, je n’agis pas de la sorte. « Tu vas me faire rougir. » Il s’apprête à ôter son tee-shirt lorsqu’on frappe à la porte. Génial, je me sens comme Zooey Deschanel dans le premier épisode de New Girl. Je remets ma robe à la hâte tandis que l’équipe de la love truc nuche entre. « Je t’expliquerai, dis-je entre mes dents à Seamus qui semble blasé. » Merde quoi. Je veux m’envoyer en l’air. On attend ça depuis deux ans, repassez dans une heure. Ou plutôt demain matin. « Nous étions juste sur le point de nous envoyer en l’air, répondis-je cynique. » Ce n’est pas trop mon genre d’étaler ma vie en public comme ça mais après tout, ça se saurait un jour. « Je suis en couple avec Seamus, dis-je lasse. » Je passais une main dans mes cheveux raides comme des baguettes en les fixant tour à tour. « Hein mon lapin ? ça fait des années qu’on est ensembles. » C’est vrai, nous jouions les couples glamour depuis le début de la série. Donc autant continuer bien que cette fois-ci, la chose est réelle.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:48

L'équipe a réussi à se faufiler dans la chambre d'hôtel de ruby, lui plantant la camera et le micro sous le nez, et ne se prenant pas la tête pour vite atteindre l'espace du lit où Seamus attend. Bien sur les réponses de Ruby sont ironiques, le ton le dit pour lui, mais ne sont-ils pas là pour avoir des potins ? pour en apprendre plus sur Ruby ? sur son cœur et ses amours ?

Mais alors Ruby, C'est un scoop ? une exclusivité que tu nous annonce là ? en tout cas nous voulons en savoir plus !

Nous sourions à Seamus qui lui nous annonce le contraire et qu'ils font juste un petit repas d'appoint, car faut avouer qu'une bouteille de vin et des chips c'est pas du 3 étoiles. Le cameraman s'approche de Seamus pour le filmer de plus près.

Seamus donnez-nous quelques conseils sur comment séduire une femme comme Ruby ? Comment vous avez réussit ? je ne pense pas que c'est avec ce repas que vous avez conquis son cœur ?

Voilà qui pourra aider un peu nos prétendants dans la maison.
Contenu sponsorisé
(seamby) play date Empty
MessageSujet: Re: (seamby) play date   (seamby) play date Empty

(seamby) play date
Page 1 sur 1